CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
21 juillet 2021 à 11:54:18

c'est sur que c'est un probleme de compatibilité ... il y a une guerre entre les tv actuelle que ce soit samsung lg sony plus les chinois qui débarquent tcl hisense ...

Une marque qui possede le dolby vision l'autre pas le hdr 10 plus présent chez panasonic mais pas chez sony le vrr qui marche pas chez sony ... le probleme est la c'est le bordel et quand je vois les tests tv de pp world il le dit y'a des désaccord entre toute ces marques chacun travail de son coté du coup arrive ce genre de probleme et a la fin c'est le conso qui a payé sa tv 2000 balles qui est dans la m****.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
21 juillet 2021 à 13:00:04

Je suis entièrement d'accord avec toi , je comprends que chacun doit avoir une carte a proposer pour ce démarquer des autres rivaux mais quand je vois les guerre sur le HDR 10 plus et le dolby je me dit que pour le coup Panasonic sont tellement plus intelligent de proposer chaque HDR sur leurs modèle de TV malheureusement il rentre toujours dans le monde du "gaming" grâce à la next gen mais bon à côté tu te retrouve comme tu l'as dit pénalisé avec des problèmes de compatibilité ou d'absence de technologie qui devrait être présente etc alors que tu as payer le prix fort .. c'est clairement le bordel avec le covid + les nouvelles consoles + la nouvelle norme de HDMI 2.1

Message édité le 21 juillet 2021 à 13:01:19 par rakionere
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 13:23:33

Le 21 juillet 2021 à 13:00:04 :
Je suis entièrement d'accord avec toi , je comprends que chacun doit avoir une carte a proposer pour ce démarquer des autres rivaux mais quand je vois les guerre sur le HDR 10 plus et le dolby je me dit que pour le coup Panasonic sont tellement plus intelligent de proposer chaque HDR sur leurs modèle de TV malheureusement il rentre toujours dans le monde du "gaming" grâce à la next gen mais bon à côté tu te retrouve comme tu l'as dit pénalisé avec des problèmes de compatibilité ou d'absence de technologie qui devrait être présente etc alors que tu as payer le prix fort .. c'est clairement le bordel avec le covid + les nouvelles consoles + la nouvelle norme de HDMI 2.1

Oui PANASONIC est le bon compromis si son mode gaming était meilleur, car actuellement c'est vraiment un énorme déficit pour la marque

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 16:47:10

Le 21 juillet 2021 à 13:00:04 :
Je suis entièrement d'accord avec toi , je comprends que chacun doit avoir une carte a proposer pour ce démarquer des autres rivaux mais quand je vois les guerre sur le HDR 10 plus et le dolby je me dit que pour le coup Panasonic sont tellement plus intelligent de proposer chaque HDR sur leurs modèle de TV malheureusement il rentre toujours dans le monde du "gaming" grâce à la next gen mais bon à côté tu te retrouve comme tu l'as dit pénalisé avec des problèmes de compatibilité ou d'absence de technologie qui devrait être présente etc alors que tu as payer le prix fort .. c'est clairement le bordel avec le covid + les nouvelles consoles + la nouvelle norme de HDMI 2.1

Petite question, est ce que tes coupures sont avec
tout les jeux? Moi pour l'instant les derniers ( demon's souls, horizon zero dawn, fifa 21 shenmue 3, sur PS5, return of the obra dinn, forza motorsports 7 et RDR2 sur XBSX) et y'a des jeux auxquelles j'ai beaucoup jouer ( fifa sur PS5 et dont xbsx avec forza et 0 coupure avec de grosses sessions. Horizon, demon's souls et surtout shenmue PS5 et RDR2 XBSX dont les coupures sont vraiment prononcé. Donc fifa et forza 0 coupures. Mondes ouvert, ou presque. Ils sont plus demandeurs. Coïncidence ? juste une remarque et une constation. Ou alors bien une MAJ pour les jeux très demandeurs

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
21 juillet 2021 à 16:52:57

J'ai eu ça sur tous les jeux que j'ai fais necromunda hired gun , miles morales spider man , returnal , Dead by dayligth , the witcher 3 avec exactement la même coupure de son au bout de 3h 4h de jeu tous les jours en plus .. ce qui est bizarre c'est que j'ai juste une coupure de son sur le TV et dans le casque mais pas d'écran noir

Message édité le 21 juillet 2021 à 16:54:21 par rakionere
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 18:33:03

Le 21 juillet 2021 à 16:52:57 :
J'ai eu ça sur tous les jeux que j'ai fais necromunda hired gun , miles morales spider man , returnal , Dead by dayligth , the witcher 3 avec exactement la même coupure de son au bout de 3h 4h de jeu tous les jours en plus .. ce qui est bizarre c'est que j'ai juste une coupure de son sur le TV et dans le casque mais pas d'écran noir

Alors je me suis renseigné, as tu une barre de son connecté ?

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
21 juillet 2021 à 18:47:41

Même pas en plus , je joue avec un casque brancher en optique sur le one connect ou sinon avec les hauts parleurs du TV sur les deux j'ai des coupures ^^

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 20:51:37

On a le fichier qui peux régler le problème. Une maj des HDMI. T'inquiète ton problème va être réglé très vite. Viens en mp si tu veux des détaill ( Twitter membre du SAV)

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 20:52:58

Celle là c'est la meilleure " Demain je t'envoie la photo de l'info technique qu'on a reçu le 9 juillet. Panne connue depuis peu. Réglé dans la prochaine mise à jour qui aura lieu malheureusement fin d'année. Tu as des techniciens qui vont venir chez toi ?"

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
21 juillet 2021 à 20:57:34

Fin d'année ?? Donc ce serait résolu via mise à jours ?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 12:35:40

Le 21 juillet 2021 à 20:57:34 :
Fin d'année ?? Donc ce serait résolu via mise à jours ?

https://www.noelshack.com/2021-29-4-1626950031-20210722-123125.jpg c'es ve qu'il m'a envoyé ce matin sur Twitter et c'rst exactement ça, bon c'eztplis parlant via les scteens mais c'est très flou. Faut croire

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 12:45:32

Le 21 juillet 2021 à 20:57:34 :
Fin d'année ?? Donc ce serait résolu via mise à jours ?

Désolé ppur lrs espaces etc mes doigts dérape

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 12:49:02

Je vois sur le screen boîtier one connect year 21 donc ça doit sûrement concerné seulement les modèles 2021 et pas ceux de 2020 a voir de toute façon je vais faire venir un technicien lundi pour un échange car je compte pas rester x temps avec des coupure de son sur un TV a 1700euro ..

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 12:54:45

Le 22 juillet 2021 à 12:49:02 :
Je vois sur le screen boîtier one connect year 21 donc ça doit sûrement concerné seulement les modèles 2021 et pas ceux de 2020 a voir de toute façon je vais faire venir un technicien lundi pour un échange car je compte pas rester x temps avec des coupure de son sur un TV a 1700euro ..

Mais peu être que cette MAJ réglerai malgré tout tes soucis.. Là je ne suis pas assez expert

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 14:19:32

J'espère mais bon devoir attendre fin d'année c'est abusé pour des TV a ce prix là

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
22 juillet 2021 à 15:43:37

J’ai eu un problème un peu près similaire au tien avec ma lg cx, hdmi qui saute 2-3 seconde avec écran noir puis l’image revient, à une fréquence d’une fois tout les 4-5 jours. Problème qui a été résolu après avoir changé la carte mère de la tv.

Bon courage à toi l’auteur.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 18:51:04

Bon depuis hier je joue sur mon ancienne TV aucune coupure de son donc j'en déduis que ça vient de ma TV Q95T soit un problème de compatibilité ou alors un soucis matériel dans le one connect qui galère avec la PS5 au final j'ai sans doute remplacer ma play 5 pour rien ^^'

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 11:13:33

Le 22 juillet 2021 à 18:51:04 :
Bon depuis hier je joue sur mon ancienne TV aucune coupure de son donc j'en déduis que ça vient de ma TV Q95T soit un problème de compatibilité ou alors un soucis matériel dans le one connect qui galère avec la PS5 au final j'ai sans doute remplacer ma play 5 pour rien ^^'

Effectivement je ne pense pas que ce soit la play sachant que ma serie x, même combat, alors que rien avant l' achat 2 tv en 1 mois et le même probleme. En revanche j'zi fait d4s sessions de 8h sur fifa 21 pendant 2 jours et rien tout comme forza. Fifa sur PS5 et forza xbox. Et les autres oui. Est ce que c'est le fait de ne pas être connecté. Shenmue, horizon zero dawn etc n'ont pas cet aspect là. Je sais plus, je m'accroche à tout. J'attends les techniciens pour....... Vendredi prochain

fredi83 fredi83
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 12:58:19

Reçu la Qled95t avant hier ,aucun soucis à déplorer ,du pur bonheur cette TV 👍😍

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
23 juillet 2021 à 13:21:13

Perso j'en suis globalement déçu hormis le soucis de coupure de son , j'ai reçu un modèle avec une dalle avec la grille de led apparente sur des fonds blanc ainsi que sur certains jeu avec des couleurs uniforme .. ^^ t'a acheté la télé au bon moment car avant la dernière maj y avait un soucis avec le mode jeu sur le local dimming au bout de 6minute tu perdais 50% de luminosité et du Blooming a gogo 6mois pour corriger le soucis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment