CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Mordicator
Mordicator
MP
27 octobre 2021 à 16:48:53

🧭Première cauchemardesque🧭

Journée1: Santa Clara - Estoril 7/1 :hum:

Buteurs : Rayzon 18'56'67' , Rocha 40'80' , Navas 88 90' // Dompe 23'

Blessure : Coly- Ligament croisé 7 mois :snif:

🗣 " Quelques jours avant ce match nous avons encore dû faire face à deux départs pour des offres non refusables ( Sorin back droit de confiance parti pour plus de 3 millions à Torino) et Chiquinho qui n'avait pas eu beaucoup droit au chapitre l'an dernier mais qui devait remplacer Baro...Une offre à 5M pour un joueur avec un seul but l'an dernier et vu les finances du club, impossible à dire non... Après 10' nous perdons un de nos tauliers ( Back gauche) et on se retrouve avec une défense inédite puisque par rapport à nos 4 arrières de l'an passé, seul Aya était titulaire. Les chiffres montrent clairement que ces absences nous ont été préjudiciables... Notre mercato "entrant" n'est finalement peut-être pas terminé..."

Mordicator
Mordicator
MP
27 octobre 2021 à 16:49:18

🧭Première cauchemardesque🧭

Journée1: Santa Clara - Estoril 7/1 :hum:

Buteurs : Rayzon 18'56'67' , Rocha 40'80' , Navas 88 90' // Dompe 23'

Blessure : Coly- Ligament croisé 7 mois :snif:

🗣 " Quelques jours avant ce match nous avons encore dû faire face à deux départs pour des offres non refusables ( Sorin back droit de confiance parti pour plus de 3 millions à Torino) et Chiquinho qui n'avait pas eu beaucoup droit au chapitre l'an dernier mais qui devait remplacer Baro...Une offre à 5M pour un joueur avec un seul but l'an dernier et vu les finances du club, impossible à dire non... Après 10' nous perdons un de nos tauliers ( Back gauche) et on se retrouve avec une défense inédite puisque par rapport à nos 4 arrières de l'an passé, seul Aya était titulaire. Les chiffres montrent clairement que ces absences nous ont été préjudiciables... Notre mercato "entrant" n'est finalement peut-être pas terminé..."

Spartal
Spartal
MP
27 octobre 2021 à 17:07:11

Merci les gars pour vos retours !
Malheureusement j'ai décidé d'arrêter ma partie à la suite de la nouvelle MAJ qui est sortie hier soir et qui ne rentre pas dans les carrières en cours. Je suis assez déçu parce que j'appréciais vraiment ma carrière mais les bugs sur la forme et sur le centre de formation c'est une misère. Pour vous spoiler un peu, j'ai finis ma saison à la 5è place. Je me suis écroulé face aux équipes concurrentes (défaite face à Monaco et Lyon, puis contre Rennes). Au final, Nice me passe devant à la 37è journée...

Une belle saison couronnée d'un joli succès Pseudopasdispo avec Malaga et une belle enveloppe pour se renforcer intelligemment au mercato.:oui:

Brighton semble se porter de mieux en mieux en témoigne les bons résultats Valdivia. Bon la claque reçu par Manchester reste anecdotique je pense et ne doit efface les belles performances d'avant.:oui:

Un recrutement très simple et surtout tu gardes ton ossatures de base Mordicator. Après avec le peu de finance, c'est difficile mais je pense que cette année tu peux viser le top 6 du championnat, tu connais l'équipe maintenant ! :oui:

Spartal
Spartal
MP
27 octobre 2021 à 17:15:14

Que des bons résultats Angus avec Northampton, une belle quatrième place sachant que la saison est encore longue il va falloir essayer de garder le même rythme ! :oui:

Aïe, grosse grosse défaite Mordicator, elle fait très mal pour commencer la saison.:fou:

Message édité le 27 octobre 2021 à 17:16:22 par Spartal
GunnaGunna
GunnaGunna
MP
27 octobre 2021 à 17:33:34

Spartal :d) De bons résultats en Ligue 1 pour Marseille ! :ok:
En revanche c’est plus compliqué en coupe et en Ligue des Champions.. :( Perdre sur le même score face à Brest que face à Dortmund c’est dur :noel: (il est fort Haaland hein ? :rire2: il me détruit à chaque fois)
C’est dommage car l’exploit était faisable au retour ! C’est le moment de concentrer toutes ses forces dans le championnat, ça va le faire :oui:
(Ah bah non au final :noel: tu pars sur quoi?)

Pseudopasdispo_ :d) Félicitations pour le titre et la montée :bave:
Ton buteur fou là ! Il a bien du aider. Budget pas pharaonique pour la montée mais correct pour renforcer un peu l’équipe. Tu cherches de l’expérience ou des jeunes prometteurs ?

Mordicator :d) Je ne connais pas les joueurs que tu as recruté, en revanche beaucoup de départ. :peur:
Dur cette blessure et ce premier match avec une défense hasardeuse :(

Valdivia :d) Je pense que ça va être compliqué pour l’europe, on verra. :hap:
Écoute je pense que c’est le jeu ET que je suis nul en défense :rire: J’ai fais la première saison en Champion et là je suis passé en Légende avec l’arrivée en Bundesliga et clairement je le sens passer.. J’attaque beaucoup (avec les latéraux et milieux compris) du coup je prends souvent cher en contre attaque.. C’est le jeu, parfois je ne bétonne pas assez. :ok:

De ton côté, des bons résultats ! Les deux matchs enchainés à domicile face à Newcastle et Arsenal ou tu obtiens 6 points c’est une bonne perf. :oui:
Le nul à Leeds est regrettable vu leur état de forme mais ça reste tout de même une bonne équipe en temps normal, bon point de pris.
Aïe elle pique la défaite face à Man United, compliqué ce genre de match :peur:

Angus62000 :d) De bons résultats avec Northampton ! Une bonne série de match sans défaite qui te permets de prendre des points importants. Continue comme ça. :)

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
27 octobre 2021 à 17:38:25

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S22-23

Suite et fin de cette deuxième saison :

BUNDESLIGA. J29
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 4 Borussia Dortmund 🏴‍☠️
45’ 65’D. Churlinov, 50’. R. Matondo / 12’ J. Bellingham, 33’(s.p) 68’ E. Haaland, 90+2’ D. Malen

BUNDESLIGA. J30
🏴‍☠️ SC Freiburg 3 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
39’ B. Petković, 52’ J. Woo Yeong, 71’ G. Ramos / 60’ M. Daramy

BUNDESLIGA. J31
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 0 Fortuna Düsseldorf 🏴‍☠️
56’ R. Matondo, 79’ M. Daramy, 88’ D. Churlinov / -

BUNDESLIGA. J32
🏴‍☠️ SpVgg Greuther Fürth 4 - 0 FC Schalke 04 🏴‍☠️
16’ 39’ P. Seguin, 33’ A. Connolly, 69’ M. Meyerhöfer / -

BUNDESLIGA. J33
🏴‍☠️ FC Schalke 04 0 - 2 VfL Bochum 🏴‍☠️
-/ 4’ Bonga, 66’ Zoller

BUNDESLIGA. J34
🏴‍☠️ FC Schalke 04 0 - 7 FC Bayern München 🏴‍☠️
-/ 6’ 90+1’ S. Gnabry, 21’ K. Coman, 45’ R. Lewandowski, 54’ L. Goretzka, 59’ 78’ M. Sabitzer

Bonnnnn.. :rire2: Une fin de saison horrible mais malgré ça l’ensemble est plutôt correct.
(La fessée par le Bayern à la maison m’a fait mal j’avoue :ouch:)

Dans cette deuxième saison, Schalke termine 10ème de Bundesliga avec 46 points. (13V-7N-14D).
C’est un bilan positif pour cette saison de retour dans l’élite. :)
L’équipe a bien progressé, je pense qu’on peut largement tenter de jouer l’Europe la saison prochaine.
Il faudra renforcer le banc pour avoir un peu plus de profondeur. :oui:

———

🏆 RÉSULTATS 🏆
Le Bayern remporte facilement le championnat, Leipzig et le Borussia Monchengladbach complètent le podium. Bochum et Düsseldorf descendent de leur côté en seconde division alors que Fürth jouera les barrages.
En coupe d’Allemagne, c’est Leipzig qui remporte la compétition face à Dortmund. Du côté de l’Europe, la LDC est pour le Real Madrid, l’Europa League pour la Real Sociedad et enfin la Conférence League est remportée par le SC Braga.

⚽ RÉCOMPENSES INDIVIDUELLES ⚽
Darko Churlinov termine meilleur buteur (19 réalisations) ET meilleur passeur (20 passes dé) au bout de ces 34 journées de championnat.
Gulasci meilleur gardien de la saison avec 14 invincibilité. (4 du côté de Färhmann :rire2:)

🌀 DU MOUVEMENT 🌀
💰 Le Maritimo active l’option d’achat pour Matriciani. Schalke récupèrera 670 000€.

🌀 RETOURS DE PRÊT 🌀
🔙 B. Krasniqi, K. Calhanoglu, B. Idrizi

🌀 FINS DE CONTRATS 🌀
M. Fraisl rejoint le FC Metz à l’issu de son contrat`
L. Mercan et H. Mendyl n’auront pas trouvé d’accord pour prolonger leur contrat. Ils quittent tout deux le club libres.
D. Drexler et D. Latza ont raccrochés les crampons en cette fin de saison.

Mordicator
Mordicator
MP
27 octobre 2021 à 17:48:17

Spartal :d) je garde ma doublette en attaque mais j'ai clairement perdu une bonne partie de mon ossature et ma dernière blessure n'aide vraiment pas.

Fin de saison complexe ( ça me rassure un peu que je suis pas le seul à me manger 7 buts :rire: ) mais bon tout n'est pas à jeter. Pourquoi pas viser une petite surprise en coupe l'an prochain ?

Pour répondre à la personne qui m'a posé avec Kana d'Anderlecht:

Franchement il y a mieux selon moi ( c'est peut-être mon côté Standard l'ennemi d'Anderlecht qui parle :rire2: )

Perso si vous cherchez du bons joueurs du championnat belge voici une short liste :

:d) Dragus (standard)
:d) Itô, Onuachu, Bogotá, Thorsveld ( Genk)
:d) Noah Lang, De Keetelaer ( bruges)
:d) Selemani ( Courtrai)
:d) Golizadeh ( charleroi)

Spartal
Spartal
MP
27 octobre 2021 à 18:35:39

Je vais faire une création de club Gunna dans un premier temps et je pense partir sur une deuxième carrière en Allemagne pour alterner.:ok:
Fin de saison compliquée tout de même avec Schalke mais l'objectif du milieu tableau est atteint.:ok: Plus qu'à se renforcer pour la saison prochaine et viser l'Europe.:ok:

Valdivia
Valdivia
MP
27 octobre 2021 à 19:14:14

Merci les gars. :)

Mordicator :d) Oula grosse défaite pour commencer la saison, je pensais qu'il y aurait eu une bonne entame avec tes recrues mais ce n'est pas le cas ! Coup dur la blessure de Coly également, espérant que t'arrives à remonter la pente :(

Gunna :d) T'as fait pire que moi contre le Bayern, 0-7, j'en avais encaissé que 6 contre MU, ça me rassure :hap: Beaucoup de défaites sur cette fin de saison où t'étais en roue libre, mais bon prendre 4-0 contre Greuther, c'est un peu la honte, même contre Bochum qui est relégué :( C'est le temps que tu t'habitues au niveau Légende peut-être ! Pas mal de départs déjà à Schalke, ça risque peut-être de continuer afin de renforcer l'effectif grâce à l'argent des ventes. T'auras sûrement beaucoup d'offres pour Churlinov vu sa saison :hap:

Spartal :d) Ah dommage d'arrêter avec Marseille, la création d'un club peut être pas mal même si je préfère une carrière plus "classique" avec un club déjà existant. :)

Valdivia
Valdivia
MP
27 octobre 2021 à 19:50:18

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: 17ème journée de championnat: West Ham United FC (13ème) 0 - 1 Brighton FC (15ème) :pacd:
Buteur: Neal Maupay (31)

Après un début de match compliqué, Brighton a su se ressaisir pour dominer le reste de la rencontre notamment suite au but de Maupay. Ça fait plaisir que ce soit les Seagulls qui créés le jeu et non l'inverse, en même temps West Ham était privé de son meilleur joueur: Declan Rice, cela a peut-être aidé Brighton. Adarabioyo était titulaire et a été plutôt bon, petit à petit il va remplacer Webster dans le 11 type.
A noter la prolongation de contrat après le match de Pascal Gross, meilleur buteur de Brighton, qui prolonge pour 1 an supplémentaire et 60 000 euros hebdomadaire, lui qui était en fin de contrat à la fin de la saison.

:pacg: 18ème journée de championnat: Brighton FC (14ème) 0 - 1 Nottingham Forrest (19ème) :pacd:
Buteur: Brennan Johnson (89)

La défaite est vraiment imméritée, Brighton a tiré 11 fois mais leur gardien Ethan Horvarth a tout arrêté et quand il n'était pas sur la trajectoire, les Bleus et Blancs tiraient au dessus du cadre... Décevant d'avoir perdu surtout que normalement, face à un promu, qui plus est avant dernier du classement, ce devrait être trois points faciles pour remonter au classement.

:pacg: 19ème journée de championnat: Tottenham Hotspur FC (2ème) 3 - 1 Brighton FC (15ème) :pacd:
Buteurs: Harry Kane (34), Steven Bergwijn (37) & Koke (65) / Neal Maupay (11)

Tottenham était un cran au dessus et les Spurs savent accélérer quand il le faut. Brighton avait pourtant ouvert le score mais cela n'a pas suffit face à quelques approximations défensives (une nouvelle fois).

:pacg: Bilan à la mi-saison :pacd:

Nous arrivons à la mi-saison et Brighton pointe à la 15ème place de Première League avec 20 points [6 victoires, 2 nuls, 11 défaites, 19 buts marqués, 28 encaissés]. Pour rappel, les Seagulls avaient terminé la saison dernière avec 40 points, donc ils sont sur la même lancée cette année, ce qui n'est pas suffisant par rapport l'objectif du club de se qualifier en Europa League... Le point positif c'est que sur ces derniers matchs, il y a quand même du mieux alors que l'équipe avait très mal démarré et était même au fond du classement, 19ème.
Pour l'instant, Brighton a seulement 3 points d'avance sur le 1er relégable, Burnley. Il faudra faire mieux lors de la deuxième partie de saison afin de se mettre à l'abri rapidement.
United est en tête du championnat avec 43 points, à égalité avec Tottenham, puis City vient à la troisième position avec 41 points.

Au niveau du classement des buteurs, le jeune Harvey Barnes est en tête du classement avec déjà 16 buts en 19 matchs joués. Du côté de Brighton, le meilleur buteur est Pascal Gross avec 6 buts en 18 journées, devant Neal Maupay auteur de 5 buts en 16 rencontres jouées.

Concernant les meilleurs passeurs du championnat, c'est Bruno Fernandes qui occupe la place de leader avec 8 assists en 19 matchs. Leandro Trossard occupe la 8ème place du classement avec 4 passes décisives.

Enfin, au niveau de l'invincibilité des gardiens, David De Gea occupe le haut du tableau avec 9 clean-sheet en 19 rencontres. Les gardiens de Brighton sont loin derrière avec 3 clean-sheet en 5 rencontres pour Adrian et seulement 2 en 14 rencontres pour Robert Sanchez. L'espagnol a de bons réflexes mais est parfois un peu trop perméable, malheureusement.

Mordicator
Mordicator
MP
27 octobre 2021 à 19:58:16

:d) Angus62000 pas mal très bonne série avec ton club qui te permet de rester dans la course à la montée.

:d) Valdivia : hormis la claque face à United pas mal et comme tu dis garder le 0 fait toujours plaisir même si c'est contre le dernier et que ça vaut qu'un point.

Bonne chance Spartal.

J'ai pas trop suivi cette histoire de MAJ... Quelle est la différence majeure au niveau carrière avant/après MAJ ?

Clairement le CA n'a pas été très sympa avec moi , on me demande de faire 10 Millions de bénef ( donc obligé de vendre des bons éléments sans pouvoir trop acheter derrière) et en plus européen... la saison s'annonce délicate. Je crois que ce sera focus sur la Coupe

Spartal
Spartal
MP
27 octobre 2021 à 20:12:45

Des résultats toujours autant délicat Valdivia avec une belle victoire face à West Ham avant de chuter contre un promu dans les derniers instants.:-(
Des renforts à prévoir durant le mercato ? :ok:

Mordicator : la MAJ corrige le bug d'affichage sur les joueurs du centre de formation qui n'avait ni numéro, ni nom dans le dos, corrige la perte de potentiel des jeunes également qui ne jouait pas, corrige la perte des jeunes du centre de formation sans aucune raison au passage d'une nouvelle saison et le bug sur la forme des joueurs qui étaient remplacent et qui rentré en cours de match.:ok: Après il y a sûrement d'autres points niveau gameplay mais c'est les principaux sur le mode carrière.:ok:
Et de ton côté, il me semble que le bénéfice n'est pas forcément lié à la vente de joueur mais aussi grâce au revenu des compétitions, donc parfois inutile de vendre pour vendre.:hap: Mais à confirmer si je ne dis pas de bêtise.:ok:

aurelien1987
aurelien1987
MP
28 octobre 2021 à 14:41:22

Bonjour à tous.

Je commence une carrière et je n'ai pas trouvé sur le forum.

Intransigeance en négociations ... que faut-il choisir pour que cela reste réaliste. J'imagine sévère ?

Merci d'avance

MichaelKelso
MichaelKelso
MP
28 octobre 2021 à 19:07:33

Salut à tous,

Je me permets d'intervenir sur ce topic car depuis cette année, je suis passé sur FIFA (joueur PES pour la LDM, joueur solo uniquement) et j'avoue être mi-figue mi-raisin.

J'aime beaucoup le système d'objectif et celui des transferts mais je suis totalement abasourdi par le nombre de buts par match. C'est très souvent des scores fleuves type 4-5 / 5-2...

Je précise que je joue en difficulté ultime et je n'avais pas touché aux sliders.

Depuis quelques jours j'ai modifié les sliders vitesses frappes (48) et précisions frappes/passes (54) pour l'IA et moi mais ça ne change pas grand chose. Je trouve ça tellement dommage de ne pas réussir a coller un minimum avec la réalité.

Je fais une carrière avec l'OL et que ce soit contre le PSG ou Metz, c'est minimum 5 buts par matchs.

De plus, depuis la MAJ d'hier j'ai l'impression que l'IA pète des cables et je joue souvent à 10 contre 11 parce qu'elle prend un rouge, 5 matchs cet après-midi, 4 rouges pour l'IA.

Avez-vous des conseils ou des sliders adaptés pour que les scores soient plus proche de la réalité ?

drfe19
drfe19
MP
28 octobre 2021 à 22:25:17

Gunna :d) Fin de saison difficile avec Schalke, notamment la claque face au Bayern :ouch2: ! La saison du retour en Bundesliga a malgré tout été correct avec cette 10è place et cela augure des bonnes choses pour l'année prochaine :cool:

Valdivia :d) Une première partie de saison un peu en deçà des espérances européennes :snif: Défaite frustrante sur ta pelouse face au Nottingham... Il va falloir un peu redresser la barre pour la phase retour :oui:

Mordicator :d) Grosse défaite :ouch: Une défense remaniée et inhabituelle et une blessure qui n'arrange rien....

N-King :d) Une saison XXL avec les Magpies ! Bon, l'effectif est de qualité mais réalisé le triplé reste une très belle performance :content: Bonne chance pour la suite avec un nouveau club :oui:

Pseudopasdispo_ :d) Une montée de justesse mais Malaga parvient à retrouver la Liga ! Excellente nouvelle :fete:

drfe19
drfe19
MP
28 octobre 2021 à 22:33:27

A l'image de Spartal, j'ai redémarré ma nouvelle partie après la MàJ et c'est avec l'OL que je reprends, club de cœur avec lequel j'ai de grandes ambitions dès la première année : retrouver les soirées de Champion's League et briller en Europa League :)

Je reprends une présentation plus classique, plus simple et mois par mois, qui me permettra d'évoluer rapidement durant la carrière ! Je ne simule aucun match, évolue en 4mn par période et je commence en Légende. J'ajusterai en fonction des résultats, si trop simple évidemment.

:mac: • Olympique Lyonnais - Peter Bosz - Légende - 2021/2022 • :mac:

:cd: ~ Résumé des matchs du mois d'Août ~ :cd:

:globe: 1ère journée de Ligue 1 :globe:
Olympique Lyonnais 4-1 Stade Brestois
:d) But(s) : Dembélé (22', 73') et Paqueta (26', 88') / Faivre (43')

--> On a dominé la rencontre toute la partie et on commence de la meilleure des manière ce championnat. Le but encaissé avant la pause aurait pu nous mettre en difficulté, mais on a bien réagi ensuite. Je connais la force offensive de l'équipe, je ne suis pas surpris.

:globe: 2ème journée de Ligue 1 :globe:
Angers SCO 2-2 Olympique Lyonnais
:d) But(s) : Fulgini (11') et Dzyuba (36') / Paqueta (6') et Aouar (49')

--> C'était un match équilibré mais qu'on a pas su faire basculer de notre côté. Je regrette surtout le premier but Angevin. Je pense que quand on ouvre le score aussi tôt, il faut ne pas se faire surprendre derrière de la sorte. Jérôme et Jason sont encore en phase d'apprentissage. La montée en puissance va arriver.

:globe: 3ème journée de Ligue 1 :globe:
Olympique Lyonnais 2-0 Clermont FC
:d) But(s) : Paqueta (26') et Dembélé (81')

--> Une victoire méritée pour les gars qui ont su être réaliste aujourd'hui. La défense a tenue le choc et c'est bon pour la suite. Ça va donner confiance à toute l'équipe.

:globe: 4ème journée de Ligue 1 :globe:
FC Nantes 0-2 Olympique Lyonnais
:d) But(s) : Dembélé (10') et Shaqiri (86')

--> Premier gros test pour l'équipe avec ce déplacement périeux à Nantes. On peut conclure qu'il s'agit d'un match référence. Antho Lopes a été peu mis en danger et comme depuis le début de saison, notre efficacité a payé. Il faut vraiment continuer ainsi, d'autant que les matchs vont ensuite s'enchaîner à partir de septembre.

⚠️ A suivre : Mercato + Effectif. ⚠️

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
28 octobre 2021 à 23:20:34

Merci pour vos commentaires. :ok:

Valdivia :d) Dommage de ne pas enchainer après cette victoire à West Ham :(
Plutôt logique face à Tottenham mais c'est regrettable de perdre des points face à Nottingham Forest :noel:
Pas un début de saison de folie mais il reste pas mal de matchs !

drfe19 :d) Bon courage avec l'OL. :) Il y a des joueurs sympas dans ce club (Houssem Aouar :bave:)
Pour l'instant tu fais un excellent début de saison, bien joué !

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
28 octobre 2021 à 23:24:25

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S23-24

C'est parti pour cette 3ème saison :noel:

COMPÉTITON AMICALE DE PRÉ-SAISON (simulée)
🏴‍☠️ FC Schalke 04 1 - 2 Sporting CP 🏴‍☠️
32’ D. Churlinov / 42’ Pedro G., 85’ Jovane

🏴‍☠️ Levante UD 3 - 0 FC Schalke 04 🏴‍☠️
11’ 90’ Wilson, 54’ A.J. Morales / -

🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 2 AS Monaco 🏴‍☠️
10’ L. Maina, 67’ K. Tsimikas, 88’ A. Gomes / 36’ Kalajdzic, 89’ Ben Yedder

N’en parlons pas, ok ? :hap: :hap: :hap:

MERCATO
23M sont accordés à Schalke pour se renforcer cette saison.
(Un peu crevard le CA :noel:)

✖️DÉPART✖️
B. Idrizi rejoint le Besiktas en prêt pour 1 an.

Ozan Kabak (DC/81gen - 23 ans, Turc) rejoint les Wolves après une grosse offre de 44 000 000€. (Le CA allouera 35M sur le budget transfert)

Ludovit Reis (MC/78gen - 25 ans, Néerlandais) rejoint l’ASSE dans le cadre d’un échange avec Adil Aouchiche.

➕ARRIVÉES➕

André Gomes (MC/77gen - 30 ans, Portugais) arrive en provenance d’Everton pour 9 300 000€ et 10% d’une éventuelle revente.
Il arrive au milieu de terrain pour intégrer la rotation dans un nouveau système pour l’équipe. Il me permettra de faire souffler Michaël Cuisance et Ainsley Maitland-Niles. :ok:

Kevin Danso (DC/77gen - 24 ans, Autrichien) rejoint le club en provenance du RC Lens contre 17 500 000€.
Il sera chargé de remplacer Ozan Kabak en défense central. :oui: Il rejoint un championnat qu’il connait bien puisqu’il y a déjà évolué quelques saisons du côté du FC Ausbourg.

Adil Aouchiche (MG/78 gen - 21 ans, Français) arrive en provenance de l’ASSE en échange de Ludovit Reis + 13 000 000€.
C’est un transfert que je ne visais pas forcément mais je me vois bien construire l’équipe autour de lui sur plusieurs saisons. :coeur:

———

:noel: Le projet de base c’était simplement recruter André Gomes pour renforcer mon milieu de terrain et là..
Je reçois + de 40 millions pour Kabak, obligé d’accepter. :fou::fou:
Saint-Etienne me propose ensuite 22 millions pour Ludovit Reis, j’ai tenté l’échange avec Aouchiche un peu au culot et, en rajoutant un peu d’argent, ça passe. :rire2: :bave:

🏴‍☠️ L’équipe en 4-2-3-1 pour cette saison 🏴‍☠️
—————————Fährmann (76)—————————
Valery (78) - Danso (77) - Itakura (81) - Tsimikas (79)
————Maitland-Niles (79) - Cuisance (80) ————
—L. Maina (78) — Aouchiche (78) — Matondo (76)—
—————————D. Churlinov (79)————————

Banc : Daramy(AT/74), Boufal (MG/74), Gomes (MC/77), Pálsson (MDC/74), Sané (DC/78), Aydin (DLD/72), Svilar (G/73)

Comme vous pouvez le voir c’est toujours léger sur le banc.. :noel:
Le 11 titulaire ne devrait plus trop évoluer dans les saisons à venir si chaque joueur progresse correctement.
En revanche si vous avez des idées de remplaçant pour les prochains mercatos, je prends avec plaisir :ok:

Uuh-Uuh
Uuh-Uuh
MP
28 octobre 2021 à 23:57:11

Salut à tous j’ai une petite question si je prends la Real Sociedad B je pourrais monte en D1 Espagnol ?

OryGaming
OryGaming
MP
29 octobre 2021 à 00:32:40

Ola tout le monde 🙌
GunaGuna tu joues en ultime ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 34.90€ Amazon Xbox Series 35.02€ Cdiscount Xbox Series 38.00€ Rakuten PS5 39.99€ Leclerc PC 45.29€ Auchan PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment