CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 33»
Page suivanteFin
Spartal
Spartal
MP
17 novembre 2021 à 15:25:39

:mac: • Olympique de Marseille | saison 2021-2022.

➢ Bon, après n'avoir jamais réussi à me lancer dans une carrière sérieuse, j'ai décidé de reprendre les bases et de repartir jouer avec ma petite équipe de l'OM. Je vous fais un premier résumé de ce début de saison. J'ai pris un coup de pouce de 50M€ afin de pouvoir lever les options d'achats de William Saliba et Cengiz Ünder. J'ai aussi pris trois recruteurs en double cinq étoiles pour le centre de formation et pour le réseau de recrutement. Il me reste environ 25M€ dans les caisses sachant qu'Arsenal demande trop pour Mattéo Guendouzi et que je ne suis pour le moment pas convaincu pour Amine Harit et encore moins par Pau López.

:d) Ligue 1 Uber Eats :

• Première journée : Montpellier HSC 1-0 Olympique de Marseille.
• Deuxième journée : Olympique de Marseille 2-1 Girondins de Bordeaux.
• Troisième journée : OGC Nice 0-3 Olympique de Marseille.
• Quatrième journée : Olympique de Marseille 0-1 AS Saint-Étienne.
• Cinquième journée : AS Monaco 4-0 Olympique de Marseille.
• Sixième journée : Olympique de Marseille 2-1 Stade Rennais.
• Septième journée : Angers SCO 1-2 Olympique de Marseille.
• Huitième journée : Olympique de Marseille 2-1 RC Lens.
• Neuvième journée : Lille OSC 2-1 Olympique de Marseille.
• Dixième journée : Olympique de Marseille 2-3 FC Lorient.

➢ Alors... Que dire sur ce début de saison. Franchement, vraiment très très moyen. Seulement quinze points de prit sur trente possible. C'est trop peu pour pouvoir prétendre à l'objectif qui est de se qualifier pour la prochaine Champion's League. Des défaites contre des concurrents, des défaites évitables, notamment la dernière contre le dernier, Lorient. L'équipe manque de confiance sur tous les secteurs de jeu, que ce soit défensivement avec déjà quinze buts encaissés mais aussi offensivement avec seulement quatorze buts marqués. Cela peut aussi s'expliquer par la perte d'Arkadiusz Milik, sortie sur blessure face à Bordeaux et qui souffre des ligaments croisés. Autant dire que le polonais ne jouera quasiment pas de la saison. Plusieurs dispositifs ont été essayé et celui du 3-5-1-1 semble être celui qui fonctionne le mieux...

➢ Au classement, je suis actuellement neuvième avec quinze points donc. Loin derrière le leader parisien (28 pts), prochaine adversaire et toujours invaincu. Suivent Monaco (24 pts) et Lille (24 pts). Derrière, ça commence à se resserrer et finalement, je me dis que j'ai encore largement mes chances de remonter puisque après on retrouve Nantes (20 pts) à la quatrième place suivit du Stade Rennais (19 pts), du RC Strasbourg (17 pts), de l'AS Saint-Étienne (16 pts) et juste devant moi l'Olympique Lyonnais (15 pts).

:d) L'UEFA Europa League :

• Première journée : Olympique de Marseille 0-0 Galatasaray SK.
• Deuxième journée : Lokomotiv Moscou 1-1 Olympique de Marseille.
• Troisième journée : Olympique de Marseille 1-0 Lazio Rome.

➢ Je m'en sors pour le moment pas trop mal en Europe avec deux nuls et une victoire contre l'adversaire le plus fort qui me relance dans la course à la première place. Les résultats sont assez inespérés à chaque fois puisque ce sont les remplacent qui jouent. Les titulaires ont déjà du mal à enchaîner en Ligue 1 et j'ai aussi pas mal de petit blessure de cinq jours (Gerson, Dimitri Payet deux fois et même Ahmadou Bamba Dieng) donc les matchs en semaines c'est pas top. Il va falloir continuer à être costaud sur la phase retour maintenant.

• L'équipe type se présente donc dans un 3-5-1-1 :
[________79________] ~ Steve Mandanda.
[__77____80____76__] ~ William Saliba – Duje Caleta-Car – Leonardo Balerdi.
[_____81____80_____] ~ Boubacar Kamara – Mattéo Guendouzi.
[________80________] ~ Gerson.
[_79_____79_____76_] ~ Cengiz Ünder – Dimitri Payet – Luis Henrique.
[________81________] ~ Ahmadou Bamba Dieng.

• L'équipe bis se présente donc dans un 3-5-1-1 :
[________81________] ~ Pau López.
[__77____78____75__] ~ William Saliba – Alvaro – Luan Peres.
[_____79____77_____] ~ Valentin Rongier – Pape Gueye.
[________61________] ~ Ugo Bertelli.
[_76_____77_____74_] ~ Pol Lirola – Amine Harit – Konrad de la Fuente.
[________59________] ~ Jorès Rahou.

➢ Au niveau des déceptions, Leonardo Balerdi n'était pas du tout à la hauteur défensivement, tout comme Luis Henrique qui a du mal sur son côté gauche. Pour le moment, je reste comme ça mais il n'est pas impossible de voir Alvaro prendre la place de l'argentin et Konrad de la Fuente prendre celle du brésilien. Comme dis, malheureusement offensivement c'est encore faible mais je pense que ça va venir assez rapidement, du moins je l'espère...

Angus62000
Angus62000
MP
17 novembre 2021 à 17:04:14

Valdivia De bons débuts pour cette 3e saison...Une belle performance face à Arsenal...Une petite défaite face l'ogre City...Une qualification à l'arrachée en coupe et 2 belles recrues...Bonne chance pour la suite de ta carriere...

Gunnagunna Tu cartonnes en championnat malgré la défaite face au Bayern....Une belle qualification en coupe fce à Mochenglabach....Tu es à quelle place en championnat....Bonne chance pour la suite....

Spartal Debuts de championnat en demi teinte avec L'OM...Déja 5 défaites en 10 journée...Aie....Heureusement qu'il y a un bol d'air en Coupe ou ca à l'air d'aller mieux...Bonne chance pour la suite....

Message édité le 17 novembre 2021 à 17:06:56 par Angus62000
_Math10_
_Math10_
MP
17 novembre 2021 à 17:11:22

Osé la compo mon Spartal. Début de saison difficile mais ça va se mettre en place j'ai confiance :hap:

Spartal
Spartal
MP
17 novembre 2021 à 17:22:19

Merci Angus ! Effectivement, début de saison pas top, je pense poster une suite dès demain si tout se passe bien.:hap:
De ton côté tout se passe bien aussi avec Northampton. Tu as bien repris Forest Green en tête et la lutte s'annonce acharnée même si la route est encore longue pour le titre. Dommage d'avoir perdu en F.A. Cup lors du match replay.:-(

J'avais commencé par un 4-2-3-1 mais je n'y arrivais pas du coup j'ai testé le dispositif de base Math.:hap: Mais j'ai encore changé et je pense avoir trouvé la bonne.:fier:

Valdivia
Valdivia
MP
17 novembre 2021 à 17:55:45

Merci les gars. :) Oui je ne recrute pas énormément car je me rends compte que j'ai trop de joueurs, comme l'an dernier. En plus je suis assez content de mon début de saison, je sens que la saison va être meilleure que les précédentes surtout vu mon calendrier du début de saison pas évident et où je rivalise avec des grosses teams. :hap:

Gunna :d) T'as vraiment pris la main avec Schalke car même face aux grosses équipes comme Gladbach tu commences à mettre des raclées, même si ce match était en coupe. L'attaque est vraiment en feu, je trouve aussi que tes recrues de l'été dernier marquent pas mal et défensivement tu prends moins de buts. Bon la match est trop haute face au Bayern mais s'il n'y a qu'eux et Dortmund qui te battent, c'est raisonnable. :hap: Peu de changement au mercato hivernal, un gardien à fort potentiel, pourquoi pas, moins fan de Mor par contre vu que c'est ancien des jaunes et noirs, même s'il a fait peu de matchs. :)

Spartal :d) Ah bah tu ne quittes pas Marseille. :hap: Bizarrement et contrairement à ta première carrière avec eux, tu galères plus avec des résultats très moyens, aucun vrai carton offensif, des victoires souvent compliquées et des défaites vraiment évitables comme celles contre Saint-Etienne et de Lorient. Dieng ne semble pas vraiment efficace, la blessure de Milik te fait vraiment du mal, peut-être recruter un attaquant au mercato hivernal du coup :( Heureusement que ça va mieux en Europe, l'équipe B assure et la victoire contre Rome est primordiale pour aller plus loin dans la compétition ! Pas fan du dispositif mais si t'as trouvé mieux depuis, c'est que c'est de bonne augure pour la suite. :hap:

Spartal
Spartal
MP
17 novembre 2021 à 18:28:11

Totalement ! J'ai eu beaucoup plus de mal à me retrouver et il aura fallut plus de dix journées pour que je trouve mon rythme. J'étais énormément déçu aussi et aussi surpris par ce début de saison assez mauvais. Pour le dispositif assez bizarre, c'est celui de l'OM par défaut et il m'a assez réussi dans le sens ou je l'ai utilisé pour la première après le 4-0 subit à Monaco. Derrière, que des victoires jusqu'au deux revers face à Lille et Lorient ou j'ai commencé à voir ses limites. :ok:
Pour Arkadiusz Milik, j'ai effectivement vraiment pas de chance et le jeune Bamba Dieng a eu du mal, à l'image de l'équipe offensivement. La suite s'est largement amélioré et l'idée de recruter un attaquant est dans un coin de ma tête effectivement. Pour le moment, j'ai pas encore approfondi mes recherches mais j'ai trois noms : Randal Kolo Muani de Nantes, Ludovic Ajorque de Strasbourg et Paul Ebere Onuachu de Genk.:hap:

Valdivia
Valdivia
MP
17 novembre 2021 à 18:35:18

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: Une dernière recrue pour Brighton :pacd:
Suite au départ de Leander Dendoncker pour la Roma contre 28 millions d'euros et après réflexion, Potter a décidé de trouver un milieu remplaçant expérimenté au milieu belge, qui certes, jouera sûrement moins que l'ancien Wolve, mais qui se montrera compétitif lorsque le technicien anglais fera appel à lui. Les Seagulls se sont alors tournés vers le marché allemand pour trouver leur bonheur qui se nomme Yannick Gerhardt [MC, 77]. Le milieu allemand, barré à Wolfsburg par James Ward-Prowse, William Carvalho, Valentin Rongier, Julian Weigl et même le jeune Aster Vranckx va tenter de se relancer en Angleterre derrière le duo Enock Mwepu - Orel Mangala. Pour le convaincre de rejoindre Brighton, les dirigeants ont du lui promettre 40 000 euros par semaine, tandis que les Loups récupèrent 14 millions d'euros dans la transaction.

:pacg: 4ème journée de championnat: Brighton FC (12ème) 2 - 1 Everton FC (11ème) :pacd:
Buteurs: Neal Maupay (42) et Alexis MacAllister (45) / Richarlison (18).

Le premier but de Brighton a été synonyme de déclic pour les Seagulls qui ont su en marquer un deuxième dans la foulée. Avant l'égalisation, le score aurait pu être plus sévère en faveur d'Everton mais la défense s'est montrée vigilante. C'est une satisfaction de gagner car l'an dernier, ce genre de match aurait été perdu par manque de concentration et de répondant, là on voit que les joueurs ont progressé.

:pacg: 5ème journée de championnat: Tottenham Hotspur (10ème) 1 - 2 Brighton FC (7ème) :pacd:
Buteurs: Edin Visca (17) / Neal Maupay (44 & 61)

Ce qui se passe à Brighton est incroyable ! Quel début de saison malgré un calendrier plus que compliqué ! Les Seagulls sont toujours invaincus à l'extérieur malgré des déplacements à Arsenal et à Tottenham, tous les joueurs sont en forme et malgré des entames de match difficiles, ils arrivent à revenir dans la partie pour montrer leur vrai visage. 5ème au classement avec 10 points en 5 journées.

:pacg: 6ème journée de championnat: Brighton FC (5ème) 2 - 4 Liverpool FC (2ème) :pacd:
Buteurs: Abdallah Sima (50 & 65) / Youri Tielemans (23 & 55) & Diogo Jota (75 & 85)

Brighton arrive par deux fois à revenir au score mais l'armada offensif de Liverpool a su faire la différence, notamment grâce à un gros pressing durant une grosse partie de la rencontre. Ce qui est plus dérangeant c'est de prendre 4 buts, ça fait beaucoup lorsque l'équipe essaie de soigner son différentiel but marqué - but encaissé. Mais bon la marche était trop haute aujourd'hui, pas trop de regrets.

:pacg: 3ème Tour de Carabao Cup : Brighton FC 1 - 1 Tottenham Hotspur (4-1 aux tab) :pacd:
Buteurs: Tyler Roberts (45) / Harry Kane (13)

Victoire méritée, Brighton s'est créé plus d'occasions franches et les joueurs peuvent être fiers d'eux car l'équipe B a joué et n'a rien lâché face à une équipe sur le papier plus forte. L'an dernier les Seagulls s'étaient arrêtées au troisième tour, cette année, le parcours sera plus long !

:pacg: 7ème journée de championnat: West Ham United (8ème) 1 - 2 Brighton FC (7ème) :pacd:
Buteurs: Nikola Vlasic (5) / Alexis MacAllister (9 & 26)

Comme face à Everton et Tottenham, les hommes de Potter se sont pris un but et en ont marqué deux derrière ! MacAllister est vraiment l'homme en forme en ce début de saison avec déjà 4 buts et 4 assists en 7 journées de championnat ! Le fait de pouvoir développer son jeu change beaucoup de choses, les deux dernières saisons n'ont pas été faciles mais le travail ainsi qu'un effectif restant assez stable permettent d'obtenir de tels résultats.

:pacg: 8ème journée de championnat: Brighton FC (6ème) 0 - 0 Manchester United (3ème) :pacd:
Buteur: /

Un bon nul de pris face à la meilleure défense du championnat (4 buts encaissés seulement), et Brighton prouve que sa défense peut tenir le choc face aux plus gros, chose qui n'avait pas été le cas face à City et Liverpool, c'est d'ailleurs le premier clean-sheet de la saison. Ce nul est mérité, et même les Seagulls se sont créés plus d'occasions, mais De Gea a fait ce qu'il fallait pour rassurer les siens.

:pacg: 9ème journée de championnat: Watford FC (19ème) 1 - 2 Brighton FC (6ème) :pacd:
Buteurs: Juan Camilo Hernandez (6) / Abdallah Sima (29) & Tyler Roberts (80)

Malgré que ce soit un adversaire mal classé, la victoire n'a pas été facile avec des Hornets qui ont ouvert très rapidement le score. Après, même constat que contre West-Ham, l'équipe tourne bien et a réussi à trouver les solutions offensives pour en planter un de plus que son adversaire.

Spartal
Spartal
MP
17 novembre 2021 à 20:02:01

Incroyable début de saison pour Brighton ! Tu continues sur ta lancée avec des superbes victoires, notamment deux fois face aux Spurs ! :cool: Les matchs se suivent et se ressemblent avec à chaque fois, une ouverture du score concédée mais tu parviens à revenir et à l'emporter quasiment à chaque fois.:oui: Une nouvelle recrue pour renforcer le milieu et un bon choix je pense même si je ne sais pas trop ce qu'il vaut. En tous cas, tout semble à croire qu'il faudra compter sur Brighton pour jouer les troubles fêtes ! :fier:

Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh
MP
18 novembre 2021 à 16:13:00

Valdivia :d) Quel début de saison. Brighton semble avoir trouvé son rythme et arrive à faire preuve d'une bonne régularité. Les tauliers comme Maupay et McAllister sont au rendez-vous et Tyler Roberts se montre déjà décisif.

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 16:50:12

Salut les gars ! :)

J’ai l’impression que certains redonnent goût à ce merveilleux topic !
J’avais commencé une carrière avec l’Atletico Madrid, mais j’ai vite arrêté de poster...
Je vais sûrement en recommencer une avec un autre club et poster dès le début de saison s’il y a un peu de monde :cool:

Affaire à suivre :ok:

Spartal
Spartal
MP
18 novembre 2021 à 17:24:54

Salut Roro et avec plaisir, une personne en plus c'était toujours bon ! :cool:

Spartal
Spartal
MP
18 novembre 2021 à 17:26:42

:mac: • Olympique de Marseille | saison 2021-2022.

➢ Après un début de saison mitigé avec l'Olympique de Marseille avec une neuvième place et seulement quinze points, il reste encore deux mois de compétitions jusqu'à la trêve pour relever le niveau de jeu et gagner des places au classement.

:d) Ligue 1 Uber Eats :

• Onzième journée : Olympique de Marseille 1-3 Paris Saint-Germain.
• Douzième journée : Clermont Foot 0-2 Olympique de Marseille.
• Treizième journée : Olympique de Marseille 4-0 FC Metz.
• Quatorzième journée : Olympique Lyonnais 1-2 Olympique de Marseille.
• Quinzième journée : Olympique de Marseille 1-0 ESTAC Troyes.
• Seizième journée : FC Nantes 0-1 Olympique de Marseille.
• Dix-septième journée : Olympique de Marseille 2-0 Stade Brestois.
• Dix-huitième journée : RC Strasbourg 0-1 Olympique de Marseille.
• Dix-neuvième journée : Olympique de Marseille 4-0 Stade de Reims.

➢ Incroyable série en cours pour l'Olympique de Marseille ! Depuis sa défaite à domicile face à son ennemi parisien et le changement de dispositif effectué par l'entraîneur marseillais, son équipe est sur une série de huit victoires de rang dont sept sans avoir encaissé le moindre but ! Une solidité défensive trouvée et un nouvel apport offensif avec deux jolies cartons au Stade Vélodrome !

➢ La nouvelle dynamique de l'OM a permit une belle remontée au classement puisque les olympiens sont actuellement sur la troisième marche du podium, toujours loin derrière le leader parisien mais à seulement trois longueurs du dauphin Monaco. Derrière, une belle bataille s'annonce avec l'Olympique Lyonnais, le FC Nantes, Lille, le RC Lens, le Stade Rennais et même Angers et l'OGC Nice qui ne sont pas si loin.

:d) L'UEFA Europa League :

• Quatrième journée : Lazio Rome 1-2 Olympique de Marseille.
• Cinquième journée : Galatasaray SK 1-3 Olympique de Marseille.
• Sixième journée : Olympique de Marseille 1-3 Lokomotiv Moscou.

➢ Une très belle phase retour avec deux victoires très importantes à l'extérieur qui nous auront permit d'assurer la première place du groupe avant même d'avoir joué le dernier match face à l'équipe russe, défaite donc assez anecdotique pour le coup. La première place nous évite également le match des barrages et nous qualifie directement pour les huitièmes de finale, en attendant de savoir notre adversaire.

• L'équipe type se présente donc dans un 4-2-2-2 :
[________78________] ~ Steve Mandanda.
[_78__80____79__77_] ~ Pol Lirola – Duje Caleta-Car – William Saliba – Jordan Amavi.
[_____83____81_____] ~ Boubacar Kamara – Mattéo Guendouzi.
[__81__________78__] ~ Gerson – Dimitri Payet.
[_____72____79_____] ~ Ahmadou Bamba Dieng – Cengiz Ünder.

• L'équipe bis se présente donc dans un 3-5-1-1 :
[________81________] ~ Pau López.
[__76____78____76__] ~ Leonardo Balerdi – Alvaro – Luan Peres.
[_____80____78_____] ~ Valentin Rongier – Pape Gueye.
[________63________] ~ Ugo Bertelli.
[_77_____78_____75_] ~ Luis Henrique – Amine Harit – Konrad de la Fuente.
[________60________] ~ Jorès Rahou.

➢ Voici donc la nouvelle composition qui me permet d'être actuellement sur une superbe série de victoire. L'équipe tourne incroyablement bien. Boubacar Kamara reste en retrait et ne monte quasiment jamais, au contraire de Mattéo Guendouzi un peu plus libre, tout comme Gerson. Dimitri Payet est du coup légèrement plus excentré et moins libre vu qu'il doit partager son rôle de n°10 mais il est toujours impliqué et décisif. La belle surprise c'est le repositionnement de Cengiz Ünder en pointe. Il est très efficace et apporte un jeu différent à celui d'Ahmadou Bamba Dieng. Le duo se complète super bien et est à l'origine d'énormément de but.

:d) • Le mercato :

➢ Après avoir levé les options d'achats de William Saliba et Cengiz Ünder et acheté plusieurs recruteurs pour le centre de formation et le réseau de recrutement, il me restait donc environ 27 M€. Avec le nouveau schéma, je me suis dis que Mattéo Guendouzi était vraiment indispensable et après négociations, j'ai réussi à l'avoir pour 14 M€ plus Leonardao Balerdi dans la transaction. Une bonne affaire je pense surtout que le début de saison du défenseur argentin était vraiment plus que moyen. J'ai également prêté mon gardien Simon Ngapandouetnbu au Real Valladolid pour deux saisons.

Il me fallait également un nouvelle attaquant pour venir remplacer Arkadiusz Milik, toujours blessé et aussi suppléer mes attaquants. J'ai jeté mon dévolu sur Randal Kolo Muani, le nantais. Je trouve le transfert plausible, jeune attaquant avec du potentiel et prix très abordable puisque je l'ai eu pour 11,7 M€.

Voilà pour cette première partie de saison, je suis au premier janvier et je vous ferai un nouveau récap à la moitié de cette deuxième partie de saison.

Message édité le 18 novembre 2021 à 17:28:01 par Spartal
Angus62000
Angus62000
MP
18 novembre 2021 à 17:44:12

Carriere avec Northampton saison 2021/2022

La direction voit rouge et menace Kenny dalglish

31e journée

Northampton-Newport 1-0 (1-0)
Buteurs Northampton: Danny rose (33e)

32e journée

Port vale-Northampton 2-3 (1-0)
Buteurs Port vale: Georges lloyd (26e)-David amoo (79e)
Buteurs Northampton: Danny rose (72e) - Benny ashley-seal (87e et 91e)

33e journée

Northampton-Colchester 4-2 (2-2)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (3e et 89e)-Paul smyth (27e)-Sam hoskins (71e)
Buteurs Colchester: Luke hannant (19e)-Frank nouble (31e)

34e journée

Rochdale-Northampton 5-1 (4-1)
Buteurs Rochdale: Abraham odoh (7e)-Alex newby(20e)-Danny cashman (38e)-Ethan brierley (41e)-Stephen dooley (72e)
Buteurs Northampton: Danny rose (45e)

35e journée

Northampton-tranmere 3-2 (2-1)
Buteurs Northampton: Danny rose (12e)-Paul lewis (44e)-Paul smyth (74e)
Buteurs Tranmere: Liam freeney (38e et 51e)

36e journée

Carlisle-Northampton 0-2 (0-2)
Buteurs Northampton: Paul smyth (7e) - Jordan flores (39e)

37e journée

Stevenage-Northampton 2-0 (1-0)
Buteurs Stevenage: Elliot list (12e)-Jamie reid (74e)

38e journée

Northampton-Bristol 1-1 (0-0)
Buteurs Northampton: Lyden gooch (83e)
Buteurs Bristol: Jamie paterson (79e)

39e journée

Northampton-Hartlepool 3-1 (1-0)
Buteurs Northampton: Paul lewis (13e)-Sam hoskins (68e et 77e)
Buteurs Hartlepool: Mark cullen (72e)

40e journée

Mansfield-Northampton 1-3 (1-2)
Buteurs Mansfield: Georges maris (19e)
Buteurs Northampton: Paul smyth (14e et 40e)-Danny rose (83e)

Analyses

Malgré 2 defaites dont une trés lourde Northampton obtient un bilan assez positif..Certaines victoires dans la douleur face à Newport et Tranmere...Et d'autres ou il a fallu batailler...Port vale et Colchester....LMalgré cela le président a menacé Kenny dalglish de ne pas reconduire son contrat pour la saison prochaine si certains objectifs n'étaient pas atteint d'ici la fin de saison...L'achat d'un joueur important et de terminer la saison avec 3 matchs à l'exterieur sans encaisser de but....Le coach ne comprends pas ces soudaines menaces car pour lui l'achat d'un joueur d'une grande importance ne fait pas une équipe à lui seul et le budget ne suit pas...Le second objectif est presque atteint puisque le club à effectuer 2 matchs sans encaisser de buts à l'exterieur...Encore 1 match et objectif réussi....Affaire à suivre....

Classement aprés 40 journée

Northampton se classe 1er avec 76pts...4pts d'avance sur le second Forest green...7pts d'avance sur Harrogate le troisieme...Stevenage se classe 4e avec 61pts et Port vale avec 58pts à la 5e place....

Bonne carriere à tous....

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 17:48:02

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: PRÉ-SAISON :pacd:

Arrivées :
:d) Wilfried Zaha (Crystal Palace) / 19,9M€ + Émile Smith Rowe
:d) Samuel Umtiti (Barcelone) / 22M€
:d) Mohammed Kudus (Ajax) / 32M€
:d) Max Aarons (Norwich) / 17M€

Départs :
:d) Émile Smith-Rowe (Crystal Palace) / Échange
:d) Alexandre Lacazette (Leicester) / 30M€
:d) Sead Kolasinac (Crystal Palace) / 5,4M€
:d) Calum Chambers (Rennes) / 6,1M€
:d) Cédric (OL) / 5,1M€
:d) Granit Xhaka (Wolves) / 18,3M€

:cd: Mercato ambitieux, osé et qui a également permis aux Gunners de dégraisser leur effectif ! Il y aura peut-être encore quelques mouvements avant la fin de la période des transferts ! Place désormais au championnat et ce déplacement à Brentford pour bien commencer et poursuivre sur la lancée des matches amicaux ! L’objectif cette saison est bien entendu de retrouver l’Europe au plus vite...

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 17:51:07

Bravo Spartal pour cette série incroyable ! Une deuxième place à aller chercher !!! :bravo:
Bon bilan aussi pour toi Angus ! Sévère ta direction :rire2:

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 18:09:36

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 1ère journée :pacd:

:d) BRENTFORD 1 - 2 ARSENAL :g)

Buteurs : Toney (56’) - Aubameyang (63’), Pépé (86’)

:cd: Analyse du match : « Un match très compliqué où il aura fallu attendre l’ouverture du score pour rentrer complètement dans ce match. Je vais retenir la force mentale du groupe qui a su revenir rapidement au score et marquer en toute fin de match. C’est positif pour la suite même si le contenu est loin d’avoir été parfait. Il faudra être plus rigoureux à l’avenir et notamment lors de la prochaine journée face à Chelsea »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 18:35:30

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 2ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 0 - 2 CHELSEA

Buteurs : Lukaku (10’), Saúl (42’)

:cd: Analyse du match : « Pas grand chose à dire... la défaite est totalement logique. Nous n’avons jamais existé dans ce match et Chelsea a maîtrisé le match de la première à la dernière minute. Ce qui est inquiétant c’est que nous n’avons pas tiré une seule fois au but... il va falloir se remettre au travail dès demain et ne pas trop douter car nous allons à Manchester City lors de la 3ème journée. »

:gba: Yves Bissouma (Brighton) rejoint Arsenal pour 35M€ et sera qualifié pour le match à Manchester City. Bonne nouvelle pour les Gunners qui affichent clairement leurs ambitions pour cette saison !

COME ON YOU GUNNERS

Spartal
Spartal
MP
18 novembre 2021 à 19:40:33

Merci Roro ! :cool:
De ton côté un début de saison assez délicat avec une victoire au forceps et une première défaite à domicile face à un concurrent dans un derby londonien. Un bon mercato également même si c'est dommage d'avoir laché Émile Smith-Rowe et Alex Lacazette. Les arrivées sont très bonnes et devrait bien apporter à ton effectif.:oui:

Ton équipe enchaîne toujours aussi bien Angus, leader avec quatre points d'avance à quatre journées de la fin, le titre se rapproche ! :cool:

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 20:01:07

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 3ème journée :pacd:

:d) MANCHESTER CITY 3 - 1 ARSENAL

Buteurs : Bernardo Silva (13’), De Bruyne (26’), Grealish (64’) - Aubameyang (45’)

:cd: Analyse du match : « Encore un match très compliqué pour nous, notre entame est mauvaise, avec beaucoup de déchets techniques et un gros manque d’agressivité. Je pensais que le match tournait en notre faveur lorsqu’on réduit le score juste avant la mi-temps mais la différence de niveau était trop importante aujourd’hui. Nous devrons montrer un tout autre visage face à Norwich (18ème) la semaine prochaine ! »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 20:16:32

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 4ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 0 - 0 NORWICH

:cd: Analyse du match : « Un match catastrophique avec très peu d’occasions à se mettre sous la dent... Norwich est venu chercher son point et c’est mérité... nous n’avons pratiquement jamais inquiété le gardien adverse, on a manqué de créativité, de vitesse, de justesse technique... Il faudra absolument prendre les 3 points à Burnley (10ème) la semaine prochaine. »

COME ON YOU GUNNERS

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 34.90€ Amazon Xbox Series 35.02€ Cdiscount Xbox Series 38.00€ Rakuten PS5 39.99€ Leclerc PC 45.29€ Auchan PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment