CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 23:39:23

Gunna :d) 3 buts par match face à des adversaires à ta portée, c'est la règle pour ton équipe :bave: ! Belle perf d'aller chercher un point sur la pelouse de Gladbach :cool: ! Bon, en revanche, coup d'arrêt face au WfL avec une défense à l'agonie :hum:

Valdivia :d) Bon, fin de partie en roue libre, Brighton n'ayant plus rien à jouer ! Mais la poisse te poursuit avec une cascade de blessures, vraiment pas de chance. Le point positif, c'est que tu ne jouais pas une place Européenne, ce qui atténue toutes ces absences :oui:
Match du milieu de tableau face à Palace qui ne te souri pas malheureusement, mais derrière, tu es solide notamment face à West Ham et un Maupay en feu :bave: ! Tu termines ta saison par deux adversaires difficile et si les Spurs parviennent à te battre dans un match "terne" tu accroches un bon nul face à Chelsea même si la victoire aurait été plus logique, surtout avec ce but en fin de match :noel:
Hâte de voir les rumeurs du mercato estival :content:

Message édité le 04 novembre 2021 à 23:40:18 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 23:46:32

:mac: • Olympique Lyonnais - Peter Bosz - Légende - 2021/2022 • :mac:

+> Mois d'Août : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1143177001
+> Mois de Septembre : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1143990609

:cd: ~ Résumé des matchs du mois d'Octobre ~ :cd:

:globe: 9ème journée de Ligue 1 :globe:
AS Saint-Etienne 3-0 Olympique Lyonnais
:d) But(s) : Nordin (37') et Khazri (52', 79')

--> C'était le match à ne pas perdre et c'est notre première défaite en championnat. Ça tombe vraiment mal... Je n'ai pas d'explication par rapport à notre deuxième période. On réalise une demi-heure excellente avec une grosse maitrise du jeu. Saint-Etienne marque et ce n'est pas mérité. Mais on se dit qu'il y a la place de réagir ensuite... Mais notre deuxième mi-temps est insuffisante. On a pas été bons.

:globe: 10ème journée de Ligue 1 :globe:
Olympique Lyonnais 0-1 AS Monaco
:d) But(s) : Diatta (90'+1).

--> Énorme déception ! Prendre ce but à la dernière minute fait mal... Quand on ne peut pas gagner, il faut ne savoir pas perdre. L'AS Monaco nous a pris à défaut sur sa dernière action. On doit mieux défendre, on ne peut pas être auss naïfs. Perdre deux fois de suite, ce n'est pas acceptable à mes yeux. Il faut vite repartir de l'avant.

:globe: 3ème journée de Ligue Europa :globe:
Sparta Prague 1-1 Olympique Lyonnais
:d) Cartons rouge : Pesek (33') et Karlsson (41')
:d)
But(s) : Hlozek (64') / Paqueta (74').''

--> Quand on joue à 11 contre 9 pendant plus d'une mi-temps, je pense qu'il n'est pas normal de ne pas s'imposer. On a cru que la victoire allait être simple et déjà acquise après la deuxième expulsion. On prend difficilement un point par manque de suffisance. Il y a vraiment des choses à revoir.

:globe: 11ème journée de Ligue 1 :globe:
OGC Nice 2-3 Olympique Lyonnais
:d) But(s) : Delort (38') et Gouiri (77') / Paqueta (51', 68') et Dembélé (62')

--> Eh ben, c'était un sacré match de foot ! Des occasions à gogos, deux équipes joueuses et scénario alléchant ! Heureusement que l'on sort vainqueur de cette partie. On revient des vestiaires avec des superbes intentions et les espaces laissés par la défense Niçoise nous a été profitable. Il fallait s'en servir. Le duo Paqueta-Dembélé retrouve son efficacité. L'enchaînement des matchs devient difficile et les organismes commencent à fatiguer. Il va falloir faire des choix.

:globe: 12ème journée de Ligue 1 :globe:
Olympique Lyonnais 2-2 RC Lens
:d) But(s) : Dembélé (38', 63') / Fofana (27') et Jean (90'+2)

--> Un partie équilibrée qu'on aurait du remporter. Mais on a pas su rester concentrer jusqu'au coup de sifflet final. Ce n'est pas normal de perdre autant de points à domicile et surtout en fin de match. Face à Monaco, déjà, on encaisse un but à la toute fin et même chose ce soir...
__________________

Je suis 3ème de Ligue 1 avec 22 pts. Le PSG caracole en tête avec 7 longueurs de plus, mais il y a un tir groupé derrière donc je suis dans les temps. L'objectif étant de retrouver la Champion's League l'année prochaine et d'essayer de gagner l'Europa League cette année :oui:

Mbappé est meilleur buteur de Ligue 1 avec 11 buts mais Moussa Dembélé n'est pas loin avec 10 réalisations :bave: . Sans oublier Lucas Paqueta et ses 7 buts :cool: En revanche, il n'y a aucun joueur dans mon équipe qui se démarque derrière ce duo... Shaqiri est inexistant je trouve, Cherki a du mal à se faire sa place également. Le petit point faible dans cette équipe est sur les ailes à mon avis, il va me manquer un joueur supplémentaire et je n'ai pas de budget pour cet hiver :hum:

Même si je pensais me séparer de Dubois, je vais sûrement le conserver jusqu'en Juin :oui: Je vais essayer de bien checker les joueurs en fin de contrat pour l'année prochaine :ok:

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
05 novembre 2021 à 09:40:21

première saison avec nantes budget de merde

deuxième saison 45 millions (34 du CA et 16 par la vente d'un joueur)

et bas vu le chantier faut se limiter a 11 millions pour la recrue la plus cher :rire:

et surtout garder du cash pour l'hiver vu les blessure que je subit :rire:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
05 novembre 2021 à 10:27:23

Salut les gars ! :ok:

Une première saison et déjà tous les tophées de remporté FIFA.:fou: :cool:

Une fin de saison assez correct quand on voit que ton équipe a eu une période délicate Valdivia. Malheureusement, l'objectif de l'Europe est très loin..:peur:

Une première passe compliquée pour les Lyonnais Drfe entre la lourde défaite dans le derby, celle face à Monaco dans les dernières secondes ou encore le nul à 11v9..:peur: Ton équipe semble se reprendre petit à petit néanmoins, c'est bon signe.:ok:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
05 novembre 2021 à 17:09:34

Hello,

Fifa-man :d) Bravo ! 4 titres c’est assez fou du côté d’Old Trafford, quelle saison !
Le championnat sur la dernière journée lors d’un match qui ne dépends pas de toi c’est assez fou de gagner dans ces conditions. :hap: Finalement, l’équipe n’aura jamais douté :ok:

Valdivia :d) Une fin de championnat loin d’être évidente ou tu as pris tout de même pas mal de points sur des adversaires de ton niveau :oui: Le point récupéré à Chelsea fait toujours plaisir, avec un Maupay qui finit en pleine forme :hap:
Cool que tu enchaines sur une troisième saison, il faut rien lâcher !
J’ai hâte de voir comment tu souhaites renforcer cette équipe :ok: Il y a des secteurs ou ça pêche vraiment ?

Drfe19 :d) :ouch: cette défaite dans le derby fait mal (je le sais, le BvB me dépouille à chaque fois que je les affronte avec Schalke :noel:)
La suite des résultats est tout aussi compliqué avec l’accrochage dans les dernières secondes à Monaco :( Tu te rattrape un peu face à Nice qui a un bel effectif cette saison, bien joué :ok:
Pour le poste d’ailier, un joueur que j’aime bien ramener en ligue 1 en carrière c’est Georges-Kévin Nkoudou :noel: Une vraie fusée et je pense qu’il ferait du bien à beaucoup de club :)

Jaggermagner2 :d) Bon courage avec Nantes :ok:

R_Quaresma6 R_Quaresma6
MP
Niveau 30
05 novembre 2021 à 19:26:03

Bordeaux l'équipe la plus injouable que j'ai jamais affronté, ça joue comme le Barça des années 2010

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 novembre 2021 à 08:17:44

Merci GunnaGunna et Spartal. J'aurais préféré gagner monde de titres, ça casse un peu le réalisme, leur CR7 est en monstre dans la finition. Ses appels sont tranchants c'est juste un régal.
J'ai été longtemps assez mal classé en championnat avec un démarrage difficile. C'est la victoire face à l'ordre Liverpool qui a tout déclenché. Je n'ai jamais fait autant de clean sheet dans une saison, avec des scores réalistes en plus. J'ai mis des fessées à Liverpool, Chelsea et City, avec la manière, et ça, ça fait plaisir.

J'ai du recommencer la finale de Champion's League car le jeu a buggé après avoir gagné le trophée du champion d'Europe. J'avais gagné 0-1 face au Real avec 17 tirs contre 3 pour moi. Un beau hold-up signé El Matador à la 118 ème :rire: . Mais je m'en sors bien sûr la revanche où B Fernandes est impérial.

Je suis en train de lire toutes les carrières, j'ai du retard :fou:

Bon jeu à tous et à bientôt

BlueHorizon1002 BlueHorizon1002
MP
Niveau 10
06 novembre 2021 à 14:12:37

Salut les gars, pour ceux qui ont déjà fait plusieurs saisons, faut-il toujours 95 points pour terminer 4ème ou ce problème a été réglé?

Je viens de commencer une carrière avec Bradford, au bout de 14 journées le 1er a déjà 2 défaites et plusieurs nuls donc ça me rassure un peu sur ça mais c'est pour avoir confirmation.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
06 novembre 2021 à 18:19:52

Merci les gars. :) C'est vrai que la saison n'a au final pas été terrible du tout... Après niveau transferts franchement je suis un peu perdu, je ne sais pas si je vais beaucoup recruter, l'effectif est vraiment complet je trouve, et comme tu le demandes Gunna, il n'y a pas forcément de secteur où ça pèche donc je ne sais pas trop. :hap:

Drfe :d) Ca se complique pour l'OL, la grosse défaite face à Saint-Etienne fait tâche surtout vu l'effectif limité de l'ASSE, dommage de jouer que les 30 premières minutes :( Après, comme j'ai toujours l'impression sur Fifa, c'est une question de séries et là c'est plus une série de nuls - défaites, perdre à la dernière minute face à un concurrent direct comme Monaco ne fait pas plaisir non plus... Et ta mauvaise série se poursuit contre le Spartak, surtout à 11 contre 9, on va mettre ça sur le compte que c'était à l'extérieur. :hap: Heureusement tu te rattrapes face à Nice, le but de Gouiri aurait pu te perturber mais t'as réussi à maintenir l'écart ! Enfin contre Lens, comme contre Monaco, tu te prends un but dans les dernières secondes, tu te relâches surement dans les dernières minutes mais ça ne pardonne pas...
Au classement t'es dans le haut du tableau grâce à ton bon début de saison, bizarre que Shaqiri soit inexistant, après Cherki est encore jeune, ça va venir. :hap:

Spartal :d) On attend ta nouvelle carrière :hap:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 novembre 2021 à 19:29:02

Le 06 novembre 2021 à 14:12:37 :
Salut les gars, pour ceux qui ont déjà fait plusieurs saisons, faut-il toujours 95 points pour terminer 4ème ou ce problème a été réglé?

Je viens de commencer une carrière avec Bradford, au bout de 14 journées le 1er a déjà 2 défaites et plusieurs nuls donc ça me rassure un peu sur ça mais c'est pour avoir confirmation.

Hello. Oui ça a été corrigé sur FIFA 21 déjà. Je finis champion de PL avec 86 pts!

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
06 novembre 2021 à 19:40:13

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: Bilan de la deuxième saison :pacd:

  • Comme il l'a été dit dans le précédent post, Brighton termine la saison 13ème (48 points), un peu mieux que l'an dernier (14ème, 40 points) mais loin des objectifs. Il faut dire que la première partie de saison (20 points en 19 journées) n'a pas aidé. La deuxième partie a été meilleure avec notamment victoire à Liverpool, à Old Trafford et chez les Gunners mais ce n'est pas suffisant, les nombreuses blessures sur la fin de saison ont fait que certains joueurs n'avaient pas d'automatismes avec d'autres, et ce malgré la richesse de l'effectif.
  • Le point positif est que les Seagulls ont encaissé 53 buts cette saison, contre 67 la saison dernière. Une charnière plus solide, un Adarabioyo qui a progressé depuis son recrutement l'an dernier et des latéraux performants ont permis de progresser. Cependant, Sanchez a parfois été décevant surtout en début de saison où Adrian a pris quelques fois sa place. Au niveau offensif, Brighton a marqué 46 buts, la phase retour étant quand même beaucoup plus prolifique avec un Sima qui s'est révélé (10 buts, 7 passes, tous en deuxième partie de saison) et un Maupay en forme (13 buts en 31 matchs).
  • Au niveau des autres équipes c'est United qui a fini champion avec 86 points devant Tottenham et City. (80 et 79 points). Le champion de l'an dernier, West Ham, termine seulement 15ème avec 38 points. Les relégués sont Bournemouth, Nottingham Forest et Leeds. Leeds qui n'a gagné que 5 matches en championnat et fini la saison avec 21 points, bon dernier... Au niveau des montées, Brentford, Fulham et Watford retrouveront la Première League.
  • Le meilleur buteur du championnat est Mohamed Salah avec 27 buts en 38 journées, sacré total ! Neal Maupay termine 13ème avec 13 buts. Le meilleur passeur se trouve du côté de United puisque Bruno Fernandes a délivré 16 assists en 38 journées. Sima est le meilleur passeur pour Brighton avec 7 passes décisives en 32 matches. Au niveau de l'invincibilité, Hugo Lloris a réalisé une superbe saison avec 18 clean-sheets en 38 journées, 8 clean-sheets en 33 journées pour Sanchez (10ème) et 3 en 5 journées pour Adrian (18ème).
  • Au niveau de la Carabao Cup, Brighton s'est fait éliminé au 4ème tour par Leeds aux tirs au but. Aucun objectif n'était fixé dans cette coupe. En finale United a battu Wolverhampton 2-0, les Mancuniens ont donc réalisé le doublé. Par contre, le Conseil d'Administration de Brighton avait fixé les 1/8ème en FA Cup, hors les Mouettes se sont arrêtées en 1/16ème, battus en match d'appui par une D2, Fulham, objectif non-atteint... Liverpool a gagné en finale contre Tottenham 3-2.

:pacg: Début de la troisième saison :pacd:

Malgré les difficultés rencontrées en deuxième année, les dirigeants ont décidé de faire de nouveau confiance à Potter. Cette fois-ci, l'objectif en championnat est un peu moins élevé puisque le but est de finir en milieu de tableau. Par contre, en Coupe, l'objectif sera d'atteindre les 1/4 de finale de FA Cup. Objectif élevé mais réalisable.

Un tournoi de pré-saison a été joué en Amérique du Sud par Brighton. Dans leur groupe, les Seagulls rencontraient Naples, les Tigres UANL et Leverkusen. Information importante, Potter a ramené en Amérique que des jeunes joueurs et certains vétérans comme Gross, March ou Lallana. Les joueurs majeurs comme Maupay, Trossard, Dunk n'ont pas fait le déplacement. Voici les résultats:

Brighton FC 2 - 2 SSC Naples
Buteurs: Ulrick Eneme-Ella (81) & Andi Zeqiri (90) / Victor Osimhen (37 & 56)

Tigres 1 - 1 Brighton FC
Buteurs: Raymundo Fulgencio (43) / Steven Alzate (83)

Brighton FC 2 - 1 Bayer Leverkusen
Buteurs: Andi Zeqiri (41 & 65) / Moussa Diaby (15)

Un bon tournoi dans l'ensemble et nous remarquons que Brighton est souvent revenu au score. Andi Zeqiri a fait un très bon tournoi, et nous a sauvé sur 2/3 des matches. Dans la plupart des rencontres The Albion n'a pas eu la possession mais les joueurs ont fait preuve d'abnégation et ça a payé, Brighton se qualifie pour les demi-finales, 2ème de son groupe derrière Naples.

Demi-finale : Inter Milan 2 - 0 Brighton FC
Buteur: Facundo Colidio (9 et 62)

Le parcours s'arrête là. L'Inter a eu la possession et plus d'occasions mais Brighton n'a pas à rougir, la bataille au milieu faisait rage et surtout sur le deuxième but, au départ de l'action, il y a faute sur un des Seagulls. Malheureusement l'arbitre ne siffle pas et les italiens ont profité de leur contre-attaque pour marquer...
Mais ça reste un bon tournoi, beaucoup d'envies de la part des jeunes joueurs, ce qui fait plaisir, eux qui auront principalement, comme chaque année, leur chance en coupe.

:pacg: Le point mercato :pacd:

Au niveau des départs:

  • Quelques joueurs ont déjà été vendus à Brighton: Comme Yves Bissouma l'an dernier, Kaoru Mitoma [AG, 76] s'en va à Gladbach contre un chèque de 11,5 millions d'euros. Une belle affaire pour Brighton, le japonais n'étant pas content de son temps de jeu mais qui avait quand même décidé de prolonger quelques mois avant son départ.
  • Décision beaucoup plus surprenante cette fois avec le départ de Leander Dendoncker [MC, 80] pour l'AS Roma contre 28 millions d'euros. Le belge était arrivé l'an dernier contre 22 millions d'euros en provenance de Wolverhampton mais Potter semble plus faire confiance à la paire Mangala - Mwepu, excellente en fin de saison.
  • Andi Zeqiri [BU, 74] devrait aussi suivre la vague de départ. Malgré un bon tournoi de pré-saison, le club aurait accepté une offre de 8,5 millions de Braga pour l'attaquant suisse. Le joueur doit encore s'entendre avec les portugais avant que son départ soit véritablement acté.
  • Jan-Paul Van-Hecke [DC, 73] pli définitivement ses bagages pour rejoindre l'Allemagne, plus précisément Mayence, contre 4,3 millions d'euros. Bon vent au néerlandais.
  • Jayson Molumby [MC, 72] part lui pour Fenerbahce contre 6,5 millions d'euros. L'irlandais, prêté ces deux dernières saisons, et malgré son bon tournoi de pré-saison comme Zeqiri n'était pas une priorité pour le technicien anglais. Il s'envole donc pour la Turquie.

Au niveau des arrivées:

  • Aucune arrivée n'a encore été actée dans le Sussex mais plusieurs rumeurs sont sorties dans les journaux. La première, ayant déjà échoué, menait au défenseur central allemand de Leeds, fraichement relégué, Robin Koch. Potter voulais l'associer avec Dunk en défense mais Fulham a été plus rapide sur le coup et a signé l'ancien de Fribourg... Aucun autre nom n'est sorti en défense centrale, c'était la priorité, celle-ci a échoué, Potter pourrait donc faire confiance à Adarabioyo et Webster en complément de Dunk, comme l'an dernier.
  • Au milieu de terrain, suite au départ de Dendoncker, les dirigeants ont regardé quel joueur pourrait correspondre à Brighton. Mais encore une fois, le choix est compliqué entre laisser l'effectif comme tel ou recruter un joueur supplémentaire qui devra trouver sa place dans une équipe fournie. La piste menant à Valentin Rongier, joueur de l'OM, serait la plus crédible. Seulement, avec Mangala, Mwepu, Moder et le jeune Caicedo, très prometteur, le rôle du français serait peut-être moindre.
  • Enfin, sur les postes offensifs, le chantier est tout aussi délicat. Le quatuor Trossard [78] - MacAllister [80] - Sima [79] - Maupay [82] semble le plus apte à débuter la saison. Cependant, Brighton se serait renseigné sur plusieurs jeunes joueurs, souvent en manque de temps de jeu. Les pistes menant à Ruben Loftus-Cheek, Reiss Nelson, Morgan Gibbs-White, Stephy Mavididi, Rabbi Matondo, Todd Cantwell et Ludovic Blas, Dwight McNeil, Ademola Lookman et Dodi Lukebakio ont été évoquées. Certains parmi eux étant trop cher (Blas et Lookman notamment) ne viendront normalement pas. Une autre piste menant à Brennan Johnson [AG, 73], jeune meneur de jeu de Nottingham Forest serait sérieuse, les Seagulls ayant déjà formulé une offre de 10 millions, acceptée par Nottingham. A voir si le dossier abouti. Cependant, il ne faut pas oublier que sur le banc, Brighton dispose encore de gros joueurs tels que Pascal Gross [76] qui aura encore un rôle déterminant et sera peut-être régulièrement titulaire, Ibrahim Nyarko, jeune du centre de formation ayant progressé en prêt [72, 17 ans], Taylor Richards [70, 20 ans], Solly March [78], défenseur au départ mais qui sait très bien jouer milieu gauche ou milieu droit, ou encore Adam Lallana, l'international anglais, sur le déclin, qui raccrochera les crampons à la fin de ce saison,
Message édité le 06 novembre 2021 à 19:42:00 par Valdivia
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 16:19:06

Hello les mecs , j'ai repris Fifa 19 :rire:
N'ayant pas envie d'investir dans le 22 ou un autre :noel:

Je vais essayé de vous partager , j'en suis a la 7eme saison :hap:

Mais je voulais faire un point sur un site , donc j'ai bouffe le nom :noel:

Message édité le 07 novembre 2021 à 16:19:39 par mlavodka
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 16:44:12

Salut les gars, j'ai un petit problème :ouch2:

Je suis chez ma soeur ce week-end et j'ai démarré une partie plaisir avec Villarreal. Comme chez elle je joue sur un écran 55" totalement différent de mon écran PC, je n'ai pas touché à ma partie avec l'OL :noel:

Le hic, c'est que j'ai sauvegardé sans faire exprès ma nouvelle partie avec celle de Lyon :snif2: Il n'y a aucun moyen de la récupérer ? Même dans les sauvegardes auto, c'est avec le Sous-Marin jaune :(

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 16:47:14

Dr : Normalement quand tu fais charger la carrière tu auras les fichiers sauvegardes essaye de prendre l'avant dernière pour voir , sinon si il te reste plus qu'un fichier carrière sauvegarde et bah malheureusement tu n'as plus ta carrière avec Lyon :snif:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
07 novembre 2021 à 19:16:14

Il me semble que sur PS4 on pouvait récupérer des fichiers de sauvegardes. Renseigne sur internet, j'avais déjà réussi à l'époque.:ok:

Bonne chance pour cette nouvelle saison Valdivia. Les objectifs sont déjà plus simple pour ton équipe. Un bon tournoi avec des belles équipes ou tu fais bonne figure. Plus qu'à se lancer dans cette troisième saison de PL. Mercato assez calme pour l'instant. Tu ne songes à prendre un nouveau gardien ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
07 novembre 2021 à 19:17:34

Et pour le moment j'attends un peu, j'ai pas vraiment eu de coup de cœur. J'ai pas accroché avec Villarreal. Je me suis lancé avec le Hertha Berlin, si ça se passe bien je posterai.:ok:

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
08 novembre 2021 à 09:34:26

avec nantes je suis en octobre de ma 2eme saison j'ai enfin récupéré tout mon effectif en espérant qu'il n'y a pas de blessé autre car lors de la première saison faire les 3 derniers mois sans blas ça m'a tué

je suis actuellement 6 eme et l'objectif est de se qualifier pour une coupe d'europe

FootSoccer FootSoccer
MP
Niveau 26
08 novembre 2021 à 18:23:54

Je cherche une carrière avec un club qui a des joueurs à fort potentiel et qui ne joue aucune coupe d'Europe.

Vous avez une idée les gars?

Je suis même preneur d'un club hors des cinq principales ligues européennes :ok:

Bodhiisalive Bodhiisalive
MP
Niveau 5
09 novembre 2021 à 11:30:38

Salut les carriéristes :-d

Je découvre le mode carrière de Fifa 22 après avoir fait l'impasse sur le 21.

Je m'interroge concernant les options " difficulté basée sur le joueur " et " attributs par défaut ou classique ". Pouvez vous s'il vous plaît me faire un retour sur ces paramètres dans une optique de réalisme ?

Merci beaucoup :-)))

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
09 novembre 2021 à 18:24:10

Ça vous est déjà arrivé de devoir remplacer le gardien pendant un match en carrière manager :( ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment