Salutations,
Ce Topic servira à la fois à partager les informations concernant les steelbooks et aussi à partager votre collection
De mon côté, je possède comme Steelbook :
The Last Of Us Part II
Medievil
Injustice 2 Legendary Edition
Death Stranding
Final Fantasy XII: The Zodiac Age
Doom Ethernal
Sekiro Shadows die twice
Moto Racer 4
Sonic The Hedgehog (film)
Toi aussi tu collectionnes les steelbook
Je voudrais celui de The Witcher 3 et Darksiders 3 mais bordel le steelbook seul sur ebay c'est en moyenne 30 balles
[11:36:16] <MarcherLeChien>
Toi aussi tu collectionnes les steelbook![]()
Je voudrais celui de The Witcher 3 et Darksiders 3 mais bordel le steelbook seul sur ebay c'est en moyenne 30 balles
On peut dire ça oui mais je suis loin d'être un acheteur compulsif en ce qui concerne les steelbooks, je n'achète que ce qui m'intéresse
La seule exception à cette règle a été Moto Racer 4 acheté pour l'équivalent de 10€, le jeu est mauvais mais à ce prix là, ça passe.
Flemme de mettre les photos mais j'ai celui de Injustice 2, Hitman 2 et AC origins
J'avais Hitman 1 mais je l'ai vendu car on l'a gratuit dans le 2
[12:12:01] <E2T-35-BK>
Flemme de mettre les photos mais j'ai celui de Injustice 2, Hitman 2 et AC originsJ'avais Hitman 1 mais je l'ai vendu car on l'a gratuit dans le 2
Pas mal comme collection
J'en ai qu'un celui de Red Dead 2. Pas trop fan des steelbooks en général, ça fait tache quand c'est rangé avec les boitiers classiques
je dois avoir 4 steelbooks alors que je recherche pas particulièrement les éditions spéciales, juste le hasard des achats/cadeaux:
Dishonored 2, Persona 5, Super Robot War X et Bloodstained
j'ai l'impression d'en oublié un mais j'ai pas toute ma ludothèque avec moi pour vérifier
[14:31:24] <Nombre>
J'en ai qu'un celui de Red Dead 2. Pas trop fan des steelbooks en général, ça fait tache quand c'est rangé avec les boitiers classiques
Ce n'est pas faux, c'est pour cela que je les range à part
moi j'aime pas les steelbooks .
car quand tu as une trentaine de jeux en version boite classique .
et que tu intègres 3 jeux steelbooks dans le tas ça fait tache !
et si c'est pour stocker les steelbooks dans un tiroir ça sert a rien , pour ma part !
Steelbook je n'ai que celui de Skyrim et dEUS ex makind divisés, le reste j'ai des Steel Book la trilogie seigneur des anneaux , blade runner
J'ai très peu de steelbook !
Mais j'aime beaucoup celui de Medievil
D'ailleur les steelbook de Injustice 1&2 sont vraiment magnifique !
En film je dois avoir The Raid 2
Et en jeu un steelbook que je trouve magnifique ( a mes yeux) celui de Naruto storm révolution avec l'équipe de Minato, kakashi,obito rin et Kushina (mais oui elle ne fait pas partir de l'équipe normalement)
Le voici
Image qui reprends l'équipe 7 dans Naruto et qu'on peut voir régulièrement dans l'anime
Flemme de mettre les photos aussi mdr
J'ai ceux de :
Deus Ex Mankind Divided
Hitman 1 et 2 (pour le 2 j'en ai deux différents car j'ai trouvé l'édition gold à 15€ récemment, vu que j'avais pas le season pass je l'ai acheté)
Horizon Zero Dawn
Injustice 2
Mortal Kombat 11
Wolfenstein 2 : The New Colossus
Spider-Man
God of War
Horizon Zero Dawn
The Last of Us 2
Sinon sur ps2 j'ai celui de Metal Gear Solid 3.
J'en ai seulement 3
Horizon Zero Dawn , Shadow of the Tomb Raider et Ghost of Tsushima
Cool vos collections
Je constate qu'on est beaucoup à avoir celui de Injustice 2
J'ai que le steelbook de Black Ops 3, Metal Gear Solid 5 et Sonic Mania (enfin c'est la pochette spéciale, je sais pas si c'est du collector ou pas )
[12:12:24] <Lion-Heart38>
J'ai que le steelbook de Black Ops 3, Metal Gear Solid 5 et Sonic Mania (enfin c'est la pochette spéciale, je sais pas si c'est du collector ou pas)
Celle qui brille pour Sonic Mania ? Je l'ai aussi, très bon jeu en passant
[12:29:48] <WoodyStrife>
[12:12:24] <Lion-Heart38>
J'ai que le steelbook de Black Ops 3, Metal Gear Solid 5 et Sonic Mania (enfin c'est la pochette spéciale, je sais pas si c'est du collector ou pas)
Celle qui brille pour Sonic Mania ? Je l'ai aussi, très bon jeu en passant
Ouais la pochette jaune la
Est-ce que quelqu'un sait si des steelbooks sont déjà en pré-commande pour la PS5 ?
https://www.steelbookjeuxvideo.fr/articles/preco-ps5-et-accessoires
Le 31 juillet 2020 à 14:51:46 Pseudo supprimé a écrit :
[14:31:24] <Nombre>
J'en ai qu'un celui de Red Dead 2. Pas trop fan des steelbooks en général, ça fait tache quand c'est rangé avec les boitiers classiquesCe n'est pas faux, c'est pour cela que je les range à part
Les steelbooks de jeux c'est bizarre.
Le seul que j'ai eu de l'édition FFX-X2 une des deux chattes l'a rayé donc c'était moche donc je l'ai pris en photo pour le mettre en annonce sur Rakuten.
Il est parti de suite le mec me sort "Il est rayé ?!" je lui réponds donc "Comme en photo" on voyait bien la rayure, il répond "ma femme l'a sans rayure" donc j'accepte son retour le remets en vente il repart de suite aucune nouvelle depuis
Sur les steelbooks films, les coffrets etc. aucun problème même usés et rayés, certains joueurs FF sont maniaques.