CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2021 à 13:43:51

Si ca te le fait quand tu regardes la télé alors ta PS5 n'y est pour rien en tout cas l'auteur.
J'aimerai pas etre à ta place en tout cas.

Le 11 juillet 2021 à 19:17:21 :
Vivement que LG s'améliore sur le LCD franchement car Samsung ça m'a l'air pathétique leurs téléviseur pour le prix que tu payes ont devrait pas avoir autant de problème je me tâte à partir côté TCL ou Hisense sur leurs nouveaux modèles de téléviseurs

j'ai une LCD Sony XH95 et j'en suis très content.
Bon elle fait pas 120Hz mais perso je m'en fou.

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
12 juillet 2021 à 19:14:15

Le 12 juillet 2021 à 10:00:56 :

Le 11 juillet 2021 à 19:17:21 :
Vivement que LG s'améliore sur le LCD franchement car Samsung ça m'a l'air pathétique leurs téléviseur pour le prix que tu payes ont devrait pas avoir autant de problème je me tâte à partir côté TCL ou Hisense sur leurs nouveaux modèles de téléviseurs

Alors j'ai donc désactivé le HDCP, j'ai fais 2 très grosses sessions ces 2 derniers jours ( fifa, demon's souls) et en fait quand j'ai allumé la PS5 dans les 5 minutes même dans l'interface play, mais ensuite plus de problème les 2 fois. Y'a un autre truc bizarre la PS5 est lié à la tv quand j'éteins la play la tv arrive direct et si je change de hdmi avec la télécommande pendant que lz console clignote encore ( blanc) et ben la play se rallume et pourtant j'ai vérifié dans les paramètres play et ça ne devrait pas être le cas. Bon ça c'ezt moins gênant. J'espère sue ça continuera comme ça, une coupure quand tu allume et plus rien ensuite. Merci à yevo👍. Je ne verrouille pas encore le topic, j'attends de voir encore un peu, compagnons de galères

Tant mieux si ça ne te le fait plus. J’en avais eu marre aussi. Pour dire, j’avais pris à l’époque un câble monster à 50e qui n’avait rien changé.

Par contre, attention aux TV Samsung et aux filtres anti reflet. Je ne sais pas si c’est toujours d’actu mais au moindre frottement même avec le chiffon doux, ça vire le filtre et laisse une marque.

Cf la photo https://static-pepper.dealabs.com/comments/full_screen/FMTIR/30525856.jpg

A l’époque j’ai dû faire changer la dalle, rien que les manipulations du réparateur ont laissé des traces de doigt sur les côtés impossibles à enlever.

Quand je fais la poussière je dois effleurer l’écran…

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 01:57:06

Bon ben voilà https://www.noelshack.com/2021-28-2-1626134122-img-20210713-015408.jpg un câble hdmi 2.1 acheter y'a une semaine à 70 boules. Donc une fausse joie. J'ai les boules pu....

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 01:59:13

J'ai fais annuler et je peux malgré tout jouer. Ce truc est juste hallucinant, j'en peux plus

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 02:51:58

Le 12 juillet 2021 à 19:14:15 :

Le 12 juillet 2021 à 10:00:56 :

Le 11 juillet 2021 à 19:17:21 :
Vivement que LG s'améliore sur le LCD franchement car Samsung ça m'a l'air pathétique leurs téléviseur pour le prix que tu payes ont devrait pas avoir autant de problème je me tâte à partir côté TCL ou Hisense sur leurs nouveaux modèles de téléviseurs

Alors j'ai donc désactivé le HDCP, j'ai fais 2 très grosses sessions ces 2 derniers jours ( fifa, demon's souls) et en fait quand j'ai allumé la PS5 dans les 5 minutes même dans l'interface play, mais ensuite plus de problème les 2 fois. Y'a un autre truc bizarre la PS5 est lié à la tv quand j'éteins la play la tv arrive direct et si je change de hdmi avec la télécommande pendant que lz console clignote encore ( blanc) et ben la play se rallume et pourtant j'ai vérifié dans les paramètres play et ça ne devrait pas être le cas. Bon ça c'ezt moins gênant. J'espère sue ça continuera comme ça, une coupure quand tu allume et plus rien ensuite. Merci à yevo👍. Je ne verrouille pas encore le topic, j'attends de voir encore un peu, compagnons de galères

Tant mieux si ça ne te le fait plus. J’en avais eu marre aussi. Pour dire, j’avais pris à l’époque un câble monster à 50e qui n’avait rien changé.

Par contre, attention aux TV Samsung et aux filtres anti reflet. Je ne sais pas si c’est toujours d’actu mais au moindre frottement même avec le chiffon doux, ça vire le filtre et laisse une marque.

Cf la photo https://static-pepper.dealabs.com/comments/full_screen/FMTIR/30525856.jpg

A l’époque j’ai dû faire changer la dalle, rien que les manipulations du réparateur ont laissé des traces de doigt sur les côtés impossibles à enlever.

Quand je fais la poussière je dois effleurer l’écran…

Si ça te parle ce screenshot

yoyo4260 yoyo4260
MP
Niveau 15
13 juillet 2021 à 11:29:26

J'avais ce soucis sur ma Q70T avec ma série X (je devais tester le cable HDMI a chaque démarrage), cela venait de la console réglé en 4K@120HZ(aucun soucis en 4K@60HZ), mais depuis la dernière Maj de ma TV je n'ai plus aucun soucis même en 120HZ.

Message édité le 13 juillet 2021 à 11:29:56 par yoyo4260
JohnDoes93000 JohnDoes93000
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 11:49:32

Idem, nombreux problèmes encore non résolus à ce jour malgré les dernières maj, entre ma tv samsung q95t et ma ps5. C est sans doute du à la 4k120hz ( plus d image ou de son ou les 2) . Ma tv ,parfois, ne reconnaît plus ma console. Obligé de faire un reset électrique ( débrancher la prise murale qsues instants)de ma tv.
Ça n arrive pas lorsque j allume ma console avant la tv.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 21:45:23

Le 13 juillet 2021 à 11:29:26 :
J'avais ce soucis sur ma Q70T avec ma série X (je devais tester le cable HDMI a chaque démarrage), cela venait de la console réglé en 4K@120HZ(aucun soucis en 4K@60HZ), mais depuis la dernière Maj de ma TV je n'ai plus aucun soucis même en 120HZ.

Le truc c' est que c'est ma 2eme QN95A en 1 mois, je peux toujours attendre pour une MAJ ( si le problème est cemui là)

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 21:51:54

Le 13 juillet 2021 à 11:49:32 :
Idem, nombreux problèmes encore non résolus à ce jour malgré les dernières maj, entre ma tv samsung q95t et ma ps5. C est sans doute du à la 4k120hz ( plus d image ou de son ou les 2) . Ma tv ,parfois, ne reconnaît plus ma console. Obligé de faire un reset électrique ( débrancher la prise murale qsues instants)de ma tv.
Ça n arrive pas lorsque j allume ma console avant la tv.

Encore plus chiant. En ce qui me concerne je débranche juste le HDMI sur la PS5 et l'a rebrandes et tranquille 1h suand ça commence à coupé. Mais franchement je ne sais pas ce que fabrique samsung pas de Dolby vision, des soucis avec les mzj Sony

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
13 juillet 2021 à 22:01:00

Je vais devoir demander un remplacement de ma Q95T car visiblement le problème vient de mon port hdmi 2.1 aujourd'hui j'ai jouer pendant 8h d'affilée a la PS5 sur un autre port hdmi 2.0 aucun soucis j'avais pas de soucis avec la ps4 sûrement parce-qu'elle dispose d'un port 2.0 donc moins de débit je pense. Les TV pour jouer c'est beau mais putin que c'est casse couille quand ça merde c'est un véritable casse tête honnêtement plus jamais je rachète une TV Samsung trop de problème non résolu pour le prix qu'ont paye ...

Message édité le 13 juillet 2021 à 22:03:35 par rakionere
-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 06:49:49

Le 10 juillet 2021 à 20:35:29 :
Chelou ton problème parce-que j'ai une TV VRR (LG 55NANO916PA) et c'est RAS avec ma PS5 notamment sur les jeux cités, vraiment chelou essaye de contacté le SAV Sony attention sans envoyé la console juste pour des conseils

Ah ! tu as fini par craquer pour la PS5 alors ?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 11:48:47

Le 13 juillet 2021 à 22:01:00 :
Je vais devoir demander un remplacement de ma Q95T car visiblement le problème vient de mon port hdmi 2.1 aujourd'hui j'ai jouer pendant 8h d'affilée a la PS5 sur un autre port hdmi 2.0 aucun soucis j'avais pas de soucis avec la ps4 sûrement parce-qu'elle dispose d'un port 2.0 donc moins de débit je pense. Les TV pour jouer c'est beau mais putin que c'est casse couille quand ça merde c'est un véritable casse tête honnêtement plus jamais je rachète une TV Samsung trop de problème non résolu pour le prix qu'ont paye ...

Le soucis ( qui ne devrait pas en être un, bien au contraire) c'est que j'ai 4 port hdmi 2.1. Le soucis si tu joues en 2.0 tu bénéficies pas des améliorations. C'est aberrant, c'est pour avoir ces améliorations que l'on achètes des tv derniets cris. https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626255949-img-20210713-015408.jpg et même en jouant en résolution plus basse je ne suis pas sûr que ça ne continue pas. Courage à toi, moi je ne sais pas quoi faire 2 tv en 3 semaines, ça me fait ch... d'échanger une fois de + avec l'angoisse que ça le refait

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
14 juillet 2021 à 12:07:14

J’ai actuellement une Samsung Qled 70r, tout se passe bien aucun souci, elle n’a pas de One connect.

Par contre, j’avais en 2018 la Samsung Qled 7QF avec le One Connect.
Et là c’était une merde sans nom.
J’avais plein d’interférences avec des sauts d’images, des traits horizontaux qui apparaissaient et disparaissaient aussitôt.

Après de longues recherches, notamment sur des forums américains et anglais, les interférences liées au One Connect sont courantes.

Au 1er abord ce boîtier déporté est très utile pour le rangement mais c’est un poison empoisonné si on tombe sur un boîtier défaillant.

Du coup le 70r de 2019 n’avait pas de boîtier et c’était un choix.

Message édité le 14 juillet 2021 à 12:07:35 par Olcoultimate
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 00:33:30

Le 14 juillet 2021 à 12:07:14 :
J’ai actuellement une Samsung Qled 70r, tout se passe bien aucun souci, elle n’a pas de One connect.

Par contre, j’avais en 2018 la Samsung Qled 7QF avec le One Connect.
Et là c’était une merde sans nom.
J’avais plein d’interférences avec des sauts d’images, des traits horizontaux qui apparaissaient et disparaissaient aussitôt.

Après de longues recherches, notamment sur des forums américains et anglais, les interférences liées au One Connect sont courantes.

Au 1er abord ce boîtier déporté est très utile pour le rangement mais c’est un poison empoisonné si on tombe sur un boîtier défaillant.

Du coup le 70r de 2019 n’avait pas de boîtier et c’était un choix.

Dans cevczs, j'ai vraiment pas de chance car 2 tv en 3 semaines j'ai eu le problème y' a 3 semaines et y'a une semaine, idem la seconde ( même modèle NEO QLED QN95A de samsung) donc boitier one one connect. En ce qui concerne les bandes verticales qui se déplace de gauches à droite ai aussi sur les 2 tv. Si quelqu'un connaît une personne qui a le même modèle, il pourrait si il le veut bien, vérifier en jeu. Pour les bandes on les voit grave sir return of the obra dinn qiand la manette et la xbox ou play se met en veille

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 00:37:16

Le 14 juillet 2021 à 12:07:14 :
J’ai actuellement une Samsung Qled 70r, tout se passe bien aucun souci, elle n’a pas de One connect.

Par contre, j’avais en 2018 la Samsung Qled 7QF avec le One Connect.
Et là c’était une merde sans nom.
J’avais plein d’interférences avec des sauts d’images, des traits horizontaux qui apparaissaient et disparaissaient aussitôt.

Après de longues recherches, notamment sur des forums américains et anglais, les interférences liées au One Connect sont courantes.

Au 1er abord ce boîtier déporté est très utile pour le rangement mais c’est un poison empoisonné si on tombe sur un boîtier défaillant.

Du coup le 70r de 2019 n’avait pas de boîtier et c’était un choix.

Deux boîtiers one connect et les deux défaillant. Faut vraiment que je trouve des personnes qui ont le même téléviseur et gamer. Parce que 99% de fpis ou ça arrive c'est jouant

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 00:39:42

Le 13 juillet 2021 à 22:01:00 :
Je vais devoir demander un remplacement de ma Q95T car visiblement le problème vient de mon port hdmi 2.1 aujourd'hui j'ai jouer pendant 8h d'affilée a la PS5 sur un autre port hdmi 2.0 aucun soucis j'avais pas de soucis avec la ps4 sûrement parce-qu'elle dispose d'un port 2.0 donc moins de débit je pense. Les TV pour jouer c'est beau mais putin que c'est casse couille quand ça merde c'est un véritable casse tête honnêtement plus jamais je rachète une TV Samsung trop de problème non résolu pour le prix qu'ont paye ...

Tu nous tiendra au courant avec ton nouveau téléviseur, si tu veux bien

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 01:35:22

Pas de soucis je posterai si mon problème est résolu ou pas si jamais ça peut aider. ça prend la tête ce genre de soucis quand ta pas la solution à la fin ta la tête quasi prête à exploser

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
15 juillet 2021 à 10:42:48

Moi qui voulais acheté cette tv pour le gaming qui coche toute les cases, vous me donnez un gros doute…
Je vais peut-être devoir me rabattre avec le c1, j’espère que la switch ne sera pas trop sombre dessus…

jon75 jon75
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 11:05:04

Le one connect c'est l'équivalent d'un hub hdmi et la ps5 ne le supporte pas tout comme la ps4
Il faut la brancher direct dans une prise hdmi de la tv

RongeOngle RongeOngle
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 11:38:02

Faut vraiment pas acheter du Samsung en 2021 :honte:

Quelle erreur!

LG, c'est un risque aussi, mais ça, on s'en rendra compte dans 2 ans, en fin de garantie. Bizarrement, ça va créer des dizaines de topic "Mon LG CX a tel ou tel problème"

Go Panasonic (Série J) si tu peux mettre 3K dans une TV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment