CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
09 novembre 2021 à 18:45:06

Help!!

J'ai joueur en prêt avec option d'achat,je voudrait l'acheter mais impossible de faire quoi que ce soit j'ai pas l'option pour acheter

Une idée ?

J'ai bien de la place dans mon effectif

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 20:46:33

Salut à tous ! Voilà enfin la suite, les journées 11 à 14 en PL. Enjoy !

Norwich City Saison 2020-2021

Premier League 11e journée : Brentford - Norwich City : 4-4
Wissa 19' 56' 73', Fosu 45' / Rashica 28' 33', Normann 60', Pukki 81'

Encore un match fou que l'on doit gagner plombé par des erreurs défensives. Hanley se fait prendre le ballon dans sa surface par Toney, qui la glisse à Wissa pour le 1-0. Mais notre équipe se remobilise et réagit immédiatement grâce à Rashica qui égalise d'un délice d’extérieur du pied au premier poteau, puis signe un doublé 5 minutes plus tard d'une frappe supersonique à ras de terre après un une-deux avec Rupp. Mais Norwich ne parvient pas à tuer le match et finit par le payer après que la défense trop passive laisse Canos centrer pou Fosu qui reprend de volée dans la surface pour l'égalisation juste avant la pause. Brentford attaque la reprise tout aussi fort et Wissa déclenche une frappe soudaine au premier poteau pour son doublé. Un but qui une fois de plus va nous réveiller et Normann égalise au bout de 4 minutes d'une frappe sèche en lucarne opposée. Le match va d'un but à l'autre et les deux gardiens doivent s'employer tout à tour. Sur une nouvelle attaque de Brentford, notre défense est apathique et observe l'adversaire faire la passe à 10 dans la surface pour servir Wissa qui s'offre son triplé. Norwich va se reprendre en fin de match et égaliser grâce à Pukki mais n'arrivera pas à passer devant, passant même tout près de perdre en étant acculé dans les dernières minutes.

Le principal axe de progression sera de ne pas juste jouer en réaction, de passer devant et de tenir le score.

Premier League 12e journée : Norwich City - Southampton : 2-2
Rashica 5', Kabak 70 / Ward-Prowse 45' (sp.) A. Armstrong 88'

Nous abordons ce match avec un nouveau système tactique avec un 4-4-2 losange et un changement d'effectif par rapport au dernier match : Gibson sort du 11 et Cantwell est titularisé en 10. Une très bonne entame, on se procure d'entrée un coup franc suite a une main de Romeu. À 17m, Rashica ne se fait pas prier marquer son 2e coup franc direct de la saison d'une frappe plongeante avec un léger effet extérieur, McCarthy la touche mais ne peut la sortir. La première période est à notre avantage, Southampton ne sait pas quoi faire du ballon. 20e minute, Aarons délivre un centre sur la tête de Rashica déviée d'une parade extraordinaire de McCarthy qui l'envoie sur son poteau mais qui flirte avec la ligne, la VAR intervient, le ballon n'est pas rentré. Quelques secondes avant la pause, Southampton déclenche sa première offensive dangereuse et Kabak fauche Adams dans la surface, pénalty transformé calmement par Ward-Prowse. La seconde période est une succession d'occasions pour nous et la défense finit par craquer sur corner avec le but de Kabak qui se rachète de sa faute sur le pénalty. Un changement tactique est opéré avec un passage en 4-1-4-1 pour tenir le score, mais l'équipe recule et concède des occasions dans les dernières minutes. 88e, Adam Armstrong fraichement entré se place intelligemment dans un espace laissé par notre défense pour conclure en première intention, 2-2.

Deux points de perdus alors que l'on tenait le match, en Premier League il faut être concentré les 90 minutes et pas une de moins...

Premier League 13e journée : Norwich City - Wolverhampton Wanderers : 0-1
Jiménez 70'

Avec un 4-4-2 losange reconduit pour ce match, Norwich met tout de suite en difficulté les Wolves. Ces derniers, extrêmement agressifs, sont régulièrement sanctionnés par l'arbitre, jusqu'à la 15e minute où une véritable agression de Jonny lui assure une expulsion amplement méritée. Malgré la supériorité numérique, les occasions crées sont poussives, mais mettent à contribution José Sa. Norwich ne profite pas de sa domination et se fait punir sur un corner très mal défendu, où mes joueurs apathiques ne parviennent pas à dégager et laissent Jiménez ajuster tranquillement son plat du pied pour ce qui sera le seul but de la rencontre.

Je suis vraiment très déçu de notre prestation, à 11 contre 10 pendant 75 minutes on doit gagner ce match. J'estime d'ailleurs que Jiménez, qui a écopé d'une biscotte dès la 4e, a multiplié les fautes et aurait du être expulsé si l'arbitre avait daigné siffler. Il va falloir améliorer notre efficacité offensive, car c'est une véritable contre-performance pour nous.

Premier League 14e journée : Newcastle United - Norwich City : 2-3
Hendrick 60', Joelinton 71' / Neal 65' Pukki 84' 90'

En ce 1er décembre pour le début d'un mois de très chargé, je décide de repasser en 5-3-2, le 4-4-2 losange n'ayant pas apporté une grande satisfaction. Le 11 de départ change donc lui aussi : Cantwell, Giannoulis, Rupp et Pukki passent sur le banc, et sont titularisés Williams, Omobamidele, McLean, ainsi que Daniel Neal qui obtient sa première titularisation en pro.

Le match démarre et Newcastle nous met sous pression durant toute la première demi-heure, Krul doit s'employer à plusieurs reprises pour écarter le danger. Norwich parvient à sortir la tête de l'eau, reprend le contrôle du jeu et commence à faire reculer la défense adverse. Au retour des vestiaires, les Magpies entament la 2e période de la même façon que la première, mais cette fois concrétise et ouvre le score sur un tir puissant d'Hendrick en pleine lucarne. Piqués au vif, l'équipe se remobilise : McLean décale Giannoulis sur le couloir gauche, il centre en première intention et trouve Neal qui reprend de la tête avec une trajectoire vicieuse et prend Dubravka à contre-pied pour le premier but de sa jeune carrière. On sent toute l'émotion de ce jeune talent dans sa célébration. Mais ce moment d'euphorie semble avoir déconcentré Norwich, et Joelinton en profite pour se faufiler parmi les défenseurs et marquer le but du 2-1. Newcastle exulte et les joueurs ne semblent pas remarquer l'entrée de Pukki à la place de Rashica. Le meilleur buteur de l'histoire de la Finlande forme avec Neal une paire qui se trouve facilement, et le jeune anglais va par deux fois servir Pukki en profondeur qui va faire parler sa finition chirurgicale pour planter un doublé en 6 minutes et nous offrir la victoire.

Nous décrochons enfin un succès après 7 matchs sans victoire, il était temps! Même si il y a toujours des progrès défensifs à faire, on retiendra l'entrée providentielle de Pukki, et surtout l'énorme premier match complet de Neal : avec un but et deux passes décisives, il reçoit le prix d'homme du match. Ce jour sera surement pour notre jeune pépite gravé à vie, en espérant que cette performance soit la première d'une longue série.

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
10 novembre 2021 à 18:02:32

Carriere avec Northampton saison 2021/2022

Northampton proche de la vérité...Fin de l'aventure en coupe....

21e journée

Harrogate-Northampton 2-2 (2-2)
Buteurs Harrogate: Alex pattison (13e)-Jack muldoon (29e)
Buteurs Northampton: Nicke kabamba (16e)-Dylan connelly (32e)

22e journée

Northampton-Barrow 4-1 (3-0)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (24e et 42e)-Mitch pinnock (32e)-Danny rose (71e)
Buteurs Barrow: Ollie banks (76e)

23e journée

Northampton-Walsall 1-1 (0-1)
Buteurs Northampton: Sam hoskins (78e)
Buteurs Walsall: Tyrese shade (22e)

24e journée

Scunthorpe-Northampton 1-2 (1-2)
Buteurs Scunthorpe: Jake scrimshaw (10e)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (36e et 45e)

25e journée

Swindon-Northampton 2-0 (1-0)
Buteurs Swindon: Alex gilbert (31e)-Jack payne (91e)

3e tour Emirats FA Cup

Stoke city-Northampton 1-1 (0-0)
Buteurs Stoke city: Abdallah sima (52e)
Buteurs Northampton: Sam hoskins (74e)

3e tour Emirats FA Cup match d'appui

Northampton-Stoke city 1-2 (0-0)
Buteurs Northampton: Danny rose (74e)
Buteurs Stoke city: Sam surridge (86e)-Romaine sawyers (115e)

26e journée

Northampton-Forest green 2-0 (1-0)
Buteurs Northampton: Danny rose (44e)-Dylan connolly (90e)

27e journée

Northampton-Crawley 2-0 (2-0)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (37e)-Paul smyth (44e)

28e journée

Sutton-Northampton 1-2 (1-2)
Buteurs Sutton (Omar bugiel (10e)
Buteurs Northampton: Paul smyth (5e)-Danny rose (31e)

29e journée

Northampton-Salford 2-0 0-0)
Buteurs Northampton: Paul lewis (73e)-Paul smyth (89e)

30e journée

Walsall-Northampton 1-1 (0-1)
Buteurs Walsall: Emmanuel odasebe (64e)
Buteurs Northampton: Danny rose (41e)

Analyses

En coupe Northampton termine son aventure mais avec les honneurs...Ils y ont cru jusqu'à la 86e...En prolongation le physique a parlé....En championnat les protégés de Dalglish se sont offert le leader Forest green 2-0....A partir de ce moment la ces derniers ont connu une période creuse...Ce dont a profité Northampton pour se rapprocher de leur rival....L'apport de paul smyth en attaque est bénéfique....Plus altruiste que Ashley-seal....Pas besoin de 10 occasions pour marqués il apporte un gros plus à l'équipe....

Transferts

Départs: Par manque de temps de jeu Kion reece étété a été rappelé par son club Tottenham....Meme cas de figure pour Dominic revan reparti à Aston villa....
Pour ne pas avoir sut renouveler son contrat à temps...Sam hoskins à signé Kasimpasa...Il rejoindra son nouveau à la fin du championnat...Grosse perte pour Northampton

Arrivée Northampton a fait signé Paul smyth de Leyton orient pour un transfert de 985 000 euros....
Pratiquement tout les joueurs en fin de contrat ont été renouvellés...sauf Joseph nathan mills qui est mis sur la liste des transférables....

Classement aprés 30 journée

Northampton se classe 1er à égalité de points avec Forest green 54pts...Mais ces derniers ont un match en moins....Suivent à 7 longueurs Harrogate town et Hartlepool avec 47 pts....

Bonne carriere à tous....

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
10 novembre 2021 à 21:11:06

Bonsoir, je me lance dans une carrière tout à l'heure, vous avez des sliders sympa a me proposer ?

Merci

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
12 novembre 2021 à 12:21:44

Merci Spartal. :) Non Sanchez a 81, il est pas mauvais malgré son mauvais début de saison dernière, il garde ma confiance. :hap:

Zinou :d) Regarde sur le topic Sliders, ils seront plus aptes à répondre que nous. :)

Il n'y a plus personne ces derniers jours, c'est bizarre. :hap:

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
12 novembre 2021 à 17:09:37

Angus :d) Allez la montée n'est plus très loin :ok:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
12 novembre 2021 à 19:12:56

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: 1re journée de championnat: Brighton FC 1 - 1 Aston Villa FC :pacd:
Buteurs: Leandro Trossard (87) / Maximiliano Gomez (87)

Le premier match officiel de cette troisième saison se finit sur un bon nul face à une équipe de de Birmingham qui s'est bien renforcée durant l'été. Chaque équipe a connu sa mi-temps, la 1re était pour Villa, et la 2ème pour les Seagulls. Brighton aurait pu revenir plus rapidement dans la partie si Maupay s'était fait justice sur penalty à la 70ème Martinez est parti du bon côté. Heureusement l'équipe a poussé et le nul est plutôt de bonne augure pour la suite du championnat.

:pacg: Brennan Johnson, première recrue de Brighton :pacd:
Le jeune ailier gallois; Brennan Johnson [AG, 73], a signé avec les Seagulls pour 35 000 euros par semaine et 300 000 euros à la signature. Le gallois quitte donc Nottingham Forest (qui a reçu 10 millions d'euros pour lâcher son joueur) pour venir suppléer Trossard sur le côté gauche suite au départ de Mitoma pour Gladbach. Johnson est aussi polyvalent donc il peut très bien joué à droite ou en tant que milieu offensif, il aura sa chance dès cette saison à mois d'une offre de prêt intéressante avant la fin du mercato.

:pacg: 2ème journée de championnat: Arsenal FC (15ème) 1 - 2 Brighton FC (12ème) :pacd:
Buteurs: Gabriel Martinelli (60) / Alexis MacAllister (15) & Abdallah Sima (84)

Comme l'an dernier, Brighton vient s'imposer à l'Emirates Stadium. Pourtant, Arsenal a dominé toute la rencontre, a eu 62% de possession mais sur leur peu d'occasions, les hommes de Graham Potter ont su faire la différence pour s'imposer. Défensivement, les joueurs ont tenu le choc et ce sont trois points importants avant la réception de Manchester City la semaine prochaine.

:pacg: 3ème journée de championnat: Brighton FC (7ème) 0 - 2 Manchester City (8ème) :pacd:
Buteurs: Bernardo Silva (26) & Jesus Ferreira (85)
Exclusion: Adam Webster (64)

Déjà que c'était compliqué à 11 contre 11, mais à 10 contre 11, la mission était devenue presque impossible pour Brighton. L'exclusion de Webster suite à un tacle non-maîtrisé dans la surface a permis à City d'asseoir sa domination, heureusement Sanchez a été excellent avec 10 arrêts durant ce match, dont le penalty. Le gardien espagnol réalise un gros début de saison mais il n'a pu empêcher la défaite des siens face à une équipe, il faut l'avouer, beaucoup plus forte.

:pacg: 3ème tour de Carabao Cup : Rotherdam United 1 - 1 Brighton FC (2-3 aux Tab) :pacd:
Buteurs: Joshua Kayode (39) / Ibrahim Nyarko (11)

Potter avait dit à ses joueurs de se méfier de Rotherdam qui, certes, se trouve à une pâle 21ème place en Championship, mais qui ferait tout pour éliminer un gros. Leur exploit n'est pas passé loin mais heureusement, les Seagulls s'en sont sortis aux tirs au but malgré de nombreux loupés. Après pour rappel, et comme chaque année, c'est l"équipe B qui est alignée en coupe et nous noterons d'ailleurs le premier but avec Brighton pour le jeune milieu offensif Ibrahim Nyarko, issu du CDF et prêté ces deux dernières saisons à Rennes notamment.

:pacg: Une deuxième recrue à Brighton :pacd:
La deuxième recrue du club provient de Leeds, fraichement relégué en Championship. Il s'agit une nouvelle fois d'un joueur à vocation offensive mais qui se montre polyvalent, sachant très bien joué milieu offensif, milieu central ou en pointe. Ce joueur se nomme Tyler Roberts [MOC, 77] recruté pour 16 millions d'euros et 50 000 euros par semaine. Le joueur se bataillera pour une place de titulaire dans le quatuor offensif. Pour l'instant il ne sera pas dans le 11 de départ mais suivant ses performances, sa place pourrait évoluer. A noter que Potter aimerait bien le faire jouer en BU en tant que remplaçant de Maupay vu les prestations assez décevantes d'Iké Ugbo arrivé à l'été dernier. Autre point à signaler, les deux recrues des Seagulls sont galloises.

Message édité le 12 novembre 2021 à 19:15:50 par Valdivia
Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
12 novembre 2021 à 21:08:59

Valdivia :d) bon début de saison pour Brighton, tu vas finir par devenir la bête noire d'Arsenal :rire2: Joli coup sur le mercato avec Tyler Roberts :ok:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
12 novembre 2021 à 22:46:38

Merci Jameh_Vardeh. :) Oui pourtant au départ Arsenal j'avais du mal !
Quant à toi tu avais une série de matches face à des équipes qui selon moi jouent dans la même cour que toi (à part peut-être les Wolves). Bon le bilan n'est pas mauvais mais insuffisant pour la Première League, peut-être que face à Southampton t'aurais du passer à 5 derrière au lieu de passer en 4-1-4-1 ça t'aurait peut-être éviter de te faire remonter au score. :( Après contre Wolverhampton la défaite n'est pas forcément méritée vu toutes les fautes d'anti-jeu de l'équipe adverses mais bon tu te rattrapes face à Newcastle dans un match tendu mais où le jeune Neal a été excellent. :) Il faut continuer sur cette lancée, après si l'association Pukki - Neal fonctionne pourquoi pas la laisser au prochain match, mais bon je ne sais pas si Rashica peut jouer en MOC :hap:

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 13:19:18

Merci bien :-)

Le bilan, même s'il n'est pas extra, nous permet d'être hors de la zone rouge pour l'instant, le maintien étant l'objectif. Contre Southampton on aurait comme tu dis du passer en 5-4-1, le 4-1-4-1 était une erreur de ma part. Je pense reconduire le duo Pukki-Neal, au moins au prochain match (ce sera face à Tottenham). Je peux peut-être caser Rashica en 3e attaquant en soutien derrière mais cela risque de créer un déséquilibre tactique, en tout cas pour le prochain match il aura un rôle de super sub.

Message édité le 15 novembre 2021 à 13:20:22 par Jameh_Vardeh
jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
15 novembre 2021 à 13:54:16

c'est le bordel, j'ai plusieurs joueurs a prété, mais tous les clubs me demandent avec option d'achat alors que moi je veux pas les vendre

et si tu propose sans ils refusent

alex78270 alex78270
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 16:09:41

Bonjour pour prêter t'es joueurs tu fais déléguer à ton adjoint moi à chaque fois ça passe

Et avant quand je le fesais moi même refusait si y'avait pas l'option dachat

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
15 novembre 2021 à 17:14:42

Le 15 novembre 2021 à 16:09:41 :
Bonjour pour prêter t'es joueurs tu fais déléguer à ton adjoint moi à chaque fois ça passe

Et avant quand je le fesais moi même refusait si y'avait pas l'option dachat

en déléguant il peut aussi laisser l'option d'achat meme si on veut pas en mettre une non ?

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
15 novembre 2021 à 20:31:38

Salut les gars ! Un petit moment que je n’étais pas passé par là :noel:

Valdivia :d) Un objectif atteignable ou tu pourras peut être être plus en confiance pour performer ! :ok:
La pré saison se passe pas trop mal niveau résultats.
J’aime beaucoup ta liste de recrues avec pas mal de très bons joueurs :hap:
Un bon début de championnat, Arsenal c’est vraiment devenu ta victime :noel:
Ton unique défaite face à City est logique, pour le reste ça l’air de tourner correctement. Elles sont bien tes recrues, c’est cool de pouvoir piocher à Leeds après la relégation haha. Dommage pour Ugbo mais la concurrence avec Roberts lui permettra peut-être de se révéler :oui:

Jameh_Vardeh :d) Je crois reconnaitre un petit soucis que j’ai aussi à Schalke, cette aptitude à ne pas savoir tuer un match.. :rire2:
C’est dommage mais les résultats mitigés te permettent tout de même de gratter quelques points. On peut regretter l’égalisation en tout fin de match contre Southampton :(
Tu te rattrapes bien de la défaite chez les Wolves du côté de Newcastle ensuite, bien joué. :ok: Toujours satisfaisant d’arracher la victoire en toute fin de match :bave: Comme dans la vraie vie, Pukki a l’air de bien aider l’équipe :oui:

Angus62000 :d) Globalement l’équipe réalise de grosses perfs ! Ça devrait le faire pour la montée, il va falloir être régulier pour remporter le championnat en revanche :hap:
Dommage de laisser partir Etete, il a un potentiel sympa.

alex78270 alex78270
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 21:58:33

Jagger: tu choisi tu donne consigne à l'adjoint prêt avec option d'achat ou non et la durée du prêt perso je joue en transfert strict et ça passe toujours
Des fois c'est le joueur qui refuse mais ça c'est autre chose

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
16 novembre 2021 à 00:47:56

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S23-24

Les matchs du mois de janvier 2024 :hap: :

BUNDESLIGA.2023/2024 — J17
🏴‍☠️ Mayence 05 0 - 4 FC Schalke 04 🏴‍☠️
-/ 7´ (s.p) A. Maitland-Niles, 24’ R. Matondo, 36’ D. Churlinov, 82´ L. Maina

BUNDESLIGA.2023/2024 — J18
🏴‍☠️ Bayern München 3 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
32’ A. Griezmann, 53’ L. Goretzka, 72’ K. Coman / 65’ L. Maina

BUNDESLIGA.2023/2024 — J19
🏴‍☠️ FC Schalke 04 5 - 0 SC Freiburg 🏴‍☠️
9’ 44´ A. Aouchiche, 29’ D. Churlinov, 64’ L. Maina, 81’ A. Gomes / -

1/4 DE FINALE DFB Pokal
🏴‍☠️ Borussia Monchengladbach 2 - 5 FC Schalke 04 🏴‍☠️
29’ K. Ihenacho, 35’ R. Gravenberch / 24’ D. Churlinov, 41’ 90+1’ R. Matondo 60’ M. Cuisance, 62’ M. Daramy

🌀🌀🌀 MERCATO HIVERNAL 🌀🌀🌀

✖️DÉPARTS ✖️
M. Janssen est prêté pour 2 ans du côté du Portugal au Futebol Clube de Arouca.

Mehmet Can Aydin (DD/71 gen - 22 ans, Allemand) rejoint quant à lui le KRC Genk pour la somme de 4 millions d’€.

➕ARRIVÉES➕
Emre Mor (MD/77 gen - 26 ans, Turc) rejoint le club pour 14M en provenance du RC Celta de Vigo.
Lui qui n’a jamais réellement réussi à s’imposer au plus haut niveau, il arrive pour renforcer l’attaque et participer à la rotation offensive. (Boufal est très décevant..)

Maduka Okoye (G/76 gen - 24 ans, Nigérien) signe pour 8M en provenance du Sparta Rotterdam.
On anticipe la retraite prochaine de Färhmann (35 ans et qui commence à bien régresser).
Il sera en concurrence avec Svilar la saison prochaine pour le poste de titulaire.

———

On enchaine de bons résultats en championnat malgré la défaite compliquée à Munich.
En coupe, on arrive à démolir Gladbach après avoir été menés ! La deuxième mi-temps était folle et le parcours continue en coupe d’Allemagne :content:
On signe aussi des éléments qui viennent renforcer l'équipe sans avoir trop de départ, hâte de continuer cette saison :coeur:

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
16 novembre 2021 à 10:36:31

Le 15 novembre 2021 à 21:58:33 :
Jagger: tu choisi tu donne consigne à l'adjoint prêt avec option d'achat ou non et la durée du prêt perso je joue en transfert strict et ça passe toujours
Des fois c'est le joueur qui refuse mais ça c'est autre chose

du coup j'ai test hier soir et j'ai enfin réussi a envoyer 3 joueurs en pret sans option d'achat j'ai même réussi un pret long de 2 ans

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
16 novembre 2021 à 10:48:26

pour récupérer des jeunes a fort potentiel pas cher j'ai une solution mais qui fonctionne a partir de la 3eme saison , (la 2eme peut-être mais pas garantie)

c'est peut-etre connu mais je cous la donne quand meme

je suis avec nantes et je debute ma 3eme saison, j'ai envoyé des recruteurs en :

france
angleterre
espagne
allemagne
italie
un libre pour l'envoyer sur des joueurs précis

en critere de recherche j'ai mis deux instructions :

1 - digne de l'equipe + prometteur + contrat en 0 - 5 ans + de 16 a 28 ans
2 - digne de l'equipe + contrat restant entre 0 et 1 an

et avec l'instruction 2 mes recruteurs m'ont trouvé un BU, un DC , un DG tous les 3 de 18 ans, le plus faible a 74 et tous sans clubs

autant dire que vous les avez pour une bouché de pain

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 13:41:14

Salut les gars.:)

Une période toujours aussi délicate James mais qui semble petit à petit s'améliorer avec Norwich. Défensivement c'est aussi compliqué avec encore pas de but encaissé malgré plusieurs schémas utilisés. J'espère que la victoire à Newcastle va pouvoir te permettre d'enchaîner les bons résultats par la suite.:ok:

Un bon début de saison avec Brighton, Valdivia. La seule ombre est la défaite assez logique face à Manchester City qui reste encore supérieur mais ton équipe a bien progressé depuis et tu vas peut-être pouvoir prétendre à quelque chose cette saison. Deux jeunes recrues qui pourront apporter en sortie de banc ou dans le turn-over, pas mal.:oui:

Schalke continue d'impressionner, Gunna. Hormis la défaite sur la pelouse de l'ogre bavarois, ton équipe a enchaîné les résultats et continue même l'aventure en Coupe.:cool: Un mercato intéressant et notamment avec l'éternel espoir Emre Mor.:content:

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 14:47:37

Bijour Spartal :-)

En effet j'équipe commence à assimiler le jeu que je veux mettre en place et à trouver ses automatismes. J'ai déjà commencé à écrire la suite et il y a des surprises à venir :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 15.60€ ONE 25.40€ PS4 55.78€ Switch 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment