CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
01 novembre 2021 à 14:32:05

Gunna : super tu as enfin vaincu la malédiction du Bayern.

J'espère pour toi que le prochain tour en coupe est contre un plus petit morceau !

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
01 novembre 2021 à 15:42:47

🧭Journée 10🧭

FC Vizela - Estoril 0/4

:d) Dragus 20', Fatar 38', Goncalves 88', Embalo 90'

🧭Journée 11🧭

Estoril - Famalicao 2/1

:d) Dragus 9' Embalo 57' // Rogerio 36'

🏆1/4 finale coupe du Portugal🏆

Gil Vicente - Estoril 2/4

:d) Dragus 8,23' , Fatar 25', Fornalczyk 28'

😒 Blessures : Dompé OUT 3mois

:mac: Programme des demis :mac:

Estoril - Benfica
Braga - Fc Vizela

🗣"Enfin, un bon enchaînement de résultats avec une belle victoire en coupe. Dommage cette blessure mais nous avons des solutions pour pallier. A noter l'excellent Denis Dragus qui marche sur l'eau en ce moment "

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 19:21:18

Gunna :d) Quelle double prestation face au Bayern :ouch2: Une belle qualification en Coupe et derrière un point solide malgré un carton rouge :cool: Un joli carton face à Cologne :bave:

Mordicator :d) Tu es dans le dur actuellement mais la coupe du Portugal te fait un grand bien :oui:

Tu continues ton parcours en coupe :content: ! Et tu te reprends bien en championnat avec deux victoires ! La demi-finale face au Benfica ne sera pas simple :noel:

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 06:25:15

1ere saison terminé avec Everton, j'ai fini 4eme, je suis assez fier car assez hard avec mes sliders et tout en manuel :content:
https://www.noelshack.com/2021-44-2-1635830527-20211102-062010.jpg

Par contre jsuis pas censé jouer l'Europe là?
Apres l'interview du dernier match on me dit " ça vas, pas trop déçu de pas avoir atteint l'objectif de l'europa League ?" :(

J'ai mis saison suivante, RIEN sur le calendrier, que des matchs de championnat... :question:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 07:45:09

Atreyu3386 : tu es 4e, donc qualifié pour la Champions League ! Le CA est peut être déçu car il préférait l'Europa League :rire:
Pour le calendrier, c'est normal. Le tirage au sort des coupes d'Europe a lieu fin août, donc tu n'as rien d'ici là dans ton calendrier.

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 11:09:01

🧭Journée 12🧭

Arouca - Estoril 0/4

:d) Sevilla 7', Dragus 24' Embalo 50' Hoiland 90'

🗣" Match assez complet de mon équipe qui n'a pratiquement rien concédé et qui a su faire mouche sur la première occasion.Rien n'est acquis mais après un mois d'octobre catastrophique, nous reprenons des couleurs"

🧭Journée 13🧭

Estoril - FC Porto 7/3 :fou:

:d) Embalo ( 14,18,35,48), fornalczyck 43', Fatar 82', Hoiland 88' // Evanilson 10', Taremi 29'

🗣" Dans mes rêves les plus fous, je n'aurai jamais pensé un tel scénario qui plus est en étant mené 0/1. Nous avons pu profiter de la lenteur de la défense vieillissante du FC Porto ( ndlr : Pépé en arrière droit) sans compter un Embalo des grands soirs"

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 novembre 2021 à 11:18:48

Comment on fait pour mettre des photos de nos carrière ici dans le groupe ?

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 11:32:04

Le 02 novembre 2021 à 07:45:09 :
Atreyu3386 : tu es 4e, donc qualifié pour la Champions League ! Le CA est peut être déçu car il préférait l'Europa League :rire:
Pour le calendrier, c'est normal. Le tirage au sort des coupes d'Europe a lieu fin août, donc tu n'as rien d'ici là dans ton calendrier.

C'est bien ce que jme disait ! 4eme c'est bien CL :hap:
Merci pour l'info du tirage, je pensais à un bug

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
02 novembre 2021 à 11:32:45

vous avez remarqué a quel point la stratégie défensive impact sur l'endurance ?

par exemple : en défense équilibré tous mes joueurs peuvent finir le match, mais en pressing constant les 4 defs sont mort a la 60 eme minutes

PS : c'est mon grand retour sur fifa donc si c'etait pareil sur les anciens desolé pour ce poste

Message édité le 02 novembre 2021 à 11:33:50 par jaggermagner2
jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
02 novembre 2021 à 13:35:27

Le 02 novembre 2021 à 11:48:49 :

Le 02 novembre 2021 à 11:32:45 :
vous avez remarqué a quel point la stratégie défensive impact sur l'endurance ?

par exemple : en défense équilibré tous mes joueurs peuvent finir le match, mais en pressing constant les 4 defs sont mort a la 60 eme minutes

PS : c'est mon grand retour sur fifa donc si c'etait pareil sur les anciens desolé pour ce poste

Non non pas de soucis cets normal que tu découvres.
C'était comme ça déjà depuis le 20.

merci, le dernier que j'ai eu c'était le 17, tous les suivants je testait chez des potes mais pas d'achat donc je creusait pas

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 17:56:52

Carriere avec Northampton saison 2021/2022

Northampton stagne et s'accroche...

2e match Papa's trophy

Hartlepool-Northampton 1-1 (1-0)
Buteurs Hartlepool: Will goodwin (7e)
Buteurs Northampton: Danny rose (80e)

Avis du coach

Beau match entre 2 équipes qui ont joué cranement leur chance pour se qualifier....La rentrée de Danny rose me fait plaisir...Avoir été aussi longtemps absent et faire un excellent match avec un but magnifique en prime...Par contre la blessure de Gooch m'ennuie fortement...Il commencait à bien revenir...L'équipe a besoin de lui...Son absence de 3 mois risque de nous perturber....

16e journée

Bristol rovers-Northampton 1-1 (1-0)
Buteurs Bristol:Allie kilgour (8e)
Buteurs Northampton: (52e)

Avis du coach

Aprés la tournure qu'à pris ce match le partage des points est mérité....L'arbitre n'a clairement pas été à la hauteur...Grosse faute flagrante sur Dylan connolly non sanctionné....On perd aussi Danijel kajdiz sur une autre faute flagrante également...L'arbitre cette fois ci avais oublier de siffler...Mes joueurs se sont battus avec courage et je les en félicite....

17e journée

Bradford-Northampton 1-1 (0-0)
Buteurs Bradford: Alex gilliead (70e)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (79e)

Avis du coach

Repartir de Bradford sans le moindre points auraient été injuste...Il est vrai qu'en premiere période on s'est fait bouger et le score de 0-0 à la mi-temps est un peu flatteur pour nous....Mais la seconde période etait à notre avantage....Avec un peu plus de précisions devant les buts les 3 points etaient à notre portée....

18e journée

Northampton-oldham 2-2 (1-1)
Buteurs Northampton: Mitch pinnock (27e) - Dylan connolly (87e)
Buteurs Oldham: Jamie hopcutt (40e) - Zak dearnley (93e)

Avis du coach

La physionomie du match n'as pas été en notre faveur...A nous d'en tirer les lecons....Comment avoir put rater autant d'occasions...On manque clairement de lucidité devant les buts....Et que dire du manque d'inattention à la fin...On doit sécurisé notre but en faisant bloc....On s'éparpille...on laisse des espaces ...On le paie cash avec cette égalisation.....Oui je trés decu du comportement de mes joueurs...

19e journée

Northampton-Leyton orient 2-1 (1-1)
Buteurs Northampton: Dylan connolly (15e) - Nicke kabamba (85e)
Buteurs Leyton: Théo archibald (36e)

Avis du coach

Cela fait du bien on renoue avec la victoire.....On a pas répété les memes erreurs qu'au match précédent....Kabamba a effectué une bonne rentrée ponctué par un but décisif....A nous de pousuivre sur cette lancée...

2e tour de l'émirats FA cup

Northampton-Exeter 3-1 (0-0)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (49e et 64e) - Paul lewis (51e)
Buteurs Exeter: Ben seymour (70e)

Avis du coach

Grande était notre frustation à la rentrée aux vestiaires sur ce score de 0-0....Grosse domination de notre part sans etre récompensé...Il fallait poursuivre sur cette dynamique dés le début de la seconde période....Les joueurs l'ont fait et ca à payer...Le but magnifique de Lewis...Il le mérite...A l'entrainement il s'entraine à ce genre de frappe...Aujourd'hui ca à marcher...C'est tant mieux....

20e journée

Exeter-Northampton 3-3 (1-1)
buteurs exeter: Sam nombe (38e) - Jack sparkes (66e) - Padraig amond (77e)
Buteurs Northampton: Paul lewis (16e) - Sam hoskins (56e) - Jordan flores (89e)

Avis du coach

Fallait avoir le coeur bien accroché aujourd'hui....Avec cette égalisation inespérée je pense que c'est 1 point de gagné ...Exeter s'est montré plus entreprenant par rapport au match en coupe et cela nous beaucoup géné pour récidivé une autre performance....Connoly sera absent 1 mois....Je compte sur les remplacants pour faire le job....

Classement aprés 20 journée

Northampton se classe à la 2e place avec 33pts...A égalité avec Port vale mais ce dernier a un goal average superieur....Ala 1ere place Forest green ne faiblit pas et caracole en tete avec 41 pts....

Bonne carriere à tous....

Message édité le 02 novembre 2021 à 17:58:04 par Angus62000
Jovra Jovra
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 18:41:48

Pressing constant ça détruit tes joueurs comme en ligne c'était trop cheat ils ont bien augmenté la fatigue dessus depuis le 20

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
02 novembre 2021 à 19:00:24

Merci les gars. :) Oui j'espère que Ugbo ne sera pas mauvais :(

Kaze :d) Gros recrutement avec des jeunes à fort potentiel, ça se traduit par une bonne première partie de saison :)

Mordicator :d) Ça va mieux du côté d'Estoril avec une belle série de victoires et un très bon parcours en Coupe. Gros carton contre Porto, un Dragus et un Embalo en très grande forme te permettent de remonter au classement. :) Bon courage pour ta demi-finale de coupe, ça ne sera pas facile face à Benfica !

Gunna :d) Aucune défaite pour toi sur tes cinq derniers matchs, Schalke commence vraiment à peser dans le championnat ! Je retiendrai surtout cette victoire face au Bayern en coupe, le carton rouge contre eux t'a sûrement bien aidé à revenir dans la partie même s'ils ont réussi à t'en mettre 2 à 10 contre 11 :hap: Mais tu prouves que cette victoire en Coupe n'était pas du hasard puisque tu leur as aussi tenu tête en championnat alors que tu te retrouves à 10 contre 11 avant l'heure du jeu. Match tendu contre Koln aussi mais t'arrives à conclure sur la fin du match, que du positif :hap:

tsubaki50 tsubaki50
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 19:12:38

Je viens de terminer ma première saison avec Arsenal.

Je vous raconte un peu ma "story"

J'ai choisi Arsenal car je c'est une équipe jeune et que je trouvais le challenge très intéressant. C'est un club aussi qui possède beaucoup d'argent, ce qui me permet d'acheter des joueurs aisément (vous verrez plus tard que ça a été le tournant de la saison) sans être non plus dans l'excès (City, Psg, Chelsea).

Je précise que je suis un joueur de PES donc le début de la saison a été...très compliqué.

J'ai activé le marché des transferts dès le début de saison, ce qui m'a permis d'acheter Raphinha suite au départ de Pépé (Leicester), et Mbamba (le besoin d'un DC était urgent). Ce dernier deviendra un pilier de l'équipe.

Aubameyang a été vendu (Leeds) car j'ai voulu miser sur la jeunesse (Nkietiah comme vice Lacazette).

Equipe type début de saison : (4-2-3-1) Leno // Tavares-Mari-Mbamba-Chambers // Xhaka-Partey // Martinelli-Odegaard-Raphinha // Lacazette

Comme dit au dessus, les premiers matchs ont été...très compliqués. Je stagnais entre la 8eme et 12eme place. Martinelli s'imposant comme le meilleur joueur de l'équipe mais celui ci s'est blessé au bout de quelques matchs pour une durée de... 7 mois. Saka deviendra son remplacent.

Les matchs s'enchainent et se ressemblent (V-N-N-D-D-V) je souffre beaucoup les grosses équipes (City, Chelsea, United). Arsenal toujours dans le ventre mou. Après Martinelli, seulement quelques matchs plus tard alors qu'il commençait très fort la saison (2 buts et quelques passes décisives) je perd Partey (5 mois environ) sur blessure et ensuite Mbamba (3 mois jusqu'à Janvier). L'effectif devient très court et c'est l'occasion de faire jouer les plus jeunes (Sambi Lokonga, Maitland-Niles et Gabriel).

On arrive en décembre, Arsenal jongle entre la 7e-8e place mais a toujours du mal a tenir le rythme car devant United/Liverpool/City et... Everton carburent. Je suis a -10/-15pts de la 4ème place qualificative pour la CL.

Saka et Raphinha commencent doucement a s'imposer, et un certain Smith-Rowe aussi (dommage qu'il a pas sa vraie face) que je commence de plus en plus a faire jouer a la place de Odegaard. Profitant de l'absence de Mbamba, Garbiel a gagné sa place de titulaires aux côtés de Mari. Lacazette reste l'homme fort et tient l'équipe a lui tout seul (il finira la saison avec 25 buts en 38 matchs).

Au cours d'un match contre Aston Villa, je tombe sous le "charme" d'un certain Douglas Luiz (en vérité car j'aime bien sa coupe de cheveux) qui se révèlera fondamental pour le restant de la saison.

Mois de janvier, début du mercato, je me décide de suite a engager Douglas Luiz (25M) et Djenepo (le nouveau "Mané" comme je l'appel, en provenance de Southamption pour 25M aussi) ces arrivés font suites a la demande urgente de combler les manques de Martinelli et Partey, toujours absents pour blessures. Mbamba pendant ce temps, est enfin revenu de blessure.

J'en profite aussi pour rénover au plus vite le contrat de Lacazette qui expire dans moins d'1 an, avec une augmentation du salaire bien méritée pour LA star de l'équipe.

Début du deuxième round (2ème moitié de saison), je récupère Mbamba et Partey, mais pendant ce temps la Douglas Luiz s'impose et convaint de plus en plus (jouant en 4-2-3-1 avec les 2 milieux en MC, j'ai du transformé son poste MDC>MC).

Equipe type en janvier : Leno // Tavares-Gabriel-Mbamba-Chambers // Xhaka-Douglas Luiz // Saka-Smith Row-Raphinha // Lacazette

La saison continue, les nouveaux arrivants s'imposent et les remplaçants (dont la valeur ne cesse d'augmenter) apportent un énorme plus a cette équipe. Arsenal commence a trouver un équilibre et les victoires commencent a arriver plus facilement. Lacazette toujours on fire (+/- 15 buts a la mi saison en PL) et Raphinha/Saka commencent a marquer plus régulièrement.

A noter aussi que Odegaard "recupère" sa place de titulaire suite a une bonne série de matchs ou il marquera plusieurs doublés.

Arsenal continue a bien jouer, a enchainer les bons matchs et surtout a assommer ses adversaires (chose qu'ils n'arrivaient pas a faire en début de saison). Ce qui lui permettra de jouer une finale de Carabao Cup contre Manchester City.

On fera jeu égal avec City, mais des buts de Gerard Moreno (recruté au mercato) et De Bruyne leur donneront la victoire. On se rassurera en disant qu'on a atteint un objectif crucial de la part du CA (jouer une finale de coupe).

Cette défaite n'a pas seulement booster mentalement l'équipe mais marquera aussi le début d'une longue série de matchs sans défaites.

Pendant ce temps je récupère Partey, que je ferais jouer avec Xhaka ou Douglas Luiz en fonction du match.

On s'approche de la fin de saison, Arsenal stagne entre la 5e et 6e place mais l'écart avec City (qui pendant ce temps jouera une finale de Champions league contre la Juventus) et Everton se réduit. Arsenal continue d'enchainer victoires sur victoires (surement du au fait que mon jeu s'est amélioré comparé au début de saison) et a 4 matchs de la fin de saison, Arsenal est 4e a +4pts seulement de Everton et -2pts de City.

Arrive LE match crucial de la saison... contre Manchester United. Je vois aussi que dans le calendrier le dernier match est contre... Everton notre rival direct pour la 4ème place. Autant dire que la fin de saison s'annonce bouillante.

On bat aisément United (2-1), West Ham (match souffert malgré la supériorité 11v10), une autre équipe et on largue définitivement Everton (-5pts a 1 match de la fin). L'objectif est accompli, Arsenal est qualifié pour la prochaine CL en étant 3ème devant City et finira sur une série spectaculaire de 15 matchs sans défaites finissant également avec le deuxième meilleur attaque de PL (86 buts).

Top 5 final :
1- United (champion)
2- Liverpool
3- Arsenal (moi)
4- City
5- Everton

et Lacazette dans le top 3 des meilleurs buteurs, auteur d'une saison exceptionnelle (25 buts et 12 pad en 38 matchs).
Derrière on notera Raphinha (~15 buts) Saka et Odegaard (~10 buts).

L'objectif a été largement accompli voir au dessus des attentes. Le vétéran et capitaine Xhaka saluera l'équipe en fin de saison (pour Milan) et Maitland + d'autres sur qui je n'ai pas voulu compter (Kolasinac, Elneny, Cedric etc) aussi.

Le premier renfort pour la saison prochaine a déjà été trouvé, il s'agit d'Eze (Crystal Palace) toujours en restant dans la même vision, qui est de recruter des jeunes joueurs a fort potentiels (et scannés aussi).

Voici l'équipe en l'état au début de la deuxieme saison :

4-2-3-1

Lacazette (Nkitah)
Martinelli (Djenepo) - Odegaard (Smith-Row) - Raphinha (Saka)
Lokonga (Eze) - Douglas Luiz (Partey)
Tavares (Tierney) - Gabriel (Mari) - Mbamba (White) - Chambers (Tomiyasu)
Leno (Ramsdale)

L'objectif du CA : atteindre le Top 4 a nouveau.
L'objectif personnel ? Gagner le titre maintenant qu'on a pris conscience de notre puissance et atteindre au moins les 1/8èmes de Champions league.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
02 novembre 2021 à 19:53:55

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: 26ème journée de championnat: AFC Bournemouth (17ème) 1 - 1 Brighton FC (12ème) :pacd:
Buteurs: Ryan Christie (21) / Neal Maupay (41).

Match complètement dominé par Bournemouth, Brighton a même de la chance d'égaliser avant la mi-temps. Franchement il faut saluer les supporteurs de Bournemouth qui ont mis une ambiance extraordinaire et qui auraient mérité que leur équipe apporte la victoire, leur but est également magnifique. Heureusement les Seagulls ont réussi à tenir le résultat.
Mauvaise nouvelle cependant, Pascal Gross s'est fracturé l'orteil et sera tenu éloigné des terrains pour trois mois. C'est un coup dur pour l'équipe puisqu'il s'agissait du deuxième joueur le plus utilisé en championnat, juste derrière Lewis Dunk, et était déjà auteur de 7 buts et 4 passes décisives en 25 matches joués.

:pacg: 27ème journée de championnat: Brighton FC (13ème) 2 - 3 Manchester City (3ème) :pacd:
Buteurs: Jakub Moder (58) & Abdallah Sima (72) / Bernardo Silva (13) & Alexander Isak (78 & 84).

Le match nul aurait été mérité pour Brighton mais l'entrée d'Isak à la place d'Immobile a fait la différence, les joueurs ont peut-être manqué de jus pour tenir la victoire voire même le nul mais il faut retenir le positif, à savoir que l'équipe peut rivaliser face aux grosses teams d'Angleterre. A noter que Brighton a appris que Trossard était remis de sa blessure mais il est à court de forme, il lui faudra au moins 2-3 matchs avant de le revoir sur les terrains.

:pacg: 28ème journée de championnat: Everton FC (11ème) 0 - 0 Brighton FC (13ème) :pacd:
Buteur: /

Brighton varie les bons et les mauvais matches. Par exemple, la victoire aurait presque été méritée tandis que ce nul contre Everton est un résultat inespéré vu le pressing des Toffees en 2ème mi-temps et le nombre de perte de balles des Mouettes. Les conditions climatiques n'ont pas aidé mais la défense a tenu, prendre un point à l'extérieur est un bon résultat même si cela devient de plus en plus compliqué de remplir l'objectif de se qualifier pour l'Europa League.
A noter que Neal Maupay s'est blessé (entorse du genou) et sera absent 4 semaines, Abdallah Sima prendra sa place à la pointe de l'attaque. Les blessures n'aident vraiment pas Brighton ces dernières semaines...

:pacg: 28ème journée de championnat: Arsenal FC (10ème) 1 - 2 Brighton FC :pacd:
Buteurs: Eddie Nketiah (90) / Abdallah Sima (33 & 78)

Après avoir gagné à Anfield et à Old Trafford, les Seagulls s'imposent à l'Eimrates Stadium, il faut croire que les grosses équipes réussissent à Brighton à l'extérieur ! Abdallah Sima, repositionné en pointe, a été exceptionnel alors qu'Arsenal n'a pas montré grand chose, il faut dire que leur classement est décevant. Seul point négatif, le but encaissé dans les derniers instants du match, garder l'invincibilité aurait été encore plus représentatif de notre bon match.

:pacg: 29ème journée de championnat: Newcastle United (12ème) 3 - 3 Brighton FC (13ème) :pacd:
Buteurs: Paul Onuachu (40 & 89) & Uros Racic (85) / Jakub Moder (27), Orel Mangala (53) & Abdallah Sima (63).

L'équipe a fait preuve de suffisance après le troisième but et ce qui permet à Newcastle de revenir dans la partie. Mener 3-1 à 10 minutes de la fin et se faire remonter, c'est presque une faute professionnelle des joueurs, difficile de comprendre les causes de ce nul. Dommage car Brighton aurait pu passer devant les Magpies au classement.

:pacg: 30ème journée de championnat: Brighton FC (13ème) 1 - 2 Burnley FC (14ème) :pacd:
Buteurs: Abdallah Sima (59) / Jay Rodriguez (29 sp & 70).

Le match ne commençait pas de la meilleure des manières avec le penalty encaissé suite à la très mauvaise sortie de Sanchez. Après, The Albion ne peut pas trop en vouloir à son gardien compte tenu des arrêts qu'il a effectué durant la rencontre. Sima profite d'un cafouillage sur corner pour égaliser mais Burnley a poussé et a réussi à marquer un deuxième but, c'est mérité pour eux. Par contre Brighton n'arrive pas à enchainer les bons résultats, la preuve encore aujourd'hui.
Et puis maintenant c'est Jakub Moder qui s'est blessé pour trois mois (fracture de l'orteil), bref rien ne souris aux Seagulls.

:pacg: 31ème journée de championnat: Leicester FC (5ème) 2 - 0 Brighton FC (13ème) :pacd:
Buteurs: Angel Correa (4) & Denis Zakaria (77)

Rien à dire sur ce match, Leicester était trois classes au dessus, Brighton n'a vraiment rien montré. Offensivement c'était très pauvre, et défensivement, sans Sanchez, les hommes de Potter s'en prenaient 5 ou 6 de plus. Très très forte équipe des Foxes, peut-être la meilleure équipe contre laquelle les Seagulls ont joué cette année. Voilà la différence de niveau entre une équipe pouvant jouer l'Europe et une autre essayant de se qualifier... L'écart est encore grand.

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 20:25:53

Salut, après quelques jours de pause voilà la suite

Norwich City 2021/2022

Premier League - 5e journée : Norwich City - Watford : 2-1
Rashica 36',64' / Kucka 55'

Norwich décorche sa première victoire de la saison !

La première période est très bien maitrisée, l'équipe parvient à mettre du rythme, Pukki délivre une passe millimétrée pour Rashica qui déclenche une lourde frappe croisée à l'entrée de la surface qui finit en lucarne. pour l'ouverture du score. Watford revient en force après la pause et se montre dangereux, ce qui finit par payer sur un missile plein axe de Kucka. Cette égalisation aura eu le mérite de réveiller Norwich, qui repart à l'assaut du but adverse. Sur un coup franc à 23m obtenu par le remuant Temmu Pukki, Rashica envoie une minasse en barre rentrante et s'offre un doublé pour sa première titularisation de la saison, le score en restera là. Le match référence de ce début de saison.

Premier League - 6e journée : Everton - Norwich City : 1-2
Sigurðsson 58' / Gibson 77' Sargent 90'+4

Norwich confirme avec une deuxième victoire

Après une première période très disputée, Everton pousse et Sigurðsson frappe une première fois sur Krul qui renvoie le ballon droit sur Sigurðsson, qui n'a plus qu'à la pousser au fond. Norwich réagit dès l'engagement et Allan saborde son équipe avec un attentat par derrière sur Rashica, évidemment sanctionné d'un rouge direct. En infériorité numérique, Everton recule et finit par concéder l'égalisation sur corner : Daniel Neal, jeune pépite su centre de formation, tout juste rentré pour son premier match professionnel, reprend de la tête et pousse Pickford à la parade, le ballon reste dans la surface et Gibson qui était monté conclut du pied. Norwich a du mal à concrétiser sa domination en fin de match, il faut attendre les 20 dernières secondes du temps additionnel pour que Sargent, lancé en profondeur par McLean, transperce la défense pour se présenter devant Pickford et ne tremble pas dans son 1 contre 1 pour offrir la victoire et les 3 points à Norwich.

Premier League - 7e journée : Burnley - Norwich City : 2-0
Brownhill 75', Wood 90'+5

L'équipe, et en particulier la défense, est retombée dans ses travers. Le match avait pourtant bien commencé et Sargent trompe Pope à la 4e', mais le but est refusé pour un hors-jeu à cause d'un bras tendu. Ce hors-jeu très discutable fait perdre son sang froid à l'équipe et les joueurs sortent complètement de leur match. On sera pratiquement inexistants et très fragiles défensivement. Krul retarde l'échéance face à Chris Wood sur pénalty, suite à une main stupide d'Omobamidele. Les occasions s'enchainent pour Burnley et l'inévitable se produit et Brownhill reprend un ballon perdu dans la surface et envoie le ballon au fond. Malgré un semblant de réaction de la part de Pukki qui forcera Pope à sortir sa seule parade du match, Hanley concede un pénalty dans les arrêts de jeu et Chris Wood ne se manque pas deux fois pour faire le break et sceller le score. Un match à oublier qui semblait pourtant à notre portée, il va falloir vite se reprendre.

Premier League - 8e journée : Norwich City - Brighton and Hove Albion : 1-2
Lallana 35', Maupay 62' (sp.) / Pukki 76'

Un match dans la lancée du précédent malgré quelques améliorations, mais encore une fois très pauvre dans le jeu. Norwich a la possession mais complètement stérile la plupart du temps. Lallana nous punit une première fois, malheureusement la pause ne redressera pas l'équipe qui concède un pénalty sur une faute grossière et passe à de buts de retard. Pukki tentera bien de sonner la révolte en inscrivant un superbe but d'une frappe enroulée en lucarne, mais le score en restera là.

Premier League - 9e journée : Chelsea FC - Norwich City : 0-0

Un très bon match appuyé par une grande solidité défensive et un Tim Krul en grande forme, qui obtiendra d'ailleurs le prix d'homme du match. Notre attaque n'en est d'ailleurs pas moins en vue et obligera Kepa a sortir plusieurs parades décisives. Un très bon point pris contre un poids lourd du championnat.

Premier League - 10e journée : Norwich City - Leeds United :4-4
Kabak 49', Rashica 70', Ayling (csc) 75', Rupp 80' / Raphinha 8', Rodrigo 11',25',40'

Face à une équipe de Leeds dans un match qui semble abordable, notre début de match est absolument cauchemardesque. Le milieu est inexistant, la défense délitée, et Leeds s'amuse dans notre moitié de terrain. Raphinha ouvre le score sur une frappe plein axe où Krul glisse comme sur une savonnette, puis Rodrigo s'offre un triplé en inscrivant trois fois exactement le même but : frappe des 18m dans lucarne gauche.

Après cette première moitié catastrophique, c'est une équipe de Norwich transformée qui ressort des vestiaires. On se crée une occasion d'entrée, et Ozan Kabak inscrit son premier but pour l'équipe sur le corner qui suit. Les joueurs de Leeds sont complètement dépassés, se faisant prendre les espaces dans le dos ou éliminer par des séries de passes, et concédant beaucoup de faute, récoltant quelques cartons au passage. Sur une nouvelle action, Pukki passe dans le dos de la défense et se présente face à Meslier, puis joue de façon très altruiste en décalant Rashica qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond. Les occasions s'enchaînent et cela fini de nouveau par payer, Pukki déclenche une lourde frappe à 20m que Luke Ayling détourne dans son propre but, puis sur une nouvelle situation de 2 contre 1 devant le gardien, c'est cette fois Rashica qui offre généreusement le ballon à Rupp qui marque pour la première fois depuis son arrivée en janvier 2020. Notre équipe pousse pour arracher la victoire, mais Meslier va sauver son équipe d'un arrêt incroyable à bout portant face à Pukki, puis d'un plongeon extraordinaire sur un missile de Billy Gilmour. Malheuresement pour nous, Leeds ne cédera pas et préserve le match nul.

Une remontée exceptionnelle et une magnifique réaction des joueurs pour un point inespéré !!!

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 21:45:32

Après 10 journées de championnat

Avec 2V, 3N, 5D, 12 buts marqués et 26 encaissés donc une différence de buts de -14 (le 10-0 de la première journée face à Liverpool y est pour beaucoup) nous sommes actuellement 15e du championnat avec 9 points, à 4 unités de la zone rouge.

Classement complet

1) Liverpool : 24 pts (DB +22)
2) Manchester City : 22 pts (DB +10)
3) Manchester Utd. : 22 pts (DB +9)
4) Leicester : 21 pts (DB +8)
5) Tottenham : 20 pts (DB +11)
6) West Ham : 19 pts (DB +6)
7) Everton : 15 pts (DB +1)
8) Newcastle : 15 pts (DB -1)
9) Burnley : 14 pts (DB +6)
10) Chelsea : 14 pts (DB +2)
11) Leeds : 14 pts (DB 0)
12) Aston Villa : 12 pts (DB 0)
13) Arsenal : 12 pts (DB -2)
14) Wolves : 9 pts (DB - 6)
15) Norwich : 9 pts (DB -14)
16) Brighton : 8 pts (DB -4)
17) Southampton : 5 pts (DB -8)
18) Brentford : 5 pts (DB -11)
19) Watford : 5 pts (DB - 11)
20) Crystal Palace : 3 pts (DB -16)

Meilleurs buteurs :

1) Wood, Kane, Salah, Jota : 8 buts
2) Aubameyang, Firmino, Sterling : 7 buts
3) Pulisic : 6 buts

Meilleurs passeurs :
Thiago, Kane, Harvey Barnes : 4 passes décisives

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 21:45:51

Norwich City 2021/2022

Bilan de l'équipe après 10 journées de PL

Après des premières journées compliquées, notre jeu se met petit à petit en place, et une équipe type commence à se dégager, malgré une rotation régulière.

Dans système en 5-3-2

----------------------------------------------- Krul----------------------------------------------------

----------Aarons---------Kabak----------Hanley----------Gibson------------Giannoulis
(ou Williams) - - - (ou Omobamidele) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - (ou Williams)

--------------------------Gilmour--------Normann---------McLean-------------------------
- - - - - - - - - - - - - -(ou Rupp) - -(ou Gilmour) - - (ou Lees-Melou) - - - - - - - - -

---------------------------------Rashica------------Pukki---------------------------------------
- - - - - - - - - - - - - - - - -(ou Sargent) - - - - -(ou Neal) - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Buteurs du club :

Pukki, Rashica : 3 buts
Gibson, Kabak, Sargent, Gilmour, Rupp : 1 but

Passeurs du club :

Pukki, Gilmour, Rupp : 2 passes désicives
Rashica, McLean, Williams : 1 passe décisive

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
03 novembre 2021 à 08:10:19

Angus62000 :d) Pas mal de matchs nuls mais aucune défaite si je ne me trompe pas donc c'est bien tu t'accroches au peloton pour la montée.

Tsubaki : je te comprends puisque je suis également un ancien joueur PES, très difficile quand tu repasses sur Fifa du moins pour la défense. Mais tu as bien terminé la saison. MOUSSA DJENEPO s'est révélé en Europe grâce à mon club, le Standard de Liège :coeur:

VALDIVIA :d) Merci ! Ça va un peu mieux en effet :oui:
Tu es un petit peu dans le dur niveau points mais tu fais quand même une belle saison et tu rajoutes une victoire à Arsenal dans ton palmarès personnel :content: Malheureusement, tu accumules les blessures et ça n'aide pas vu que tu n'as pas non plus l'effectif du Psg. Le retour de Leandro Trossard te fera du bien à condition de pas le griller

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
03 novembre 2021 à 08:11:50

Jameh Vardeh accroches toi même si c'est pas simple. Peut être une autre tactique comme une défense à 4?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ ONE 24.73€ PS4 55.78€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment