CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review bombing autour de Shadow of Change

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 14:34:58

Le 21 août 2023 à 13:21:13 :
Y a que vous qui parlez de guerre, on est juste pas d’accord avec l’augmentation de 10euros sur tous les prochains DLC, et j’ai du mal à comprendre comment vous pouvez ne pas prendre le minimum de recul pour vous rendre compte que ce n’est pas normal.

Globalement on critique pas vraiment le contenu, les mécaniques tout ça ici, et on est même plutôt nombreux à dire que les factions sont sûrement mieux travaillés qu’avant. On est tous fan de la licence sinon on viendrait pas en parler sur les forums, et on y a tous passé des centaines voir milliers d’heures. D’ailleurs la majorité ici l’achèteront quand le Dlc sera en promo, preuve que ce n’est pas le dlc en lui même qui pose problème.

Tout cela dit, si vous comprenez l’argumentaire de CA et êtes d’accord avec ça, vous cautionnez la montée des prix, que vous le vouliez ou non vous apportez votre soutien à un camp, et faudra pas vous plaindre de voir tous les DLC à 25 euros. Je connais pas votre vie ni où vous en êtes, mais 25 euros pour un DLC de ce type, c’est juste énorme. Alors acceptez ça sous prétexte d’impatience et de temps de jeu rentabilisé si vous voulez, j’ai rien contre vous moi, mais comprenez que y en a beaucoup qui ne veulent pas cautionner tout ça et qui accepteront de ne pas tout acheter aveuglément même si c’est « leur jeu préféré ». Si une majorité de gens ralent, cherchez pas trop loin, c’est que c’est légitime et c’est que vous êtes à contre courant, même si vous ne comprenez pas.

Sans vouloir rajouter de la poutine sur le Trump, j'en ai déjà parlé sur le fil du trailer, je fais partie de ceux qui l'ont préco et n'ont pas de problème avec le prix. J'ai tendance à considérer le valeur d'un truc par rapport à la satisfaction que ça m'apporte et au temps que je vais pouvoir l'utiliser, très peu par rapport aux tarifs antérieurs ou au travail que cela demande.
Ce dernier point est d'ailleurs pour moi impossible à faire dans le cas présent, estimer la valeur du travail a partir du seul résultat est une méthode courante mais qui amène des raccourcies et des biais.

Est ce que je veux cautionner le prix de ce DLC? Non je veux m'acheter un jeu qui me fait envie, j'ai aucun lien d'intérêt avec CA.
Est ce que je le fais involontairement? Bien sûre, mais j'ai aucun problème avec le fait que tout les DLC soit à 25 euros.
J'ai plus de problème avec les discours tranchés que je vois, qui pose déjà que c'est important, et ensuite qu'il y a forcément deux camps, dont l'un a raison et l'autre à tord. Et alors quand en plus j'y vois un critère de majorité pour considérer qui a raison ou tord, la ça m'achève instantanément. Je vais te prendre des sujets immensément plus grave que sont l'esclave ou la situation des femmes a travers les siècles. Si tu regardes la littérature du 17ème, tu trouveras dans les théories dominantes beaucoup de chose qui justifie l'esclavage en s'appuyant sur le fait que les personnes noirs n'ont pas d'âme. C'était la majorité, et tu m'excuseras mais je vais considérer qu'ils ont tords, comme la majorité des gens aujourd'hui. Même chose quand on voit le temps qu'il aura fallu pour donner le droit de vote aux femmes, ou celui de gérer elles mêmes leurs argents.
Si tu veux une situation contemporaine, la majorité a voté Trump aux USA, pour moi c'est avoir tord, ça reste la majorité... Donc non la majorité n'a pas toujours "raison", je trouve même plus facilement des exemples de situations ou elle a tord... Y a pas pire comme argument que celui de la masse pour justifier le notre.

TOI tu considères que 25 euros pour ce DLC c'est énorme, moi je considère que non, alors que je trouve que les 60 euros que j'ai payé pour Baldur's gate 3 c'est énorme. Parce que au final j'ai été déçu et qu'il est déjà rangé au bout d'une semaine, alors que je vais m'éclater avec ce DLC, aucun doute la dessus. Je ne parle donc pas du tout ici de nos revenues, même si c'est un point qui participe aussi du rapport qu'on entretien avec un prix. C'est quelque chose qui me semble plutôt personnel, mais au cas où avant que ça tire a balle ouverte, je suis plutôt dans la catégorie pauvre, reprise d'étude, je bosse à temps partiel à côté. Mais ça joue dans mon évaluation, je préfère dépenser mon argent dans des choses qui sont rentables du point de vu du temps, parce que mon budget loisir est restreint. C'est quelque part assez ironique, mais c'est comme ça.

Bref la valeur, que vous le vouliez ou non, que ça vous plaise ou non, c'est quelque chose de subjectif. Je ne vous dis pas que vous avez tord de penser comme vous pensez, vous avez raison c'est votre expérience et votre ressenti. Mais faut aussi accepter l'opposé, et y a des manières respectueuses de formuler son désaccord ou d'exposer ses arguments. J'avoue que je commence à trouver pénible de lire une page sur deux des insultes masqué, ou pas d'ailleurs, d'un côté comme de l'autre (je ne dis pas spécialement pas ça pour toi, ton message est certainement dans les plus respectueux)

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
21 août 2023 à 14:38:19

J'ai jamais compris ceux qui défendent les grandes entreprises...

Ce genre d'entreprise n'en a rien a branler de votre avis, qu'il soit négatif ou positif, l'important c'est que l'argent rentre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pour une fois c'est les "faibles", donc les clients qui peuvent faire bouger les choses (via review bomb), disons que c'est un contre pouvoir, sans ça les mecs ont liberté totale de te chier dans la bouche et t'aura que le droit de dire merci.

Nan mais sérieux, vous croyez craiment que ca bougera en étant gentillet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et quand je parle de grande entreprise, je parle pas des studios de devs qui sont avant tout des passionés de leur propre jeu, ca se joue au dessus.

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 13
21 août 2023 à 14:59:22

En attendant, les faits sont ce qu'ils sont : le dlc est remonté à la 22eme place des ventes steam.
Je pense que c'est du à la levé de l'embargo pour les influenceurs.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
21 août 2023 à 15:06:50

Le 21 août 2023 à 14:59:22 :
En attendant, les faits sont ce qu'ils sont : le dlc est remonté à la 22eme place des ventes steam.
Je pense que c'est du à la levé de l'embargo pour les influenceurs.

J'le vois à la 75ème place.

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 23
21 août 2023 à 15:12:20

Stragen doit parler des ventes fr Von :)

Pseudo supprimé
Niveau 39
21 août 2023 à 15:26:27

TOI tu considères que 25 euros pour ce DLC c'est énorme, moi je considère que non, alors que je trouve que les 60 euros que j'ai payé pour Baldur's gate 3 c'est énorme. Parce que au final j'ai été déçu et qu'il est déjà rangé au bout d'une semaine, alors que je vais m'éclater avec ce DLC, aucun doute la dessus.

:rire:

Déçu par Baldur's Gate le jeu ultra généreux et riche, mais content de payer presque la moitié pour un DLC foutage de gueule où chaque faction a entre 3 et 4 unités avec un travail de flemmard.

La frontière entre le troll et le sérieux est parfois vraiment fine, je sais pas si les avis exotiques que je lis ici sont sérieux, je me le demande.

Message édité le 21 août 2023 à 15:28:32 par
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 août 2023 à 15:33:23

J'ai aussi été un peu décu par baldur gate 3 mais je m'y attendais par contre a choisir je préfère refaire une run sur le jeu sans soucis que payer le dlc

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 9
21 août 2023 à 15:49:17

Zuensin, relis ma dernière phrase si tu veux argumenter là dessus, je n’ai pas dis que la majorité avait toujours raison, je dis qu’elle est légitime à râler. Puis pour la situation j’ajoute qu’elle a raison, mais vient pas comparer à l’esclavage, le droit des femmes et tout le bordel vous partez sur des trucs qui n’ont rien à voir.

Pour le reste je suis toujours en désaccord avec tes arguments. Peu importe les revenus, 25 euros pour quelque chose qui devrait en valoir 15 selon les standards qu’ils ont mis en place à l’époque, bah c’est trop chère. Et en effet comme l’a dit Cel0511, je peux même craindre que les plus gros contenus à venir soit à 30 euros ou plus du coup, et j’aurais tout autant de mal à l’avaler.

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 15:51:39

Le 21 août 2023 à 15:26:27 :

TOI tu considères que 25 euros pour ce DLC c'est énorme, moi je considère que non, alors que je trouve que les 60 euros que j'ai payé pour Baldur's gate 3 c'est énorme. Parce que au final j'ai été déçu et qu'il est déjà rangé au bout d'une semaine, alors que je vais m'éclater avec ce DLC, aucun doute la dessus.

:rire:

Déçu par Baldur's Gate le jeu ultra généreux et riche, mais content de payer presque la moitié pour un DLC foutage de gueule où chaque faction a entre 3 et 4 unités avec un travail de flemmard.

La frontière entre le troll et le sérieux est parfois vraiment fine, je sais pas si les avis exotiques que je lis ici sont sérieux, je me le demande.

C'est pour ça que c'est l'exemple parfait. Le contenu est énorme, j'ai aucun problème à le dire. Par contre, ce qui fait que je considère mon argent comme bien dépensé ou pas, c'est autre chose.

Déjà l'opti est ignoble passé l'acte 1. Au final, la ou mon ordi le fait tourné sans prob sur le début, je suis obligé de tout baisser ensuite au point que c'est dégueulasse. Je passe les plantages du jeu qui se ferme tout seul. Mais surtout, plus tu montes en niveau plus il devient simple. Début acte 3 ça devenais risible même en tacticien. Au final, ces 60 euros m'auront amuser 6 jours. C'est pas un mauvais jeu, mais en l'état pour moi ça ne vaut pas ce j'y ai mis.

Tu le dis au final très bien bien, toi tu évalues sur le travail, le contenu global, moi sur l'effet que ça a sur moi, le temps que j'y consacre. C'est juste des manières d'appréhender les choses différentes.

ClodoSolide164 ClodoSolide164
MP
Niveau 3
21 août 2023 à 15:55:31

Le Dernier DLC de CK3 a 30€ pour gagner des lignes de textes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Carottedu66 Carottedu66
MP
Niveau 2
21 août 2023 à 15:59:29

@medvain

Bonjour,

C'est avec une franche perplexité que je lis ce topic, l'objectif et le message véhiculé sont aux mieux, flous.

L'intitulé est " Le review bombing autour de Shadow of Change", je m'attends donc à ce que cela traite de manière dépassionnée dudit sujet.

Or le premier paragraphe fait office de "Trigger warning" censément désamorcer un lien d'intérêt. On nous annonce de but en en blanc une relation de nature commerciale pouvant nuire à un traitement objectif de l'information, mais comme c'est "transparent", ce qui va suivre serait donc acceptable et non "influencé".

Dans ce type de scénario, il est préférable de se dédire et de ne simplement pas s'exprimer. Prenons par exemple la commission chargée de faire valider la mise sur le marché de médicaments, si une personne présente un conflit d'intérêts pour cause de relations quelconques avec la compagnie à l'origine du médicament évalué, elle ne se prononce pas.

Puis ça déraille, on associe le harcèlement des développeurs au review bombing. Quel est le connecteur logique ? Qu'entendez-vous par harcèlement ? Pourquoi liez-vous les deux concepts ? Quelle est votre définition du review bombing ?

Vous incitez les utilisateurs à ne pas mettre de reviews sur la page principale du jeu, mais sur celle du DLC, pourquoi donc ? Warhammer 3 doit se distinguer de ses DLCs, mais le communiqué de CA ne fait nullement cette distinction. Le sous-texte est clairement que les DLCs sont connexes au jeu et que toute absence de performances en matière de vente ddit DLC induirait un arrêt du développement du jeu même. Vous tentez de séparer des éléments intrinsèquement liés sans apporter d'éléments le justifiant.

Saviez-vous qu'il est complexe de faire une review d'un produit que vous ne possédez pas sur Steam ? Dans le meilleur des cas, elle sera invisibilisée par le système de filtrage. Votre recommandation revient à s'autocensurer ou à acheter un produit pour pouvoir s'en plaindre.

Vous tentez alors de détourner le blâme vers l'éditeur SEGA. L'implication de cet acteur n'est pas à négliger, mais cela ne dédouane pas le personnel en charge de la stratégie commerciale de CA de toute implication. Tentez de faire croire à votre auditoire que cette augmentation pour le moins surprenante du prix est uniquement imputable à l'éditeur et non à des décisions entrepreneuriales internes discutables (augmentation massive de la masse salariale, prise de risque sur des projets qui ne sont pas le cœur de métier du studio) est... surprenant. Vous noterez que c'est bien le CPO qui nous écrit dans le communiqué.

Vous nous rappelez alors que vous n'êtes pas libre de vos paroles "Je n'ai pas le droit de vous dire ce que j'en pense", mais vous permettez d'émettre un jugement de valeur quant aux modes d'expression d'autrui. La communauté était jusqu’ici mature et impliquée, elle ne l'est donc plus ? "Faites le en bonne intelligence", qu'entendez-vous par là ? Le review bombing est-il une forme de bêtise selon vous ?

Les 2 paragraphes suivants sont :

Dans un premier temps l'écho de ce qui est sous-entendu dans le communiqué de CA. Si nous voulons que ce jeu ait un avenir, il faut être le petit doigt sur la couture du pantalon et surtout sur la carte bancaire.

Dans un second temps un rappel de toute la goodwill accumulée oubliant bien entendu de faire mention de tout le reste. Parce que bon, nous vendre un jeu non fini c'était tout à fait acceptable, l'abandon d'autres titres aussi, j'imagine ?

Pour clôturer par, nous aurions le droit de nous exprimer, mais de manière "dosée". Excellente nouvelle ! Quelle est, précisément, la juste "dose" ainsi que les les standards à y appliquer ? Quelles sont les limites ? Quand est ce qu'un avis négatif devient du review bombing ou pire du harcèlement ? Quand le développeur se sent offensé ? Mais surtout d'obtenir comme élément concret en créant ce topic et pourquoi vous adressez-vous à cette audience ?

Les utilisateurs JVC ont une raison précise d'être soumis à ce message ? Auriez-vous reçu un signalement quelconque indiquant qu'un rassemblement de dangereux harceleurs se cacheraient parmi cette communauté ? D'où tirez-vous la légitimité d'écrire ces lignes prescriptrices ne traitant absolument pas du sujet (aka le review bombing), mais bien de votre ressenti ?

Je vais partir du principe que ce post tient plus de la maladresse que d'une réelle tentative d'un post bâillon tentant d'établir un connecteur logique entre le harcèlement des développeurs et le faire de poster une review négative tout en appelant au pathos.

Au plaisir de vous relire sur un post objectif, objectivable, construit de manière intelligente et constructive.

Message édité le 21 août 2023 à 16:02:04 par Carottedu66
Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 16:12:53

Le 21 août 2023 à 15:49:17 :
Zuensin, relis ma dernière phrase si tu veux argumenter là dessus, je n’ai pas dis que la majorité avait toujours raison, je dis qu’elle est légitime à râler. Puis pour la situation j’ajoute qu’elle a raison, mais vient pas comparer à l’esclavage, le droit des femmes et tout le bordel vous partez sur des trucs qui n’ont rien à voir.

Pour le reste je suis toujours en désaccord avec tes arguments. Peu importe les revenus, 25 euros pour quelque chose qui devrait en valoir 15 selon les standards qu’ils ont mis en place à l’époque, bah c’est trop chère. Et en effet comme l’a dit Cel0511, je peux même craindre que les plus gros contenus à venir soit à 30 euros ou plus du coup, et j’aurais tout autant de mal à l’avaler.

T'as raison la légitimité est un peu différente, mais sur le fond je ne vois pas en quoi le nombre accorde plus de légitimité à une position...

Et quand tu dis que ça devrait valoir 15 euros selon "les standards qu'ils ont mis en place" ce que je comprends surtout c'est qu'ils ont eu une communication désastreuse. Ils auraient mieux fait de jamais filer des seigneurs gratos, c'était pas nécessaire pour que les gens achètent le jeu et continu d'y jouer, et d'augmenter les prix plus progressivement pour éviter de créer une trop grosse rupture. Probablement même partir de tarif de base plus élevé pour marger plus discrètement... C'est vrai qu'une offre de service crée des attentes chez le consommateur, et qu'il faut pas la réduire, mais c'est aussi un peu triste quand tu prends la logique à l'envers, dès que tu files un truc tu te met directement dans la merde :rire:

Je grossi le trait volontairement mais a priori leurs autres jeux c'est la cata, ils ont besoins/veulent se faire plus de fric que jusqu'à présent, il réduise leur offre de service. On peut être mécontent de la nouvelle offre, pas de soucis, mais de la à être outré, faire du revew bombing et appelé au boycott en considérant comme j'ai pu le lire dans d'autre message qu'il nous crache à la gueule ou nous prennent pour des pigeons... Perso je vois juste une boîte qui augmente ses marges, sur un produit qui, dans mon référentiel de valeur, peut valoir plus.

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 16:18:55

Et pendant que CA nous crache à la gueule en montant le prix d'un DLC de 10 euros, Blizzard vend des saison pass 10/15 euros avec 3 merdes de fringues dedans, et des chiffons virtuels pour le même prix. Et n'abordons même pas les FTP, j'ai joué longtemps à Dota 2 et je me rappel encore d'un coursier licorne à 25 euros. Je crois que des skins montent jusqu'à 500 euros...

Franchement, si on veut critiquer le prix ridicule des contenus, ou être indignés par les prix pratiqués au regard de ce qu'on nous offre, y a un paquet de truc sur le fond plus scandaleux que ce DLC, qui l'est uniquement car il est lié à une hausse de prix... Va en falloir de l'encre virtuel pour revew bomber tout ça.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
21 août 2023 à 16:23:36

Le 21 août 2023 à 16:18:55 :
Et pendant que CA nous crache à la gueule en montant le prix d'un DLC de 10 euros, Blizzard vend des saison pass 10/15 euros avec 3 merdes de fringues dedans, et des chiffons virtuels pour le même prix. Et n'abordons même pas les FTP, j'ai joué longtemps à Dota 2 et je me rappel encore d'un coursier licorne à 25 euros. Je crois que des skins montent jusqu'à 500 euros...

Franchement, si on veut critiquer le prix ridicule des contenus, ou être indignés par les prix pratiqués au regard de ce qu'on nous offre, y a un paquet de truc sur le fond plus scandaleux que ce DLC, qui l'est uniquement car il est lié à une hausse de prix... Va en falloir de l'encre virtuel pour revew bomber tout ça.

J’ai posté plus haut la note Steam d’Overwatch 2, on verra si quelque chose bouge.

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 39
21 août 2023 à 16:34:54

Les grosses boites c'est rien que des voleurs. Le jeu indé c'est la vie. Avec les soldes de Août sur le PSN j'ai acheté Carrion, Dustwind, The Ascent, Star Renegades, Prodeus, W40k Inquisitor Martyr, Chorus, God's Trigger et ANNO: Mutationem. Que de l'indé. Au moins y'a pas de vampires suceurs de pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 16:35:38

Le 21 août 2023 à 16:23:36 :

Le 21 août 2023 à 16:18:55 :
Et pendant que CA nous crache à la gueule en montant le prix d'un DLC de 10 euros, Blizzard vend des saison pass 10/15 euros avec 3 merdes de fringues dedans, et des chiffons virtuels pour le même prix. Et n'abordons même pas les FTP, j'ai joué longtemps à Dota 2 et je me rappel encore d'un coursier licorne à 25 euros. Je crois que des skins montent jusqu'à 500 euros...

Franchement, si on veut critiquer le prix ridicule des contenus, ou être indignés par les prix pratiqués au regard de ce qu'on nous offre, y a un paquet de truc sur le fond plus scandaleux que ce DLC, qui l'est uniquement car il est lié à une hausse de prix... Va en falloir de l'encre virtuel pour revew bomber tout ça.

J’ai posté plus haut la note Steam d’Overwatch 2, on verra si quelque chose bouge.

Ouais j'ai vu, j'avais plutôt en tête diablo 4, qui est un jeu correct de base de mon point de vu, mais payant et avec une dimension service en prime.

Versicouleur Versicouleur
MP
Niveau 9
21 août 2023 à 16:40:16

Par ailleurs Medvain, je tiens à t’adresser mon point de vue en toute courtoisie.

Je ne peux prendre au sérieux tes avis « ou reviews » sur les différents DLC successifs. En effet, en tant que partenaire de CA tu n’est pas impartial car tu es astreint à un devoir de réserve. Tu le dis toi même que tu ne peux t’exprimer librement. Comment donc prendre aux sérieux ton avis si tu ne peux pas t’exprimer à 100% en toute transparence à cause du contrat de partenariat ? Tu comprends qu’il y a une anguille sous la roche.

Pour ma part je te suis depuis tes débuts. Tu as fait une boutade. La prochaine fois, si tu ne sais comment véhiculer ton propos en des formes correctes, abstiens toi comme d’autres influenceurs l’ont fait (CF : M4F).

Izhual Izhual
MP
Niveau 6
21 août 2023 à 17:00:07

Le 21 août 2023 à 16:40:16 :
Par ailleurs Medvain, je tiens à t’adresser mon point de vue en toute courtoisie.

Je ne peux prendre au sérieux tes avis « ou reviews » sur les différents DLC successifs. En effet, en tant que partenaire de CA tu n’est pas impartial car tu es astreint à un devoir de réserve. Tu le dis toi même que tu ne peux t’exprimer librement. Comment donc prendre aux sérieux ton avis si tu ne peux pas t’exprimer à 100% en toute transparence à cause du contrat de partenariat ? Tu comprends qu’il y a une anguille sous la roche.

Pour ma part je te suis depuis tes débuts. Tu as fait une boutade. La prochaine fois, si tu ne sais comment véhiculer ton propos en des formes correctes, abstiens toi comme d’autres influenceurs l’ont fait (CF : M4F).

On peut pas dire mieux, c'est trop facile de critiquer les gens qui se plaignent et derrière de dire qu'on peut pas donner son avis sur le dlc parce qu'on est partenaire.

Je sais que je répète ton message mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens encore sensés sur ce forum.

Personnellement j'achèterai le dlc quand il sera descendu au prix auquel il devrait sortir. Même si ça me fait chier parce que la LL du kislev à l'air grave cool.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 55
21 août 2023 à 17:01:39

J'attends la revue d'Akwazt sur le DLC, je sens qu’elle va être salée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
21 août 2023 à 17:08:27

Le 21 août 2023 à 16:35:38 :

Le 21 août 2023 à 16:23:36 :

Le 21 août 2023 à 16:18:55 :
Et pendant que CA nous crache à la gueule en montant le prix d'un DLC de 10 euros, Blizzard vend des saison pass 10/15 euros avec 3 merdes de fringues dedans, et des chiffons virtuels pour le même prix. Et n'abordons même pas les FTP, j'ai joué longtemps à Dota 2 et je me rappel encore d'un coursier licorne à 25 euros. Je crois que des skins montent jusqu'à 500 euros...

Franchement, si on veut critiquer le prix ridicule des contenus, ou être indignés par les prix pratiqués au regard de ce qu'on nous offre, y a un paquet de truc sur le fond plus scandaleux que ce DLC, qui l'est uniquement car il est lié à une hausse de prix... Va en falloir de l'encre virtuel pour revew bomber tout ça.

J’ai posté plus haut la note Steam d’Overwatch 2, on verra si quelque chose bouge.

Ouais j'ai vu, j'avais plutôt en tête diablo 4, qui est un jeu correct de base de mon point de vu, mais payant et avec une dimension service en prime.

Il risque aussi d’être bien accueilli celui-là quand il va débarquer sur Steam. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bref
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment