Le 07 novembre 2020 à 09:34:40 levantine2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 09:24:42 _glubudu_ a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 09:22:36 levantine2 a écrit :
Tu pourrai même l'avoir en avance avant le day one en livraison, ou en retard 
Perso j'ai préféré le C&C, au moins suis sure de quand je l'aurai + ça me fera sortir un peu de mon monastère 
graveeeeeee, il y a deux semaines la 3080, mardi rendez vous pour la series X et le 19 normalement la ps5 était prévue day one pour moi.. Avec tout ça, c'est plus un confinement que je vis, si j'avais pas les enfants pour prendre l'air en les emmenant à l'école je verrais même plus la lueur du jour
J'ai 1000 clients qui m'ont contactés pour les rendez vous d'après confinements, j'ai même pas commencé à bosser leurs projets
c'est plus Noël que le confinement pour toi xD
Perso je suis en formation, du coup pas le choix que de respecter les horaires, mais dès que j'ai la ps5 faudra penser à ne plus activer ma webcam pour masquer ma gueule de zombie qui a tapé la nuit blanche sur sa ps5 
M'enfin quand je vois la mer part ma fenêtre je dirai pas non à une petite balade j'avoue 
On va dire ça ^^, si j'avais su pour le confinement j'aurais pas abusé comme ça, car mon commerce est fermé, du coup pas de boulot pas d'entrée d'argent jusqu'au déconfinement
Mais bon on va dire qu'en cas de besoin, une ps5, une series X et une 3080 c'est très vite revendu