CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review bombing autour de Shadow of Change

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
21 août 2023 à 23:32:16

Le 21 août 2023 à 18:34:06 :
Si tu veux demander à la commu FR de ne pas harceler, tu le fais sur ta chaine YouTube qui a une audience plus large que le forum consacré de JVC abritant une commu plutôt tranquille.

Medvain se plante complètement en venant poster ça ici, la commu se fait déjà bananer par CA et sa com éclatée, voir un influenceur/partenaire/appelez ça comme vous voulez qui vient donner des leçons de morale, je peux comprendre que ça trigger.

+1000

Mauvaise com @Medvain, ne prends pas exemple sur CA stp :ange:

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
21 août 2023 à 23:38:11

Le 21 août 2023 à 23:11:30 :

Par rapport à tes autres messages, je pense effectivement que le fait que je sois arrivé plus tard joue dans mon appréciation. Mais je ne sais pas si on peut affirmer avec certitude que ça rend mon point de vu moins pertinent, ou ai au contraire il est plus objectif sur le produit lui même ; je regarde le jeu et l'offre uniquement pour ce qu'elle est aujourd'hui, pas son évolution au fil du temps.

Je pense qu'il y a une part d'accord dans la divergence de notre position : le prob, c'est le changement de prix uniquement... Après ce qu'on déduit de ça, c'est la où on arrive pas à tomber d'accord, mais je comprends par contre ta position. :)

Bah justement, c'est pas spécialement le contenu du DLC le problème. Ni le prix, c'est un tout. Moi ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on soit obligé de passer par des mods pour corriger des bugs qui ont plus d'un an ou qui apparaisse avec un patch, c'est un problème que je n'ai jamais vu dans d'autres jeu ou en tout cas jamais laissé à l'abandon aussi longtemps.
Si le suivi est irréprochable et qu'ils mettent le frein sur le powercreep, je prends les DLC à 30€ sans soucis.

CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
21 août 2023 à 23:45:40

Le 21 août 2023 à 23:38:11 :

Le 21 août 2023 à 23:11:30 :

Par rapport à tes autres messages, je pense effectivement que le fait que je sois arrivé plus tard joue dans mon appréciation. Mais je ne sais pas si on peut affirmer avec certitude que ça rend mon point de vu moins pertinent, ou ai au contraire il est plus objectif sur le produit lui même ; je regarde le jeu et l'offre uniquement pour ce qu'elle est aujourd'hui, pas son évolution au fil du temps.

Je pense qu'il y a une part d'accord dans la divergence de notre position : le prob, c'est le changement de prix uniquement... Après ce qu'on déduit de ça, c'est la où on arrive pas à tomber d'accord, mais je comprends par contre ta position. :)

Bah justement, c'est pas spécialement le contenu du DLC le problème. Ni le prix, c'est un tout. Moi ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on soit obligé de passer par des mods pour corriger des bugs qui ont plus d'un an ou qui apparaisse avec un patch, c'est un problème que je n'ai jamais vu dans d'autres jeu ou en tout cas jamais laissé à l'abandon aussi longtemps.
Si le suivi est irréprochable et qu'ils mettent le frein sur le powercreep, je prends les DLC à 30€ sans soucis.

C'est comme avec bethesda qui prends pour acqui les moddeurs qui fixeront le jeu
Quel enfer CA est en fait une chymère néé de l'union des imitations des modèles pourris de Blizzard et Bethesda réuni
WOAW

CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
21 août 2023 à 23:52:25

Le 21 août 2023 à 22:37:02 :
Je l’ai précommandé.
Je préfère donner des sous a des gars fideles au lore qu’a des studio wokiste de merde qui nous pondent des truxs éclatés.
Et puis les figurine game workshop pour 15 balle tas 10 saurus et encore donc bon.

tu finances la lamborgini du CEO en fait, pas les devs
CA c'est pas une boite de 10 devs indés
Je sais pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
C'est une machine à faire du fric, si on est pas content on fait freiner la machine, c'est la seule façon pour que la machine nous considère

Mais je comprends pas pourquoi je dois expliquer ça à un adulte je suppose vu que tu n'écris pas comme un enfant

Message édité le 21 août 2023 à 23:53:04 par CalliopesWomb
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
22 août 2023 à 00:08:45

Le 21 août 2023 à 23:52:25 :

Le 21 août 2023 à 22:37:02 :
Je l’ai précommandé.
Je préfère donner des sous a des gars fideles au lore qu’a des studio wokiste de merde qui nous pondent des truxs éclatés.
Et puis les figurine game workshop pour 15 balle tas 10 saurus et encore donc bon.

tu finances la lamborgini du CEO en fait, pas les devs
CA c'est pas une boite de 10 devs indés
Je sais pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
C'est une machine à faire du fric, si on est pas content on fait freiner la machine, c'est la seule façon pour que la machine nous considère

Mais je comprends pas pourquoi je dois expliquer ça à un adulte je suppose vu que tu n'écris pas comme un enfant

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562104002-sketch-1562103410373.jpg

pradoc pradoc
MP
Niveau 22
22 août 2023 à 00:16:58

Si vous ne voulez pas acheter les DLC, jouez avec des mods, il y en a pléthore. Certains sont très biens même si moins bons qu'un vrai DLC. Mais ça devient ridicule le review bombing, ça ressemble à du militantisme extrême pour un simple jeu vidéo.
Vous vous levez vraiment le matin en colère parce que les kroxigors sont buggés ??? Moi, pas.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
22 août 2023 à 00:29:35

Le 22 août 2023 à 00:16:58 :
Si vous ne voulez pas acheter les DLC, jouez avec des mods, il y en a pléthore. Certains sont très biens même si moins bons qu'un vrai DLC. Mais ça devient ridicule le review bombing, ça ressemble à du militantisme extrême pour un simple jeu vidéo.

C'est une façon d’exprimer son mécontentement, aux dernières nouvelles on est toujours libre de le faire et au 21eme siècle la com pour un jeu e n'est pas anecdotique.

Vous vous levez vraiment le matin en colère parce que les kroxigors sont buggés ??? Moi, pas.

Je me lève le matin pour faire mon boulot correctement, pas pour facturer mes clients un futur boulot alors que je n'ai pas fini le précédent.

pradoc pradoc
MP
Niveau 22
22 août 2023 à 01:02:58

Vous êtes au courant que la mode depuis 5 ans, c'est pour des gamins d'acheter des skins à 20 euros sur Fortnite ? Ou des Battle Pass sur Roblox ? Ou des Lootboxs ?
Un DLC, c'est plutôt sain comparé à ces pratiques hyper agressives de jeux mobiles.

Message édité le 22 août 2023 à 01:04:58 par pradoc
Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
22 août 2023 à 01:23:54

Le 22 août 2023 à 01:02:58 :
Vous êtes au courant que la mode depuis 5 ans, c'est pour des gamins d'acheter des skins à 20 euros sur Fortnite ? Ou des Battle Pass sur Roblox ? Ou des Lootboxs ?
Un DLC, c'est plutôt sain comparé à ces pratiques hyper agressives de jeux mobiles.

"Pourquoi tu te plains de t'être fracturé le bras ? D'autres se sont brisé la nuque."

Izhual Izhual
MP
Niveau 6
22 août 2023 à 02:47:01

Le 22 août 2023 à 01:23:54 :

Le 22 août 2023 à 01:02:58 :
Vous êtes au courant que la mode depuis 5 ans, c'est pour des gamins d'acheter des skins à 20 euros sur Fortnite ? Ou des Battle Pass sur Roblox ? Ou des Lootboxs ?
Un DLC, c'est plutôt sain comparé à ces pratiques hyper agressives de jeux mobiles.

"Pourquoi tu te plains de t'être fracturé le bras ? D'autres se sont brisé la nuque."

J'aurai pas dis mieux.

Désolé pradoc mais quand je bosse et que je facture quelque chose je fais en sorte que le travail soit bien fait donc oui quand j'achète un produit et que les choses fonctionnent pas ça me gonfle.

C'est pas parce que c'est un jeu vidéo que c'est " pas grave " ça reste un produit que tu paie en fait.
Si t'aimes balancer ton argent par la fenêtre c'est ton soucis pas le notre.

CA disent eux même qu'ils veulent faire un suivi sérieux du jeu bah j'suis désolé mais c'est pas le cas, j'adore le jeu mais il y a des bugs qui sont là depuis longtemps et c'est pas normal.

Vraiment pradoc je comprends vraiment pas ton raisonnement . Du moment qu'il y a pire on devrait rien dire. C'est vraiment une mentalité de gosse de 12 ans. C'est triste de voir ça d'une communauté pour un jeu d'un univers assez mature... Bref.

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
22 août 2023 à 04:11:32

Je lis souvent l'argument des bugs et je comprends difficilement, j'ai vu aucun bug en 400/500h de jeu, je pense que mon jeu a planté une fois.

Ca se joue sur des trucs invisibles, genre des compétences qui s'appliquent pas et du coup je m'en rend pas compte, où c'est des choses spécifiques et je suis juste pas tombé dessus ?
Pour le coup je suis plus receptif à ce genre d'argument, je trouve que c'est une plaie la qualité de la stabilité des jeux actuels et c'est bien plus génant de vendre des produits pas fini que de facturer des choses en plus le prix qui nous chante, en tous cas pour moi. Même mes jeux PS5 commence a avoir des bugs alors qu'il y a 10 ans jamais tu aurais vu un jeu de console qui bug. Mais c'est pas un reproche que j'aurais tendance à faire à warhammer, a tord peut être.

Obanyl Obanyl
MP
Niveau 6
22 août 2023 à 05:55:19

Il y a eu une bonne période (suite à la 3.0 récemment et notamment) où les bugs était trop présents. Ça ne m'a jamais vraiment empêché de refaire un campagne, au pire ça en a gâché une ou deux mais rien de dramatique quand on prend le recul sur la qualité et de la stabilité en général du jeu sur ces quelques années.

La bugs sont à mon sens un mauvais argument pour les plus salés qui veulent casser du sucre sur le dos du jeu :hum:
Mais peut être ai-je été épargné.

Mais surtout, je pense que Medvain à toute s palace en tant qu'infleuenceur pour faire un appel à la bienveillance envers les personnes qui peuvent subir du harcèlement. Et ce sur toutes les plate-forme auquel il a accès. Je ne comprends pas la remise en question de cette posture par contre :nonnon:

J'aurai même tendance à aller plus loin en vous demandant de ne pas vous attaquer aux gens qui viennent défendre leur achat. Insulter de pigeon les gens n'a jamais fait changer d'avis personne et n'a jamais participé à la bonne humeur d'un forum :°))

J'espère aussi que les évolutions de la politique de prix de ces derniers mois soient reconsidérée par CA mais faisons ça proprement en soutenant et en promouvant un boycott. Ça on ne pourra le faire que si la commu est soudée et si ses membres arrivent déjà à dialoguer proprement :)

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
22 août 2023 à 06:53:54

Le 22 août 2023 à 04:11:32 :
Je lis souvent l'argument des bugs et je comprends difficilement, j'ai vu aucun bug en 400/500h de jeu, je pense que mon jeu a planté une fois.

Ca se joue sur des trucs invisibles, genre des compétences qui s'appliquent pas et du coup je m'en rend pas compte, où c'est des choses spécifiques et je suis juste pas tombé dessus ?
Pour le coup je suis plus receptif à ce genre d'argument, je trouve que c'est une plaie la qualité de la stabilité des jeux actuels et c'est bien plus génant de vendre des produits pas fini que de facturer des choses en plus le prix qui nous chante, en tous cas pour moi. Même mes jeux PS5 commence a avoir des bugs alors qu'il y a 10 ans jamais tu aurais vu un jeu de console qui bug. Mais c'est pas un reproche que j'aurais tendance à faire à warhammer, a tord peut être.

Tu as le bug de la porte en siège qui est là depuis le 2 et qui peut littéralement te faire perdre des unités si tu t'en rends pas compte, par exemple.

cel0511 cel0511
MP
Niveau 25
22 août 2023 à 10:11:26

Le 22 août 2023 à 01:23:54 Von_410 a écrit :

Le 22 août 2023 à 01:02:58 :
Vous êtes au courant que la mode depuis 5 ans, c'est pour des gamins d'acheter des skins à 20 euros sur Fortnite ? Ou des Battle Pass sur Roblox ? Ou des Lootboxs ?
Un DLC, c'est plutôt sain comparé à ces pratiques hyper agressives de jeux mobiles.

"Pourquoi tu te plains de t'être fracturé le bras ? D'autres se sont brisé la nuque."

Cela, vraiment ses exemples de plus en plus pourris !
"Non mais ça pourrez être pire, vous pourriez être en corée du nord, dans un camps de travailleurs !"
Putain !

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 août 2023 à 12:53:18

Le 22 août 2023 à 05:55:19 :
Il y a eu une bonne période (suite à la 3.0 récemment et notamment) où les bugs était trop présents. Ça ne m'a jamais vraiment empêché de refaire un campagne, au pire ça en a gâché une ou deux mais rien de dramatique quand on prend le recul sur la qualité et de la stabilité en général du jeu sur ces quelques années.

La bugs sont à mon sens un mauvais argument pour les plus salés qui veulent casser du sucre sur le dos du jeu :hum:
Mais peut être ai-je été épargné.

Mais surtout, je pense que Medvain à toute s palace en tant qu'infleuenceur pour faire un appel à la bienveillance envers les personnes qui peuvent subir du harcèlement. Et ce sur toutes les plate-forme auquel il a accès. Je ne comprends pas la remise en question de cette posture par contre :nonnon:

J'aurai même tendance à aller plus loin en vous demandant de ne pas vous attaquer aux gens qui viennent défendre leur achat. Insulter de pigeon les gens n'a jamais fait changer d'avis personne et n'a jamais participé à la bonne humeur d'un forum :°))

J'espère aussi que les évolutions de la politique de prix de ces derniers mois soient reconsidérée par CA mais faisons ça proprement en soutenant et en promouvant un boycott. Ça on ne pourra le faire que si la commu est soudée et si ses membres arrivent déjà à dialoguer proprement :)

sauf qu'a aucun moment Medvain parle de harcellement c'est la tout le probleme. mettre une review negative N'EST PAS DU HARCELLEMENT.

faut arrêter de sortir ce mots magique pour disqualifier toute personne mecontente de l'etat actuel du jeu et de sont suivi.

et jsuis dsl mais dire que les bug sont une excuse.... Nakai c'est un DLC payant. centrer sur les kroxigor qui ne peut pas recruter de krox c'est ballot quand même.

et pareil le bug des damoiselle qui avance pas leur voeux apres un patch qui devait upper les bretoniens....

c'est pas game breaking mais c'est quand même des bugs bien relou qui touche des parties clef de certaine campagne.

et c'est surtout que c'est un des soucis du suivis du jeu d'avoir des DLC qui ajoute des bugs qui sont corriger qu'au DLC suivant. que CA avait promis de regler avec tww3. avec plus de patch entre les DLC.

au final ils ont fait semblant la premiere année en decoupant les patchs en plusieur partie pour faire genre ya plus de patch mais des qu'on est rentrer dans le rythme habituel du DLC qui sort. 1 ou 2 hotfix dans la semaine qui suis. et ensuite tout les bugs qui reste bah t'attends 3-4mois.

et faire des messages de moral en mode soyez bienveillant alors que tu traite de harcelleur des gens qui laisse une review negative c'est pas un peu du foutage de gueule?

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
22 août 2023 à 12:58:43

Le 22 août 2023 à 04:11:32 :
Je lis souvent l'argument des bugs et je comprends difficilement, j'ai vu aucun bug en 400/500h de jeu, je pense que mon jeu a planté une fois.

Ca se joue sur des trucs invisibles, genre des compétences qui s'appliquent pas et du coup je m'en rend pas compte, où c'est des choses spécifiques et je suis juste pas tombé dessus ?
Pour le coup je suis plus receptif à ce genre d'argument, je trouve que c'est une plaie la qualité de la stabilité des jeux actuels et c'est bien plus génant de vendre des produits pas fini que de facturer des choses en plus le prix qui nous chante, en tous cas pour moi. Même mes jeux PS5 commence a avoir des bugs alors qu'il y a 10 ans jamais tu aurais vu un jeu de console qui bug. Mais c'est pas un reproche que j'aurais tendance à faire à warhammer, a tord peut être.

Des bugs t'en as eu plein sans t'en rendre compte. Y a beaucoup de talents ou de traits qui ne fonctionnent pas par exemple. C'est sûr que y a rien de game breaking comme bugs mais y a tellement de bugs mineurs qui s'empilent que ça devient frustrant, tu peux pas recruter un seigneur ou un héros sans être certain que son trait de départ fonctionne, certains bugs sont présents depuis la sortie du jeu voir même depuis le 2, le bug de la porte est carrément là depuis Rome 2 et chaque mise à jour apporte plus de bugs qu'elles n'en fix.

T'as aussi des bugs spécifiques à certaines campagnes mais qui peuvent être gênant, par exemple Nakai ne peut pas recruter les Kroxigors, son unité thématique ainsi que plusieurs autres unités de son roster, on parle d'une faction payante qui ne fonctionne pas correctement et c'est comme ça depuis des mois alors que le fix est très très simple à faire, c'est un simple changement database et ça te prends 30 secondes à faire à tout casser.

Sixtersv3 Sixtersv3
MP
Niveau 18
22 août 2023 à 17:08:27

Les guerriers du chaos dont la feature principale, et un attrait "RP" pour quasiment dont les joueurs, est de vassaliser toutes les tribues norses :

Bah tu peux pas, y'en a la moitié qui sont buggées depuis 1 an et demi :rire:

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
22 août 2023 à 17:18:48

Le 22 août 2023 à 12:58:43 :

Le 22 août 2023 à 04:11:32 :
Je lis souvent l'argument des bugs et je comprends difficilement, j'ai vu aucun bug en 400/500h de jeu, je pense que mon jeu a planté une fois.

Ca se joue sur des trucs invisibles, genre des compétences qui s'appliquent pas et du coup je m'en rend pas compte, où c'est des choses spécifiques et je suis juste pas tombé dessus ?
Pour le coup je suis plus receptif à ce genre d'argument, je trouve que c'est une plaie la qualité de la stabilité des jeux actuels et c'est bien plus génant de vendre des produits pas fini que de facturer des choses en plus le prix qui nous chante, en tous cas pour moi. Même mes jeux PS5 commence a avoir des bugs alors qu'il y a 10 ans jamais tu aurais vu un jeu de console qui bug. Mais c'est pas un reproche que j'aurais tendance à faire à warhammer, a tord peut être.

Des bugs t'en as eu plein sans t'en rendre compte. Y a beaucoup de talents ou de traits qui ne fonctionnent pas par exemple. C'est sûr que y a rien de game breaking comme bugs mais y a tellement de bugs mineurs qui s'empilent que ça devient frustrant, tu peux pas recruter un seigneur ou un héros sans être certain que son trait de départ fonctionne, certains bugs sont présents depuis la sortie du jeu voir même depuis le 2, le bug de la porte est carrément là depuis Rome 2 et chaque mise à jour apporte plus de bugs qu'elles n'en fix.

T'as aussi des bugs spécifiques à certaines campagnes mais qui peuvent être gênant, par exemple Nakai ne peut pas recruter les Kroxigors, son unité thématique ainsi que plusieurs autres unités de son roster, on parle d'une faction payante qui ne fonctionne pas correctement et c'est comme ça depuis des mois alors que le fix est très très simple à faire, c'est un simple changement database et ça te prends 30 secondes à faire à tout casser.

Je pense que j'ai du passé a côté de tout ce qui concerne les talents, effectivement je ne regarde pas si ça marche.

Nakai ok mais justement c'est le seul bug que je lis en permanence. Je savais pas pour la vassalisation. Je rejoins quand même Obanyl du coup, c'est un peu salé si c'est que ça quand tu compares au reste du marché. Ca reste largement jouable et stable.

squalala909 squalala909
MP
Niveau 15
22 août 2023 à 18:08:33

Pradoc c'est le niveau zéro du débat :rire:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 août 2023 à 18:10:48

Le 22 août 2023 à 17:18:48 :

Le 22 août 2023 à 12:58:43 :

Le 22 août 2023 à 04:11:32 :
Je lis souvent l'argument des bugs et je comprends difficilement, j'ai vu aucun bug en 400/500h de jeu, je pense que mon jeu a planté une fois.

Ca se joue sur des trucs invisibles, genre des compétences qui s'appliquent pas et du coup je m'en rend pas compte, où c'est des choses spécifiques et je suis juste pas tombé dessus ?
Pour le coup je suis plus receptif à ce genre d'argument, je trouve que c'est une plaie la qualité de la stabilité des jeux actuels et c'est bien plus génant de vendre des produits pas fini que de facturer des choses en plus le prix qui nous chante, en tous cas pour moi. Même mes jeux PS5 commence a avoir des bugs alors qu'il y a 10 ans jamais tu aurais vu un jeu de console qui bug. Mais c'est pas un reproche que j'aurais tendance à faire à warhammer, a tord peut être.

Des bugs t'en as eu plein sans t'en rendre compte. Y a beaucoup de talents ou de traits qui ne fonctionnent pas par exemple. C'est sûr que y a rien de game breaking comme bugs mais y a tellement de bugs mineurs qui s'empilent que ça devient frustrant, tu peux pas recruter un seigneur ou un héros sans être certain que son trait de départ fonctionne, certains bugs sont présents depuis la sortie du jeu voir même depuis le 2, le bug de la porte est carrément là depuis Rome 2 et chaque mise à jour apporte plus de bugs qu'elles n'en fix.

T'as aussi des bugs spécifiques à certaines campagnes mais qui peuvent être gênant, par exemple Nakai ne peut pas recruter les Kroxigors, son unité thématique ainsi que plusieurs autres unités de son roster, on parle d'une faction payante qui ne fonctionne pas correctement et c'est comme ça depuis des mois alors que le fix est très très simple à faire, c'est un simple changement database et ça te prends 30 secondes à faire à tout casser.

Je pense que j'ai du passé a côté de tout ce qui concerne les talents, effectivement je ne regarde pas si ça marche.

Nakai ok mais justement c'est le seul bug que je lis en permanence. Je savais pas pour la vassalisation. Je rejoins quand même Obanyl du coup, c'est un peu salé si c'est que ça quand tu compares au reste du marché. Ca reste largement jouable et stable.

non la c'est juste toi qui est pris en flagrant délit de mauvaise fois

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bref
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€