CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2021 à 05:29:53

Le 16 juillet 2021 à 00:55:24 :

[23:41:33] <yevonifrit>
Pour L’OLED je ne dépasse jamais 2h de jeux d’affilé donc peu de risque de marquage. Je suis 50/50 films jeux. Très peu de TV. Le risque 0 n’existe pas mais pas grave.

Le oled marque plus en 2021...

Ta des preuves ?

On voit déjà les retours Niveua marquage des modèles 2018. Faut arrêter avec ça...

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 06:12:57

Le 16 juillet 2021 à 05:29:53 :

Le 16 juillet 2021 à 00:55:24 :

[23:41:33] <yevonifrit>
Pour L’OLED je ne dépasse jamais 2h de jeux d’affilé donc peu de risque de marquage. Je suis 50/50 films jeux. Très peu de TV. Le risque 0 n’existe pas mais pas grave.

Le oled marque plus en 2021...

Ta des preuves ?

On voit déjà les retours Niveua marquage des modèles 2018. Faut arrêter avec ça...

C'est ça le soucis, sinon j'aurai pas hésité avec le C1

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
16 juillet 2021 à 09:29:38

Le 16 juillet 2021 à 00:07:16 :

Le 15 juillet 2021 à 23:41:33 :
Pour L’OLED je ne dépasse jamais 2h de jeux d’affilé donc peu de risque de marquage. Je suis 50/50 films jeux. Très peu de TV. Le risque 0 n’existe pas mais pas grave.

MDR, moi je peux jouer jusqu'à 6h voir plus, donc pour le OLED. Avec 2h de jeu, tu arrives à finir des jeux ? C'ezt pas une critique

2h consécutive. Mais parfois ou souvent plus que 2h par jour. J’ai pas fait la moyenne. Mais sur la Switch entre mars 2020 et mars 2021 j’ai dépassé les 500h sur un jeu alors oui j’arrive à les terminer.

Après avec le travail et les à coté, impossible de faire du 6h par jour tous les jours pour moi.

Pour le VDD et le marquage. Mon frère a une OLED de 2018, pas de marquage.

Je compte prendre le modèle CX après réflexion donc le modèle de 2020. Moins cher que le 55C1 même avec 65pouces.

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 19:47:59

Le 16 juillet 2021 à 00:55:24 :

[23:41:33] <yevonifrit>
Pour L’OLED je ne dépasse jamais 2h de jeux d’affilé donc peu de risque de marquage. Je suis 50/50 films jeux. Très peu de TV. Le risque 0 n’existe pas mais pas grave.

Le oled marque plus en 2021...

Lol
Une mme Irma ou un possesseur Oled qui sauto persuade, au choix.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 20:29:29

Alors ayant mit ma PS5 et ma XBSX en 4k60 au lieu du 120 et une coupure en 3 jours dans l'interface PS5, à peine allumer. Donc, visiblement, je ne sais plus a donné ce conseil mais merci à lui. ( et ce soir démentis 😱)

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
16 juillet 2021 à 21:26:15

Ils ont toujours pas trouver de solution à ton problème Samsung ?

Message édité le 16 juillet 2021 à 21:27:02 par rakionere
gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 04:05:42

A tu fais la dernière mise à jour de ta TV ?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 20:51:39

Le 16 juillet 2021 à 21:26:15 :
Ils ont toujours pas trouver de solution à ton problème Samsung ?

En fait je sais pas si je vais le faire, en 3 jours ça me l'a fait 2 fois et chaque fpis des que j'allume une seule fois et plus rien. Si je les appelle et que ca recommence.... Et toi ?

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
17 juillet 2021 à 23:34:30

Moi ils m'ont dit de voir avec mon magasin ou j'ai acheter la télé donc dès lundi j'appelle Darty pour voir avec eux dire que je voulais acheter le QN95A a la base mais quand je vois ton soucis et le miens avec le Q95T ça me refroidi de racheter Samsung

Message édité le 17 juillet 2021 à 23:36:01 par rakionere
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 14:05:23

Le 15 juillet 2021 à 16:06:44 :

Le 15 juillet 2021 à 14:59:38 :
l'auteur faut pas se prendre la tete faut demander remboursement meme pas échange de produit et aller chez une autre marque c'est pas ce qui manque surtout a 3000 euros tu peux avoir le top en oled chez
panasonic ou sony .
D'ailleurs mettre 3000 balles dans du lcd je comprends pas trop mais chacun fait ce qui veut de son argent

Merci pour ta réponse. Je comprends ta remarque. Sauf que pour le gaming le LCD( mini led) est très lumineux) moins de contraste et le OLED l'inverse, je pebse ne rien t'apprendre. Mais regarde RE8 il ezt tres sombre et en OLED je l'ai vue par moment c'est presque ecran noir( je grossi le trait, mais quznd même acec mon téléviseur tu es limité en obscurité juste par le travail des devs. Et en mode filmmaker ce téléviseur n'est pas un OLED lais c'est vraiment pas mal. Et dernière chose. C'est que hormis SAMSUNG on a du recul sur la durée de vie, ce qui est moins le cas du OLED et je "préfère avoir du blooming que des brûlures ou marquage. J'ai joins avec screenshot du message hdmi samsung et il l'a dit c'est une question de MAJ maintenant j'attends la réponse de quand sue je viens de poser y'a 5 minutes. En revanche su oas de solutions, go le C1

le soucis c'est que tu peux pas comparer de l'oled et du lcd c'est deux choses différentes , l'oled part d'un noir absolu pixel éteint il n'a pas besoin d'une luminosité tres élevé comme un lcd pour avoir une belle image
Je possède un écran oled sony a9 je ne joue meme pas en hdr j'aime pas du tout le rendu (mais ca c'est mon avis) a aucun moment l'image est trop sombre ce qui fait surtout la qualité d'image de l'oled par rapprt au lcd c'est son contraste (donc les détails) et les couleus bien plus fidèle car moins de luminosité donc moins de blanc dans l'image de plus ne pas oublié la fluidité d'image sur de l'oled c'est bien meilleur tres important pour du jv .
Je t'invite a regarder cette vidéo lg g1 vs qn 95 a:
https://youtu.be/adXG6hkizRU
plus de détail meilleur couleur pour le g1 et j'ajouterais meme que le g1 parait plus lumineux sur certains plan (normal les noir sont noir) si tu flippes vraiment pour le marquage prend une extension garantie de 5 ans

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 14:34:35

Concernant le marquage faut pas tout confondre par exemple le lien que j'ai mis plus haut le youtubeur a deja du marquage sur son g1 apres 200 heures ... ce n'est pas du tout une hisoitre de marquage quand ca se fait aussi rapidement ...
C'est un défaut de fabrication qui font passé pour un marquage un écran meme oled ne peut pas marquer apres 200 heures .

Je pense aussi que selon les marques le marquage est plus ou moins mieux maitrisé perso j'ai acheté mon écran chez sony center (luxembourg) le mec m'a carrément dis avoir eu aucun retour sur marquage de l'écran ... est ce que c'est vrai j'en sais rien mais prendre une extension 5 ans et le probleme est résolu.
Faut pas oublié que l'oled est beaucoup plus difficile a produire a grande quantité (la raison pourquoi samsung ne fait pas de l'oled encore) .
De plus lg vendent beaucoup plus d'oled ils sont plus dans la quantité que pana et sony , mais je suis sur que selon les marques ca joue aussi pana et sony font de l'oled depuis début des années 2000 dans le secteur pro cinéma et moniteur , je suis sur que ca y joue beaucoup .

Apres c'est sur que ca serait mieux d'avoir des chiffres pour comparer mais aucune marque ne communiquera la dessus

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 08:14:19

Le 18 juillet 2021 à 14:05:23 :

Le 15 juillet 2021 à 16:06:44 :

Le 15 juillet 2021 à 14:59:38 :
l'auteur faut pas se prendre la tete faut demander remboursement meme pas échange de produit et aller chez une autre marque c'est pas ce qui manque surtout a 3000 euros tu peux avoir le top en oled chez
panasonic ou sony .
D'ailleurs mettre 3000 balles dans du lcd je comprends pas trop mais chacun fait ce qui veut de son argent

Merci pour ta réponse. Je comprends ta remarque. Sauf que pour le gaming le LCD( mini led) est très lumineux) moins de contraste et le OLED l'inverse, je pebse ne rien t'apprendre. Mais regarde RE8 il ezt tres sombre et en OLED je l'ai vue par moment c'est presque ecran noir( je grossi le trait, mais quznd même acec mon téléviseur tu es limité en obscurité juste par le travail des devs. Et en mode filmmaker ce téléviseur n'est pas un OLED lais c'est vraiment pas mal. Et dernière chose. C'est que hormis SAMSUNG on a du recul sur la durée de vie, ce qui est moins le cas du OLED et je "préfère avoir du blooming que des brûlures ou marquage. J'ai joins avec screenshot du message hdmi samsung et il l'a dit c'est une question de MAJ maintenant j'attends la réponse de quand sue je viens de poser y'a 5 minutes. En revanche su oas de solutions, go le C1

le soucis c'est que tu peux pas comparer de l'oled et du lcd c'est deux choses différentes , l'oled part d'un noir absolu pixel éteint il n'a pas besoin d'une luminosité tres élevé comme un lcd pour avoir une belle image
Je possède un écran oled sony a9 je ne joue meme pas en hdr j'aime pas du tout le rendu (mais ca c'est mon avis) a aucun moment l'image est trop sombre ce qui fait surtout la qualité d'image de l'oled par rapprt au lcd c'est son contraste (donc les détails) et les couleus bien plus fidèle car moins de luminosité donc moins de blanc dans l'image de plus ne pas oublié la fluidité d'image sur de l'oled c'est bien meilleur tres important pour du jv .
Je t'invite a regarder cette vidéo lg g1 vs qn 95 a:
https://youtu.be/adXG6hkizRU
plus de détail meilleur couleur pour le g1 et j'ajouterais meme que le g1 parait plus lumineux sur certains plan (normal les noir sont noir) si tu flippes vraiment pour le marquage prend une extension garantie de 5 ans

Je peux t'assurer qu'un RE8 sur un OLED C1 et un LCD QN95A sur les endroits sombres. Ça n'a rien voir. Tu vois déjà pas grand chose avec le LCD alors avec le C1. Et pour le marquage, si tu joues 50h/semaines ( 200, c'est en un mois) avec un HUD horizon, demon's souls ( donc fix tout le temps que tu joues, 200h en un seul mois) je ne parierai pas ma tête. Mon premier choix était le OLED, mais avec mon utilisation ( streams etc) pzs sur que ce soit bon. C'est à se demander si le OLED n'est qu'à moitié fait pour le JV mais à 100% cinéma. Le OLED c'est l'expérience cinématographique ultime sur un téléviseur. Pour une utilisation modéré de jv oui, mais pas comme la mienne. En tout czs c'est mon avis

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 08:24:56

Le 17 juillet 2021 à 23:34:30 :
Moi ils m'ont dit de voir avec mon magasin ou j'ai acheter la télé donc dès lundi j'appelle Darty pour voir avec eux dire que je voulais acheter le QN95A a la base mais quand je vois ton soucis et le miens avec le Q95T ça me refroidi de racheter Samsung

Peut-être sue tu n'en aurai pas. Mais là ma tv s'est énervée, coupure sur coupure jusqu'à débranché le hdmi, remit ( plus de son obliger d'eteindre et de rallumer la barre de son) je vais les appeler aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression que c'est le mode " jeu" qui fait déconner, si je désactive des fonction du mode jeu, eh ben ça marche. Meme si très rare rarement en regardant la tv. Je vais les appeler aujourd'hui. Y'a bien quelque part dans ce monde qui peut savoir d'où vient ce problème. Les mecs ils testent leurs produits. Çar si ça vient de chez moi, alors là je mange vraiment un balai. Ça marche sur ma tv Bravia de 2007. Il faut une solution. Sinon je change de modèle, direction le C1. Mais je flippe, marquage, mais tendu du string en ayant peur à chaque instant que ça coupe aussi. Et puis re installer etc, j'en peux plus. C'est impossible que ça vienne du débit internet ? Jr suis chez Bouygues aec la fibre.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
19 juillet 2021 à 10:00:16

Si ta ca sur tes consoles et même parfois en regardant la tv t’inquiète ça vient pas de ta co mais bien de ton tv sûrement le One connect

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
19 juillet 2021 à 12:13:53

Le 19 juillet 2021 à 08:14:19 :

Le 18 juillet 2021 à 14:05:23 :

Le 15 juillet 2021 à 16:06:44 :

Le 15 juillet 2021 à 14:59:38 :
l'auteur faut pas se prendre la tete faut demander remboursement meme pas échange de produit et aller chez une autre marque c'est pas ce qui manque surtout a 3000 euros tu peux avoir le top en oled chez
panasonic ou sony .
D'ailleurs mettre 3000 balles dans du lcd je comprends pas trop mais chacun fait ce qui veut de son argent

Merci pour ta réponse. Je comprends ta remarque. Sauf que pour le gaming le LCD( mini led) est très lumineux) moins de contraste et le OLED l'inverse, je pebse ne rien t'apprendre. Mais regarde RE8 il ezt tres sombre et en OLED je l'ai vue par moment c'est presque ecran noir( je grossi le trait, mais quznd même acec mon téléviseur tu es limité en obscurité juste par le travail des devs. Et en mode filmmaker ce téléviseur n'est pas un OLED lais c'est vraiment pas mal. Et dernière chose. C'est que hormis SAMSUNG on a du recul sur la durée de vie, ce qui est moins le cas du OLED et je "préfère avoir du blooming que des brûlures ou marquage. J'ai joins avec screenshot du message hdmi samsung et il l'a dit c'est une question de MAJ maintenant j'attends la réponse de quand sue je viens de poser y'a 5 minutes. En revanche su oas de solutions, go le C1

le soucis c'est que tu peux pas comparer de l'oled et du lcd c'est deux choses différentes , l'oled part d'un noir absolu pixel éteint il n'a pas besoin d'une luminosité tres élevé comme un lcd pour avoir une belle image
Je possède un écran oled sony a9 je ne joue meme pas en hdr j'aime pas du tout le rendu (mais ca c'est mon avis) a aucun moment l'image est trop sombre ce qui fait surtout la qualité d'image de l'oled par rapprt au lcd c'est son contraste (donc les détails) et les couleus bien plus fidèle car moins de luminosité donc moins de blanc dans l'image de plus ne pas oublié la fluidité d'image sur de l'oled c'est bien meilleur tres important pour du jv .
Je t'invite a regarder cette vidéo lg g1 vs qn 95 a:
https://youtu.be/adXG6hkizRU
plus de détail meilleur couleur pour le g1 et j'ajouterais meme que le g1 parait plus lumineux sur certains plan (normal les noir sont noir) si tu flippes vraiment pour le marquage prend une extension garantie de 5 ans

Je peux t'assurer qu'un RE8 sur un OLED C1 et un LCD QN95A sur les endroits sombres. Ça n'a rien voir. Tu vois déjà pas grand chose avec le LCD alors avec le C1. Et pour le marquage, si tu joues 50h/semaines ( 200, c'est en un mois) avec un HUD horizon, demon's souls ( donc fix tout le temps que tu joues, 200h en un seul mois) je ne parierai pas ma tête. Mon premier choix était le OLED, mais avec mon utilisation ( streams etc) pzs sur que ce soit bon. C'est à se demander si le OLED n'est qu'à moitié fait pour le JV mais à 100% cinéma. Le OLED c'est l'expérience cinématographique ultime sur un téléviseur. Pour une utilisation modéré de jv oui, mais pas comme la mienne. En tout czs c'est mon avis

si il fait nuit dans le jeu tu peux pas voir ce qui n'est pas visible :noel: ou ta luminosité est mal reglé par rapport au jeu .
Y'a deux philosophie en tv ta le mec qui met tout a fond il a plus de détails une image vive et des couleurs pas du tout fidele mais ca lui va
ou alors tu calibres vraiment bien ta télé avec tout en mode "expert" moins de luminosité mais des une image réaliste et des couleurs fidèle.
Ton exemple de re8 est pas bon car justement l'oled a des noirs qui sont noir plus de luminosité ne veut pas forcément dire plus de détail mais plus de blanc a l'image une image trop vive n'est pas bonne au contraire l'oeil ne peut pas voir ce qui est pas visible .

tout ca pour dire que c'est trompeur c'est flateur a l'oeil mais y'a pas plus de détail et derniere chose ton exemple de RE8 ce qui fait la différence dans ces situations c'est le te traitement d'image du téléviseur ta plus ou moins de détails dans les noir selon les marques

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
19 juillet 2021 à 23:38:55

Bon au final j'ai des coupures de son même sur le hdmi 2.0 j'ai ça que avec la ps5 PS4 aucun problème j'en suis à la deuxième PS5 avec le même problème ...

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 02:29:55

Le 19 juillet 2021 à 12:13:53 :

Le 19 juillet 2021 à 08:14:19 :

Le 18 juillet 2021 à 14:05:23 :

Le 15 juillet 2021 à 16:06:44 :

Le 15 juillet 2021 à 14:59:38 :
l'auteur faut pas se prendre la tete faut demander remboursement meme pas échange de produit et aller chez une autre marque c'est pas ce qui manque surtout a 3000 euros tu peux avoir le top en oled chez
panasonic ou sony .
D'ailleurs mettre 3000 balles dans du lcd je comprends pas trop mais chacun fait ce qui veut de son argent

Merci pour ta réponse. Je comprends ta remarque. Sauf que pour le gaming le LCD( mini led) est très lumineux) moins de contraste et le OLED l'inverse, je pebse ne rien t'apprendre. Mais regarde RE8 il ezt tres sombre et en OLED je l'ai vue par moment c'est presque ecran noir( je grossi le trait, mais quznd même acec mon téléviseur tu es limité en obscurité juste par le travail des devs. Et en mode filmmaker ce téléviseur n'est pas un OLED lais c'est vraiment pas mal. Et dernière chose. C'est que hormis SAMSUNG on a du recul sur la durée de vie, ce qui est moins le cas du OLED et je "préfère avoir du blooming que des brûlures ou marquage. J'ai joins avec screenshot du message hdmi samsung et il l'a dit c'est une question de MAJ maintenant j'attends la réponse de quand sue je viens de poser y'a 5 minutes. En revanche su oas de solutions, go le C1

le soucis c'est que tu peux pas comparer de l'oled et du lcd c'est deux choses différentes , l'oled part d'un noir absolu pixel éteint il n'a pas besoin d'une luminosité tres élevé comme un lcd pour avoir une belle image
Je possède un écran oled sony a9 je ne joue meme pas en hdr j'aime pas du tout le rendu (mais ca c'est mon avis) a aucun moment l'image est trop sombre ce qui fait surtout la qualité d'image de l'oled par rapprt au lcd c'est son contraste (donc les détails) et les couleus bien plus fidèle car moins de luminosité donc moins de blanc dans l'image de plus ne pas oublié la fluidité d'image sur de l'oled c'est bien meilleur tres important pour du jv .
Je t'invite a regarder cette vidéo lg g1 vs qn 95 a:
https://youtu.be/adXG6hkizRU
plus de détail meilleur couleur pour le g1 et j'ajouterais meme que le g1 parait plus lumineux sur certains plan (normal les noir sont noir) si tu flippes vraiment pour le marquage prend une extension garantie de 5 ans

Je peux t'assurer qu'un RE8 sur un OLED C1 et un LCD QN95A sur les endroits sombres. Ça n'a rien voir. Tu vois déjà pas grand chose avec le LCD alors avec le C1. Et pour le marquage, si tu joues 50h/semaines ( 200, c'est en un mois) avec un HUD horizon, demon's souls ( donc fix tout le temps que tu joues, 200h en un seul mois) je ne parierai pas ma tête. Mon premier choix était le OLED, mais avec mon utilisation ( streams etc) pzs sur que ce soit bon. C'est à se demander si le OLED n'est qu'à moitié fait pour le JV mais à 100% cinéma. Le OLED c'est l'expérience cinématographique ultime sur un téléviseur. Pour une utilisation modéré de jv oui, mais pas comme la mienne. En tout czs c'est mon avis

si il fait nuit dans le jeu tu peux pas voir ce qui n'est pas visible :noel: ou ta luminosité est mal reglé par rapport au jeu .
Y'a deux philosophie en tv ta le mec qui met tout a fond il a plus de détails une image vive et des couleurs pas du tout fidele mais ca lui va
ou alors tu calibres vraiment bien ta télé avec tout en mode "expert" moins de luminosité mais des une image réaliste et des couleurs fidèle.
Ton exemple de re8 est pas bon car justement l'oled a des noirs qui sont noir plus de luminosité ne veut pas forcément dire plus de détail mais plus de blanc a l'image une image trop vive n'est pas bonne au contraire l'oeil ne peut pas voir ce qui est pas visible .

tout ca pour dire que c'est trompeur c'est flateur a l'oeil mais y'a pas plus de détail et derniere chose ton exemple de RE8 ce qui fait la différence dans ces situations c'est le te traitement d'image du téléviseur ta plus ou moins de détails dans les noir selon les marques

C'est les intérieurs, dans RE8. de base les devs ont fait n'importe quoi sur la luminosité ( je sais pas si tu as pû jouer à ce jeu) c'était pas une différence de perception on été 5 à le remarqué. Maintenant c'est sûrement plus la faute des devs mais le C1 appuyait cette obscurité par rapport au qn95a ( je défend aucune marque ou technologies) en tout cas j'en ai marre

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 02:40:23

Le 19 juillet 2021 à 23:38:55 :
Bon au final j'ai des coupures de son même sur le hdmi 2.0 j'ai ça que avec la ps5 PS4 aucun problème j'en suis à la deuxième PS5 avec le même problème ...

Aujourd'hui j'ai appelé le numéro et le gars m'a fait un diagnostic à distance la tv visiblement n'a pas de problèmes ( je veux le croire honnête) il m'a fait débrancher les hdmi il a fait ine manip. Et il m'a dit de tester sir la longueur. Je viens d'allumer ma série x et allez, mais que une fois. Maintenant plus ça va plus je soupçonne le mode jeu. En fait ces coupures sont les mêmes que quand tu desactives ou active le mode jeu. Tu as bien ce genre de coupures quand tu passes en mode jeu etc ? Il faudrait vraiment voir si il y'a un topic intéressant sur le mode jeu pose un problème. Si je trouve je mets le lien et si tu trouves je suis preneur, merci

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 02:43:10

Le 19 juillet 2021 à 23:38:55 :
Bon au final j'ai des coupures de son même sur le hdmi 2.0 j'ai ça que avec la ps5 PS4 aucun problème j'en suis à la deuxième PS5 avec le même problème ...

Ta PS5 tu l'as acheté quand ? moi dès le début j'avais réservé bien en avance comme la serie x
Est-il possible que les premières numéros de série ont ce genre de problème.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 07:00:55

boitier one connect samsung PS5 ensuite community samsung, c'est édifiant, allez voir 10 pages ( 1AN) de coms avec les memes problèmes. J'ai mis le lien de ce topic pour que l'on s'entraide et contacter UFC. Leur explication c'est Sony., sauf que c'est pareil avec la xbox moins mais les memes problèmes. franchement après lz déception, c'est la colère qui prédomine car franchement intrinsèquement c'est des bons téléviseurs dans leurs caractéristiques techniques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment