CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin du jeu, révélations et avis [Spoil]

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
theskyller theskyller
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 13:25:33

Salut ! (Pavé César)

Alors voilà 160h de jeu, le jeu fini à 99% (les putains de 5 étoffes hein :honte: ) et on apprends plein de choses et beaucoup de questions se soulèvent !

Basim est-il un templier sous couverture ? j'ai pas bien compris pourquoi il a réagit comme ça à la fin, il parlait de sa famille morte mais pas compris pourquoi il voulait tuer Sigurd et Eivor.

Pourquoi ils sont pas restés au Valhalla ? c'est pas le but des vikings d'y être ? et qui est réellement Odin, était-ce le vrai Odin ou une manifestation de l'inconscient d'Eivor ? (J'ai passé 2h de combat contre Odin avec l'espoir de le démonter mais non on doit juste fuir U_u)

Pourquoi l'Ordre est-il si inutile ? T'enlèves l'ordre du jeu tu vois pas la différence sans déconner ! Tous les membres de l'ordre à leurs morts disaient des trucs genre "Moi à la base j'étais pêcheur et on m'a dit tqt rejoint l'ordre donc voilà..." alors qu'on nous dit au début "Attention l'ordre est bien implanté en Angleterre" je m'attendais à un truc de fou mais non rien. Un membre de l'ordre est un barde. UN BARDE, le gars il est gentil alors que c'est un des piliers ...
Par contre faut admettre que le coup du Père qui est contre l'ordre est une bonne idée, mais j'aurai aimé avoir la possibilité de le tuer...

Avoir Halfdan en allié et il ne vient pas pendant l'ultime assaut ? Dégoûté.
On en parle du prêtre ? Dès qu'il y a baston il est là mdr bien le clergé respect.

Qui est l'homme mystérieux avec Leyla dans le valhalla ? Desmond ?

Au Vinland, Eivor qui a la pomme et qui se pointe devant la porte qui s'ouvre avec la pomme et qui dit "Ce n'est pas à moi de faire ça" ... QUOI ?! Mais t'es un Viking t'en a rien à foutre, ouvre cette putain de porte. Et pourquoi Ubisoft nous laisse pas jouer avec la pomme d'Eden avant de la donner à un random dans le seul but étant de coller avec AC3 ! J'aurai voulu faire un pillage avec et voir tous les ennemis se suicider :-(

Quand on développe la colonie niveau 6, rien, juste on a finit la quête, génial.

Les romances ? Inutiles, à quand un AC ou on pourra embarquer sa femme dans les combats ! Petra > Randvi

J'aurai aimé rejoindre "officiellement" les assassins, au final on fait tout comme eux mais sans leur reconnaissance, et même Eivor ne sait pas pourquoi il les tue, les discussions lors de leurs morts n'ont aucun sens.

On a un bateau, quasiment inutile en Angleterre où il n'y a que de la terre quasi donc le cheval est plus utile. Impossible d'écouter les chants ou les récits des skalds puisque dès que tu t'approches d'un pillage possible (C'est à dire tous les 10 mètres) tout se coupe... Donc je monte des fois dans mon bateau sans bouger pour écouter les histoires ce qui est ridicules, au lieu de couper tout quand tu lances le pillage simplement...

Les anomalies et leurs révélations !!!! Toute la team des Dieux nordiques sont des Isus ? Des hybrides ? Nos visions d'Asgard se déroulaient avant ou après les isus ? Ils ont créée Asgard ? Les Jothün existent-ils ?

Les personnages touchants même si je comprends pas Dag... Il nous déteste du début à la fin et on sait pas pourquoi, on ne lui a rien fait, on a aucun infos sur leurs enfances, juste il nous aime pas, ok.

Les combats qui manquent d'adversaires, tu fais une prise de fort t'as 40 pnj sur la map à tout casser... on nous vend des guerres alors que y'a plus de vide entre les adversaires que de vide dans l'espace. J'aurai aimé des grosses mélés où l'on ne peut voir que les ennemis tellement ils s'entassent.

J'aurai aimé plus d'aptitudes car la moitié est useless, même si j'ai adoré la flèche empoisonné explosive qui tue les cibles puis empoisonne les suivantes et ainsi de suite, hilarant !

Les portes barricadés de l'intérieur avec personne dedans...

Le cheval, BORDEL LE CHEVAL, A QUEL MOMENT TU RALENTIS QUAND IL Y A UN DANGER ???? C'est justement le moment où il doit tracer son père... :honte: Un loup lui cours après, il ralentit...

Les zelotes beaucoup trop simples ??? j'ai adoré mes deux premiers zelotes avec un bon challenge mais une fois que t'as une compétence ou deux ils sont ridicules.

J'aurai aimé plus d'utilité à notre ville, genre le bâtiment de chasse, avec des chasseurs à l'intérieur, POURQUOI ILS VONT PAS CHASSER ? Allez-y et donnez moi une partie de vos prises et quelques runes ! Pareil pour la pêche (Faut arrêter avec la pêche c'est pas amusant et très mal fait de surcroit)

On contredit les prédictions de la volva si on reste frère avec Sigurd, conséquences ??? Je veux dire, on nous bassine avec le destin immuable, on brise ce fait fondamental et aucune remarque ? Pas même la voyante nous dit un truc du genre "Incroyable tu as forgé ton propre destin, tu as brisé la toile des Nornirs", un truc du genre.

Dans la présent Basim est accepté ? J'aurai volé son bâton, il meurt, on y retourne, on le rend à Layla, on a le temps de sortir, Layla est sauvé. Bref.

Rien d'autres qui me vient en tête mise à part cela..

Sinon j'ai bien aimé même si pour moi ça ne dépasse pas black flag qui pour moi a été ma plus grande claque dans la licence AC, je trouve le concept incroyable mais l'histoire bâclé, on apprends beaucoup de chose sur les Isus, faire le viking est amusant mais ça manque d'histoire, en tout cas pour ma part seulement. J'avais l'impression que ce qu'on faisait été anecdotique, on a conquit l'Angleterre et ... rien, en fait j'avais probablement trop d'attentes à la fin de chaque choses, je pensais qu'à la fin des pillages on allait avoir une cinématique qui nous félicite d'avoir détroussé l'Angleterre, pareil avec les animaux légendaires etc...

Mais ça reste un excellent Assassin's creed, bien meilleur qu'Origins et Odyssey pour ma part.

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:28:41 par theskyller
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2020 à 14:21:57

J'approuve entièrement ton topax.

Ubisoft ne va jamais au bout des choses.

Mr-Beuh Mr-Beuh
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 14:25:19

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Pourquoi ils sont pas restés au Valhalla ? ...

Perso de ce que j'ai compris, en faite c'est pas le Valhalla, mais juste une machine qui te permet de te rendre dans un endroit comme tu l'imaginerais. Du coup plus une forme de rêve que de réalité. Où tu re-vies tous les jours la même journée…

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Basim est-il un templier sous couverture ? j'ai pas bien compris pourquoi il a réagit comme ça à la fin, il parlait de sa famille morte mais pas compris pourquoi il voulait tuer Sigurd et Eivor.

J'ai pas compris non plus, on aura surement la suite dans un DLC...
Je me demande si c'est pas Sigurd qui a tué sa famille lors de ses différentes conquêtes.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Pourquoi l'Ordre est-il si inutile ? ...

Je pense que l'ordre est présent dans le jeu pour l'appeler Assassin Creed… Car c'est vrai que c'est ni plus ni moins qu'une quête annexe … A la limite t'enlève Bashim et son acolyte, l'histoire est le même.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Qui est l'homme mystérieux avec Leyla dans le valhalla ? Desmond ?...

Je pense pas, mais je sais pas non plus... Par contre c'est pas le Valhalla, mais plus l'endroit qui permet de gérer la machine.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

J'aurai aimé plus d'aptitudes car la moitié est useless, même si j'ai adoré la flèche empoisonné explosive qui tue les cibles puis empoisonne les suivantes et ainsi de suite, hilarant !...

C'est le souci d'avoir 400 points à dépenser pour 400 points de compétence maximum… Car forcement suivant comment on oriente son perso la moitié des compétences servent à rien.
J'aurai largement préféré un arbre de talent à la Skyrim

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Les combats qui manquent d'adversaires, tu fais une prise de fort t'as 40 pnj sur la map à tout casser...

Ca clairement, c'est juste pour que le jeu reste jouable, sans qu'on est des Lags et plantage à profusion… Déjà dans les grosse villes on subit des latence, alors en plus avec les effets des combats, à mon avis le jeu ça serait devenu injouable …

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Les zelotes beaucoup trop simples ??? j'ai adoré mes deux premiers zelotes avec un bon challenge mais une fois que t'as une compétence ou deux ils sont ridicules.

C'est le souci des jeu en monde ouvert… Au début notre niveau correspond plus ou moins, mais ensuite, si on fait quelques quêtes annexes en plus de l'histoire de base, on se retrouve vite avec un lvl +100 par rapport à la zone. Sans parler du Stuff et des armes qu'on améliore.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

J'aurai aimé plus d'utilité à notre ville, genre le bâtiment de chasse, avec des chasseurs à l'intérieur

Par contre moi j'ai pas compris pourquoi on reste installé là, au bord d'une rivière! Alors qu'on a conquis l'Angleterre et que tout les autre vive dans des forts ou des villes fortifiées… D'ailleurs c'est l'ancien camps de viking, qui eux même on pas été con et se sont installés ailleurs!!!

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 14:50:12

Le 24 novembre 2020 à 14:25:19 Mr-Beuh a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Pourquoi ils sont pas restés au Valhalla ? ...

Perso de ce que j'ai compris, en faite c'est pas le Valhalla, mais juste une machine qui te permet de te rendre dans un endroit comme tu l'imaginerais. Du coup plus une forme de rêve que de réalité. Où tu re-vies tous les jours la même journée…

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Basim est-il un templier sous couverture ? j'ai pas bien compris pourquoi il a réagit comme ça à la fin, il parlait de sa famille morte mais pas compris pourquoi il voulait tuer Sigurd et Eivor.

J'ai pas compris non plus, on aura surement la suite dans un DLC...
Je me demande si c'est pas Sigurd qui a tué sa famille lors de ses différentes conquêtes.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Pourquoi l'Ordre est-il si inutile ? ...

Je pense que l'ordre est présent dans le jeu pour l'appeler Assassin Creed… Car c'est vrai que c'est ni plus ni moins qu'une quête annexe … A la limite t'enlève Bashim et son acolyte, l'histoire est le même.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Qui est l'homme mystérieux avec Leyla dans le valhalla ? Desmond ?...

Je pense pas, mais je sais pas non plus... Par contre c'est pas le Valhalla, mais plus l'endroit qui permet de gérer la machine.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

J'aurai aimé plus d'aptitudes car la moitié est useless, même si j'ai adoré la flèche empoisonné explosive qui tue les cibles puis empoisonne les suivantes et ainsi de suite, hilarant !...

C'est le souci d'avoir 400 points à dépenser pour 400 points de compétence maximum… Car forcement suivant comment on oriente son perso la moitié des compétences servent à rien.
J'aurai largement préféré un arbre de talent à la Skyrim

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Les combats qui manquent d'adversaires, tu fais une prise de fort t'as 40 pnj sur la map à tout casser...

Ca clairement, c'est juste pour que le jeu reste jouable, sans qu'on est des Lags et plantage à profusion… Déjà dans les grosse villes on subit des latence, alors en plus avec les effets des combats, à mon avis le jeu ça serait devenu injouable …

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Les zelotes beaucoup trop simples ??? j'ai adoré mes deux premiers zelotes avec un bon challenge mais une fois que t'as une compétence ou deux ils sont ridicules.

C'est le souci des jeu en monde ouvert… Au début notre niveau correspond plus ou moins, mais ensuite, si on fait quelques quêtes annexes en plus de l'histoire de base, on se retrouve vite avec un lvl +100 par rapport à la zone. Sans parler du Stuff et des armes qu'on améliore.

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

J'aurai aimé plus d'utilité à notre ville, genre le bâtiment de chasse, avec des chasseurs à l'intérieur

Par contre moi j'ai pas compris pourquoi on reste installé là, au bord d'une rivière! Alors qu'on a conquis l'Angleterre et que tout les autre vive dans des forts ou des villes fortifiées… D'ailleurs c'est l'ancien camps de viking, qui eux même on pas été con et se sont installés ailleurs!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi !

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 14:58:58

Le 24 novembre 2020 à 14:21:57 1m73bgalpha a écrit :
J'approuve entièrement ton topax.

Ubisoft ne va jamais au bout des choses.

C'est ça le truc, ils ont une mine d'or au lieu de la creuser avec une foreuse ils l'a creuse à la pioche ! Il suffisait de quelques ajouts pour frôler l'excellence !

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 novembre 2020 à 15:10:36

Pour la famille de Basim, il est la réincarnation de la conscience de Loki dont le fils, Fenrir, est mort pour empêcher le Ragnarok, c'esst Odin qui tue Fenrir et Eivor est la réincarnation de la conscience d'Odin.

Sigurd, c'est Tyr, on le sait via la partie de quêtes en Asgard.

Et j'ai lu plusieurs fois que le lecteur de calculs auprès de Layla serait Desmond, mais j'ai aucun avis à dire sur ça. :(

Par contre, Basim/Loki c'est bien un " méchant " , il a un fils avec une Jotnar ( qui d'après ce que j'ai lu sur ce forum serait aussi la représentation d'une Isu et par n'importe laquelle, Aletheia qui ici, est dans le bâton de Layla ); ça on le sait par Asgard, pour le bâton on le sait quand on incarne Basim.

Du coup ce mec défend la vie de son fils, c'est bien normal j'ai envie de dire, mais la naissance de ce fils est en soit un acte de trahison envers les asgardiens à mon sens. Asgard, ses quêtes c'est clairement la trahison de Loki envers tous les autres. Et pas de bol son fils est l'instrument du Ragnarok.

Y'a un joli topic qui était en première page hier ou avant hier qui parle de tout ça, la discussion était géniale.

+1 pour l'ordre, il est nul à chi**. Ce sont que des randoms tels des paysans, pêcheurs, barde comme l'auteur tu dis... et leurs morts , ainsi qu'aux zélotes, ne nous raconte simplement qu'ils voulaient aspirer ) mieux sans forcément vouloir le mal. L'ordre des anciens d'odyssey, c'étaient tous des fumiers.

Ici, y'en a que quelques uns qui sont importants tels que Fulke. J'ai pas fini cette quête mais j'ai pas envie de le faire, ce sont tous des pauvres âmes meurtries en fait.

Et par contre, on n'a rien d'un assassin, on ne suit pas le crédo, on ne change pas pour devenir Assassin, on les aide par ce que c'est les premiers alliés du jeu finalement, si Kjotve n'était pas membre de l'Ordre ni une telle enflure, je parie qu'on aurait été dans son camp.

Par contre, que la colonie reste à sa place, je trouve ça normal. Vous vous imaginez pas que tous les colons vont bouger de lieu tous les deux mois juste parce qu'Eivor a trouvé " mieux " ailleurs? :hap:

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 16:02:00

Le 24 novembre 2020 à 15:10:36 Alphateam117 a écrit :
Pour la famille de Basim, il est la réincarnation de la conscience de Loki dont le fils, Fenrir, est mort pour empêcher le Ragnarok, c'esst Odin qui tue Fenrir et Eivor est la réincarnation de la conscience d'Odin.

Sigurd, c'est Tyr, on le sait via la partie de quêtes en Asgard.

Et j'ai lu plusieurs fois que le lecteur de calculs auprès de Layla serait Desmond, mais j'ai aucun avis à dire sur ça. :(

Par contre, Basim/Loki c'est bien un " méchant " , il a un fils avec une Jotnar ( qui d'après ce que j'ai lu sur ce forum serait aussi la représentation d'une Isu et par n'importe laquelle, Aletheia qui ici, est dans le bâton de Layla ); ça on le sait par Asgard, pour le bâton on le sait quand on incarne Basim.

Du coup ce mec défend la vie de son fils, c'est bien normal j'ai envie de dire, mais la naissance de ce fils est en soit un acte de trahison envers les asgardiens à mon sens. Asgard, ses quêtes c'est clairement la trahison de Loki envers tous les autres. Et pas de bol son fils est l'instrument du Ragnarok.

Y'a un joli topic qui était en première page hier ou avant hier qui parle de tout ça, la discussion était géniale.

+1 pour l'ordre, il est nul à chi**. Ce sont que des randoms tels des paysans, pêcheurs, barde comme l'auteur tu dis... et leurs morts , ainsi qu'aux zélotes, ne nous raconte simplement qu'ils voulaient aspirer ) mieux sans forcément vouloir le mal. L'ordre des anciens d'odyssey, c'étaient tous des fumiers.

Ici, y'en a que quelques uns qui sont importants tels que Fulke. J'ai pas fini cette quête mais j'ai pas envie de le faire, ce sont tous des pauvres âmes meurtries en fait.

Et par contre, on n'a rien d'un assassin, on ne suit pas le crédo, on ne change pas pour devenir Assassin, on les aide par ce que c'est les premiers alliés du jeu finalement, si Kjotve n'était pas membre de l'Ordre ni une telle enflure, je parie qu'on aurait été dans son camp.

Par contre, que la colonie reste à sa place, je trouve ça normal. Vous vous imaginez pas que tous les colons vont bouger de lieu tous les deux mois juste parce qu'Eivor a trouvé " mieux " ailleurs? :hap:

Ah merci ! Je n'avais pas fait le lien entre les quêtes d'Asgard, les révélations de l'animus et Basim ! Tout devient plus claire ! Tout fait sens c'est fou !
Mais... pourquoi il est le seul à être réincarné en Arabe et pas en Norvégien du coup ?

Sinon concernant la colonie, pas la faire bouger mais la rendre plus utile ! Genre plus t'augmentes le buffet, plus tes compagnons de pillages font un carnage ! Ou voir la cabane de pêcheur aller pêcher ou les chasseurs aller chasser...

Merci pour l'éclairage !

Message édité le 24 novembre 2020 à 16:04:00 par theskyller
Mr-Beuh Mr-Beuh
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 16:02:29

Le 24 novembre 2020 à 15:10:36 Alphateam117 a écrit :

Par contre, que la colonie reste à sa place, je trouve ça normal. Vous vous imaginez pas que tous les colons vont bouger de lieu tous les deux mois juste parce qu'Eivor a trouvé " mieux " ailleurs? :hap:

Je dis pas qu'on devrait changer de place toutes les semaines, mais j'aurai trouvé plus logique qu'on s'installe dans un fort, ou une ville fortifié comme l'ont fait les premiers viking a être arrivé (LES FILS DE RAGNAR) qui ont d'ailleurs eux même quitté ce lieu.

La on a l'impression d'être en mode camping... On fait même une quête (Chasse) où justement il parle qu'on est sur le territoire des loups et que la zone est pas sécurisante. Et du coup on construit bêtement des maison dans la forêt. alors que franchement j'aurai trouvai bien plus réaliste de capturer un fort dans la première zone (Ledecestrescire ou Grantebridgescire) et de le rebâtir petit à petit avec les différentes ressources de matériel.

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 16:09:14

Le 24 novembre 2020 à 16:02:29 Mr-Beuh a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 15:10:36 Alphateam117 a écrit :

Par contre, que la colonie reste à sa place, je trouve ça normal. Vous vous imaginez pas que tous les colons vont bouger de lieu tous les deux mois juste parce qu'Eivor a trouvé " mieux " ailleurs? :hap:

Je dis pas qu'on devrait changer de place toutes les semaines, mais j'aurai trouvé plus logique qu'on s'installe dans un fort, ou une ville fortifié comme l'ont fait les premiers viking a être arrivé (LES FILS DE RAGNAR) qui ont d'ailleurs eux même quitté ce lieu.

La on a l'impression d'être en mode camping... On fait même une quête (Chasse) où justement il parle qu'on est sur le territoire des loups et que la zone est pas sécurisante. Et du coup on construit bêtement des maison dans la forêt. alors que franchement j'aurai trouvai bien plus réaliste de capturer un fort dans la première zone (Ledecestrescire ou Grantebridgescire) et de le rebâtir petit à petit avec les différentes ressources de matériel.

ça ne m'avais pas choqué plus que ça puisqu'en Norvège ils vivent quasi dans la forêt aussi mais c'est vrai que ça aurait fait plus de sens !

amadeus97 amadeus97
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 à 17:13:13

Perso le script est l'un des meilleurs jamais écris ( le gameplay reste encore a travailler mais c'est la meme, le meilleur d'entre tous, autant au niveau guerrier qu'assassin ).
Et l'histoire... Une tuerie. Manque plus qu'à bien cloturer le jeu, parce qu'on sent qu'ils s'approchent de la fin

Quand à Loki, un génie. Etablir un plan pareil dans le futur, avec sa femme. Seul problématique à résoudre : retrouver ses deux enfants, fenrir et le serpent monde ( qui est ce qu'ils sont dans la réalité ... ? ) et le fait que Junon soit dans la place. Je trouve ça subtil de la faire apparaitre seulement qu'une fois dans le jeu.

Kohrso Kohrso
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 17:21:34

Je veux dissiper quelques confusions, au sujet d'Asgard, de la Vérité et de l'Ordre, et poser quelques hypothèses intéressantes.
La potion que boit Eivor est une espèce de proto-animus, qui a l'air d'être vraiment utilisable pour ceux qui étaient là avant. Valka est surprise qu'Eivor ait des "visions" aussi claires. Cette potion a l'air d'éviter la désynchronisation en comblant les trous avec les propres croyances d'Eivor quant aux dieux Nordiques. On voit donc les évènements précédents la fin du monde et la destruction des Isu sous un vernis Nordique. Dans la Vérité de ce jeu on voit véritablement quel était le look de cette époque.

La question que je me pose est quelle est la distinction entre les Jotnar et les Asgardiens? Je penche sur le fait que les Jotnar sont les Isu, et que les Asgardiens sont les descendants d'Adam et Eve, les premiers humains à s'être libérés du joug des Isu. Les humains ont réussis à se créer un royaume, dans la "vision" Asgard. Comment est-ce qu'ils ont vraiment réussis à tenir les Isu en respect, qui sont censés être nettement supérieurs aux Humains je ne sais pas.
C'est là que ça vient intéressent, si ce que je dis tient la route, Fenrir est le fils de Loki et Aletheia et le premier hybride Isu/Humain, et apparemment Odin avait peur de lui. Pourquoi?

Bref, Odin, Tyr et le reste de ce que l'on considère comme le panthéon nordique se sont assurés qu'ils puissent ressusciter à un moment dans le futur pour quoi faire à part survivre ça je ne le sais pas. Ce que l'ont sait sur ce processus est qu'il n'arrive qu'une seule fois, et non pas à de multiples reprises comme pour les sages, et que la personnalité originelle d'Odin de Tyr etc... doit graduellement remplacer celle du descendant, qui n'a pas nécessairement besoin d'être du même sexe que l'ancêtre, puisqu'Eivor est canoniquement une femme, ce qui explique pourquoi Basim ne l'a pas reconnu. Au final à la fois Sigurd et Eivor ont réussis à empêcher ça, mais qu'en est-il du reste du Panthéon?

Pour ce qui est de l'Ordre des Anciens, on apprend que le but originel était du réinstaurer les Isu comme maitres, mais Alfred à réussis à les dissoudre de l'intérieur et à réformer l'Ordre des Anciens en Ordre des Templier, basé sur la foi chrétienne, un dieu unique, le "Père de la Sagesse" uniquement, et sur un ordre universel. Ca me donne à penser que cet Ordre des Anciens puisse renaître s'il à réellement disparu, et qu'ils puisse être dirigé par Basim dans le présent à la fois contre les Assassins et les Templiers.

Message édité le 24 novembre 2020 à 17:26:03 par Kohrso
amadeus97 amadeus97
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 à 17:22:31

Le 24 novembre 2020 à 14:25:19 Mr-Beuh a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Pourquoi ils sont pas restés au Valhalla ? ...

Perso de ce que j'ai compris, en faite c'est pas le Valhalla, mais juste une machine qui te permet de te rendre dans un endroit comme tu l'imaginerais. Du coup plus une forme de rêve que de réalité. Où tu re-vies tous les jours la même journée…

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Basim est-il un templier sous couverture ? j'ai pas bien compris pourquoi il a réagit comme ça à la fin, il parlait de sa famille morte mais pas compris pourquoi il voulait tuer Sigurd et Eivor.

J'ai pas compris non plus, on aura surement la suite dans un DLC...
Je me demande si c'est pas Sigurd qui a tué sa famille lors de ses différentes conquêtes.

Parce que ce n'est plus Bassim, mais uniquement Loki. Contrairement à Eivor sa personnalité à pris le dessus sur le Personnage, c'est pour ça qu'Eivor et Sigurd ne comprennent pas forcement. Loki en veut à Odin / Eivor et Tyr / Sigurd pour ce qu'ils ont fait a l'un de ses fils, fenrir !

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Pourquoi l'Ordre est-il si inutile ? ...

Je pense que l'ordre est présent dans le jeu pour l'appeler Assassin Creed… Car c'est vrai que c'est ni plus ni moins qu'une quête annexe … A la limite t'enlève Bashim et son acolyte, l'histoire est le même.

Je trouve que l'Ordre est aussi présent que dans les précédents. A la différence du Père... Je pense que le jeu n'est pas totalement terminé car Alfred devient après plus tard, Roi d'angleterre. J'aimerai bien une réelle bataille contre le goliath et alfred comme dans le teasing

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Qui est l'homme mystérieux avec Leyla dans le valhalla ? Desmond ?...

Je pense pas, mais je sais pas non plus... Par contre c'est pas le Valhalla, mais plus l'endroit qui permet de gérer la machine.

C'est forcément Desmond. C'est sa voix francaise, et la silhouette ressemble etrangement. Chose qui le prouve c'est que les deux ont touché le même objet ( à des époques et lieux différents ). Il serait pas inconcevable de les voir etre entré dans ce gris temporel, comme Junon le fut

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

J'aurai aimé plus d'aptitudes car la moitié est useless, même si j'ai adoré la flèche empoisonné explosive qui tue les cibles puis empoisonne les suivantes et ainsi de suite, hilarant !...

C'est le souci d'avoir 400 points à dépenser pour 400 points de compétence maximum… Car forcement suivant comment on oriente son perso la moitié des compétences servent à rien.
J'aurai largement préféré un arbre de talent à la Skyrim

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Les combats qui manquent d'adversaires, tu fais une prise de fort t'as 40 pnj sur la map à tout casser...

Ca clairement, c'est juste pour que le jeu reste jouable, sans qu'on est des Lags et plantage à profusion… Déjà dans les grosse villes on subit des latence, alors en plus avec les effets des combats, à mon avis le jeu ça serait devenu injouable …

C'est vrai.. Après c'est compréhensible, vu la force d'Eivor ( comparable un peu à celle d'Alexios ). Trop de membres d'équipage ca serait trop rapide, trop d'adversaire trop peu équilibré.. Compliqué à faire

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

Les zelotes beaucoup trop simples ??? j'ai adoré mes deux premiers zelotes avec un bon challenge mais une fois que t'as une compétence ou deux ils sont ridicules.

C'est le souci des jeu en monde ouvert… Au début notre niveau correspond plus ou moins, mais ensuite, si on fait quelques quêtes annexes en plus de l'histoire de base, on se retrouve vite avec un lvl +100 par rapport à la zone. Sans parler du Stuff et des armes qu'on améliore.

Daccord avec toi... Pour ça que pour une fois j'ai fait le jeu à fond, en prenant tout l'ordre et zelote, et histoire pour arriver à une fin équilibré a tout les niveaux

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :

J'aurai aimé plus d'utilité à notre ville, genre le bâtiment de chasse, avec des chasseurs à l'intérieur

Par contre moi j'ai pas compris pourquoi on reste installé là, au bord d'une rivière! Alors qu'on a conquis l'Angleterre et que tout les autre vive dans des forts ou des villes fortifiées… D'ailleurs c'est l'ancien camps de viking, qui eux même on pas été con et se sont installés ailleurs!!!

amadeus97 amadeus97
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 à 17:27:37

Le 24 novembre 2020 à 17:21:34 Kohrso a écrit :
Je veux dissiper quelques confusions, au sujet d'Asgard, de la Vérité et de l'Ordre, et poser quelques hypothèses intéressantes.
La potion que boit Eivor est une espèce de proto-animus, qui a l'air d'être vraiment utilisable pour ceux qui étaient là avant. Valka est surprise qu'Eivor ait des "visions" aussi claires. Cette potion a l'air d'éviter la désynchronisation en comblant les trous avec les propres croyances d'Eivor quant aux dieux Nordiques. On voit donc les évènements précédents la fin du monde et la destruction des Isu sous un vernis Nordique. Dans la Vérité de ce jeu on voit véritablement quel était le look de cette époque.

La question que je me pose est quelle est la distinction entre les Jotnar et les Asgardiens? Je penche sur le fait que les Jotnar sont les Isu, et que les Asgardiens sont les descendants d'Adam et Eve, les premiers humains à s'être libérés du joug des Isu. Les humains ont réussis à se créer un royaume, dans la "vision" Asgard. Comment est-ce qu'ils ont vraiment réussis à tenir les Isu en respect, qui sont censés être nettement supérieurs aux Humains je ne sais pas.
C'est là que ça vient intéressent, si ce que je dis tient la route, Fenrir est le fils de Loki et Aletheia et le premier hybride Isu/Humain, et apparemment Odin avait peur de lui. Pourquoi?

Bref, Odin, Tyr et le reste de ce que l'on considère comme le panthéon nordique se sont assurés qu'ils puissent ressusciter à un moment dans le futur pour quoi faire à part survivre ça je ne le sais pas. Ce que l'ont sait sur ce processus est qu'il n'arrive qu'une seule fois, et non pas à de multiples reprises comme pour les sages, et que la personnalité originelle d'Odin de Tyr etc... doit graduellement remplacer celle du descendant, qui n'a pas nécessairement besoin d'être du même sexe que l'ancêtre, puisqu'Eivor est canoniquement une femme, ce qui explique pourquoi Basim ne l'a pas reconnu. Au final à la fois Sigurd et Eivor ont réussis à empêcher ça, mais quand est-il du reste du Panthéon?

Pour ce qui est de l'Ordre des Anciens, on apprend que le but originel était du réinstaurer les Isu comme maitres, mais Alfred à réussis à les dissoudre de l'intérieur et à réformer l'Ordre des Anciens en Ordre des Templier, basé sur la foi chrétienne, un dieu unique, le "Père de la Sagesse" uniquement, et sur un ordre universel. Ca me donne à penser que cet Ordre des Anciens puisse renaître s'il à réellement disparu, et qu'ils puisse être dirigé par Basim dans le présent à la fois contre les Assassins et les Templiers.

Odin en était terrifié car il représentait la mort de son eden et des siens je pense. Ils avaient prédit la catastrophe de Toba et savait donc que Fenrir en serait l'un des antagonistes... Serait il Adam ? Faut savoir que loki avait fenrir comme fils mais aussi le serpent monde

QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 17:36:44

Le 24 novembre 2020 à 17:21:34 Kohrso a écrit :

C'est là que ça vient intéressent, si ce que je dis tient la route, Fenrir est le fils de Loki et Aletheia et le premier hybride Isu/Humain, et apparemment Odin avait peur de lui. Pourquoi?

Loki est autant un Isu qu'Aletheia, on le voit dans la cinématique La Vérité, donc leurs fils ne peut pas être un hybride

Le 24 novembre 2020 à 17:21:34 Kohrso a écrit :

Bref, Odin, Tyr et le reste de ce que l'on considère comme le panthéon nordique se sont assurés qu'ils puissent ressusciter à un moment dans le futur pour quoi faire à part survivre ça je ne le sais pas. Ce que l'ont sait sur ce processus est qu'il n'arrive qu'une seule fois, et non pas à de multiples reprises comme pour les sages, et que la personnalité originelle d'Odin de Tyr etc..

Où tu as entendu que ça n'était qu'une seule fois ?

Kohrso Kohrso
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 18:02:54

Le 24 novembre 2020 à 17:36:44 QVGDV a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 17:21:34 Kohrso a écrit :

C'est là que ça vient intéressent, si ce que je dis tient la route, Fenrir est le fils de Loki et Aletheia et le premier hybride Isu/Humain, et apparemment Odin avait peur de lui. Pourquoi?

Loki est autant un Isu qu'Aletheia, on le voit dans la cinématique La Vérité, donc leurs fils ne peut pas être un hybride

Le 24 novembre 2020 à 17:21:34 Kohrso a écrit :

Bref, Odin, Tyr et le reste de ce que l'on considère comme le panthéon nordique se sont assurés qu'ils puissent ressusciter à un moment dans le futur pour quoi faire à part survivre ça je ne le sais pas. Ce que l'ont sait sur ce processus est qu'il n'arrive qu'une seule fois, et non pas à de multiples reprises comme pour les sages, et que la personnalité originelle d'Odin de Tyr etc..

Où tu as entendu que ça n'était qu'une seule fois ?

J'ai re-regardé la vérité et ça ne confirme pas que Loki est un Isu. Lui, Tyr, Odin etc... peuvent très bien être des humains de cette époque. Maintenant, j'en doute vraiment, mais c'est sur qu'il y'a une certaine distinction à faire entre les "Asgardiens" et les "Jotnar".
Je l'ai pas entendu je l'ai lu dans l'étude d'Alfred après qu'il donne la clé à Eivor. C'est une lettre à destination de Charlemagne expliquant l'Ordre des Anciens et leurs croyances. Cette explique que l'Ordre croit qu'il y'a des dieux ressuscitant plusieurs fois appelés les Sages, et d'autres qui ne ressuscitent qu'une seule fois.

Message édité le 24 novembre 2020 à 18:07:43 par Kohrso
madisani madisani
MP
Niveau 48
24 novembre 2020 à 19:10:19

Le 24 novembre 2020 à 13:25:33 theskyller a écrit :
Salut ! (Pavé César)

Alors voilà 160h de jeu, le jeu fini à 99% (les putains de 5 étoffes hein :honte: ) et on apprends plein de choses et beaucoup de questions se soulèvent !

Basim est-il un templier sous couverture ? j'ai pas bien compris pourquoi il a réagit comme ça à la fin, il parlait de sa famille morte mais pas compris pourquoi il voulait tuer Sigurd et Eivor.

Pourquoi ils sont pas restés au Valhalla ? c'est pas le but des vikings d'y être ?

Leur "but", pas vraiment. c'est leur aspiration, leur croyance. Eivor se rend compte que tout y est faux. Non pas parce que le "Valhalla", en tant que croyance, n'existerait pas, mais parce que cette machine Isu n'est qu'une sorte "d'animus", permettant à ceux qui s'y connectent d'imaginer ce qu'ils veulent. Vu que ceux connectés croyaient au Valhalla et voulaient le voir, c'est ce qu'ils ont vu.

et qui est réellement Odin, était-ce le vrai Odin ou une manifestation de l'inconscient d'Eivor ? (J'ai passé 2h de combat contre Odin avec l'espoir de le démonter mais non on doit juste fuir U_u)

On ne sait pas trop. Toute la clique (Odin, Loki, etc.) ne ressemble pas vraiment aux Isus tels qu'on les voit habituellement. J'y reviendrais plus tard, mais si on prend en compte les "rêves" d'Asgard et Jotunheim, alors ils seraient peut-être des hybrides.

Odin et tous les autres ont fait quelque chose, la septième solution permettant aux Isus de "survivre", qui leur permettait de se réincarner à un moment. c'est le même principe qu'Aïta, le sage, mais qu'une seule fois semble-t-il.

Pourquoi l'Ordre est-il si inutile ? T'enlèves l'ordre du jeu tu vois pas la différence sans déconner ! Tous les membres de l'ordre à leurs morts disaient des trucs genre "Moi à la base j'étais pêcheur et on m'a dit tqt rejoint l'ordre donc voilà..." alors qu'on nous dit au début "Attention l'ordre est bien implanté en Angleterre" je m'attendais à un truc de fou mais non rien. Un membre de l'ordre est un barde. UN BARDE, le gars il est gentil alors que c'est un des piliers ...
Par contre faut admettre que le coup du Père qui est contre l'ordre est une bonne idée, mais j'aurai aimé avoir la possibilité de le tuer...

Avoir Halfdan en allié et il ne vient pas pendant l'ultime assaut ? Dégoûté.
On en parle du prêtre ? Dès qu'il y a baston il est là mdr bien le clergé respect.

Qui est l'homme mystérieux avec Leyla dans le valhalla ? Desmond ?

Oui.

Au Vinland, Eivor qui a la pomme et qui se pointe devant la porte qui s'ouvre avec la pomme et qui dit "Ce n'est pas à moi de faire ça" ... QUOI ?! Mais t'es un Viking t'en a rien à foutre, ouvre cette putain de porte. Et pourquoi Ubisoft nous laisse pas jouer avec la pomme d'Eden avant de la donner à un random dans le seul but étant de coller avec AC3 ! J'aurai voulu faire un pillage avec et voir tous les ennemis se suicider :-(

Quel aurait été l'intérêt d'ouvrir la porte ? Qui plus est, l'artefact n'est pas une pomme d'eden. c'est la pomme crystal du village de connor. Or, pour ouvrir le Grand temple, il faut une pomme d'Eden. De plus, lors des "rêves", on voit que Junon calcule et parle à travers la pomme crystal, reproduisant les dialogues que l'on entend au Vinland. Bref, c'est un passage un peu "fan-service", mais vu que l'intrigue tourne autour du "calcul" et de "trouver le bon fil du destin", c'est intéressant de le remettre.

Quand on développe la colonie niveau 6, rien, juste on a finit la quête, génial.

Les romances ? Inutiles, à quand un AC ou on pourra embarquer sa femme dans les combats ! Petra > Randvi

J'aurai aimé rejoindre "officiellement" les assassins, au final on fait tout comme eux mais sans leur reconnaissance, et même Eivor ne sait pas pourquoi il les tue, les discussions lors de leurs morts n'ont aucun sens.

Eivor est d'accord avec leur idéologie, si ce n'est pas rapport au point de "la gloire", comme elle l'explique à la fin avec Hytam. Elle veut pouvoir profiter de l'effet de ses actes, être reconnue (contraire à l'idéologie des HO, comme c'est encore mentionné dans le codex).

Mais, curieusement, si on regarde bien aux choses, ce qu'expose Eivor, la vision qu'elle a, c'est précisément le chemin que vont finir par emprunter les assassins à Alamut en 1090 puis à Masyaf (avant d'être ramenés à l'ombre à la fin de vie d'Altaïr), s'érigeant non plus dans l'ombre mais dans la lumière, publiquement, et récoltant le "laurier" de leurs actes.

Du coup, c'est dommage qu'on n'en voit pas plus. Les actes d'Eivor (vis à vis de l'ordre) et sa vision sont précisément ce que feront les assassins. Mais on n'en voit pas plus. Tout ce qu'on apprend dans la "conversion des HO vers les assassins", c'est que Hytam est convié à l'ouverture du bureau à Alah-Mut suite aux événements de Valhalla, dont la forteresse fut créée quelques années auparavant historiquement.

On a un bateau, quasiment inutile en Angleterre où il n'y a que de la terre quasi donc le cheval est plus utile. Impossible d'écouter les chants ou les récits des skalds puisque dès que tu t'approches d'un pillage possible (C'est à dire tous les 10 mètres) tout se coupe... Donc je monte des fois dans mon bateau sans bouger pour écouter les histoires ce qui est ridicules, au lieu de couper tout quand tu lances le pillage simplement...

Les anomalies et leurs révélations !!!! Toute la team des Dieux nordiques sont des Isus ? Des hybrides ? Nos visions d'Asgard se déroulaient avant ou après les isus ? Ils ont créée Asgard ? Les Jothün existent-ils ?

A nouveau, les "dieux nordiques", ça n'existe pas (dans le lore d'Assassin's creed). Les rêves que Eivor revoit, c'est un mélange entre ses croyances et les souvenirs d'Odin, qui est réincarné en elle (pétard mouillé cette réincarnation d'ailleurs, on n'apprend strictement rien de lui). Par exemple, la triade (Junon, Jupiter, Minerve) fait partie des Jotnar dans le rêve. Ainsi, les Jotnar seraient les Isus. Mais la "brigade des dieux nordiques", on ne sait pas trop ce qu'ils sont vu que, dans le rêve, ils font partie d'une caste séparée des Jotnar/Isus

Les personnages touchants même si je comprends pas Dag... Il nous déteste du début à la fin et on sait pas pourquoi, on ne lui a rien fait, on a aucun infos sur leurs enfances, juste il nous aime pas, ok.

Les combats qui manquent d'adversaires, tu fais une prise de fort t'as 40 pnj sur la map à tout casser... on nous vend des guerres alors que y'a plus de vide entre les adversaires que de vide dans l'espace. J'aurai aimé des grosses mélés où l'on ne peut voir que les ennemis tellement ils s'entassent.

J'aurai aimé plus d'aptitudes car la moitié est useless, même si j'ai adoré la flèche empoisonné explosive qui tue les cibles puis empoisonne les suivantes et ainsi de suite, hilarant !

Les portes barricadés de l'intérieur avec personne dedans...

Le cheval, BORDEL LE CHEVAL, A QUEL MOMENT TU RALENTIS QUAND IL Y A UN DANGER ???? C'est justement le moment où il doit tracer son père... :honte: Un loup lui cours après, il ralentit...

Les zelotes beaucoup trop simples ??? j'ai adoré mes deux premiers zelotes avec un bon challenge mais une fois que t'as une compétence ou deux ils sont ridicules.

J'aurai aimé plus d'utilité à notre ville, genre le bâtiment de chasse, avec des chasseurs à l'intérieur, POURQUOI ILS VONT PAS CHASSER ? Allez-y et donnez moi une partie de vos prises et quelques runes ! Pareil pour la pêche (Faut arrêter avec la pêche c'est pas amusant et très mal fait de surcroit)

On contredit les prédictions de la volva si on reste frère avec Sigurd, conséquences ??? Je veux dire, on nous bassine avec le destin immuable, on brise ce fait fondamental et aucune remarque ? Pas même la voyante nous dit un truc du genre "Incroyable tu as forgé ton propre destin, tu as brisé la toile des Nornirs", un truc du genre.

Les prédictions, ça dépend de l'interprétation. Eivor le dit bien dans la chambre d'Ygradssil. Elle devait "trahir" Sigurd. Pensant qu'elle lui couperait le bras comme le montrait sa vision, etc. Pour Eivor, elle "trahit" Sigurd en lui prenant tout malgré elle : son rôle de chef, son rêve du Valhalla et de grandeur qui n'était que mensonges, etc.

Qui plus est, en fonction de certains choix, "trahissant trop Sigurd", remettant en questions ses choix, etc., il peut ne pas revenir et rester en Norvège.

Quant à la "toile des Nornir". Précisément, tout est l'enjeu. Depuis 8 ans, Desmond est dans le gris et n'a trouvé aucune solution pour s'enfuir de ce futur inéluctable de destruction. Il n'est jamais que reporté. L'enjeu va être de briser cette toile et de trouver une solution, que le "destin ne soit pas immuable".

Dans la présent Basim est accepté ? J'aurai volé son bâton, il meurt, on y retourne, on le rend à Layla, on a le temps de sortir, Layla est sauvé. Bref.

Effectivement, ça manque de contenu. Après, on ne sait pas s'il a tout dit, quelle a été leur discussion (ça aurait été sympa de tout avoir ubi :sarcastic: ). Mais là, ils se barrent à 2 laissant toutes les installations. Basim dit vouloir faire quelque chose avec le Fou encore, soit Odin (mais on ne sait pas pourquoi il le qualifie de "fou"). Mais on ne voit rien de tout ça :(

J'ose espérer qu'ils ne gardent pas des choses en dlc comme pour Odyssey, même si là, on a eu le principal et la fin de l'histoire de Layla et le prologue de celle de Basim, encore très mystérieux.

Rien d'autres qui me vient en tête mise à part cela..

Sinon j'ai bien aimé même si pour moi ça ne dépasse pas black flag qui pour moi a été ma plus grande claque dans la licence AC, je trouve le concept incroyable mais l'histoire bâclé, on apprends beaucoup de chose sur les Isus, faire le viking est amusant mais ça manque d'histoire, en tout cas pour ma part seulement. J'avais l'impression que ce qu'on faisait été anecdotique, on a conquit l'Angleterre et ... rien, en fait j'avais probablement trop d'attentes à la fin de chaque choses, je pensais qu'à la fin des pillages on allait avoir une cinématique qui nous félicite d'avoir détroussé l'Angleterre, pareil avec les animaux légendaires etc...

Mais ça reste un excellent Assassin's creed, bien meilleur qu'Origins et Odyssey pour ma part.

QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 19:31:42

Et on en parle de la voix du mirroir dans le Jotunheim quand on est avec Gunlod ? En VF j'ai l'impression d'avoir entendu Sigurd mais en VO c'est clairement Ezio !

madisani madisani
MP
Niveau 48
24 novembre 2020 à 19:53:11

Le 24 novembre 2020 à 19:31:42 QVGDV a écrit :
Et on en parle de la voix du mirroir dans le Jotunheim quand on est avec Gunlod ? En VF j'ai l'impression d'avoir entendu Sigurd mais en VO c'est clairement Ezio !

Ah, oui, faut que je réécoute ça pour vérifier tiens. Faudrait que je regarde les crédits s'il y en a dans les options :(

Big-Hopper-2K10 Big-Hopper-2K10
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 21:01:36

Kohrso j'adore ce que tu dit je vois le jeu différemment maintenant et honnêtement je suis moins dégouté de la fin.
Avec un peu de recule l'histoire est très fidèle aux Assassin's Creed je trouve.

Après j'avoue que j'aurais aimé jouer la partie Asgard avec le vrai style Isu, ca aurait été plus intéressant a mon avis. Peut être aussi parce que je suis pas trop fan des jeux mythologique... En tout cas ce jeu est bien mais heureusement que j'ai joué aux autres et que je connais comment fonctionne l'univers, sinon j'aurais été complètement perdu.

Big-Hopper-2K10 Big-Hopper-2K10
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 21:05:29

D'ailleurs je tiens à dire que je suis sûr que Le Lecteur est Desmond, il est doublé par la même personne et réagis bizarrement quand Layla lui parle de Desmond.

Et puis voir que Desmond n'est pas vraiment mort puisque sa conscience est encore présente sous une autre forme ça me fait clairement penser au sujet 16, ça me fait kiffer. Layla aussi maintenant du coup mais bon j'ai moins accroché avec elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment