CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 14:41:23

Le 09 novembre 2020 à 14:39:14 nono54710 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 13:42:50 diamond_god a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 13:39:50 nono54710 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:29:07 TheKingslayer10 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:01:57 nono54710 a écrit :

> Le 09 novembre 2020 à 11:58:40 TheKingslayer10 a écrit :

>> Le 09 novembre 2020 à 11:45:43 _glubudu_ a écrit :

> >> Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :

> > >imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemar :snif2:

> >

> > C'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.

>

> L'interface c'est le meme que sur One, le manette rien de nouveau () et surtout rien de Next Gen comparer a celle de la PS5 en 4K ou la manette complétement retravailler et qui fait Next Gen. Sans parler du mode créate pour faire des captures, vidéo... complétement rater du coter de Xbox. Donc non ya pas qu'un manque de jeu seulement

Il y a des choses sympa sur Xbox, les perf, la possibilité de ouvrir plusieurs en même temps,
La manette xbox a toujours été la meilleur jusqu'à présent

On te parle de les Next Gen pas les anciennes manette. Il est clair que maintenant Playstation a la meilleur manette

On verra ça pour la manette.
avoir les meilleurs techno sur une manette ne veut rien dire.
ce qui différencie les deux manette sont les gachettes.
alors es ce que ces fameuses gachettes sony feront la différence ??? euh pas si sur.
Reste à voir si les sticks seront de qualité et pareil gachettes de la dualsense.

La pire manette que j ai eu en main c'est bien la manette de la PS4 sans hésitation.

La manette ps4 était très bien, la pire de tout c’etait celle de la PS3... ce truc en plastique quasiment vide :(

La PS3 comme toutes les manette sony mis à part la 4 était très bien.

ON A DIT STOP LE HORS SUJET BORDEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 14:43:43

Le 09 novembre 2020 à 13:46:13 _glubudu_ a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 13:44:57 nono54710 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:35:02 _glubudu_ a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:31:51 Yau a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:22:28 IgotTB a écrit :

> Le 09 novembre 2020 à 12:07:26 Yau a écrit :

>> Le 09 novembre 2020 à 12:03:13 IgotTB a écrit :

> >Je viens de passer à mon Micromania, j’ai pris un RDV pour le 19 à 9h. Il m’a juste demandé mon nom.

> >

> > Mais d’après MON vendeur il faut revenir en magasin prendre rdv :( il m’a dit que c’était indiqué dans le mail.

>

> Cela n'a jamais été indiqué dans le mail. Il a fumé le monsieur.

> De plus faire venir par ce temps, pour prendre rdv... Aïe aïe. La logique est morte.

Je lui ai demandé quand ils avaient prévu de nous appeler et il m’a dit que c’était pas prévu 😅 J’ai bien fait d’y passer. Du coup j’ai pu prendre un RDV bien plus tôt que le rdv initial.

Ils ont mis des sortes de cartons au niveau des entrées, y a même un mec devant moi qui a fait un click and collect directement avec le vendeur, il lui a dit de revenir un peu plus tard le temps que ça soit validé.

Comment ça pas prévu d'appeler ?

Ils ont reçu la consigne de prévenir les clients pour la mise en place des rendez-vous.
Encore un magasin qui se la joue dans son coin à ne pas vouloir suivre. :(

chaque magasin fait un peu ce qu'il veut je crois...Demain je récup la series X, je vais voir si il peut déjà me donner le rendez vous ( de base j'étais prévu pour 9H20 ).

Si il reprend le même listing ça serait le plus simple

Le problème de reprend le listing c'est qu'il est faux dèja, avec les livraisons. j étais prévu pour 14h à la base mais comme je reste en livraison, le créneau de 14h est libre et si 70% des gens font comme moi, les micromania vont s'arracher les cheveux.

Ils vont repartir d'une feuille blanche.

Oui, j’y ai pensé, en comptant aussi les consoles récupérer pour d’autres magasins.

Oui exact en plus, alors ce n'est pas tenable.

Autant laisser tout le monde venir comme on veut ou faire que de la livraison.

De toute façon micromania avait pris la meilleur solution avec la livraison à tous mais par la suite on fait de la merde avec leur histoire de C&C qui va foutre un beau bordel en plein confinement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 14:48:50

Le 09 novembre 2020 à 14:26:10 _glubudu_ a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 14:23:01 nono54710 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:48:47 tonyte a écrit :
Mais oui? Si c est du sarcasme, j ai pas 5ans pour dire des bétises, je n ai pas que ca a faire, c est exactement ce que m a dis le gars du micro mot pour mot, du coup je pense y aller en début d aprem pour pas etre trop au milieu de la cohue! ( a la base j a avais rdv le 19 a 9h10)

moi je te crois de toute façon c'était sur.

En plus de leur propre préco il récupere ceux du département alors voila la merde que ça va être.

Dans le 54 seule 2 micromania reste ouvert et les autres sont fermé, dans le 57 c'est pire apparemment 1 micromania pour le 57.

Ces quand même bizarre comment ils ont gérés ça.. quand tu vois que dans le haut Rhin il n'y a qu'un seul micromania de fermé sur les 5

Franchement je voudrais pas être vendeur micromania.
On dit qu'on va voir demain avec la XSX mais il y a pas la hype autour de la XSX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 14:51:51

Le 09 novembre 2020 à 14:31:58 tonyte a écrit :
Lol nono mon micro ca va etre comme carrefour 1 acheté=1gratuit sauf que la ps5 acheté=covid gratuit :non2: franchement quand il m a dis ca au tel j étais un peux deg et pantois

Micromania a fermé trop d'enseigne et le reste doit récupérer les merdes du voisin qui est fermé.

Au pire micromania aurait du faire mieux et ceux qui sont fermé et bien leurs clients récupereront leur PS5 après confinement ou en livraison.

La ça va partir en sucette complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 14:52:57

Le 09 novembre 2020 à 14:34:27 Tyrion92 a écrit :
C'est normal d'être à cran quand tu a déjà payer et que tu a que un simple ticket de caisse entre les mains comme un couillon et pas d'émail ni de sms et encore moins d'appel .et quand tu veut joindre le le siège de Micromania ba c'est mort ça veut pas .

Tu as regler les frais de port ?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
09 novembre 2020 à 14:53:57

Le 09 novembre 2020 à 14:51:51 nono54710 a écrit :

Lol nono mon micro ca va etre comme carrefour 1 acheté=1gratuit sauf que la ps5 acheté=covid gratuit :non2: franchement quand il m a dis ca au tel j étais un peux deg et pantois

Micromania a fermé trop d'enseigne et le reste doit récupérer les merdes du voisin qui est fermé.

Au pire micromania aurait du faire mieux et ceux qui sont fermé et bien leurs clients récupereront leur PS5 après confinement ou en livraison.

Les vendeurs de ceux fermés ne basculent pas en renfort ?

kuc44
kuc44
Niveau 49
09 novembre 2020 à 14:59:54

Franchement nono54 si tu pouvais arrêter de poster ça ferait bien à tout le monde je crois ! Ça fais plus de 20 pages que je te lis et j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 15:01:44

Le 09 novembre 2020 à 14:53:57 Boubasmith a écrit :

Les vendeurs de ceux fermés ne basculent pas en renfort ?

Le problème n'est pas le nombre de vendeur mais l'attroupement des gens et sans parler de ceux qui sont à jour et ceux qui n'y sont pas et ceux qui posent 30 mille question.

rien que pour préco, 5 6 personnes d'avant moi et j ai attendu 50 min.

même en faisait 10 min par 2 clients, on part sur une distribution sur 3 jours, un cirque

Message édité le 09 novembre 2020 à 15:03:33 par Pseudo supprimé
justin_banni
justin_banni
Niveau 6
09 novembre 2020 à 15:02:26

Le 09 novembre 2020 à 14:52:57 nono54710 a écrit :

C'est normal d'être à cran quand tu a déjà payer et que tu a que un simple ticket de caisse entre les mains comme un couillon et pas d'émail ni de sms et encore moins d'appel .et quand tu veut joindre le le siège de Micromania ba c'est mort ça veut pas .

Envoi des mp stp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 15:03:49

Le 09 novembre 2020 à 14:59:54 KuC44 a écrit :
Franchement nono54 si tu pouvais arrêter de poster ça ferait bien à tout le monde je crois ! Ça fais plus de 20 pages que je te lis et j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 15:04:17

Le 09 novembre 2020 à 15:02:26 justin_banni a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 14:52:57 nono54710 a écrit :

Envoi des mp stp...

j pense, mais si on doit tous faire ça on n'a pas fini.

le mieux serai de locké le topic, avec le résumé des infos essentiels et voila.

on serai quitte de rabacher h24 la même chose à ceux qui ne suivent pas forcement le topic

Message édité le 09 novembre 2020 à 15:06:24 par Pseudo supprimé
Tonyte
Tonyte
Niveau 8
09 novembre 2020 à 15:04:22

Bouba je pense pour la sorie des consoles car le vendeur m a dis on aura beaucoup de personnel donc je pense les 4 micro autour qui sont fermé pour ma part vont venir préter main forte pour le rush ( aprez c est qu un supposition)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 15:09:41

Le 09 novembre 2020 à 15:04:22 tonyte a écrit :
Bouba je pense pour la sorie des consoles car le vendeur m a dis on aura beaucoup de personnel donc je pense les 4 micro autour qui sont fermé pour ma part vont venir préter main forte pour le rush ( aprez c est qu un supposition)

ils peuvent faire comme à la chaine pour éviter que jean jacques perd 10 min à chercher dans la reserve ou dans le magasin la console de jean louis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 15:09:54

Micromania qui dit que si on reçoit pas leurs mails c'est parce que notre adresse mail "refuse leurs envois"
Non mais laissez moi rire......
L'application qui refuse qu'on se log dessus 9 fois sur 10 c'est quoi l'excuse ?
On sait pas taper correctement notre mot passe ? MDR
C'est pas pour râler ou accuser Micromania MAIS juste qu'on dise pas que c'est NOTRE faute.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 15:12:34

Le 09 novembre 2020 à 15:09:54 JimmyJazz3 a écrit :
Micromania qui dit que si on reçoit pas leurs mails c'est parce que notre adresse mail "refuse leurs envois"
L'application qui refuse qu'on se log dessus 9 fois sur 10 c'est quoi l'excuse ?
C'est pas pour râler ou accuser Micromania MAIS juste qu'on dise pas que c'est NOTRE faute.

Si nous on arrive à recevoir nos mails et se loguer, ça vient de qui alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 15:14:15

C'est exactement pareil quand on a un problème de box internet et qu'on appelle le service client.
-Il faut débrancher la box
-j ai dèja fait
-oui mais faut le refaire

3 min a ba sa marche pas.

mais oui connasse je te l'avais dit.

des incapables.

enfin micromania ça doit être gerer par les ordi qui envoi sms ou mail.

perso j ai eu que le mail

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
09 novembre 2020 à 15:15:47

Je m'excite surement pour rien, mais pour ceux qui sont Vague 2 comme moi, si on a pas envie de payer en ligne (pour plusieurs raisons) vous pensez qu'ils nous gardent notre préco jusqu'a réouverture des magasins ?

Alors peut être que pour la 2e vagues le problème ne se posera peut être déjà plus, les magasins seront peut être déjà réouvert...

Message édité le 09 novembre 2020 à 15:16:05 par DirtyShady
Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 15:17:05

Et pourquoi stp? Le choix des magasins fermés dépend entièrement de Micromania, et commercialement tu choisis pas arbitrairement de permettre à une partie des clients d'aller chercher la console qui leur a été promise à la sortie, et pas les autres.
Perso j'aurais méchamment gueulé et j'aurais pas été le seul.

Décidément je sais pas ce que t'as dans la tête pour croire que c'était la bonne solution.

Surtout que quand on voit la gueule du confinement, qu'on aille faire la queue pour chercher nos consoles ou non ça change pas grand chose, Enzo, Kévin et Emma continuent à aller à l'école au collège et au lycée, et Michel continue à aller travailler normalement...

Et là si ça part en sucette c'est pas la faute de MM, c'est la faute des gens qui veulent pas respecter leur p*tain de rdv, comme des gros bébés.

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
09 novembre 2020 à 15:17:44

Le 09 novembre 2020 à 15:12:34 Renlithos a écrit :

Si nous on arrive à recevoir nos mails et se loguer, ça vient de qui alors ? :hap:

Facile. Quand ils font l'envoi ils enlèvent les personnes qui se sont désabonnées de leur newsletter.

Sauf que ce type de mail c'est pas de la pub, c'est comme si les impots m'envoyaient rien parce-que je suis pas abo à leur newsletter :hap:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 novembre 2020 à 15:20:21

Nono tu peux arrêter de flooder en postant 10 messages d'affilé par pages ? T'es entrain de rendre le topic encore plus illisible qu'il ne l'était. Et écoute quand on te fais des remarques, entre tes messages à la chaine et tes hors sujet tu commences à être très lourd.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2