CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review bombing autour de Shadow of Change

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
21 août 2023 à 21:42:14

Le 21 août 2023 à 21:10:05 :

Le 21 août 2023 à 20:21:14 :

Le 21 août 2023 à 16:18:55 :
Et pendant que CA nous crache à la gueule en montant le prix d'un DLC de 10 euros, Blizzard vend des saison pass 10/15 euros avec 3 merdes de fringues dedans, et des chiffons virtuels pour le même prix. Et n'abordons même pas les FTP, j'ai joué longtemps à Dota 2 et je me rappel encore d'un coursier licorne à 25 euros. Je crois que des skins montent jusqu'à 500 euros...

Franchement, si on veut critiquer le prix ridicule des contenus, ou être indignés par les prix pratiqués au regard de ce qu'on nous offre, y a un paquet de truc sur le fond plus scandaleux que ce DLC, qui l'est uniquement car il est lié à une hausse de prix... Va en falloir de l'encre virtuel pour revew bomber tout ça.

Bah le problème c'est que des gens achètent, comme les gens qui achètent 25 euros un dlc qui en valaient 10 balles avant.
Faut pas chercher plus loin, je trouve ta comparaison foireuse, c'est "pire" ailleurs donc c'est pas grave.

Tu soulignes toute l'ambiguité que j'essaye de pointer, ce DLC fait rager parcequ'il est vendu plus chère au regard de ce qu'il y avait avant, pas au regard de son contenu dans l'absolu.

Si le standard de CA avait été de vendre des pack lords depuis le départ à 25 euros et des races à 40, jamais offrir de Lord et les inclure dans les packs, je suis persuadé que leur évaluation steam s'en porterait bien mieux, tout comme leur porte monnaie.

Y a pas de standard dans le domaine du jeu vidéo de quoi vaut combien. Sur certains jeux, des cosmétiques qui ont peut être demandé 2 jours de travail à un graphiste coute 25 euros et ça ne fait pas grincer des dents, et dans le fond à raison, on peut offrir ce qu'on veut au prix qu'on veut, ça plait ou ça plait pas et basta.

Que la communauté soit insatisfaite, je le comprends parfaitement, y avait un contrat de base qui a changé, c'est le niveau de colère que je trouve démentiel au regard de ce qui est fait, colère qui va jusqu'à rendre difficile le dialogue avec ceux qui ne sont pas d'accord avec ça. Comme si tout le monde devait partagé cette colère évidente. Ben non en fait, y a du contenu dans ce DLC, pas assez au goût de certains, pour plus chère, mais c'est pas une arnaque, c'est une offre. Et ce que je trouve encore plus fou, c'est tout ce qui est pointé comme problématique ; le seul prob c'est qu'ils ont trop montés le prix d'un coup! :rire:

Le contenu je le critique pas, il reste dans la même veine que tous les lords packs qu'on a eu (sur warhammer 2), c'est le prix juste excessif et abusif.
C'est tout, il ose monter le prix car ils veulent que ça soit la norme. Et si ça se vend, bah ils vont pas hésiter à monter plus haut.
C'est pour ça que tu as des skins et autres trucs à des prix abusifs.

Et non pas d'accord, car ils ont fait d'autres DLCs sur les autres franchises à ça toujours été le même cas.
C'est juste qu'il essaye de gagner plus pour rentabiliser sur leurs potentielles échecs / retards.
Tu es un tout nouveau aussi sur ce type de sujet, donc t'as pas de comparaison, ce qui permet à CA de payer plus chère.

Message édité le 21 août 2023 à 21:44:44 par Green_Kraken
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
21 août 2023 à 22:00:59

Le 21 août 2023 à 21:10:05 :

Le 21 août 2023 à 20:21:14 :

Le 21 août 2023 à 16:18:55 :
Et pendant que CA nous crache à la gueule en montant le prix d'un DLC de 10 euros, Blizzard vend des saison pass 10/15 euros avec 3 merdes de fringues dedans, et des chiffons virtuels pour le même prix. Et n'abordons même pas les FTP, j'ai joué longtemps à Dota 2 et je me rappel encore d'un coursier licorne à 25 euros. Je crois que des skins montent jusqu'à 500 euros...

Franchement, si on veut critiquer le prix ridicule des contenus, ou être indignés par les prix pratiqués au regard de ce qu'on nous offre, y a un paquet de truc sur le fond plus scandaleux que ce DLC, qui l'est uniquement car il est lié à une hausse de prix... Va en falloir de l'encre virtuel pour revew bomber tout ça.

Bah le problème c'est que des gens achètent, comme les gens qui achètent 25 euros un dlc qui en valaient 10 balles avant.
Faut pas chercher plus loin, je trouve ta comparaison foireuse, c'est "pire" ailleurs donc c'est pas grave.

Tu soulignes toute l'ambiguité que j'essaye de pointer, ce DLC fait rager parcequ'il est vendu plus chère au regard de ce qu'il y avait avant, pas au regard de son contenu dans l'absolu.

Si le standard de CA avait été de vendre des pack lords depuis le départ à 25 euros et des races à 40, jamais offrir de Lord et les inclure dans les packs, je suis persuadé que leur évaluation steam s'en porterait bien mieux, tout comme leur porte monnaie.

Y a pas de standard dans le domaine du jeu vidéo de quoi vaut combien. Sur certains jeux, des cosmétiques qui ont peut être demandé 2 jours de travail à un graphiste coute 25 euros et ça ne fait pas grincer des dents, et dans le fond à raison, on peut offrir ce qu'on veut au prix qu'on veut, ça plait ou ça plait pas et basta.

Que la communauté soit insatisfaite, je le comprends parfaitement, y avait un contrat de base qui a changé, c'est le niveau de colère que je trouve démentiel au regard de ce qui est fait, colère qui va jusqu'à rendre difficile le dialogue avec ceux qui ne sont pas d'accord avec ça. Comme si tout le monde devait partagé cette colère évidente. Ben non en fait, y a du contenu dans ce DLC, pas assez au goût de certains, pour plus chère, mais c'est pas une arnaque, c'est une offre. Et ce que je trouve encore plus fou, c'est tout ce qui est pointé comme problématique ; le seul prob c'est qu'ils ont trop montés le prix d'un coup! :rire:

C'est pas la réellement que le prix, je pense que tu restes sur ta petite fenètre de nouveaux arrivants qui vient critiquer une communauté qui suit le jeu (voir même l'entreprise) depuis longtemps, qui a vu son évolution positif comme négatif, et depuis le 3, arrive leurs lots de bugs, de promesses non tenues, d'un contenu très lent à produire et d'un suivi décevant, et t'ajoutent ça maintenant un prix en hausse abusivement élevée, un des chefs être condescendant et "prendre otage" sa fan base en insinuant "'paye à ce tarif, sinon c'est fini warhammer 3".

Fin c'est difficile de rester sérieux sur tes arguments, car comme tu le dis, t'es un nouvel arrivant, tu as pas l'historique du jeu et de ces anciens contenus. Donc ouais, je suis heureux que ça te plaise et je te souhaite toutes les meilleurs choses. Mais voilà, la grande majorité de la communauté ( influenceurs compris) gueulent sur un râle bol dont la façon où la société se dirige.

Donc ouais, l'argument comparatif qui explique pourquoi tu payerais le DLC tels prix etc .., ouais ok, mais ça fonctionne pas comme ça. Sinon bordel, ça coûterait une blinde avec toi au commande.
Et arrête de prendre la communauté aussi débile, on a très bien compris sur quoi on se dirigeait, mais comme je te dit, y a des gens comme toi qui achètent donc pourquoi s'en priver ?
Moi ça me fait chier que warhammer 3 deviennent un luxe ? Donc on s'en fout, car c'est une offre que je peux pas influer ?

Donc ouais j'ai dû mal avec ton argumentation digne de mon patron.

Message édité le 21 août 2023 à 22:01:49 par Green_Kraken
Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 39
21 août 2023 à 22:01:05

La vache vous lacherez jamais le morceau. Vous avez les crocs bien plantés dans les mollets de CA. Mais du coup ça va se passer comment dans 4 mois vous y avez déja pensé? Throne of Decay sort et je parierai pas un kopeck qu'ils vont changer quelque chose. Même format, même prix. 3 nains, 2 impériaux, 2 Shrek, 25 boules. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
21 août 2023 à 22:02:58

Le 21 août 2023 à 22:01:05 :
La vache vous lacherez jamais le morceau. Vous avez les crocs bien plantés dans les mollets de CA. Mais du coup ça va se passer comment dans 4 mois vous y avez déja pensé? Throne of Decay sort et je parierai pas un kopeck qu'ils vont changer quelque chose. Même format, même prix. 3 nains, 2 impériaux, 2 Shrek, 25 boules. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bah on espère un changement, au niveau du contenu ou du prix.
Car je vois pas ce qui justifie le prix, avec l’investissement qui est mis sur leur poule aux œufs d''or.
Mais j'espère que vous payerez le DLC pour moi ? j'ai l'impression que ça vous gène pas de dépenser de l'argent

Message édité le 21 août 2023 à 22:03:38 par Green_Kraken
Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 39
21 août 2023 à 22:09:56

Le 21 août 2023 à 22:02:58 :

Le 21 août 2023 à 22:01:05 :
La vache vous lacherez jamais le morceau. Vous avez les crocs bien plantés dans les mollets de CA. Mais du coup ça va se passer comment dans 4 mois vous y avez déja pensé? Throne of Decay sort et je parierai pas un kopeck qu'ils vont changer quelque chose. Même format, même prix. 3 nains, 2 impériaux, 2 Shrek, 25 boules. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bah on espère un changement, au niveau du contenu ou du prix.
Car je vois pas ce qui justifie le prix, avec l’investissement qui est mis sur leur poule aux œufs d''or.
Mais j'espère que vous payerez le DLC pour moi ? j'ai l'impression que ça vous gène pas de dépenser de l'argent

Y'a plus de sous ici. Je viens d'acheter 9 jeux sur le PSN. Je prendrai les DLC quand je les aurait fini et platiné c'est à dire dans 3-4 ans. D'ici là les DLC seront en promo à 5€ sur Steam, CA aura commencé le développement de TWW40k avec un nouveau format : 1 race dans le jeu de base, tout le reste en DLC. Mon plan est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

CalliopesWomb CalliopesWomb
MP
Niveau 12
21 août 2023 à 22:12:31

Le 21 août 2023 à 22:01:05 :
La vache vous lacherez jamais le morceau. Vous avez les crocs bien plantés dans les mollets de CA. Mais du coup ça va se passer comment dans 4 mois vous y avez déja pensé? Throne of Decay sort et je parierai pas un kopeck qu'ils vont changer quelque chose. Même format, même prix. 3 nains, 2 impériaux, 2 Shrek, 25 boules. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

tu sais ce qu'est un dlc unlocker ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Venez en mp les curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 21 août 2023 à 22:14:44 par CalliopesWomb
Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 39
21 août 2023 à 22:15:00

Ca me rappelle Dawn of War 3 tiens... 3 pauvres races dans le jeu de base... tout le reste en dlc... et le jeu qui s'est fait tellement bombardé la gueule que le Vietnam c'était des vacances en forêt à côté... et Dow3 était édité par... Sega... tiens tiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Izhual Izhual
MP
Niveau 6
21 août 2023 à 22:15:52

Le 21 août 2023 à 18:28:00 :
Carottedu66

Vous partez trop loin c'est a-bu-sé.
j'ai l'impression qu'on a attaqué vos famille, tellement vous le descendez avec véhémence pour rien (je trouve) :honte:

Pour clôturer par, nous aurions le droit de nous exprimer, mais de manière "dosée". Excellente nouvelle ! Quelle est, précisément, la juste "dose" ainsi que les les standards à y appliquer ? Quelles sont les limites ? Quand est ce qu'un avis négatif devient du review bombing ou pire du harcèlement ? Quand le développeur se sent offensé ? Mais surtout d'obtenir comme élément concret en créant ce topic et pourquoi vous adressez-vous à cette audience ?

La limite c'est d'aller insulter les développeur et les harceler. J'en déduis donc que tu souhaite violenter verbalement des personnes pour exprimer ton mécontentent sur un DLC puisque tu ne semble pas identifier ou est la limite que Med désigne ? je sais bien que non, tu vas insulter personne mais ne pas comprendre l'évidence de son message me laisse pantois. vous sur-interprétez à mort ses paroles pour lui coller un scénarii de votre tete

Les utilisateurs JVC ont une raison précise d'être soumis à ce message ? Auriez-vous reçu un signalement quelconque indiquant qu'un rassemblement de dangereux harceleurs se cacheraient parmi cette communauté ? D'où tirez-vous la légitimité d'écrire ces lignes prescriptrices ne traitant absolument pas du sujet (aka le review bombing), mais bien de votre ressenti ?

Mais tu t'entend ce que tu écris ? Comment vous le prenez à titre personnel ? Il aurait fallu qu'il y ait l'un d'entre nous qui ait harcelé les devs pour que Med ait le droit de s'exprimer sur le sujet sur un forum de JVC ? "c'est pas bien d'harceler les gens, exprimer votre mécontentent de manière respectueuse" c'est tout ce qu'il dit (peut etre avec maladresse selon toi) concernant le review bombing. Il exprime son avis et sa position sur le DLC en rappelant une règle de bon sens.

Mais parce qu'on est tous de gentils innocent sur un forum de JVC et que c'est un partenaire il a pas le droit de parler ? :hap:

Je vais partir du principe que ce post tient plus de la maladresse que d'une réelle tentative d'un post bâillon tentant d'établir un connecteur logique entre le harcèlement des développeurs et le faire de poster une review négative tout en appelant au pathos.

Quand je vous dis que vous allez trop loin dans la sur interprétation. "Le manipulateur Medvain mandaté par les développeurs pour bâillonner les 40 forumeurs d'un site de JV français ! Mais nous ne sommes pas dupes et nous disons NON à la tyrannie intellectuelle et moralisatrice à but capitalistique ! Nous t'avons démasqué Med maintenant quitte se forum immédiatement " :noel:
Tu trouve ça absurde ? Ba c'est que je ressent sur ton paragraphe.

Pour le reste ce sont des arguments et éléments valables que tu fais bien de souligner pour en débattre.

Pour finir voici les 2 questions à un millions :
- Le prix du DLC est-il justifié ?
- Le review bombing doit-il aller jusqu'au harcèlement des devs ?

Si vous répondez non aux 2 alors vous etes d'accord avec Med c'est aussi simple que ça :hap:

Le prix du dlc non n'est pas justifié.

"Le review bombing doit-il aller jusqu'au harcèlement des devs ?" Que penses tu franchement qu'on va répondre à ce genre de question... Personne ici n'est d'accord pour insulter ou menacer de mort les developpeurs, j'ai vu personne prétendre défendre ça.

Le review bombing est là pour montrer le mécontentement des joueurs vis à vis du prix du dlc et pour le suivi du jeu c'est tout en fait. Je comprends même pas pourquoi il y a un débat là dessus.

Lancer un débat sur le harcèlement des développeurs c'est hors sujet on s'en fout. C'est triste pour eux mais c'est inévitable. On doit faire quoi du coup ? C'est vraiment éviter le vrai sujet de parler de ça c'est fatigant.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
21 août 2023 à 22:17:21

Le 21 août 2023 à 22:12:31 :

Le 21 août 2023 à 22:01:05 :
La vache vous lacherez jamais le morceau. Vous avez les crocs bien plantés dans les mollets de CA. Mais du coup ça va se passer comment dans 4 mois vous y avez déja pensé? Throne of Decay sort et je parierai pas un kopeck qu'ils vont changer quelque chose. Même format, même prix. 3 nains, 2 impériaux, 2 Shrek, 25 boules. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

tu sais ce qu'est un dlc unlocker ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Venez en mp les curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je connais déjà mais bon j'aimerai remercier les dévs de ce jeu, mais bon y a des limites surtout avec le suivi qui ne pourrait même pas justifier le prix

Pocosperrolocos Pocosperrolocos
MP
Niveau 4
21 août 2023 à 22:37:02

Je l’ai précommandé.
Je préfère donner des sous a des gars fideles au lore qu’a des studio wokiste de merde qui nous pondent des truxs éclatés.
Et puis les figurine game workshop pour 15 balle tas 10 saurus et encore donc bon.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
21 août 2023 à 22:43:46

Le 21 août 2023 à 22:37:02 :
Je l’ai précommandé.
Je préfère donner des sous a des gars fideles au lore qu’a des studio wokiste de merde qui nous pondent des truxs éclatés.
Et puis les figurine game workshop pour 15 balle tas 10 saurus et encore donc bon.

Ayaaa après trump et poutine, maintenant le wokisme, je l'avais pas vu venir celle ci

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
21 août 2023 à 22:45:06

Je me permets de me raccrocher à ce sujet :noel:

Je pense que Medvain est bien placé pour avoir un aperçu des insultes reçues par les développeurs, et qu'il est donc naturel qu'il éprouve le besoin de faire de la sensibilisation à ce sujet dans des communautés qu'il fréquente. Une sensibilisation ça se fait en principe un peu partout, pas que là où on sait que des passages à l'acte ont eu lieu, donc ne soyez pas interloqués par le fait qu'il aborde ici le sujet. N'allons pas trop loin dans l'interprétation de ses intentions, observez simplement ses éléments de langage : tous focalisés sur le ressenti des développeurs.

Je pense en revanche que se passer d'un "message" sur la page Steam du jeu principal serait une grosse erreur : c'est tout le modèle économique du jeu et l'équilibre contenu/correctifs/prix qui sont remis en cause, pas uniquement ce DLC.

Le 20 août 2023 à 07:33:17 :
Je rappelle qu'au fil des années, CA nous à donné gratuitement une race entière (la Bretonnie) de nombreux seigneurs et héros gratuits (Go Rok, Tiq Tak To et Kroak, Jeanne et Henri, Vlad et Isabella, les Lignées vampiriques, Lokhir et Rakarth, Imrik et Alith Anar, Boris Ursus, Grombrindal et Thorek tête en fer, Wurrzag, Tretch, Harald Hammerstorm, Ulrika...) sans compter les unités et les héros (en vrac les capitaines de clairière, les chefs homme bête, les grand chaman bray, les orques sauvages, les mercenaires ogres, les montures spéciales types arachnarok, chars...) et que ce DLC sera tout de même accompagné d'une grosse MAJ (gratuite, mais dont il a fallu assurer le développement) comprenant un champion offert.

La communauté finance ces mises-à-jour et ajouts gratuits via les DLC. Cela ne fait qu'enfoncer le clou : la quantité et qualité des ajouts gratuits + la quantité et qualité des correctifs + la quantité et qualité des ajouts payants sont largement insuffisants au regard du financement demandé, et comme cela risque de devenir une norme, la page principale de Warhammer 3 me semble toute indiquée.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
21 août 2023 à 22:49:02

Le 21 août 2023 à 22:45:06 :

La communauté finance ces mises-à-jour et ajouts gratuits via les DLC. Cela ne fait qu'enfoncer le clou : la quantité et qualité des ajouts gratuits + la quantité et qualité des correctifs + la quantité et qualité des ajouts payants sont largement insuffisants au regard du financement demandé, et comme cela risque de devenir une norme, la page principale de Warhammer 3 me semble toute indiquée.

Mouais, fin on va pas levée les mains par le suivi il est relativement pauvre que comme on l'a vendu CA, et une 20 de dévs pour alimenter et corriger Warhammer 3 mouais.
Surtout quand terme de contenu gratuit, on s'est attendu à mieux.

Message édité le 21 août 2023 à 22:49:43 par Green_Kraken
Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 22:51:18

Le 21 août 2023 à 22:37:02 :
Je l’ai précommandé.
Je préfère donner des sous a des gars fideles au lore qu’a des studio wokiste de merde qui nous pondent des truxs éclatés.
Et puis les figurine game workshop pour 15 balle tas 10 saurus et encore donc bon.

Ouais je comprends, c'est terrible de soutenir des structures qui prônent la diversité et l'inclusivité :rire: :rire:
Le jour ou ils sortent des lords non binaire, je suis prêt à payer le double du prix actuel rien que pour le plaisir qu'ils m'auront apportés à faire rager les gens qui utilisent le mot woke, un mot à l'origine positive, comme une insulte, sans même comprendre l'absurdité :rire: :rire:

Pocosperrolocos Pocosperrolocos
MP
Niveau 4
21 août 2023 à 23:06:18

Le changelin est non binaire, sors ta cb mon grand !

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
21 août 2023 à 23:08:07

Le 21 août 2023 à 23:06:18 :
Le changelin est non binaire, sors ta cb mon grand !

Bah c'est ce qu'il a fait si on relit tout ses posts où il défend le prix du DLC :hap:

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 23:10:01

Le 21 août 2023 à 23:06:18 :
Le changelin est non binaire, sors ta cb mon grand !

Bien joué, je l'avais pas vu comme ça, et un argument de plus, un ! :rire:

Si je lis des critiques du prix sur la non binarité du changelin, je meurs :rire:

Message édité le 21 août 2023 à 23:10:58 par Zuensin
Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 23:11:30

Le 21 août 2023 à 22:49:02 :

Le 21 août 2023 à 22:45:06 :

La communauté finance ces mises-à-jour et ajouts gratuits via les DLC. Cela ne fait qu'enfoncer le clou : la quantité et qualité des ajouts gratuits + la quantité et qualité des correctifs + la quantité et qualité des ajouts payants sont largement insuffisants au regard du financement demandé, et comme cela risque de devenir une norme, la page principale de Warhammer 3 me semble toute indiquée.

Mouais, fin on va pas levée les mains par le suivi il est relativement pauvre que comme on l'a vendu CA, et une 20 de dévs pour alimenter et corriger Warhammer 3 mouais.
Surtout quand terme de contenu gratuit, on s'est attendu à mieux.

Par rapport à tes autres messages, je pense effectivement que le fait que je sois arrivé plus tard joue dans mon appréciation. Mais je ne sais pas si on peut affirmer avec certitude que ça rend mon point de vu moins pertinent, ou ai au contraire il est plus objectif sur le produit lui même ; je regarde le jeu et l'offre uniquement pour ce qu'elle est aujourd'hui, pas son évolution au fil du temps.

Je pense qu'il y a une part d'accord dans la divergence de notre position : le prob, c'est le changement de prix uniquement... Après ce qu'on déduit de ça, c'est la où on arrive pas à tomber d'accord, mais je comprends par contre ta position. :)

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
21 août 2023 à 23:13:07

Le 21 août 2023 à 23:11:30 :

Le 21 août 2023 à 22:49:02 :

Le 21 août 2023 à 22:45:06 :

La communauté finance ces mises-à-jour et ajouts gratuits via les DLC. Cela ne fait qu'enfoncer le clou : la quantité et qualité des ajouts gratuits + la quantité et qualité des correctifs + la quantité et qualité des ajouts payants sont largement insuffisants au regard du financement demandé, et comme cela risque de devenir une norme, la page principale de Warhammer 3 me semble toute indiquée.

Mouais, fin on va pas levée les mains par le suivi il est relativement pauvre que comme on l'a vendu CA, et une 20 de dévs pour alimenter et corriger Warhammer 3 mouais.
Surtout quand terme de contenu gratuit, on s'est attendu à mieux.

Par rapport à tes autres messages, je pense effectivement que le fait que je sois arrivé plus tard joue dans mon appréciation. Mais je ne sais pas si on peut affirmer avec certitude que ça rend mon point de vu moins pertinent, ou ai au contraire il est plus objectif sur le produit lui même ; je regarde le jeu et l'offre uniquement pour ce qu'elle est aujourd'hui, pas son évolution au fil du temps.

Je pense qu'il y a une part d'accord dans la divergence de notre position : le prob, c'est le changement de prix uniquement... Après ce qu'on déduit de ça, c'est la où on arrive pas à tomber d'accord, mais je comprends par contre ta position. :)

Bah non le souci il est pas pertinent, il est écoutable, mais le ras de bol va plus loin que le constat du prix, et je pense que tu as dû mal à comprendre, vu que tu as pas le même passif.
Mais c'est pas que le prix, c'est juste que c'est une goutte qu'on arrive pas à comprendre, vu que rien ne justifie un grand prix, même le suivi du jeu qui va pas changé et rester la même lenteur qu'actuellement.

Message édité le 21 août 2023 à 23:14:43 par Green_Kraken
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
21 août 2023 à 23:30:38

Le 21 août 2023 à 22:43:46 :

Le 21 août 2023 à 22:37:02 :
Je l’ai précommandé.
Je préfère donner des sous a des gars fideles au lore qu’a des studio wokiste de merde qui nous pondent des truxs éclatés.
Et puis les figurine game workshop pour 15 balle tas 10 saurus et encore donc bon.

Ayaaa après trump et poutine, maintenant le wokisme, je l'avais pas vu venir celle ci

Pourtant c'est cohérent... profondément débile certes, mais cohérent :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bref
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€