CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Total War : Warhammer III
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos bug !

12
Page suivanteFin
Dodo9x7x4 Dodo9x7x4
MP
17 février 2022 à 16:19:33

Perso je peut pas avoir accès au ralentie ni à la pause que je soit en normal ou très difficile comme si les settings de Légendaire étaient actif pour tous.

Je comprends pas, et aussi en ayant lancé une partie en supprimant les intro trop vite mon personnage ne pouvait pas se déplacer sur la carte :)

Dassannar Dassannar
MP
17 février 2022 à 16:28:07

apparemment tu as sélectionné les batailles en mode réalisme, c'est pour ça que tu n'as pas de pause ni ralentie.

LaFukai LaFukai
MP
17 février 2022 à 18:04:35

Alors, je suis dans le prologue, je viens de finir la deuxième bataille, et au moment de cliquer sur la fenêtre de personnage pour attribuer les points du lvl 2 que je viens d'obtenir mon pc redémarre.

5 fois que je me retape cette bataille de merde ultra-scripée, 5 fois que ça reboote exactement à l'instant où je clique :hap:

Dreamonette Dreamonette
MP
17 février 2022 à 18:11:40

Le 17 février 2022 à 16:28:07 :
apparemment tu as sélectionné les batailles en mode réalisme, c'est pour ça que tu n'as pas de pause ni ralentie.

Est ce qu'on garde la mini-map avec ce mode ? L'absence de mini-map est le seul truc qui fait que j'aime pas le légendaire :rouge: , cette option pourrait me faire changer d'avis.

Dassannar Dassannar
MP
17 février 2022 à 18:22:53

Pas de carte en légendaire par contre elle apparaît au déploiement

Dreamonette Dreamonette
MP
17 février 2022 à 19:12:04

Merde, je croyais qu'ils avaient laissé l'option de choisir ou non la mini-map pour le légendaire :snif: . D'ailleurs à la réflexion je trouve ça bizarre que la pause et la mini-map soit des options de campagne et pas de bataille :question:

Darryl2004 Darryl2004
MP
18 février 2022 à 22:52:53

Je viens d'avoir l'IA ennemie qui a cessé de fonctionné en siège, en plus de la disparition de la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=DaIgE01A3o8

Georgecloonney Georgecloonney
MP
19 février 2022 à 18:31:48

Quand je fini un tour en campagne le jeu crash systématiquement

LaFukai LaFukai
MP
19 février 2022 à 21:45:13

Le 17 février 2022 à 18:04:35 :
Alors, je suis dans le prologue, je viens de finir la deuxième bataille, et au moment de cliquer sur la fenêtre de personnage pour attribuer les points du lvl 2 que je viens d'obtenir mon pc redémarre.

5 fois que je me retape cette bataille de merde ultra-scripée, 5 fois que ça reboote exactement à l'instant où je clique :hap:

Bon j'ai retesté le prologue, des campagnes, des batailles, et c'est assez systématique : quand j'ouvre une fenetre de perso mon ordi redémarre...

Pastellos Pastellos
MP
19 février 2022 à 22:01:48

Je viens d'avoir une armée qui m'a attaqué en passant à travers une des portes du grand Bastion, alors que je campais tranquillement derrière pour être en soutien à la garnison en cas d'attaque :hap:

popotrc popotrc
MP
19 février 2022 à 22:10:32

impossible de commencer la campagne avec le grand cathay. je ne peux pas attaquer, ni déplacer mon armée au premier tour. Et je ne peux passer au second tour.

La loose

Damodar-02 Damodar-02
MP
19 février 2022 à 22:16:31

Les trainés des flèches sont très moche et très pixelisé. :hap:

Darryl2004 Darryl2004
MP
20 février 2022 à 10:40:20

Il m'arrive que le paramètre des ombres ce remette seul en élever, je dois les remettre sur moyen.

Si non j'ai aussi eu ce genre de problème, attention si vous avez un casque ou des écouteurs.
https://youtu.be/Ae8e8a97dmo

Semirhage Semirhage
MP
20 février 2022 à 11:10:57

J'ai des petits soucis avec mes Kossars en armures (à bouclier ou avec arme à deux mains qu'importe), j'ai beau activé le mode mêlée et même désactiver le tir auto pour être sûr, ils ont tendance à avoir du mal à charger. Ils s'arrêtent souvent à distance de tir comme des débiles. Ca me fait pas ça à chaque bataille mais ça arrive

Bon et le léopard des neiges est déficient mais c'est pas un bug ça...

Groju66 Groju66
MP
20 février 2022 à 23:38:54

Je ne peux plus attribuer de points a mon cultiste de khorne depuis le niveau 40 et quelques. Il prend bien des niveaux mais les points sont perdus dans le warp.

Message édité le 20 février 2022 à 23:39:16 par Groju66
Jambonbeurre69 Jambonbeurre69
MP
22 février 2022 à 13:32:09

J'en suis au tour 80 avec Kislev, une armée de Slaanesh attaque ma ville d'Erengrad, je lance ma bataille, je dispose l'armée, et dès que les archers commencent à tirer les flêches, le jeu freeze et retour au bureau...

Cela fait 2 freezes aujourd'hui et 1 hier. Sur le forum Steam, beaucoup ont des problèmes de crash en tout genre.

ColonelMirabeau ColonelMirabeau
MP
22 février 2022 à 13:44:38

J'ai intercepté Skarbrand à Forge of Souls et j'ai gagné la bataille, malheureusement mon seigneur est mort et j'ai dû le remplacer par une daemonette. Maintenant je suis coincé, je ne peux plus revenir sur la carte du monde et je ne peux pas disband sachant que j'ai 4 héros 40+ dans l'armée...

JaSuroh JaSuroh
MP
22 février 2022 à 13:50:25

Pendant quelques tours, malgré le fait que mes caravanes étaient toutes dispo, quand j'en envoyais avec Cathay, quebj'appuyis sur "envoyer"... Rien ne se passait. Quelques tours après, sans que rien ait changé, le fait de cliquer sur ce bouton faisait partir la caravane. J'ai pas compris pourquoi à ce moment donné c'était impossible. (j'avais 3 caravanes de dispo, aucune n'était déjà en route, ni sur le chemin du retour, j'avais l'argent... Donc j'ai pas compris :hap:)

Remysangfamy Remysangfamy
MP
05 mars 2022 à 16:52:02

Je me suis lancé dans une partie avec Kislev ce matin et les bugs commencent à se succéder.

J'ai au moins deux succès qui ne veulent pas se débloquer (l'ours élémentaire et les 3 villes) et Kairos qui a bluescreené chez Slaanesh, ça fait 3 tours qu'il ne bouge pas, malgré une armée full.

Edit : Les succès viennent de se débloquer après un redémarrage du jeu dû à un crash. Crash qui a eu lieu lors du alt-tab fait pour poster ce message... :hap:

Message édité le 05 mars 2022 à 16:54:33 par Remysangfamy
Damodar-02 Damodar-02
MP
05 mars 2022 à 16:54:29

Le 05 mars 2022 à 16:52:02 :
Je me suis lancé dans une partie avec Kislev ce matin et les bugs commencent à se succéder.

J'ai au moins deux succès qui ne veulent pas se débloquer (l'ours élémentaire et les 3 villes) et Kairos qui a bluescreené chez Slaanesh, ça fait 3 tours qu'il ne bouge pas, malgré une armée full.

Si il était devant toi, c'est tout bénèf. :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 49.99€ Cdiscount PC 49.99€ Amazon PC 57.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment