CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
olufsen99 olufsen99
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 14:40:20

Quand vous demandez un échange de TV relevez le numéro de série pour vérifier qu'ils ne vous renvoi pas la même, sait-on jamais..

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
15 juillet 2021 à 14:59:38

l'auteur faut pas se prendre la tete faut demander remboursement meme pas échange de produit et aller chez une autre marque c'est pas ce qui manque surtout a 3000 euros tu peux avoir le top en oled chez
panasonic ou sony .
D'ailleurs mettre 3000 balles dans du lcd je comprends pas trop mais chacun fait ce qui veut de son argent

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 16:06:44

Le 15 juillet 2021 à 14:59:38 :
l'auteur faut pas se prendre la tete faut demander remboursement meme pas échange de produit et aller chez une autre marque c'est pas ce qui manque surtout a 3000 euros tu peux avoir le top en oled chez
panasonic ou sony .
D'ailleurs mettre 3000 balles dans du lcd je comprends pas trop mais chacun fait ce qui veut de son argent

Merci pour ta réponse. Je comprends ta remarque. Sauf que pour le gaming le LCD( mini led) est très lumineux) moins de contraste et le OLED l'inverse, je pebse ne rien t'apprendre. Mais regarde RE8 il ezt tres sombre et en OLED je l'ai vue par moment c'est presque ecran noir( je grossi le trait, mais quznd même acec mon téléviseur tu es limité en obscurité juste par le travail des devs. Et en mode filmmaker ce téléviseur n'est pas un OLED lais c'est vraiment pas mal. Et dernière chose. C'est que hormis SAMSUNG on a du recul sur la durée de vie, ce qui est moins le cas du OLED et je "préfère avoir du blooming que des brûlures ou marquage. J'ai joins avec screenshot du message hdmi samsung et il l'a dit c'est une question de MAJ maintenant j'attends la réponse de quand sue je viens de poser y'a 5 minutes. En revanche su oas de solutions, go le C1

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 16:08:31

Le 15 juillet 2021 à 14:59:38 :
l'auteur faut pas se prendre la tete faut demander remboursement meme pas échange de produit et aller chez une autre marque c'est pas ce qui manque surtout a 3000 euros tu peux avoir le top en oled chez
panasonic ou sony .
D'ailleurs mettre 3000 balles dans du lcd je comprends pas trop mais chacun fait ce qui veut de son argent

Désolé pour les fautes, je tape trop vite

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 16:11:29

Le 15 juillet 2021 à 01:35:22 :
Pas de soucis je posterai si mon problème est résolu ou pas si jamais ça peut aider. ça prend la tête ce genre de soucis quand ta pas la solution à la fin ta la tête quasi prête à exploser

Alors j'ai contacté samsung sur le net, visiblement c'est " nos téléviseurs directement" mais une histoire de MAJ. J'attends la réponse que j'ai posé y'a 5 minutes, quand et si on le dit, " on y travaille" go la concurrence

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 16:33:53

Si c'était vraiment une histoire de maj tout le monde aurais le problème. Samsung plus jamais TV qui vaut pas sont prix en plus de ça leurs service client sont perché ils y connaissent rien à leurs téléviseur genre sur le mode Q95T leurs service client te disent que la prise HDMI 2.1 c'est la 3 la EARC alors que pas du tout c'est la 4 avec un icône de console de jeu :rire: a bannir samsung

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 17:49:29

Le 15 juillet 2021 à 16:33:53 :
Si c'était vraiment une histoire de maj tout le monde aurais le problème. Samsung plus jamais TV qui vaut pas sont prix en plus de ça leurs service client sont perché ils y connaissent rien à leurs téléviseur genre sur le mode Q95T leurs service client te disent que la prise HDMI 2.1 c'est la 3 la EARC alors que pas du tout c'est la 4 avec un icône de console de jeu :rire: a bannir samsung

Tente sur le site de samsung pour voir si il te sort la même excuse et si oui w pplus de czs ne peut être que bénéfique

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2021 à 17:54:48

Le 10 juillet 2021 à 22:48:06 :
Euh bon alors j'ai pas tout compris mais tout ce que je peux te dire l'auteur c'est d'y aller par phase éliminatoire.

D'un côté, teste ta PS5 avec ton ancienne TV ou un moniteur PC si tu as, avec plusieurs câbles HDMI et vois si tu as un problème.

Ensuite, essaye ta TV avec autre chose que la PS5 si possible. Débranche tout ce qui n'est pas utile à ton test et essaye avec juste un lecteur blu-ray (si tu as) ou une autre console ou autre truc du genre.

Essaye de tester chaque chose que tu comptes brancher sur ta TV, un par un, deux par deux et vois s'il y a un soucis quelconque.

Essaye ensuite ta PS5 avec ta TV et rien d'autre. Vérifies tous les ports HDMI de la TV (normalement il y en a qui sont HDMI 2.1, permettant en autre le 120Hz en 4K, VRR etc...)
N'oublie pas de te mettre en mode jeu ou d'essayer avec d'autres modes. Hésites pas aussi à remettre en paramètres d'usine que ce soit la PS5 ou la TV, on sait jamais. Vérifie tes prises électriques et tes câbles d'alimentation aussi. Essaye de brancher sur une prise différente ta PS5 et TV aussi.

Si il y a toujours quelque chose, le problème vient probablement de la TV. Je ne vois rien d'autre...

J'ai une TV Sony XH90 et une PS5 et l'un comme l'autre, absolument aucun problème à signaler.
Tout fonctionne bien, que ce soit l'HDR, les 120Hz, la 4K...
Pas de VRR bien entendu, vu que ni les TV ni la PS5 n'est compatible VRR pour le moment.

Après, franchement quitte à claquer 3.000€ dans une TV, je serais toi je prendrais soit une LG OLED qui sont sans doute ce qui se fait de mieux actuellement, ou bien une TV Sony et attendre (un jour peut-être le VRR :hap: ).

Perso, Samsung autant en moniteur et smartphone ça va, autant en TV j'ai du mal à apprécier.
Bref, voilà je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider.

On s'en ballec de ta Sony frère. L'auteur a une Samsung à 1800 boules je pense pas qu'il va s'amuser à racheter une tv. De plus Sony l'a met à tout le monde avec le vrr qui n'arrive pas alors qu'ils l'ont promis.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 17:55:30

Je peux toujours essayer ça me coûte rien mais bon je doute de l'efficacité si je pouvais honnêtement je demanderai un changement ou remboursement Samsung je suis vraiment déçu dommage que l'oled marque car je serai bien parti sur un C1 ou une sony A90J

Message édité le 15 juillet 2021 à 17:55:54 par rakionere
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 19:16:00

Le 15 juillet 2021 à 17:54:48 :

Le 10 juillet 2021 à 22:48:06 :
Euh bon alors j'ai pas tout compris mais tout ce que je peux te dire l'auteur c'est d'y aller par phase éliminatoire.

D'un côté, teste ta PS5 avec ton ancienne TV ou un moniteur PC si tu as, avec plusieurs câbles HDMI et vois si tu as un problème.

Ensuite, essaye ta TV avec autre chose que la PS5 si possible. Débranche tout ce qui n'est pas utile à ton test et essaye avec juste un lecteur blu-ray (si tu as) ou une autre console ou autre truc du genre.

Essaye de tester chaque chose que tu comptes brancher sur ta TV, un par un, deux par deux et vois s'il y a un soucis quelconque.

Essaye ensuite ta PS5 avec ta TV et rien d'autre. Vérifies tous les ports HDMI de la TV (normalement il y en a qui sont HDMI 2.1, permettant en autre le 120Hz en 4K, VRR etc...)
N'oublie pas de te mettre en mode jeu ou d'essayer avec d'autres modes. Hésites pas aussi à remettre en paramètres d'usine que ce soit la PS5 ou la TV, on sait jamais. Vérifie tes prises électriques et tes câbles d'alimentation aussi. Essaye de brancher sur une prise différente ta PS5 et TV aussi.

Si il y a toujours quelque chose, le problème vient probablement de la TV. Je ne vois rien d'autre...

J'ai une TV Sony XH90 et une PS5 et l'un comme l'autre, absolument aucun problème à signaler.
Tout fonctionne bien, que ce soit l'HDR, les 120Hz, la 4K...
Pas de VRR bien entendu, vu que ni les TV ni la PS5 n'est compatible VRR pour le moment.

Après, franchement quitte à claquer 3.000€ dans une TV, je serais toi je prendrais soit une LG OLED qui sont sans doute ce qui se fait de mieux actuellement, ou bien une TV Sony et attendre (un jour peut-être le VRR :hap: ).

Perso, Samsung autant en moniteur et smartphone ça va, autant en TV j'ai du mal à apprécier.
Bref, voilà je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider.

On s'en ballec de ta Sony frère. L'auteur a une Samsung à 1800 boules je pense pas qu'il va s'amuser à racheter une tv. De plus Sony l'a met à tout le monde avec le vrr qui n'arrive pas alors qu'ils l'ont promis.

Vous prenez pas la tête sur le non VRR de Sony. Ça fera pas avancé le shmilblik. Le souci c'est que des fois tu joues et il ne se passe rien et tu crois que ça va etc, compliqué de tout tester. En revanche j'ai remarqué qu'en désactivant le 4k120 ça bug moins et que des fois, xbox ou ps5 sur l'ecran noir tu as ce cercle blanc qui tourne et te met au bout d'un moment ca ( mon screenshot dans mon post un peu plus haut si tu accepte de baisser ça remarche ou alors débrancher le hdmi de la console et le rebrancher direct et ça refonctionne à nouveau pour un temps indéterminé

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 19:26:29

De toute façon quand ta seulement une PS5 aucun intérêt d'avoir le VRR sur une TV car tu peux pas l exploiter , les TV Sony auront le VRR quand la PS5 va l'obtenir j'en suis quasi sûr

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
15 juillet 2021 à 19:26:51

Ne te décourage pas Shirohige, j’avais ton soucis sur ma KS7000 et ça a fini par disparaître avec les MAJ. Après si tu peux l’échanger, c’est un choix.

Pour ma part, mon soucis de filtre anti reflet sur Samsung a été pris en charge par l’extension de garantie du magasin où j’ai acheté la TV. Je préfère éviter Samsung si les filtres/écrans sont peu résistants.

Je passe donc à l’OLED soit 55C1 mais pas sûr d’en trouver au magasin soit 65CX.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 22:55:49

Le 15 juillet 2021 à 19:26:29 :
De toute façon quand ta seulement une PS5 aucun intérêt d'avoir le VRR sur une TV car tu peux pas l exploiter , les TV Sony auront le VRR quand la PS5 va l'obtenir j'en suis quasi sûr

Voilà la réponse de samsung "Cette situation est connue par Samsung et une mise à jour corrective sera déployée en ce sens.

En attendant le déploiement, je vous conseille fortement de contacter notre assistance technique au numéro 01 48 63 00 00 pour bénéficier d'une manipulation à distance qui va remédier le souci que vous rencontrez 😉.

Je reste disponible." donc... Que faire?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 22:56:55

Le 15 juillet 2021 à 19:26:51 :
Ne te décourage pas Shirohige, j’avais ton soucis sur ma KS7000 et ça a fini par disparaître avec les MAJ. Après si tu peux l’échanger, c’est un choix.

Pour ma part, mon soucis de filtre anti reflet sur Samsung a été pris en charge par l’extension de garantie du magasin où j’ai acheté la TV. Je préfère éviter Samsung si les filtres/écrans sont peu résistants.

Je passe donc à l’OLED soit 55C1 mais pas sûr d’en trouver au magasin soit 65CX.

J'ai peur du marquage avec l'OLED. Les HUD des jv notamment

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 23:01:08

Visiblement a ta place je les laisserai faire un contrôle a distance si jamais ils ont la solution ça t'éviterai de rester dans cette situation plus longtemps malheureusement pour moi j'ai pas le même problème que toi juste des micro coupures de son 1 tte les 3h a 4h de 10-15seconde c'est chiant quand t'es a fond sur le jeu... donc je doute qu'ils puissent régler mon problème avec une maj ou a distance sachant que j'ai ce soucis bien avant la dernière mise à jours de ma TV :( tu les a contacté via leurs mail ou sur leurs forum ?

Message édité le 15 juillet 2021 à 23:05:16 par rakionere
yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
15 juillet 2021 à 23:41:33

Pour L’OLED je ne dépasse jamais 2h de jeux d’affilé donc peu de risque de marquage. Je suis 50/50 films jeux. Très peu de TV. Le risque 0 n’existe pas mais pas grave.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 00:07:16

Le 15 juillet 2021 à 23:41:33 :
Pour L’OLED je ne dépasse jamais 2h de jeux d’affilé donc peu de risque de marquage. Je suis 50/50 films jeux. Très peu de TV. Le risque 0 n’existe pas mais pas grave.

MDR, moi je peux jouer jusqu'à 6h voir plus, donc pour le OLED. Avec 2h de jeu, tu arrives à finir des jeux ? C'ezt pas une critique

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 00:08:42

Le 15 juillet 2021 à 23:01:08 :
Visiblement a ta place je les laisserai faire un contrôle a distance si jamais ils ont la solution ça t'éviterai de rester dans cette situation plus longtemps malheureusement pour moi j'ai pas le même problème que toi juste des micro coupures de son 1 tte les 3h a 4h de 10-15seconde c'est chiant quand t'es a fond sur le jeu... donc je doute qu'ils puissent régler mon problème avec une maj ou a distance sachant que j'ai ce soucis bien avant la dernière mise à jours de ma TV :( tu les a contacté via leurs mail ou sur leurs forum ?

Non j' appelle demain. Tente le numéro, on sait jamais

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
16 juillet 2021 à 00:16:56

Demain je tente de les appeler pour savoir , merci pour le numéro en espérant qu'on puissent bientôt profiter pleinement de nos consoles. Moi c'est pour ça que je veux pas d'oled ça m'arrive de jouer 6-7h d'affilée ça me ferait chier de me restreindre juste parce-que ça peut marquer ..

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
16 juillet 2021 à 00:55:24

[23:41:33] <yevonifrit>
Pour L’OLED je ne dépasse jamais 2h de jeux d’affilé donc peu de risque de marquage. Je suis 50/50 films jeux. Très peu de TV. Le risque 0 n’existe pas mais pas grave.

Le oled marque plus en 2021...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment