CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 novembre 2020 à 13:12:40

Il y a plusieurs streamer en stream actuellement pour ceux qui veulent se faire un premiére avis sur le jeu.

De mon côté j'ai le jeu depuis hier soir et j'y ai passé une grande partie de la nuit je viens de me lever, voici donc mon avis aprés environ 9 heures de jeu sur PS4 PRO.

Tout d'abord le jeu est beau, ce n'est pas une énorme claque graphique surtout lorsque l'on sort de jeux comme Last of US 2 ou Ghost of Tsushima mais le jeu est regardable, aucune problème de ce côté là.

Le gros point faible et je rejoins ce qui a été dit plus haut, c'est que le monde est désert et bon dieu qu'est-ce qu'on se fait chier.....j'adore les RPG pour leurs missions secondaires, les personnages, mais là tout nous pousse à juste rush la quête principale, c'est que j'ai fais aprés plusieurs heures de jeux voyant qu'il n'y avait absolument rien d'autres à faire.

Ce AC sera un bon jeu, il ne rentrera pas dans l'histoire et sera rapidement oublié après l'avoir terminé en quelques jours pour ceux qui jouent énormément, mais il se vendra "Assassin's Creed" fait vendre.

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2020 à 13:20:43

Après RdR2, à part les quêtes principales et secondaire dans le camp, y'avait quoi à faire dans le monde à part se balader ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 novembre 2020 à 13:23:00

Le 08 novembre 2020 à 13:20:43 babaorheum a écrit :
Après RdR2, à part les quêtes principales et secondaire dans le camp, y'avait quoi à faire dans le monde à part se balader ?

Euh, il y avait une interaction de folie, des PNJ partout, du dialogue...le monde était VIVANT, la il n'y a juste RIEN, on se sent seul au monde, sans réel but

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 13:44:18

J'aime la différence de discourt qu'il y as entre les streamer qui on reçu le jeu en avance gratuitement , et les joueurs qui commencent à tâter en disant que c'est finallement pas si dingue. Il suffisait de voir quelques trailer de game play pour se rendre compte que c'était un origine/odyssey avec deux trois truc en plus et un reskin du contexte historique. Vous vous attendiez à quoi de plus de la part dubisoft. Ça fait 10 an qu'ils nous ponde la même recette. Entre wildland breakpoint division 1,2 origine, odyssey watch dog légion et maintenant vallalah. Tout ces jeu fondu sur le même socle. Arrêtez d'être naïf et esperer qu'à chaque sortie ils vont faire l'effort de sortir de leurs zone de confort. Ça se vend par palette pourquoi ils changerais la recette. Finallement les seuls coupable se sont les acheteurs. Jeu pop corn pour moi, je vais y jouer 2 semaines en attendant cyberpunk et ça vas me saouler. Ça vas j'ai lâché que 15 balle cette fois..

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 13:46:56

Oui les streameurs sont achetés totalement. J'ai écouté vite fait leur avis et c'est clairement faux, ils sur-jouent leur euphorie, c'est trop.

Coqlabelrouge Coqlabelrouge
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 13:48:30

Le 08 novembre 2020 à 13:20:43 babaorheum a écrit :
Après RdR2, à part les quêtes principales et secondaire dans le camp, y'avait quoi à faire dans le monde à part se balader ?

On a joué au même jeu ? Les quêtes secondaires ne se limitaient pas à celles du camp, t'as plein de PNJ qui t'en proposaient dans les villes, t'en avais même plusieurs inscrites dans une même histoire, et ce y compris en end game dans les derniers chapitres. Et l'univers avait le mérite d'être vivant contrairement à ce que semble proposer cet AC.

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
08 novembre 2020 à 14:00:24

Le 08 novembre 2020 à 13:12:40 Siroj2 a écrit :
Il y a plusieurs streamer en stream actuellement pour ceux qui veulent se faire un premiére avis sur le jeu.

De mon côté j'ai le jeu depuis hier soir et j'y ai passé une grande partie de la nuit je viens de me lever, voici donc mon avis aprés environ 9 heures de jeu sur PS4 PRO.

Tout d'abord le jeu est beau, ce n'est pas une énorme claque graphique surtout lorsque l'on sort de jeux comme Last of US 2 ou Ghost of Tsushima mais le jeu est regardable, aucune problème de ce côté là.

Le gros point faible et je rejoins ce qui a été dit plus haut, c'est que le monde est désert et bon dieu qu'est-ce qu'on se fait chier.....j'adore les RPG pour leurs missions secondaires, les personnages, mais là tout nous pousse à juste rush la quête principale, c'est que j'ai fais aprés plusieurs heures de jeux voyant qu'il n'y avait absolument rien d'autres à faire.

Ce AC sera un bon jeu, il ne rentrera pas dans l'histoire et sera rapidement oublié après l'avoir terminé en quelques jours pour ceux qui jouent énormément, mais il se vendra "Assassin's Creed" fait vendre.

:ok:

Tu sors de GOT et tu trouves le monde d'ACV désert? C'est fort!

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
08 novembre 2020 à 14:01:52

Le 08 novembre 2020 à 13:23:00 Siroj2 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:20:43 babaorheum a écrit :
Après RdR2, à part les quêtes principales et secondaire dans le camp, y'avait quoi à faire dans le monde à part se balader ?

Euh, il y avait une interaction de folie, des PNJ partout, du dialogue...le monde était VIVANT, la il n'y a juste RIEN, on se sent seul au monde, sans réel but

On a pas joué au même jeu, j'ai terminé RDR2 pendant le confinement et c’était vraiment pour la culture car c'était une souffrance.
Des immenses étendues vide, tout est scripté, le gameplay est infâme, comme quoi nous vivons tous la même chose mais n'avons pas la même perception.

maejin maejin
MP
Niveau 22
08 novembre 2020 à 14:03:43

En gros ACV ne fait pas rougir ACO ?
Cest plutôt le contraire ?

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 14:04:14

Donc si je résume, les raids principal argument de vente sont unique et faisable une fois, comme les assauts.
Ce qui veut dire que pour améliorer le village ça sera de fouiller la carte à la rechercher de coffres et les raids unique.

La carte est grande mais vide ce qui promet de grande randonnée et pour ce qui est des missions à part les principales il n'y a plus grand chose ? Non parce que les jeux de dés et d'alcool on est d'accord c'est sympa 5min mais osef quoi...

Ca ce plaignait d'Odyssey mais finalement Valhalla à part surfer sur la mode viking n'apporte rien, je vais attendre encore quelques retours...

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
08 novembre 2020 à 14:08:21

Et si l'histoire principal est bien? Mieux que odysse et origin?

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 14:12:41

Oui en fait il gâche et bâcle cette période, une histoire/scénario plutôt terne sans surprise

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 14:14:57

Donc le drakkar ne servira plus à rien une fois tout les raids fini :cool:
Ce jeu ne me hype plus du tout, c'est quand Cyberpunk déjà ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 novembre 2020 à 14:31:59

Oui, les raids ne sont faisables qu'UNE SEULE FOIS.

Ensuite pour améliorer son village il faut parcourir la maps, trouver du loot, faire des trucs chiants quoi.

ACV est BIEN EN DESSOUS d'AC Origin. :oui:

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 14:53:45

Le monde est vide oui mais par contre y a quand même quelques quêtes secondaires à faire certes elles sont pas ouf mais elles sont là se sont les quêtes evenements en bleu. Pour le reste je rejoins l avis de tous par contre moi quelque chose me dérange les animations et graphisme des persos lors des dialogues je trouve pas ça si beau

CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 15:37:03

Depuis odyssey y a plus d'expression sur les visages des personnages

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 17:27:40

En meme temps, vous etes un viking en terre anglaise, les gens vont pas vraiment venir vous voir en mode "Aide moi a sauver mes chats" alors qu'on est censé avoir une reputation de tueurs et de pilleurs...

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 17:57:16

Jamais content les mec GO jouer au billes les mecs.
Un coup ya trop de truc à faire c brouillon trop de quêtes.

La on a un jeux mieux écrit épuré avec une jauges de vie qui enfin remonte pas et non vous êtes pas content.

monnometprenom monnometprenom
MP
Niveau 33
08 novembre 2020 à 18:43:55

Je ne suis pas du tout un fan d'ubi, et d'AC mais je dois admettre que je m'amuse beaucoup en jouant à ACV..

L'ia pas top, les graphismes parfois très beau,en terme de scénario et d'ambiance c'est tout à fait correcte, un monde assez riche et vivant (oui c'est sur que c'est pas RD2 !! ) non pour moi c'est un très bon jeux. Evidemment on joue à un AC, dans la parfaite lignée de ce qui avait été fait jusqu'a present, il faut savoir à quoi on joue, et je trouve que ça correspond parfaitement à mes attentes :oui:

Ceux qui s'attendait à des graphismes à la red dead et au meme monde ouvert aussi riche, oui c'est pas le cas. mais RD2 est un ovni je rapelle.

TigerUppercut TigerUppercut
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 18:54:45

Merci pour vos avis c'est autre chose que les pseudo gamer youtubeur suceur d'ubisoft.
Après la d'échéance WD3 il peuvent se le mettre profond leurs AC daubé :malade:
Vivement le 10 décembre pour avoir un bon jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment