CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 22:58:22

C'est surtout que j ai deux ps5 a récupérer le 19, alors si je peux éviter de me taper les deux sous les bras, je préfère.

Comme ça je m occupe de celle de mon pote et la mienne attendra son installation le soir

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:58:42

Le 06 novembre 2020 à 22:38:52 farell78 a écrit :
Ceux qui se plaignent je pense sont ceux qui ont bien tout fait et qui n’ont pas reçu ce foutu mail. Si des mecs qui l’ont pas payés ou pas payés les fdp se plaignent, c qu’ils sont vraiment c...

Ou alors y en a qui n'ont pas compris que le mail concernait les gens qui ont payé des frais de port et se plaignent pour rien parce qu'ils ne sont pas concernés :D

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
06 novembre 2020 à 23:04:16

on soutient ceux qui non pas eu l'email , force a vous :)

( c'est faux )

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
06 novembre 2020 à 23:14:11

Moi ca me fait chier je suis 2e vague, mon Micromania fait Clic & Collect, mais je peux payer qu'en liquide + Cheques cadeau + Porte monnaie électronique.

Et j'ai compris que c'est pas possible.......

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
06 novembre 2020 à 23:14:53

Le 06 novembre 2020 à 22:58:22 nono54710 a écrit :
C'est surtout que j ai deux ps5 a récupérer le 19, alors si je peux éviter de me taper les deux sous les bras, je préfère.

Comme ça je m occupe de celle de mon pote et la mienne attendra son installation le soir

Bienvenue au club des deux ps5 ! J'espere que les taxi tournent toujours sinon jsuis dans la merde. 1h à pied, 45min en bus avec les changements.. Contre 5min en taxi :hap:

Blessthefall974
Blessthefall974
Niveau 3
06 novembre 2020 à 23:17:46

Perso moi je suis seconde vague aussi j'ai preco en magasin a 15h30 , j'ai reçu le mail... Mais le mail qui m'indique qu'on me tiendra de la disponibilité de ma console dans les semaines à venir donc bon.. x)..

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
06 novembre 2020 à 23:21:24

En tout on retiendra les rats qui n’ont pas voulu filer un vieux lien de peur de sa faire griller leurs précos :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 23:23:54

Slim, j ai connu ça à l époque avec la ps3.
Obligé à l époque de prendre le bus et tu imagine la parano qu on me la pique mdr.

Maintenant je suis plus serein avec la voiture et je ne vais pu en centre ville chercher les ps5.

Je vais passer devant le micromania de ma ps5, j aurai pu faire un retrait en magasin comme prévu avant confinement, mais au final je suis bien content d avoir une ps5 sur 2 livrer à domicile

ynlo
ynlo
Niveau 7
06 novembre 2020 à 23:25:01

Je suis dayone j’ai déjà tous payé et frais de port aussi.

Par contre j’ai reçu 0 mail mdr Micromania-Zing on oublier une partie des gens qui ont preco leur console

MadridOL69
MadridOL69
Niveau 7
06 novembre 2020 à 23:52:19

Pareil que toi ^^ vivement lundi pour les appeler

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
07 novembre 2020 à 00:04:03

J'avoue que faire ça un vendredi soir ça va laisser certains en stress tout le weekend

MadridOL69
MadridOL69
Niveau 7
07 novembre 2020 à 00:09:22

Met pour vous rassurer sur le site Micromania c’est marqué si on répond pas au mail ( nous on a même pas reçu lol) bah on nous livrera le jour j donc dans tout les cas on l’aura ^^ perso j’ai pris le lien de mon pote mais je sais pas si ça marche

FS2020
FS2020
Niveau 31
07 novembre 2020 à 00:10:24

par contre les PS4 a 400 balles encore c'est une honte

himenmi
himenmi
Niveau 5
07 novembre 2020 à 00:13:31

Le 06 novembre 2020 à 23:25:01 ynlo a écrit :
Je suis dayone j’ai déjà tous payé et frais de port aussi.

Par contre j’ai reçu 0 mail mdr Micromania-Zing on oublier une partie des gens qui ont preco leur console

si tu as g mail regarde dans l'onglet promotions, autrementt regarde dans tes courrier indésirable ou spam

MadridOL69
MadridOL69
Niveau 7
07 novembre 2020 à 00:21:08

Perso j’ai Outlook et ceux qui ont pas reçu le mail vous avez quoi ?

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
07 novembre 2020 à 00:35:05

Le 06 novembre 2020 à 23:21:24 iWazZHD a écrit :
En tout on retiendra les rats qui n’ont pas voulu filer un vieux lien de peur de sa faire griller leurs précos :rire:

Non, on ne veut juste pas rajouter du boulot aux gens qui vont devoir trier tout ça, et qui en ont déjà bien assez, en faisant circuler un lien qui servira inévitablement à certains pour faire les cons.

Message édité le 07 novembre 2020 à 00:36:12 par Renlithos
mattheone
mattheone
Niveau 7
07 novembre 2020 à 00:36:20

Mon bof m'a dit que le vendeur de Micromania lui a répondu que pour les livraison c'est chronoposte Colissimo et Fedex d après le vendeur toute les grosse Grosse enseigne demande a sony a sortir la ps5 quelques jour à l'avance pour tout le monde a ca ps5 a temps pour en finir avec toute les réservation pour etre tranquil car c'est tres compliqué avec le confinement

mattheone
mattheone
Niveau 7
07 novembre 2020 à 00:43:55

Par contre vraiment des gros malin Micromania avec leur bon d achat de 25e comme ca on va racheter avec dans leur magasin dans tout les cas Micromania est gagnant trop fort Micromania

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
07 novembre 2020 à 00:44:09

Le 06 novembre 2020 à 23:23:54 nono54710 a écrit :
Slim, j ai connu ça à l époque avec la ps3.
Obligé à l époque de prendre le bus et tu imagine la parano qu on me la pique mdr.

Maintenant je suis plus serein avec la voiture et je ne vais pu en centre ville chercher les ps5.

Je vais passer devant le micromania de ma ps5, j aurai pu faire un retrait en magasin comme prévu avant confinement, mais au final je suis bien content d avoir une ps5 sur 2 livrer à domicile

Dis toi que je devais passer le permis le... 18 novembre mais avec le confinement ça a sauter :)

cuteur007
cuteur007
Niveau 10
07 novembre 2020 à 00:59:51

Le 07 novembre 2020 à 00:43:55 mattheone a écrit :
Par contre vraiment des gros malin Micromania avec leur bon d achat de 25e comme ca on va racheter avec dans leur magasin dans tout les cas Micromania est gagnant trop fort Micromania

J’avoue la grosse douille :rire: je me suis dit ils sont gentils ils offrent 10€ de plus, mais comme le prix des jeux de base est plus élevé 😂

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment