CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 12:35:02

Le 31 juillet 2021 à 01:56:21 :
Bon de mon côté ça pue le caca toujours pas réglé .. Ils reviennent le 4 août cette fois je compte demander un changement de TV le même ou d’une autre marque sinon remboursement ça m’a gavée là les tv Samsung j'arrête leurs boîtier one connect c’est la cause du soucis j’en suis quasi sûr

Ouos tu as déjà répondu. Il m'a dit j'essuie les plâtre d'une nouvelle génération de tv.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 12:38:42

Le 31 juillet 2021 à 01:56:21 :
Bon de mon côté ça pue le caca toujours pas réglé .. Ils reviennent le 4 août cette fois je compte demander un changement de TV le même ou d’une autre marque sinon remboursement ça m’a gavée là les tv Samsung j'arrête leurs boîtier one connect c’est la cause du soucis j’en suis quasi sûr

Oops deja eu ta réponse. Il m'a dit que j'essuie malheureusement les plâtres d'une nouvelle gamme de tv en rapport aux consoles next gen. MAJ 4ème rimestre de cette année.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
03 août 2021 à 13:43:26

Perso je vais voir pour un changement de TV si toujours le même problème je changerais de marque dommage car j'aime bien Samsung dans l'ensemble pour le LCD mais bon c'est juste pas possible de rester avec un produit soit disant haut de gamme avec des problème de micro coupure son

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 19:13:15

Le 03 août 2021 à 13:43:26 :
Perso je vais voir pour un changement de TV si toujours le même problème je changerais de marque dommage car j'aime bien Samsung dans l'ensemble pour le LCD mais bon c'est juste pas possible de rester avec un produit soit disant haut de gamme avec des problème de micro coupure son

LCD ou OLED ?

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
05 août 2021 à 19:33:37

Je pense LCD côté Sony ou TCL ou Hisense j'en ai marre la de Samsung et aussi du service après de Darty qui branle rien

Hagalurt Hagalurt
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 23:13:00

Évite Sony alors, c’est les champions du support de merde et du bon suivi des produits (sans parler des fonctionnalités promises qui n’arrive jamais)

Hagalurt Hagalurt
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 23:20:08

Je voulais dire : « du NON suivi » :)

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 23:44:43

Le 05 août 2021 à 23:20:08 :
Je voulais dire : « du NON suivi » :)

C'est quoi LA marque dans ce cas ?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 23:46:06

Le 05 août 2021 à 19:33:37 :
Je pense LCD côté Sony ou TCL ou Hisense j'en ai marre la de Samsung et aussi du service après de Darty qui branle rien

Samedi ils viennent changer la carte mère de mon boîtier one connect

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
16 août 2021 à 19:07:16

Ton problème a était résolu ?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 19:24:37

Le 16 août 2021 à 19:07:16 :
Ton problème a était résolu ?

Voilà ils sont passés maj temporaire et changement de carte mère et le problème persiste, je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas être le seul au monde qui a ce problème

Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 20:52:57

J'avais un problème similaire avec une télé SAMSUNG de 2007...
La télé perdait le signal pendant 3 secondes puis l'image revenait...
Avec la PS5 dans les paramètres : désactive le lien HDMI et HDCP.
Désactive le HDR.
Si ça ne fonctionne pas, désactive toutes les options sur tes réglages TV et évite tous les réglages automatiques (motion flow, réduction du bruit, etc...)

Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 21:06:15

Peux t'on avoir une photo de ton installation ?
Il faudrait tester de ne laisser brancher sur ton boîtier TV que ta PS5. (Pas de télécommande universelle, pas d'installation audio, pas de box TV)
Pareil pour ta PS5 : pas de clé USB, casque VR ou autre sur les prises, câble HDMI d'origine
Éviter toute multiprises, téléphones à proximité de l'installation pour être certain que la base est saine.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
27 août 2021 à 21:40:29

Moi pareil j'ai toujours mes micro coupure de son avec ma PS5 , actuellement aucune solution de trouver .. j'ai essayé 4cable HDMI dont celui d'origine toujours le même problème , changer de multiprise pareil j'ai même essayé de brancher la PS5 sans multiprise mais rien n'y fait j'ai quasiment tte essayé même de débrancher les périphériques brancher à la PS5 pour voir .. le pire c'est que j'ai aucun soucis avec ma PS4 j'en suis à 3 PS5 avec exactement le même problème je sais plus quoi faire ...

Message édité le 27 août 2021 à 21:43:09 par rakionere
TK971 TK971
MP
Niveau 3
27 août 2021 à 22:30:10

Le 27 août 2021 à 21:40:29 :
Moi pareil j'ai toujours mes micro coupure de son avec ma PS5 , actuellement aucune solution de trouver .. j'ai essayé 4cable HDMI dont celui d'origine toujours le même problème , changer de multiprise pareil j'ai même essayé de brancher la PS5 sans multiprise mais rien n'y fait j'ai quasiment tte essayé même de débrancher les périphériques brancher à la PS5 pour voir .. le pire c'est que j'ai aucun soucis avec ma PS4 j'en suis à 3 PS5 avec exactement le même problème je sais plus quoi faire ...

Bonjour, avez-vous essayer de tester votre ps5 sur un autre téléviseur ? Par exemple sur la télévision d'un ami à vous pour voir si le problème persiste.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
28 août 2021 à 00:40:38

J'ai essayé sur un moniteur pc malheureusement j'ai eu une micro coupure bizarrement au bout de plusieurs heures de jeu malheureusement actuellement sur ma tele ( Q95T) j'ai une micro coupure environ toute les 5heures la semaine ça va comme je joue pas beaucoup mais le weekend c'est vraiment chiant

Message édité le 28 août 2021 à 00:41:10 par rakionere
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 15:29:28

Le 27 août 2021 à 21:06:15 :
Peux t'on avoir une photo de ton installation ?
Il faudrait tester de ne laisser brancher sur ton boîtier TV que ta PS5. (Pas de télécommande universelle, pas d'installation audio, pas de box TV)
Pareil pour ta PS5 : pas de clé USB, casque VR ou autre sur les prises, câble HDMI d'origine
Éviter toute multiprises, téléphones à proximité de l'installation pour être certain que la base est saine.

Merci pour ta réponse, ayant un handicap c'est compliqué pour moi de prendre des photos, tout ce que je peux te montrer, c'est ces screens https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630157244-img-20210812-220046.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630157292-img-20210812-220020.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630157336-img-20210812-220107.jpg

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 15:35:47

Le 27 août 2021 à 20:52:57 :
J'avais un problème similaire avec une télé SAMSUNG de 2007...
La télé perdait le signal pendant 3 secondes puis l'image revenait...
Avec la PS5 dans les paramètres : désactive le lien HDMI et HDCP.
Désactive le HDR.
Si ça ne fonctionne pas, désactive toutes les options sur tes réglages TV et évite tous les réglages automatiques (motion flow, réduction du bruit, etc...)

Et à ce moment là des dois il faut eteindre et rallumer ma barre de son, sinon pas de son. Question hdmi mais c'est que du 2.1. J'ai aussi des traits verticaux qui se déplace de gauche à droite quand les consoles se mettent mode économie d'énergie. Et pendant que je regarde un match de foot y'a une sorte de vague sui vont dans les sens sur les gros plans des joueurs quand ils cours comme si l'écran ou le boîtier n'arrive pas à suivre.

Azorde_ Azorde_
MP
Niveau 1
30 août 2021 à 13:28:02

Bonjour,
Depuis un mois environ, je suis l’heureux possesseurs d’une TV Samsung QN95A (TV Neo Qled 4k, mini-led, boîtier One connect, en 55 pouces) un des modèles haut de gamme de la marque, fait pour le gaming… (je commence à avoir des doutes). Et depuis quelques jours, la PS5 (standard édition), et je rencontre mois aussi des problèmes de micro coupure d’image entre les deux appareils. Je suis forcé de constater que d’autre personne que moi rencontre le même souci (malheureux pour un produit de cette gamme de prix). Info complémentaire : la PS5 est branchée sur l’HDMI 1 du boîtier One connect avec le câble HDMI fournit de la PS5, la TV est réglée sur le mode jeux, micro coupure signal/vidéo rencontrés sur le jeux Miles Morales et dans le menu de la Play. Je n’est testé que très peu la console, 1h a tout casser (faute de temps). A savoir maintenant si cela vient de la TV (compatibilité)/PS5/câble HDMI. Un problème qui je l’espère sera réglé très rapidement par une maj de la TV ou PlayStation (si cela vient vient bien d’un problème de compatibilité).
Désolé pour le pavé, mais j’ai préféré être clair.(si je l’ai été 😁)

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 15:51:47

Le 30 août 2021 à 13:28:02 :
Bonjour,
Depuis un mois environ, je suis l’heureux possesseurs d’une TV Samsung QN95A (TV Neo Qled 4k, mini-led, boîtier One connect, en 55 pouces) un des modèles haut de gamme de la marque, fait pour le gaming… (je commence à avoir des doutes). Et depuis quelques jours, la PS5 (standard édition), et je rencontre mois aussi des problèmes de micro coupure d’image entre les deux appareils. Je suis forcé de constater que d’autre personne que moi rencontre le même souci (malheureux pour un produit de cette gamme de prix). Info complémentaire : la PS5 est branchée sur l’HDMI 1 du boîtier One connect avec le câble HDMI fournit de la PS5, la TV est réglée sur le mode jeux, micro coupure signal/vidéo rencontrés sur le jeux Miles Morales et dans le menu de la Play. Je n’est testé que très peu la console, 1h a tout casser (faute de temps). A savoir maintenant si cela vient de la TV (compatibilité)/PS5/câble HDMI. Un problème qui je l’espère sera réglé très rapidement par une maj de la TV ou PlayStation (si cela vient vient bien d’un problème de compatibilité).
Désolé pour le pavé, mais j’ai préféré être clair.(si je l’ai été 😁)

Je suis désolé pour toi et doublement désolé car la prochaine MAJ se fera au 4ème trimestre de cette année sans garantie de résolution des problèmes. Je te conseille de te manifesté auprès de ton revendeur, car les techniciens qui sont venuent pour faire une maj temporaire et un changementde carte mère du one connect sans succès m'a dit qu'il faut se signaler, boulanger enverra des techniciens qui connaîtront se problème, car ds précédents comme moi par exemple, ça s'enregistre dans une base de données qui va à samsung et les techniciens. Je sais pas si tu regardes le foot mais est ce que tu as une impression de vitesse bizarre ou des dedoubmement quand les joueurs cours en gros plans et sur la xbox séries X en câble d' origine quand je joue et que la console se met en economie d'énergie il y'a ds barre verticales quo se déplace de gauche à droite ou l'inverse ? Qui j'ai l'impression de ne pas avoir, j'ai acheté un cable 2.1. À part.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment