Le 07 novembre 2020 à 12:02:02 GodGenesis a écrit :
Je pense que seul glubudu n'aura pas ses consoles day one
Et ? en réalité ça change quoi à ma vie ? J'ai mon pc avec ma 3080 en attendant. En quoi ça va être la mort si au final je ne les ai pas Dayone ? ( déjà la Séries X j'ai eu mon rendez vous téléphonique de pris avant hier. donc pour les consoles tu repasseras. )
Donc sincèrement, que je l'ai day one ou pas va pas changer grand chose, d'autant plus qu'aucun jeu ps5 ne m'intéresse pour le moment, je l'ai juste pris comme à mon habitude, quand une nouvelle tech sort, j'achète day one ..
Alors ton cynisme tu peux te le garder en vrai, Monsieur qui cherche et ensuite report les autres..
Le 07 novembre 2020 à 12:00:04 trust67 a écrit :
le problème de donner un lien ou pas ça reste libre a chacun de faire ce qu'il a envie .
le soucis c'est que si micromania a envoyé le lien dans ta boite émail .
et que d'autres répondent a partir de ce lien , ça va foutre un sacré foutoir dans la logistique des commandes .c'est comme les mecs sur amazon qui changent des données de livraison pour avoir la console plus tot .
et a part foutre un gros foutoir dans la logistique des commandes .
ne gagne rien du tout dans l'histoireen gros s'il y a 100 émails envoyés et que tu as 150 réponses a part foutre un gros bordel dans les commandes ça sert a rien .
Pas d'accord. Y'a X précos dayone, donc doit y avoir X réponses de sondage entre le 6 et le 9. Traitement des données se fait après le 9. C'est comme quand tu votes, tu commences pas le dépouillement avant la fermeture des bureau.
Ce qui pourrait foutre le bordel en revanche c'est ceux qui ont rempli plusieurs fois le formulaire, un coup avec le n° de résa hop cookies killed et on recommence avec le n° de ticket. C'est eux qui vont surcharger le truc. A partir du moment ou t'as une résa dayone, t'es sensé leur rendre un sondage. Si pas de mail c'est que y'a un bug à cause des listes de diffusion
Le 07 novembre 2020 à 12:03:25 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Bonjour allQuelqu’un a réussi à avoir le Service client de micro ? J’ ai pas reçu le mail alors que tout est paye frais de transport compris. J’avais une erreur dans le mail donc j ai rien reçu.
J’ai réussi à appeler le micro pour changer l adresse mail mais du coup ils m’ont dit de contacté le service client pour voir si c était possible de renvoyer le mail.Merci
Ou sinon si vous avez l’adresse mail du service client je suis preneur. Je ne la trouve nul part sur leur site...
Le 07 novembre 2020 à 12:05:20 GodGenesis a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:03:59 _glubudu_ a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:00:04 trust67 a écrit :
le problème de donner un lien ou pas ça reste libre a chacun de faire ce qu'il a envie .
le soucis c'est que si micromania a envoyé le lien dans ta boite émail .
et que d'autres répondent a partir de ce lien , ça va foutre un sacré foutoir dans la logistique des commandes .c'est comme les mecs sur amazon qui changent des données de livraison pour avoir la console plus tot .
et a part foutre un gros foutoir dans la logistique des commandes .
ne gagne rien du tout dans l'histoireen gros s'il y a 100 émails envoyés et que tu as 150 réponses a part foutre un gros bordel dans les commandes ça sert a rien .
Sauf que pour le coup c'est pas un lien qui ramène sur ta préco web sur le site de micromania donc qui t'es destiné, c'est un simple sondage bidon crée sur une plateforme à la con et qui n'appartient pas à Micromania.
D'ailleurs je trouve ce système tellement naze en vrai... Ils vont devoir trier et verifier manuellement la totalité des sondages, mais surtout le changer manuellement pour la totalité des commandes....
Ca aurait était tellement plus simple de demander au webmaster de faire ce changement directement sur son compte en cliquant sur sa resa..
Mais bon..Logique ducoup que tu le donnes à la terre entière.
exactement, et j'en suis fier.
Le 07 novembre 2020 à 12:06:39 _glubudu_ a écrit :
Je pense que seul glubudu n'aura pas ses consoles day oneEt ? en réalité ça change quoi à ma vie ? J'ai mon pc avec ma 3080 en attendant. En quoi ça va être la mort si au final je ne les ai pas Dayone ? ( déjà la Séries X j'ai eu mon rendrez telephonique de prix avant hier. donc pour les consoles tu repasseras. )
Donc sincèrement, que je l'ai day one ou pas va pas changer grand chose, d'autant plus qu'aucun jeu ps5 ne m'intéresse pour le moment, je l'ai juste pris comme à mon habitude, quand une nouvelle tech sort, j'achète day one ..
Alors ton cynisme tu peux te le garder en vrai, Monsieur qui cherche et ensuite report les autres..
Donc tu prends des consoles à d'autres qui les voudraient REELLEMENT, et ça parle d'invidualisme.
Le 07 novembre 2020 à 12:08:16 GodGenesis a écrit :
Je pense que seul glubudu n'aura pas ses consoles day oneEt ? en réalité ça change quoi à ma vie ? J'ai mon pc avec ma 3080 en attendant. En quoi ça va être la mort si au final je ne les ai pas Dayone ? ( déjà la Séries X j'ai eu mon rendrez telephonique de prix avant hier. donc pour les consoles tu repasseras. )
Donc tu prends des consoles à d'autres qui les voudraient REELLEMENT, et ça parle d'invidualisme.
Non car je la veux réellement, car je suis accros au nouvelle tech ( et que j'ai large les moyens d'acheter ce que je veux ), la ps5 c'est un désire, et encore plus de l'avoir day one, mais si je devais attendre, en vrai ça change quoi à ma vie ? C'est qu'une console, si je l'ai c'est cool, autrement j'attendrais.
Mais je t'enverrais une petite photo avec un gros coeur quand j'aurais rassemblé les 3 nouveaux joujous c'est promis, soit pas jaloux,
Le 07 novembre 2020 à 12:07:13 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:03:25 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Bonjour allQuelqu’un a réussi à avoir le Service client de micro ? J’ ai pas reçu le mail alors que tout est paye frais de transport compris. J’avais une erreur dans le mail donc j ai rien reçu.
J’ai réussi à appeler le micro pour changer l adresse mail mais du coup ils m’ont dit de contacté le service client pour voir si c était possible de renvoyer le mail.Merci
Ou sinon si vous avez l’adresse mail du service client je suis preneur. Je ne la trouve nul part sur leur site...
C'est un formulaire à remplir sur le site https://www.micromania.fr/contacts?showSuccessMessage=true
Le 07 novembre 2020 à 12:10:55 _glubudu_ a écrit :
Non car je la veux réellement, car je suis accros au nouvelle tech ( et que j'ai large les moyens d'acheter ce que je veux ), la ps5 c'est un désire, et encore plus de l'avoir day one, mais si je devais attendre, en vrai ça change quoi à ma vie ? C'est qu'une console, si je l'ai c'est cool, autrement j'attendrais.
Mais je t'enverrais une petite photo avec un gros coeur quand j'aurais rassemblé les 3 nouveaux joujous c'est promis, soit pas jaloux,
Infériorité spotted.
c'est pas de la philosophie c'est de la logique .
et si je reçois pas mes émails le 1er truc que je fait c'est de crée une boite émail gratuit sur la poste .
et je change les coordonnés de l'émail sur l'appli micromania .
car j'ai la meme boite émail depuis 15 ans et j'ai jamais réussi a faire mon compte trésor public a partir de l'émail sfr .
j'ai du passé par la boite émail de la poste pour validé l'inscription au trésor public .
en gros quand on reçois pas un émail la 1er question c'est de savoir le pourquoi .
et souvent c'est un truc tout con ! ![]()
Le 07 novembre 2020 à 12:12:56 GodGenesis a écrit :
Infériorité spotted.
Oui surement ^^, j'accepte mon infériorité tant que je n'ai pas à avoir ton Qi tout me va.
enfin bref, et tu parle d'infériorité spotted alors que dans ton même dans ton pseudo tu es obligé d'utiliser le mot god
Bonne journée l'ami, je penserais à toi pour la photo c'est promis
Infériorité spotted.
Mais en fait c'est quoi ton problème? je pige pas ce que t'essaie de dire. Qu'en gros, lui qui a acheté une console dayone parce qu'il en a les moyen même si il va pas y jouer de suite, que c'est un individualiste car il s'est pas sacrifié pour laisser sa résa à un autre type? J'pense qu'il la veut autant que toi donc toi pourquoi t'as pas annulé ta préco pour laisser la place à un autre type? T'es individualiste!!!!
Ce non-sens dans tes propos... C'est ouf.
En attendant lui il a fait tourner le lien, ça a pas l'air d'être ton cas Mr l'altruiste.
Le 07 novembre 2020 à 12:15:50 trust67 a écrit :
c'est pas de la philosophie c'est de la logique .
et si je reçois pas mes émails le 1er truc que je fait c'est de crée une boite émail gratuit sur la poste .
et je change les coordonnés de l'émail sur l'appli micromania .
car j'ai la meme boite émail depuis 15 ans et j'ai jamais réussi a faire mon compte trésor public a partir de l'émail sfr .
j'ai du passé par la boite émail de la poste pour validé l'inscription au trésor public .en gros quand on reçois pas un émail la 1er question c'est de savoir le pourquoi .
et souvent c'est un truc tout con !
J'ai essayé sur laposte, ça fonctionne pas non plus ( preuve ce matin avec le sms pour la xbox mais non le mail. Selon le sav, la liste de diffusion est attaché à ton numéro de megacarte, en gros rien à faire, si tu t'es désinscrit c'est foutu
Stop feed...
Je viens d'avoir le service client au tel, la personne m'a dit que j'aurai bien la console day one et que je devrais recevoir le mail .
Je lui ai dit que je n'ai reçu aucun mail de leur part depuis 2019 ni pour me dire que j'aurais la console day one, ni pour venir payé la console et ni pour payé les FDP, je n'ai eu que les appels magasins .
Elle m'a répondu qu'ont était plusieurs dans ce cas la qu'elle allait remonté l'information .
Heureusement qu'un gentil forumeur m'a envoyé le lien en MP
Le 07 novembre 2020 à 12:17:56 Eaunette a écrit :
Stop feed...
+10000
Le 07 novembre 2020 à 12:17:01 Arawn777 a écrit :
> Le 07 novembre 2020 à 12:02:02 GodGenesis a écrit :
>Je pense que seul glubudu n'aura pas ses consoles day one
Et ? en réalité ça change quoi à ma vie ? J'ai mon pc avec ma 3080 en attendant. En quoi ça va être la mort si au final je ne les ai pas Dayone ? ( déjà la Séries X j'ai eu mon rendrez telephonique de prix avant hier. donc pour les consoles tu repasseras. )
Infériorité spotted.
Mais en fait c'est quoi ton problème? je pige pas ce que t'essaie de dire. Qu'en gros, lui qui a acheté une console dayone parce qu'il en a les moyen même si il va pas y jouer de suite, que c'est un individualiste car il s'est pas sacrifié pour laisser sa résa à un autre type? J'pense qu'il la veut autant que toi donc toi pourquoi t'as pas annulé ta préco pour laisser la place à un autre type? T'es individualiste!!!!
Ce non-sens dans tes propos... C'est ouf.
En attendant lui il a fait tourner le lien, ça a pas l'air d'être ton cas Mr l'altruiste.
Non mais laisse le, c'est un mec hier qui m'a cherché avec ses aires supérieur pour ensuite me report, j'ai eu un ban et un message delete, et après il était tout fier ^^ je t'ai dit, il a un QI d'huitre. faut le laisser .
Bonjour glubudu j’ai moi ausis déjà tt régler en temps et en heure et tjrs pas ce fichu e-mail reçu. Si tu pouvais m’énvoyer le lien Ca serai top car aucune nouvelle de leur part évidemment...
et moi aussi j’ai changer d’adresse mail sur lappli y’a 3 semaine, mail comme quoi ça a bien été pris en compte.. mais depuis tjrs aucun mail reçu même sur la nouvelle adresse.. c n’importe quoi leur truc
Le 07 novembre 2020 à 12:21:21 farell78 a écrit :
Bonjour glubudu j’ai moi ausis déjà tt régler en temps et en heure et tjrs pas ce fichu e-mail reçu. Si tu pouvais m’énvoyer le lien Ca serai top car aucune nouvelle de leur part évidemment...
et moi aussi j’ai changer d’adresse mail sur lappli y’a 3 semaine, mail comme quoi ça a bien été pris en compte.. mais depuis tjrs aucun mail reçu même sur la nouvelle adresse.. c n’importe quoi leur truc
envoyé ^^, va check tes MP, ça fera plaisir a GODGENESIS ^^
Le 07 novembre 2020 à 12:18:35 yass_et_ninis a écrit :
Je viens d'avoir le service client au tel, la personne m'a dit que j'aurai bien la console day one et que je devrais recevoir le mail .
Je lui ai dit que je n'ai reçu aucun mail de leur part depuis 2019 ni pour me dire que j'aurais la console day one, ni pour venir payé la console et ni pour payé les FDP, je n'ai eu que les appels magasins .
Elle m'a répondu qu'ont était plusieurs dans ce cas la qu'elle allait remonté l'information .Heureusement qu'un gentil forumeur m'a envoyé le lien en MP
Bah tu vois moi j'en reçois des mail, mais pas tous. J'ai pas eu l'info pour le dayone, mais j'ai eu le mail pour les fdp. J'ai appris que j'étais dayone quand MM m'a appelé pour venir régler la commande à l'avance. Pourtant j'reçois des mails de pub, mais certains mails passent à la trappe. C'est chelou.
Le 07 novembre 2020 à 12:22:14 _glubudu_ a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:21:21 farell78 a écrit :
et moi aussi j’ai changer d’adresse mail sur lappli y’a 3 semaine, mail comme quoi ça a bien été pris en compte.. mais depuis tjrs aucun mail reçu même sur la nouvelle adresse.. c n’importe quoi leur trucenvoyé ^^, va check tes MP, ça fera plaisir a GODGENESIS ^^
Possibilité d’avoir ce fameux mail aussi ?