De toute façon je pense que pour le C&C il y aura des nouvelles jeudi ou vendredi. Ça ne servira à rien d'essayer d'appeler avant.
Non mais tes débiles ils sont une minorité répartis sur l'ensemble du territoire français, arrête de paniquer...
Nan mais j'adore y a quelqu'un qui a signalé le message ci-dessus comme une insulte alors le "tes" c'est "les tiens", dans le sens "ceux dont tu parles" mais ptdr cette commu ![]()
Bonjour à tous !
J'ai payé la console intégralement et aussi les FDP, mais j'ai jamais reçu de mail ni de SMS de la part de mon Micromania.
Du coup je n'ai pas reçu le fameux mail avec le lien pour choisir le C&C ou la livraison.
La dernière fois que j'ai eu Micromania au téléphone ils m'avaient appelé (le 1er jour du confinement) pour confirmer mon adresse pour la livraison.
Depuis aucune nouvelle....
Quand je me connecte sur l'appli c'est marqué "acheté le 30/10" et commande "en cours de traitement".
Je ne sais pas quoi faire et si je vais avoir ma console la semaine prochaine... 😫
Le 09 novembre 2020 à 08:57:01 ynlo a écrit :
on va bien voir ce que cela donne pour la Xbox serie X
Ce que ça va donner, un merdier pas possible comme dab.
Les gens ne respectent rien et plus ne sont pas au courant du déroulement des sorties
Le 09 novembre 2020 à 08:59:05 Sekhmet-86 a écrit :
De toute façon je pense que pour le C&C il y aura des nouvelles jeudi ou vendredi. Ça ne servira à rien d'essayer d'appeler avant.
APpeler je le dit directement c'est mort.
les lignes vont être occupé
Le 09 novembre 2020 à 09:09:00 JimmyJazz3 a écrit :
Bonjour à tous !J'ai payé la console intégralement et aussi les FDP, mais j'ai jamais reçu de mail ni de SMS de la part de mon Micromania.
Du coup je n'ai pas reçu le fameux mail avec le lien pour choisir le C&C ou la livraison.La dernière fois que j'ai eu Micromania au téléphone ils m'avaient appelé (le 1er jour du confinement) pour confirmer mon adresse pour la livraison.
Depuis aucune nouvelle....Quand je me connecte sur l'appli c'est marqué "acheté le 30/10" et commande "en cours de traitement".
Je ne sais pas quoi faire et si je vais avoir ma console la semaine prochaine... 😫
ça veut dire que tu la recevra chez toi entre le 19 et 21
Le 09 novembre 2020 à 09:09:00 JimmyJazz3 a écrit :
Bonjour à tous !J'ai payé la console intégralement et aussi les FDP, mais j'ai jamais reçu de mail ni de SMS de la part de mon Micromania.
Du coup je n'ai pas reçu le fameux mail avec le lien pour choisir le C&C ou la livraison.La dernière fois que j'ai eu Micromania au téléphone ils m'avaient appelé (le 1er jour du confinement) pour confirmer mon adresse pour la livraison.
Depuis aucune nouvelle....Quand je me connecte sur l'appli c'est marqué "acheté le 30/10" et commande "en cours de traitement".
Pour le moment pour personne cela n'a bougé, on à tous le même statut que toi, ne t'inquiète pas.
Le sondage fini aujourd'hui, et avec le lancement de la series X je ne pense pas que cela va bouger avant fin de semaine.
Nono, stp, tu as l'air gentil comme tout ; mais depuis pas mal de pages, on sent un pessimisme qui glace le topic.
J'suis d'accord qu'on ne sait rien du C&C, etc mais toi non plus tu ne sais rien.
Donc arrête d'affirmer un futur incertain.
Je ne dis pas cela pour jeter un froid, même si on se les caille déjà ici, mais stop au bout d'un moment. T'es pas le seul, je ne te jette pas la pierre, Pierre.
Mais essayons plutôt d'aider les personnes dans le besoin plutôt que de faire des plans sur la comète. Ca dure depuis quelques 100ène de page.
Attendons ce que dit le gouvernement. D'ici là, aidons les autres, il n'y a que ça à faire. Mais stop COVID/C&C
Flûte maintenant ![]()
Bien dit vdd. Surtout que ce qu'il c'est son opinion.. alors qu'en réalité cest plutôt l'inverse qui a l'air de se produire avec l'encouragement au click and collect..
il est de retour ![]()
Le 20 septembre 2020 à 13:59:07 nono54710 a écrit :
No stress et puis si on la pas le 19 ce n est pas super grave.
On l aura début décembre puis c'est tout
non mais en fait le mec depuis le 20 septembre ça l'amuse de de faire ça
'''Le 22 septembre 2020 à 11:20:08 nono54710 a écrit :
Alors pour la 15 000 fois, le coup du premium est un mi fake mi vrai.Pour que ça se produisent il faut que micromania récupère des stock ridicule one day et la et uniquement à ce moment que les premium passent devant tout le monde.
Voilà qui est clair donc arrêter de demander.
Et il y a pas 15 000 version de la part des micromania.
C'est plutôt chacun raconte leurs sauces sur le forum.
Différence'''
depuis septembre il raconte de la merde , c'est lui qui a lancé la rumeur sur les premiums.
moi je blacklist j'en peux plus de lui.
Maintenant stop feed les gars ![]()
HS:
Sinon j'ai remarqué que l'espace disponible entre mon meuble TV (sous la TV accrochée au mur) fait 40 cm ... Je suis dans le caca, je vais donc devoir déplacer un peu mon meuble pour laisser le PS5 debout (pas allonger, no way). Sinon mettre en retrait la PS5 (du coup, rapprochée du mur) cela va envoyer plus de chaleur derrière la TV. Et, OLED + PS5, ça va envoyer pas mal de chaleur, c'pas top, j'suis paumé.
Le 09 novembre 2020 à 09:54:44 Rimtape911 a écrit :
Maintenant stop feed les garsHS:
Sinon j'ai remarqué que l'espace disponible entre mon meuble TV (sous la TV accrochée au mur) fait 40 cm ... Je suis dans le caca, je vais donc devoir déplacer un peu mon meuble pour laisser le PS5 debout (pas allonger, no way). Sinon mettre en retrait la PS5 (du coup, rapprochée du mur) cela va envoyer plus de chaleur derrière la TV. Et, OLED + PS5, ça va envoyer pas mal de chaleur, c'pas top, j'suis paumé.
le khey de la Paix a parler ![]()
je suis embêté moi aussi, je voulais la mettre couchée dans mon meuble mais vu que la largeur n'est pas uniforme ça me parait compliqué. t'as quoi comme tv?
Le 09 novembre 2020 à 09:57:06 BenGamiing a écrit :
Sinon j'ai remarqué que l'espace disponible entre mon meuble TV (sous la TV accrochée au mur) fait 40 cm ... Je suis dans le caca, je vais donc devoir déplacer un peu mon meuble pour laisser le PS5 debout (pas allonger, no way). Sinon mettre en retrait la PS5 (du coup, rapprochée du mur) cela va envoyer plus de chaleur derrière la TV. Et, OLED + PS5, ça va envoyer pas mal de chaleur, c'pas top, j'suis paumé.le khey de la Paix a parler
Et toujours, Ben tu as raison de me relancer :D
j'annonce paix et sérénité à ce topic mes enfants ![]()
Le 09 novembre 2020 à 09:57:52 machine13ultra a écrit :
Sinon j'ai remarqué que l'espace disponible entre mon meuble TV (sous la TV accrochée au mur) fait 40 cm ... Je suis dans le caca, je vais donc devoir déplacer un peu mon meuble pour laisser le PS5 debout (pas allonger, no way). Sinon mettre en retrait la PS5 (du coup, rapprochée du mur) cela va envoyer plus de chaleur derrière la TV. Et, OLED + PS5, ça va envoyer pas mal de chaleur, c'pas top, j'suis paumé.je suis embêté moi aussi, je voulais la mettre couchée dans mon meuble mais vu que la largeur n'est pas uniforme ça me parait compliqué. t'as quoi comme tv?
OLED55CX
C'est bizarre quand meme, j'ai cru voir que certaines personnes avaient reçus un mail de micromania et d'autres non, du coup je suis perplexe. je suis vague 1. de base sans cette histoire de confinement je devais prendre la console le 19 a 11H20 petante. apres jai du payé les Frais de port. je prefererais vraiment la chercher moi meme. et par contre faudrait pas que le mail tarde trop. on va pas switch en 24 h entre un envoie par la poste et un retrait en magasin. on va laisser passer la sortie Xbox et voir
Le 09 novembre 2020 à 09:25:15 Rimtape911 a écrit :
Nono, stp, tu as l'air gentil comme tout ; mais depuis pas mal de pages, on sent un pessimisme qui glace le topic.J'suis d'accord qu'on ne sait rien du C&C, etc mais toi non plus tu ne sais rien.
Donc arrête d'affirmer un futur incertain.
Je ne dis pas cela pour jeter un froid, même si on se les caille déjà ici, mais stop au bout d'un moment. T'es pas le seul, je ne te jette pas la pierre, Pierre.
Mais essayons plutôt d'aider les personnes dans le besoin plutôt que de faire des plans sur la comète. Ca dure depuis quelques 100ène de page.
Attendons ce que dit le gouvernement. D'ici là, aidons les autres, il n'y a que ça à faire. Mais stop COVID/C&C
Flûte maintenant
Je suis de nature pessimisme oui c'est sur et ça se renforce avec la situation et les médecins qui tire la sonnette d'alarme car ils sont au bord de la rupture donc ils demandent un confinement comme en mars.
Voila le sens de mon intervention car il ne semble que en mars le C&C était mort.
Ces le clan médecal qui demande une fort durcissement à l'état.
L'état va t'il aller dans leur sens on n'en sait rien.
Pour en revenir à la PS5 je suis assez optimiste pour le coup car si l'état sert encore la vis, il nous restera toujours nos livraisons.
Donc PS5 day one seront bien chez nous le 19.
Je suis stressé anxieux de base et il faut que je l'avoue la livraison à domicile me rassure de fou.
ça m'évite de prendre des risques de contamination en C&C car les gens ne respectent rien.
Comme j ai dit hier c'est limite si on te grimpe déjà pas dessus quand on a préco ou payer les frais, la distance de 1M c'est pour les chiens malgré un marquage au sol. J étais le seul con à respecter le marquage et j en oublie le port du masque qui est juste MDR, avec des gens qui le portent sous le nez, ça sert vachement à quelques choses.
Je suis une personne à risque et mes parents de part leur âge aussi, donc si je peux éviter de le choper ce covid pour une sortie PS5 à la noix, ça m'arrangerait.
Voilà pour mon cas perso,
Cela dit je ne fais pas de C&C pour moi mais je vais quand même chercher la PS5 de mon pote à Cora et mon micromania est dans la galerie marchande.
C'est un peu contradictoire comme truc, je ne veux pas faire un C&C pour moi mais je vais aller récupérer celle du pote en C&C
Juste pour info. Le gouvernement lance aujourd’hui sa plateforme en ligne pour aider les commerces à mettre en place le C&C
Si ça peut rassurer les plus pessimistes
Mais je ne veux pas relancer le débat hein ? Déjà qu’on sait même pas si les preniums sont priorisés