CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
monnometprenom monnometprenom
MP
Niveau 33
08 novembre 2020 à 19:01:18

Le 08 novembre 2020 à 18:54:45 TigerUppercut a écrit :
Merci pour vos avis c'est autre chose que les pseudo gamer youtubeur suceur d'ubisoft.
Après la d'échéance WD3 il peuvent se le mettre profond leurs AC daubé :malade:
Vivement le 10 décembre pour avoir un bon jeu.

Non avec ACV tu as un bon/très bon jeux.
Le 10 tu auras un excellent jeu.

thedarkounet thedarkounet
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 19:31:08

Le 08 novembre 2020 à 19:01:18 monnometprenom a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:54:45 TigerUppercut a écrit :
Merci pour vos avis c'est autre chose que les pseudo gamer youtubeur suceur d'ubisoft.
Après la d'échéance WD3 il peuvent se le mettre profond leurs AC daubé :malade:
Vivement le 10 décembre pour avoir un bon jeu.

Non avec ACV tu as un bon/très bon jeux.
Le 10 tu auras un excellent jeu.

Un excellent jeu sans PNJ/circulation et des sacs a PV partout oué.

muito muito
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 20:17:08

Le 08 novembre 2020 à 19:31:08 thedarkounet a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 19:01:18 monnometprenom a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:54:45 TigerUppercut a écrit :
Merci pour vos avis c'est autre chose que les pseudo gamer youtubeur suceur d'ubisoft.
Après la d'échéance WD3 il peuvent se le mettre profond leurs AC daubé :malade:
Vivement le 10 décembre pour avoir un bon jeu.

Non avec ACV tu as un bon/très bon jeux.
Le 10 tu auras un excellent jeu.

Un excellent jeu sans PNJ/circulation et des sacs a PV partout oué.

Il parlait de Cyberpunk 2077. :hap:

transelucide transelucide
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 20:29:46

Excellente expérience pour moi pour l'instant.
Un plaisir à chaque fois de découvrir un nouvel assassin, encore plus depuis qu'ils sortent un jeu tous les 2 ans. J'aime aussi le faites que les collectibles servent enfin à quelque chose et ça te motive à chercher après eux.

Viaforce2 Viaforce2
MP
Niveau 26
08 novembre 2020 à 21:11:08

Le 08 novembre 2020 à 20:29:46 Transelucide a écrit :
Excellente expérience pour moi pour l'instant.
Un plaisir à chaque fois de découvrir un nouvel assassin, encore plus depuis qu'ils sortent un jeu tous les 2 ans. J'aime aussi le faites que les collectibles servent enfin à quelque chose et ça te motive à chercher après eux.

Parfait je pense prendre mon pied egalement comme c'est également le cas pour moi !

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
08 novembre 2020 à 22:59:03

J’ai lu par ci par là quelques retours donc je m’excuse d’avance si je fais répéter mais concernant le contenu du jeu c’est vraiment pauvre ? :(
Y a vraiment plus de quêtes annexes, pas non plus de collectibles à récupérer, ni temples/grottes/lieux précis à explorer ?

C’est vrai qu’on s’est majoritairement plaint qu’il y avait trop à faire dans Odyssey mais ça me surprend qu’Ubi ait vraiment tout enlevé alors qu’ils adorent blinder de contenu justement :(

Message édité le 08 novembre 2020 à 22:59:46 par MadDogMcCree
RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 23:09:22

Le 08 novembre 2020 à 22:59:03 MadDogMcCree a écrit :
J’ai lu par ci par là quelques retours donc je m’excuse d’avance si je fais répéter mais concernant le contenu du jeu c’est vraiment pauvre ? :(
Y a vraiment plus de quêtes annexes, pas non plus de collectibles à récupérer, ni temples/grottes/lieux précis à explorer ?

C’est vrai qu’on s’est majoritairement plaint qu’il y avait trop à faire dans Odyssey mais ça me surprend qu’Ubi ait vraiment tout enlevé alors qu’ils adorent blinder de contenu justement :(

C'est pas pauvre. J'ai le jeu, t'as laaargement de quoi faire

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
08 novembre 2020 à 23:13:41

Le 08 novembre 2020 à 23:09:22 RybiiZ_ a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 22:59:03 MadDogMcCree a écrit :
J’ai lu par ci par là quelques retours donc je m’excuse d’avance si je fais répéter mais concernant le contenu du jeu c’est vraiment pauvre ? :(
Y a vraiment plus de quêtes annexes, pas non plus de collectibles à récupérer, ni temples/grottes/lieux précis à explorer ?

C’est vrai qu’on s’est majoritairement plaint qu’il y avait trop à faire dans Odyssey mais ça me surprend qu’Ubi ait vraiment tout enlevé alors qu’ils adorent blinder de contenu justement :(

C'est pas pauvre. J'ai le jeu, t'as laaargement de quoi faire

J’ai vu quelques avis qui disaient qu’il y avait rien à faire quasiment hormis la quête principale et que la map était vide, ça me surprenait pas mal venant d’Ubisoft je dois dire :(

Vonaldofer Vonaldofer
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 23:59:45

Le 08 novembre 2020 à 19:01:18 monnometprenom a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:54:45 TigerUppercut a écrit :
Merci pour vos avis c'est autre chose que les pseudo gamer youtubeur suceur d'ubisoft.
Après la d'échéance WD3 il peuvent se le mettre profond leurs AC daubé :malade:
Vivement le 10 décembre pour avoir un bon jeu.

Non avec ACV tu as un bon/très bon jeux.
Le 10 tu auras un excellent jeu.

ACV t'aurai un bon jeux au mieux, moi de ce que j'ai vu pour l'instant c'est plus un jeux moyen sans plus hein

Vonaldofer Vonaldofer
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 00:01:30

Le 08 novembre 2020 à 23:13:41 MadDogMcCree a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 23:09:22 RybiiZ_ a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 22:59:03 MadDogMcCree a écrit :
J’ai lu par ci par là quelques retours donc je m’excuse d’avance si je fais répéter mais concernant le contenu du jeu c’est vraiment pauvre ? :(
Y a vraiment plus de quêtes annexes, pas non plus de collectibles à récupérer, ni temples/grottes/lieux précis à explorer ?

C’est vrai qu’on s’est majoritairement plaint qu’il y avait trop à faire dans Odyssey mais ça me surprend qu’Ubi ait vraiment tout enlevé alors qu’ils adorent blinder de contenu justement :(

C'est pas pauvre. J'ai le jeu, t'as laaargement de quoi faire

J’ai vu quelques avis qui disaient qu’il y avait rien à faire quasiment hormis la quête principale et que la map était vide, ça me surprenait pas mal venant d’Ubisoft je dois dire :(

le jeux est pas pauvre, mais si t'aime pas te balader dans des carte postale c'est ptet pas le jeux pour toi, surtout que le plupart des activiter son fesable qu'1 fois donc sa va vite de ce retrouver a chercher des collectible (bon vite je dirait 30-50 heure)

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 01:15:22

Non mais faut relativiser et arrêter de spéculer tant que vous n'y avez pas joué. Le jeu EST bon.

Je le ponce depuis vendredi, ya juste des points (ceux que j'ai cité plus haut dans le topic) qui ont été sur-vendus par ubisoft et les youtubeurs et qui ne sont pas totalement à la hauteur.

L'immersion est au top on rentre dans l'esprit du personnage.
Le fait de devoir piller pour augmenter le fief c'est cool aussi.
Ya autant de points négatifs que positifs mais ce n'est pas le jeu de l'année

thedarkounet thedarkounet
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 01:39:55

Le 08 novembre 2020 à 20:17:08 muito a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 19:31:08 thedarkounet a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 19:01:18 monnometprenom a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:54:45 TigerUppercut a écrit :
Merci pour vos avis c'est autre chose que les pseudo gamer youtubeur suceur d'ubisoft.
Après la d'échéance WD3 il peuvent se le mettre profond leurs AC daubé :malade:
Vivement le 10 décembre pour avoir un bon jeu.

Non avec ACV tu as un bon/très bon jeux.
Le 10 tu auras un excellent jeu.

Un excellent jeu sans PNJ/circulation et des sacs a PV partout oué.

Il parlait de Cyberpunk 2077. :hap:

Et moi tu crois que je parle de quoi la?

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 08:26:42

Je viens donner mon avis après plus de 20h de jeu durant lesquelles j'ai fini l'intro donc une grande partie de la Norvège et une région en Angleterre.

Déjà, il y a des quêtes secondaires et des collectables pour ceux qui se posent la question et ces derniers servent à quelque chose. Ensuite, je ne vois pas en quoi le jeu est vide quand je lis certains. RDR2 et GOT sont des déserts en comparaison. Il y a juste une grande différence avec les opus précédents, c'est qu'il faut explorer pour trouver les choses parce que certaines choses n'apparaissent pas après une synchronisation. Il faut continuer à explorer la carte pour les trouver. Par rapport aux assauts, c'est un peu normal qu'ils soient uniques parce qu'ils sont liés au scénario. Et pour les raids, il y a un événement qui arrive dans pas longtemps qui devrait permettre d'en faire à l'infinu vue comment c'est presente dans le trailer du contenu post-lancement.

Vis-à-vis du système de combat, c'est particulier. En fonction des armes avec lesquelles j'ai joué, le système passe du bon au mauvais. Je n'aime pas le gameplay des armes à 2 mains. Par contre, j'adore jouer avec 2 armes, notamment le marteau, la hache à crochet et le seax. C'est probablement le système qui me plaît le plus des 3 derniers jeux. Concernant l'IA, bah, elle est similaire à tous les jeux. C'est-à-dire qu'elle est largement améliorable. Espérons qu'avec la nouvelle gen, les dév décident enfin de bosser l'IA (et je parle bien de tous les dév, pas seulement d'Ubi) !

Niveau optimisation, je dois être chanceux parce que je n'ai eu qu'un seul bug pour le moment et encore, il est minime. Le gros bémol, c'est les temps de chargement...

Voilà, pour conclure, je dirai que c'est le plus abouti de la trilogie et que je prends vraiment du plaisir à y jouer, et puis cette OST :coeur: Je n'ai pas parlé du scénario principal parce qu'à mon sens, on ne peut juger un scénario qu'une fois l'avoir vu entièrement.

Tontonlabelette Tontonlabelette
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 08:53:13

Merci Adam Jensen pour ton premier ressenti. Enfin un avis intéressant et constructif ! On sent que tu as vraiment le jeu contrairement à certains, ici, qui prétendent l'avoir alors qu'ils viennent juste ici pour le descendre en bavant de la merde ou pour chialer comme des fillettes. En tous cas, j'ai hâte de poser mes mimines sur ce jeu.

Alzender2 Alzender2
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 09:01:54

Par contre ceux qui se branlent sur le monde de RdR2, vous avez quand même une drôle de définition du mot "vivant".
Tout ce que j'ai vu dans ce jeu c'est une succession d'events scriptés et répétitifs, des PNJ qui se déplacent au hasard sur les chemin, des interactions limitées à "Bonjour", "fais pas le malin avec moi", "on se calme les gars, tout va bien".
J'avais l'impression de jouer à une demo technique, enfermé dans une vision du jeu voulue par les développeurs mais impossible d'en sortir ou de créer des histoires émergentes.
Je sais bien que ce carcan rigide était un choix de développement, visant à renforcer l'aspect cinématographique du jeu, mais honnêtement me sentir aussi limité dans mes interactions m'a totalement fait sortir du jeu.
Un monde joli mais franchement vide et basé uniquement sur les scripts d'encounters.

Valhalla ne sera sans doute pas mieux sur ce point mais arrêtez de nous parler de RdR2 comme si il s'agissait de la référence du genre.

Message édité le 09 novembre 2020 à 09:03:59 par Alzender2
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2020 à 09:10:06

Le monde de RDR 2 vide ? C'est bien la première fois que je lis un truc pareil. Et même si je déteste ce jeu c'est bien l'immersion de son open world qui était une de ses grandes qualités.

ConceptVague ConceptVague
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 09:13:47

Le 09 novembre 2020 à 09:01:54 Alzender2 a écrit :
Par contre ceux qui se branlent sur le monde de RdR2, vous avez quand même une drôle de définition du mot "vivant".
Tout ce que j'ai vu dans ce jeu c'est une succession d'events scriptés et répétitifs, des PNJ qui se déplacent au hasard sur les chemin, des interactions limitées à "Bonjour", "fais pas le malin avec moi", "on se calme les gars, tout va bien".
J'avais l'impression de jouer à une demo technique, enfermé dans une vision du jeu voulue par les développeurs mais impossible d'en sortir ou de créer des histoires émergentes.
Je sais bien que ce carcan rigide était un choix de développement, visant à renforcer l'aspect cinématographique du jeu, mais honnêtement me sentir aussi limité dans mes interactions m'a totalement fait sortir du jeu.
Un monde joli mais franchement vide et basé uniquement sur les scripts d'encounters.

Valhalla ne sera sans doute pas mieux sur ce point mais arrêtez de nous parler de RdR2 comme si il s'agissait de la référence du genre.

Rdr2 est LA référence du genre, n’en déplaise aux rageux. Avant de retrouver un jeu de la qualité de ce dernier on va pouvoir attendre des années.

thorgal_aegirss thorgal_aegirss
MP
Niveau 33
09 novembre 2020 à 09:23:08

Le 09 novembre 2020 à 09:01:54 Alzender2 a écrit :
Par contre ceux qui se branlent sur le monde de RdR2, vous avez quand même une drôle de définition du mot "vivant".
Tout ce que j'ai vu dans ce jeu c'est une succession d'events scriptés et répétitifs, des PNJ qui se déplacent au hasard sur les chemin, des interactions limitées à "Bonjour", "fais pas le malin avec moi", "on se calme les gars, tout va bien".
J'avais l'impression de jouer à une demo technique, enfermé dans une vision du jeu voulue par les développeurs mais impossible d'en sortir ou de créer des histoires émergentes.
Je sais bien que ce carcan rigide était un choix de développement, visant à renforcer l'aspect cinématographique du jeu, mais honnêtement me sentir aussi limité dans mes interactions m'a totalement fait sortir du jeu.
Un monde joli mais franchement vide et basé uniquement sur les scripts d'encounters.

Valhalla ne sera sans doute pas mieux sur ce point mais arrêtez de nous parler de RdR2 comme si il s'agissait de la référence du genre.

Aie aie aie, encore un collegien qui a joué a red dead 2 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 13
09 novembre 2020 à 09:47:57

Le 09 novembre 2020 à 09:01:54 Alzender2 a écrit :
Par contre ceux qui se branlent sur le monde de RdR2, vous avez quand même une drôle de définition du mot "vivant".
Tout ce que j'ai vu dans ce jeu c'est une succession d'events scriptés et répétitifs, des PNJ qui se déplacent au hasard sur les chemin, des interactions limitées à "Bonjour", "fais pas le malin avec moi", "on se calme les gars, tout va bien".
J'avais l'impression de jouer à une demo technique, enfermé dans une vision du jeu voulue par les développeurs mais impossible d'en sortir ou de créer des histoires émergentes.
Je sais bien que ce carcan rigide était un choix de développement, visant à renforcer l'aspect cinématographique du jeu, mais honnêtement me sentir aussi limité dans mes interactions m'a totalement fait sortir du jeu.
Un monde joli mais franchement vide et basé uniquement sur les scripts d'encounters.

Valhalla ne sera sans doute pas mieux sur ce point mais arrêtez de nous parler de RdR2 comme si il s'agissait de la référence du genre.

Ça reste une référence en termes d'open world, un résultat qu'ubisoft ne pourra jamais atteindre avec des temps de développement aussi courts d'ailleurs.
Pour les rencontres scriptées des PNJ par contre, tu proposes quelle alternative ? Il n'y a pas dix mille solutions pour débloquer des quêtes dans un OW, je vois pas vraiment ce qu'on peut proposer de plus, les rencontres aléatoires sont déjà un énorme +, la preuve Ubi tente de s'en inspirer avec des quêtes débloquées de manière random...
En 120h de jeu le seul évent random répétitif que j'ai eu c'est les fameux PNJ qui se font mordre par un serpent ou des enlèvements mais c'est une goutte d'eau dans l'océan. J'ai passé 120h sur ce jeu et je faisais encore des rencontres atypiques et sympas dans les derniers chapitres. Y a tout simplement rien de mieux sur le marché actuellement.

Message édité le 09 novembre 2020 à 09:49:01 par
Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 12:41:10

Le 09 novembre 2020 à 09:01:54 Alzender2 a écrit :
Par contre ceux qui se branlent sur le monde de RdR2, vous avez quand même une drôle de définition du mot "vivant".
Tout ce que j'ai vu dans ce jeu c'est une succession d'events scriptés et répétitifs, des PNJ qui se déplacent au hasard sur les chemin, des interactions limitées à "Bonjour", "fais pas le malin avec moi", "on se calme les gars, tout va bien".

C'est ce qui définit l'organisme d'un open world vivant, immersif, et dynamique.

Tout ce que ne propose pas Ubisoft, en fait.

Tu préfère l'absence totale d'interaction avec l'environnement et les PNJ et tu ose nous dire qu'on a une drôle définition d'OW vivant ? :rire:

Au bout de 150h de jeu sur RDR2, je découvrais encore des trucs tellement ça fourmille de détails.
Au bout de 10h sur WD Legion je me faisais déjà chier tant la proposition de jeu est limitée avec une grosse envie de désinstaller.

Compare pas les torchons et les serviettes stp. En outre, les avis de l'ensemble des joueurs prévalent sur le tien. Tu n'es rien. Ton avis ne vaut rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 20.99€ PS4 24.97€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment