CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:46:31

Le 07 novembre 2020 à 12:45:06 GodGenesis a écrit :
Laisse tomber ça parle d'invidualisme alors que ça pense qu'a ça gueule en demandant les liens.

Tu continues à t'enfoncer dans ta médiocrité lâche rien surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604749575-48051-full.png

Message édité le 07 novembre 2020 à 12:47:06 par Ban-Kokai04
Tonyte
Tonyte
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:46:43

Arawn ma réponse loto c est du sarcasme pour te faire comprendre que je dis nimp tout comme toi c est nimp

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:47:03

Laisse tomber ça parle d'invidualisme alors que ça pense qu'a ça gueule en demandant les liens.

Bah ouais, justement, vous êtes individualistes à pas faire tourner et vouloir que ceux qui avaient quand même leur crénaux pour récup la console dayone se fasse niquer. C'est pas être individualiste de demander le lien c'est justement essayer de compter sur la communauté pour pouvoir être au même stade que tout le monde. Et perso depuis qu'on me l'a filé le lien je le fais tourner en retour. Donc vas y traite moi d'individualiste.

Va dormir toi aussi ça te fera du bien.

GodGenesis
GodGenesis
Niveau 5
07 novembre 2020 à 12:49:36

Le 07 novembre 2020 à 12:47:03 Arawn777 a écrit :

Bah ouais, justement, vous êtes individualistes à pas faire tourner et vouloir que ceux qui avaient quand même leur crénaux pour récup la console dayone se fasse niquer. C'est pas être individualiste de demander le lien c'est justement essayer de compter sur la communauté pour pouvoir être au même stade que tout le monde. Et perso depuis qu'on me l'a filé le lien je le fais tourner en retour. Donc vas y traite moi d'individualiste.

Tu vendrais ta famille pour avoir le lien.

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 12:49:57

Vous avez recu un sms pour tous le monde selon le tweet il doivent le faire ?

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:50:18

A quelle endroit je met la parole de quelqu un en doute? Et a quel moment j ai dis que vous alliez volé la place ou que ce soit? Je vous explique juste que ca va foutre encore plus le bordel ni plus, ni moins! Il y en a je ne sais pas si ils comprennent bien le francais...

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:50:54

Le 07 novembre 2020 à 12:46:43 tonyte a écrit :
Arawn ma réponse loto c est du sarcasme pour te faire comprendre que je dis nimp tout comme toi c est nimp

Peut-etre que toi t'aurais attendu patiemment, mais tu sais beaucoup veulent pas filer le lien de peur que ca les impacte EUX. Ils s'en branle de nous. C'est de ça que je parle quand je dis sacrifice. On devrait pas chercher à avoir notre C&C car on a pas de mail, et s'assoir sur un éventuel bon d'achat bonus, de peur que les autres subissent un cafouillage. Donc ils veulent qu'on se sacrifie pour eux.

Et c'est clairement un bug de diffusion, donc rien à voir avec une sélection aléatoire ou non des bénéficiaires.

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:51:23

Le 07 novembre 2020 à 12:49:36 GodGenesis a écrit :

Nan ton cerveau pour quelques centimes tout au plus et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604749878-48048-full.png

farell78
farell78
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:51:47

Ceux qui ne l’ont pas eu et le demandai comme moi sont de bonne fois ici. Et puis franchement si un mec qui las preco que le 18 ou 19 septembre espère l’avoir plus tôt en se servant du lien c vraiment qu’il est débile. Ils vont vérifier les numéros de commande qu’on leur renvoi grâce à ce mail.

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:52:48

:rire: :rire:

Et le lien je l'ai j'ai vendu personne.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 12:53:01

Le 07 novembre 2020 à 12:49:57 ynlo a écrit :
Vous avez recu un sms pour tous le monde selon le tweet il doivent le faire ?

yes sms reçu pour moi, il sert à rien le sms, il envoi juste sur le sondage ( que je ne peux plus refaire car déjà fait ), ce qui prouve encore une fois que ce lien, était juste identique pour tout le monde, et que c'est en internet ensuite qu'ils vont gérer les resa.

J'ai bien fait de l'envoyer a autant de monde. au moins j'ai réglé une partie des mails non reçu

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 12:54:22

Le 07 novembre 2020 à 12:51:23 Ban-kokai04 a écrit :

Nan ton cerveau pour quelques centimes tout au plus et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604749878-48048-full.png

Moi je suis prêt à payer pour filer son cerveau. Je pense que ça aiderais la science afin de comprendre comment réagis une plante.

lasemainedugeek
lasemainedugeek
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:56:27

Ceux qui ont reçus le mail, le sondage, vous avez pu choisir un créneau dans votre magasins ?
Ça se passe comment ?

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:56:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604750144-please-do-not-feed-the-trolls.png
:snif:

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:59:12

Pas de sms pour moi... Ils m'aiment pas lol.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:59:57

Moi j ai eu le mail mais pas le sms :-)

mattheone
mattheone
Niveau 7
07 novembre 2020 à 13:00:04

J'ai téléphoné a mon Micromania le vendeur m'a confirmé que pour les livreur c est chronoposte fedex et colissimo pour l envoi elle vont commencé pour le 16 et 17 pour tout le monde a ca ps5 le 19 pour le C&C ca va se passer sur plusieurs jour tout dépend si ton Micromania reprend les ps5 d un autre Micromania et la quantité de ps5 preco du Micromania normalement pour le samedi tout les C&C auront leur ps5 pour pour les RDV soit il reprendron les premier RDV avant le confinement ou des nouveau RDV par ordre alphabétique ou date de preco c est au Micromania de choisir comme il veule

Message édité le 07 novembre 2020 à 13:01:20 par mattheone
arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 13:00:08

Le 07 novembre 2020 à 12:56:27 lasemainedugeek a écrit :
Ceux qui ont reçus le mail, le sondage, vous avez pu choisir un créneau dans votre magasins ?
Ça se passe comment ?

Dans le mail, avant que tu cliques sur le sondage, ils te précisent dans quel magasin tu ira si tu choisi le C&C. Tfaçon y'aura confirmation après avoir fait le sondage j'pense.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 13:00:11

Le 07 novembre 2020 à 12:56:27 lasemainedugeek a écrit :
Ça se passe comment ?

Non tu peux rien faire, c'est absolument pas qqchose de sérieux leurs sondages... Tu n'as pas accès au information de ton compte...

C'est un simple sondage ( tu peux en creer un sur la plateforme si tu veux ), qui leurs est envoyés ensuite, et manuellement avec les informations de ta commande, ils vont ensuite changer la livraison en CC, ensuite ton responsable de magasin va recevoir une liste, et ils va a nouveau appeler pour convenir d'un rendez vous pour la récuperer, comme pour la première fois, comme pour les frais de port etc.

lasemainedugeek
lasemainedugeek
Niveau 6
07 novembre 2020 à 13:01:33

Merci pour la réponse !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2