Le 07 novembre 2020 à 12:15:50 trust67 a écrit :
c'est pas de la philosophie c'est de la logique .
et si je reçois pas mes émails le 1er truc que je fait c'est de crée une boite émail gratuit sur la poste .
et je change les coordonnés de l'émail sur l'appli micromania .
car j'ai la meme boite émail depuis 15 ans et j'ai jamais réussi a faire mon compte trésor public a partir de l'émail sfr .
j'ai du passé par la boite émail de la poste pour validé l'inscription au trésor public .en gros quand on reçois pas un émail la 1er question c'est de savoir le pourquoi .
et souvent c'est un truc tout con !
j'ai eu le même soucis , quand j'ai préco la PS5 le 17 , mon compte Micromania était lié a un email ( logique ) , sauf que peu de temps après j'ai changer le mail de ce compte , pour une adresse que j'utilise au quotidien.
au moment de recevoir les mail qui indiqué si c'était du day one ou pas pour les PS5 , moi rien , j'ai paniqué bien sur , mais le CM twitter de MM ma confirmé que j'avais bien reçu le mail , sur la boite mail actif au moment de la préco , quel coup de stress ![]()
Le 07 novembre 2020 à 12:22:31 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:18:35 yass_et_ninis a écrit :
Je viens d'avoir le service client au tel, la personne m'a dit que j'aurai bien la console day one et que je devrais recevoir le mail .
Je lui ai dit que je n'ai reçu aucun mail de leur part depuis 2019 ni pour me dire que j'aurais la console day one, ni pour venir payé la console et ni pour payé les FDP, je n'ai eu que les appels magasins .
Elle m'a répondu qu'ont était plusieurs dans ce cas la qu'elle allait remonté l'information .Heureusement qu'un gentil forumeur m'a envoyé le lien en MP
Bah tu vois moi j'en reçois des mail, mais pas tous. J'ai pas eu l'info pour le dayone, mais j'ai eu le mail pour les fdp. J'ai appris que j'étais dayone quand MM m'a appelé pour venir régler la commande à l'avance. Pourtant j'reçois des mails de pub, mais certains mails passent à la trappe. C'est chelou.
Ils ont un système à la ... concernant la diffusion de mail , dans leurs mails, les seuls qui passent en priorité sont ceux du changement de mot de passe. tout les autres sont envoyé en publicité sous une liste de diffusion
je souhaiterai obtenir ce lien svp si possible merci d'avance
Le 07 novembre 2020 à 12:11:18 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:07:13 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:03:25 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Bonjour allQuelqu’un a réussi à avoir le Service client de micro ? J’ ai pas reçu le mail alors que tout est paye frais de transport compris. J’avais une erreur dans le mail donc j ai rien reçu.
J’ai réussi à appeler le micro pour changer l adresse mail mais du coup ils m’ont dit de contacté le service client pour voir si c était possible de renvoyer le mail.Merci
Ou sinon si vous avez l’adresse mail du service client je suis preneur. Je ne la trouve nul part sur leur site...
C'est un formulaire à remplir sur le site https://www.micromania.fr/contacts?showSuccessMessage=true
Ok le systeme est bien naze... merci de ta réponse en tout cas ! J’ai expliqué mon problème en espérant qu’il puisse m’envoyer le mail...
Je fais partie de ceux qui ne reçoivent plus aucun mail de micromania.
1h que j'essaye de joindre le SAV de micromania, aucune réponse, des gens dans le même cas que moi ?
Comment faire
? un lien en mp c'est possible ? ![]()
Le 07 novembre 2020 à 12:24:47 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Bonjour allQuelqu’un a réussi à avoir le Service client de micro ? J’ ai pas reçu le mail alors que tout est paye frais de transport compris. J’avais une erreur dans le mail donc j ai rien reçu.
J’ai réussi à appeler le micro pour changer l adresse mail mais du coup ils m’ont dit de contacté le service client pour voir si c était possible de renvoyer le mail.Merci
Ou sinon si vous avez l’adresse mail du service client je suis preneur. Je ne la trouve nul part sur leur site...
C'est un formulaire à remplir sur le site https://www.micromania.fr/contacts?showSuccessMessage=true
Ok le systeme est bien naze... merci de ta réponse en tout cas ! J’ai expliqué mon problème en espérant qu’il puisse m’envoyer le mail...
Ils ont un délai de réponse de 48h .. en sachant que c'est le week end et que la dead line pour remplir ce formulaire est lundi.... ça va être compliqué, dans tous les cas le SAV ne peuvent rien faire. Ils te renvois juste un mail que tu ne recevras de toute façon pas, ils vont te demander de vérifier si tu as reçu, pour te dire que c'est ta boite qui merde et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre......
Je viens d'avoir le service client au tel, la personne m'a dit que j'aurai bien la console day one et que je devrais recevoir le mail .
Je lui ai dit que je n'ai reçu aucun mail de leur part depuis 2019 ni pour me dire que j'aurais la console day one, ni pour venir payé la console et ni pour payé les FDP, je n'ai eu que les appels magasins .
Elle m'a répondu qu'ont était plusieurs dans ce cas la qu'elle allait remonté l'information .Heureusement qu'un gentil forumeur m'a envoyé le lien en MP
Bah tu vois moi j'en reçois des mail, mais pas tous. J'ai pas eu l'info pour le dayone, mais j'ai eu le mail pour les fdp. J'ai appris que j'étais dayone quand MM m'a appelé pour venir régler la commande à l'avance. Pourtant j'reçois des mails de pub, mais certains mails passent à la trappe. C'est chelou.
Je suis exactement dans le mémé cas que toi.
Ces tres frustrant je suis en liste d'attente sur le service client micromania au tel la sa fait 40Minutes
Le 07 novembre 2020 à 12:26:05 lasemainedugeek a écrit :
1h que j'essaye de joindre le SAV de micromania, aucune réponse, des gens dans le même cas que moi ?Comment faire
? un lien en mp c'est possible ?
Ouvre tes mp ![]()
Le 07 novembre 2020 à 12:27:03 _glubudu_ a écrit :
Ils ont un délai de réponse de 48h .. en sachant que c'est le week end et que la dead line pour remplir ce formulaire est lundi.... ça va être compliqué, dans tous les cas le SAV ne peuvent rien faire. Ils te renvois juste un mail que tu ne recevras de toute façon pas, ils vont te demander de vérifier si tu as reçu, pour te dire que c'est ta boite qui merde et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre......
C’est un bordel monstre... Et du coup comment cela va se passer si on ne répond pas à leur mail ? L’envoi de la console au domicile sera quand même effectué pour le 19?
Question le numéros de precommande ces celui présent sur le ticket avec l'accompte de 50euros ?
Le 07 novembre 2020 à 12:28:51 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
> Le 07 novembre 2020 à 12:03:25 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
>Bonjour all
>
> Quelqu’un a réussi à avoir le Service client de micro ? J’ ai pas reçu le mail alors que tout est paye frais de transport compris. J’avais une erreur dans le mail donc j ai rien reçu.
> J’ai réussi à appeler le micro pour changer l adresse mail mais du coup ils m’ont dit de contacté le service client pour voir si c était possible de renvoyer le mail.
>
> Merci
C’est un bordel monstre... Et du coup comment cela va se passer si on ne répond pas à leur mail ? L’envoi de la console au domicile sera quand même effectué pour le 19?
Oui si tu réponds pas ils gardent la livraison c'est précisé dans la faq donc ça c'est sur.
Pourrais je avoir aussi ce fameux mail en mp svp?
Le 07 novembre 2020 à 12:27:39 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:26:05 lasemainedugeek a écrit :
1h que j'essaye de joindre le SAV de micromania, aucune réponse, des gens dans le même cas que moi ?Comment faire
? un lien en mp c'est possible ?
Ouvre tes mp
Possibilité d’avoir le lien aussi ? Ça serait cool !
Le 07 novembre 2020 à 12:28:51 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
> Le 07 novembre 2020 à 12:03:25 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
>Bonjour all
>
> Quelqu’un a réussi à avoir le Service client de micro ? J’ ai pas reçu le mail alors que tout est paye frais de transport compris. J’avais une erreur dans le mail donc j ai rien reçu.
> J’ai réussi à appeler le micro pour changer l adresse mail mais du coup ils m’ont dit de contacté le service client pour voir si c était possible de renvoyer le mail.
>
> Merci
Oui oui, si pas de réponse, tu auras la livraison comme convenu.
Le 07 novembre 2020 à 12:29:17 ynlo a écrit :
Question le numéros de precommande ces celui présent sur le ticket avec l'accompte de 50euros ?
EDIT le n° de résa a la base c'est celui qui est dans la rubrique réservation sur ton compte MM surle site ou dans l'appli, ça commence par plusieurs lettre suivis de chiffres. Juste a droite de ta ligne de résa.
Tu peux mettre ton numéro de ticket de caisse final là ou t'as payé les fdp sinon car pour beaucoup on a plusieurs n° de résa.
perso je m'étais désabonner de la newsletters et j'avais fait un changement de mail aussi et depuis plus rien, à part ceux quand tu contact le service client mais qui répond pas du tout à la question .
Franchement vous devriez arréter de filer des liens pour le mail! Car peut etre qu il y a une raison particuliere qui nous dépasse si certains ne le réceptionne pas! La seul chose que vous allez faire ( meme si ca part d un bon sentiment) c est de foutre encore plus le bordel que ca ne l est déja...
Le 07 novembre 2020 à 12:34:42 tonyte a écrit :
Franchement vous devriez arréter de filer des liens pour le mail! Car peut etre qu il y a une raison particuliere qui nous dépasse si certains ne le réceptionne pas! La seul chose que vous allez faire ( meme si ca part d un bon sentiment) c est de foutre encore plus le bordel que ca ne l est déja...
+10000 on en reparlera du bordel la semaine prochaine.
Les gars je pense vraiment que ça viens d’un gros problème chez eux au niveau de notre compte. Genre tu te désabonnes tu reçois strictement plus rien, même les messages important. Et même en changeant d’adresse mail je précise!! Et je pense vraiment pas que ça soit régler en 2 jours ce soucis ça doit faire lgtps que ça existe. Mais vu que la y’a un gros événement ça se voit bcp plus!
Le 07 novembre 2020 à 12:34:42 tonyte a écrit :
Donc on devrait se sacrifier et renoncer à notre C&C de peur que ça soit la merde pour vous. Désolé mais j'ai pas envie de m'assoir sur les 50€ de bon d'achat. (et oui j'ai 2 ps5 en préco)