CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
16 novembre 2020 à 17:23:46

Je vois que personne ne parle du scénario en tant qu'AC : il ne se passe clairement rien.
Les quêtes des HO : aucune ! Attendre la fin du jeu pour tué tous les membres de l'OdA et trouver toutes les pages du codex !

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
16 novembre 2020 à 18:34:10

Le 16 novembre 2020 à 08:22:39 philp_le_retour a écrit :
65 h de jeu !
mais vous faites rien d'autres c'est pas possible, c'est" vis ma vie de no life ",
excusez moi, mais ça me parait dingue pour un jeu sorti il y a 6 jours ....................

pour les attardés, il faut juger le jeu ici, pas les joueurs. :-)))

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 18:59:53

Après son commentaire peut se comprendre. J'entends souvent qu'il est répétitif etc... Mais jouer entre 50/70h déjà c'est juste énorme et ça peut expliquer peut être.

Après oui on est pas la pour juger mais faire la morale en insultant c'est pas fameux...

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
16 novembre 2020 à 19:28:53

car "vis ma vie de nolife" c'est pas insultant ? :hap:

donc on va garder seulement "on est pas là pour juger" et on en reste là :)

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
16 novembre 2020 à 23:02:59

C'est peut-être d'ailleurs un problème récurrent dans les AC depuis Origins : un gouffre chronophage sans fond.
La faute à The Witcher 3. Mais lui compensait avec un excellent Geralt et de bons dialogues quasi constants sur toute la durée.

Ceci-dit, on voit que Darby est aux commandes. C'est déjà un peu plus haut de gamme par rapport à Odyssey. A voir sur la longueur maintenant.

Message édité le 16 novembre 2020 à 23:03:31 par Ferlat
Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
17 novembre 2020 à 09:43:27

« Ah et je joue en parallèle à Réd Dead Redemption 2 (graphismes aux max) ce qui peut biaiser mon point de vue car il est vraiment top... du moins si on aime les cowboys. »

Oui, bon, RDR2 est quand même l’un des jeux les plus chiants selon beaucoup, heureusement que j’ai pas dépensé des sous dans ce jeu :rire: !

Vos avis me confortent dans l’idée de me l’acheter, y’a l’air d’avoir eu beaucoup d’améliorations de qualité de vie. Après, concernant les graphismes, le jeu est magnifique dans son ensemble, s’atteler sur des petits détails ne sert à rien, aucun jeu n’est parfait actuellement graphiquement :oui:.

RagNz00 RagNz00
MP
Niveau 1
17 novembre 2020 à 10:06:50

Ceux qui n'ont pas le jeu je ne vois pas comment vous pouvez vous faire un avis, vous ne connaissez même pas l'histoire et vous l'avez vu 30 min à travers YouTube ou Twitch, c'est sur que le jeu a besoin de mise à jour mais faut être patient un peux.

[Bob_Michet] [Bob_Michet]
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 10:23:01

Le 17 novembre 2020 à 09:43:27 Praisethecoco a écrit :
«

Après, concernant les graphismes, le jeu est magnifique dans son ensemble, s’atteler sur des petits détails ne sert à rien, aucun jeu n’est parfait actuellement graphiquement :oui:.

On joue au même jeu ? Sur quel support ?
Sur PC il est juste hideux, ou alors tu as une configuration de pauvre et tu n'as jamais vu un jeu avec des graphismes sympa ?

Wildside01 Wildside01
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 10:30:14

Après une semaine de jeu je suis encore très loin de la fin, mais pour le moment j'accroche plutôt bien à l'histoire.

Pour ce qui est des graphismes je ne vois pas beaucoup de différence avec le précédent opus, c'est pas une claque graphique à mes yeux.

En revanche... Qu'est-ce que c'est bugué ! Entre les persos qui disparaissent dans les cinématiques, les pnjs qui te traversent, le perso bloqué dans un élément de décor, les problèmes sonores et visuels, les freeze (le dernier en date m'a obligé à éteindre le jeu (sans y parvenir pour autant), et m'a fait planter la play en essayant de l'éteindre :nonnon:). Assez déçu à ce niveau là :(

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 10:38:00

Jpp des bugs de quêtes principales. Autant j'ai pris mon pied depuis le début à loot et piller, j'ai même fait spécialement ça hier, autant sauvegarder avec un marqueur "va parler à X" pour charger une partie avec un marqueur disparu... ça fout les boules.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
17 novembre 2020 à 14:33:44

Le 16 novembre 2020 à 23:02:59 Ferlat a écrit :
C'est peut-être d'ailleurs un problème récurrent dans les AC depuis Origins : un gouffre chronophage sans fond.
La faute à The Witcher 3. Mais lui compensait avec un excellent Geralt et de bons dialogues quasi constants sur toute la durée.

Ceci-dit, on voit que Darby est aux commandes. C'est déjà un peu plus haut de gamme par rapport à Odyssey. A voir sur la longueur maintenant.

Apparemment, il semble qu'Eivor évolue bien durant le scénario du jeu ( avec, à l'instar de Geralt, un caractère bien fixé malgré des choix de réponses, ce qui, si c'est bien le cas, est une excellente nouvelle )

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
17 novembre 2020 à 14:35:44

Le 17 novembre 2020 à 09:43:27 Praisethecoco a écrit :
« Ah et je joue en parallèle à Réd Dead Redemption 2 (graphismes aux max) ce qui peut biaiser mon point de vue car il est vraiment top... du moins si on aime les cowboys. »

Oui, bon, RDR2 est quand même l’un des jeux les plus chiants selon beaucoup, heureusement que j’ai pas dépensé des sous dans ce jeu :rire: !

Vos avis me confortent dans l’idée de me l’acheter, y’a l’air d’avoir eu beaucoup d’améliorations de qualité de vie. Après, concernant les graphismes, le jeu est magnifique dans son ensemble, s’atteler sur des petits détails ne sert à rien, aucun jeu n’est parfait actuellement graphiquement :oui:.

Franchement sur PS4 Fat ( /Slim aussi, du coup ), ça passe bien. C'est un chouilla plus beau qu'Odyssey.
Y a eu un level up côté mise en scène et un petit up pour les expressions faciales et animation mais on est encore assez loin du niveau de RDR2, TLoU 2 et Uncharted 4/Lost Legacy de ce côté là.
Il n'empêche que, pour moi, c'est vraiment un très bon opus, pour le moment, et clairement l'aboutissement de cette nouvelle formule A-RPG d'AC.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
17 novembre 2020 à 15:25:05

Après vdd, TLOF2 et Uncharted sont des jeux couloirs, je pense qu’ils ont eu le temps de le faire notamment quand on sait qu’ubi rushent leurs jeux (comme GF d’ailleurs)

Pour RDR2, c’est rockstar, ceux qui ont fait 135 millions de ventes sur gta 5, et qui n’ont toujours pas sorti gta 6, ils prennent ÉNORMÉMENT de temps, donc forcément que leurs jeux sont graphiquement au dessus, mais le plus important n’est pas les graphismes :oui:.

Quand à l’autre vdd, je te rassure, j’ai vendu pleins de jeux à cause des graphismes nuls (notamment Pokémon EB ou encore WD2) et je m’attelle vite sur les petits détails, mais contrairement à toi, je ne suis pas un paranoïaque des graphismes, c’est notre désaccord, et je respecte ton avis, ça ne m’empêchera pas d’adorer AC valhalla :oui:.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:37:52

Rdr 2 n'est pas chiant...

Sinon 7h30 de jeu toujours en Norvège. J'aime beaucoup c'est dans la continuité de odyssée.
La carte est moins lourde visuellement c'est plutôt bien.

Dommage qu'il y est plusieurs petits bugs visuel lors des cinématiques . Ils auraient pus éviter aussi de modéliser les mêmes personnages importants que dans odyssée.

Le jeu a beaucoup de détails mais parfois on se demande pourquoi ils n'ont pas pousser plus loin. Par exemple , on peut grimper partout et même sur de la roche humide et sans prise mais on ne peut pas sur de la roche glacé.
Pourquoi on ne peut pas brûler les maisons les des raids et pillages ?

Content aussi que l'histoire de la vengeance n'est pas le fil conducteur du jeu.

Sinon pas encore vu des interactions aléatoires comme dans rdr.

Les petites missions annexes sont sympathiques bien qu'ultra courte.

On sent bien qu'ils de sont inspirés de rdr 2, thé witcher 3/ odyssée et god or War voir même du Mordor .

Apres ça ne me gène pas j'adhère mais bon ça manque de nouveautés quand meme.bien que la période viking se suffit avec les idées des autres.

FACYLOGIE FACYLOGIE
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 07:16:28

Bonjour , je voudrait savoir comment on achete du titanes ou des lingots de nickel chez le marchand

[Bob_Michet] [Bob_Michet]
MP
Niveau 6
18 novembre 2020 à 07:50:12

Le 17 novembre 2020 à 15:25:05 Praisethecoco a écrit :
Quand à l’autre vdd, je te rassure, j’ai vendu pleins de jeux à cause des graphismes nuls (notamment Pokémon EB ou encore WD2) et je m’attelle vite sur les petits détails, mais contrairement à toi, je ne suis pas un paranoïaque des graphismes, c’est notre désaccord, et je respecte ton avis, ça ne m’empêchera pas d’adorer AC valhalla :oui:.

Tu as le droit d'apprécier ce jeu mais je réagissait à ta phrase qui le disait magnifique, il ne faut pas déconner.

Au delà de ce problème, le plus grave me concernant est ce manque d'immersion, d'avoir l'impression d'être sur un jeu low-cost super arcade.
On pourrait s'attendre à ce que notre personnage ait des interactions avec le décor, ramasse son équipement, au lieu de ça on a un espèce de Mario qui récupère des power up volants, qui ouvre des coffres mal modélisés et des portes par la force de sa pensée.
Le début de l'histoire est très convenu, comme les séries Netflix mainstream, quand ils ont vendu l'épisode façon Viking j'espérais quelques chose de la même trempe mais on est malheureusement plus proche du petit navet.

Concernant le game play en lui même L'IA est complètement débile et les animations ne sont pas folles, même pour les combats ce jeu ne casse pas des briques, c'est à se demander où sont ses qualités... 🤔

Alzender2 Alzender2
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 13:14:19

Le 18 novembre 2020 à 07:50:12 [Bob_Michet] a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:25:05 Praisethecoco a écrit :
Quand à l’autre vdd, je te rassure, j’ai vendu pleins de jeux à cause des graphismes nuls (notamment Pokémon EB ou encore WD2) et je m’attelle vite sur les petits détails, mais contrairement à toi, je ne suis pas un paranoïaque des graphismes, c’est notre désaccord, et je respecte ton avis, ça ne m’empêchera pas d’adorer AC valhalla :oui:.

Tu as le droit d'apprécier ce jeu mais je réagissait à ta phrase qui le disait magnifique, il ne faut pas déconner.

Au delà de ce problème, le plus grave me concernant est ce manque d'immersion, d'avoir l'impression d'être sur un jeu low-cost super arcade.
On pourrait s'attendre à ce que notre personnage ait des interactions avec le décor, ramasse son équipement, au lieu de ça on a un espèce de Mario qui récupère des power up volants, qui ouvre des coffres mal modélisés et des portes par la force de sa pensée.
Le début de l'histoire est très convenu, comme les séries Netflix mainstream, quand ils ont vendu l'épisode façon Viking j'espérais quelques chose de la même trempe mais on est malheureusement plus proche du petit navet.

Concernant le game play en lui même L'IA est complètement débile et les animations ne sont pas folles, même pour les combats ce jeu ne casse pas des briques, c'est à se demander où sont ses qualités... 🤔

Nous avons enfin le grand gagnant du championnat du monde de la mauvaise foi.
Congrats ! :ok:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 novembre 2020 à 14:09:01

Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

Hagar_Dunor Hagar_Dunor
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 14:34:44

Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :
Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:
Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 novembre 2020 à 15:04:08

Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :
Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:
Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 24.97€ PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment