Il y a plusieurs streamer en stream actuellement pour ceux qui veulent se faire un premiére avis sur le jeu.
De mon côté j'ai le jeu depuis hier soir et j'y ai passé une grande partie de la nuit je viens de me lever, voici donc mon avis aprés environ 9 heures de jeu sur PS4 PRO.
Tout d'abord le jeu est beau, ce n'est pas une énorme claque graphique surtout lorsque l'on sort de jeux comme Last of US 2 ou Ghost of Tsushima mais le jeu est regardable, aucune problème de ce côté là.
Le gros point faible et je rejoins ce qui a été dit plus haut, c'est que le monde est désert et bon dieu qu'est-ce qu'on se fait chier.....j'adore les RPG pour leurs missions secondaires, les personnages, mais là tout nous pousse à juste rush la quête principale, c'est que j'ai fais aprés plusieurs heures de jeux voyant qu'il n'y avait absolument rien d'autres à faire.
Ce AC sera un bon jeu, il ne rentrera pas dans l'histoire et sera rapidement oublié après l'avoir terminé en quelques jours pour ceux qui jouent énormément, mais il se vendra "Assassin's Creed" fait vendre.