CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivanteFin
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
02 juin 2021 à 18:30:09

Alors bien que je fasse partie des gens qui trouvent qu'un SBMM n'a pas lieu d'être sur un COD je trouve que ça surévalue largement l'impact qu'il a sur le jeu et le comportement des joueurs.

Quand par exemple tu prends 75 pts en ramassant une médaille en EC, à peine plus en capturant une position, mais qu'à partir d'une série de 4 tu as 300 pts de bonus, et que ça s'accentue grandement quand tu enchaînes.
Expliquez moi l'intérêt pour le joueur qui joue sa vie (qui constitué une grande majorité de la communauté mais ça date pas du SBMM) de jouer l'objectif, de bouger et de prendre des risques et voir son bonus d'élimination revenir à zéro?

Vous vous plaignez des parties molles où ça ne bouge pas, où ça ne joue pas l'objectif et des parties qui se terminent au timer, ce qui est vrai, ça joue bien plus statique encore que les premières semaines après la sortie du jeu, l'EC n'a jamais été aussi déserté, ce mode de jeu est devenu ignoble alors qu'il est habituellement mon préféré.
Mais pour moi le coupable c'est pas le SBMM mais bien ce système de scoretreak qui pousse les gens à jouer comme ça, j'en reviens à regretter le bon vieux killstreak, les campeurs avaient leurs séries de points, le ratio mais un SPM en bois, là sur CW ils ont le ratio, les killstreaks et le SPM; alors pourquoi jouer l'objectif?
Y a que les gens qui se fichent du ratio pour ça.

chucky-norris chucky-norris
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 00:20:16

Merci le SBMM merci Acti de ne plus pouvoir jouer a COD avec ma petite sœur et ma copine, vraiment un régal pour elle que dès quel match avec moi elle se retrouve only contre des joueurs de mon niveau, mes potes pareil. Condamner à jouer seul, car mes amis et famille n'ont pas mon niveau niquel ca. CoD c'était pas un jeu fun entre potes avant ?? Si tes proches n'on pas ton niveau ou inversement tu es condamné à jouer solo parfait, j'ai une haine incroyable, leur merde me coupe d'un moment que je partage avec ma copine, j'adore cod mais là, j'ai mal qu'on me m'enlève ça. Non vraiment la j'ai une haine incroyable vivement que le staff de cette boite change, ils doivent même pas jouer a leur jeu, ces abrutis, c'est pas possible autrement

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2021 à 01:17:39

Ta petite soeur et ta copine n'ont pas ton niveau, CQFD SBMM

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
28 juin 2021 à 01:18:27

Niquel le jeu me trouve pas de joueurs avec mon niveau ( je joue parfois tard) et bah je suis tombé sur des asiatiques :) MA-GNI-FI-QUE à et 3 games après j'étais avec des brésiliens ....horrible xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2021 à 01:32:12

https://twitter.com/CHILLERNBC/status/1409123460106919937?s=19

Johndoooe Johndoooe
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 00:23:12

Le 28 juin 2021 à 01:32:12 :
https://twitter.com/CHILLERNBC/status/1409123460106919937?s=19

Certes mais ça reste un jeu, un chômeur qui dit ça à un mec qui relève des défis dans la vraie vie c'est osé

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 01:29:28

Le 28 juin 2021 à 01:32:12 :
https://twitter.com/CHILLERNBC/status/1409123460106919937?s=19

Le SBMM qui baisse quand tu fais un achat dans la boutique c'est pour protéger les débutants aussi sans doute :)

madgeo67 madgeo67
MP
Niveau 5
30 juin 2021 à 05:55:56

Pour ma part je suis retourné sur R6, marre du sbmm de cold war qui te punis quand tu lâche de grosses games !

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
30 juin 2021 à 09:40:20

Honnêtement moi j'aime bien jouer contre des mecs de mon niveau, c'est chiant de faire des gros scores contre des ploucs, mais vraiment

Par contre les retards énormes que je peux avoir par moment ça c'est inexcusable

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
01 juillet 2021 à 16:12:42

Le 30 juin 2021 à 09:40:20 :
Honnêtement moi j'aime bien jouer contre des mecs de mon niveau, c'est chiant de faire des gros scores contre des ploucs, mais vraiment

Par contre les retards énormes que je peux avoir par moment ça c'est inexcusable

Ce sera toujours plus drôle de détruire des ploucs que de tomber sur des tryhard à chaque game

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
01 juillet 2021 à 21:50:21

Je casse des cul depuis 15 j

Je tourne à 1.9 de ratio k/d j’ai l’impression de tomber contre des´ bots.

Je sais pas ce qui se passe . Mais franchement là ca me va

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
01 juillet 2021 à 21:52:18

Pareil là le combo m16 / connection de porc ça fait gros dégât 9 fois sur 10 de près ou à mi distance ça tombe en 1 rafale . Je m’etais Pas gaver comme ça depuis cod4 et bo1

Gamegame79 Gamegame79
MP
Niveau 3
15 juillet 2021 à 21:26:55

Vive le sbmm 🥴

Je commence une partie je fais du 8.4 est après le jeux devient injouable 🤣.

J'ai fini a 8.14 ... Je tire en premier mais rien n'y fait...

Bref ça devient vraiment lourd le multi.

J'avais pas jouer à un cod depuis bo2, je plein les joueurs qui découvrent le jeux sur les derniers opus.

Je suis bien content d'avoir connue l'âge d'or des cod ou le skill compter et non la connexion ou leur sbmm de merde

xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
15 juillet 2021 à 22:04:53

j 'ai pas toucher au jeu depuis plus de 6 mois, ca a l'air toujours aussi bien....

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
15 juillet 2021 à 23:10:46

C'est toujours le même système donc je vois pas pourquoi ça changerai.
On fait une ou deux bonne game et on prend la sanction derrière avec des parties injouables.

TedoSensei TedoSensei
MP
Niveau 4
21 juillet 2021 à 14:04:13

Après j'ai surtout l'impression qu'ici les gens qui se plaignent du SBMM ce sont ceux qui se disent chaud car ils jouent avec des niveaux 2 qui ont 4 ans et qui ducoup te sortent des trucs de l'espace mais quand le jeu se rend compte qu'ils sont un peu trop fort pour jouer avec des gamins, il les met avec des gens de niveaux un peu plus haut et ducoup il pète le seum car ils se font baiser par les mecs un peu chaud qu'il y a sur le jeu
En réalité, le SBMM est mauvais d'un côté car des joueurs qui font qu'une bonne partie dans la journée se retrouvent avec des gens beaucoup trop haut niveau, mais il est aussi bon d'un côté car ça permet de mettre en lumière certains qui sont content de tombé contre des casu ou des nouveaux joueurs car ils peuvent leurs péter le cul, c'est vrai pourquoi faire de la MMA quand on peut juste aller dans une maternelle me direz vous :rire:
C'est là où ducoup c'est hyper marrant car tu vois ceux qui ont toujours était grave content de défoncer des gamins, rager et péter un plomb car ils se font prendre à leurs propre jeux, c'est à dire se faire péter le cul par plus fort qu'eux (D'ailleurs les petits try hard qui vous péte le fiak doivent être hyper content aussi)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 14:15:45

VDD comme ca a déjà été dit c'est pas ça le pb, ca a déjà été expliqué des centaines de fois
Puis comme je l'ai dit sur la page d'avant:

Le 30 juin 2021 à 01:29:28 :

Le 28 juin 2021 à 01:32:12 :
https://twitter.com/CHILLERNBC/status/1409123460106919937?s=19

Le SBMM qui baisse quand tu fais un achat dans la boutique c'est pour protéger les débutants aussi sans doute :)

A partir du moment ou Acti font un changement aussi gros, le but premier c'est pas que tout le monde s'amuse mais que tout le monde dépense

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
21 juillet 2021 à 15:31:53

Le 21 juillet 2021 à 14:04:13 :
Après j'ai surtout l'impression qu'ici les gens qui se plaignent du SBMM ce sont ceux qui se disent chaud car ils jouent avec des niveaux 2 qui ont 4 ans et qui ducoup te sortent des trucs de l'espace mais quand le jeu se rend compte qu'ils sont un peu trop fort pour jouer avec des gamins, il les met avec des gens de niveaux un peu plus haut et ducoup il pète le seum car ils se font baiser par les mecs un peu chaud qu'il y a sur le jeu
En réalité, le SBMM est mauvais d'un côté car des joueurs qui font qu'une bonne partie dans la journée se retrouvent avec des gens beaucoup trop haut niveau, mais il est aussi bon d'un côté car ça permet de mettre en lumière certains qui sont content de tombé contre des casu ou des nouveaux joueurs car ils peuvent leurs péter le cul, c'est vrai pourquoi faire de la MMA quand on peut juste aller dans une maternelle me direz vous :rire:
C'est là où ducoup c'est hyper marrant car tu vois ceux qui ont toujours était grave content de défoncer des gamins, rager et péter un plomb car ils se font prendre à leurs propre jeux, c'est à dire se faire péter le cul par plus fort qu'eux (D'ailleurs les petits try hard qui vous péte le fiak doivent être hyper content aussi)

Pour la... 800eme fois?
On n'a pas envie de tomber contre des noobs, même si de temps en temps on ne va pas se mentir c'est cool de faire une game où on roule sur tout le monde :hap:

Ce qu'on veut, c'est pouvoir jouer sans transpirer, sans que chaque game soit une game de CoD Champs
Je transpire moins sur les games en league rang master que quand je lance une game en random, tu trouves ça normal?
Il n'y a plus d'amusement en fait, car plus de détente

Quand tu arrives à un certain niveau de jeu, il n'y a plus de fun, car tout le monde joue la meta, transpire comme jamais, et soit tu es condamné à faire pareil, soit tu rames comme pas possible.
C'est pas qu'on a envie de tomber contre des quiches, on lance une partie contre des bots recrue sinon.

Et (je précise parce que c'est encore ce qu'on va me répondre pour la 800eme fois également), non, jouer plus tranquille et se faire rouler dessus pendant quelques games ne résoud pas le problème, parce que oui ça va faire descendre nos stats, sauf qu'en jouant contre des gens moins bons, on leur roule dessus aisément. Donc nos stats remontent.
Et on se retrouverai malgré nous dans un cycle de reverse boost, ce qui ne m'attire pas du tout perso.

Rien à voir donc avec le fait de jouer avec / contre des enfants de 4 ans et de me faire soulever dès que je joue contre des gens avec un peu plus de bouteille :hap:

Ah, et pour finir, flemme d'aller encore refaire un 1v1 contre celui qui dirait qu'on n'est que des rageux qui puons la merde, à chaque fois ça finit en 30-10 et ça cherche des excuses.
Juste, oui il y a forcément des gens de mauvaise foi qui se serve de ce système comme excuse alors qu'ils sont réellement pas au niveau qu'ils prétendent être, mais pour beaucoup d'entre nous, c'est une réalité. Ce système est é-cla-té.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
21 juillet 2021 à 17:49:44

Le 21 juillet 2021 à 14:04:13 :
Après j'ai surtout l'impression qu'ici les gens qui se plaignent du SBMM ce sont ceux qui se disent chaud car ils jouent avec des niveaux 2 qui ont 4 ans et qui ducoup te sortent des trucs de l'espace mais quand le jeu se rend compte qu'ils sont un peu trop fort pour jouer avec des gamins, il les met avec des gens de niveaux un peu plus haut et ducoup il pète le seum car ils se font baiser par les mecs un peu chaud qu'il y a sur le jeu
En réalité, le SBMM est mauvais d'un côté car des joueurs qui font qu'une bonne partie dans la journée se retrouvent avec des gens beaucoup trop haut niveau, mais il est aussi bon d'un côté car ça permet de mettre en lumière certains qui sont content de tombé contre des casu ou des nouveaux joueurs car ils peuvent leurs péter le cul, c'est vrai pourquoi faire de la MMA quand on peut juste aller dans une maternelle me direz vous :rire:
C'est là où ducoup c'est hyper marrant car tu vois ceux qui ont toujours était grave content de défoncer des gamins, rager et péter un plomb car ils se font prendre à leurs propre jeux, c'est à dire se faire péter le cul par plus fort qu'eux (D'ailleurs les petits try hard qui vous péte le fiak doivent être hyper content aussi)

Quand tu joues en partie publique, il n'y a aucune raison de mettre du sbmm, c'est un mode fun totalement aléatoire, parfois on tombe contre des bons joueurs et parfois contre des mauvais.
Quand quelqu'un à envie de tryhard et jouer contre des bon joueurs, il va en league, qui est un mode conçu autour de ça pour les gens qui recherchent ce type d'expérience de jeu.

Avec le SBMM, on tombe toujours contre les mêmes joueurs, c'est toujours les mêmes noms, les mêmes parties, on ne peut plus prendre certaines armes car sinon on se fait littéralement démolir et ça tryhard dans toutes les parties.

Tu parles d'un sujet mais tu ne comprends pas le fond ni l'intérêt d'un sbmm sur un jeu multijoueur, il faut faire la distinction entre
partie publique = volonté de jouer pour le fun et contre n'importe qui.
partie en league = volonté de progresser et de tryhard contre des bons joueurs.
A partir du moment ou le jeu ne respecte plus ce principe, cela devient injouable pour la majorité des joueurs (et pas que pour les gros joueurs comme certains veulent faire croire) car il n'y a plus d'endroits pour ce détendre et qu'a partir du moment ou on lance le jeu, on est condamné à jouer contre des tryhard en partie publique ou en league.

Le jour ou les gens comprendront ça, ils comprendront pourquoi le sbmm n'a rien a foutre en partie publique, et c'est valable sur tous les jeux (sauf exceptions).

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
21 juillet 2021 à 17:52:56

Le 21 juillet 2021 à 15:31:53 :

Le 21 juillet 2021 à 14:04:13 :
Après j'ai surtout l'impression qu'ici les gens qui se plaignent du SBMM ce sont ceux qui se disent chaud car ils jouent avec des niveaux 2 qui ont 4 ans et qui ducoup te sortent des trucs de l'espace mais quand le jeu se rend compte qu'ils sont un peu trop fort pour jouer avec des gamins, il les met avec des gens de niveaux un peu plus haut et ducoup il pète le seum car ils se font baiser par les mecs un peu chaud qu'il y a sur le jeu
En réalité, le SBMM est mauvais d'un côté car des joueurs qui font qu'une bonne partie dans la journée se retrouvent avec des gens beaucoup trop haut niveau, mais il est aussi bon d'un côté car ça permet de mettre en lumière certains qui sont content de tombé contre des casu ou des nouveaux joueurs car ils peuvent leurs péter le cul, c'est vrai pourquoi faire de la MMA quand on peut juste aller dans une maternelle me direz vous :rire:
C'est là où ducoup c'est hyper marrant car tu vois ceux qui ont toujours était grave content de défoncer des gamins, rager et péter un plomb car ils se font prendre à leurs propre jeux, c'est à dire se faire péter le cul par plus fort qu'eux (D'ailleurs les petits try hard qui vous péte le fiak doivent être hyper content aussi)

Pour la... 800eme fois?
On n'a pas envie de tomber contre des noobs, même si de temps en temps on ne va pas se mentir c'est cool de faire une game où on roule sur tout le monde :hap:

Ce qu'on veut, c'est pouvoir jouer sans transpirer, sans que chaque game soit une game de CoD Champs
Je transpire moins sur les games en league rang master que quand je lance une game en random, tu trouves ça normal?
Il n'y a plus d'amusement en fait, car plus de détente

Quand tu arrives à un certain niveau de jeu, il n'y a plus de fun, car tout le monde joue la meta, transpire comme jamais, et soit tu es condamné à faire pareil, soit tu rames comme pas possible.
C'est pas qu'on a envie de tomber contre des quiches, on lance une partie contre des bots recrue sinon.

Et (je précise parce que c'est encore ce qu'on va me répondre pour la 800eme fois également), non, jouer plus tranquille et se faire rouler dessus pendant quelques games ne résoud pas le problème, parce que oui ça va faire descendre nos stats, sauf qu'en jouant contre des gens moins bons, on leur roule dessus aisément. Donc nos stats remontent.
Et on se retrouverai malgré nous dans un cycle de reverse boost, ce qui ne m'attire pas du tout perso.

Rien à voir donc avec le fait de jouer avec / contre des enfants de 4 ans et de me faire soulever dès que je joue contre des gens avec un peu plus de bouteille :hap:

Ah, et pour finir, flemme d'aller encore refaire un 1v1 contre celui qui dirait qu'on n'est que des rageux qui puons la merde, à chaque fois ça finit en 30-10 et ça cherche des excuses.
Juste, oui il y a forcément des gens de mauvaise foi qui se serve de ce système comme excuse alors qu'ils sont réellement pas au niveau qu'ils prétendent être, mais pour beaucoup d'entre nous, c'est une réalité. Ce système est é-cla-té.

Je vais pas citer des noms et je vais pas afficher mais les 3 derniers qui ont fait les malins en défendant le sbmm et qui ont voulu 1vs1, ils se sont prit respectivement 30-5, 30-2 et 30,5.
Après avoir joueur contre certains, on comprend pourquoi ils défendent corps et âme le sbmm, du coup maintenant c'est devenu une perte de temps d'accepter d'en faire, ça mène toujours au même résultat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment