CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review bombing autour de Shadow of Change

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
20 août 2023 à 14:51:48

Le 20 août 2023 à 13:35:25 :
Bonjour,

Je suis désolé Medvain mais je ne te suis pas. Si aujourd’hui, exprimer son mécontentement est assimilable à un « review-bombing » je ne suis pas d’accord.

Chacun a le droit de donner son avis, certes certains étant plus véhéments que d’autres, surtout au vu du prix et du contenu. Si personne ne parle, les dlc à 25€ seront la norme (l’inflation n’y étant pour rien ils veulent juste se gaver c’est tout).

J’ai vu les quelques vidéos sur le Changelin : mécaniques copiés-collés des Skavens ; de ceux de Tzeentch donc aucune nouveauté à part son pouvoir de morphe.

Je soutiens Maghrabi, les dlc de gratuit n’ont « rien de gratuit », on allait payer le compte plus tard et l’addition arrive petit à petit.

C'est surtout d'arreter d'aller insulter/harceler les personnes de CA qu'il demande. Il n'a jamais été question d'arrêter d'exprimer son mécontentement.

Car je pense que presque tout le monde s'accorde à dire que le DLC est tro chère et qu'ils abusent.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
20 août 2023 à 15:01:11

Le 20 août 2023 à 14:51:48 :

Le 20 août 2023 à 13:35:25 :
Bonjour,

Je suis désolé Medvain mais je ne te suis pas. Si aujourd’hui, exprimer son mécontentement est assimilable à un « review-bombing » je ne suis pas d’accord.

Chacun a le droit de donner son avis, certes certains étant plus véhéments que d’autres, surtout au vu du prix et du contenu. Si personne ne parle, les dlc à 25€ seront la norme (l’inflation n’y étant pour rien ils veulent juste se gaver c’est tout).

J’ai vu les quelques vidéos sur le Changelin : mécaniques copiés-collés des Skavens ; de ceux de Tzeentch donc aucune nouveauté à part son pouvoir de morphe.

Je soutiens Maghrabi, les dlc de gratuit n’ont « rien de gratuit », on allait payer le compte plus tard et l’addition arrive petit à petit.

C'est surtout d'arreter d'aller insulter/harceler les personnes de CA qu'il demande. Il n'a jamais été question d'arrêter d'exprimer son mécontentement.

Car je pense que presque tout le monde s'accorde à dire que le DLC est tro chère et qu'ils abusent.

Les avis récents qui s'affichent chez moi n'insultent ou ne harcèlent pas les devs , c'est très largement le prix qui est mentionné.

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
20 août 2023 à 15:06:16

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est toujours une mauvaise idée d'aller dire au gens quoi faire quand on a aucune idée de qui il sont, en particulier quand il sont bien au courant et qu'il ne font pas la chose en question. :hap:

Message édité le 20 août 2023 à 15:08:37 par Myloween
Pseudo supprimé
Niveau 39
20 août 2023 à 16:03:49

Le 20 août 2023 à 14:51:48 Old-Padawan a écrit :

Le 20 août 2023 à 13:35:25 :
Bonjour,

Je suis désolé Medvain mais je ne te suis pas. Si aujourd’hui, exprimer son mécontentement est assimilable à un « review-bombing » je ne suis pas d’accord.

Chacun a le droit de donner son avis, certes certains étant plus véhéments que d’autres, surtout au vu du prix et du contenu. Si personne ne parle, les dlc à 25€ seront la norme (l’inflation n’y étant pour rien ils veulent juste se gaver c’est tout).

J’ai vu les quelques vidéos sur le Changelin : mécaniques copiés-collés des Skavens ; de ceux de Tzeentch donc aucune nouveauté à part son pouvoir de morphe.

Je soutiens Maghrabi, les dlc de gratuit n’ont « rien de gratuit », on allait payer le compte plus tard et l’addition arrive petit à petit.

C'est surtout d'arreter d'aller insulter/harceler les personnes de CA qu'il demande. Il n'a jamais été question d'arrêter d'exprimer son mécontentement.

Car je pense que presque tout le monde s'accorde à dire que le DLC est tro chère et qu'ils abusent.

ça fait extrêmement pitié cette remarque, je sais même pas pourquoi il en parle.

Sommes nous des harceleurs ici sur ce forum ? Les harceleurs liront ils tous ceux qui disent "arrêtez d'harceler" ? Finiront ils par changer en lisant ça ? Non aux 3. Donc c'est du blabla inutile et un vœux pieux adressé aux mauvaises personnes.

La réalité est que tout personne un minimum publique se fait harceler ou insulter sur les réseaux sociaux, personne n'y peut rien, si ce n'est la police. Donc mettre ce genre d'histoire d'emblée à des gens qui ne font pas ça c'est malhonnête et ça permet surtout d'inverser la situation en nous mettant de la culpabilité (alors qu'on a rien fait) dès le début de son message.

Message édité le 20 août 2023 à 16:05:13 par
CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
20 août 2023 à 16:23:10

perso je n'ai pas "review bombé", j'ai juste expliqué la réalité qu'est TWW3 depuis le launch

CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
20 août 2023 à 16:32:42

Le 20 août 2023 à 10:33:41 :
Pareils que les autres :
- CA fait des majs gratuites, mais dont la moitié est là pour régler des problèmes existants donc c'est normal, on a pas à s'incliner pour ça,
- La prochaine maj inclus notamment des trucs changés que j'aime pas : l'Harmonie revu => qui va dans le sens casu + ne fait aucun sens avec le lore du Cathay, pareil pour les Oblasts de Kislev avec capital de province à 8 emplacements = incohérent&casu
- CA se moque clairement du monde avec le dlc là : prix ridiculement élevé (même avec inflation 18 max), réponse tardive + d'une semaine après et en se foutant du monde
- Je ne pense pas que les devs harcelés personnellement ça soit un phénomène en nombre,... c'est un peu l'argument ridicule ça à sortir
- CA ayant dépasser les bornes je vois pas pourquoi chialer sur le fait que des joueurs face du bombardement négatif contre eux, de toute façon steam épurera surement une partie des notes. Mais le message passe là au moins,
- J'espère évidemment que le dlc subira une faible vente et revenus et que ça incitera CA a se poser des questions, genre repasser à 18€ pour les trois prochains dlc du même type :(

this pour kislev, rien que sur un post sur reddit que j'ai vu ya 5-10 min des gens parlaient de méchaniques avec les oblasts bien plus interessantes que ce proposent les devs

flemme de resumer je copie colle

"I think part of the problem is that the oblasts are just objectively worse than ordinary regions, which Kislev can also capture. It makes it so you're more incentivised to invade the Empire or even Norsca than to keep hold of your actual territory (besides the big cities). I think instead of trying to make the current system more viable we have to think of a new way to get across the intended feel of the old system.

Off the top of my head, I would say it could be a good idea to take a leaf (no pun intended) out of the Wood Elves' book. Maybe they should have an option, whenever they settle a province, to either settle it as a traditional settlement or as something closer to an outpost. Maybe outposts have less potential overall but develop faster, maybe not even requiring growth at all to upgrade, or they have abilities like the ones you mentioned to cause attrition, slow or generally debuff enemies depending on what buildings they have, as well as providing global benefits to your empire as a whole. That could create the same sense of having settlements you're supposed to protect and settlement's that are more expendable built from a system that's already proven to work in-game while allowing that to emerge more organically as part of your campaign, rather than being hard coded to particular geographic regions."

si ils ont pas assez de devloppeur je suis sûr qu'un moddeur serra chaud pour faire ça
Mais voilà c'est ça le problème, limite stoppez le "soutien" du jeu la commu modding va s'occuper de TWW3 vu que CA ne veut pas apparemment

Message édité le 20 août 2023 à 16:35:13 par CalliopesWomb
CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
20 août 2023 à 16:37:50

ou celui çi

"make the amount of growth to upgrade the main 3 cities a much bigger number, buff the growth building accordingly.

give them a mechanic to shift growth out of the main cities in to oblasts basically at will, so repopulating the minor settlements is relatively cheap compared to other factions.

make it so enemy armies cant reinforce while in the oblasts, even for a few turns after blowing up the settlement or taking it.

now you have a mechanic where the oblasts serve as basically multilayered defence, wearing down armies that approach making for a defence in depth playstyle which fits with the russian theme.

you would prefer not to lose the oblasts, but the cost of rebuilding could be cheaper than fielding a large or elite army, if balanced it would be a real consideration that you accept the short term losses so a cheap army can handle the defensive duties.

consider making major faction capitals / important lore cities when capture worked the same as kislev. give them a few high end technologies that require holding more than the 3 major starting kislevite cities. it is boring that you have this part of the faction, about focusing on large cities and not caring so much about minor settlements just cease to mean anything once youve tidied up your borders, because theres no more major cities to take. you self destroy your own mechanic by being successful. the infrastructure needs to be there to allow it to be useable for the entire campaign.

i think this is a pretty good way of making them unique, without making it either pointless or limited? that took me literally 2 minutes to think up. i dont think asking for unique races to play differently is that big an ask. and while i hear the comments about how unique always means overpowered, thats a balance choice, not a design limitation. if its too trivial to repopulate, adjust the numbers. if its too costly, adjust the numbers?

the game has bad balance because they dont care about balance, not because unique = bad balance."

CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
20 août 2023 à 16:48:51

Le 20 août 2023 à 14:27:21 :

Le 20 août 2023 à 09:07:37 :
Oui, c'est ce qui s'appelle déplacer la norme, ce qui est inacceptable deviens acceptable petit a petit. Si tu accepte ça, a partir de quel moment tu arrête ensuite (et on a déjà accepter beaucoup de choses).

This.

En fait, bien que je comprenne ton point de vue @Medvain, ton message est plutôt pour moi une incitation au review bombing, désolé.

double this c'est exactement ce qui s'est passé avec les micro transaction
d'abord seulment sur les free to play -> acceptable
Overwatch 60 balles avec Microtransaction, "oui mé je kif Blizzard" -> idée accepté

voilà maintenant on se tappe des micro transaction de partout, on dirait des jeux mobile deluxe les machins, regardez Diablo 4 :rire:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 août 2023 à 17:39:02

Overwatch 60 balles avec Microtransaction, "oui mé je kif Blizzard" -> idée accepté

C'était accepté parce qu'à l'époque, c'était uniquement du cosmétique que tu pouvais récupérer IG, j'ai tous les skins OW1 en ayant seulement payé le jeu.

En 2023 par contre, le jeu est passé en F2P avec un système économique absolument ignoble, en plus du reste, ce qui donne ça sur Steam :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692545434-ow2.png

Est-ce que c'est mérité ? Absolument. Est-ce que c'est inutile ? L'avenir nous le dira, en attendant, la presse est en train de se repencher sur le cas Overwatch et ce qui en ressort aide à comprendre le pourquoi du fiasco, ce qui est toujours ça de pris.

Pour TWW3, on en est bien sûr pas encore là, CA n'est pas encore au niveau de Blizzard niveau casseroles et gestion, mais en 2023, les joueurs en ont marre d'être pris pour des vaches à lait et de voir des licences avec des potentiels fous être détruites par avidité.

medvain medvain
MP
Niveau 20
20 août 2023 à 18:07:07

Alors je vois que certains ont très bien compris le message original, je ne demande pas de ne pas vous exprimer, simplement de le faire sur la page adéquate (je le répète, je trouve le prix du DLC abusé, on est globalement tous d'accord avec ça)

Second point, je suis en relation avec certain développeurs en dehors du programme de partenariat, et j'ai vu des messages d'insultes absolument immondes qui leur étaient adressé personnellement. C''est cela que je trouve complètement stupide, les développeurs ne fixant pas les prix, et ces messages sont violents pour ceux qui les reçoivent, alors qu'ils n'ont aucune responsabilité dans cette histoire (et qu'ils sont par ailleurs très impliqués dans leur travail) Au passage, les développeurs avec qui j'ai parlé sont aussi catastrophés de l'annonce du prix qui sabote tout leur travail.

Agir intelligemment, c'est ne pas acheter le DLC (en tout cas, pas à ce prix là) faire une review sur la bonne page, éventuellement mettre un post sur reddit ou les discords officiels pour exprimer vos griefs (de façon polie et mesurée...) voir écrire directement à CA pour protester (encore une fois, de façon respectueuse)

En marketing, on considère généralement qu'un courrier mécontent reçu représente entre 100 et 500 clients. S'ils en reçoivent 10, ils considéreront que 5000 personnes sont mécontentes ext...

Dernier point, ceux qui considèrent que CA me paye pour cela, vous m'attribuez un pouvoir et une influence que je n'ai pas...

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
20 août 2023 à 18:31:45

Le 20 août 2023 à 12:19:09 :

Le 20 août 2023 à 11:39:23 ZielTW a écrit :
N'empêche que d'une certaine manière ils ont déjà réussi leur coup. On voit pas mal de personne prête à payer 18 euros un dlc, quand CoC n'était qu'à 16 et ceux de wh2 à 9,80.

Euh, c'est 22,5 (en réduction, pour 25€ à -10%) là pas 18 :(

Edit : je viens de capter la réf au 18, c'est normal en même temps : si 2 seigneurs sur le 2 = 10, 3 seigneurs = 15. Donc avec une légère augmentation ça fait 18 :( Je vois pas ce qui a de choquant à accepter ça : c'est raisonnable pour le client, et permet d'augmenter les marges tout de même, sauf que CA descendra jamais plus les prix désormais.

Ce qui me gène c'est l'intégration d'un prix plus haut, pour un héros légendaire en plus.
Car bon le 3ème lord c'est anciennement notre lord en flc

CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
20 août 2023 à 18:36:00

Le 20 août 2023 à 18:07:07 :
Alors je vois que certains ont très bien compris le message original, je ne demande pas de ne pas vous exprimer, simplement de le faire sur la page adéquate (je le répète, je trouve le prix du DLC abusé, on est globalement tous d'accord avec ça)

Second point, je suis en relation avec certain développeurs en dehors du programme de partenariat, et j'ai vu des messages d'insultes absolument immondes qui leur étaient adressé personnellement. C''est cela que je trouve complètement stupide, les développeurs ne fixant pas les prix, et ces messages sont violents pour ceux qui les reçoivent, alors qu'ils n'ont aucune responsabilité dans cette histoire (et qu'ils sont par ailleurs très impliqués dans leur travail) Au passage, les développeurs avec qui j'ai parlé sont aussi catastrophés de l'annonce du prix qui sabote tout leur travail.

Agir intelligemment, c'est ne pas acheter le DLC (en tout cas, pas à ce prix là) faire une review sur la bonne page, éventuellement mettre un post sur reddit ou les discords officiels pour exprimer vos griefs (de façon polie et mesurée...) voir écrire directement à CA pour protester (encore une fois, de façon respectueuse)

En marketing, on considère généralement qu'un courrier mécontent reçu représente entre 100 et 500 clients. S'ils en reçoivent 10, ils considéreront que 5000 personnes sont mécontentes ext...

Dernier point, ceux qui considèrent que CA me paye pour cela, vous m'attribuez un pouvoir et une influence que je n'ai pas...

ok c'est triste pour les devloppeur, ya des années j'avais un autre job, je me suis embrouillé plusieurs fois avec des clients, 2 fois ça été sérieux, j'en ai eu marre je me suis cassé, j'ai complètement changé d'environnement

au moins les devs c'est pas physique, ils ont de la chance
Et oui la vie c'est dûr

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
20 août 2023 à 18:37:33

ça fait extrêmement pitié cette remarque, je sais même pas pourquoi il en parle.
Sommes nous des harceleurs ici sur ce forum ? Les harceleurs liront ils tous ceux qui disent "arrêtez d'harceler" ? Finiront ils par changer en lisant ça ? Non aux 3. Donc c'est du blabla inutile et un vœux pieux adressé aux mauvaises personnes.

Tu prend la déclaration de Med comme une attaque personnelle alors que pas du tout. J'ai lu le message et je me sens absolument pas visé. Est-ce que ça enlève pour autant la pertinence de son message ?

Il "s'adresse à la foule" sans viser une personne en particulier mais des comportements spécifiques. Pour le "blabla inutile" ba c'est avant tout pour se positionner sur l'affaire et exprimer son avis en tant que créateur de contenu tout simplement. Après bien sur que ça n'aura pas un gros impact sur notre forum qui tourne à 20-40 personnes grand max :noel:

Franchement vous vous montez le sang à la tête pour pas grand chose :hap:

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
20 août 2023 à 18:48:15

Le 20 août 2023 à 18:07:07 :
Alors je vois que certains ont très bien compris le message original, je ne demande pas de ne pas vous exprimer, simplement de le faire sur la page adéquate (je le répète, je trouve le prix du DLC abusé, on est globalement tous d'accord avec ça)

Second point, je suis en relation avec certain développeurs en dehors du programme de partenariat, et j'ai vu des messages d'insultes absolument immondes qui leur étaient adressé personnellement. C''est cela que je trouve complètement stupide, les développeurs ne fixant pas les prix, et ces messages sont violents pour ceux qui les reçoivent, alors qu'ils n'ont aucune responsabilité dans cette histoire (et qu'ils sont par ailleurs très impliqués dans leur travail) Au passage, les développeurs avec qui j'ai parlé sont aussi catastrophés de l'annonce du prix qui sabote tout leur travail.

Agir intelligemment, c'est ne pas acheter le DLC (en tout cas, pas à ce prix là) faire une review sur la bonne page, éventuellement mettre un post sur reddit ou les discords officiels pour exprimer vos griefs (de façon polie et mesurée...) voir écrire directement à CA pour protester (encore une fois, de façon respectueuse)

En marketing, on considère généralement qu'un courrier mécontent reçu représente entre 100 et 500 clients. S'ils en reçoivent 10, ils considéreront que 5000 personnes sont mécontentes ext...

Dernier point, ceux qui considèrent que CA me paye pour cela, vous m'attribuez un pouvoir et une influence que je n'ai pas...

Pour ce point, on le sait et on comprends totalement. Les devs font un taff incroyable, malgré leur faible effectif sur warhammer 3, et n'ont aucune influence.

Mais je suis pas fan de cette argument, qui donne la tendance comme les "clients" sont au final les méchants de l'Histoire. Donc c'est pour ça que perso ça me fait grincer les dents cet argument.
Comme a pu argumenter notre chère Rob.

Mais vraiment déçu de cette entreprise, qui ne met plus les moyens sur total warhammer, je le sens que ça va être délaissé au vue de la vitesse de mise à jour et de contenus.

cel0511 cel0511
MP
Niveau 25
20 août 2023 à 19:01:05

Le 20 août 2023 à 18:48:15 Green_Kraken a écrit :

Le 20 août 2023 à 18:07:07 :
Alors je vois que certains ont très bien compris le message original, je ne demande pas de ne pas vous exprimer, simplement de le faire sur la page adéquate (je le répète, je trouve le prix du DLC abusé, on est globalement tous d'accord avec ça)

Second point, je suis en relation avec certain développeurs en dehors du programme de partenariat, et j'ai vu des messages d'insultes absolument immondes qui leur étaient adressé personnellement. C''est cela que je trouve complètement stupide, les développeurs ne fixant pas les prix, et ces messages sont violents pour ceux qui les reçoivent, alors qu'ils n'ont aucune responsabilité dans cette histoire (et qu'ils sont par ailleurs très impliqués dans leur travail) Au passage, les développeurs avec qui j'ai parlé sont aussi catastrophés de l'annonce du prix qui sabote tout leur travail.

Agir intelligemment, c'est ne pas acheter le DLC (en tout cas, pas à ce prix là) faire une review sur la bonne page, éventuellement mettre un post sur reddit ou les discords officiels pour exprimer vos griefs (de façon polie et mesurée...) voir écrire directement à CA pour protester (encore une fois, de façon respectueuse)

En marketing, on considère généralement qu'un courrier mécontent reçu représente entre 100 et 500 clients. S'ils en reçoivent 10, ils considéreront que 5000 personnes sont mécontentes ext...

Dernier point, ceux qui considèrent que CA me paye pour cela, vous m'attribuez un pouvoir et une influence que je n'ai pas...

Pour ce point, on le sait et on comprends totalement. Les devs font un taff incroyable, malgré leur faible effectif sur warhammer 3, et n'ont aucune influence.

Mais je suis pas fan de cette argument, qui donne la tendance comme les "clients" sont au final les méchants de l'Histoire. Donc c'est pour ça que perso ça me fait grincer les dents cet argument.
Comme a pu argumenter notre chère Rob.

Mais vraiment déçu de cette entreprise, qui ne met plus les moyens sur total warhammer, je le sens que ça va être délaissé au vue de la vitesse de mise à jour et de contenus.

Que Rob le dise une fois l'argument, on a compris, que ça soit redis ici par des pro-CA... bon à part qu'on va se taper un article de journaliste français orienté : "Les fans suréagissent à l'annonce du prix du prochain dlc : les devs de CA reçoivent des menaces de mort !" avec la reprise des dires exagéré ici et tout.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
20 août 2023 à 19:18:34

Bon on a compris. Tu paniques que la grogne général provoque le bide du dlc et donc l'abandon du suivi de Warhammer 3. Un suivi qui n'a aucune valeure d'ailleurs, à quoi ca sert de nourrir la bête si elle nous pisse dessus ? On a rien à gagner de soutenir le traitement actuel.
Le coup du "faut pas insulter les développeurs, c'est pas bien" c'est un constat que p*tain de tout le monde partage. Si à chaque fois qu'on proteste on doit arrêter sous prétexte qu'il y a un zinzin qui dépasse les bornes alors on pourra jamais critiquer. D'ailleurs ce zinzin n'a pas besoin de nous pour qu'il fasse des conneries.
Arrêtez de vous tenir contre la colère actuelle, vous soutenez indirectement CA. Parce que vous déplacez le débat du prix vers "comment bien protester avec calme et respect".

Message édité le 20 août 2023 à 19:19:59 par mpoku_40
cel0511 cel0511
MP
Niveau 25
20 août 2023 à 19:20:42

Le 20 août 2023 à 19:18:34 Mpoku_40 a écrit :
Bon on a compris. Tu paniques que la grogne général provoque le bide du dlc et donc l'abandon du suivi de Warhammer 3. Un suivi qui n'a aucune valeure d'ailleurs, à quoi ca sert de nourrir la bête si elle nous pisse dessus ? On a rien à gagner de soutenir le traitement actuel.
Le coup du "faut pas insulter les développeurs, c'est pas bien" c'est un constat que p*tain de tout le monde partage. Si a chaque fois qu'on proteste on doit arrêter sous prétexte qu'il y a un zinzin qui dépasse les bornes alors on pourra jamais critiquer. D'ailleurs ce zinzin n'a pas besoin de nous pour qu'il fasse des conneries.
Arrêtez de vous tenir contre la colère actuelle, vous soutenez indirectement CA. Parce que vous déplacez le débat du prix vers "comment bien protester avec calme et respect".

C'est littéralement l'équivalent : non mais pour faire grève faut fermer sa gueule et rien faire, continuer à travailler et sur votre temps libre vous pouvez écrire respectueusement sur internet ce que vous pensez.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
20 août 2023 à 19:22:27

Le 20 août 2023 à 19:20:42 :

Le 20 août 2023 à 19:18:34 Mpoku_40 a écrit :
Bon on a compris. Tu paniques que la grogne général provoque le bide du dlc et donc l'abandon du suivi de Warhammer 3. Un suivi qui n'a aucune valeure d'ailleurs, à quoi ca sert de nourrir la bête si elle nous pisse dessus ? On a rien à gagner de soutenir le traitement actuel.
Le coup du "faut pas insulter les développeurs, c'est pas bien" c'est un constat que p*tain de tout le monde partage. Si a chaque fois qu'on proteste on doit arrêter sous prétexte qu'il y a un zinzin qui dépasse les bornes alors on pourra jamais critiquer. D'ailleurs ce zinzin n'a pas besoin de nous pour qu'il fasse des conneries.
Arrêtez de vous tenir contre la colère actuelle, vous soutenez indirectement CA. Parce que vous déplacez le débat du prix vers "comment bien protester avec calme et respect".

C'est littéralement l'équivalent : non mais pour faire grève faut fermer sa gueule et rien faire, continuer à travailler et sur votre temps libre vous pouvez écrire respectueusement sur internet ce que vous pensez.

Totalement. Ca n'a aucun poids. Tu ne changes pas les choses si tu acceptes toutes les conditions du camp d'en face.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
20 août 2023 à 19:29:28

25€ x 1m de ventes pour payer le taff de 20 dev + marketing sur 4 mois à quel moment ils se disent que c’est ok ? :noel:

cel0511 cel0511
MP
Niveau 25
20 août 2023 à 19:30:50

Le 20 août 2023 à 19:29:28 Spirit_2007 a écrit :
25€ x 1m de ventes pour payer le taff de 20 dev + marketing sur 4 mois à quel moment ils se disent que c’est ok ? :noel:

J'aurais tout simplement souligné : jusque là avec un dlc à 9 euros tous les 5 à 6 mois ça suffisait à payer tout le monde (+ dévelloppement de WHIII !) désormais tous les 4 mois 25 balles !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bref
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€