CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
GunnaGunna
GunnaGunna
MP
26 octobre 2021 à 20:55:16

Mordicator :d) Bien joué pour cette saison. :ok:
Tu t’es bien repris avec un départ plus que mitigé :hap: même si tu prends beaucoup de buts !
Hâte de voir ce que tu vas faire pour cette deuxième saison :)

Tulipe :d) Belle saison avec le PSG ou tu as tout emporté sur ton passage ! Elle est enfin là cette Ligue des Champions :noel:
L’équipe de taré quand même ! Mbappé à 95 doit être tellement fort :rire2: Tu comptes continuer cette carrière ?

Valdivia :d) Quelques résultats positifs, ça fait plaisir :content:
Ça a l’air d’être un vrai combat à chaque match, tu vises le milieu de tableau ou modestement le maintien ? :fou:

Ankh-Su-Namun :d) Ça sent bon la montée ! :) 2-0 contre Man United tu t’en sort bien en vrai. :rire:

Pseudopasdispo_ :d) Perso je vais continuer comme ça pour cette première carrière, ça sera pour les suivantes les effets de la MAJ

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
26 octobre 2021 à 20:57:57

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S22-23

Les 10 journées suivantes :hap: :

BUNDESLIGA. J18
🏴‍☠️ FC Schalke 04 4 - 4 Bayer 04 Leverkusen 🏴‍☠️
17’ 76’ L. Maina, 30’ M. Cuisance, 51’ R. Matondo / 5’ Rafa, 27’ N Amiri, 42’ 68’ A. Cabral

BUNDESLIGA. J19
🏴‍☠️ Eintracht Francfort 3 - 2 FC Schalke 04 🏴‍☠️
68’ R. Borré, 78’ B. Traoré, 84’ S. Rode / 22’ 33’ R. Matondo

BUNDESLIGA. J20
🏴‍☠️ FC Schalke 04 1 - 3 1. FSV Mayence 05 🏴‍☠️
45+2’ L. Reis / 5’ 75’ F. Chalov, 82’ I. Niane

BUNDESLIGA. J21
🏴‍☠️ FC Schalke 04 4 - 2 Union Berlin 🏴‍☠️
17’ 51’(s.p) A. Maitland-Niles, 39’ R. Matondo, 87’ M. Daramy / 28’ Recio, 35’ S. Weissman

BUNDESLIGA. J22
🏴‍☠️ VfL Wolfsburg 2 - 5 FC Schalke 04 🏴‍☠️
24’ R. Baku, 70’ S. Bornauw / 13’ 65’ S. Boufal, 48’ 78’ D. Churlinov, 56’(s.p) A. Maitland-Niles

— Linton Maina sort sur blessure (Luxation de l’épaule) et sera absent 2 mois :snif: (je suis dégoutééééé il évoluait trop bien) —

BUNDESLIGA. J23
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 1 RB Leipzig 🏴‍☠️
15’ L. Reis, 45’ R. Matondo, 65’ M. Daramy / 23’ D. Olmo

BUNDESLIGA. J24
🏴‍☠️ FC Augsburg 0 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
-/ 63’ A. Maitland-Niles

BUNDESLIGA. J25
🏴‍☠️ FC Schalke 04 1 - 1 Hertha Berlin 🏴‍☠️
70’ L. Reis / 27’ B. Embolo

BUNDESLIGA. J26
🏴‍☠️ VfB Stuttgart 1 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
55’ Hernandez / 5’ M. Cuisance

BUNDESLIGA. J27
🏴‍☠️ TSG Hoffenheim 3 - 3 FC Schalke 04 🏴‍☠️
16’ Marlos, 39’ 78’ Rodriguez / 1’ D. Churlinov, 48’ R. Matondo, 63’ K. Tsimikas

BUNDESLIGA. J28
🏴‍☠️ FC Schalke 04 2 - 3 Borussia Mönchengladbach 🏴‍☠️
9’ D. Churlinov, 66’(s.p) A. Maitland-Niles / 34’ 62’ K. Iheanacho, 90’ T. Müsel

On alterne les bons résultats et les performances moyennes : pas de gros naufrages, c’est plutôt bon signe. :ok:
Schalke est 8ème après 28 journées (12V-7N-9D). Vu l’écart de points des équipes mieux classées, on oublie gentiment l’Europe
et on se satisfait du maintien pour cette saison de retour en Bundesliga. :noel:
Le Bayern domine toujours le championnat, suivi de Leipzig et Wolfsbourg.

Globalement même si certains matchs sont très durs je prends beaucoup de plaisir avec cette équipe. :coeur:

N-King
N-King
MP
26 octobre 2021 à 21:49:42

Carrière Newcastle United FC

Je vous avais laissé sur le mercato de ma 4ème saison. je disposais d'un gros effectif et je dois avouer que celui-ci ne m'a absolument pas déçu :noel:
Je vous fais un petit résumé assez simple, pas aussi élaboré que certains ici :noel:

Premier League

Champion :fete:

On aura survolé le championnat de A à Z. Je crois qu'on prend la première place vers la 10ème journée et on la lâchera plus. On a même eu jusqu'à 14 points d'avance sur le deuxième
On termine avec 96 points et seulement 2 défaites (Vs Chelsea et Manchester United)
Pas mal de cartons en plus :
- 5-0 contre Leeds, Brighton (sorry Valdivia) et Arsenal
- 6-1 contre Crystal Palace
- Et bonus : 8-2 contre Southampton, mon plus gros score en carrière il me semble

Au niveau des performances individuelles :
- Osimhen incroyables : 34 buts en PL, meilleur buteur évidement
- Le duo Aarons - Wijndal. Si vous recherchez des lateraux (et que vous avez de l'argent) je vous recommande vraiment ces 2 joueurs. Complet et très bon dans le dernier geste, ils m'ont débloqué pas mal de matchs
- Renato Sanches : 10 buts, 12 passes décisives. Rien à rajouter
- Dúbravka. Le gars sûr, des arrêts incroyables. Il m'a sauvé pas mal de matchs

FA Cup

Vainqueur également :fete:

Parcours assez simple jusqu'en demi où on tire Manchester City. On les tape chez eux grâce à un doublé du remplaçant de luxe Callum Wilson
En finale on bat l'autre club de Manchester assez facilement (3-0) grâce à un doublé de Saint-Maximin qui m'a fait une fin de saison de feu

Ligue des Champions

L'exploit :fete:

Au début je visais un quart, voir une demi si le tirage était avez nous. Finalement on remporte la compétition avec un tirage de porc :noel:
- En 1/8ème on tire le PSG. Bon. Je pensais vraiment m'arrêter là, mais après un premier nul 0-0 chez eux, on remporte le match retour chez nous avec un but d'Osimhen au bout du suspens (1-0 vers la 88ème)
- en 1/4 de final, tirage encore bien sympa : Le Bayern Munich ... Et là encore, florilège de buts : 0-1 chez eux, 0-0 chez moi :cool: On marque dès la 5ème minute à l'aller puis on ferme. Les adeptes du beau jeu iront se faire voir, ici on gagne osef de la manière :rire:
- 1/2 finales contre ... Manchester ... City ! J'aborde le match aller avec full blessures (6 il me semble) . Score final : 1-1 avec un but de Saint-Max. Match retour ... Devinez ... 0-0 mdr. J'ai fermé le jeu au max, je crois qu'on termine le match avec 4 tirs. Mais encore une fois, osef, on est en finale :fete:
- Finale contre le roi d'Europe, le Real Madrid. J'suis sûr que vous pouvez deviner le score final :noel:
Match serré jusqu'au temps additionnel de la deuxième mi-temps où, suite à une contre attaque Renato Sanches nous délivre :bave:
Score final : 1-0, on est champion d'Europe, merci, bonsoir :bave:

Bilan

Saison un peu surprise, je visais la lutte pour le titre en PL, au final je sors un triplé. J'ai réussi à faire en 4 ans ce que le PSG n'a pas réussi à faire en 10 ans (:noel:) et c'est plutôt satisfaisant.
Peu de difficultés rencontrées, en même temps assez logique vu l'effectif à ma disposition mais quand même
J'ai remarqué que marquais beaucoup après la 85ème minutes, pas mal de victoires dans ces fins de matchs, je sais pas si c'est pareil chez vous
Au niveau des joueurs, Je retiens surtout Osimhen. Il est incroyable à jouer et je le recommande vivement. Rapide, puissant et très bon finisseur, il a évolué seul en pointe tout au long de la saison et aura pourtant marché sur bon nombre de défenses.
Je recommande aussi Renato Sanches, je l'ai pas eu si cher que ça (24M€ je crois) et il fait largement le taff au milieu. Le genre de milieu complet comme on aime avoir :oui:

La suite

Bon, je considère avoir "terminé" ma partie :noel:
Un triplé et un effectif largement supérieur à beaucoup d'autres équipes du jeu, difficile de faire mieux. Je vais regardé si y'a pas un autre challenge sympa à jouer, là comme ça je pense à des équipes comme Bastia, Hambourg ou encore Villareal :noel:

H-Fzn
H-Fzn
MP
26 octobre 2021 à 22:00:34

Vos carrières vous les jouez en FUMA?

Mordicator
Mordicator
MP
26 octobre 2021 à 22:02:02

Gunnagunna :d) en étant 8eme et avec encore 6journees à jouer une petite place en conférence league n'est-elle pas possible ? Si le vainqueur de la coupe est déjà européen par exemple ?

Sinon de bons résultats dont un fameux spectaculaire 4/4 :ouch:

Mordicator
Mordicator
MP
26 octobre 2021 à 22:05:03

N-King bien joué pour ce bilan plus que parfait !

En effet, je pense que tu as fait le tour et ça me semble une bonne idée.

Perso je pencherai pour un gros challenge (partir de D2), pourquoi pas Bastia :oui:

:d) perso je ne joue pas en fuma

Pseudopasdispo_
Pseudopasdispo_
MP
26 octobre 2021 à 22:10:49

:globe: Malaga : saison 2022/2023 (ultime) :globe:

Suite de ma carrière avec le club espagnol, où je m'étais arrêté peu avant la trêve hivernale. Pour rappel, j'étais actuellement deuxième derrière un Eibar qui partait tout droit vers le titre.

:d) Mercato (arrivés)

- Alejandro Francès de Saragosse pour environ 2M€ + 1 joueur : un jeune DC espagnol prometteur qui sera titulaire dans notre composition.

- Joan Garcia de RCD Espanyol pour 3,25M€ + 1 joueur : idem, un gardien espagnol prometteur qui prend également la place de titulaire.

- Cedric Teguia de Celta Vigo pour 2,8 M : recruté pour jouer sur le milieu gauche, suite notamment au départ de Jairo (titulaire)... Avec du recul, j'aurais dû faire confiance à l'un de mes jeunes joueurs du club, qui est prometteur (mais n'a que 64 de GEN)...

- David Silva de la Real Sociedad recruté gratuitement : petit coup de notre équipe sur le mercato, avec la signature de l'expérimenté David Silva. Il viendra nous rejoindre l'année prochaine, pour apporter son savoir-faire au service de l'équipe (notamment dans le cas d'une montée en première division) qui est relativement jeune.

:d) Championnat

À la 33ème journée, nous sommes actuellement 1er au classement à égalité avec Eibar :bave: Almeria n'est pas très loin derrière, et tout peut arriver dans cette dernière ligne droite... L'objectif est d'être dans les deux premières places, ce qui serait synonyme de montée.

https://stadia.google.com/capture/1dc3c04e-4f89-4a0b-86c2-039841a6fcc8

Thomas, notre meilleur buteur, continue sur sa lancée : 56 buts inscrits en 33 matchs :bave:

https://stadia.google.com/capture/06f070eb-2b0d-47d5-9353-00f9cbd70912

:d) Composition

Voilà la nouvelle composition, avec une belle progression de Munoz, Juande, Casas ou encore Romero :-)

https://stadia.google.com/capture/7f1cb122-622f-4f73-9348-7eb3a58a4c5d

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
27 octobre 2021 à 01:08:29

N-King :d) Dis donc, le rachat a bien fonctionné à Newcastle :rire:
Bien joué, tu as écrasé toute concurrence :fou:
Quel parcours de fou en LDC même si apparement pas très beau. Des fois, il faut savoir fermer le jeu :rire2:
Tes 3 projets pour la suite sont plutôt cool ! Bastia c’est un gros gros défi pour en faire une bonne équipe ! (Et tu pourras pratiquer un jeu pas très beau avec eux sans soucis :noel:)

Pseudopasdispo_ :d) Une team de Malaga très sympa !
Des joueurs avec un bon potentiel et le gros coup David Silva, c’est un beau mercato :ok:
Quelle saison avec ton buteur fou ! :fou: Allez la montée, on y croit :fete:

Spartal
Spartal
MP
27 octobre 2021 à 11:04:33

Salut les gars ! :ok:

Une première saison très compliquée à la tête de l'OM FIFA-MAN, heureusement que la Coupe de France est là pour sauver cette saison.:fou:

Tu finis l'année en beauté avec trois victoires Gunna et une belle arrivée avec Maitland-Niles.:cool:
Un début d'année mitigé avec pas mal de nul et des belles victoires! Tes matchs spectalucaires en tous avec énormément de but! :hap:

L'Estoril continue sur sa lancée avec une très belle victoire sur la pelouse du SL Benfica, Mordicator ! :bravo:
Derrière l'équipe enchaîne avec un match nul et une victoire avant de sombrer à nouveau face à la bête noire du club, Braga.:fou:
Une fin de saison pas ouf mais tu n'avais plus rien à jouer et tu as fais une belle remontée au classement.:ok:

Merci Valdivia pour ton retour ! Oui, une première partie de saison en dent de scie, j'aurai du faire mieux sur certains matchs. Le PSG est loin devant, de toute façon c'est pas encore le moment de jouer le titre, j'ai pas une équipe assez bonne.:hap:
Pour la blessure de Thiago Almada, il y a eu les trois semaines de trêves déjà, donc j'ai juste titularisé mon MOC remplacent du CDF. Et au pire des cas, je peux toujours mettre Payet en intérim ou changer de dispo, c'était pas un soucis.:ok:
Pour le BvB, ça va arriver.:fou:
De ton côté, le début de saison est encore difficile avec une défaite à domicile face à Everton et un but d'Allan à dix minutes de la fin..:( Et la suite ne s'arrange pas avec un déplacement chez Manchester City, petite défaite mais qui semble encourageante pour la suite..:peur:
Une pause avec la Carabao avec un duel entre le 20è et le 19è de PL. Et ça ne se passe pas comme prévu encore une fois, foutu TAB alors que tu avais fais le plus dur en égalisant.. Et derrière toujours pas de victoire, à domicile, face aux Saints, que c'est dur...:ouch:
Un point de prit sur la pelouse des Wolves, c'est bien vu la période compliquée pour le club! Malheureusement derrière, ça n'enchaîne pas et une nouvelle défaite face à Leicester..:pf:
Enfin une victoire face à Burnley, magnifique! Mais Brighton n'arrive pas à enchaîner et derrière défaite contre un adversaire autant en souffrance... Une belle victoire, sans prendre de but et trois points qui font du bien contre West Brom.:fier:

Un début de saison très compliqué avec Norwich James mais vu le calendrier très délicat...:peur:

Une grosse saison avec le PSG Tulipe et un triplé avec le championnat, la coupe et la première LDC. Beaucoup de but encaissé en revanche et pas mal de défaite aussi.:hap:

Bien joué Ankh pour ta troisième place mais il reste encore beaucoup de match! :hap:

Une incroyable saison N-King avec un magnifique triplé et un super parcours en LDC. Par contre en demi-finale le 1-1 t'as qualifié ? Parce que la règle du but à l'extérieur n'existe plus sur FIFA 22.:hap:

Je ne peux rien dire sur ton mercato Pseudopasdispo puisque je ne connais personne à part David Silva.:hap:
En tous cas tu réalises pour le moment une belle saison avec cette première place, tu n'es pas loin de la montée! :cool:

Spartal
Spartal
MP
27 octobre 2021 à 11:16:51

Olympique de Marseille | saison 2022-2023

Palmarès saison 1 : 2è de Ligue 1, quart de finale de Coupe de France, quart de finale de Conference League.

Vingtième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 2-1 AS Saint-Étienne.
~ Buteurs : Nico Melamed (24'), David Johansson (78') – Vincent Janssen (93').
→ L'année commence très bien pour Marseille avec une victoire logique contre le barragiste. Un peu regrettable d'encaisser le but stéphanois à la dernière seconde sur le seul tir concédé de la partie.

Vingt-et-unième journée de Ligue 1 : RC Lens 0-4 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : David Johansson (13', 53' & 67'), Nico Melamed (83').
→ Une belle victoire contre une formation lensoise neuvième avant le coup d'envoi. L'équipe locale a réussi à nous poser quelques problèmes en première période avant de s'éteindre en seconde. Superbe performance pour notre attaquant suédois, son premier triplé et pour Nico, avec deux buts identiques à la suite « la spéciale Mela' ».

Vingt-deuxième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 4-1 Girondins de Bordeaux.
~ Buteurs : Benoît Costil (22'csc), Luis Henrique (32'), Thiago Almada (57'), David Johansson (70') – Issouf Sissokho (75').
→ Une nouvelle démonstration face à une équipe du haut de tableau. Les bordelais, sixième, à trois points de nous, n'ont pas réussi à contenir nos assauts tout le long de la partie. C'est également une belle revanche après la claque que l'on avait subit à l'aller (5-1).

Seizième de finale de Coupe de France : Olympique de Marseille 2-1 Stade de Reims.
~ Buteurs : Ahmadou Bamba Dieng (19'), Cédric Prat (24') – Kaj Sierhuis (88').
→ Une qualification assez logique face à un club de Ligue 1 en difficulté. Les deux buts inscrits quasiment coup sur coup nous a permit d'être plus serein. Le but encaissé en fin de match est anecdotique et c'est aussi dommage de ne pas avoir préservé le 0...

Vingt-troisième journée de Ligue 1 : AJ Auxerre 1-3 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Gaëtan Charbonnier (80') – David Johansson (25' & 30'), Thiago Almada (86'sp).
→ Déplacement chez une équipe de l'AJ Auxerre bien difficile. Pourtant 16è, mon équipe a eu énormément de mal. On arrive pourtant à mettre deux buts d'un coup qui interviennent sur contre. Trois points de plus très important pour la course à la deuxième place.

Huitième de finale de Coupe de France : Olympique de Marseille 0-3 Stade Brestois.
~ Buteurs : Steve Mounié (22'), Stipe Biuk (32'), Romain Faivre (77').
→ Match catastrophique de l'OM. Le coach avait décidé, comme à son habitude en Coupe, de faire tourner mais aucun des joueurs n'a répondu présent et n'a été à la hauteur. Nouvelle humiliation en Coupe de France...

➣ Ahmadou Bamba Dieng est sorti très tôt dans le match sur blessure. L'attaquant souffre d'une hyper extension du genou et sera absent quatre semaines.

Vingt-quatrième journée de Ligue 1 : Stade de Reims 0-4 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : David Johansson (43' & 86'), Luis Henrique (60'), Nico Melamed (73').
→ Une belle victoire qui fait légèrement oublier la débâcle en Coupe, surtout que les conditions étaient très difficile (neige). Et surtout une victoire, même si c'est face au dernier, de bien aborder notre huitième de finale face au Borussia Dortmund.

Huitième de finale aller de Champion's League : Borussia Dortmund 3-0 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Erling Haaland (10' & 22'), Steffen Tigges (66').
→ Entame de match médiocre. Le cyborg norvégien en profite pour nettoyer les deux lucarnes. L'équipe parvient à réagir en seconde et à se créer plusieurs occasions sans réussite et les allemands enfonce le clou sur un contre... La qualification semble tellement loin désormais...

Vingt-cinquième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 2-2 Nîmes Olympique.
~ Buteurs : Konrad de la Fuente (49'), Dimitri Payet (84') – Jason (10'), Niclas Eliasson (90').
→ Que dire... Un nouveau turn-over trois jours après la déroute en Champion's League et que se fût compliqué pour les remplacents contre le 17ème... Le changement tactique opéré à la pause aura fait du bien mais c'est encore trop peu, avec cette égalisation en fin de partie... Certains pourraient en faire les frais...

Vingt-sixième journée de Ligue 1 : Angers SCO 1-2 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Karol Swiderski (85') – Gerson (4'), David Johansson (17').
→ Deux buts dès l'entame nous ont mit sur la bonne voie. S'en suit une domination stérile avec quelques rares occasions. Angers réduit le score, heureusement sans conséquence. Trois points qui font du bien à une semaine d'un clasico et d'un match retour en CL...

Vingt-septième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 1-2 Paris Saint-Germain.
~ Buteurs : Adrien Truffert (65') – Danilo Pereira (45'+2), Arnaud Kalimuendo (86').
→ Le match le plus attendu de l'année et on le sabote nous même... Un but juste avant la pause sur une erreur de jugement de notre gardien et un deuxième en fin de partie sur une très mauvaise relance de notre milieu... Cette défaite fait très mal.

Huitième de finale retour de Champion's League : Olympique de Marseille 3-1 Borussia Dortmund.
~ Buteurs : Konrad de la Fuente (14' & 31'), David Johansson (86') – Erling Haaland (97').
→ Si proche de l'exploit... Défait 3-0 à l'aller, les marseillais, dans un Vélodrome en fusion, était tout proche de réaliser un véritable exploit. Malheureusement, les olympiens vont craquer en prolongation et n'auront pas la force nécessaire pour revenir..

Vingt-huitième journée de Ligue 1 : OGC Nice 2-1 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Alexandre Lacazette (23'), Andy Delort (41') – Ahmadou Bamba Dieng (29').
→ Un déplacement chez un concurrent direct, chez un rival... Et une nouvelle défaite... Trois jours après le match de Champion's League, un turn-over a été opéré et le bilan et une nouvelle fois le même et c'est alarmant pour certains joueurs. Le manque de niveau technique et de finition et assez effroyable...

➢ Fin de saison pour le milieu défensif Pape Gueye. Sorti sur blessure face à Nice, Pape Gueye souffre d'une fracture de l'orteil et sera absent pour les trois prochains mois.

Il reste donc dix matchs pour aller chercher une qualification pour la Champion's League et ce ne sera pas simple. L'avantage, et c'est malheureux à dire, c'est qu'il n'y a plus que le championnat à jouer...

https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635326156-fifa-22-20211024134831.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635326171-fifa-22-20211024134903.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635326183-fifa-22-20211024134908.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635326197-fifa-22-20211024135039.jpg

N-King
N-King
MP
27 octobre 2021 à 12:03:27

Spartal :d) Oublie de ma part, le score est bien de 1-1 et je l'emporte aux penalties :noel:

Fifa-man
Fifa-man
MP
27 octobre 2021 à 12:55:20

Le 26 octobre 2021 à 22:00:34 :
Vos carrières vous les jouez en FUMA?

yes :ok:

Mordicator
Mordicator
MP
27 octobre 2021 à 14:15:02

Spartal :d) un très bon début de série jusqu'à cette douche froide contre Brest.

Les résultats sont pas mauvais mais tu perds contre le PSG et Nice, les fans n'ont pas dû apprécier !

Good Luck pour aller chercher cette place en CL

Pseudopasdispo_
Pseudopasdispo_
MP
27 octobre 2021 à 14:24:37

:globe: Malaga : saison 2022/2023 (6 minutes, ultime) :globe:

Suite de ma carrière avec le club espagnol, avec la fin de saison et la lutte pour la montée (et le titre).

:d) Championnat

Finalement, Malaga termine 1er et monte en première division :fete: C'était vraiment très serré avec Eibar, mais finalement tout s'est joué sur 3 matchs :

- Le premier était contre le Real Valladolid, avec une rencontre extrêmement serrée. Alors qu'il était réduit à 10, on perd 3 à 1 à la 70ème minutes. On arrive à revenir au score à la 88ème, avant de passer devant à la 92ème grâce à une frappe de Munoz :bave:

- On gagne le match suivant puis on arrive face au second, Eibar. Match également serré, qui se termine sur le score de 3 à 2 en notre faveur. C'est définitivement cette rencontre qui va sceller le sort, puisque Eibar était sur nos talons (à 2 points).

https://stadia.google.com/capture/8b6ae25c-dd39-4818-8911-e5918e72678b

On termine meilleur attaque avec 132 buts pour 70 encaissés (beaucoup trop...). Thomas, le meilleur buteur et passeur du championnat, termine avec 71 réalisations :ouch:

https://stadia.google.com/captures?hl=fr

:d) Centre de formation

Au niveau du centre de formation, on dénombre 8 jeunes qui sont tous très prometteurs ! La relève est assurée :-)

https://stadia.google.com/capture/9f9d6543-8a44-4f7c-9930-c94a74ef8a71

:d) Saison 2023/2022

J'ai pu voir que j'ai une enveloppe de 25M€ de budget pour le mercato. Je n'ai pas vraiment d'idée sur quoi renforcer dans l'équipe, puisque j'étais assez satisfait du rendement de mes joueurs. Peut-être un milieu défensif, un attaquant et milieu remplaçant. Luis Suarez est sans contrat, mais ça serait trop simple de le prendre et j'ai envie de faire confiance à notre buteur Thomas :oui: Je pense que j'ai besoin d'avoir une autre star d'expérience dans l'équipe, car le lutte en Liga BBVA va être compliqué :(

J'en ai pas parlé, mais au niveau des critères de nationalité que je me fixe pour recruter : espagnol, portugais, marocain ou encore français.

Pseudopasdispo_
Pseudopasdispo_
MP
27 octobre 2021 à 14:27:43

GunnaGunna :d) Merci beaucoup pour le message ! C'était compliqué, mais finalement la montée et le titre est bien pour nous :fete:

Spartal :d) Merci également pour le message. Je t'avoue que je ne connaissais pas vraiment non plus :noel: C'est des jeunes à potentiels de manière générale :ok:

Mordicator
Mordicator
MP
27 octobre 2021 à 14:28:52

:globe: Estoril Praia :globe:

Bilan Mercato estival - Saison 2

IN

:d) Fornalczyk (MG- prêt avec OA)
:d) Ngoy ( DC - prêt avec OA)
:d) Hoiland ( BU - achat)

En provenance chronologiquement du club polonais de Pogon Sczercin, du Standard de Liège et du club norvégien de Viking.

OUT

:d) William : retour de prêt Sporting
:d) Baro : retour de prêt Porto
:d) Ruiz vendu 3,2M Strasbourg
:d) Vega vendu 1,5M LASK
:d) Valente vendu 1M Arouca
:d) Fonte fin contrat
:d) Gamboa fin contrat

🗣 "Par rapport à l'an dernier, nous perdons deux titulaires ( William défenseur axial et Baro milieu droit) ainsi que Ruiz qui rentrait généralement en cours de jeu.Il faut savoir que l'objectif du club est d'accéder à l'Europe ET de faire un bénéfice de minimum 10.000.000,00€. Dès lors, nous avons été obligés de vendre avant d'acheter à moindre prix. Logiquement, notre mercato entrant semble terminé sauf si une grâce blessure survient avant le 31 et/ou un nouveau départ majeur"

Valdivia
Valdivia
MP
27 octobre 2021 à 15:45:02

Merci les gars. :) Mordicator: Merci de proposer, je connais pas assez le championnat belge, par contre ya Marco Kana je crois d'Anderlecht qui a l'air d'avoir un bon potentiel, tu connais un peu ? :noel:
Gunna: L'objectif normalement c'est l'Europa League, du moins c'est l'objectif du club, ayant fini 14ème l'an dernier j'aimerais bien remonter quand même mais bon vu mon niveau c'est pas gagné. :hap:
Vous avez un peu résumé, c'est vraiment un parcours en dent de scie, pas évident, mais bon je préfère ça que tout gagner facilement, ça ne m'intéresse pas !

Mordicator :d) Une saison moyenne avec Estoril, faut dire que t'avais mal commencé comme tu le signales et puis tu fais match nul bêtement sur le dernier match même si tu n'avais plus rien à jouer, ça aurait été bien de gagner face à une grosse équipe du championnat ! Pas mal de départ à l'intersaison avec des joueurs importants pour toi mais sûrement trop cher pour les acheter... Je ne connais pas tes recrues, en espérant qu'elles soient intéressantes surtout que les objectifs du club sont assez élevés ! Bon courage :)

Gunna :d) Toujours un beau parcours avec Schalke, tu ne peux vraiment pas viser l'Europe ? Car 8ème t'es pas si loin ! En tout cas tu perds peu et ce malgré l'absence d'un joueur majeur. Par contre t'encaisses vraiment beaucoup de buts, je ne sais pas si c'est le jeu qui fait ça ou toi qui es nul en défense, aucun clean-sheet à part contre Augsbourg, c'est pas terrible. Heureusement tu compenses par l'attaque avec une marque qui est assez diversifiée, chacun y va de son petit but :noel:

N-King :d) Saison assez facile avec Newcastle au final puisque tu remportes tout, tous les joueurs ont assuré ! Pourtant tes adversaires n'étaient pas faciles en LDC notamment mais tu les as éliminé 1 par 1. Comme tu dis, je pense que tu as fait le tour, Bastia ça pourrait être pas mal comme carrière, il y a peu de carrières en L2 en général :hap:

Spartal :d) On dirait que le match face à Dortmund t'a fait du mal au niveau de la bonne dynamique. Bon il y a cette débacle en coupe à la maison contre Brest mais à côté de ça tu enchainais les victoires avec un Johansson qui a presque marqué à tous les matches, il a l'air d'avoir bien progressé ! Mais la lourde défaite à Dortmund ne fait pas plaisir, je t'avais dit de faire attention à Haaland :hap: Un nul évitable face à Nîmes puis des défaites face au grand PSG et face à Nice. T'aurais pu mieux faire face à Paris mais la moindre erreur ne pardonne pas. Pareil à Nice mais tes turn-overs ne te réussissent pas, t'aurais peut-être du tenter de laisser les mêmes joueurs que contre Dortmund, un peu ce qu'a fait Sampaoli entre le match de la Lazio et celui du PSG :(
Par contre contre Dortmund t'as failli réaliser l'exploit au retour, le Vélodrome a su faire la différence mais tu craques en prolongations encore une fois face à ce diable de Haaland, il t'aura fait mal celui-là...
Bon au classement tu n'es pas largué par Monaco et Lyon mais il faut assurer sur les 10 derniers matchs, vu ton effectif, tu peux le faire :)

Gilino91
Gilino91
MP
27 octobre 2021 à 16:03:25

Suite de ma carrière avec le club créer d'Angoulême après une 4e place en L1, en ultime.
L1 : Champion ! Après un très bon départ j'ai même eu jusqu'à 11 pts d'avance à une période de la saison mais je finis qu'avec 3 pts devant le PSG avec 90pts! Deux défaite contre Lorient et Bordeaux. Juwara mon attaquant péte le record de but sur une saison avec 46 buts, je finis meilleure attaque mais 10e défense, même si il y de l'amélioration il y a des match où ça craque.
Europa League : 1er match en poule défaite 6-1 contre Lech Polzan mais fini malgré tout à la 1ère place en phase de poule devant Leicester. Je passe les 8e contre Nice mais stoppe en 1/4 contre la Roma, où je craque chez elle 4-1.
Coupe de France : éliminé en 1/4 par Lille qui remporte la coupe.
Transferts : en cours de saison Witsel et Pique ont reçu une offre à 6 mois de leur fin de contrat que je n'ai pas refusé, pourtant titulaires, il était important d'encaisser de l'argent. Je les remplace par Yusuf et Van de Ven, deux jeunes à bons potentiel. Il ne reste que Suarez en vieux briscard pour accompagner ce groupe jeune, qui raccrocha les crampons à cette fin de saison, buteur pour son dernier match. Ainsi j'ai refait une recherche de joueurs vieillisant et j'ai recruté Manolas 83 33 ans, kampl 33 ans 80 et Muriel 81 33 ans, libre de tout contrat pour renforcer et compléter l'effectif ainsi qu'equilibrer l'âge moyen de l'équipe.
Titulaire : G:Alemdar-DLD:Pembele-DCD:Kouassi-DC:Manolas-DCG:Bella Kotchap-DLG:Maatsen-MDC:Yusuf-MCD:Vranckx-MCG:Franjic-MOC:Carvalho-BU:Juwara

Gg vos carrières force à vous !

Valdivia
Valdivia
MP
27 octobre 2021 à 16:04:33

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: Treizième journée de championnat: Brighton FC (18ème) 3 - 0 Newcastle United FC (13ème) :pacd:
Buteurs: Aaron Connolly (8), Lewis Dunk (65) & Pascal Gross (69)

Voilà enfin un match pleinement maîtrisé par Brighton, Newcastle n'a eu aucune grosse occasion alors que les bleus et blancs ont réussi à provoquer les Magpies pour marquer trois buts, plus large victoire de la saison. A noter que Pascal Gross retrouve un peu sa forme avec 2 assists et 1 but alors qu'Adrian réalise son troisième clean-sheet en quatre journées. Cette victoire permet à Brighton de remonter 16ème avec 13 points, il y a du mieux.

:pacg: Quatorzième journée de championnat: Brighton FC (16ème) 2 - 1 Arsenal FC (8ème) :pacd:
Buteurs: Aaron Connolly (30) & Pascal Gross (68) / Eddie Nketiah (62)

Troisième victoire en trois matchs et ce face à une équipe, certes en difficulté cette saison, mais qui reste un cador du championnat anglais. Malgré l'égalisation des Gunners, le fait d'avoir marqué un deuxième but rapidement le leur a permis à Brighton de reprendre et aller de l'avant sans trop douter concernant le score final. Le classement étant assez serré, les Seagulls remontent 12ème avec 16 points.

:pacg: Quinzième journée de championnat: Leeds United FC (20ème) 0 - 0 Brighton FC (12ème) :pacd:
Buteurs: /

Faire match nul contre le dernier c'est franchement décevant, surtout que Leeds, depuis le début du championnat, n'a que deux points (maintenant trois) avec 2 nuls pour 12 défaites et est la pire défense (31 buts) et la pire attaque (11 buts) de Première League. Pourtant ce sont les hommes de Bielsa qui ont le plus poussé. D'un autre côté, ne pas encaisser de but fait plaisir surtout que le 11 avait subi pas mal de changements, histoire de faire tourner, suite au match contre Arsenal il y a trois jours.

:pacg: Seizième journée de championnat: Brighton FC (13ème) 0 - 6 Manchester United (1er) :pacd:
Buteurs: Jadon Sancho (37), Cristiano Ronaldo (45 & 82), Bruno Fernandes (59 & 69), Marcus Rashford (64).

Pas grand chose à dire sur ce match, en démontre le score, United a largement été au dessus. Pourtant les trente premières minutes de Brighton n'ont pas été mauvaises mais dès leur ouverture du score, les Mancuniens ont eu le ballon, il y avait plusieurs classes d'écart entre les deux équipes aujourd'hui. Puis leurs trois buts en 10 minutes font très très mal, bref match à oublier. Cela n'aide pas au niveau de la différence de buts, 18 buts encaissés avant le match, Brighton passe directement à 24 encaissés pour 17 marqués, ça pique.

Angus62000
Angus62000
MP
27 octobre 2021 à 16:39:48

Carriere avec Northampton saison 2021/2022

Northampton continue sur sa lancée.....

11e journée

Hartlepool-Northampton 1-1 (0-1)
Buteurs Hartlepool: Nicky featherstone (84e)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (28e)

Avis du coach

C'est un résultat frustrant...Mon équipe avait la main mise sur le match...On quadrillait bien le terrain....On dominait...et sur leur seule action dangereuse et notre seule erreur défensive...On le paie cash....Dommage....

12e journée

Northampton-Mansfield 2-0 (1-0)
Buteurs Northampton: Dylan connolly (12e) - Benny ashley-seal (90e)

Avis du coach

Le point positif de cette rencontre c'est que mes joueurs ont eu un moral à toute épreuve....On s'est fait bouger tout le long de la rencontre...Mais on a tenu...Une rencontre comme celle ci il y a 1 mois...le score aurait été différent....Bravo à mes joueurs....

13e journée

Northampton-Stevenage 2-1 (0-0)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (49e et 89e)
Buteurs Stevenage: James daly (46e)

Avis du coach

On a pas eu le temps de douter....On égalise 3mn aprés le but encaissé...A partir de là mes joueurs ont repris confiance en eux et sont repartis de plus belles pour aller chercher les 3pts....Effectivement Benny ashley-seal est en pleine confiance et il le montre sur le terrain....Sa performance est remarquable....Tout comme le reste de l'équipe....

14e journée

Tranmere rovers-Northampton 1-2 (0-1)
Buteurs Tranmere: Christopher merrie (81e)
Buteurs Northampton: Benny ashley-seal (3e) - Paul lewis (58e)

Avis du coach

Oui on est sur une bonne période....Il n'y a pas de secret...Tant que les consignes sont respectées et que l'équipe va dans le meme sens ca ne peut que marcher....On profite également de la forme de certains joueurs....Mais mes joueurs savent qu'il faut rester concentré car tout peut etre remis en question...Cela va trés vite....

15e journée

Northampton-Carlisle 0-0 (0-0)

Avis du coach

Je ne peux en vouloir à mes joueurs...Ils ont fait ce qu'ils fallaient faire mais on buter sur une défense trés regroupées et surtout un trés bon gardien....Ce soir on perd plus que 2pts...La sortie sur blessure de Horsfall me désole profondémment...Il donne tout sur un terrain meme parfois un peu trop...Rupture des ligaments croisés...Cela va prendre longtemps à guérir...D'aprés le staff médical il y aurait une période de 7 mois...Un vrai coup dur...

Classement aprés 15 journée

Northampton se classe à la 4e place avec 26pts...Le leader de ce championnat est Forest green avec 34pts...Suivi de Colchester 27pts et Bristol rovers avec 26pts....

Bonne carriere à tous....

Message édité le 27 octobre 2021 à 16:42:59 par Angus62000
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 34.90€ Amazon Xbox Series 35.02€ Cdiscount Xbox Series 38.00€ Rakuten PS5 39.99€ Leclerc PC 45.29€ Auchan PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment