CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Morpho Hache

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
VaIman VaIman
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 12:24:14

c'est mes gènes de roxxor

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:16:06

Le 27 avril 2021 à 11:11:33 :

-Plus besoin de bouchon d'oreille pour garder un rythme de combat élevé et être st

pas lu la suite.... bouchon oreilles n'a jamais été viable.... tu te bouches les oreilles face aux arguments de bons joueurs (moi).... joue le dps.... comme un homme.... bien à vous

Par dps tu veux dire bourrin !? :cool:

En plus d'être confort sur World on pouvait enchaîner les blessures, les percutions sur un mûr, les enchaînement de combo ( tu devais pas jouer Morpho alors ) les pièges, les flash, monter dessus... garder un Rythme élevé c'est ne jamais être interrompu pendant tout le combat ! en multi cela aide beaucoup l'équipe et offre de nombreuse situations pour des joueurs qui ne font que taper d'être plus efficace.
Donc dire que bouchon n'a jamais été efficace, c'est juste ton avis. Et sur certains combats ou ça cri pas mal , pendant que je profitais des multiples blessures que j'avais infligé, je voyais des gars sans bouchon à la morpho se la jouer grosse victime et subirent.
Sur Rise la question ne se pose plus, les bouchons je m'en passe.

L'attaque avant + X est excellente ! au début je pensais qu'elle cassait mon rythme ! en fait c'est le contraire, avec l'habitude le rythme est + élevé !!! on se replace vers le monstre plus rapidement et l'enchaînement avec ZR dps bien.

Message édité le 27 avril 2021 à 13:19:52 par Pantaimort
VaIman VaIman
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 14:16:28

la médiocrité de tes coéquipiers n'entame pas mon argumentaire de roi de monster hunter. mon avis est une vérité

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 14:33:48

Oh non Pantaimort est de retour :-(
Tu veux pas aller sur le topic LS ? :hap:

SupraLaff SupraLaff
MP
Niveau 3
27 avril 2021 à 15:40:49

Du coup tu as quoi comme stuff et joyaux que je test ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
27 avril 2021 à 15:46:17

Le 27 avril 2021 à 14:33:48 :
Oh non Pantaimort est de retour :-(
Tu veux pas aller sur le topic LS ? :hap:

Une tentative honorable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
29 avril 2021 à 09:33:52

Salut, niveau stuff avec la morpho hache, il y en a un plus adapté qu'un autre pour le moment ?

Je joue actuellement avec la morpho nagua pour son afffinité.
Mon perso a 80% d'affinité donc je pense que berserk serait pas mal.
Pour le moment en talents j'ai :
- machine de guerre 7
- maitre d'armes 7
- morphose rapide 3
- corps et ame 2
- force latente 1

J'ai regardé les nouvelles armes avec la maj, rien de fou je trouve (du moins pour la morpho).
Niveau armure celle du teostra en mixant avec d'autres pourrait être sympa ?

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 10:56:30

Yo les gars, je compte bientôt me mettre à la morpho une fois que j'aurai torché le marteau. Y a quoi en builds, combos etc ? Merci d'avance :(

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 11:08:34

Le 29 avril 2021 à 10:56:30 :
Yo les gars, je compte bientôt me mettre à la morpho une fois que j'aurai torché le marteau. Y a quoi en builds, combos etc ? Merci d'avance :(

C'est à toi de créer le build qui te plait et de découvrir tes propres enchaînements au feeling ! Sinon l'intérêts est nul je trouve. A quoi bon faire le build de quelqu'un d'autre, ça ne correspondra peut-être pas à ta façon de jouer :-)))
C'est une arme qui permet de créer son propre style...et de rouler sur tout !

CarnageBaal CarnageBaal
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 11:37:38

La morpho paralysie est top tiers non? :(

La tsar :(

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
30 avril 2021 à 11:48:57

Le 30 avril 2021 à 11:37:38 :
La morpho paralysie est top tiers non? :(

La tsar :(

Fan de la conquista perso avec des joyaux vol d'endurance c'est génial :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 avril 2021 à 11:55:16

Le 27 avril 2021 à 13:16:06 :

Le 27 avril 2021 à 11:11:33 :

-Plus besoin de bouchon d'oreille pour garder un rythme de combat élevé et être st

pas lu la suite.... bouchon oreilles n'a jamais été viable.... tu te bouches les oreilles face aux arguments de bons joueurs (moi).... joue le dps.... comme un homme.... bien à vous

Par dps tu veux dire bourrin !? :cool:

En plus d'être confort sur World on pouvait enchaîner les blessures, les percutions sur un mûr, les enchaînement de combo ( tu devais pas jouer Morpho alors ) les pièges, les flash, monter dessus... garder un Rythme élevé c'est ne jamais être interrompu pendant tout le combat ! en multi cela aide beaucoup l'équipe et offre de nombreuse situations pour des joueurs qui ne font que taper d'être plus efficace.
Donc dire que bouchon n'a jamais été efficace, c'est juste ton avis. Et sur certains combats ou ça cri pas mal , pendant que je profitais des multiples blessures que j'avais infligé, je voyais des gars sans bouchon à la morpho se la jouer grosse victime et subirent.
Sur Rise la question ne se pose plus, les bouchons je m'en passe.

L'attaque avant + X est excellente ! au début je pensais qu'elle cassait mon rythme ! en fait c'est le contraire, avec l'habitude le rythme est + élevé !!! on se replace vers le monstre plus rapidement et l'enchaînement avec ZR dps bien.

Il a remis ça :rire:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
30 avril 2021 à 11:59:39

Effectivement j'ai comparé les armes para et celles juste en fiole para, c'est la tsar la meilleure.

Même en bas rang sa version inférieure sur un diablos para au moins 3 fois avec le build adapté.

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 13:13:02

Le 30 avril 2021 à 11:55:16 :

Le 27 avril 2021 à 13:16:06 :

Le 27 avril 2021 à 11:11:33 :

-Plus besoin de bouchon d'oreille pour garder un rythme de combat élevé et être st

pas lu la suite.... bouchon oreilles n'a jamais été viable.... tu te bouches les oreilles face aux arguments de bons joueurs (moi).... joue le dps.... comme un homme.... bien à vous

Par dps tu veux dire bourrin !? :cool:

En plus d'être confort sur World on pouvait enchaîner les blessures, les percutions sur un mûr, les enchaînement de combo ( tu devais pas jouer Morpho alors ) les pièges, les flash, monter dessus... garder un Rythme élevé c'est ne jamais être interrompu pendant tout le combat ! en multi cela aide beaucoup l'équipe et offre de nombreuse situations pour des joueurs qui ne font que taper d'être plus efficace.
Donc dire que bouchon n'a jamais été efficace, c'est juste ton avis. Et sur certains combats ou ça cri pas mal , pendant que je profitais des multiples blessures que j'avais infligé, je voyais des gars sans bouchon à la morpho se la jouer grosse victime et subirent.
Sur Rise la question ne se pose plus, les bouchons je m'en passe.

L'attaque avant + X est excellente ! au début je pensais qu'elle cassait mon rythme ! en fait c'est le contraire, avec l'habitude le rythme est + élevé !!! on se replace vers le monstre plus rapidement et l'enchaînement avec ZR dps bien.

Il a remis ça :rire:

Tant qu'il y aura trop de newbies qui ne connaîssent que full attack :o)) il y aura un travail d'info à faire :pacg:

Message édité le 30 avril 2021 à 13:14:56 par Pantaimort
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 avril 2021 à 13:14:05

Le 30 avril 2021 à 13:13:02 :

Le 30 avril 2021 à 11:55:16 :

Le 27 avril 2021 à 13:16:06 :

Le 27 avril 2021 à 11:11:33 :

-Plus besoin de bouchon d'oreille pour garder un rythme de combat élevé et être st

pas lu la suite.... bouchon oreilles n'a jamais été viable.... tu te bouches les oreilles face aux arguments de bons joueurs (moi).... joue le dps.... comme un homme.... bien à vous

Par dps tu veux dire bourrin !? :cool:

En plus d'être confort sur World on pouvait enchaîner les blessures, les percutions sur un mûr, les enchaînement de combo ( tu devais pas jouer Morpho alors ) les pièges, les flash, monter dessus... garder un Rythme élevé c'est ne jamais être interrompu pendant tout le combat ! en multi cela aide beaucoup l'équipe et offre de nombreuse situations pour des joueurs qui ne font que taper d'être plus efficace.
Donc dire que bouchon n'a jamais été efficace, c'est juste ton avis. Et sur certains combats ou ça cri pas mal , pendant que je profitais des multiples blessures que j'avais infligé, je voyais des gars sans bouchon à la morpho se la jouer grosse victime et subirent.
Sur Rise la question ne se pose plus, les bouchons je m'en passe.

L'attaque avant + X est excellente ! au début je pensais qu'elle cassait mon rythme ! en fait c'est le contraire, avec l'habitude le rythme est + élevé !!! on se replace vers le monstre plus rapidement et l'enchaînement avec ZR dps bien.

Il a remis ça :rire:

Tant qu'il y aura de gros noob qui jouent full attack :o)) il y aura un travail d'info à faire :pacg:

T’es l’meilleurs merci pour tous, grand maître de MH.

Brikou Brikou
MP
Niveau 6
01 mai 2021 à 02:24:19

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619828502-img-20210501-021922.jpg https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619828536-img-20210501-021937.jpg

Que pensez vous de mon build?

Je recherche encore un talisman adéquat pour monter Machine de guerre au niveau 7 😅

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 mai 2021 à 02:38:59

Le 01 mai 2021 à 02:24:19 :
https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619828502-img-20210501-021922.jpg https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619828536-img-20210501-021937.jpg

Que pensez vous de mon build?

Je recherche encore un talisman adéquat pour monter Machine de guerre au niveau 7 😅

ça va étre compliqué de jauger sans nous dire quelle morpho tu joues.
Mais a vu d'oeil il manque mise a mort 3, qui bien plus intéressant que maitre d'arme par exemple.
Il manque également morpho rapide, qui est un must have pour l'arme.

Message édité le 01 mai 2021 à 02:39:24 par Misthophoros_
Brikou Brikou
MP
Niveau 6
01 mai 2021 à 02:47:16

Je joue la morpho narga avec talent affinité.

Elle a 46% d'affinité donc elle passe à 86% d'affinité avec maître d'armes 7.

Du coup j'ai mis seulement mise à mort 1 pour gagner 15% d'affinité sur les parties et monter à 100% d'affinité.

C'est pas une bonne idée ?

Pour morpho rapide j'ai pas trouvé l'intérêt in-game...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 mai 2021 à 03:29:54

Le 01 mai 2021 à 02:47:16 :
Je joue la morpho narga avec talent affinité.

Elle a 46% d'affinité donc elle passe à 86% d'affinité avec maître d'armes 7.

Du coup j'ai mis seulement mise à mort 1 pour gagner 15% d'affinité sur les parties et monter à 100% d'affinité.

C'est pas une bonne idée ?

Pour morpho rapide j'ai pas trouvé l'intérêt in-game...

Tu as pris le talent calamité affinité sur ta morpho narga, je te recommande plutôt le raw qui est plus intéressant surtout sur les armes narga.
Ensuite la morpho est une arme qui consomme quand même beaucoup de tranchant donc j'aurais tendance a pas trop conseiller la narga mais plutôt conquista qui est relativement solide.

Mise a mort propose 50% d'affinité sur les parties sensible pour 3 points de talent, c'est plus que maitre d'arme qui nécessite 7 points de talents.
C'est un des meilleurs talent du jeu quoi qu'il arrive donc si jamais tu décides de rester sur la morpho narga, focus mise a mort 3, et oublie maitre d'arme (ou alors juste le niveau 2 de maitre d'arme)
( 40% d'affinité de base + 10% (maitre d'arme 2) + 50% (mise a mort 3)

Pour morpho rapide je te met une petite vidéo pour voir la différence.
https://www.youtube.com/watch?v=3Bse3kbLBCc
Et ça augmente également de 20% les dégats quand tu switch de mode hache/épée au premier coup.

Message édité le 01 mai 2021 à 03:30:58 par Misthophoros_
AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 10:42:07

Salut à tous ! La conquista est-elle toujours très bonne après la mise à jour ?
J'ai un peu regardé, en quoi elle est plus forte que la tigrex par exemple, car cette dernière a un meilleur raw et que 10% d'affi negative?

Je trouve la conquista bien stylée avec son look royal donc c'est la morpho qui m'attirerais le plus actuellement.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 34.29€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment