Le 07 novembre 2020 à 12:34:42 tonyte a écrit :
Franchement vous devriez arréter de filer des liens pour le mail! Car peut etre qu il y a une raison particuliere qui nous dépasse si certains ne le réceptionne pas! La seul chose que vous allez faire ( meme si ca part d un bon sentiment) c est de foutre encore plus le bordel que ca ne l est déja...
Bah oui c'est pour cela que moi j'ai jamais reçu un seul de leurs mail, que ce soit pour la series X ou la ps5 et qu'au final à chaque fois que je passe à la boutique je suis prévu day one, et c'est pour cela que le responsable du magasin me dit , je comprends pas on à jamais vos info pour vous appelez etc. On à déjà changé le tout au moins 3x avec lui mais rien à faire..
Et c'est pour cela que je suis finalement day one pour les deux consoles.. Pourtant jamais eu de mail.. arrêter de faire les parano. leurs site est mal codé, et ils ont de grave soucis dans leurs liste de diffusion..
Rien qu'a voir ce sondage bidon qu'ils vont devoirs traiter manuellement, ça prouve que leurs webmaster est totalement dépassé. un lien direct dans son compte en cliquant sur le numéro de resa aurait largement était plus simple pour eux.