CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Azorde_ Azorde_
MP
Niveau 1
01 septembre 2021 à 12:00:36

J’ai l’impression que le problème est pire chez toi, car moi, non je n’est pas eu ce problème de dédoublement ou ligne verte pour l’instant (je ne regarde pas de foot), et pour être franc elle n’a pas beaucoup servie encore (un peut de série Netflix, 2-3 blu ray et vite fait la ps5).
Pour en revenir a mon problème avec la PS5, j’ai refait un test en modifiant pas grand chose ,c’est a dire dans les paramètres HDMI j’ai remis la résolution en automatique (elle était en forcé 2160p), tous le reste était déjà resté en automatique, de plus j’ai titiller un peux le câble HDMI derrière la PS5, puis j’ai activé le « HDR game » dans les paramètres de la tv (mode jeux), j’ai jouer environ 1h sur Miles Morales, et pas de micro coupure. Est-ce une coïncidence, une des bidouilles que j’ai fait qui a réglé le problème, aller savoir. Je me suis commandé un nouveau câble hdmi aussi de 2m (audioquest 2.1 48gbs câble assez haut gamme 55€ les 2m), car celui de la ps5 est légèrement trop court pour moi. Ont verra bien aussi en changeant le câble si ça revient.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
03 septembre 2021 à 15:26:13

Le 01 septembre 2021 à 12:00:36 :
J’ai l’impression que le problème est pire chez toi, car moi, non je n’est pas eu ce problème de dédoublement ou ligne verte pour l’instant (je ne regarde pas de foot), et pour être franc elle n’a pas beaucoup servie encore (un peut de série Netflix, 2-3 blu ray et vite fait la ps5).
Pour en revenir a mon problème avec la PS5, j’ai refait un test en modifiant pas grand chose ,c’est a dire dans les paramètres HDMI j’ai remis la résolution en automatique (elle était en forcé 2160p), tous le reste était déjà resté en automatique, de plus j’ai titiller un peux le câble HDMI derrière la PS5, puis j’ai activé le « HDR game » dans les paramètres de la tv (mode jeux), j’ai jouer environ 1h sur Miles Morales, et pas de micro coupure. Est-ce une coïncidence, une des bidouilles que j’ai fait qui a réglé le problème, aller savoir. Je me suis commandé un nouveau câble hdmi aussi de 2m (audioquest 2.1 48gbs câble assez haut gamme 55€ les 2m), car celui de la ps5 est légèrement trop court pour moi. Ont verra bien aussi en changeant le câble si ça revient.

Si il faut baisser la résolution pour ne plus avoir de problème, l'achat de tv faites pour le gaming n'a aucun intérêt. D'ailleurs je l'ai fait et ça n'a rien changé. J'ai les boules carvplus de recours, service technique- technicien à domicile, MAJ temporaire changement de carte mère du boitier one connect. Donc maintenant je suis seul avec ma tv qui peut tenir 2 jours sans coupures ou les enchaîner. Problème de hdmi, ils sont tous 2.1. Et/ou traitement vidéo

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
03 septembre 2021 à 15:28:48

Le 28 août 2021 à 00:40:38 :
J'ai essayé sur un moniteur pc malheureusement j'ai eu une micro coupure bizarrement au bout de plusieurs heures de jeu malheureusement actuellement sur ma tele ( Q95T) j'ai une micro coupure environ toute les 5heures la semaine ça va comme je joue pas beaucoup mais le weekend c'est vraiment chiant

Alors tpn problème est résolu ?

fredi83 fredi83
MP
Niveau 45
03 septembre 2021 à 16:26:30

Cela fait 2 mois que j ai,ma 95t 65 pouces c est que du bonheur, Ratchet en 120Hz c est une dinguerie

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
03 septembre 2021 à 16:42:25

Nan malheureusement toujours le même problème je n’ai toujours pas trouvé de solution

Azorde_ Azorde_
MP
Niveau 1
03 septembre 2021 à 19:20:26

Re-bonjour a tous,
J’ai installé aujourd’hui, un mixamp pro avec un adaptateur hdmi/optique (Astro) afin di branché mon casque filaire, avec un nouveau cable hdmi 2.1 (comme indiqué dans un de mes précédents messages). Et étonnamment soit-il, je n’est également pas de micro-coupure d’image. Je ne veux pas crier victoire trop vite, mais ça fonctionne !
Je rappelle que j’avais tous remis en automatique dans les réglages écran de la PS5 (lors de mon précédent problème j’étais en forcé 2160P), de plus j’ai activé JEUX HDR dans le mode jeux (TV Samsung QN95A) et j’ai titiller la connexion hdmi a l’arrière de la console (ça peut être bête, mais j’ai fait ca car étant joueur pc également, je c’est que sur les barrettes de Ram, c’est ce qu’il faut faire des fois pour que les pico face bien contact avec la carte mère).
J’espère avoir pu aider et que vos problèmes ce régleront également.
Je reviendrai vers vous si le problème ce réitère.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
03 septembre 2021 à 21:47:27

Mais avec l'adaptateur tu perds le 2.1 donc vue qu'il est en 2.0b celui d'astro

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
14 septembre 2021 à 19:11:27

J'ai eu une évolution, sans avoir rien fait. 3 semaines sans micros coupures. Chaque fois que j'allume j'ai un message pour une qualité blala veuillez branchez un câble hdmi adapté pour profiter blabla. Donc en 1080p plus de coupures, j'oses plus en changer

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
14 septembre 2021 à 19:14:57

Donc tu es obligé de jouer en 1080p pour ne plus avoir de micro coupure ? (Moi toujours pas de solution faut que je rappelle ,mais en ce moment avec le travail je suis KO surtout que j'ai passé deux mois à téléphoner à Sony pour des échanges de consoles au final je me tape une PS5 avec du coil whine ..)

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
14 septembre 2021 à 20:52:49

Change ton modèle de PS5 tout simplement

Payer 3000€ une télé 4K pour rester en 1080P et ne pas pouvoir profiter c'est aberrant cette situation

Franchement prennez une télé à 800-1000€ qui fait 4K HDR jusqu'à 100hz ça suffit amplement j'ai jamais eu de soucis avec

Les meilleures télés c'est les modèles milieu/haut de gamme en finalité.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
14 septembre 2021 à 21:12:53

Je changerais bien pour le nouveau modèle car apparemment plus discret le coil whine , le soucis c'est que Sony choisissent si tu reçois ou une reconditionnées ou une neuve malheureusement souvent c'est une reconditionnées 😒

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
14 septembre 2021 à 23:43:57

Arrêtez de vous faire enfler avec des câble HDMI aussi cher bon sang :hap:

Cherchez du certifié 48gbps, le plus court possible selon vos besoins et prenez le moins cher :ok:

Rayanouuu Rayanouuu
MP
Niveau 1
21 octobre 2021 à 16:20:40

Bonjour,

J’ai la même télé que toi, achetée en 55 pouces à sa sortie.

Je suis aussi sur PS5 et j’ai exactement le même problème … des micros coupures de temps en temps, et puis le spinner qui tourne quand je démarre un jeu sur la PS5.
Je ne comprends pas. J’avoue que j’ai pas trop chercher à tester avec un autre câble HDMI car ça ne m’empêcher pas non plus de jouer, mais à force c’est relou …

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
07 mars 2022 à 22:10:21

Je up pour savoir si les gens ont encore des problèmes. Moi ça c'est calmer mais pas arrêter, j'en peux plus là

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
13 mars 2022 à 11:23:01

J'ai enfin réussi à faire remplacer mon Q95T en échange ont m'a livré votre TV le QN95A je les testé seulement 14-15h aucun écran noir pour le moment seulement un pixel mort en haut à droite de l'écran et un en bas à gauche faut vraiment être collé au TV pour le voir. C'est dingue quand même que vous avez toujours votre problème d'écran noir perso plus jamais j'achète samsung dommage car y a une belle qualité visuelle mais le contrôle qualité ...

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
30 avril 2022 à 20:08:30

Le 13 mars 2022 à 11:23:01 :
J'ai enfin réussi à faire remplacer mon Q95T en échange ont m'a livré votre TV le QN95A je les testé seulement 14-15h aucun écran noir pour le moment seulement un pixel mort en haut à droite de l'écran et un en bas à gauche faut vraiment être collé au TV pour le voir. C'est dingue quand même que vous avez toujours votre problème d'écran noir perso plus jamais j'achète samsung dommage car y a une belle qualité visuelle mais le contrôle qualité ...

C'est bien pour vous. Maintenant depyis quelques jours problèmes de son. Au début juste la ps5 il fallait la redémarrer quand tu l'avais allumer et alors le son venait. Maintenant plus rien pas même sur la xbox

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
30 avril 2022 à 21:01:48

La première que j'ai eu m'a fait votre soucis d'écran noir au bout de deux jours , la deuxième rien mis à part quelques pixels mort et du ghosting en jeu chose que je n'avais pas sur la première Qn95A je vais être honnête je ne compte pas la garder J'ai déjà appelé pour faire un changement modèle ou de marque si possible beaucoup trop de problème sur ce modèle 2021 quitte à passer sur de l'oled je vous conseille de faire pareil de fuir ce modèle 2021 remplis de problème non résolu

Message édité le 30 avril 2022 à 21:03:16 par rakionere
PIRATEES-86 PIRATEES-86
MP
Niveau 18
01 mai 2022 à 09:38:23

fallais prendre un LG C1 ou C2 aucun soucie 0 beug

Tropicool111 Tropicool111
MP
Niveau 17
01 mai 2022 à 10:14:46

Change de câble HDMI des fois que...

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
01 mai 2022 à 10:24:15

Vu les problèmes. Demander un changement de TV ou un remboursement s’impose. La TV a moins d’un an. Il est encore temps.

Pour ma part J’ai ma C1 depuis décembre. Jamais je ne reviendrai sur du LCD.

Ma KS7000 j’étais content des contrastes en HDR mais au final quand je regarde la TV dans la chambre, les noirs font gris contrairement au LG.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment