CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh
MP
03 novembre 2021 à 13:06:43

Le 03 novembre 2021 à 08:11:50 :
Jameh Vardeh accroches toi même si c'est pas simple. Peut être une autre tactique comme une défense à 4?

Le 5-3-2 permet de compenser les difficultés défensives et de densifier le milieu dans l'axe, mais l'inconvéniant est que l'on se prive de l'impact et de la percussion d'ailiers comme Cantwell, Tzolis ou Placheta. On pourrait tenter un 5-2-3, pais j'ai peur que le milieu à deux prenne vite le bouillon contre les bonnes équipes.

Pseudo supprimé
03 novembre 2021 à 18:39:15

Je suis au début de ma 3eme saison, je suis sélectionneur de l'angleterre depuis plus d'un an et je vois ça pour la 1ere fois dans le calendrier :

https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635961112-img-20211103-183528.jpg

Ça veut dire que c'est un match féminin le F ?

Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh
MP
03 novembre 2021 à 19:07:15

Le 03 novembre 2021 à 18:39:15 :
Je suis au début de ma 3eme saison, je suis sélectionneur de l'angleterre depuis plus d'un an et je vois ça pour la 1ere fois dans le calendrier :

https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635961112-img-20211103-183528.jpg

Ça veut dire que c'est un match féminin le F ?

Non c'est un match amical

drfe19
drfe19
MP
03 novembre 2021 à 19:41:55

Valdivia :d) La perte de Gross est un coup dur :-(

Deux points pris hors de tes bases, sur des pelouses difficiles ! Malheureusement, Brighton ne parvient pas à accrocher City à domicile, c'est dommage ! Isak a fait très mal :snif:

Une grosse performance à l'Emirates Stadium, et ça prouve que ton équipe est capable d'élevée son niveau de jeu quand elle n'est pas forcément favorite ! C'est en revanche décevant de perdre deux points dans les dernières minutes face à Newcastle :noel:

En revanche, ça se termine mal avec deux défaites de rang et encore une blessure majeure ! Le sprint final va se lancer, mais Brighton risque de finir dans le ventre mou de la Premier League :(

Jameh_Vardeh :d) Un début de saison mitigé ! Mais le caractère montrer face à Leeds permet d'entrevoir quelque chose d'intéressant. Mais ça passera par une défense plus solide :oui:

drfe19
drfe19
MP
03 novembre 2021 à 19:44:11

:mac: • Olympique Lyonnais - Peter Bosz - Légende - 2021/2022 • :mac:

+> Mois d'Août : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1143177001

:cd: ~ Résumé des matchs du mois de Septembre ~ :cd:

:globe: 5ème journée de Ligue 1 :globe:
Olympique Lyonnais 0-0 Strasbourg
:d) But(s) : /

--> Notre défense est toujours aussi impeccable. En revanche, aujourd'hui, on a eu peu d'occasion, peu de situation, pour nous permettre de mettre en danger l'adversaire. L'équipe était un peu en dedans et le gardien adverse a réalisé les deux parades qu'il fallait au bon moment.

:globe: 1ère journée d'Europa League :globe:
Olympique Lyonnais 1-3 Glasgow Rangers
:d) But(s) : Nunez (65') / Barisic (33'), Roofe (53') et Sakala (61').

--> Notre adversaire a été très bon et nous n'avons pas été à la hauteur ce soir. C'est décevant. Il y a eu quelques changements dans le onze type mais je nous pensais capable de faire beaucoup mieux. Ce n'est pas l'idéal pour préparer le déplacement au Parc des Princes ce week-end.

:globe: 6ème journée de Ligue 1 :globe:
Paris Saint-Germain 3-5 Olympique Lyonnais
:d) But(s) : Mbappé (12', 45'+', 90'+2) / Caqueret (6'), Dembélé (23', 87') et Aouar (40', 80').

--> Quelle prestation offensive ! C'est ce qu'on va retenir de ce soir ! Nous n'avions pas été au niveau cette semaine en Europa League et là, face à un adversaire de Ligue des Champions, on a montré tout notre potentiel offensif ! En revanche, prendre deux buts à chaque fois dans les arrêts de jeu, ça ne me plait pas beaucoup. Il faut remédier à cela et être plus attentif. Mais nous avions des joueurs de classe mondiale face à nous.

:globe: 7ème journée de Ligue 1 :globe:
Olympique Lyonnais 2-1 Troyes
:d) Carton rouge : Tardieu (49')
:d) But(s) : Toko-Ekambi (44') et Paqueta (90'+1) / Ripart (69')

--> C'est un vrai soulagement ! On a confirmé la victoire face à Paris il y a trois jours mais c'était compliqué. On a eu la main mise sur la partie face à une équipe regroupée dans son camp et qui s'est mise à jouer une fois l'expulsion ! Et derrière on a déjoué complétement malgré quelques grosses situations. Heureusement, on s'en sort bien dans les arrêts de jeu. A force de pousser, ça a fini par rentrer !

:globe: 8ème journée de Ligue 1 :globe:
Olympique Lyonnais 2-2 FC Lorient
:d) But(s) : Dembélé (39') et Emerson (74') / Sotoca (7') et Grbic (62')

--> Ce soir il y a une légère pointe de frustration. On prend un but rapide, mais on a la bonne réaction ensuite. On a le match en main et on (re)prend un but bête consécutif à pénalty (le ballon touche le poteau et c'est repris par un Lorientais). Derrière, un changement tactique (passage sur un 3-4-1-2) permet à l'équipe de se relancer. On égalise et on a trois énormes situations dans le dernier quart d'heure. Donc forcément, la frustration prédomine...

:globe: 2ème journée d'Europa League :globe:
Brondy IF 0-3 Olympique Lyonnais
:d) But(s) : Nunez (32') et Toko-Ekambi (61',79').

--> Mission accomplie. Après la défaite inaugurale, j'avais envie quand même de faire tourner par rapport au derby dans trois jours. Cette fois-ci, tout le monde a été à la hauteur. Le match a d'ailleurs été beaucoup plus tranquille par rapport à l'idée que je m'étais faite. On a maitrisé la partie de A à Z. Félicitations aux gars !

Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh
MP
03 novembre 2021 à 20:17:34

drfe19 :d) Un mois de septembre partagé, avec des points perdus qui étaient prenable face à Clermont et Lorient, et une désillusion face au Rangers, mais un gros match face au PSG. Il y a de solides bases, l'essentiel est maintenant de faire preuve de régularité :ok:

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
04 novembre 2021 à 11:36:56

Mordicator :d) Tu prends quelques petites claques en championnat mais le bilan est quand même largement supérieur à celui de ta première saison ! De bons résultat en coupe :ok:
Le 7-3 face à Porto gros gros match :bave:

Angus62000 :d) Des résultats corrects avec Northampton, tu perds que très peu c’est cool ! :)
Une deuxième place solide, il faut rien lâcher par contre ça peut aller vite :peur:

tsubaki50 :d) Belle carrière avec les Gunners. :) Je trouve que tu as beaucoup chamboulé l’équipe sur une seule saison niveau mercato mais tes recrues me paraissent assez adaptées. Bonne chance pour ta deuxième saison :ok:

Valdivia :d) Dure cette blessure de Gross qui t’amène vers des résultats plutôt mitigés :(
On retiendra cette belle victoire face à Arsenal avec un Sima toujours aussi efficace :oui:
Tu es classé combien au bout de 31 journées ? Il va falloir finir fort sur les dernières journées !

Jameh_Vardeh :d) Globalement de bons résultats face à des équipes correctes et surtout des points du match nul face à de gros clubs. Une bonne saison qui débute pour Norwich à la 15ème place. :ok: J’aime beaucoup Rashica, il est bon sur ce Fifa ? :)

Drfe19 :d) Dommage cette accrochage pour la première journée d’Europa League mais les résultats en championnat sont plutôt positifs ! :ok:
Le carton face au PSG fait plaisir malgré un Mbappé en feu. :)
Un bon résultat en cette deuxième journée d’Europa qui te chauffe pour le derby, good luck :hap:

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
04 novembre 2021 à 11:38:13

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S23-24

Les 5 journées suivantes :hap:

BUNDESLIGA.2023/2024 — J13
🏴‍☠️VfB Stuttgart 1 - 3 FC Schalke 04 🏴‍☠️
79’ S. Zaza / 29’ L. Maina, 40’ D. Churlinov, 63’ S. Boufal

3ÈME TOUR DFB-Pokal
🏴‍☠️ SC Verl 1 - 3 FC Schalke 04 🏴‍☠️
66’ J. Schwermann / 24’ 84’ S. Boufal, 44’ D. Churlinov
Carton rouge : 76’ C. Akono

BUNDESLIGA.2023/2024 — J14
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 0 Union Berlin 🏴‍☠️
17’ 41’ (s.p) D. Churlinov, 55’ L. Maina / -

BUNDESLIGA.2023/2024 — J15
🏴‍☠️ Borussia Monchengladbach 1 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
75’ A. Golovin - 66’ L. Maina

BUNDESLIGA.2023/2024 — J16
🏴‍☠️ VfL Wolfsbourg 5 - 2 FC Schalke 04 🏴‍☠️
20’ 43’ D. Vlahović, 53’ M. van de Ven, 60’ R. Baku, 70’ M. Philipp / 66’ L. Maina, 87’ R. Matondo

On enchaine bien entre le championnat et la coupe avant de freiner un peu le rythme. :(
On se fait littéralement éclater du côté de Wolfsbourg, ils étaient injouables.
Offensivement c’est un régal cette équipe de Schalke par contre. :bave:

XiaomiMi9
XiaomiMi9
MP
04 novembre 2021 à 13:26:23

Fin de ma première saison en manager

Club : PSG

Bilan :
Trophée des champions ✅
Ligue 1 ✅
Coupe de France ✅
Ligue des Champions ✅

57 matchs ( 42G/ 10N/ 5D)

Meilleur Buteur : Mbappé
Meilleur passeur : Messi

Maintenant direction la D2 anglaise !

twista80
twista80
MP
04 novembre 2021 à 13:36:53

Depuis la dernière MAJ, j'ai relancé une carrière avec Rosario en Argentine. En championnat je termine 10ème mais je fais un parcours correct en Copa Sudamericana où je suis éliminé en 1/4 de finale par Boca Junior. À l'intersaison je recrute quelques joueurs libres dont Cavani, je fais une bonne entame de championnat je suis 3ème fin octobre et je suis contacté par Benfica, 6ème en championnat, je me laisse tenter, le défi étant plutôt sympa et l'effectif plus que correct sans être fou. Au final je finis 3ème derrière Porto et le Sporting, j'avais pour objectif d'être champion mais impossible à rattraper, j'ai d'ailleurs failli me faire virer en fin de saison.

Là je vise clairement le titre et je vais essayer de gagner l'Europa League.

Jovra
Jovra
MP
04 novembre 2021 à 13:39:10

Le 03 novembre 2021 à 13:06:43 :

Le 03 novembre 2021 à 08:11:50 :
Jameh Vardeh accroches toi même si c'est pas simple. Peut être une autre tactique comme une défense à 4?

Le 5-3-2 permet de compenser les difficultés défensives et de densifier le milieu dans l'axe, mais l'inconvéniant est que l'on se prive de l'impact et de la percussion d'ailiers comme Cantwell, Tzolis ou Placheta. On pourrait tenter un 5-2-3, pais j'ai peur que le milieu à deux prenne vite le bouillon contre les bonnes équipes.

Sinon essaye les tactiques prédéfinies pour alterner entre les deux en match si tu sens que c'est prenable défensivement en face.

Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh
MP
04 novembre 2021 à 13:57:27

GunnaGunna :d) Plutôt bons ces 5 matchs de Schalke.

Sinon pour Rashica c'est le genre de joueur qui peut disparaître du match pendant 45 minutes puis claquer un doublé en 10 minutes. Pendant la pré-saison il n'avait pas été très bon en jouant sur l'aile mais ile s'est montré précieux en ce début de saison dans un rôle de n°9 1/2 aux côtés de Pukki.

Angus62000
Angus62000
MP
04 novembre 2021 à 17:41:10

drfe19 Bon début de championnat avec Lyon....Une belle performance face au PSG....En coupe c'est plus délicat avec cette défaite face aux Rangers...Tu t'es bien repris en allant gagner à Bondby....Bonne chance pour la suite....

GunnaGunna Schalke se débrouille bien mis à part la claque a Woldsburg...Maina a l'air terrible...4 buts en 5 matchs...Bonne chance pour la suite....

Valdivia Avec Brighton c'est assez délicat...Malgré un résultat à Arsenal...Dommage cette défaite face à City...Par contre face aux concurrents directs c'est mitigé...Bonne chance pour la suite...

Fifa-man
Fifa-man
MP
04 novembre 2021 à 18:24:43

Bonjour à tous,

Voici la carrière de Rio Ferdinand avec United.
Bonne lecture :cool:

1ere journée - United Vs Leeds : 1 - 0
On attaque la saison tambour battant avec le retour de la légende CR7 dans le beau royaume de la Premiere League. On commence à domicile contre la talentueuse équipe de Bielsa, qui a fait de bonnes choses l’année dernière pour son retour dans l’élite. Le match va être très équilibré et c’est même Leeds qui domine les débats ! On va souffrir mais l’homme providentiel cette après midi portait bien les couleurs des Reds Devils. Varane ne s’affole pas et proche du rond central à la 89, il a vu le bel appel de CR7. Son ballon est idéalement dosé et CR7 a un petit mètre d’avance sur Cooper, il fait parler son finish et vient mettre une mine dans la lucarne opposée ! Quel début en fanfare pour l’enfant de Funchal ! Old Strafford chavire, il est de retour ! Victoire avec du caractère

2ème journée - Southamphton Vs United : 1 - 1
Après ce bon math, on doit confirmer face à Southamphton qui a perdu son 1er match. On s’attend à un match assez fermé et assez musclé ! On ne va pas être déçu ? Fernandès allume la 1ère mèche suite à un mauvais dégagement du gardien. Il est à 25ème mais c’est puissant, le goal effleure le ballon qui échoue sur le montant à la 27è ! On voit enfin CR7 qui combine avec Rashford qui a prends le couloir gauche. Il n’a pas beaucoup d’angle et frappe fort au 1er poteau et c’est le but !On mène l’extérieur à la demi-heure de jeu ! Mais les locaux reviennent au score par l’intermédiaire de Che Adams qui place une frappe précise dans le petit filet de De Gea. Le score ne bougera plus ! Nul assez logique.

3ème journée - Wolves Vs United : 1 - 3
CR7 a envie de faire un coup d’éclat chez les Wolves ! Dès la 3è, Wan Bissaka file côté droit et à vu l’appel de CR7. Le centre est fuyant la détente hors norme du portugais en déséquilbre lui permets de donner de la puissance à sa tête assez acrobatique pour l’ouverture du score ! Greenwood à la 11è prends le meilleur sur son garde du corps et à vu Martial tout seul au point de pénalty. Le français place un plat du pied chirurgical pour le 2-0 ! Moutinho redonne de l’espoir aux locaux à la 62è sur une belle reprise de volée. Mais CR7 a la rage et bien servi par Wan Bissaka dans un grand jour, il s’offre un doublé sur une frappe à 6m dans la lulu ! Ce sera le score finale, le collectif mancunien commence à prendre !

4ème journée - United Vs Newcastle : 2 - 2
On est que 5ème et on accueille Newcastle 12ème du royaume. Sancho élimine Clark d’un bon dribble puis côté droite va centrer pour CR7, qui éxécute une volée puissante et ultra propre qui fait mouche ! Et de 4 buts déjà pour le Portugais en 4 matchs ! Mais Joelinton sur une frappe lourde oblige De Gea a boxé le ballon mais Wilson en renard des surfaces est là pour mettre le cuir au fond ! On retrouve ce diable de Wilson à la 57è pour son doublé suite à énormément de passivité de la défense mancunienne ! On est dos au mur, on doit réagir ! Et on retrouve Sancho qui donne un excellent ballon piqué qui lobe la défense pour CR7 qui fait parlé sa pointe de vitesse, donc finir avec un brossé dans le petit filet pour s’offrir un doublé et recoller au score ! On va pousser mais rien ne va bouger ! Nul logique qui ne fait pas nos affaires pour rejoindre le top de la League !

1er match de poule C1 - Villareal Vs United : 2 - 1
On attaque la saison européenne avec un déplacement délicat, face au Villlaréal d’Emery qui nous avait privé on s’en souvient de la victoire finale en Europa League ! On doit s’imposer impérativement ! Et on retrouve le duo Wan Bissaka – CR7 dès la 27è. L’anglais est impérial sur son couloir droit et prends de vitesse la défense espagnol, pour délivrer une passe millimétrée pour CR7 qui de volée au ras du poteau ! Mais Gomes redonne des couleurs aux hommes d’Emery. Sur un cafouillage dans la surface, il profite d’un ballon mal dégagé pour frapper en force en lucarne ! De Gea est impuissant sur cette égalisation à la 41ème ! Mais l’homme de Villaréal, Gerard Moreno va encore nous faire mal ! On est encore fébril en défense et Moreno toujours à l’affût nous crucifie sur un tir croisé hors de porté du goal ! On va tout donner mais la défense espagnole va tenir ! Grosse contre performance ! Il va falloir réagir en championnat !

5ème journée - West Ham Vs United : 1 - 0
On est 6ème et va chez le dauphin, l’étonnante équipe de West Ham. Le match s’annonce bouillant ! On va mettre du rythme mais les londoniens sont costauds en défense et mettent en échec CR7, Cavani, Sancho et Rashford. Mais Antonio co meilleur buteur avec CR7 va faire la différence à la 77ème. Il mets dans le vent Lindelöf, et va battre en deux temps De Gea sur un tir puissant ! On va tout donner mais les locaux vont tenir ! Encore une désillusion pour les hommes de Rio Ferdinand !

6ème journée - United Vs Aston Villa : 0 - 0
Il faut faire absolument un résultat à domicile. On est retombé à la 9ème place et Villa a repris la seconde place à West Ham ! On va repartir avec un point et encore c’est grâce à un De Gea de gala, car la défense montre des signes inquiétant de fébrilité ! CR7 demande des renforts d’urgence au mercato d’hiver !

2ème match de poule C1 - United Vs Atalanta Bergame : 0 - 0
On retrouve le parfum de la Champion’s League en accueillant l’Atalanta. Encore un fois, on a été ultra dominé en consédant 13 tirs contre 8, mais une fois de plus, on doit notre salut à De Gea, l’un des rares Mancuniens avec CR7 à être à son niveau ! La qualification va être compliquée !

7ème journée - United Vs Everton : 2 - 0
On attends une réaction d’orgueil face à Everton ! Rashford à la 17è a un boulevard côté gauche, mais il perds son face à face avec Picford ! Le ballon revient sur Digne mais CR7 est là et sa détente verticale phénoménale lui permet de chiper le ballon pour mettre le cuir au fond de la tête en prenant le meilleur sur le français ! On mène enfin ! 6ème but en 7 matchs pour CR7 ! On va mettre du temps à sécuriser cette victoire ! Shaw sort de sa zone de confort et porte l’attaque mancunienne, face à une équipe d’Everton fatiguée ! Son centre au cordeau est plongeant et Martial réalise une tête plongeante de toute beauté devant Keane! On fait le break et ce sera tout pour aujourd’hui ! Enfin une victoire !

8ème journée - Leicester Vs United : 2 - 3
Il faut confirmer au Leicester de Vardy. Dès la 4è, Barnes trouve Vardy dans un mouchoir et le serial buteur frappe instantanément ce qui surprends De Gea qui est battu ! Ca commence très mal ! Mais Fernandès sur corner à la 11ème mets un coup de tronche surpuissant, en s’appuyant sur ce pauvre Barnes et çà file dans la lucarne ! Quel but du portugais ! On retrouve CR7 en passeur pour Sancho. Sa balle piquée est superbe mais la demi volée de la merveille anglaise est un modèle et va se loger sous la barre ! On est devant ! CR7 accroisse notre avance sur un numéro de solo pour l Lookman marque dans les arrêts de jeu mais on remporte un match dynamique !

3ème match de poule C1 - Young Boys Berne Vs United : 1 - 2
On veut notre 1ere victoire en C1 face au Young Boys de Berne. C’est encore CR7 à la 38ème sur un centre ultra vicieux de Telles marque de la tête entre deux défenseurs ! On mène sans être ultra percutant ce soir. Mais on est fragile en défense et Siebatcheu égalise sur un moment fort des locaux ! On est pas très bien ! On doit notre salut à Sancho qui attire sur lui deux défenseurs et laisse un boulevard dans l’axe de la défense à B Fernandès, qui d’une frappe puissante à l’entrée de la surface nous donne la victoire ! Ouf on respire un peu !

9ème journée - United Vs Liverpool : 1 - 0
Gros gros choc face aux Reds. On est 5ème, ils sont 4ème ! Le match est très viril, les deux équipes se détestent, les tackles pleuvent ! Les deux gardiens sont les MVP du match et repoussent tout ! On se dirige vers un nul qui n’arrange pas nos affaires ! CR7 la légende vivante du club. On a un corner très mal tiré mais Cavani récupère la balle, centre fort au 1er poteau à la 85è, CR7 est surveiller comme le lait sur le feu par Alexander Arnold, il a au duel et le gagne de la tête et la place au 1er poteau. Alisson plonge mais il est trop court ! On prends l’avantage dans un Old Trafford assourdissant ! On va tenir pour une belle victoire sur un rival !

10ème journée - Tottenham Vs United : 0 - 3
On va affronter une autre grosse équipe, Tottenham chez eux ! On est 4èm et eux second. Mais on va mettre tellement d’intensité que l’on va manger chez eux les londoniens ! On va pas réussir à) se départager en 1ère période. Avec la fatigue des espaces vont apparaitre. Greenwood réalise un exploit et réussit à frapper fort mais c’est contré à la 72ème et le ballon revient dans les pattes de Cristiano qui finit le travail pour l’ouverture du score. On retrouve CR7 mais en tant que passeur pour El matador, qui d’une tête croisée sublime plonge Tottenham dans la torpeur à la 79è ! Il va même réaliser le doublé à la 89è, sur un centre excellent de Greenwood. Il arrive à placer sa tête puissante entre deux défenseurs pour battre ce pauvre Lloris qui passe une soirée compliquée ! Un beau clean sheet, Ferdinand apprécie !

Fifa-man
Fifa-man
MP
04 novembre 2021 à 18:25:31

4ème match de poule C1 - United Vs Young Boys Berne : 2 - 1
On est sur une bonne dynamique ! Il faut continuer avec la réception de Berne. Villaréal a 7 pts, Atalanta 4 pts et nous aussi. Berne ferme la marche avec 1 pt.
On découvre une nouvelle facette de CR7 qui se révèle être un excellent passeur. A la 37è il profite d’un relâchement de la défenseur pour servir Sancho. Ce dernier se débarrasse de son garde du corps et croisse parfaitement son tir qui ne laisse aucune chance au portier adverse ! Les hommes de Ferdinand régalent et la pépite Greenwood va illuminer la soirée ! Bien servi dans la course par Wan Bissaka, son contrôle est parfait et sa frappe sèche du gauche surpuissante fait mouche et va nettoyer la lucarne ! On se mets à l’abri même si Berne réduit le score à la 81 ! Victoire importante pour la suite de la saison européenne !

11ème journée - United Vs City : 2 - 0
Enorme choc face à City, on est dans un temps fort, le jeu est bien en place ! City est co leader avec West Ham avec 27 pts. On a donc la possibilité de recoller au peloton de tête. Le match est hyper serré même si City a la possession de balle. El Matador entre en jeu à la 70ème. 75ème, Greenwood travaille Walker et à vu CR7 proche du point de pénalty. Il s’applique sur son centre et là, instant magique : le quintuple ballon d’or s’envole au dessus de Stones et réalise une retourné improbable qui mystifie Ederson ! Waouh quel but dans un match si important ! On achève les Citizens avec un mouvement collectif de grande classe : transversale de 50 m de Cristiano pour Greenwood qui remets de la tête sur Van de Beek, qui décale la Pioche qui mets une pastèque dans la lucarne opposée ! Quelle démonstration ! Enorme match pour une victoire avec la grinta !

12ème journée - Watford Vs United : 0 - 3
On continue sur notre série de bons matchs pour mettre la fessée à Watford. On est à 3 pts du leader et Watford est bon dernier ! Greenwood trouve Rashford dès la 3ème minute pour une tête imparable, On retrouve les deux compères pour une frappe en lulu de rashford à la 17è et CR7 juste avant la mi temps décale en profondeur pour Rashford qui croise sa frappe en lucarne pour un triplé ! Quelle efficacité de l’anglais qui retrouve des couleurs !

5ème match de poule C1 - United Vs Villareal : 1 - 0
C’est l’heure de la revanche face à Villaréal. On est en forme et on doit s’imposer pour avoir une chance de passer. On est 3 équipes avec 7 pts, seul Berne est décroché avec 1 petit point. Le seul but viendra d’une passe décisive de CR7 pour Sancho qui arrive à se trouver entre 2 défenseurs. Le jeune anglais ne se pose pas de question et frappe fort brossé pour l’ouverture du score ! On aura l’occasion de tuer le match mais le score ne bougera pas ! On a fait un pas précieux vers la qualification !

13ème journée - Chelsea Vs United : 1 - 1
On est à présent 3ème et Chelsea n’est que 11ème. Il y a peut être moyen de faire un bon résultat à Stamford Bridge ! Mais Likaku douche nos espoirs dès la 17ème, suite à pas mal de passivité de la part de notre défense. Ca va énervé passablement CR7 qui profite d’un dégagement raté de Mendy sur lui pour égaliser à la 21ème. Il ne se passera pas grand-chose, les deux équipes vont se contenter d’un nul.

14ème journée - United Vs Arsenal : 1 - 0
On a faim de victoire et ce coup d’arrêt face à Chelsea est encore dans les tête ! Arsenal 12ème a mis le bus et on va avoir le pire difficulté à percer leur défense ! On retrouve les anciens Madriliens Varane qui fait une longue passe pour CR7. Le portugais élimine Gabriel sur un dribble chaloupé et praline à la 64ème pour battre Leno ! 12ème but en 14 matchs pour lui, stratosphérique !

15ème journée - United Vs Crystal Palace : 1 - 1
On est second ex equo avec Totteham ! Palace n’est que 17è ! Rashford s’offre un but de soliste où il se débarrasse de 3 joueurs pour frapper côté opposé à la 29ème ! Mais Edouard trouve Ayew bien esseulé dans notre défenseur qui mets un ballon précis, imprenable pour De Gea ! C’est un nul qui ne fait pas nos affaires !

6ème match de poule C1 - Atalanta Bergame Vs United : 0 - 2
Il faut garder cette première place face à l’Atalanta, on a 10 pts, eux 8 pts et Villareal 7 pts ! On va mettre les bons ingrédients pour se mettre à l’abri. Et on retrouve CR7 en passeur à la 68ème pour Martial qui place une tête imparable le long du montant du gardien de l’Atalanta. On inverse les rôles à la 79è et Martial donne un ballon dans la course de Cristiano qui dépose le ballon dans le coin opposé du but ! Belle victoire et on est leader du groupe !

16ème journée - Norwich Vs United : 1 - 2
On est 3ème à 4 pts du leader Tottenham et on va à Norwich, 14ème . On a besoin d’une belle victoire pour être champion d’automne. Dès la 33ème, Rashford sert dans la profondeur CR7 qui d’une frappe croisée continue de scorer en PL ! 13 buts en 16 matchs ! Mais on se relache juste avant la pause et McLean égalise ! Mais Rashford nous offre la victoire à la 49ème avec un bel enroulé sur Krul.

17ème journée - Brentford Vs United : 1 - 3
On revient à 1 pt de Tottenham et on va fesser Brentford. Maguire à la 13ème marque de la tête sur un corner de Rashford, Oneyka punit notre laxisme en défense sur une belle passe lobée à la 43ème. Cavani nous donne l’avantage de la tête à la 54ème, et double la mise à la 59ème pour une victoire confortable !

18ème journée - United Vs Brighton : 2 - 1
On est toujours derrière les Spurs, à un point. Il faut que être bon à domicile face à la modeste équipe de Brighton. Et çà va mal commencer. Welbeck s’echappe et Wan Bissaka, en retard, le fauche. Il est le dernier défenseur, donc carton rouge au bout de 3 minutes de jeu ! Malgré ce coup du sort, CR7 a vu l’appel de Rashford, l’homme en forme. Il a un peu d’avance sur la défense et il ajuste parfaitement le goal ! On mène donc ! On recule de plus en plus, et Welbeck allume une grosse frappe que De Gea ne pourra pas repousser ! Brighton revient dans le match. On y’ arrive pas et l’arbitre donne 4 minutes d’arrêt de jeu ! El Matador donne un caviar à CR7, le contrôle est parfait et il fixe le goal pour marquer le but salvateur de la victoire !

19ème journée - Newcastle Vs United : 0 - 3
On est passé 1er à égalité avec Liverpool, Tottenham est 3ème à 2 pts. On va essayer d’accentuer notre avance face à Newcastle, 12ème. C’est sur une énorme boulette d’un défenseur que CR7 récupère le ballon pour mettre tranquillement le ballon au fond dès la 13è. Rashford récupère un ballon perdu au milieu de terrain à la 27è et part seul au but. Son tir topé du coup de pied trompe le portier de Newcastle pour aggraver le score ! L’attaquant voit double avec un beau but dans la lucarne opposée ! Démonstration d’United

Point mercato :
• Lingard part gratuitement à la Lazio de Rome
• Jason Denayer arrive contre Jones + 30 M
• Juan Mata part à Leverkusen contre 6M
• De Vrij arrive de l’Inter contre Fred et 38M
• Patrick Schick arrive de Leverkusen contre 33,3M
• Marcelo Brozovic arrive de l’Inter contre 45M
• Spinazzola arrive de la Roma contre 29,9M+ Lindelöf
• Matic part à Wolsburg contre 9,3M
• Eric Bailly part à la Lazio contre 19,1M
• Van de Beek est vendu 55M à Tottenham

Fifa-man
Fifa-man
MP
04 novembre 2021 à 18:26:26

20ème journée - United Vs Burnley : 2 - 2
On retrouve Burnley, 9ème pour confirmer notre regain de forme. Etrangement, Burnley fait jeu égale avec nous, leur défense est très bien en place, 0-0 à la pause. Wood avec un coup de chance ouvre le score contre le court du jeu avec un poteau rentrant ! Ferdinand est passablement énervé ! Pire Rodrigues humilie notre défenseà la 62è hyper statique pour accroire l’avance de Burnley qui mène de deux buts face à un United bien terne ! C’est l’heure du coaching. Cavani sort et Sancho entre en jeu. Sancho centre pour Fernandès seul au point de pénalty. Sa reprise est belle mais le gardien est dessus mais il se fait surprendre par l’effet rétro du ballon qui entre dans le but ! Yess ! CR7 a la 87è se prends un gros tampon mais reste debout à l’entrée de la surface et arme un missile dans la lucarne, le gardien l’a touche mais le tir est trop puissant ! On égalise mais pas de victoire, on a limité la casse !

21ème journée - United Vs Wolves : 1 - 0
On a perdu la 1ère place, récupéré par Liverpool donc on doit s’imposer face aux Wolves, battu nettement 0-3 au match aller ! C’est pourtant par la plus petite des marges que l’on va s’imposer dans un match extrèment serré ! Sancho évite un tackle de Coady pour s’offrir un face à face, avec Boyata et fait preuve de sang froid pour mettre la balle dans le petit filet !

Demi Finale Aller Carabao Cup - United Vs City : 2 - 1
Gros choc en demi face à City en coupe Carabao. Il y a très peu d’espace. Rashford se sort du marquage de Dias, et enroule parfaitement son ballon, pour tromper le gardien de City ! Mais suite à un énorme travail de Sterling qui a transpercé notre défense bien statique, il sert le magicien Mahrez qui nettoie la lucarne pour l’égalisation. On veut une victoire sur l’ennemi City à la 54è. Mais Bronzovic combine avec Cavani qui distille un ballon parfait sur CR7 qui résiste au retour de La Porte et fusille Ederson pour le but de la victoire ! CR7 est sur une autre planète cette saison !

22ème journée - Aston Villa Vs United : 1 - 0
On est sur une bonne dynamique mais on va se casser les dents sur une équipe d’Aston Villa valeureuse et extrêmement accrocheuse, surtout à domicile. Ils sont 5ème et nous second, derrières les Reds.
Le seul but sera marqué par Watkins, la révélation de l’année dernière, place une frappe puissante plein axe que De Gea ne peut repousser ! On s’éloigne du titre à cause de cette défaite !

23ème journée - United Vs West Ham : 2 - 0
Match délicat face au 6ème de la Ligue, West Ham ! Ferdinand veut voir un match référence et il va l’avoir ! On va asphyxier les londoniens et avec la patience, Spinazzola trouve dans la surface Cavani à la 74è, qui enchaine avec une frappe enroulée surpuissante qui va battre Areola, jusqu’ici impeccable ! Ça nous donne confiance et sur un contre éclair mené par Cavani, il a vu Ronaldo au point de pénalty, la détente du Portugais est phénoménale et sa tête va heurtée la transversale et çà fait 2-0 ! Quel joueur !

Demi Finale Retour Carabao Cup - City Vs United : 0 – 4
Ferdinand sur motive ces troupes pour ce choc face à City et on va assister à un récital des Reds Devils ! Dès la 4è, CR7 prends le meilleur sur La Porte pour allumer Ederson ! Rashford en feu aussi, trouve le poteau sur sa reprise de volée en déséquilibre mais Fernandès est toujours dans les bons coups et pousse la balle au fond à la 48è ! Les portes de la finale s’ouvre de plus en plus ! On retrouve à la 57è le duel CR7/La Porte et le portugais humilie encore le français et bats Ederson d’une belle demi volée ! City prends l’eau et on les coule ! Fernandès combine en profondeur avec Cavani qui trompe de près Ederson pour le 0-4 à l’Emirate ! Quelle déculotté !

24ème journée - Burnley Vs United : 0 - 1
Après la ballade, on va bizarrement galérer face à la modeste équipe de Burnley, toujours 9ème de la PL. On doit notre délivrance à El Matador après 82 longues minutes qui nous marque enfin pour nous offrir la victoire ! On reste dans la course au titre !

25ème journée - United Vs Southamphton : 0 – 1
On pense se balader face au 19ème de la ligue, Southamphton mais on va descendre de notre nuage lorsqu’à la 56è, Amstrong trouve l’ouverture sur une énorme passivité de notre défense. On ne va pas avoir les ressources nécessaires pour recoller ! On perd de précieux points dans la course au titre car Liverpool a gagné !

Huitième Finale C1 Aller - FC Seville Vs United : 0 - 2
Bon, on a envie de cette coupe aux grandes oreilles ! Les clubs espagnols nous réussissent. On va dans l’ambiance caliente de Seville pour un gros duel ! Fernandès sert sur un plateau Rashford qui s’applique pour nous sortir une reprise de volée d’anthologie dans la lucarne à la 37ème ! Ferdinand est aux anges ! Juste après la pose, La Pioche trouve le poteau sur une belle reprise de volée mais CR7 est toujours bien placé et finit le travail à la 52ème. On prend une belle option pour la qualification.

26ème journée - Leeds Vs United :0 – 4
On est 4ème avec 9 pts de retard sur Liverpool mais on a un match de retard. C’était le premier match de CR7 avec United et il a envie de briller pour le retour à l’extérieur ! On va briller ! Ronaldo décalle Wan Bissaka à la 22ème et l’arrière ouvre bien son pied et ouvre le score pour United ! CR7 est buteur sur corner à la 40ème pour alourdir le score ! Rashford sur un service millimétré de Martial, aggrave le score à la 79è et sur un contre à la 83è, CR7 offre le doublé à Rashford ! Quel match !

Finale Carabao Cup - Arsenal Vs United : 0 - 3
C’est le 1er trophée que l’on peut glaner cette saison et on va y mettre la manière face à des Gunners trop tendres ! Cavani dès la 30ème sur un festival de dribbles côté droit ouvre le score sur un sublime enroulé ! Pogba à l’origine d’un contre supersonic se retrouve dans l’axe et allume Leno pour le but du break à la 67è ! CR7 parachève la victoire d’une belle tête à la 83ème ! Premier titre pour les Red Devils !

27ème journée - City Vs United : 0 - 4
C’est le choc des titans, contre le 4ème, City et le dauphin, à 6 longueurs de Liverpool, solide leader ! Et on va dérouler à notre grande surprise ! Master classe de Rashford qui évite deux énormes tackles et va battre d’une mine Ederson à la 48è ! CR7 enterre les Citizens avec une frappe superbe du gauche à la 54è, Cavani sur un contre mets le 3-0 à la 83ème, et s’offre un doublé dans les arrêts de jeu ! United est irrésistible !

Huitième Finale C1 Retour - United Vs FC Seville : 1 – 1
Il faut faire un bon résultat à la maison, pour être bien au retour. Gomez redonne espoir en marquant à la 43ème et reduit l’écart ! C’est la merveille Greenwood qui tue tous les espoirs espagnoles avec un déboulé solitaire côté droit qu’il finit par un tir surpuissant en lucarne. On est donc en quart de finale !

28ème journée - Liverpool Vs United : 0 - 0
Enorme choc, décisif pour le titre ! Liverpool a 3 pts d’avance donc on reviendrait à leur niveau en cas de victoire ! On s’est fait littéralement bouffé mais on a le meilleur gardien de la Premiere League : De Gea enchaine les clean sheets ! Avec 26 tirs à 6 c’est un miracle que l’on reparte avec le point du nul. On n’a pas existé ! On est toujours dans la course !

29ème journée - United Vs Watford : 3 - 0
On va passer nos nerfs sur Watford bon dernier, avec une nette victoire acquise en 1ere mi-temps. A la limite du hors jeu Cavani ouvre le score sur un excellent service de Fernandes à la 27è. CR7 des 25m réalise une frappe de mammouth qui va se loger dans la lucarne ! Il est sur une autre planète avec son 20ème buts en 29 rencontres ! B Fernandès sur un chef d’œuvre de demi volée des 25m donne une large victoire à la 73ème !

30ème journée - United Vs Leicester : 1 - 0
Victoire étriquée mais au combien importante face à Leicester. Sur une belle balle piquée de Rashford à la 58ème, CR7 prends le meilleur et mets le ballon au fond !

Fifa-man
Fifa-man
MP
04 novembre 2021 à 18:27:12

Quart de Finale C1 Aller - United Vs Liverpool : 0 - 1
On retrouve Liverpool en Champion’s League et on espère un bon résultat chez nous ! Hélas ca va être un match compliqué. Alisson repousse toutes nos tentatives. Salah juste avant la pause a vu Firminho, qui se l’a mets sur un superbe contrôle et arme une puissante frappe dans un angle fermé ! C’est le gros coup de clim à Old Trafford. CR7 est dans un jour sans, et on va quitter notre antre avec un déficit d’un but. Le match retour à Antfield s’annonce épique !

31ème journée - Everton Vs United : 2 - 1
Il faut se réveiller après cette contre performance à domicile. Everton 12ème, veut se faire le leader car on a récupéré notre place après notre victoire face à Leicester ! Mais Richarlison marque dès la 4ème sur un mauvais renvoi de la défense ! Ca commence mal ! Mais Shaw reduit assez vite le score sur un exploit à la 13è, on y croit ! Mais Davies à la 89è réduit nos espoirs à néant sur une frappe à bout portant ! Aie !

Quart de Finale C1 Retour - Liverpool Vs United : 1 - 4
On a espoir de faire un grand match à Antfield. Sancho nous donne espoir en marquand dès la 3ème suite à un mauvais placement de la défense des Reds ! Liverpool pousse et Thiago sur un centre de Mané parvient entre deux défenseurs à la mettre au fond de la tête ! On est à présent éliminer ! Et Mr CR7 mets un coup de casque puissant à la 72ème ! Sur une superbe transversale, Rashford se retrouve en bonne position, Alisson sort mais il a vu CR7 bien seul qui réalise le doublé à la 85ème, ce match est fou ! On en veut encore et dans les arrêts de jeu, Greenwood trouve Rashford qui du bout du pied arrive à mettre un tir précis sous le corps d’Alisson ! Quel exploit des Reds devils !

32ème journée - United Vs Norwich : 1 - 0
On est 2ème à 3 points de Liverppol. Retour en championnat avec une équipe bis. On va faire le boulot. C’est encore CR7 qui va mettre le costume du sauveur avec un but à la 89ème ! C’est son 22ème en 32 matchs ! On veut y croire !

33ème journée - United Vs Tottenham : 2 - 1
Tottenham est 3ème a un point de nous. Ca va être chaud ! Malheur au vaincu. On retrouve encore et toujours CR7 servi idéalement par Rashford pour l’ouverture du score à la 28è ; Tottenham réagit et se montre dangereux. Kane réduit le score et égalise suite à un beau mouvement des Spurs. Les deux équipes donnent tout. La Pioche nous délivre avec une tête puissante à bout portant à la 51ème. On a chaud mais on va tenir !

Demi Finale FA Cup - United Vs Liverpool : 1 - 0
On retrouve encore les Reds mais en demi finale de la FA Cup. On se connait par cœur. Le match est hyper serré. La lumière va venir de Rashford, bien servi par Sancho dès la 6ème ! Courte mais précieuse victoire. On est en finale face West Ham !

Demi Finale Allez C1 -Barçà Vs United : 1 - 0
Les choses sérieuses commencent. On va au Camp Neu pour faire quelque chose ! Le Barça a clairement le pied sur le ballon mais les grosses occasions sont pour nous ! On pense tenir le 0-0 mais dans une ultime action, à la 91ème, Coutinho assez discret nous puni sur une frappe au second poteau que De Gea ne peut aller chercher ! Quelle poisse ! Il faudra être bon à la maison !

34ème journée - United Vs Brentford : 2 - 1
Retour au championnat avec une équipe bis pour acceuillir Brentford. Ils sont 19è, nous toujours à 3 pts de Liverpool ! Défaite interdite ! CR7 trouve l’ouverture sur un caviar de son compère portugais B Fernandes à la 21ème. Le pressing hyper haut de Brentford nous pose d’énormes problèmes et Toney sur un ballon anodin lob De Gea qui effleure le ballon mais pas assez et ils égalisent. C’est la stupeur dans le stade, Ferdinand est fou de rage ! Brentford fait plus que résister et El Matador sur un bon dribble se présente face au goal et ne rate pas l’occasion et marque à la 83ème ! On gagne mais que ce fut dur !

Demi Finale Retour C1 -United Vs Barçà : 2 - 0
Retour en C1 ou il faut faire un grand match pour passer avec un déficit d’un but face au Barça ! Le match est hyper musclé et CR7 est blessé à la 24ème mais reste sur le terrain. Il combine avec Sancho à la 27è et le jeune anglais marque ! On revient à égalité sur l’ensemble des rencontres ! On souffre et avec un CR7 diminué c’est tendu. Mais le jeune Greenwood prend ces responsabilités côté droit et élimine 3 barcelonais pour conclure d’une frappe brossé côté opposée !Sublime et quel culot ! On est devant ! On va bétonner jusqu’à la fin ! On va affronter le Real de Madrid en finale !

35ème journée - Brighton Vs United : 2 - 2
On affronte Brighton et on a toujours la pression ! On est à 3 pts mais avec un match de retard egt une meilleure différence de but ! Rashford ouvre le score d’une belle frappe des 20m dès la 7è. On est virtuellement 1er. Trossard casse vite notre joie sur un tir à ras de terre ultra précis ! Maypay intenable redonne l’avantage aux locaux juste avant la pause ! C’est tendu ! Sans CR7 blessé, Greenwood le sauveur en C1 récidive et après une échappé de 50m il finit par une mine en lucarne ! On pousse pour faire la différence mais en vain ! On est à 2 points de Liverpool

36ème journée - Arsenal Vs United : 0 - 1
Gros match face aux Gunners, que 9ème du royaume. On doit absolument gagner sans CR7 ! On doit encore compter sur Greenwood qui fait un travail monstrueux et trouve Cavani dans la surface. El Matador pivote et arme une frappe dans la lucarne opposée ! But capital pour le titre ! On va tenir avec une défense de fer, ce championnat est passionnant !

Finale FA Cup - West Ham Vs United : 2 – 2 ( 4-1 aux pénalties )
On affronte West Ham en finale, on a déjà gagné la Carabao cup, on a faim ! Mais on se fait surprendre à la 31è, Antonio a vu Vlasic tout seul et ce dernier n’a plus qu’à la pousser ! Mais CR7 a mille poumons et sur un exploit personnel il égalise à la 54è ! Martial offre même un caviar à Cavani à la 72 et la petite déviation touche la barre et entre ! On est devant ! Mais Maguire va se trouer dans la surface et çà va profiter à Benrahma qui égalise à la 85ème ! On ne va pas réussir à se départager dans les prolongations ! Pénalties ! Yarmonlenko le mets, Rashford aussi, Antonio voit son tir stoppé par De Gea, CR7 le transforme, Lanzini le rate aussi, Cavani touche le montant et çà sort, Soucèk. Martial a la balle de match, il s’élance et… marque ! On fait donc le doublé ! Quelle saison

37ème journée - United Vs Chelsea : 5 - 0 :ouch:
On est à 5 pts avec un match de retard sur Liverpool, donc il faut cartonner Chelsea !Le match va être très serré dès le début les gardiens se mettent en évidence. Puis le match va devenir complètement fou ! 23ème, Rashford lance dans la profondeur CR7 et ce dernier d’un tir au premier poteau bats Mendy ! On retrouve Rashford à la 26ème qui prends le meilleur sur James et tir fort croisée pour battre encore Mendy ! 30è, CR7 dévie de la tête pour Rashford et son tir fait encore mouche ! Chelsea prends l’eau ! CR7 à la 33ème, trouve Greenwood. Il est à 20m et ne se pose pas de question et nettoie la lucarne ! 4-0 pour United ! 40ème, CR7 trouve encore Greendwood qui se l’emmène de ma tête ! Il a du culot donc il mets tout ce qu’il a et çà entre encore ! 5-0 en 17 minutes, incroyable !
Chealsea va stopper l’hémorragie ! Enorme victoire d’United mais Liverpool a aussi gagné donc a toujours 2 points d’avance !

38ème journée - Crystal Palace Vs United : 0 - 1
C’est le grand jour. On a toujours 2 pts de retard et Liverpool accueille les Wolves. Le titre est donc surement pour eux. Essayons de gagner pour ne pas avoir de regret.
On va pousser mais Palace est bien en place . 0-0 à la pause mais Liverpool est mené 0-1 chez elle, incroyable ! CR7 est au courant et va remotiver l’équipe ! CR7 toujours là à vu l’appel de Rashford qui avec sa pointe de vitesse est dans de bonnes conditions. Il se met sur son bon pied et çà rase le montant mais çà rentre ! On pousse après cet avantage mais après on gère le score ! Crystal a la balle du nulle mais De Gea est impeccable et nous offre les 3 points. L’arbitre siffle la fin du match. Ferdinand va aux nouvelles. Il revient grave.
« Bravo les mecs, vous avez gagnés et Liverpool a poussé et… ils ont pris un second but par le Wolves !! , on est donc champions avec 1 pt d’avance, incroyable ! »
On fait donc le triplé !

Finale Champion s League –United – Real Madrid : 3 - 2
Les joueurs n’ont pas dormi, ils peuvent faire un quadruplé face au Real avec le retour de CR7, c’est énorme !
Le début de match est très équilibré, il y a peu d’espace et la défense madrilène est imperméable pour le moment. C’est sur une passe en retrait de Casémiro que Ronaldo donne un ballon parfait à Greenwood qui arme une mine en lucarne. Courtois est battu ! United mène dès la 9ème! Les Meringues poussent et Alaba a vu Rodrigo tout seul et d’un petit piqué il se débarrasse de De Gea ! Le Real est vite revenu ! Spinazzola déborde côté gauche et il trouve la tête rageuse de B Fernandès qui la place au ras du poteau à la 23ème ! On reprends l’avantage ! On croit tenir la victoire mais De Gea dégage mal et Vinicius Jr la donne à Valverde et sa demi volée fait mouche à la 83è ! 2-2 ! On se dirige vers la prolongation. Vinicius tackle Wan Bissaka juste après le rond centrale et prends un carton. Il se fait justice lui-même et la mets dans la boite. Rashford devance la sortie de Courtois et trouve en retrait B Fernandès tout seul qui la pousse dans le but vide ! On va tenir et s’offrir la coupe aux grandes oreilles ! Quadruplé et CR7 est en larme avec son retour tonitruant !

Fifa-man
Fifa-man
MP
04 novembre 2021 à 18:44:31

CR7 est juste monstrueux dans le jeu!
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636046927-fifa-22-20211026133656.jpg

Et De Gea aussi!
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636046951-fifa-22-20211023143854.jpg

Voici les stats de la saison :
https://youtu.be/unIFlCymliw

CR7 meilleur buteur de PL
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636047547-stats-cr7-2021-2022.jpg

De Gea, meilleur gardien
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636047858-stats-de-gea-2021-2022.jpg
Classement PL :
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636047441-classement-united-2021-2022.jpg

Stats :
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636047745-stats-buteur-united-s1.jpg
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636047760-stats-passeurs-united-s1.jpg
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636047772-stats-invincibilite-united-s1.jpg

Valdivia
Valdivia
MP
04 novembre 2021 à 19:21:36

Merci à vous. :) Comme vous le signalez, je varie le bon et le moins bon, franchement quelques petites équipes jouent mieux que les grosses, c'est vraiment compliqué parfois ! Niveau blessure, c'est vrai que j'ai tout accumulé là, c'est même un peu chiant mais bon ça ajoute du réalisme et permet aux autres de jouer. :hap: Je dois être 13ème au classement !

Jameh_Vardeh :d) Même si la différence de buts n'est pas fameuse, tu es hors de la zone de relégation et c'est plutôt un bon point car malgré quelques jeunes prometteurs, Norwich a l'équipe la plus faible de BPL. Vraiment bon début de Pukki, il assure le petit finlandais :hap:

Drfe :d) Lyon continue sur sa très belle lancée, toujours pas de défaite en championnat, le seul petit regret c'est peut-être le fait de ne faire "que" nul deux fois à la maison face à des équipes plus faibles (Strasbourg et Lorient). Par contre gros carton contre le PSG, en plus au Parc, tes joueurs offensifs marquent énormément ! En Europa League petit accroc face à Glasgow, mais ce n'est que le début de la compétition, en plus tu te rattrapes facilement face à Brondby, le groupe est largement à ta portée, pas trop de soucis à se faire de ce côté. :)

Gunna :d) Quand Churlinov ne marque pas, tu gagnes pas, voilà peut-être le problème de ton équipe sur ces matches. :hap: 3 matchs à ta portée que tu remportes assez facilement sans encaisser beaucoup de buts, puis un bon nul contre Gladbach pourtant supérieur, ça prouve que tu peux rivaliser avec le haut du tableau ! Bon le match contre Wolfsburg est à oublier mais il faut penser que t'as des joueurs jeunes qui vont apprendre de ce genre de match. :)

Angus :d) Carrière pas évidente avec Northampton, très peu de victoires mais beaucoup de nuls, mais ce qui est intéressant c'est que tu ne perds pas et en plus dans la plupart des matches, tu reviens au score! Au classement, 2ème c'est un très bon bilan mais la route est encore longue, en tout cas tu es bien parti. :)

Valdivia
Valdivia
MP
04 novembre 2021 à 21:25:46

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: 33ème journée de championnat: Brighton FC (13ème) 0 - 2 Crystal Palace (12ème) :pacd:
Buteur: Lucas (34 & 86).

Comme le match précédent, Brighton n'a pas été au niveau, le nul contre Newcastle il y a quelques matches alors que les Seagulls menaient 1-3 semble avoir fait plus de mal que prévu dans les têtes. La fin de saison va être en roue libre maintenant, Brighton ne peut plus jouer l'Europe. De plus, Adam Lallana s'est blessé, il sera absent 4 semaines (hyper extension du genou).

:pacg: 34ème journée de championnat: Aston Villa (8ème) 0 - 1 Brighton FC (14ème) :pacd:
Buteur: Neal Maupay (78)

Victoire pas facile dans un match assez disputé, cadenassé au milieu de terrain. Mais il faut féliciter les joueurs car ils ont donné le meilleur d'eux-même alors que leur moral n'est pas au mieux vu le classement de Brighton. Puis les blessures s'enchaînent puisque Leander Dendoncker s'est blessé (fracture de l'orteil) et sera absent 3 mois. Par contre Potter a su que Pascal Gross était remis de sa blessure, enfin une bonne nouvelle.

:pacg: 35ème journée de championnat: Nottingham Forest (19ème) 0 - 2 Brighton FC (13ème) :pacd:
Buteurs: Alexis MacAllister (49) & David Carmona (56 csc).

Victoire facile cette-fois face à une équipe très faible et qui n'a eu qu'une véritable occasion pour revenir à 1-2. Mais Brighton mérite largement la victoire, 61% de possession, 12 tirs dont 7 cadrés. En tout cas, Les Mouettes ne seront pas reléguées cette année, c'est une bonne nouvelle même si par rapport au classement, la saison est décevante.

:pacg: 36ème journée de championnat: Brighton FC (13ème) 3 - 0 West Ham United (16ème) :pacd:
Buteurs: Alexis MacAllister (30) & Neal Maupay (45 & 53).

Troisième victoire de suite face à des londoniens décevants alors qu'ils étaient encore champions l'an dernier. Après ça se comprend aussi, ils jouent leur demi-finale retour de Ligue des Champions dans 3 jours (qu'ils gagneront pour aller en finale) et quelques joueurs majeurs sont une nouvelle fois au repos, comme à l'aller, Declan Rice notamment. Cela n'enlève rien à la belle victoire de Brighton, avec un Maupay étincelant en cette fin de saison (11 et 12ème buts en BPL). A noter le retour d'Aaron Connolly à la maison après son départ pour West-Ham cet hiver, l'irlandais est rentré dans les 10 dernières minutes sans peser sur la rencontre.

:pacg: 37ème journée de championnat: Brighton FC (13ème) 0 - 2 Tottenham FC (2ème) :pacd:
Buteurs: Harry Kane (45) & Wout Weghorst (90)

Résultat pas forcément mérité car, certes, Brighton n'a rien montré, mais Tottenham non plus. Ils marquent deux fois sur corner, deux fois en fin de période, et deux fois sur des têtes molles qui auraient pu être arrêtées. Un 0-0 aurait été largement plus mérité...

:pacg: 38ème journée de championnat: Brighton FC (13ème) 1 - 1 Chelsea FC (4ème) :pacd:
Buteurs: Neal Maupay (16) / Romelu Lukaku (87)

Le nombre de points que Brighton peut perdre sur des mauvais contrôles... C'est assez impressionnant. Bon le nul reste un résultat honorable mais ce genre d'erreurs ne pardonne pas face à de grosses équipes. Après vu le nombre d'occasions (9 contre 4 en notre faveur), la victoire aurait peut-être été méritée.

Brighton termine donc la saison 13ème alors que l'Europe était un objectif, mais nous verrons par la suite que les dirigeants vont de nouveau faire confiance à Potter pour une troisième saison. Le classement + les rumeurs transferts auront lieu lors du prochain post. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 24.85€ Leclerc Xbox Series 24.90€ Cdiscount PS5 36.50€ Cdiscount PS5 36.90€ Leclerc PC 45.28€ Amazon PC 45.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment