CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les attaques fluviales

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
broosse broosse
MP
Niveau 44
17 février 2021 à 17:34:10

Chères et chers vikings, je vous salue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611848439-riri-viking.png

Voici un topic dédié aux attaques fluviales, qui a pour but informatif/d'aider, et d'éviter les doublons. :ok:

:d) Infos générales :

"Les attaques fluviales" est un nouveau mode de jeu qui reprend la mécanique des raids en bateau.

Vous avez la possibilité de découvrir trois nouvelles régions d'Angleterre à savoir : Dee, Severn et Exe.

Vous avez également l'opportunité de récupérer une nouvelle tenue Celle de Saint George, Lionmort a fait un topic sur son rendu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-65726845-1-0-1-0-armure-de-saint-george.htm.
La tenue vous donne un bonus d'attaque après empalement d'un ennemi
L'épée vous permet de renverser vos ennemis lors d'un coup critique puissant
Le bouclier augmente les dégats au CàC en cas de blocage.
, de nouvelles aptitudes Cri de guerre (fais un cri de guerre qui appeure les ennemis)
Piège de berserker (pose un piège au sol qui lance un nuage toxique lorsqu'un ennemi s'y approche)
Coup d'épaule (donne un coup d'épaule au ennemis pour les repousser ou pour détruire les objets)
, de nouveaux cosmétiques (des tatouages) ainsi que des schémas pour votre navire (Jomsviking).

:d) Les attaques Fluviales, comment ça se passe?

Dans ce mode de jeu, il y a plusieurs nouveautés à prendre en compte :

- Vous avez un équipage qui, à contrario des raids "normaux", pourront être mis K.O. si ils sont blessés et ne pourront plus se battre jusqu'à votre second prochain raid. Vous pouvez les réanimer en utilisant une ration à vous lorsqu'il sont à terre dans un temps limité. Voici un screen pour expliquer brièvement à quoi ça ressemble en jeu (noraj de mon Paintage) : https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613579515-sans-titre.jpg

- Il existe différents lieux plus ou moins variés, mais qui ne comportent pas les mêmes récompenses : les villages (les plus petits), les monastères et les forteresses (les plus grands). Les villages contiendront moins de coffres de marchandise étrangère, mais plus de coffres de rations (Cf: les coffres en dessous), ne les négligez pas au début de votre raid pour faire le plein de vitamines :oui:

- Il existe différents types de coffres :
Les coffres à matériaux (Cuir et Fer)
Les coffres de marchandises étrangères (qui vous en donne 50 à chaque fois)
Les coffres de rations (qui donne une ration à chaque équipiers encore en vie)
Les coffres cadenassés, qui vous demanderont d'avoir une clé pour coffre d'attaque fluviale pour l'ouvrir. Elles sont trouvables un peu partout, mais une clé trouvé quelque part ne signifie pas qu'il y ait un coffre bloqué dans le lieu, et vice-versa. Les clés sont trouvables assez facilement avec votre vision du grand corbeau par une petite lueur blanche : https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613577621-capture-d-ecran-2021-02-17-165908.jpg

:d) Améliorations

Avec la màj, une nouvelle caserne fait son apparition dans votre village: la caserne à Jomsviking. Elle vous permettra de recruter de nouveaux jomsviking pour votre équipage d'attaque fluviales.
Comme tout les autres bâtiments elle aura plusieurs niveaux de construction qui vous demanderont des marchandises étrangères (et non des matières premières/matériaux).
Les améliorations de la caserne vous permettront d'augmenter le niveau des jomsviking ) savoir niveau 2 pour l'amélioration 2 (mais nan :question:), idem pour le niveau 3.

Les marchandises étrangères vous serviront également à augmenter la cale de votre navire :
Niveau 1 : 200 slot
Niveau 2 : 300 slot
Niveau 3 : 400 slot

Vous devrez donc retourner plusieurs fois à votre village pour stocker votre marchandise avant de pouvoir en looter à nouveau.

En espérant avoir assez bien résumé les attaques fluviales, je vous souhaite de bons raids et du bon rosbeef fumé. :ok:

Message édité le 17 février 2021 à 17:37:35 par broosse
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 février 2021 à 17:35:46

Et je lui vole la vedette en marquant son topic avant lui, gnéhéhé

broosse broosse
MP
Niveau 44
17 février 2021 à 17:39:02

Le 17 février 2021 à 17:35:46 Alphateam117 a écrit :
Et je lui vole la vedette en marquant son topic avant lui, gnéhéhé

L'homme qui épingle (et qui kick) plus vite que son ombre :cool:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 février 2021 à 17:40:41

Oh tu sais, le kick, c'est dépassé... :sournois:

broosse broosse
MP
Niveau 44
17 février 2021 à 17:45:33

Le 17 février 2021 à 17:40:41 Alphateam117 a écrit :
Oh tu sais, le kick, c'est dépassé... :sournois:

Tous aux abris, les pseudos rouges arrivent :peur:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 février 2021 à 17:53:10

Le 17 février 2021 à 17:45:33 broosse a écrit :

Le 17 février 2021 à 17:40:41 Alphateam117 a écrit :
Oh tu sais, le kick, c'est dépassé... :sournois:

Tous aux abris, les pseudos rouges arrivent :peur:

tqt, y'a que les écolos en ce moment, :diable:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
17 février 2021 à 18:06:40

Question : Est ce qu'on peut y trouver des matière du genre tugstène ?
non parce que j'ai fait toute l'explo, le cuir, le titane etc il en faut beaucoup pour maxer ... trop même
Et je trouve que ce serait plus drôle de faire des raids de ce mode pour les avoirs plutôt que chercher les ptits coffres partout

broosse broosse
MP
Niveau 44
17 février 2021 à 18:38:23

Le 17 février 2021 à 18:06:40 hilalex07 a écrit :
Question : Est ce qu'on peut y trouver des matière du genre tugstène ?
non parce que j'ai fait toute l'explo, le cuir, le titane etc il en faut beaucoup pour maxer ... trop même
Et je trouve que ce serait plus drôle de faire des raids de ce mode pour les avoirs plutôt que chercher les ptits coffres partout

Ouaip, tu en as quelques uns dans les coffres cadenassés. Pas énormément, je dirais 1 ou deux par région.

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 février 2021 à 19:10:11

Merci pour ce fantastique résumé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 21:30:37

Mais où se trouve l'indice de cartes fluviale? J'ai récupéré les équipements des 2 régions, mais impossible de mettre la main sur une carte.

Message édité le 17 février 2021 à 21:30:58 par
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
17 février 2021 à 21:37:35

Le 17 février 2021 à 18:38:23 broosse a écrit :

Le 17 février 2021 à 18:06:40 hilalex07 a écrit :
Question : Est ce qu'on peut y trouver des matière du genre tugstène ?
non parce que j'ai fait toute l'explo, le cuir, le titane etc il en faut beaucoup pour maxer ... trop même
Et je trouve que ce serait plus drôle de faire des raids de ce mode pour les avoirs plutôt que chercher les ptits coffres partout

Ouaip, tu en as quelques uns dans les coffres cadenassés. Pas énormément, je dirais 1 ou deux par région.

En parlant de ça c'est n'importe quoi je viens de passer deux coffres avec des clés introuvables, déjà que c'est un gros point noir du jeu de foutre ce genre de trucs absolument partout là elle sont mêmes plus indiqués en gros par la vision d'Odin ...

broosse broosse
MP
Niveau 44
17 février 2021 à 21:39:59

Le 17 février 2021 à 19:10:11 Sebi_11 a écrit :
Merci pour ce fantastique résumé !

Merci pour le compliment :hap: J'ai oublié pas mal de détails mais j'ai essayé de résumer le plus gros :)

broosse broosse
MP
Niveau 44
17 février 2021 à 21:42:12

Le 17 février 2021 à 21:30:37 Sekhmet-86 a écrit :
Mais où se trouve l'indice de cartes fluviale? J'ai récupéré les équipements des 2 régions, mais impossible de mettre la main sur une carte.

https://www.topactualites.com/2021/02/17/comment-completer-la-quete-lheritage-de-saint-george-dans-assassins-creed-valhalla/ :ok:

Le 17 février 2021 à 21:37:35 hilalex07 a écrit :

Le 17 février 2021 à 18:38:23 broosse a écrit :

Le 17 février 2021 à 18:06:40 hilalex07 a écrit :
Question : Est ce qu'on peut y trouver des matière du genre tugstène ?
non parce que j'ai fait toute l'explo, le cuir, le titane etc il en faut beaucoup pour maxer ... trop même
Et je trouve que ce serait plus drôle de faire des raids de ce mode pour les avoirs plutôt que chercher les ptits coffres partout

Ouaip, tu en as quelques uns dans les coffres cadenassés. Pas énormément, je dirais 1 ou deux par région.

En parlant de ça c'est n'importe quoi je viens de passer deux coffres avec des clés introuvables, déjà que c'est un gros point noir du jeu de foutre ce genre de trucs absolument partout là elle sont mêmes plus indiqués en gros par la vision d'Odin ...

Ouaip c'est assez frustrant. Mais pour les coffres à tugstène il y a toujours une clé à coté le coffre est caché par une "porte" en bois cassable et la clé se situe dans la sorte de grange (comme sur le screen du post initial). Elles apparaissent aléatoirement de ce que j'ai compris, tu peux donc bien te retrouver avec 3 clés sans coffre comme 3 coffres sans clé... :hap:

Message édité le 17 février 2021 à 21:44:31 par broosse
Pseudo supprimé
Niveau 46
17 février 2021 à 21:50:33

Vous savez si l'ajout de ce nouveau mode de jeu fait baisser le pourcentage de jeu achevé ? Genre ceux qui étaient à 100%, ils redescendent à combien avec cette MAJ ?

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
17 février 2021 à 22:05:18

Le 17 février 2021 à 21:42:12 broosse a écrit :
Ouaip c'est assez frustrant. Mais pour les coffres à tugstène il y a toujours une clé à coté le coffre est caché par une "porte" en bois cassable et la clé se situe dans la sorte de grange (comme sur le screen du post initial). Elles apparaissent aléatoirement de ce que j'ai compris, tu peux donc bien te retrouver avec 3 clés sans coffre comme 3 coffres sans clé... :hap:

Encore une bouse de gestion façon Ubi :hap:

Pis bordel ils savent que leurs IA sont à chier alors le principe même de devoir soigner ses membres d'équipages avec ses propres rations n'aurait jamais du leur venir à l'idée, les mecs crèvent comme des mouches en une attaque j'ai du en sauver 4 :rire:
Je me demande si je gagnerais pas à attaquer seul et revenir après avec eux pour ouvrir les coffres :hap:

Question : on peut avoir plusieurs jormsvikings à nous où on a juste le lieutenant ? Parce que niveau personnalisation c'est pauvre et c'est le seul à progresser en level :hap: J'ai recruté 2 guerriers de joueur, truc chiant c'est qu'il faut les payer mais bon l'argent manque pas dans les forts

Message édité le 17 février 2021 à 22:05:37 par hilalex07
CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 22:27:30

Euh faut faire quoi pour debloquer ce mode :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 février 2021 à 22:29:56

La mise à jour 1.1.2.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 février 2021 à 00:29:21

Les 3 régions elles apportent quoi en terme de contenus ? Nouvelle histoire permettant une alliance avec Eivor ?

J'ai pas touché au jeu depuis fin décembre, je suis pas vraiment séduit par les "nouveautés :(

Addx-RKO Addx-RKO
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 00:32:42

Vous aussi vos Jormsvikings meurent des merde ? :hap:

Sérieux le deuxième raid j'ai dû en réanimer 4 ou 5 :(

Heureusement qu'il y de quoi se faire des stocks de rations dans les différentes zones x)

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
18 février 2021 à 09:40:46

Le 18 février 2021 à 00:32:42 Addx-RKO a écrit :
Vous aussi vos Jormsvikings meurent des merde ? :hap:

Sérieux le deuxième raid j'ai dû en réanimer 4 ou 5 :(

Heureusement qu'il y de quoi se faire des stocks de rations dans les différentes zones x)

Ils sont un peu faible au niveau 1, oui.

Au niveau 2, ils ont la possibilité de transporter deux rations. Ca les rend un peu moins squishy. Etc. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment