CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 20:30:52

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 5ème journée :pacd:

:d) BURNLEY 1 - 0 ARSENAL

Buteur : Vydra (23’)

:cd: Analyse du match : « La situation devient dramatique... le niveau de jeu est affligeant. Il va y avoir des sanctions et des changements sont à prévoir. Certains joueurs ne sont absolument pas concernés et c’est ce qui m’inquiète le plus. Nous devrons nous rassurer en Carabao Cup face à Newcastle. »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 20:48:55

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: CARABAO CUP / 3ème tour :pacd:

:d) ARSENAL 1 - 0 NEWCASTLE

Buteurs : Martinelli (22’)

:cd: Analyse du match : « Quelle belle soirée... je remercie les supporters d’être venus malgré la situation délicate actuelle, et pour un match de coupe en pleine semaine, c’est fantastique. Concernant le match, je suis rassuré par le contenu proposé par les joueurs ce soir. Nous avons dominé tout le match et le score aurait pu, dû, être plus sévère. Certains ont marqué beaucoup de points et pourraient être dans le groupe ce week-end face à Tottenham (5ème). On connaît l’importance de ce rendez-vous, j’espère que les joueurs seront prêts !  »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 21:05:59

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 6ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 1 - 0 TOTTENHAM

Buteur : Aubameyang (25’)

:cd: Analyse du match : « YES !!! Quel bonheur de remporter ce match face à notre ennemi... on mérite ce succès, ça a été dur par moments mais dans l’ensemble nous avons réalisé une performance très solide ! Je suis très satisfait ce soir et j’espère que les joueurs pourront rééditer ce genre de performances. Ça commence samedi par un gros déplacement à Brighton (14ème) où il n’est jamais facile de performer »

COME ON YOU GUNNERS

Pseudo supprimé
18 novembre 2021 à 21:14:29

Rorosmet dommage cette défaite a burnley

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 21:24:29

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 7ème journée :pacd:

:d) BRIGHTON 2 - 3 ARSENAL

Buteurs : Gross (10’, 29’) - Aubameyang (58’), Partey (76’), Kudus (89’)

:cd: Analyse du match : « QUEL MATCH ! On savait que ce match allait être compliqué... encore plus à 2-0 en notre défaveur à la mi-temps... les joueurs ont su se remobiliser et je suis très fier d’eux. Il faut continuer cette belle série et cela passera par une victoire face à Crystal Palace (20ème) au prochain match ! »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 21:25:54

Dialas :d) ouais... mais j’ai l’impression que cette défaite a lancé la saison ! Enfin j’espère :p)

rorosmet
rorosmet
MP
18 novembre 2021 à 21:42:53

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 8ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 4 - 0 CRYSTAL PALACE

Buteurs : Zaha (19’), Mitchell (CSC, 45’), Kudus (70’, 83’)

:cd: Analyse du match : « Une prestation remarquable, du spectacle, une super ambiance... que demander de plus ! C’est le match le plus abouti depuis le début de la saison, les joueurs se trouvent, jouent les uns pour les autres et c’est très encourageant pour la suite ! Il faudra se remettre au travail dès lundi pour la réception d’Aston Villa samedi prochain ! »

COME ON YOU GUNNERS

Spartal
Spartal
MP
19 novembre 2021 à 10:34:34

Après un début de saison compliqué avec Arsenal et des défaites face à Manchester City puis Burnley en passant par un nul contre Norwich, le match de Carabao Cup face à Newcastle t'as bien relancé et derrière tu as réussi à enchaîner trois victoires en championnat ! :bravo:

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 10:55:58

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 9ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 0 - 3 ASTON VILLA

Buteurs : Watkins (36’), Sanson (58’), Ings (82’)

:cd: Analyse du match : « Nous avons pris une leçon de football ce soir... Ils sont réduits à 10 à la 26ème minute mais on a jamais su profiter de cet avantage numérique... j’espère que cette claque permettra aux joueurs de comprendre que tous les matches seront difficiles et qu’il faudra mettre tous les ingrédients pour les gagner... J’attends une réaction en coupe dès mardi face à Burnley...»

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 11:17:26

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: CARABAO CUP / 4ème tour :pacd:

:d) ARSENAL 1 - 2 BURNLEY

Buteurs : Bissouma (56’) - Rusnak (11’), McNeil (81’)

:cd: Analyse du match : « Je suis très en colère ce soir... on ne peut pas se permettre de se satisfaire d’une telle prestation. Certes l’équipe était remaniée mais n’avons pas le droit de proposer une copie aussi pâle devant un stade plein... je suis déçu pour les supporters, pour le club. Le déplacement à Leicester (2ème) s’annonce crucial ! »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 11:31:44

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 10ème journée :pacd:

:d) LEICESTER 3 - 2 ARSENAL

Buteurs : Lacazette (21’, 30’), Iheanacho (90’) - Kudus (42’, 64’)

:cd: Analyse du match : « Le scénario est cruel... je n’ai rien à reprocher aux joueurs, Leicester a été en réussite tout le match avec 3 buts venus d’ailleurs... c’est rageant mais je suis fier des joueurs ce soir qui ont tout donné et qui auraient mérité au moins le point du match nul... Bravo à Alex pour son doublé, évidemment je ne lui en veux pas :rire: »

COME ON YOU GUNNERS

Pseudo supprimé
19 novembre 2021 à 11:48:07

Rosrosmet je l’espère je suis aussi avec toi Arsenal mon club de cœur j’ai remporté le match à liverpool 1-3

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 11:57:13

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 11ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 3 - 0 WATFORD

Buteurs : Kudus (30’), Aubameyang (44’), Zaha (77’)

:cd: Analyse du match : « Belle victoire aujourd’hui, les joueurs ont parfaitement réagi après 3 défaites de suite... Le contenu n’a pas été parfait mais on a fait le match qu’il fallait pour prendre les 3 points. Place désormais au déplacement à Liverpool, leader incontesté avec toujours aucune défaite en 11 matches. Il faudra être prêt. »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 12:13:36

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 12ème journée :pacd:

:d) LIVERPOOL 1 - 3 ARSENAL

Buteurs : Salah (69’) - Pépé (42’), Aubameyang (84’, 90’)

:cd: Analyse du match : « Quel match ! Je suis vraiment heureux ce soir, le scénario est enfin en notre faveur, on fait un match extraordinaire ce soir et on mérite notre victoire. Malgré l’égalisation, les gars ont tout de suite réagi et ont continué à attaquer. Ils ont été logiquement récompensés de tous les efforts de la semaine, bravo. On inflige à Liverpool sa première défaite, c’est pas anodin, il va falloir continuer pour grimper au classement ! Ça passera par une victoire face à Newcastle (5ème) samedi prochain. »

COME ON YOU GUNNERS

Spartal
Spartal
MP
19 novembre 2021 à 13:34:32

Un petit coup de moins bien du côté des Gunners avec une lourde défaite face à Aston Villa suivit de celle à Leicester dans les derniers instants alors que tu avais fais le plus dur en revenant. Une élimination en coupe regrettable aussi mais je pense que ça va faire du bien au calendrier. Dernière tu te reprends bien avec deux très belles victoires face à Watford puis à Liverpool.:bravo:

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 16:55:29

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 13ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 3 - 1 NEWCASTLE

Buteurs : Aubameyang (26’), Pépé (41’), Zaha (45’) - Wilson (15’)

:cd: Analyse du match : « C’est une superbe victoire aujourd’hui qui nous permet de continuer notre belle série. Les gars ont bien réagi après l’ouverture du score de Wilson, la victoire est logique. Place désormais au mois de décembre qui s’annonce intense avec 7 matches. Le premier sera un déplacement délicat à Old Trafford contre Manchester (2ème). »

COME ON YOU GUNNERS

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 17:26:37

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 14ème journée :pacd:

:d) MANCHESTER UTD 0 - 4 ARSENAL

Buteurs : Kudus (7’, 16’), Zaha (35’), Saka (45’)

:cd: Analyse du match : « Que dire... je suis vraiment fier ce soir, on a réalisé le match parfait. On a la chance d’ouvrir le score rapidement, ensuite on a déroulé sur la première mi temps. La seconde a été plus compliquée mais c’est normal... Bravo aux joueurs, on démarre ce mois de décembre en trombe, c’est encourageant pour la suite. Place désormais au déplacement à Everton (12ème) »

COME ON YOU GUNNERS

Valdivia
Valdivia
MP
19 novembre 2021 à 21:16:52

Merci à vous. :) Oui très bon début de saison, c'est rare que je marque autant de buts dès le début de saison mais mon quatuor offensif est très performant, c'est cool, en espérant continuer sur cette lancée :noel:

Spartal :d) Tu as enfin trouvé le système parfait pour ton équipe et ça se traduit par huit victoires de suite, assez impressionnant ! Tes offensifs semblent enfin avoir trouvé le bon rythme avec des cartons face à, certes, des petites équipes mais c'est toujours bon pour la confiance ! La victoire contre l'OL fait plaisir car dans les matchs présentés c'est peut-être la seule équipe à ton niveau (hormis le PSG) donc ça prouve que tu peux rivaliser face aux gros et remonter au classement. :) En Europa League le bilan est aussi bon avec cette 1re place et puis ça te permet d'éviter un gros poisson au prochain tour ! J'aime beaucoup l'arrivée de Kolo Muani car il a un bon potentiel et au moins il reste en Ligue 1 :noel: Guendouzi j'aime pas la personne mais au moins il semble complémentaire à Kamara. :)

Angus :d) Tu carbures avec Northampton, bon à part la grosse défaite contre Rochdale, le reste est presque parfait ! Ne cherche pas trop à comprendre les objectifs sur Fifa, c'est un peu n'importe quoi mais ça serait bien que t'en valides 1 sur les 2 histoire que le CA soit content :hap:

Rorosmet :d) Bienvenue et bon courage avec Arsenal ! Vraiment pas fan du départ ESR qui représente l'avenir des Gunners IRL :( Bon Kudus et Aarons sont des bonnes recrues par contre, jeunes et avec un bon potentiel, de quoi remettre Arsenal en haut de BPL ! Pour l'instant ton début de saison est question de séries j'ai l'impression, des défaites face aux gros en début de saison et même face aux petits (Burnley) même si cette défaite contre Burnley semble avoir lancé ta saison, notamment en battant Tottenham par exemple et que dire de la démonstration à Old Trafford ! Kudus semble très efficace, il marque presque à tous les matchs j'ai l'impression :hap:
Par contre, petit conseil, essaie de faire des résumés sur un bloc plutôt de poster match par match, ça sera peut-être plus pratique :)

Valdivia
Valdivia
MP
19 novembre 2021 à 21:48:22

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: 10ème journée de championnat: Brighton FC (5ème) 2 - 1 West Bromwich Albion (20ème) :pacd:
Buteurs: Iké Ugbo (20 & 52) / Jack Livermore (88).

Match maîtrisé dans l'ensemble face à la lanterne rouge et avec un 11 remanié, notamment la titularisation de Ugbo qui plante ses premiers buts avec l'équipe. Sanchez impérial sur les tentatives de West Brom malgré le but encaissé sur la fin, de bonne augure avant le match contre Arsenal en 1/8ème de finale de Carabao.

:pacg: 1/8ème de finale de Carabao Cup: Brighton FC 1 - 1 Arsenal FC (4-3 aux tab) :pacd:
Buteurs: Neal Maupay (73) / Raul Jimenez (36)

Tout semble sourire à Brighton cette année puisque les Seagulls ont remporté leur troisième séance de tirs aux buts en trois matchs de coupe... Incroyable ! Déjà revenir au score avec une équipe remaniée une nouvelle fois prouve le talent et la détermination de l'équipe. Même la séance de tirs au but était mal partie avec deux échecs en trois tentatives, et pourtant avec des ratés des Gunners et des arrêts de Scherpen, Brighton a renversé la tendance, direction les quarts !

:pacg: 11ème journée de championnat: Wolverhampton FC (17ème) 0 - 2 Brighton FC (3ème) :pacd:
Buteur: Leandro Trossard (45 & 68)

Victoire sans encaisser de buts et face à une défense à 5. Même si la première mi-temps n'a pas été excellente, Brighton a réussi à marquer contre le cours du jeu. La deuxième période était plus maîtrisé permettant aux hommes de Potter d'empocher les trois points.

:pacg: 12ème journée de championnat: Brighton FC (3ème) 1 - 3 Fulham FC (18ème) :pacd:
Buteurs: Leandro Trossard (81) / Tom Cairney (24) & Bobby Decordova-Reid (84 & 90).

Les joueurs ont peut-être pris ce match à la légère et ils n'auraient pas du. La preuve avec cette défaite surprenante mais les londoniens ont su faire bloc défensivement tout en profitant à fond de leurs occasions. Bref, les supporteurs n'ont pas reconnu le Brighton du début de saison mais un match sans ça arrive. Ce qui est un peu plus regrettable c'est d'égaliser dans les 10 dernières minutes mais de s'en prendre deux derrière... C'est pas la meilleure des manières de préparer le prochain match face au rival.

:pacg: 13ème journée de championnat: Crystal Palace (12ème) 0 - 3 Brighton FC (6ème) :pacd:
Buteur: Neal Maupay (8, 16 & 56 sp)

L'objectif était de ne pas les laisser croire à la victoire dès le début du match et les consignes ont été respectées avec deux buts assez rapidement grâce à Maupay. Certes Palace a largement eu la possession mais ce sont les Seagulls qui se sont créés les plus grosses occasions et ça a payé. C'est bien de reprendre la marche en avant après la contre performance face à Fulham.

:pacg: 14ème journée de championnat: Brighton FC (3ème) 1 - 4 Chelsea FC (7ème) :pacd:
Buteurs: Abdallah Sima (70) / Timo Werner (28), Christian Pulisic (37), Mason Mount (57 & 67).

Equipe largement plus forte, rien à dire à ce niveau. Après sur deux des quatre buts la défense fait des erreurs de relance et face à une grosse team ça ne pardonne pas une nouvelle fois. Contre certains gros (Liverpool, City, et Chelsea donc) l'équipe n'y arrive pas mais c'est normal les gros jouent durs et physiques et parfois les Seagulls ne sont pas prêts à ce défi.

:pacg: 15ème journée de championnat: Leicester FC (6ème) 1 - 1 Brighton FC (5ème) :pacd:
Buteurs: Angel Correa (10) / Neal Maupay (44)

Un nul convaincant car franchement en face c'était la meilleure attaque de Première League (28 buts) et Leicester a clairement dominé, à chaque fois ils exercent un gros pressing qui fait mal à Brighton et ce fut le cas encore aujourd'hui. A contrario, Cucurella a obtenu un penalty à la dernière minute du match mais Sima a tiré sur le poteau... Les trois points auraient été le hold-up parfait mais bon il faut voir le positif, Brighton n'a toujours pas perdu à l'extérieur !

rorosmet
rorosmet
MP
19 novembre 2021 à 22:35:41

Valdivia :d) je prends note pour mes futurs posts :play:
Un bilan plutôt positif malgré tes 2 défaites à domicile... t’as l’air de mieux t’en sortir à l’extérieur ! Dommage pour le péno manqué en fin de match mais un bon point quand même ! En route vers l’Europe :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 19.99€ Cdiscount Xbox Series 22.94€ Cdiscount PS5 32.99€ Rakuten PS5 34.99€ Leclerc PC 45.28€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment