CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review bombing autour de Shadow of Change

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
31 août 2023 à 18:25:18

Le 31 août 2023 à 18:23:12 :
Bon, Golgotha, tu es clairement un troll. Et on ne discute pas avec les trolls.

dit-il après avoir répondu uniquement aux postes les plus provocateurs sur le topic. et en esquivant absolument tout les arguments

Message édité le 31 août 2023 à 18:26:09 par Golgotha
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
31 août 2023 à 18:27:48

Le 31 août 2023 à 18:24:50 :
Medvain, on est d’accord que pour le DLC tu te concentres plus sur le positif que le négatif ? Bah fais pareil sur le forum, et t’arrête pas sur les quelques réponses négatives que tu vois, ça vaut même pas la peine de relever. La plupart d’entre nous ont pris le temps de te répondre et t’expliquer notre point de vue, on a pas la même notion de virulence. C’est bon on sait que tu vis pas grâce à CA et tes vidéos, suffit de s’arrêter sur tes vues pour le voir, le seul point légitime de ceux qui te disent affilié c’est que tu l’ai eu gratuit et encore malgré tout ce qui est dit sur la montée des prix ça reste que 25 euros, on se vend pas pour si peu.

Tout cela dit, t’arrête pas aux quelques post moins pertinents comme ci c’était la vision générale. Y avait plus à en retirer qu’une soit disant agressivité sur le forum.

Surtout que certains dont moi ce sont fait chier à expliquer leurs points de vue.
Donc bon, si tu t'arrêtes sur des messages qui ont pris 20s a être écrit, c'est relou pour nous

medvain medvain
MP
Niveau 20
31 août 2023 à 18:44:19

Le 31 août 2023 à 18:22:50 :

Ta réponse est tout aussi navrante.Tu as posté un message on a répondu à ton post avec des arguments et tu t'attaques sur la forme et les pics qui te sont envoyés plutôt que de parler du fond.

Je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir plutôt que de sortir ce commentaire complètement vide de sens.

J'espère que tu nous reviendra avec une envie de débattre avec des Arguments. C'est à ça que sert ce forum.

Beaucoup de mauvaise foi, beaucoup d'attaques gratuites.

Des arguments sur quoi ? Sur le prix ? Mais , vraiment avez vous lu que je le défendais ? Sérieusement. ?
Sur la communication ? Mais , vraiment avez vous lu que je le défendais ? Sérieusement. ?

Trouve moi UNE SEULE phrase ou je les défend. J'ai cherché du contexte, à comprendre, mais jamais, au grand jamais je ne les ai défendus sur ce DLC là. Sur les nains du chaos, oui. Pas sur SoC.

Avant de me demander des "arguments" (sur quoi ? on se le demande) peut être faut-il comprendre le message original... qui au cas ou cela ne serait pas suffisamment clair, disait que le review bombing et les menaces sur les développeurs étaient stériles. M'enfin, bref, ça a évolué tout seul en disant "Medvain fait du damage controle" "Medvain n'est pas honnête avec sa communauté" (je suis le seul vidéaste sur ce jeu à vous mettre des screens de ce que je gagne avec les vidéos... et à ne jamais me cacher derrière mon petit doigt) ou "Medvain n'ose pas taper sur CA" (alors que le DLC n'était même pas sortis, j'ai immédiatement dit qu'il était trop cher sur le premier post de cette discussion... Avant M4f, avant même les anglophones... vous croyez qu'ils ont apprécié chez CA ?)

Bref, oui, je suis navré des réactions de certains. J'essaie d'être transparent et aussi objectif que possible mais personne n'est jamais assez "pur" (dérive bien connue quel que soit le domaine)

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
31 août 2023 à 18:50:34

Medvain je trouve que tu te prends trop la tête avec les commentaires les plus virulents et débiles alors qu'ils sont (heureusement) une minorité. Le mieux ça serait de les ignorer, l'impression que j'ai eu dans ta video c'est que tu te concentres trop sur quelques débiles en prétendant que c'est une majorité alors que c'est pas le cas (c'était sans doute pas ton intention mais ça aurait été bien de souligner dans ta video que c'était juste une minorité qui était virulente).

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
31 août 2023 à 18:57:55

Surtout que tes arguments que ça soit en vidéo, ou d'autres arguments ont été débattu, hors le prix du DLC mais aussi la nouvelle ligne de CA (FLC, powercreep ...), c'est dommage de s'arrêter aux plus virulents, c'est sûr que les plus "calmes" d'entre nous sont jamais entendu.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
31 août 2023 à 19:31:45

Le 31 août 2023 à 18:44:19 :

Le 31 août 2023 à 18:22:50 :

Ta réponse est tout aussi navrante.Tu as posté un message on a répondu à ton post avec des arguments et tu t'attaques sur la forme et les pics qui te sont envoyés plutôt que de parler du fond.

Je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir plutôt que de sortir ce commentaire complètement vide de sens.

J'espère que tu nous reviendra avec une envie de débattre avec des Arguments. C'est à ça que sert ce forum.

Beaucoup de mauvaise foi, beaucoup d'attaques gratuites.

Des arguments sur quoi ? Sur le prix ? Mais , vraiment avez vous lu que je le défendais ? Sérieusement. ?
Sur la communication ? Mais , vraiment avez vous lu que je le défendais ? Sérieusement. ?

Trouve moi UNE SEULE phrase ou je les défend. J'ai cherché du contexte, à comprendre, mais jamais, au grand jamais je ne les ai défendus sur ce DLC là. Sur les nains du chaos, oui. Pas sur SoC.

Avant de me demander des "arguments" (sur quoi ? on se le demande) peut être faut-il comprendre le message original... qui au cas ou cela ne serait pas suffisamment clair, disait que le review bombing et les menaces sur les développeurs étaient stériles. M'enfin, bref, ça a évolué tout seul en disant "Medvain fait du damage controle" "Medvain n'est pas honnête avec sa communauté" (je suis le seul vidéaste sur ce jeu à vous mettre des screens de ce que je gagne avec les vidéos... et à ne jamais me cacher derrière mon petit doigt) ou "Medvain n'ose pas taper sur CA" (alors que le DLC n'était même pas sortis, j'ai immédiatement dit qu'il était trop cher sur le premier post de cette discussion... Avant M4f, avant même les anglophones... vous croyez qu'ils ont apprécié chez CA ?)

Bref, oui, je suis navré des réactions de certains. J'essaie d'être transparent et aussi objectif que possible mais personne n'est jamais assez "pur" (dérive bien connue quel que soit le domaine)

Sur la vidéo que t'as fait je dirais juste qu'il y a plusieurs maladresses.

Tu parles de mettre un review bombing sur le DLC des NDC ou celui de CoC alors qu'en fait la politique de DLC concerne le jeu en général.

Genre si ma critique c'est "un jeu avec un bon potentiel mais CA nous prend pour des vaches à lait avec sa politique de DLC".
On est d'accord que c'est un avis général qui implique le jeu et pas que le DLC non?
C'est là que Furgoth a habilement répondu en disant laisser les joueurs se faire leur avis et s'en foutre un peu.
Je penses que plus que de s'en foutre il sait qu'en plus c'est du temps perdu pour rien et qu'il a rien à y gagner, tout comme toi d'ailleurs si tu veux mon avis.

Regardes toutes les critiques que t'as pris juste sur cet avis anti review bombing pour t'en assurer.
Je dirais même que ces avis contre ta vision des choses sont justifier. Je penses que sans le vouloir ou te rendre compte, t'as quand même dit que c'était injuste qu'une société prenne un retour de baton sur une mauvaise décision. Forcément que tu vas être pris à parti avec cette affirmation^^.
Oui les devs s'en prennent plein la tronche et à tort mais y'a pas de conflit sans victime collatéral malheureusement et c'est CA qui a déclencher le conflit ici, c'est aussi eux qui ont les outils pour le régler.
C'est là ta plus grande erreur pour moi, tu ne cibles jamais la vraie cause, tu l'effleures juste parfois.

Pareil y'a un moment où Furgoth dit clairement qu'il a un parti pris sur le jeu. Il l'assume et c'est très bien.
À ça tu réponds que t'essaies d'avoir un avis objectif mais la vérité c'est que la raison même qui t'as amené à faire des vidéos prouve ton parti pris.
T'es là parce que t'es un passionné et tout comme les avis virulents, toi tu te laisse au contraire aveugler en partie dans l'autre sens.

Suffit de regarder ton couplet sur ce qu'à fait CA par le passé pour s'en assurer, mais suffit aussi de voir ta motivation première.
Serais tu encore là si ta flamme pour le jeu s'éteignait?

Du coup à nouveau forcément tu vas prendre une volée de balle dessus, car même si t'essaies d'être objectif, tu n'as pas le recul nécessaire pour l'être.
Aucun ne l'a parmis les joueurs réguliers puisque chacun est touché directement par les decisions de CA.

Mais vraiment un conseil, ne parle plus jamais d'objectivité dans tes vidéos, à chaque fois que quelqu'un dit "objectivement" ou "d'un point de vue objectif" etc... Il sort indubitablement un avis derrière, soit quelque chose de subjectif.

Parle d'essayer d'avoir un avis neutre ou réfléchi si tu veux, sort de vraie données comme l'a fait M4f mais pas de faire passer ton avis pour proche de la vérité.
Ton avis, ta vérité.

Voilà je me permets cette réponse parce que j'ai écouté ta vidéo et j'ai pas trouveé que tu disais nimp, loin de là, c'était même assez intéressant.
Mais t'as peut-être un peu trop eu envie de faire passer ton avis au dessus de la masse et t'as peut être un peu rater le coche (mettre sur CA les responsabilités qui leur incombe) même si tu critique la com ou le prix en partie.
Furgoth alors qu'il tente clairement d'éviter le conflit a quand même plus pointé la bonne direction en parlant des responsables ou de Sega notamment, en restant prudent car il n'a comme nous pas toute les infos.

Il te manquait peut être un peu de préparation pour cette vidéo.

Message édité le 31 août 2023 à 19:33:55 par Joyevoda
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
31 août 2023 à 19:39:00

On va éviter de remettre une pièce dans la machine avec des esprits échauffés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bref
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€