CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
06 novembre 2020 à 22:09:47

Le 06 novembre 2020 à 22:08:21 farell78 a écrit :
Franchement si on a pas le mail on reste du coup en livraison? Si c’est le cas bah tant pis je l’aurai comme ça

logiquement oui, mais bizarrement le sondage te propose la version rester en livraison

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:10:47

Le 06 novembre 2020 à 21:52:13 ynlo a écrit :
Pour information

Je reste en livraison

Le gouvernement songe à empêcher le click and collect en magasin non utile
https://www.capital.fr/economie-politique/le-gouvernement-songe-a-empecher-le-click-and-collect-en-magasin-1385342

Lis tes articles en entier stp avant de les poster :

Que les propriétaires de boutiques se rassurent néanmoins, le click and collect ne sera pas interdit à condition que les règles soient respectées.

Le problème c'est pas le click & collect, c'est le ask & collect, autrement dit des gens qui viennent demander un produit non commandé au préalable.
Nos consoles on les a bien commandées au préalable, donc aucun problème.

farell78
farell78
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:11:32

Pareil tt activer jamais rien reçu..
Je me demande si ça bug pas au niveau du compte après car même en ayant changer de mail c pareil. On dirai ça te bloque tt les mails sur ton compte. Par contre quand tu fais une réclamation, la tu reçois un mail de leur part disant qu’il l’ont bien prise en compte. Va comprendre. Il serait temps qu’il se mette à jour chez micromania, entre Ca et leur papier agrafé pour prendre les resa Ca fait limite amateur

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
06 novembre 2020 à 22:16:29

j'ai peut etre un début de réponse, j'avais bien changé mon email sur le site internet, d'ailleurs pour me connecter je devais entrer mon nouveau mail ( changé la semaine dernière suite justement au fait de pas avoir reçu le premier mail et d'avoir pourtant était sur la liste day one ).

En me connectant sur l'application, mon mail n'était pas changé, et du coup était différent que sur le site ( incompréhensible ), je viens de le modifier, on verra maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 22:19:09

J ai zéro confiance au C&C par temps confinement.

Des interdictions peuvent tomber jusqu'au 19 a tout moment.

Donc je suis resté en livraison

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
06 novembre 2020 à 22:22:05

Le 06 novembre 2020 à 22:19:09 nono54710 a écrit :

c'est écrit pour ceci, ils gardent les frais de port jusqu'à ce que tu récupère ta console, c'est pas pour rien

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:22:44

Castex a demander a mettre en place des subvention pour le C&C , donc jamais il ne le retirons , au pire y'aura des aménagement plus strict

yass_et_ninis
yass_et_ninis
Niveau 4
06 novembre 2020 à 22:23:22

Le 06 novembre 2020 à 22:16:29 _glubudu_ a écrit :
j'ai peut etre un début de réponse, j'avais bien changé mon email sur le site internet, d'ailleurs pour me connecter je devais entrer mon nouveau mail ( changé la semaine dernière suite justement au fait de pas avoir reçu le premier mail et d'avoir pourtant était sur la liste day one ).

En me connectant sur l'application, mon mail n'était pas changé, et du coup était différent que sur le site ( incompréhensible ), je viens de le modifier, on verra maintenant

J'avais changé mon mail aussi, mais il était bien renté sur l'appli et ils avaient bien mon nouveau mail en magasin et pourtant je ne reçois pas les mails

mht-
mht-
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:23:24

Les mecs no stress c’est ouf quand même, si le C&C ne fonctionne pas du fait des durcissements du confinement, ils vont nous envoyer la console à la maison ne vous inquiétez pas ! Et tout ceux prévu day one de base ayant pris leur rdv etc devrait l’avoir sans prob no stress ! Micromania ne sont pas con ils ne vont pas garantie tout ça pour ensuite ne pas avoir de stocks ils auront des miliers de clients à dos s’ils font ça. Soyez patient on va tous l’avoir cette console day one !

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
06 novembre 2020 à 22:23:37

Le 06 novembre 2020 à 22:19:09 nono54710 a écrit :

En gros choisir entre la peste ou la malaria.

AldrenOdin
AldrenOdin
Niveau 8
06 novembre 2020 à 22:27:22

Mouais n'ayant pas reçu de mail et voyant le bordel que c'est pour les Xbox, je commence a me faire a l'idée que je ne l'aurai qu'en fin d'année voir début de l'année prochaine....
Ce qui me gonfle c'est que j'avais tout payer en temps et en heure et que j'ai même réservé des jeux la bas....
Si vraiment c'est la merde , ce sera la dernière fois que j'achèterai un truc dans un micro....

ynlo
ynlo
Niveau 7
06 novembre 2020 à 22:34:34

Le 06 novembre 2020 à 22:27:22 AldrenOdin a écrit :
Mouais n'ayant pas reçu de mail et voyant le bordel que c'est pour les Xbox, je commence a me faire a l'idée que je ne l'aurai qu'en fin d'année voir début de l'année prochaine....
Ce qui me gonfle c'est que j'avais tout payer en temps et en heure et que j'ai même réservé des jeux la bas....
Si vraiment c'est la merde , ce sera la dernière fois que j'achèterai un truc dans un micro....

tu Laura demain ton mail arrêter de paniquer

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:35:58

Le 06 novembre 2020 à 22:27:22 AldrenOdin a écrit :

Tu avais payé des frais de port ou pas ?

farell78
farell78
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:38:52

Ceux qui se plaignent je pense sont ceux qui ont bien tout fait et qui n’ont pas reçu ce foutu mail. Si des mecs qui l’ont pas payés ou pas payés les fdp se plaignent, c qu’ils sont vraiment c...

ynlo
ynlo
Niveau 7
06 novembre 2020 à 22:39:18

Le 06 novembre 2020 à 22:38:00 BenGamiing a écrit :
Question du soir , pensez vous que les Musulmans paye les frais de Porc ? vous avez 2H

tu sera bientôt ban

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
06 novembre 2020 à 22:40:01

Par contre vraiment, je comprends que ce soit ultra frustrant (j'aurais sûrement exploser un truc à votre place) mais pour certains, arrêtez d'allumer Micromania parce que pour le coup, ils font un taffe vraiment énorme là. Ils arrêtent pas de s'adapter aux nouvelles mesures en l'espace de quelques heures ou d'un jour où deux. Avec tout ce qu'ils prennent dans la gueule depuis des années, quand je vois leur façon de faire c'est clairement pas mérité. Y'a pas beaucoup d'entreprise qui se bougeraient le cul comme ça.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:42:13

Le 06 novembre 2020 à 22:39:18 ynlo a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 22:38:00 BenGamiing a écrit :
Question du soir , pensez vous que les Musulmans paye les frais de Porc ? vous avez 2H

tu sera bientôt ban

ok ynlo

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
06 novembre 2020 à 22:48:41

Ben j'aurais bien répondu à ta question mais ont a pas élevés les cochons ensemble :-)

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:49:31

Le 06 novembre 2020 à 22:48:41 Kgb_cobey a écrit :
Ben j'aurais bien répondu à ta question mais ont a pas élevés les cochons ensemble :-)

:hap: :hap:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
06 novembre 2020 à 22:56:48

Le 06 novembre 2020 à 22:40:01 SlimFire4 a écrit :
Par contre vraiment, je comprends que ce soit ultra frustrant (j'aurais sûrement exploser un truc à votre place) mais pour certains, arrêtez d'allumer Micromania parce que pour le coup, ils font un taffe vraiment énorme là. Ils arrêtent pas de s'adapter aux nouvelles mesures en l'espace de quelques heures ou d'un jour où deux. Avec tout ce qu'ils prennent dans la gueule depuis des années, quand je vois leur façon de faire c'est clairement pas mérité. Y'a pas beaucoup d'entreprise qui se bougeraient le cul comme ça.

Le COVID a rien à voir dans l'histoire, ils ont un soucis au niveau de leur envoi de mail et leur application est foireuse sur PC et iOS.
Faudrait ptêt qu'ils se bougent et améliorent tout ça.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment