CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review bombing autour de Shadow of Change

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
medvain medvain
MP
Niveau 20
20 août 2023 à 07:33:17

Bonjour à tous,

Total War Warhammer 3 subi un review bombing depuis quelques jours depuis l'annonce du prix du DLC.

Avant toutes choses, je tiens à dire que moi aussi, bien que je l'ai reçu en cadeau, grâce au partenariat, je trouve ce prix TOTALEMENT abusé. Les premiers DLC étaient à moins de 10€ et bien que j'ai défendu le prix des nains du chaos (ce qui se justifiait à mon sens par le travail effectué sur la race, 55 nouvelles unités + leurs variantes, 3 seigneurs, des mécaniques encore jamais proposées et une refonte des cartes de campagne) je suis assez choqué par le prix d'un lord pack qui, à mon sens, n'aurait pas du dépasser les 15€, 18€ en prenant en compte l'inflation.

Néanmoins, j'aimerai faire passer un petit message à la communauté francophone. S'il vous plaît, n'allez pas participer au harcèlement des développeurs, en particulier avec le review bombing sur la page du jeu (sur celle du DLC, dites ce que vous pensez, les reviews sont là pour ça, mais Total War Warhammer 3 doit se distinguer de ses DLC) Des personnes dont le QI est inférieur à celle des bivalves des sont même allées menacer directement les développeurs qui... développent, et ne fixent pas le prix... Ce dernier est imposé par l'éditeur du jeu, en l’occurrence Sega.

Oui, le prix est trop élevé, non CA n'est pas Blizzard ni EA. Je n'ai pas le droit de vous dire ce que j'en pense, bien que l'ayant pas mal testé, mais je peux vous dire que nous ne sommes pas sur des foutages de gueule à la Overwatch ou à la Warcraft Reforged, bien au contraire. Les développeurs sont très sensibles aux retours de la communauté que je trouvais jusqu'ici particulièrement mature et impliquée. Il est tout à fait normal de faire entendre nos voix quand des produits (dématérialisés) atteignent des prix pareils sur des justifications très faibles, mais par pitié, faites le intelligemment.

Ce que je souhaite pour le futur de ce jeu, c'est un suivit des développeurs. C'est d'autres DLC, (à des prix décents... espérons le) et toujours plus de possibilités (déjà extraordinaires)

Je rappelle qu'au fil des années, CA nous à donné gratuitement une race entière (la Bretonnie) de nombreux seigneurs et héros gratuits (Go Rok, Tiq Tak To et Kroak, Jeanne et Henri, Vlad et Isabella, les Lignées vampiriques, Lokhir et Rakarth, Imrik et Alith Anar, Boris Ursus, Grombrindal et Thorek tête en fer, Wurrzag, Tretch, Harald Hammerstorm, Ulrika...) sans compter les unités et les héros (en vrac les capitaines de clairière, les chefs homme bête, les grand chaman bray, les orques sauvages, les mercenaires ogres, les montures spéciales types arachnarok, chars...) et que ce DLC sera tout de même accompagné d'une grosse MAJ (gratuite, mais dont il a fallu assurer le développement) comprenant un champion offert.

Bref, exprimer le mécontentement sur la page du DLC est tout à fait normal, mais encore une fois, il est important de savoir le "doser". N'hésitez pas à donner votre avis (et de façon constructive si possible)

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
20 août 2023 à 07:40:19

CA t'a fait un petit cadeau pour que tu viennes déminer le terrain ici ou c'est purement spontané et non interessé? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

medvain medvain
MP
Niveau 20
20 août 2023 à 07:45:06

CA ne m'a rien demandé, je publie cela après discussion avec de nombreux passionnés qui aiment le jeu.

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
20 août 2023 à 08:47:39

Le truc en fait je pense c'est que le prix de ce DLC et surtout aussi la réponse de CA a été simplement la goute de trop, ce n'est qu'un cataliseur de ce que les gens couvent depuis un moment.

Le support de WH3 est pour l'instant une blague, on a plus de bug que de fixes a chaque mise a jour (avec des bug qui remonte a plus d'un an maintenant), et des nouveau changement mis en avant également cassé a leur sortie. Je pense que peu blâme les développeurs eux meme, mais attribut plutot ça au manque de ressource alloué au jeu qui est un des plus gros projet de CA, il deviens également évident que ce qu'on investie dans le jeu n'est pas réinvesti par CA en retour pour WH3. Je ne sais pas si l'histoire des 20 développeur est réel mais ça expliquerai beaucoup de chose sur l'etat du jeu.

Personnelement j'en ai aussi vraiment marre de ce powercreep infini et de tout ces choix de design qui ruine completement l'aspect gestion, strategie ou tactique du jeu. J'ai recement fait une campagne nains du chaos sur RoC (et poutant je joue en L/TD), j'ai juste fini par passer les tour a l'aveugle pour faire les derniere quetes, le jeu est devenu tellement absurde qu'il n'y absolument plus a reflechir et plus aucune difficulté pour les vétérants. Et tout ce qui arrive dans cette update semble encore une fois aller dans cette direction. Il faut que CA arrete de faire des systeme qui repose uniquement sur des bonus (on vois ce que ça donne avec les nains du chaos), c'est beaucoup plus interessant les systeme de bonus/malus, il rendent toute les mecanique completement oubliable, et lisse completement les differences entre faction. Par exemple les obast de Kislev ou le systeme d'harmonie pour ne citer que ça dans les choses a venir.

Fin bref je pense qu'il y avait deja un ras le bol avant tout ça et que cette question de prix et ce qui en a découlé a catalisé tout ça, je pense que beaucoup, moi y compris n'aurais pas autant raler si ce n'etait qu'une question de prix et que le support du jeu etait solide. Je trouve que le jeu merite actuellement vraiment ça note négative et pourtant j'etais un des premier a défendre le jeu a sa sortie, jusqu'en 1.2, ou je trouvais que les amélioration allait dans la bonne direction.

Message édité le 20 août 2023 à 08:52:02 par Myloween
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 août 2023 à 08:56:55

Oui, le prix est trop élevé, non CA n'est pas Blizzard ni EA. Je n'ai pas le droit de vous dire ce que j'en pense, bien que l'ayant pas mal testé, mais je peux vous dire que nous ne sommes pas sur des foutages de gueule à la Overwatch ou à la Warcraft Reforged, bien au contraire.

Et pourtant CA/Sega est en train de faire exactement ce que fait Blizzard. C’est assez flagrant quand on joue à Overwatch et TWW3.

Du contenu de plus en plus cher, un équilibrage douteux à la sortie du nouveau contenu (ça ne date pas d’aujourd’hui), un suivi du jeu catastrophique, une communication chaotique et j’en passe.

Message édité le 20 août 2023 à 08:57:51 par Remysangfamy
Myloween Myloween
MP
Niveau 24
20 août 2023 à 09:07:37

Oui, c'est ce qui s'appelle déplacer la norme, ce qui est inacceptable deviens acceptable petit a petit. Si tu accepte ça, a partir de quel moment tu arrête ensuite (et on a déjà accepter beaucoup de choses).

Mais malheureusement sur le prix, je ne pense pas que CA fera marche arrière, c'est maintenant défini que tout les DLC a venir seront exorbitant, malgré tout le backlash les gens achètes mais il est important (de notre devoir en tant que consommateur) de le faire savoir quand meme. Et aussi de faire comprendre a CA qu'on attend un meilleur support du jeu vis a vis de ça, si ce n'est pas maintenant je ne vois pas quand ce sera. Ce qui ce passe actuellement est totalement justifié et n'est que la conséquence du management actuel du jeu.

C'est ce voilé la face de croire que les choses s'amélioreront toute seule, et que CA fera de lui meme ce qui est en notre faveur, en particulier avec la direction actuel. Il ne faut surtout pas ce laisser prendre en otage par le chantage de CA et dire ce qu'on a a dire pour le bien être futur du jeu.

Message édité le 20 août 2023 à 09:12:12 par Myloween
Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 9
20 août 2023 à 09:15:57

Je comprends pas vraiment pourquoi tu viens poster ça ici, je crois pas que ceux du forum TWW3 sur JV soit les représentants du review bombing francophone. On a toujours dis ce qu’on pensait de l’actualité du jeu entre nous, perso j’ai pas que ça a faire que d’aller mettre des avis négatifs sur steam.

Au moins t’es d’accord avec nous sur le prix totalement injustifié. A partir de là te prends pas trop la tête a défendre CA, c’est indéfendable et je vois pas pourquoi ils pourraient pas être comparé aux autres studio qui profitent de l’inflation ou de je ne sais quel prétexte pour monter les prix sans que le contenu suive.

Puis pour les avis, je suis fan du jeu depuis la sortie du 1 et je m’en fous pas mal qu’ils reçoivent des avis négatifs, c’est mérité. Que les gens ralent et montrent le mécontentement bah c’est logique, et peu importe où ils le postent tant que CA le voit. J’espère que les ventes de ce DLC leur fera comprendre qu’on est pas prêt à avaler n’importe quoi. Même nous le public que tu trouvais jusque là mature et impliqué. S’ils avaient pas monté les prix et délaissé le suivi et l’état du jeu ils les auraient pas les avis négatifs.

freddysirocco freddysirocco
MP
Niveau 7
20 août 2023 à 09:26:16

Le 20 août 2023 à 07:40:19 :
CA t'a fait un petit cadeau pour que tu viennes déminer le terrain ici ou c'est purement spontané et non interessé? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faudra vraiment m'expliquer si tu penses réellement que CA en a quelques chose à foutre d'un de ses créateurs de contenu à moins de 10 000 abonnés au point de lui faire un cadeau pour qu'il poste un message un poil moins négatif que la majorité de la communauté sur un forum non officiel et peu fréquenté, parce que si c'est le cas, il se pourrait que tu ne comprennes pas grand-chose aux stratégies marketing, voire à l'internet tout court.

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
20 août 2023 à 09:44:37

Je voudrais ajouter aussi que ça me fait également réellement mal au cœur de voir ce qu'il ce passe actuellement avec le jeu, mais c'est devenu nécessaire. Les chevaliers blanc et baleines qui défendent aveuglement le jeux ou achète sans ce poser de question n'ont jamais fait évoluer les choses positivement auprès de ces grosses compagnies.

Junkay01 Junkay01
MP
Niveau 9
20 août 2023 à 09:56:09

Quand tu dis de le faire "intelligemment", que proposes tu ?
Malheureusement, le seul moyen en tant que joueur de protester contre ces pratiques commercial dégueulasse, c'est le review bombing et le boycott.

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
20 août 2023 à 10:05:10

Le 20 août 2023 à 09:26:16 :

Le 20 août 2023 à 07:40:19 :
CA t'a fait un petit cadeau pour que tu viennes déminer le terrain ici ou c'est purement spontané et non interessé? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faudra vraiment m'expliquer si tu penses réellement que CA en a quelques chose à foutre d'un de ses créateurs de contenu à moins de 10 000 abonnés au point de lui faire un cadeau pour qu'il poste un message un poil moins négatif que la majorité de la communauté sur un forum non officiel et peu fréquenté, parce que si c'est le cas, il se pourrait que tu ne comprennes pas grand-chose aux stratégies marketing, voire à l'internet tout court.

Non sans rire? Tu veux dire qu'il n'a pas touché une Rolex pour essayer de convaincre la quinzaine de péons qui peuplent ce forum ultra actif et qui représente, en achat de contenu, au minimum 20% du chiffre d'affaire de Sega. Les bras (et tout le reste) m'en tombent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
20 août 2023 à 10:15:38

Je vais pas répéter ce que mes camarades ont répétés, mais après faut arrêter de brander les développeurs comme des épouvantails, comme à pu faire notre petit Rob.
Je pense que la plupart des joueurs critiquent CA donc les grands pontes ceux qui font des décisions bien assis dans leurs billets.
C'est un bouclier beaucoup trop simple à mettre en place.
Mais nan franchement, ils abusent, y a trop de points qui ne vont pas, pour en plus monter gonfler leurs prix, sans un contenu qui le justifie. De toute façon, je l'avais piffé depuis le début cette arnaque des héros légendaires gratuit à l'instar des seigneurs gratuits. Et derrière ce vicieux chantage qu'il fait pour les fans de cette licence, c'est écœurant.

SEGA / CA a besoin d'argent, dû fait de son retard, et de l'investissement de leurs futurs jeu.
Et je tiens à rappeler qu'ils sont 20 dev pour le suivi de total warhammer 3 des dires d'Andy.

Message édité le 20 août 2023 à 10:16:57 par Green_Kraken
TzaoZilung TzaoZilung
MP
Niveau 9
20 août 2023 à 10:18:37

Le prix du dlc est la goutte d'eau de trop qui s'ajoute dans un ras le bol général du suivi du jeux qui est catastrophique. Je ne sais pas si le review bombing est utile, mais si ça peut décourager certaines personnes d'acheter un jeux clairement pas finis, je suis pour. C'est en arrêtant de payer pour ça qu'on peut faire changer les choses, en tapant au portefeuille.
Après, bien sur, menacer les développeurs ne sert à rien. Mais je ne pense pas que la commu JVC en soit la cause...

Du reste, si tu veux changer les choses intelligemment, affiches donc ton indignation en arrêtant d'être partenaire de CA. Fais une vidéo où tu dénonces et le prix du DLC, et tout les bugs non suivis depuis le lancement, qui se rajoute de patch en patch, et la réponse lunaire de CA sur l'inflation ( oui oui, +150% d'inflation pour moins de contenu alors que la compagnie se porte très bien financièrement...)

Pour ma part je boycotte.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
20 août 2023 à 10:24:25

Oui enfin Shadow of Change c'est juste l'aboutissement d'une catastrophe qui continue depuis presque 2 ans.

cel0511 cel0511
MP
Niveau 25
20 août 2023 à 10:33:41

Pareils que les autres :
- CA fait des majs gratuites, mais dont la moitié est là pour régler des problèmes existants donc c'est normal, on a pas à s'incliner pour ça,
- La prochaine maj inclus notamment des trucs changés que j'aime pas : l'Harmonie revu => qui va dans le sens casu + ne fait aucun sens avec le lore du Cathay, pareil pour les Oblasts de Kislev avec capital de province à 8 emplacements = incohérent&casu
- CA se moque clairement du monde avec le dlc là : prix ridiculement élevé (même avec inflation 18 max), réponse tardive + d'une semaine après et en se foutant du monde
- Je ne pense pas que les devs harcelés personnellement ça soit un phénomène en nombre,... c'est un peu l'argument ridicule ça à sortir
- CA ayant dépasser les bornes je vois pas pourquoi chialer sur le fait que des joueurs face du bombardement négatif contre eux, de toute façon steam épurera surement une partie des notes. Mais le message passe là au moins,
- J'espère évidemment que le dlc subira une faible vente et revenus et que ça incitera CA a se poser des questions, genre repasser à 18€ pour les trois prochains dlc du même type :(

cel0511 cel0511
MP
Niveau 25
20 août 2023 à 10:35:20

Ah oui et je me complète :
- faire payer les joueurs Warhammer pour les pots cassés à venir de Pharaon et Hyena, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde aussi ! Utiliser la poule aux oeufs d'or comme vache à lait, c'est vraiment mettre la charrue avant les boeufs en terme de décision !

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
20 août 2023 à 10:37:45

Surtout que je suis tombé sur un document sur reddit

celui la : https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/15uv4nd/the_uk_govt_funds_20_of_cas_production_costs_and/

Qui explique globallement que le gouvernement anglais paye Ca pour éviter de monter le prix de leur jeu...

Message édité le 20 août 2023 à 10:38:08 par Faro-Chevalier
Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
20 août 2023 à 10:42:45

Le 20 août 2023 à 07:33:17 :
Bonjour à tous,

Total War Warhammer 3 subi un review bombing depuis quelques jours depuis l'annonce du prix du DLC.

Avant toutes choses, je tiens à dire que moi aussi, bien que je l'ai reçu en cadeau, grâce au partenariat, je trouve ce prix TOTALEMENT abusé. Les premiers DLC étaient à moins de 10€ et bien que j'ai défendu le prix des nains du chaos (ce qui se justifiait à mon sens par le travail effectué sur la race, 55 nouvelles unités + leurs variantes, 3 seigneurs, des mécaniques encore jamais proposées et une refonte des cartes de campagne) je suis assez choqué par le prix d'un lord pack qui, à mon sens, n'aurait pas du dépasser les 15€, 18€ en prenant en compte l'inflation.

Néanmoins, j'aimerai faire passer un petit message à la communauté francophone. S'il vous plaît, n'allez pas participer au harcèlement des développeurs, en particulier avec le review bombing sur la page du jeu (sur celle du DLC, dites ce que vous pensez, les reviews sont là pour ça, mais Total War Warhammer 3 doit se distinguer de ses DLC) Des personnes dont le QI est inférieur à celle des bivalves des sont même allées menacer directement les développeurs qui... développent, et ne fixent pas le prix... Ce dernier est imposé par l'éditeur du jeu, en l’occurrence Sega.

Oui, le prix est trop élevé, non CA n'est pas Blizzard ni EA. Je n'ai pas le droit de vous dire ce que j'en pense, bien que l'ayant pas mal testé, mais je peux vous dire que nous ne sommes pas sur des foutages de gueule à la Overwatch ou à la Warcraft Reforged, bien au contraire. Les développeurs sont très sensibles aux retours de la communauté que je trouvais jusqu'ici particulièrement mature et impliquée. Il est tout à fait normal de faire entendre nos voix quand des produits (dématérialisés) atteignent des prix pareils sur des justifications très faibles, mais par pitié, faites le intelligemment.

Ce que je souhaite pour le futur de ce jeu, c'est un suivit des développeurs. C'est d'autres DLC, (à des prix décents... espérons le) et toujours plus de possibilités (déjà extraordinaires)

Je rappelle qu'au fil des années, CA nous à donné gratuitement une race entière (la Bretonnie) de nombreux seigneurs et héros gratuits (Go Rok, Tiq Tak To et Kroak, Jeanne et Henri, Vlad et Isabella, les Lignées vampiriques, Lokhir et Rakarth, Imrik et Alith Anar, Boris Ursus, Grombrindal et Thorek tête en fer, Wurrzag, Tretch, Harald Hammerstorm, Ulrika...) sans compter les unités et les héros (en vrac les capitaines de clairière, les chefs homme bête, les grand chaman bray, les orques sauvages, les mercenaires ogres, les montures spéciales types arachnarok, chars...) et que ce DLC sera tout de même accompagné d'une grosse MAJ (gratuite, mais dont il a fallu assurer le développement) comprenant un champion offert.

Bref, exprimer le mécontentement sur la page du DLC est tout à fait normal, mais encore une fois, il est important de savoir le "doser". N'hésitez pas à donner votre avis (et de façon constructive si possible)

Enfin un commentaire intelligent et construis sur le sujet du prix

cel0511 cel0511
MP
Niveau 25
20 août 2023 à 10:44:20

Le 20 août 2023 à 10:42:45 Killverne9 a écrit :

Le 20 août 2023 à 07:33:17 :
Bonjour à tous,

Total War Warhammer 3 subi un review bombing depuis quelques jours depuis l'annonce du prix du DLC.

Avant toutes choses, je tiens à dire que moi aussi, bien que je l'ai reçu en cadeau, grâce au partenariat, je trouve ce prix TOTALEMENT abusé. Les premiers DLC étaient à moins de 10€ et bien que j'ai défendu le prix des nains du chaos (ce qui se justifiait à mon sens par le travail effectué sur la race, 55 nouvelles unités + leurs variantes, 3 seigneurs, des mécaniques encore jamais proposées et une refonte des cartes de campagne) je suis assez choqué par le prix d'un lord pack qui, à mon sens, n'aurait pas du dépasser les 15€, 18€ en prenant en compte l'inflation.

Néanmoins, j'aimerai faire passer un petit message à la communauté francophone. S'il vous plaît, n'allez pas participer au harcèlement des développeurs, en particulier avec le review bombing sur la page du jeu (sur celle du DLC, dites ce que vous pensez, les reviews sont là pour ça, mais Total War Warhammer 3 doit se distinguer de ses DLC) Des personnes dont le QI est inférieur à celle des bivalves des sont même allées menacer directement les développeurs qui... développent, et ne fixent pas le prix... Ce dernier est imposé par l'éditeur du jeu, en l’occurrence Sega.

Oui, le prix est trop élevé, non CA n'est pas Blizzard ni EA. Je n'ai pas le droit de vous dire ce que j'en pense, bien que l'ayant pas mal testé, mais je peux vous dire que nous ne sommes pas sur des foutages de gueule à la Overwatch ou à la Warcraft Reforged, bien au contraire. Les développeurs sont très sensibles aux retours de la communauté que je trouvais jusqu'ici particulièrement mature et impliquée. Il est tout à fait normal de faire entendre nos voix quand des produits (dématérialisés) atteignent des prix pareils sur des justifications très faibles, mais par pitié, faites le intelligemment.

Ce que je souhaite pour le futur de ce jeu, c'est un suivit des développeurs. C'est d'autres DLC, (à des prix décents... espérons le) et toujours plus de possibilités (déjà extraordinaires)

Je rappelle qu'au fil des années, CA nous à donné gratuitement une race entière (la Bretonnie) de nombreux seigneurs et héros gratuits (Go Rok, Tiq Tak To et Kroak, Jeanne et Henri, Vlad et Isabella, les Lignées vampiriques, Lokhir et Rakarth, Imrik et Alith Anar, Boris Ursus, Grombrindal et Thorek tête en fer, Wurrzag, Tretch, Harald Hammerstorm, Ulrika...) sans compter les unités et les héros (en vrac les capitaines de clairière, les chefs homme bête, les grand chaman bray, les orques sauvages, les mercenaires ogres, les montures spéciales types arachnarok, chars...) et que ce DLC sera tout de même accompagné d'une grosse MAJ (gratuite, mais dont il a fallu assurer le développement) comprenant un champion offert.

Bref, exprimer le mécontentement sur la page du DLC est tout à fait normal, mais encore une fois, il est important de savoir le "doser". N'hésitez pas à donner votre avis (et de façon constructive si possible)

Enfin un commentaire intelligent et construis sur le sujet du prix

Qui ne propose rien de plus et est littéralement au mieux la traduction de ce que CA nous a déjà dit... :(
Ah oui et j'aime "si vous êtes pas content, dite le sur la page du dlc" :rire: du coup on aime pas le prix, mais faudrait payer pour s'exprimer sur le dlc, intéressant comme concept :)

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
20 août 2023 à 11:39:23

N'empêche que d'une certaine manière ils ont déjà réussi leur coup. On voit pas mal de personne prête à payer 18 euros un dlc, quand CoC n'était qu'à 16 et ceux de wh2 à 9,80.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bref
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment