CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
07 novembre 2020 à 12:37:59

J'ai pas reçu de mail mais tant pis j'attend, de toute façon le service client est saturé il y a pas grand chose à faire si ce n'est de prendre sont mal en patience :hap:

farell78
farell78
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:39:06

Et pour ceux qui disent que c peut être normal, pourquoi ceux qui ne l’ont pas reçu sont désabonner des newsletters chez eux ?
C’est ce qui ressort bcp quand même

lasemainedugeek
lasemainedugeek
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:39:39

Merci pour le lien en MP mais j'ai peur y répondre.
Jamais reçus de mail.
Ça bug de fou et impossible de choper le SAV.
Je ne vais pas avoir les suites des démarches si je répond au sondage.
Comment choisir le créneau ?
La confirmation etc ?

Tin c'est chiant 😢

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:40:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604749208-screenshot-20201107-123926-twitter.jpg

Tweet à l'instant les gars, même si ça ne va pas faire avancer les choses je post ça la

Message édité le 07 novembre 2020 à 12:40:40 par Ban-Kokai04
nini57
nini57
Niveau 10
07 novembre 2020 à 12:40:27

Toujours pas de news pour les 2emes vagues ?

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
07 novembre 2020 à 12:40:33

Je suis abonné aux newsletter j'ai quand même rien reçu :hap:

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:40:38

Le truc c'est qu'ils disent de répondre avant le 9. Donc est-ce qu'ils arrêtent la prise en compte le 8 à 23h59 ou le 9 à 23h59? Sachant que le weekend ça doit pas bosser au siège, les mecs dans les bureaux qui gèrent ça doivent faire du 35h du L au V. Grosse prise de risque d'attendre lundi.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:40:49

Ce n est pas une question de sactifice! Tu n as pas recu, tu n as pas recu c est comme ca! Il y en a ils gagnent au loto et d autre non! Tu lui demande la moitié du gain a celui qui gagne au loto? Apres tout tu as pris ton ticket tu t es sacrifié pour su il gagne! Désolé mais ta remarque n a ni queu ni tete

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 12:40:52

Le 07 novembre 2020 à 12:34:42 tonyte a écrit :
Franchement vous devriez arréter de filer des liens pour le mail! Car peut etre qu il y a une raison particuliere qui nous dépasse si certains ne le réceptionne pas! La seul chose que vous allez faire ( meme si ca part d un bon sentiment) c est de foutre encore plus le bordel que ca ne l est déja...

Bah oui c'est pour cela que moi j'ai jamais reçu un seul de leurs mail, que ce soit pour la series X ou la ps5 et qu'au final à chaque fois que je passe à la boutique je suis prévu day one, et c'est pour cela que le responsable du magasin me dit , je comprends pas on à jamais vos info pour vous appelez etc. On à déjà changé le tout au moins 3x avec lui mais rien à faire..

Et c'est pour cela que je suis finalement day one pour les deux consoles.. Pourtant jamais eu de mail.. arrêter de faire les parano. leurs site est mal codé, et ils ont de grave soucis dans leurs liste de diffusion..

Rien qu'a voir ce sondage bidon qu'ils vont devoirs traiter manuellement, ça prouve que leurs webmaster est totalement dépassé. un lien direct dans son compte en cliquant sur le numéro de resa aurait largement était plus simple pour eux.

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:41:29

De toute façon ils ont dû le prévoir que le lien serait partagé. Ça leur fera juste du tri en plus à faire mais ça devrait pas causer de problème.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:41:35

ceux n'aillant pas reçu de mail , on pense a vous :coeur:

( non c'est faux )

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:42:53

Le 07 novembre 2020 à 12:39:39 lasemainedugeek a écrit :
Merci pour le lien en MP mais j'ai peur y répondre.
Jamais reçus de mail.
Ça bug de fou et impossible de choper le SAV.
Je ne vais pas avoir les suites des démarches si je répond au sondage.
Comment choisir le créneau ?
La confirmation etc ?

Tin c'est chiant 😢

Normalement, dans le mail que t'es sensé recevoir il précisent dans quel magasin tu vas C&C. C'est le seul problème quand tu fais tourner le lien, t'es pas sur de ton magasin car c'est la seule information personnalisé qu'ils te communique dans le mail. Le lien est générique. Par contre après avoir fait le formulaire, t'es sensé recevoir plus tard une confirmation.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 12:42:59

Le 07 novembre 2020 à 12:40:21 Ban-kokai04 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604749208-screenshot-20201107-123926-twitter.jpg

Tweet à l'instant les gars, même si ça ne va pas faire avancer les choses je post ça la

bah voila, la preuve que c'est bien un soucis chez eux avec leurs mails. bizarrement je viens de recevoir le sms pour le changement ^^

A tout ceux qui flippe et qui depuis le début nous demandent de rien distribué ^^ BIzarre hein, pas de mail reçu mais un sms à l'instant ^^ mais oui on est pas day one on va surement vous piquez vos resa...........................................

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
07 novembre 2020 à 12:43:27

Le 07 novembre 2020 à 12:39:06 farell78 a écrit :
Et pour ceux qui disent que c peut être normal, pourquoi ceux qui ne l’ont pas reçu sont désabonner des newsletters chez eux ?
C’est ce qui ressort bcp quand même

Je reçois seulement les mails de type "commande confirmée" ou "vous avez laissé quelque chose dans votre panier"
Mais rien d'autre, malgré mon abo la newletter.

Et c'est la même chose pour PlayStation, je reçois que les "merci de votre achat"
Jamais je reçois les mails de promotion malgré ma demande (j'en reçois plus depuis 2 ans)
C'est dommage car je rate tous les cadeaux offert pour les platine :hap:

farell78
farell78
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:43:32

« Vérifier vos spam » qu’ils disent..
Comme si on avait pas tout regarder même la corbeille quoi :)

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 12:43:59

Pour tous ceux ayant preco en magasin et payé la console entiérement

Sur le site web et appli android vous avez egalement ceci dans tous mes achat ?
Prepaiement Playstation 5
NEUF PS5
STANDARD
RÉF.
21/10/2020
0euros
0 point de fidélité?

???

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 12:44:26

Le 07 novembre 2020 à 12:40:49 tonyte a écrit :
Ce n est pas une question de sactifice! Tu n as pas recu, tu n as pas recu c est comme ca! Il y en a ils gagnent au loto et d autre non! Tu lui demande la moitié du gain a celui qui gagne au loto? Apres tout tu as pris ton ticket tu t es sacrifié pour su il gagne! Désolé mais ta remarque n a ni queu ni tete

Mais n'importe quoi c'est pas un loto t'es grave, j'avais déjà ma résa dayone le matin a 10h y'a pas de loto qui tienne, j'ai payé c'est tout. T'es complètement à coté de la plaque y'a pas de tirage au sort pour les C&C XDDDDD

T'as besoin de sommeil j'crois.

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:45:04

Le 07 novembre 2020 à 12:42:59 _glubudu_ a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 12:40:21 Ban-kokai04 a écrit :

bah voila, la preuve que c'est bien un soucis chez eux avec leurs mails. bizarrement je viens de recevoir le sms pour le changement ^^

A tout ceux qui flippe et qui depuis le début nous demandent de rien distribué ^^ BIzarre hein, pas de mail reçu mais un sms à l'instant ^^ mais oui on est pas day one on va surement vous piquez vos resa...........................................

Tu feras gaff toi le karma doit te rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604749447-77429-full.png c'est le gourou qui l'a dit donc c'est vrai.
Tu es un mauvais citoyen

Message édité le 07 novembre 2020 à 12:45:29 par Ban-Kokai04
GodGenesis
GodGenesis
Niveau 5
07 novembre 2020 à 12:45:06

Laisse tomber ça parle d'invidualisme alors que ça pense qu'a ça gueule en demandant les liens.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:45:32

C est pas une question de parano! C edt fou de se sentir toujours agressé! Moi j ai eu la chance d avoir le mail, je ne l aurai pas eu j aurai attenfu patiemment ( en stressant), mais si déja ils ont bug comme tu dis ca va faire qu amplifier la chose! Tout comme ceux qui ont effacé leur cookie pour refaire 30fois le sondage! C est completement débile

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment