CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Vonaldofer Vonaldofer
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 12:44:52

Le 09 novembre 2020 à 09:13:47 ConceptVague a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 09:01:54 Alzender2 a écrit :
Par contre ceux qui se branlent sur le monde de RdR2, vous avez quand même une drôle de définition du mot "vivant".
Tout ce que j'ai vu dans ce jeu c'est une succession d'events scriptés et répétitifs, des PNJ qui se déplacent au hasard sur les chemin, des interactions limitées à "Bonjour", "fais pas le malin avec moi", "on se calme les gars, tout va bien".
J'avais l'impression de jouer à une demo technique, enfermé dans une vision du jeu voulue par les développeurs mais impossible d'en sortir ou de créer des histoires émergentes.
Je sais bien que ce carcan rigide était un choix de développement, visant à renforcer l'aspect cinématographique du jeu, mais honnêtement me sentir aussi limité dans mes interactions m'a totalement fait sortir du jeu.
Un monde joli mais franchement vide et basé uniquement sur les scripts d'encounters.

Valhalla ne sera sans doute pas mieux sur ce point mais arrêtez de nous parler de RdR2 comme si il s'agissait de la référence du genre.

Rdr2 est LA référence du genre, n’en déplaise aux rageux. Avant de retrouver un jeu de la qualité de ce dernier on va pouvoir attendre des années.

ou le 10 décembre :)

Message édité le 09 novembre 2020 à 12:45:12 par Vonaldofer
ConceptVague ConceptVague
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:17:45

Le 09 novembre 2020 à 12:44:52 VonAldofer a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 09:13:47 ConceptVague a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 09:01:54 Alzender2 a écrit :
Par contre ceux qui se branlent sur le monde de RdR2, vous avez quand même une drôle de définition du mot "vivant".
Tout ce que j'ai vu dans ce jeu c'est une succession d'events scriptés et répétitifs, des PNJ qui se déplacent au hasard sur les chemin, des interactions limitées à "Bonjour", "fais pas le malin avec moi", "on se calme les gars, tout va bien".
J'avais l'impression de jouer à une demo technique, enfermé dans une vision du jeu voulue par les développeurs mais impossible d'en sortir ou de créer des histoires émergentes.
Je sais bien que ce carcan rigide était un choix de développement, visant à renforcer l'aspect cinématographique du jeu, mais honnêtement me sentir aussi limité dans mes interactions m'a totalement fait sortir du jeu.
Un monde joli mais franchement vide et basé uniquement sur les scripts d'encounters.

Valhalla ne sera sans doute pas mieux sur ce point mais arrêtez de nous parler de RdR2 comme si il s'agissait de la référence du genre.

Rdr2 est LA référence du genre, n’en déplaise aux rageux. Avant de retrouver un jeu de la qualité de ce dernier on va pouvoir attendre des années.

ou le 10 décembre :)

Si c’est pas le 10 décembre ça sera pas avant la sortie de TES6 ou GTA6.

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
09 novembre 2020 à 13:44:26

En outre, les avis de l'ensemble des joueurs prévalent sur le tien. Tu n'es rien. Ton avis ne vaut rien.

Ton avis non plus alors. Et ça se saurait si l'avis de la masse était toujours le bon...

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 novembre 2020 à 14:38:21

Je suis le seul à trouver que la vue du perso est trop éloigné ? Quelqu'un a trouvé un moyen pour avoir une vue un peu plus proche ?
Je trouve que ca rend beaucoup moins immersif et il me semble qu'on avait plusieurs recul different sur le precedent AC

Monki69 Monki69
MP
Niveau 1
09 novembre 2020 à 15:30:18

Moi ça me choque pas mais Pourquoi il y a besoin de presser y pour ouvrir une porte non verrouillé ? Pourquoi les objet n'apparaisse pas à travers les murs comme les ennemis il faut entrer dans chaque maison pour voir Mdr! Et j'ai pas compris comment avoir les artefacts. Et cette cornes Mdr il aurait dû la suprimer c'est ridicule et 1secondon trop long

BFLove570 BFLove570
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 15:30:42

Le 08 novembre 2020 à 20:17:08 muito a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 19:31:08 thedarkounet a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 19:01:18 monnometprenom a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:54:45 TigerUppercut a écrit :
Merci pour vos avis c'est autre chose que les pseudo gamer youtubeur suceur d'ubisoft.
Après la d'échéance WD3 il peuvent se le mettre profond leurs AC daubé :malade:
Vivement le 10 décembre pour avoir un bon jeu.

Non avec ACV tu as un bon/très bon jeux.
Le 10 tu auras un excellent jeu.

Un excellent jeu sans PNJ/circulation et des sacs a PV partout oué.

Il parlait de Cyberpunk 2077. :hap:

je pense qu'il avait compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

IVMindfieIdIV IVMindfieIdIV
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 15:44:51

je suis d'accord la camera est trop éloigné surtout en combat , c'etait deja comme ça dans odyssey mais pas origins

Billy-Boy68 Billy-Boy68
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 15:47:11

Est-ce que quelqu'un sur console peut me dire s'il arrive à paramétrer la luminosité et le contraste dans les options ?
Chez moi c'est grisé, impossible d'augmenter ou de réduire pour que le symbole soit à peine visible...

Viaforce2 Viaforce2
MP
Niveau 26
09 novembre 2020 à 16:55:19

Le 09 novembre 2020 à 08:26:42 AdamJensen-2029 a écrit :
Je viens donner mon avis après plus de 20h de jeu durant lesquelles j'ai fini l'intro donc une grande partie de la Norvège et une région en Angleterre.

Déjà, il y a des quêtes secondaires et des collectables pour ceux qui se posent la question et ces derniers servent à quelque chose. Ensuite, je ne vois pas en quoi le jeu est vide quand je lis certains. RDR2 et GOT sont des déserts en comparaison. Il y a juste une grande différence avec les opus précédents, c'est qu'il faut explorer pour trouver les choses parce que certaines choses n'apparaissent pas après une synchronisation. Il faut continuer à explorer la carte pour les trouver. Par rapport aux assauts, c'est un peu normal qu'ils soient uniques parce qu'ils sont liés au scénario. Et pour les raids, il y a un événement qui arrive dans pas longtemps qui devrait permettre d'en faire à l'infinu vue comment c'est presente dans le trailer du contenu post-lancement.

Vis-à-vis du système de combat, c'est particulier. En fonction des armes avec lesquelles j'ai joué, le système passe du bon au mauvais. Je n'aime pas le gameplay des armes à 2 mains. Par contre, j'adore jouer avec 2 armes, notamment le marteau, la hache à crochet et le seax. C'est probablement le système qui me plaît le plus des 3 derniers jeux. Concernant l'IA, bah, elle est similaire à tous les jeux. C'est-à-dire qu'elle est largement améliorable. Espérons qu'avec la nouvelle gen, les dév décident enfin de bosser l'IA (et je parle bien de tous les dév, pas seulement d'Ubi) !

Niveau optimisation, je dois être chanceux parce que je n'ai eu qu'un seul bug pour le moment et encore, il est minime. Le gros bémol, c'est les temps de chargement...

Voilà, pour conclure, je dirai que c'est le plus abouti de la trilogie et que je prends vraiment du plaisir à y jouer, et puis cette OST :coeur: Je n'ai pas parlé du scénario principal parce qu'à mon sens, on ne peut juger un scénario qu'une fois l'avoir vu entièrement.

Cet avis ! Enfin un constructif [[sticker:p/1lmh]]

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
09 novembre 2020 à 18:50:50

Alors je vais faire court, je suis complétement sous le charme de cet épisode, j'avais adoré origin et odyssey mais là l'univers nordique me plait tellement les musiques sont sublime, j'en suis qu'au début mais je suis haper par le charme de ce jeux foncé il est sublime!

_MotherRussia_ _MotherRussia_
MP
Niveau 19
09 novembre 2020 à 21:00:19

Pour répondre au Topic fermé qui comparait a The Witcher 3 :

Le 09 novembre 2020 à 20:00:05 Kiaoelz a écrit :
https://youtu.be/Mjq-ZYK7oJ8?t=337

Non mais sans déconner des mecs indé ont réussi à te pondre un truc beaucoup plus propre sur un jeu de 2015

Faut arrêter y'a aucune excuse et si vous trouvez ça beau vous avez de la **** dans les yeux.

Un studio indé :rire:

Quand Witcher 3 est sorti ca faisait plus de 20 ans CD Project existait avec une team de plus de 600 dév et le studio était valorisé a plus de 1 milliard de dollars.

Par ailleurs la vidéo que tu montres il s'agit de réédition sortie en 2019 avec graphisme amélioré + raytracing et plus de 50 mods + PLM ultimate rajouté... , le mec montre pas les FPS mais vu la fluidité de l'image il doit étre autour de 30.

Vive la désinformation.

Tu prend la version original c'est large en dessous des 3 derniers AC en terme de rendu.

Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 21:08:08

Je voulais savoir si il etait meilleur que Odyssey que j'ai trouvé infâme. Ce que j'ai vraiment pas aimé d'Odyssey principalement c'est que tout etait pretexte à attaquer des camps ou des forts sans arret. Map trop grande pour le nombre d'activitées proposées( camp,fort,grotte et cest tout). Et les enemies full sac a pv ainsi que les capacitées de demi-dieu.

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
09 novembre 2020 à 21:40:15

J’ai joué 3h et j’ai fini la Norvège, je me demande si j’ai ps été un peu vite ... en espérant qu’on puisse y retourner ? 🥺

Twed Twed
MP
Niveau 45
09 novembre 2020 à 22:29:30

Un gentil khey pour répondre à mes question sur le jeu en MP ? Ou ici pour faire profiter les autres :)

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
09 novembre 2020 à 23:28:59

Pour ceux qui ont débuté c’est vrai les problèmes d’écho de la voix de Eivor en VF ? :(
Problèmes qui apparemment n’apparaissent pas en VO :(

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 00:08:47

Bon pas très bien, mais bien
Bon pas bien mais c'est pas mal

Si c'est pas très bien, si c'est pas bien, si c'est pas pas mal, alors c'est quoi ?

Nul à chier

18/20 c'est du foutage de gueule

Grosse mention sur les musiques qui sont géniales, vraiment
La doublure française y a un problème, je crois, la VO est vraiment propre
Le scénario à l'air un peu mieux que les précédents, pour le moment
Les paysages sont plutôt chiant, on retrouve pas l'effet whoah d'origins
Graphiquement c'est vraiment pas fou, vraiment pas
Les animations sont nuls à chier, vraiment c'est nuls à chier, comme les animations des visages, nuls à chier
Le gameplay est plus rigide qu'odyssey je trouve, surtout sur l'arc

L'un des plus gros efforts d'ubi pour la suite c'est déjà les animations qui sont affreuses, c'est un tue l'amour tellement c'est mauvais
Peaufiner le gameplay, il est évident qu'ils s'inspiront largement de GoT, tout du moins je l'espère

Message édité le 10 novembre 2020 à 00:13:33 par Boubastis-XX
kaniya kaniya
MP
Niveau 39
10 novembre 2020 à 01:02:56

cette IA PS2...

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 01:10:59

Bon, après 6h de jeu, je peux me permettre un petit point sur ce que j'en pense

Le jeu est beau, je joue en 1440p en high, avec seulement les nuages en moyen. Je tourne à 55 fps en moyenne, 45 dans les villages avec une RTX 2070 et un 3600. Bon, je prend carrément 20 fps dans la gueule par rapport à Odyssey, ça fait un peu chier.
Il y a aussi quelques soucis au niveau du son, je vois personne s'en plaindre sur le fofo donc je suis peut-etre un cas isolé, mais les bruits que fais mon personnage sont bcp trop forts par rapport au reste, et la musique trop faible, malgré les réglages.

L'exploration la plus "difficile" est clairement pour moi un must have sur le jeu, là ou sur Odyssey tu n'avais que du FEDEX avec toutes les infos beaucoup trop facilement, là tu dois explorer, fouiller, réflechir aux endroits ou tu n'es pas encore passé.
Au niveau de l'histoire, j'ai pas beaucoup avancé du coup, fin je dois quitter le pays maintenant donc j'ai tout clean avant de partir. Mais l'introduction à la confrérie est sympa, le prologue est cool et beaucoup plus intéressant que sur Odyssey.
Sans m'avancer, je pense qu'ils ont compris à quel point les fans sont attachés au lore.
Niveau gameplay... pas fou, moins de feeling que sur odyssey, j'ai l'impression que les fights sont lents et chiants...

En bref, j'ai pris pas mal de plaisir à me balader, trouver des panoramas splendides, avec l'OST (même si trop faible chez moi, est clairement lourde). Mais trop peu de plaisir à me battre comme un viking, avec des animations peu variées et des coups qui manquent de vitamine.

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 02:30:36

J'ai juste démarré le jeu mais ce qui m'a choqué c'est cette impression de voir les animations en accélérer x2.

J'ai l'impression que le jeu aurait du être plus lourd mais que Ubi a prit peur et a accélérer les animations, ca rend un effets très bizarre de rythme mais sans l'impact ou sans reel effet, Eivor a l'air de peser 22kg. C'est très bizarre a expliquer.

Ca et la vitesse du bateaux mon dieu ... la fusée Arianne... ca gros point noir. Est ce qu'un jour ils pourraient s'inspirer de ... je sais pas moi, AC3, Black Flag et Rogue pour la physique des bateaux. C'est de pire en pire. Ca m'a vraiment fait chier

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
10 novembre 2020 à 07:59:02

No rage 😡 les gars il est bien noté partout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.41€ PS4 25.10€ PS4 29.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment