CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:47:28

Le 07 novembre 2020 à 15:38:11 IgotTB a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:29:59 nono54710 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:18:20 trust67 a écrit :
moi depuis la début je suis partis pour la livraison .
malgré 100 post de vol ou de colis lacérés .
je suis resté sur mon objectif de base , et j'ai pas craqué ! :hap:

pareil, je ne changerai plus rien.
J ai payer les FDP et ce n'est pas pour changer d'avis et pourtant je vais passer le 19 devant mon micromania.
De toute façon du siège aux micromania les PS5 viennent comment ??? à pied en vélo ???
non avec une société de livraison donc il y a déjà un risque de vol ou de perte

Y a une différence entre les livraisons magasins et les livraisons pour particuliers. Ils ont leur propres transporteurs de confiance, et ton colis va pas être balancé dans le camion, la consoles seront regroupées sur palettes.

Pour avoir bosser à la poste on ne balance pas le colis marquer fragile.
Les PS5 auront la mention fragile.
et même si il la balance dans le camion, avant de la casser ils faut y aller, ce n'est pas un vase en cristal.

Les PS5 sont super bien protégé sur les open box que j ai vu sur le net.
avant de la flinguer il faut rouler dessus.

et je ne veut pas te faire peur mais en palette c'est encore pire.

Celle du dessous prend le poids total de la palette sur la gueule.

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:47:41

Mdr le mec qui vien chercher sa figurine funko le 19 a 9h00 il aura du courage ...:)

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:48:18

Le 07 novembre 2020 à 15:45:41 KillaPasq a écrit :
même pour les rdv y'auras surement des abrutis pour venir 30 minutes avant leurs rdv pensant passer avant mdrr, au delà de ça 20 minutes par rdv dans un certains sens y'auras toujours un nouvel abrutis pour mettre ça vie car jamais sur de quoique ce sois

Même avec 1h entre chaque rdv y'aura toujour des abrutis pour venir 1h en avance donc en gros ça ne change pas grand chose.

Ceci étant dit 20mn c'est bien trop long pour récupérer une consoles que l'on a déjà payé au préalable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604760457-48048-full.png

Mais si c'est vraiment 1rdv toute les 20mn ça va être marrant

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:48:21

Le 07 novembre 2020 à 15:45:56 ynlo a écrit :
Tu na pas fait la ps4 toi tu verra
Jamais de la vie Micromania-Zing va laisser une file d’attente de 20 ou 30 personne.

Mon Micromania-Zing m’a annoncé 80 console juste pour eux il récupère un autre magasin en click and collect et il va dit environs 200 console à distribuer

yaura pas non plus de files de 20-30 personnes :honte: chacun va se pointer a l'heure de son rdv ...

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:48:48

Le 07 novembre 2020 à 15:46:46 sisiOM13 a écrit :
les xbox c'est entre 10 et 20 min car eux ils on encore les paiement a faire ect . la plupart qui feront le c&c a micro on aura tout de payer deja yaura + qua recuperer notre packaging . dnc compte max 5 minute par personnes dnc par heure compte plutot une moyenne de 10 personne logiquement en sachant que certains magasins sont 2 voir 3 vendeurs . ca fait entre 20-30 par heure

oui mais prends en compte les personnes qui ajouterons une manette, un jeu, un si, un ça au dernier moment si c'est possible, sans compter les gars qui vont poser 1001 questions etc, surtout quand j'ai vu des daronnes préco la console pour leurs gosses le jour d'ouverture des préco mdrrr

Skarcel
Skarcel
Niveau 5
07 novembre 2020 à 15:50:39

Yaura toujours des mecs qui vont venir avant

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:50:40

Oublier pas les mecs que sur la faq il y aura aussi les gens qui on juste laisser les 50€ et qui doivent venir régler la totalité plus la garantie ect...

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
07 novembre 2020 à 15:50:51

Le 07 novembre 2020 à 15:47:28 nono54710 a écrit :

J ai payer les FDP et ce n'est pas pour changer d'avis et pourtant je vais passer le 19 devant mon micromania.
De toute façon du siège aux micromania les PS5 viennent comment ??? à pied en vélo ???

Y a une différence entre les livraisons magasins et les livraisons pour particuliers. Ils ont leur propres transporteurs de confiance, et ton colis va pas être balancé dans le camion, la consoles seront regroupées sur palettes.

et même si il la balance dans le camion, avant de la casser ils faut y aller, ce n'est pas un vase en cristal.

Oui mais là on parle de Chronopost et de leurs intérimaires qui ont pas forcément une conscience professionnelle.

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:51:12

Le 07 novembre 2020 à 15:48:18 Ban-kokai04 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:45:41 KillaPasq a écrit :
même pour les rdv y'auras surement des abrutis pour venir 30 minutes avant leurs rdv pensant passer avant mdrr, au delà de ça 20 minutes par rdv dans un certains sens y'auras toujours un nouvel abrutis pour mettre ça vie car jamais sur de quoique ce sois

Même avec 1h entre chaque rdv y'aura toujour des abrutis pour venir 1h en avance donc en gros ça ne change pas grand chose.

Ceci étant dit 20mn c'est bien trop long pour récupérer une consoles que l'on a déjà payé au préalable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604760457-48048-full.png

Mais si c'est vraiment 1rdv toute les 20mn ça va être marrant

oui clairement, ils ont déjà du mal à gérer la crise pour l'envoie de mails/messages, alors si en plus ils galèrent pour refourguer une console en prenant 20 inutes par passage ça va être spicy cet histoire

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:51:22

Le 07 novembre 2020 à 15:48:48 KillaPasq a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:46:46 sisiOM13 a écrit :
les xbox c'est entre 10 et 20 min car eux ils on encore les paiement a faire ect . la plupart qui feront le c&c a micro on aura tout de payer deja yaura + qua recuperer notre packaging . dnc compte max 5 minute par personnes dnc par heure compte plutot une moyenne de 10 personne logiquement en sachant que certains magasins sont 2 voir 3 vendeurs . ca fait entre 20-30 par heure

oui mais prends en compte les personnes qui ajouterons une manette, un jeu, un si, un ça au dernier moment si c'est possible, sans compter les gars qui vont poser 1001 questions etc, surtout quand j'ai vu des daronnes préco la console pour leurs gosses le jour d'ouverture des préco mdrrr

pour ça que ils ont demander a chacun si on voulais commander un accessoire ou jeux au moment de payer l’acompte et au moment de payer les fdp . le jour de la sortie tout sera mis ds un seul packet qui sera deja pret.. yaura plus qu'a recuperer . dit et repeter par mon vendeur

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:52:01

Le 07 novembre 2020 à 15:50:40 ynlo a écrit :
Oublier pas les mecs que sur la faq il y aura aussi les gens qui on juste laisser les 50€ et qui doivent venir régler la totalité plus la garantie ect...

oui mais pour la plupart a 80% des gens tout est deja payé...

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:52:20

Moi je vous dis que le click and and collect sa pue cette histoire pour l’avoir day one assurer ces mort 1chance sur 2 ou sur 3

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
07 novembre 2020 à 15:52:32

Le principe des RDV c’est justement qu’il y aura pas une file de 80 personnes normalement :hap:

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:52:45 par IgotTB
capgod
capgod
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:52:49

Le 07 novembre 2020 à 15:50:51 IgotTB a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:47:28 nono54710 a écrit :

Oui mais là on parle de Chronopost et de leurs intérimaires qui ont pas forcément une conscience professionnelle.

Exact.

Le point critique des livraisons à domicile, c'est justement le moment du transit via Chronopost.

ça balance les colis dans le camion, ça marche dessus pour faire de la place etc...

Alors oui vous aurez probablement pas d'accident, mais il y a un risque il faut en être conscient.

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:53:10 par capgod
sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:53:17

Le 07 novembre 2020 à 15:52:20 ynlo a écrit :
Moi je vous dis que le click and and collect sa pue cette histoire pour l’avoir day one assurer ces mort 1chance sur 2 ou sur 3

comme j'ai deja dit ils ont annoncé que le retrait sans conatc sera etaler sur plusieurs jours donc suivant les magasins ce sera sur deux trois jours max

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:53:44

Mdr oui à l’intérieur du magasin mais pas à l’extérieur a condition que mm prend un vigile pour refouler toutes les personnes qui on rendez-vous à 10h00 et qui vienne genre à 9h00

Franchement sa va partir en sucette

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:54:01

moi à la rigueur ce qui m’effraie le plus c'est les gens qui vont venir avant en pensant passer avant, et les gens qui ont préco la console pour leurs gosses sans rien connaître et par conséquent mettre leurs vies avec les employés en posant 800 questions, suffit de voir les darons le jour des préco, les plus "insupportable" avec leurs centaines de questions, bien que cela reste compréhensible de leurs part mais c'est lourd + une perte de temps

capgod
capgod
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:54:25

Le 07 novembre 2020 à 15:52:20 ynlo a écrit :

Gros si tu l'a pas le 19 mais le 20 c'est pas dramatique.

Des gens l'auront pas avant mars 2021 à coté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:54:40

les français ne respectent jamais rien donc ill y a aura des files d'attentes devant les micromania et le COVID qui va avec.

A chaque fois que j ai attendu, les gens ne respect pas la distance de 1M et te colle les fesses.

On le savait que depuis longtemps que tout les Days one ne seront pas livrer ou en C&C le 19.

C'est étaler sur 3 jours

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:56:14

j'espère l'avoir le jour J mais si je dois patienter encore quelques jours je patienterais, je déverserais ma frustration en pensant à la seconde vague :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment