CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 08:31:36

J’ai pas testé sans le mode jeu car je trouve le temps de réponse pas agréable mais ce qui est sur c’est que aucun problème avec ma pauvre PS4 j’ai réserver le 19septembre ma ps5 je les reçu en mai 2021 a cause du confinement c’est ma deuxième console car Sony m’a renvoyé une PS5 mais j’ai exactement le même problème

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 08:53:54

Le 20 juillet 2021 à 08:31:36 :
J’ai pas testé sans le mode jeu car je trouve le temps de réponse pas agréable mais ce qui est sur c’est que aucun problème avec ma pauvre PS4 j’ai réserver le 19septembre ma ps5 je les reçu en mai 2021 a cause du confinement c’est ma deuxième console car Sony m’a renvoyé une PS5 mais j’ai exactement le même problème

Avec le QN95A par exemple RDR2 sans le mode jeu, il est dégueulasse. Comme si tu regarde un film sans le mode filmaker ( qui est vraiment bien) tu as une sorte de déplacement des personnes genres mouvement, vitesse fois 2, c'est bizarre et pareil en jeu sans le mode jeu.tu retombe en 1080, mais un mauvais Meme en réglant c'est bavant, c'est sombre. Et comme le televiseur travail sur les noirs quand le jeu est sombre il met du temps à revrnir à une luminosité normale quand tu retourne dans une zone plus clair. Va voir des vidéos, tu verra quand tu changes de chaines on voit bien le televiseur travail. Mais en mode jeu, filmaker c'est moins visible c'est mieux gérer. Mais je me tâte de prendre le C1 vu que j'ai le droit d'en changer. Y'a le game optimazer. Mais ça m'a tellement "marqué" , que si je le prends, j'aurais peur à chaque instant d'une nouvelle coupure. Et avec mon fauteuil électrique etc re refaire revenir boulanger, c'est vraiment tout un bordel et une organisation. PFF

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 09:29:12

Moi par exemple pour l'instant jamais je prendrai d'oled car j'aurais peur de jouer trop longtemps à cause du marquage possible qui peut arriver sur le temps + le Banding qui varie d'une dalle a l'autre comme le LCD avec le derty screen effect (effet d'écran sale) mais bon je préfère rester sur du LCD au moins pas de marquage surtout que ta une luminosité bien plus haute perso je préfère.. compliqué notre soucis pour toi je pense ça doit venir du one connect perso j'en suis à deux console même soucis je sais plus quoi faire je vais surement la faire changer pour une 3eme fois .. je verrais si j'ai encore le même soucis

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 juillet 2021 à 10:34:15

Je comprends pas le délire l'auteur ta acheté ca en magazin ca marche pas ta pas droit a un remboursement ou a un échange produit?
c'est pas au consommateur de résoudre les problemes surtout que la c'est un probleme de compatibilité ca sert a rien de chercher vous allez pas résoudre le probleme c'est comme le fait de pas avoir de vrr encore chez sony.

Raphakob Raphakob
MP
Niveau 3
20 juillet 2021 à 12:36:01

PS5 Digital Edition acheté en Décembre 2020.

Console testé en 1080p sur un moniteur iiyama G2730HSU, en quelques heures de jeux dessus, 2-3 coupures images (écran noir) et son d'à peine 1 seconde à chaque fois alors que PS3 et PS4, RAS.

Console PS5 branché depuis Janvier 2021 sur une TV Sony 55XF9001 et ampli Onkyo TXNR 686, en YUV 422 avec HDR, l'image clignote alors que la TV & l'ampli sont sensé supporter ce format (certainement un problème au niveau des mes câbles ou connecteurs HDMI coudés à 90°, pourtant tout deux certifiés HDMI 2.0... Bon ceci dit, il me semble que la norme HDMI 2.0 est pour du Ultra HD avec HDR en 420). Donc PS5 forcé en Ultra HD avec HDR en 420,plus de clignotement d'image constaté mais des fois et vraiment très rarement, le bandeau HDMI s'active en haut de la TV (comme si on changeait de source HDMI mais pas de perte de son, ni d'image), du probablement à un léger décrochage de l'image. Alors que RAS avec une PS3 et PS4. Tout ça pour dire, que les câbles HDMI sont très importants vu que les débits en bandes passantes sont bien plus élevés qu'auparavant...

Donc au vu de mon expérience personnelle, de ce que j'ai pu voir sur les forum et de ce topic... C'est quasi sûr qu'il y a des petits défaut de compatibilité entre TV & PS5, voir des défauts minimes dans les câbles HDMI, avant ça passait sans problème mais beaucoup moins maintenant avec l'augmentation des debits... Donc je pense que ce n'est pas forcément la TV qui a un problème...

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 12:44:31

J''en suis à mon 4eme câble HDMI 2.1 sur ma prise HDMI 2.1 j'ai la coupure de son HDMI 2.0 pareil seulement avec la ps5 c'est ma deuxième PS5 donc je pense la renvoyer et me l'a faire encore changer jusqu'à temps d'avoir un produit qui fonctionne

Raphakob Raphakob
MP
Niveau 3
20 juillet 2021 à 12:52:48

4 câbles hdmi... Donc c'est soit la TV ou plus certainement la PS5 qui a un problème... Mon avis est que la PS5 en général est très capricieuses avec l'interface HDMI. Bon courage à toi :ok:

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 13:06:53

Merci je vais en avoir besoin car ça fait deux mois que je suis dans cette galère j'en suis à ma deuxième PS5 avec exactement le même problème ce que je comprend pas c'est que je peux jouer 8h a la PS4 0 coupure cette PS5 c'est un bordel je vais voir avec Sony pour un 3eme échange ...

Message édité le 20 juillet 2021 à 13:07:29 par rakionere
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 juillet 2021 à 13:20:39

deux ps5 et 4 cable hdrmi et tu continues a chercher le probleme??cherche plutot a changer de marque de tv ce sera plus simple

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 13:23:40

Bah pour le coup oui car j'ai aucun soucis avec ma TV sur ma PS4 donc je sais pas si le problème c'est matériel ou logiciel donc compliqué je part du principe que si c'était la TV j'aurais le problème aussi avec la PS4 je pense ..

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 juillet 2021 à 13:34:38

le probleme n'est pas ta tv ou ta ps5 mais le fait de pouvoir fonctionner ensemble c'est un soucis de compatibilité .

Car comme tu dis ta tv marche sur ta ps4

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 13:42:54

C'est fort possible ce que tu me dis la, après reste à savoir quand ça va être résolu car c'est chiant ça me coupe le son sur le TV et dans le casque aussi ce qui fait pendant 15-20seconde j'entends plus personnes quand je suis dans une party vocal ni même le son du jeu ... honnêtement je ne compte pas racheter une Samsung plus tard trop de problème logiciel chez eux ça prend 10ans a être résolu

Message édité le 20 juillet 2021 à 13:44:42 par rakionere
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 juillet 2021 à 13:47:53

je pense que c'est simplement une histoire de mise a jour , reste a savoir quand elle va sortir et si elle sortira...
car j'ai lu plus haut et meme sur des topics bien plus vieux des personnes qui ont toujours le probleme...

Si tu viens d'acheter ta tv et que tu peux te faire rembourser ou changer fait le maintenant apres ce sera trop tard

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 13:53:18

Bah ça fait un ans que j'ai acheter cette télé je suis toujours en garantie mais bon j'ai perdu les 15jours de rétractation malheureusement j'avais acheter ma Q95T en même temps que la PS5 en novembre malheureusement a cause du confinement + pénurie j'ai du attendre mai 2021 pour avoir ma PS5

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 juillet 2021 à 14:01:20

ah ouais je vois le probleme donc tu pouvais pas tester ...
je sais pas comment ca marche chez samsung le sav mais la c'est pas un petit soucis produit qui marche pas c'est soit on te le change soit remboursement

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 14:18:50

Le 20 juillet 2021 à 10:34:15 :
Je comprends pas le délire l'auteur ta acheté ca en magazin ca marche pas ta pas droit a un remboursement ou a un échange produit?
c'est pas au consommateur de résoudre les problemes surtout que la c'est un probleme de compatibilité ca sert a rien de chercher vous allez pas résoudre le probleme c'est comme le fait de pas avoir de vrr encore chez sony.

J'ai déjà échanger mais pour le même model. 2 en 1 seul mois reponse de samsung, c'est des bots c'est pas possible. " Je suis navré d'entendre que le problème est toujours-là 😔.

Je vous conseille d'attendre la mise à jour corrective qui doit être déployée prochainement.

Merci pour votre compréhension.. Et ce as tout ceux qui signal un problème. Et pas sûr que se soit uniquement la PS5 car ça me le fait aussi surla serie x. Donc à mon sens samsung n' est pas à jour avec les les consoles

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 14:20:16

Le 20 juillet 2021 à 13:34:38 :
le probleme n'est pas ta tv ou ta ps5 mais le fait de pouvoir fonctionner ensemble c'est un soucis de compatibilité .

Car comme tu dis ta tv marche sur ta ps4

Ce serait fou quand même, quand tu sais que ces tv sont faites pour ça

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 14:24:41

et ouais .. maintenant t'achete un produit étudié pour le gaming tu peux même pas être certains que ça marche le pire c'est que a chaque fois ont te dit d'attendre une maj personnellement j'en peut plus je suis fatiguée a force de pas pouvoir profiter convenablement de mon matériel sans soucis ..

Message édité le 20 juillet 2021 à 14:25:46 par rakionere
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 15:26:18

Le 20 juillet 2021 à 14:24:41 :
et ouais .. maintenant t'achete un produit étudié pour le gaming tu peux même pas être certains que ça marche le pire c'est que a chaque fois ont te dit d'attendre une maj personnellement j'en peut plus je suis fatiguée a force de pas pouvoir profiter convenablement de mon matériel sans soucis ..

Je vais rentrer en contact avec UFC au moins pour savour si ils ont eu des remontées concernant ces problèmes de chez Samsung. On devrait se signaler, ce que d'autres membres du forums samsung vont faire. Plus on sera, peut-être n'aura on pas se qu'on veut ( de droits) mais on en saura peut-être plus.

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
20 juillet 2021 à 15:39:13

Bonjour j'avais le même problème sur une tv philips,
1 : il faut utiliser le cable fourni avec la console ou trouver un hdmi compatible.
2 : brancher l'hdmi sur la tv directement de preference sur hdmi 1
3 : supprimer les options d'image genre contraste dynamique et autre truc fait pour les films et non pour le jeu.
4 : déconnecter le câble HDMI de la console puis le reconnecter
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment