CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
29 octobre 2021 à 11:14:22

Un super début de saison avec Lyon Dfre. Dembélé et Paquetá sont déjà en forme ! :cool:

Un mercato sympa Gunna avec Schalke ! L'expérience d'André Gomes dans ce jeune milieu va faire du bien + l'arrivée d'un jeune talent comme Aouchiche, c'est cadeau ! :cool:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 14:02:53

Merci Spartal :noel:

OryGaming :d) Nope, je ne joue que en Légende ou c'est déjà bien compliqué parfois :rire2:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
29 octobre 2021 à 18:48:03

Merci à vous. :) Spartal: J'ai quelques pistes mais ça risque d'être peu animé :hap:

Aurélien :d) Oui il faut mettre en mode sévère.

MichaelKelso :d) Le topic Sliders sera plus adapté pour toi je pense !

Drfe :d) Un bon début de saison avec Lyon même si ce sont des équipes quand même inférieures à toi. Angers n'est jamais facile à négocier. Ce qui est bien c'est que tu n'encaisses pas de but ni face à Clermont, ni face à Nantes, c'est toujours positif de voir que la défense est solide. :)

Gunna :d) Un tournoi de pré-saison pas terrible mais tu gagnes face à, selon moi, la meilleure équipe du groupe. Petit budget transfert au départ mais le départ de Kabak te permet de récupérer une belle somme (les anglais dépensent vraiment sans compter...). J'aime bien tes recrues, Danso est solide défensivement, Gomes va apporter de l'expérience et Aouchiche va pouvoir former une très belle triplette et jeune avec Matondo et Maina. Avec un 11 pareil tu peux accrocher l'Europe, banc un peu léger mais bon pour le championnat et les coupes ça suffira. :) Pour les remplaçants regarde un peu sur SoFifa ce qui pourrait t'aider, franchement j'ai pas forcément d'idées.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
29 octobre 2021 à 19:19:13

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: 20ème journée de championnat: Liverpool FC (5ème) 2 - 3 Brighton FC (15ème) :pacd:
Buteurs: Diogo Jota (4) & Sadio Mane (69) / Orel Mangala (9) & Abdallah Sima (43 & 73)

La deuxième partie de saison ne pouvait pas mieux commencer pour Brighton avec cette victoire à Anfield. Pourtant le match avait mal démarré avec cette relance plein axe de Dunk qui permet à Liverpool de tromper Sanchez. Les Seagulls ont joué le coup à fond, Sima marque ses deux premiers buts en Première League au meilleur des moments, notre gardien espagnol a sorti aussi quelques arrêts dont un hyper important dans le temps additionnel qui nous permet de préserver le résultat, Orel Mangala a lui aussi été incroyable au milieu malgré nos 36% de possession. Ca apprendra à Liverpool de mettre titulaire quelques joueurs de son équipe B comme Ben Davies et Nathan Phillips. L'absence d'Alisson, blessé, au but nous a bien aidé également, le jeune Jaros n'ayant pas forcément le niveau.

Mauvaise nouvelle cependant, Leandro Trossard s'est blessé en fin de première mi-temps, et souffre d'une luxation de l'épaule qui le tiendra éloigner des terrains pour deux mois. Maupay s'est également blessé mais il loupera seulement la réception de Wolverhampton dans trois jours.

:pacg: 21ème journée de championnat: Brighton FC (13ème) 1 - 2 Wolverhampton Wanderers FC (9ème) :pacd:
Buteurs: Pascal Gross (74) / Angelo Fulgini (40) & Raul Jimenez (69).

Des erreurs défensives une nouvelle fois. Sur le premier but, un ballon que les joueurs de Brighton n'arrivent pas à contrôler et qui revient dans les pieds de Fulgini qui n'a plus qu'à ajuster le gardien, et sur le deuxième but une mauvaise transmission de Webster pour Dunk qui permet aux Wolves de récupérer le ballon. C'est dommage de perdre après avoir réalisé l'exploit face à Liverpool, mais les mouettes étaient privées de deux de leurs meilleurs joueurs. L'année civile se termine à une triste 15ème place avec 23 points à 10 points de la sixième place... détenue par les Wolves.

:pacg: Troisième tour de FA Cup: Brighton FC 1 - 0 Cardiff City :pacd:
Buteur: Jakub Moder (49)

La première mi-temps a été dominée par Cardiff, Brighton n'a eu aucune occasion. Heureusement la deuxième mi-temps a largement été de meilleure facture, notamment grâce à un Jakub Moder au-dessus du lot. Il faut tout de même rappeler que durant les coupes, le 11 de Brighton est totalement remanié, avec des joueurs qui jouent peu, à court de forme, la victoire est donc bonne à prendre.

:pacg: 22ème journée de championnat: Southampton FC (16ème) 2 - 3 Brighton (15ème) :pacd:
Buteurs: Yussuf Poulsen (7 & 60) / Neal Maupay (36) & Abdallah Sima (56 & 88)

Encore un superbe match de Sima auteur de 2 buts et 1 passe décisive, l'homme en forme du moment, et puis trois buts en trois tirs cadrés, Brighton ne pouvait être plus réaliste surtout face à une équipe dangereuse sur les centres et coups de pied arrêté. Il fallait se méfier de Poulsen, malheureusement il plante deux buts comme au match aller, mais sa sortie à la 78ème a fait plaisir à tous les supporteurs de Brighton surtout que Sima a marqué ensuite.

:pacg: 23ème journée de championnat: Manchester United (1er) 0 - 2 Brighton FC (13ème) :pacd:
Buteurs: Abdallah Sima (16) & Neal Maupay (33).

Incroyable ! Après avoir perdu 0-6 au match aller, Brighton vient s'imposer 0-2 à Old Trafford ! La performance est remarquable, surtout face à la meilleure défense du championnat (17 buts encaissés) et face à la piètre prestation du match aller. Les bleus et blancs n'encaissent, en plus, aucun but, chose admirable, ils n'ont même eu qu'un tir cadré durant la rencontre contre 5 pour les hommes de Potter. Sima encore 1 but et 1 passe décisive. Au classement, Brighton remonte 12ème avec 29 points à 7 points du sixième.

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 21:35:51

Valdivia :d) excellent bilan notamment cette victoire chez les Reds. Dommage la blessure de Trossard

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 21:48:02

🧭Journée 2🧭

Estoril - Belenenses 3/0

:d) Embalo 53' Sevilla 65' , Hoiland 88'

🗣 " Après notre premier match et notre lourde défaite, nous avions à cœur de nous rattraper. Mission accomplie avec trois buts, trois points, trois Buteurs différents, une belle soirée"

🧭Journée 3🧭

Maritimo - Estoril 6/1

:d) Gyzan (25,55,65), Nacho ( 72,89), Luiz 80' // Embalo 14', Dragus 41'

🗣 " Je suis sans voix...comment peut-on perdre ce match alors que nous menons 1/2 à la pause ?! Mon équipe s'est totalement effondrée en seconde période. J'ignore si c'est de la suffisance, du stress, mais cette seconde défaite en deux déplacements fait mal. Autant sur la première nous avions des circonstances atténuantes ( départs, blessures, défense expérimentale) autant ici il n'y a pas d'excuses.

🧭Journée 4🧭

Estoril - Pacos de Ferreira 3/1

:d) Dragus ( 11,19,65) // Djalo 23'

🗣" Notre équipe montre deux visages à domicile et à l'extérieur. 6/12 ce n'est pas un mauvais bilan par rapport à nos objectifs mais il faudra se faire plus mal à l'extérieur pour prendre des points"

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2021 à 10:12:24

Superbe début d'année Valdivia avec deux très gros succès face à Liverpool et Manchester United, magnifique! Une qualification en prime en F.A. Cup (pourquoi pas en faire un objectif pour aller chercher une place en Europa League?). En tous cas, ton équipe semble métamorphosée et le petit Sima aussi.:bravo:

Début mitigé Mordicator entre les deux victoires à domicile et les deux grosses défaites subit à l'extérieur. Néanmoins, c'est toujours mieux que la saison passée ! :ok:

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
30 octobre 2021 à 15:06:33

🧭Journée 5🧭

CD Tondela - Estoril 1/1

:d) Muzino 39' // Fatar 20'

🗣" Chaque équipe aurait pu prétendre à la victoire tant il y a eu des occasions de part et d'autres. Notre premier point hors de nos bases"

🧭Journée 6🧭

Estoril - Portimonense 0/2

:d) Sa 35', Boa morte 83'

🗣" Nous perdons nos premiers points à domicile face à la révélation de ce début de saison ( 13/15 avant ce match et un but encaissé). Je dois m'incliner et dire bravo à l'adversaire qui nous a littéralement asphyxié avec son pressing XXL.

🧭Journée 7🧭

Sporting Braga - Estoril 1/0

:d) Horta 56'

🗣" Décidément cette équipe de Braga est officiellement notre bête noire puisque l'an dernier elle nous avait fait subir un sanglant 7/0 au match aller avant de briser une série de 9 matchs sans défaite lors du retour... Pour ce présent match, ce résultat est frustrant car il y avait largement la place pour prendre au moins un point mais nous n'avons pas eu le dernier geste juste à l'image de ce tir de Goncalves seul au point de penalty à la dernière seconde qui ne cadre pas..."

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
30 octobre 2021 à 19:33:29

Hello les gars,

Valdivia :d) Très belle série de match ! Deux énormes victoires face à Liverpool et Manchester :bave:
Il a l’air très bon Abdallah Sima, j’ai regardé il a un potentiel sympa. :hap:
C’est cool tu fais une belle remontée au classement, il va falloir finir le championnat en étant efficace !

Mordicator :d) Dommage cette enchainement de mauvais résultat sur les 3 derniers matchs..
Après tu as pris quelques points sur les matchs donc ça commencera toujours mieux que la première saison :hap:

Mythomanien :d) Aucune idée désolé !

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
30 octobre 2021 à 19:34:29

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S23-24

Et c’est parti pour une troisième saison du côté de Schalke :hap:
On vise une place en Europe cette année :ok:

Voici les 8 premières journées de Bundesliga :

BUNDESLIGA.2023/2024 — J1
🏴‍☠️ FC Schalke 04 2 - 1 DSC Arminia Bielefeld 🏴‍☠️
4’ L. Maina, 65’ A. Aouchiche / 40’ J. Serra

BUNDESLIGA.2023/2024 — J2
🏴‍☠️ Bayer 04 Leverkusen 4 - 3 FC Schalke 04 🏴‍☠️
8’ A. Cabral, 17’ Rafa, 28’ D. van de Beek, 79’ D. Lukébakio / 33’ 61’ R. Matondo, 48’ D. Churlinov

BUNDESLIGA.2023/2024 — J3
🏴‍☠️ FC Schalke 04 0 - 1 TSG 1899 Hoffenheim 🏴‍☠️
-/ 55’. C Ünder

BUNDESLIGA.2023/2024 — J4
🏴‍☠️ FC Schalke 04 4 - 0 Eintracht Francfort 🏴‍☠️
64’ 76’ A. Aouchiche, 69’ K. Danso, 89’ M. Daramy / -

BUNDESLIGA.2023/2024 — J5
🏴‍☠️ RB Leipzig 0 - 6 FC Schalke 04 🏴‍☠️
-/ 8’ A. Aouchiche, 17’ (s.p) A. Maitland-Niles, 23’ L. Maina, 55’ R. Matondo, 69’ M. Daramy, 76’ M. Cuisance

BUNDESLIGA.2023/2024 — J6
🏴‍☠️ FC Schalke 04 1 - 3 Hertha BSC 🏴‍☠️
52’ A. Aouchiche / 6’ P. Schick, 57’ (s.p) R. Jiménez, 87’ E. Konsa

BUNDESLIGA.2023/2024 — J7
🏴‍☠️ FC Augsburg 0 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
-/ 88’ A. Gomes

BUNDESLIGA.2023/2024 — J8
🏴‍☠️ FC Schalke 04 2 - 5 Borussia Dortmund 🏴‍☠️
55’ 63’ A. Aouchiche / 4’ 81’ E. Haaland, 59’ S. Tigges, 72’ Koke, 81’ G. Reyna
Carton rouge : 76’ M. Cuisance

Après 8 journées, Schalke occupe la 7ème place, très proches en terme de points des places européennes.
Il y a du très bon et du moins bon en ce début de saison avec 4 victoires et 4 défaites. Quelques points perdus inutilement :fou:
Un gros carton du côté de Leipzig qui fait plaisir :bave:
Je ne regrette clairement pas le recrutement d’Adil Aouchiche (déjà +3 de gen :ouch2:) qui est en feu avec déjà 7 buts au compteur, il combine très bien avec Darko Churlinov :hap: (qui lui marque, du coup, moins de but :()
Toujours du mal face à Dortmund ou je pensais avoir fait le plus dur au moment du 2-2 avant d’exploser. :snif2:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
30 octobre 2021 à 21:30:14

Gunna :d) Un tournoi de pré-saison dont il ne fallait pas attendre grand chose :hap: . Le mercato est intéressant, même si tu perds Kabab, cela te rapporte une bonne petite somme :oui: ! Mais je trouve que tu te renforces, avec un milieu expérimenté, Gomes, et un jeune joueur créatif, qui va te permettre de construire une belle équipe autour de lui :cool: Le 11 type a fier allure, et avec uniquement le championnat (et la coupe bien sûr), il y a possibilité d'aller chercher une belle place :content:

Ton début de saison avec des hauts et des bas, et beaucoup de buts :bave: . Il faudra trouver en régularité et là, c'est le top 5 assuré je pense avec un Aouchiche exceptionnel :content:

Valdivia :d) Et behhh, Brighton se rebiffe ! Deux grosses performances face à aux Reds et face à United :bave: Qui plus est à l'extérieur :fou: ! Ton équipe bis assure l'essentiel en FA CUP :content: La défaite face aux Loups est frustrante, surtout après l'exploit à Anfield :noel:

Mordicator :d) Un parcours en dent de scie avec une grosse défaite à l'extérieur :snif:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
30 octobre 2021 à 21:31:28

:mac: • Olympique Lyonnais - Peter Bosz - Légende - 2021/2022 • :mac:

+> Mois d'Août : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1143177001

:gba: MERCATO ESTIVAL :gba:

/!\ La plupart du mercato a eu lieu à la toute fin, à l'exception d'un seul joueur qui est arrivé début Août sans qu'il ne joue les premiers matchs de championnat. /!\

:cd: ~ Arrivées ~ :cd:

-> Perr Schuurs s'est engagé dans les dernières heures du mercato à l'Olympique Lyonnais. Le défenseur central de l'Ajax Amsterdam a vu l'OL payé sa clause libératoire (14,4 millions d'euros). A 21 ans, il vient d'abord pour être troisième défenseur central derrière la paire Boateng-Denayer, avant pourquoi pas, de prendre son envol petit à petit.

-> Sergi Darder de retour à l'OL ! Peter Bosz souhaitait un milieu de terrain de ballon et le milieu Espagnol cochait toutes les cases. De plus, il connait parfaitement la maison, ayant évolué au Groupama Stadium entre 2015 et 2018. Le retour de Darder aura coûté 21 millions d'euros à l'OL, qui ne sera pas parvenu à trouver une porte de sortie à Thiago Mendes.

-> Darwin Nunes à Lyon ! A la recherche d'un deuxième buteur, l'OL s'est d'abord penché sur le cas Luka Jovic, avant de mettre la main sur le goaleador Argentin du Benfica ! Et ce dernier devient le joueur le plus cher de l'histoire du club : 26,5 millions d'euros ! A 22 ans, il s'agira d'une pression supplémentaire pour ce jeune joueur. La concurrence avec Dembélé, auteur d'un début de saison canon (4 buts), sera palpitante. Mais avec l'Europa League, nul doute que chacun aura du temps de jeu.

-> Joao Mario, du FC Porto à l'OL : le jeune latéral droit, promis à un bel avenir, a signé pour les quatre prochaines années ! Coup de l'opération : 7,5M d'euros. Le Portugais de 21 ans devait être prêté dans la foulée, mais Lyon n'est pas parvenu à trouver d'accord avec le Stade Rennais, pourtant intéressé. Ce n'est que partie remise pour cet hiver ?

:cd: ~ Départs ~ :cd:

-> Marcelo quitte le club pour rejoindre la Lazio de Rome. Un transfert estimé à 4,3 millions d'euros pour le Brésilien de 34 ans, qui n'entrait absolument pas dans les plans de Peter Bosz.

-> Pape Cheik Diop a trouvé une porte de sortie ! Alors qu'il n'a jamais eu véritablement sa chance au sein du club, Diop rejoint la Bundesliga et le FC Augsburg. Transfert à hauteur de trois millions d'euros !

-> Tino Kadewere direction la Premier League : l'ancien buteur du Havre a reçu une offre satisfaisante d'Aston Villa pour toutes les parties. Le joueur de 25 ans permet à l'OL de toucher un joli pactole de 17,5 millions d'euros.

:cd: ~ Pourparlers ~ :cd:

-> Lyon offrait la possibilité à Léo Dubois de se trouver un nouveau club mais l'international Tricolore est resté faute d'avoir trouver une nouvelle équipe et surtout un accord. Plusieurs clubs ont montré leur intérêt, dont Arsenal et le Borussia Dortmund, mais jamais un accord n'a été conclu. Il restera donc au moins jusqu'au prochain mercato.
Pour le remplacer, le nom d'Andoni Gorosabel avait été évoqué. Mais sans la vente de Dubois, il était inutile de faire venir le joueur de la Sociedad. Et suivant l'évolution de Joao Mario et Malo Gusto, peut-être que Bosz n'aura besoin de personne...

-> Thiago Mendes devait aller voir ailleurs mais là aussi, l'ancien Lillois restera jusqu'en Janvier prochain au minimum. Le Sporting Portugal, l'AC Milan et l'Ajax Amsterdam étaient intéressés, sans que cela n'aille plus loin. Mendes ne devrait pas avoir beaucoup temps de jeu durant cette première partie de saison.

-> Avant que Perr Schuurs ne s'engage avec Lyon, il y a un joueur qui a été longtemps proche de signer : Olivier Boscagli. L'ancien Niçois, qui évolue depuis plusieurs saison au PSV, avait la polyvalence de jouer dans l'axe mais aussi à gauche et cela intéressait beaucoup l'entraîneur Lyonnais. Finalement, ça ne s'est pas fait.

-> Peter Bosz souhaitait avoir un joueur de côté en plus mais les finances n'ont pas permis à ce que ça se réalise en fin de mercato. Aouar et Shaqiri seront titulaires, tandis que Toko Ekambi et Cherki seront les doublures et Paqueta peut éventuellement dépanner, mais Bosz, avec l'enchaînement des rencontres, craignait que ça soit trop juste, surtout avec le départ de Tino Kadewere. Le nom de Julian Alvarez (River Plate) a été évoqué et l'ailier de 21 ans restera quoi qu'il arrive dans les petits papiers du staff Lyonnais.
__________________

:globe: ~ Composition d'équipe en 4-3-3 ~ :globe:

[________82________] ~ Anthony Lopes.
[_78___83__80___78_] ~ Léo Dubois - Jérôme Boateng - Jason Denayer - Emerson.
[____78______80____] ~ Maxence Caqueret - Bruno Guimaraes (cap.).
[_79_____82____82__] ~ Xherdan Shaqiri - Lucas Paqueta - Houssem Aouar.
[________79________] ~ Moussa Dembélé.

Remplaçants : Pollersbeck (71) - Gusto (68) - Schuurs (74) - Darder (79) - Cherki (73) - Toko Ekambi (78) - Nunez (77).

Réserve : Barcola (62) - Henrique (71) - Joao Mario (73) - Lukeba (65) - Diomande (73) - Da Silva (76) - Mendes (77) - Thomas (59) - Da Silva (63) - Keita (64) - Reine-Adélaïde (75) - Pintor (65) - Barcola (61) - Slimani (75).

:gba: Mon avis sur l'équipe :gba:

Durant le mercato, j'ai tenté de ne pas trop bouger les choses, mais plus d'ajuster l'effectif par rapport à l'Europa League.

Il fallait de la concurrence à Dembélé, c'est chose faite avec Nunez. A 22 ans, il est surtout amené à devenir titulaire à mon avis. J'ai deux numéros neuf de qualité. Slimani, lui, aura uniquement des miettes, mais pourra être précieux.

Derrière eux, aucun changement. Aouar évoluera la plupart du temps sur un côté. Il ne fera pas des vieux os à l'OL car si une offre intéressante arrive l'été prochain, il partira. D'ici là, il faudra trouver un accord pour prolonger son contrat. J'espère que Cherki progressera bien, c'est un petit peu sa chance cette année. Par manque d'effectif sur les ailes, Lenny Pintor, qui évoluera en réserve, pourra être appeler à jouer de temps à autre.

Au milieu, Guimaraes est notre nouveau capitaine. Je pense qu'il a les épaules et il est le futur de l'OL avec son compatriote Paqueta. Je le vois comme un titulaire indiscutable. A ses côtés, Caqueret part avec une longueur d'avance sur Sergi Darder, mais il n'y a rien de définitif. Je souhaite aussi faire confiance à Reine-Adélaïde que je veux installer en milieu box-to-box. Mais sa polyvalence sera utile pour nous. Habib Keita pourra grapiller un peu de temps de jeu aussi, tandis que Mendes se contentera de la réserve.

En défense, Emerson est prêté par Chelsea, mais l'un des objectifs de cette première partie de saison, sera de le transférer définitivement. Sa doublure, Henrique, jouera pour le faire souffler. Il devra convaincre car il ne part pas avec une grosse confiance. A droite, Dubois est titulaire mais deux jeunes loups seront là et il ne faudra pas de baisse de régime de l'international Français. Dans l'axe, j'ai Denayer et Boateng comme les titulaires, mais l'enchaînement des rencontres permettra à la recrue Schuurs de pointer le bout de son nez. Pour moi, l'ancien de l'Ajax représente l'avenir alors que Boateng à 33 ans. Diomande fera parti de la rotation, tandis que Da Silva et Lukeba pourront de temps en temps se voir sur la feuille de match.

Dans les buts, Lopes continue d'être le numéro 1 et ne sera pas inquiéter par Pollersbeck. En revanche, il s'agit peut-être de sa dernière saison comme titulaire indiscutable....

Message édité le 30 octobre 2021 à 21:34:21 par drfe19
Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
30 octobre 2021 à 22:43:57

Merci les gars. :) Oui un bon bilan pour une fois, ça fait plaisir ! Sima en forme il semble cheaté quand même, c'est un joueur que Brighton a recruté cette année et qui est prêté à Stoke, joueur passé par Evian il y a à peine deux ans, son parcours IRL est fou. :hap:

Mordicator :d) Bon le début d'année n'est pas terrible surtout à l'extérieur où pour l'instant tu n'as chopé qu'un point... Je ne sais pas si c'est le fait que l'effectif ait beaucoup bougé que tu n'y arrives mais c'est un peu perturbant pour une équipe qui veut se qualifier pour l'Europe. Au moins contre Braga tu n'as pas perdu 7-0, bon t'as perdu mais le score est moindre, faut essayer de trouver le positif. :hap: En espérant que tu remontes la pente, 7 points en 7 journée ce n'est pas ouf mais la saison est encore longue !

Gunna :d) Vraiment les montagnes russes avec Schalke, à part une "série" de 2 victoires avec 10 buts marqués et 0 encaissé contre quand même des grosses teams de Bundesliga, le reste n'est pas forcément terrible. Après je vois que ton quatuor offensif cartonne, comme tu dis t'as bien fait de recruter Aouchiche vu comment il plante sur ce début de saison ! :) Bon au bout d'un moment les supporteurs vont faire la gueule si tu perds tout le temps dans le Derby de la Ruhr :hap:

Drfe :d) Pas mal le recrutement, bon je vois mal Darder revenir à l'OL car je crois que ça ne s'est pas trop bien terminé mais le mercato est cohérent, pas de recrutement irréaliste j'ai envie de dire. Même s'il va sûrement devenir titulaire comme tu l'as dit, j'aurais plus mis Nunez directement dans le 11 vu le prix auquel tu l'as payé :hap: Pour un effectif qui ne joue "que" l'Europa League, tu peux aller loin je pense ! Même si tu sembles compter sur lui, fais jouer Gusto, je l'aime bien ce petit jeune :noel: Bref un effectif complet qui, je l'espère, t'emmènera titiller le PSG :hap:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
30 octobre 2021 à 23:12:00

:d) Brighton and Hove Albion Football Club

:pacg: 24ème journée de championnat: Brighton FC (12ème) 1 - 0 Leeds United FC (20ème) :pacd:
Buteur: Neal Maupay (34)

Brighton enchaîne les bons résultats ces derniers temps et il était nécessaire de gagner face à une équipe toujours en grande difficulté cette saison. Leeds a installé un pressing très haut, ça aurait pu payer pour eux puisqu'ils ont récupéré quelques ballons, mais d'un autre côté, leur placement offensif a permis aux Seagulls de faire des appels dans le dos et partir en profondeur, heureusement pour les hommes de Bielsa que Meslier était vigilent. Bref trois points de pris, 11ème au classement à 4 points du sixième !

:pacg: Aaron Connolly vendu :pacd:

Départ surprenant du côté de Brighton puisque la doublure de Maupay, l'irlandais Connolly [BU, 75] est parti à West Ham contre un chèque de 16 millions d'euros. Les Hammers avaient d'abord proposé 11 millions d'euros, offre insuffisante pour les dirigeants de Brighton qui ont fait une contre-proposition à hauteur de 16 millions d'euros, acceptée par West Ham. Les Seagulls souhaitent le meilleur au jeune irlandais, déjà auteur de trois buts cette saison en championnat.
Pour le remplacer, quelques noms ont été évoqués comme Troy Parrott, Iké Ugbo ou encore Arnaud Kalimuendo.

:pacg: 4ème Tour de FA Cup: Fulham FC 1 - 1 Brighton FC :pacd:
Buteurs: Sylvester Jasper (8) / Ryan Longman (42)

Ce n'était pas un match facile à négocier face au deuxième de Championship, et malheureusement, Brighton, avec son équipe B, n'a pas su faire la différence face au club de Londres qui dispose d'ailleurs de quelques bons joueurs comme Harry Wilson, Gazzaniga, ou Ostigard et Welbeck, tous les deux vendus à Fulham l'été dernier. Un match d'appui aura donc lieu à l'Amex Stadium pour savoir quelle équipe se qualifiera pour les huitièmes de finale.

:pacg: 25ème journée de championnat: Brighton FC (11ème) 1 - 2 West Brom FC (13ème) :pacd:
Buteurs: Alexis MacAllister (90) / Callum Robinson (11 & 77)

West Brom a bien défendu et a profité de ses rares occasions pour marquer. Brighton peut nourrir des regrets parce qu'il y avait la place pour choper un meilleur résultat, malheureusement parfois la physionomie de la rencontre ne reflète pas le score final, c'est le cas aujourd'hui.

:pacg: Le remplaçant de Connolly trouvé ! :pacd:

Brighton a trouvé le successeur de l'irlandais en la personne d'Iké Ugbo [BU, 74]. Le buteur anglais de Genk, passé par Chelsea lors de son parcours junior a signé pour 4 ans avec les Seagulls. Pour convaincre les dirigeants belges, Brighton a du débourser 7,5 millions d'euros, ce qui n'est pas excessif pour un jeune attaquant comme lui, même si au départ Potter voulait absolument recruter le jeune Troy Parrott, attaquant de Tottenham. Sauf que le jeune irlandais est parti entre temps à Milan, et n'a pas voulu quitter son nouveau club même sous forme de prêt. Mais Ugbo a aussi un bon petit potentiel pour une doublure, en espérant qu'il réussisse aussi bien que Connolly. Ce sera d'ailleurs la seule recrue du mercato.

:pacg: 4ème tour de FA Cup, match d'appui: Brighton FC 0 - 2 Fulham FC :pacd:
Buteur: Tom Cairney (10 & 21).

Brighton a vraiment poussé après les deux buts encaissés, sauf qu'il aurait fallu se réveiller avant face à une équipe de Fulham bien en place. Titulariser Ugbo deux jours après son arrivée n'était peut-être pas judicieux mais personne ne peut lui en vouloir, c'est toute l'équipe qui n'a pas su rentrer dans le match et ça paye cash. L'objectif du Conseil d'administration d'atteindre les huitièmes est donc non-atteint, contrairement à l'an dernier

Jovra Jovra
MP
Niveau 9
31 octobre 2021 à 02:36:54

http://soccergaming.com/index.php?threads/regen-ya-noodle-arm-and-number-fix.6469979/

Pour les PC c'est un mod qui règle les bug des numeros et bras du CDF il faut télécharger fifa mod manager avec pour le lancer.

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
31 octobre 2021 à 08:48:26

:d) GunnaGunna : 4V, 4 D tu fais du 50/50 mais on va retenir le gros carton à Leipzig. Dommage de ne pas avoir su obtenir le point.

:d) Drfe : Beau petit mercato avec l'OL on est loin d'un mercato quatari mais sur papier cela tient la route.

:d) Valdivia : pour suivre le championnat belge Ugbo n'est pas un mauvais joueur il avait d'ailleurs marqué son premier but ( et le seul du match) 3J après son transfert contre Anderlecht. Je pense qu'il va te faire du bien sur le long terme. L'élimination contre Fulham est une contre performance par contre. Sinon, oui mon effectif a pas mal bougé sur mon 11 de base l'an dernier surtout défensivement.

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
31 octobre 2021 à 09:33:05

:hello:

Je m'étais absenté un long moment et je vois que vous avancez tous bien dans vos carrières ça fait plaiz

De mon côté j'ai mis sur pause ma carrière à Naples et j'en ai commencé une autre en Angleterre du côté de Wolverhampton .

Niveau mercato :

Départs :
N.Semedo (DLD)-> West Ham
F.Marçal (DG) -> Lazio
Y.Mosquera (DC) -> Fortalaza (prêt)
L.Dedoncker (MC) -> Valence
R.Saiss (DC) -> LOSC
K.Hoever (DLD) -> Bournemouth (prêt)
F.Silva (BU) -> Udinese (prêt)

Arrivées :
D.Goncalves (MD que j'ai passé DLD ) de Benfica
J.Bogle (DD) de Sheffield UTD
L.O'Brien (MC) d'Huddersfield
J.Milner (MC) de Liverpool ( on m'a imposé de recruter un vétéran )
C.Jones (MC) de Liverpool en prêt
E.Konsa (DC) d'Aston Villa

J'arrive à la trêve hivernale et je suis 5ème pour le moment avec 38 points ( 11V/5N/4D) .
Bonne première partie de saison j'ai gardé la même formation un 5-2-3 j'ai légèrement monté le placement des latéraux.
Par contre Raul Jimenez j'ai dû mal avec lui il va partir à la trêve au Bayern ainsi que Jony qui partira à l'Inter

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
31 octobre 2021 à 17:21:42

Drfe19 :d) Un beau mercato avec des recrues prometteuses !
Les départs ne devraient pas trop t’impacter et Kadewere te rapporte un beau billet :ok:
L’effectif est très complet pour jouer l’Europe, good luck !

Valdivia :d) La bonne série qui se poursuit en championnat grâce à cette courte victoire face à Leeds. :) Dommage cette élimination en coupe face à Fulham, il faudra vite relever la tête en championnat :hap:
Bonne idée l’arrivée d’Ugbo, il a un potentiel pas mal. :oui:

Kaze972 :d) Très bonne première partie de saison avec un effectif bien remanié. Je ne connais pas toutes tes recrues mais il y a des joueurs que j’aime bien !
La vente de Jimenez va te rapporter de quoi bien investir. :ok:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
31 octobre 2021 à 17:24:58

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S23-24

Les 5 matchs suivants :noel:

BUNDESLIGA.2023/2024 — J9
🏴‍☠️ SC Freiburg 3 - 3 FC Schalke 04 🏴‍☠️
21’ 44’ N. Petersen, 84’ K. Thuram / 35’ A. Aouchiche, 73’ D. Churlinov, 80’ L. Maina

2ÈME TOUR DFB-Pokal
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 2 FC Bayern München 🏴‍☠️
35’ 70’ D. Churlinov, 78’ M. Daramy / 52’ A. Griezmann, 64’ O. Batista Meier
Carton rouge : 41’ A. Diallo

BUNDESLIGA.2023/2024 — J10
🏴‍☠️ FC Schalke 04 1 - 1 FC Bayern München 🏴‍☠️
39’ A. Aouchiche / 73’ J. Musiala
Carton rouge : 52’ M. Cuisance
K. Tsimikas se blesse (Luxation de l’épaule) et sera absent des terrains 2 mois.

BUNDESLIGA.2023/2024 — J11
🏴‍☠️ SV Werder Bremen 1 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
27’ M. Ducksch / 7’ D. Churlinov

BUNDESLIGA.2023/2024 — J12
🏴‍☠️ FC Schalke 04 5 - 4 1. FC Köln 🏴‍☠️
11’ 32’ 58’ D. Churlinov, 80’ R. Matondo, 90’ A. Gomes / 30’ R. Kent, 43’ 54’ M. Sulejmanovic, 84 M. Uth

Quelle série de matchs !
On concède toujours énormement de buts (c’est grave) mais au moins on ne perds pas. :noel:
On réussit ENFIN à battre le Bayern en coupe !!! Un match compliqué alors qu’il se retrouvent à 10 plus de la moitié du match. :ouch: Toujours contre le Bayern on réussit à gratter un point du match nul en championnat juste derrière.
Ensuite, on enchaine un peu les matchs nuls et on a le droit à un match d’anthologie contre le FC Köln !
5-4 avec un Churlinov qui se régale d’un triplé et une victoire dans les dernières secondes grâce à Gomes. :bave:
Schalke est 6ème du championnat au bout de 12 journées. :ok:

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
01 novembre 2021 à 12:59:51

🧭Journée 8🧭

Boavista - Estoril 4/1

:d) Nelson 8', Valdes 34', Ignazio 60 81' // Fatar 13'

🗣" On est vraiment dans le dur avec cette nouvelle large défaite. Nous avons par moments des bonnes séquences mais à d'autres nous sommes totalement amorphes"

🧭Coupe du Portugal 1/8 finale🧭

:d) Dragus 40,45'

🗣" Après notre mauvaise série, cette qualification en championnat nous permet de souffler et de retrouver un peu le sourire. Concernant le match, nous avons frappé au bon moment avec deux buts succinct juste avant la mi-temps. L'objectif Coupe est important puisque c'est le chemin le plus court vers l'Europe."

🏆 : Prochain tour Gil Vicente - Estoril ( méfiance car ils ont éliminés le Sporting Lisbonne)

🧭Journée 9🧭

Estoril - Moreirense 2/5

:d) Dragus 41,46' // alvaro 20,30', Ginoa 50, Diaz 69, 81'

🗣" Que dire... On arrive à revenir au score alors qu'on est malmené et on en reprend
trois derrières... Les temps sont durs en ce moment"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 15.60€ ONE 25.41€ PS4 57.50€ Switch 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment