CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivanteFin
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
21 juillet 2021 à 22:40:02

Le 21 juillet 2021 à 17:52:56 :

Le 21 juillet 2021 à 15:31:53 :

Le 21 juillet 2021 à 14:04:13 :
Après j'ai surtout l'impression qu'ici les gens qui se plaignent du SBMM ce sont ceux qui se disent chaud car ils jouent avec des niveaux 2 qui ont 4 ans et qui ducoup te sortent des trucs de l'espace mais quand le jeu se rend compte qu'ils sont un peu trop fort pour jouer avec des gamins, il les met avec des gens de niveaux un peu plus haut et ducoup il pète le seum car ils se font baiser par les mecs un peu chaud qu'il y a sur le jeu
En réalité, le SBMM est mauvais d'un côté car des joueurs qui font qu'une bonne partie dans la journée se retrouvent avec des gens beaucoup trop haut niveau, mais il est aussi bon d'un côté car ça permet de mettre en lumière certains qui sont content de tombé contre des casu ou des nouveaux joueurs car ils peuvent leurs péter le cul, c'est vrai pourquoi faire de la MMA quand on peut juste aller dans une maternelle me direz vous :rire:
C'est là où ducoup c'est hyper marrant car tu vois ceux qui ont toujours était grave content de défoncer des gamins, rager et péter un plomb car ils se font prendre à leurs propre jeux, c'est à dire se faire péter le cul par plus fort qu'eux (D'ailleurs les petits try hard qui vous péte le fiak doivent être hyper content aussi)

Pour la... 800eme fois?
On n'a pas envie de tomber contre des noobs, même si de temps en temps on ne va pas se mentir c'est cool de faire une game où on roule sur tout le monde :hap:

Ce qu'on veut, c'est pouvoir jouer sans transpirer, sans que chaque game soit une game de CoD Champs
Je transpire moins sur les games en league rang master que quand je lance une game en random, tu trouves ça normal?
Il n'y a plus d'amusement en fait, car plus de détente

Quand tu arrives à un certain niveau de jeu, il n'y a plus de fun, car tout le monde joue la meta, transpire comme jamais, et soit tu es condamné à faire pareil, soit tu rames comme pas possible.
C'est pas qu'on a envie de tomber contre des quiches, on lance une partie contre des bots recrue sinon.

Et (je précise parce que c'est encore ce qu'on va me répondre pour la 800eme fois également), non, jouer plus tranquille et se faire rouler dessus pendant quelques games ne résoud pas le problème, parce que oui ça va faire descendre nos stats, sauf qu'en jouant contre des gens moins bons, on leur roule dessus aisément. Donc nos stats remontent.
Et on se retrouverai malgré nous dans un cycle de reverse boost, ce qui ne m'attire pas du tout perso.

Rien à voir donc avec le fait de jouer avec / contre des enfants de 4 ans et de me faire soulever dès que je joue contre des gens avec un peu plus de bouteille :hap:

Ah, et pour finir, flemme d'aller encore refaire un 1v1 contre celui qui dirait qu'on n'est que des rageux qui puons la merde, à chaque fois ça finit en 30-10 et ça cherche des excuses.
Juste, oui il y a forcément des gens de mauvaise foi qui se serve de ce système comme excuse alors qu'ils sont réellement pas au niveau qu'ils prétendent être, mais pour beaucoup d'entre nous, c'est une réalité. Ce système est é-cla-té.

Je vais pas citer des noms et je vais pas afficher mais les 3 derniers qui ont fait les malins en défendant le sbmm et qui ont voulu 1vs1, ils se sont prit respectivement 30-5, 30-2 et 30,5.
Après avoir joueur contre certains, on comprend pourquoi ils défendent corps et âme le sbmm, du coup maintenant c'est devenu une perte de temps d'accepter d'en faire, ça mène toujours au même résultat.

Yep, c'est bien pour ça que j'en fais plus :hap:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
22 juillet 2021 à 00:13:51

COD a été fait pour les casu, et c'est ce qui a fait son succès, beaucoup plus accessible qu'un CS et donc faire un SBMM sur COD c'est un non sens total et c'est un reniement total de ce qui fait un COD
Les conneries comme quoi c'est pour pour protéger les mauvais joueurs, c'est ridicule, COD étant pour les casus c'est un jeu en grande partie assistée, visée, armes sans recul etc donc pour pas vite progresser faut vraiment soit le faire exprès soit être tout simplement pas fait pour ce jeu et donc faut jouer à autre chose.
On nous dit que les anti SBMM veulent jouer contre les noobs, je pourrais rétorquer que les pro SBMM sont des gens qui veulent rester dans leur confort, refusent de progresser et surtout de se frotter à meilleur qu'eux, soit exactement ce qu'ils reprochent aux anti SBMM au passage Et c'est pour ces gens là qu'on ruine en partie l''expérience de jeu de la majorité?
Oui sans SBMM tu pouvais tomber sur des noobs, mais tu pouvais aussi tomber sur des joueurs hyper chauds, c'était l'inconnu, surtout après avoir enlevé les classements de salon et c'est ça qui faisait son charme, tu savais pas sur qui tu allais tomber, avec le SBMM ça tourne en rond.

Par contre bémol, je ne pense pas que le SBMM soit seul responsable du fait que ça 100% tryhard et que ça joue peu l'objectif, je dirais même que le système de points foireux dont le seul but c'est de faire la série de kill la plus longue possible est le principal soucis, mais ça n'empêche pas que le SBMM c'est sur Fortnite, Rocket League ou autres jeux compliqués à prendre en main qu'il a sa place, pas COD.

BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 00:59:30

Perso je suis revenu sur le multi depuis le début du mois alors que j'ai le jeu depuis le jour de la sortie mais j'aimais pas les maps au début, je joue que sur Nuketown et Hijacked 24/24, sur MW2019 je me fesais littéralement cracher dessus sur toutes mes parties, alors que la depuis que je suis revenu sur BOCW je galère moins et je suis loin de jouer méta, je suis sur la KSP en ce moment pour monter les mitraillette au max :hap: et je fais de temps en temps des bonnes parties mais je me fais clairement moin eclater que sur MW.

Je ressens moins l'impact du sbmm sur BO que MW perso :hap:

Par contre c'est avéré que si tu achète un truc dans la boutique ça baisse le sbmm ou c'est encore des racontars ? :hap:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
22 juillet 2021 à 10:51:06

Bah j'ai envie de dire penses tu qu'ils feraient une annonce comme ça ?
C'est une source eco+
Perso j'y crois pas du tout

BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 11:00:33

Le 22 juillet 2021 à 10:51:06 :
Bah j'ai envie de dire penses tu qu'ils feraient une annonce comme ça ?
C'est une source eco+
Perso j'y crois pas du tout

Non justement je me doute qu'eux même vont pas crier ça sur tout les toits mais avec les moyens technologiques qu'on a aujourd'hui, je pense qu'on est en mesure de voir si le sbmm baisse vraiment après achat dans la boutique :hap:

Moi après chaque achats j'ai jamais remarqué une différence notable :rire:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
22 juillet 2021 à 11:06:50

C'est juste le sbmm,
Après si tu lis in peu tout les messages tu te rends vite compte que beaucoup n'accepte absolument pas de tomber sur plus fort qu'eux, quand tu les lis ils pensent et croient qu'ils devraient rouler sur les autres joueurs

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
22 juillet 2021 à 14:13:54

En fait l'histoire de la boutique, c'est bien vrai.
Et ce n'est pas lié au SBMM (qui ne fait que prendre en compte vos stats), mais à l'EOMM

BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 15:58:31

Le 22 juillet 2021 à 14:13:54 :
En fait l'histoire de la boutique, c'est bien vrai.
Et ce n'est pas lié au SBMM (qui ne fait que prendre en compte vos stats), mais à l'EOMM

Je demande des liens parce que des inconnus sur le net qui me sortent que c'est vrai c'est gentil mais bon :hap:

Et pas des liens gaming gentside svp on est entre personnes civilisées je veux des sources béton :ok:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
22 juillet 2021 à 16:52:24

Je ne trouve plus le live Twitch de l'ancien dev d'Activision qui le mentionnait, il me semble que Kenshin l'avait upload en non répertorié. Si quelqu'un peut retrouver cette rediff

traquemort29 traquemort29
MP
Niveau 1
22 juillet 2021 à 19:06:22

Bonjour,
Le fait de ne pas comptabiliser le ratio E/M en cas de rage-quit, plus le netcode rendant les parties complètement aléatoires: le SBMM doit être faussé non?

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
22 juillet 2021 à 19:34:37

Le 22 juillet 2021 à 19:06:22 :
Bonjour,
Le fait de ne pas comptabiliser le ratio E/M en cas de rage-quit, plus le netcode rendant les parties complètement aléatoires: le SBMM doit être faussé non?

Bof, il me semble que le SPM est quand même compté
+ Si tu quittes, c'est que tu te fais poutrer, donc reste que les bonnes games, donc tu auras des stats plus hautes que réellement si ce que tu dis est vrai, donc tu continueras de te faire poutrer, etc etc
Karma du coup, faut pas quitter :hap:

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 19:54:04

Je me demande aussi si le SBMM n'est pas plus sévère selon le mode qu'on joue.
En tant que joueur solo je ne joue que 3 modes: MME, MG et EC
En MG et EC j'ai un ratio V\D supérieure à 2 mais en MME je suis à 0.9. Dans les précédents COD's que j'appréciais j'avais également un ratio VD supérieure à 2 en MME et ce depuis BO2 (je joue depuis COD 4)
NB: les COD's que je n'ai pas aimé sont AW, WW2 et MW donc ceux ne sont pas inclus.

Mais c'est assez étrange que le mode le plus casual, çàd MME, j'ai l'impression de jouer chaque partie un championnat avec parfois des joueurs extrêmement fort qui jouent en plus en team de 2 ou 3.

Somopi Somopi
MP
Niveau 4
23 juillet 2021 à 16:39:21

en même le MME ça à toujours été le mode des noobs normal que le SBMM y est plus fort

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
24 juillet 2021 à 11:31:28

Salut tout le monde, j'ai pas touché au jeu depuis 6 mois. Il s'est amélioré ?

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 13:23:26

Non, ca ne changera pas tant que ca sera rentable pour eux

TedoSensei TedoSensei
MP
Niveau 4
24 juillet 2021 à 18:30:27

Non en vérité le SBMM est excellent pour les Try Hardeurs qui jouent en partie normale comme s'ils étaient en classé
En vérité j'ai même un malin plaisir à voir les mecs Maître prestige expert chômeur sur Cold War, glissade, Bunny up et saut pour faire 1 kill, se faire défoncer, je pense que c'est un peu comme le karma
Je trouve que c'est un peu l'argument facile de dire "Oui mais vous êtes des merdes qui ne veulent pas s'améliorer"
Premièrement, pourquoi vous vous plaignez alors, pourquoi vous quand vous jouez contre plus fort à cause du SBMM vous chialez ? Vous aussi vous n'avez pas envie de s'améliorer, si tu perds dans ce cas continue de jouer, tu vas t'améliorer :rire:
Pas tout le monde a envie de tomber sur Bryan déscolarisé depuis ses 15 ans en game
Puis dans cet logique dans le sport en général on évite de faire affronter les meilleurs avec les plus faibles, quand tu joues dans des petits équipes tu n'affontes pas les meilleurs que ce soit en compétition ou en amical. Certe en jouant contre plus fort "tu peux" t'améliorer, mais c'est pas en jouant contre les plus forts et ne pas faire 1 pts de la game que tu vas réellement le faire

Pour finir je pense qu'il peut y avoir un certains abus dans le SBMM c'est vrai que si tu es fort, que tu la joues chill sans même te prendre la tête et que malheureusement tu tombes sur plus nuls et qu'à la fin de la partie tu tombes sur largement plus fort car le SBMM n'a pas su gérer le fait que faire du 45-2 une fois de temps en temps ne veut pas dire que tu as le niveau d'un joueur esport, je peux comprendre la rage qu'il y a
Mais si en général dans chacune de vos parties (exemple sur les anciens CoD) vous faisiez déjà de bons scores, c'est que le SBMM a fait son taff et qu'il le réussi même

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
24 juillet 2021 à 18:58:23

J'ai encore du mal à capter pourquoi des gens ne comprennent pas cette structure pourtant si simple :

- Partie publique : aléatoire par connexion
- Partie classée : SBMM

Quand je lis des gens parler de BF et de SBMM, j'aimerais bien savoir s'ils ont déjà joué à BF, qui a des serveurs dédiés. :rire: Comment voulez-vous qu'il y ait du SBMM sur des serveurs dédiés que l'on choisit nous-même ? :rire:

TedoSensei TedoSensei
MP
Niveau 4
24 juillet 2021 à 19:33:19

Mais t'es perdu toi

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
25 juillet 2021 à 11:04:35

okay donc le SBMM c est

  • Faire 1 bonne game puis tomber sur des mecs beaucoup trop forts et ne pas s amuser durant cette partie en attendant la prochaine
  • Faire changer de lobby fait qu on doit encore attendre de trouver d autres gens, donc un temps d attente en plus alors qu on aurait pu enchainer sur le meme lobby comme dans les COD avant MW2019
  • Et enfin, en changeant de lobby, oui on défonce les mecs en face donc on s amuse mais on s habitue vite à pas faire d efforts, donc la game d après on est moins focus et on se fait encore plus péter le cul

J attends les avantages du SBMM faudra m expliquer

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
25 juillet 2021 à 14:10:10

Le 23 juillet 2021 à 16:39:21 :
en même le MME ça à toujours été le mode des noobs normal que le SBMM y est plus fort

:d) j'y avais pas pensé mdr, donc le sbmm est méga bien fait car en mme je vois plus aucun mauvais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment