CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 03:30:33

Le 23 juillet 2021 à 12:58:19 :
Reçu la Qled95t avant hier ,aucun soucis à déplorer ,du pur bonheur cette TV 👍😍

Boîtier one connect?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 03:33:14

Le 23 juillet 2021 à 13:21:13 :
Perso j'en suis globalement déçu hormis le soucis de coupure de son , j'ai reçu un modèle avec une dalle avec la grille de led apparente sur des fonds blanc ainsi que sur certains jeu avec des couleurs uniforme .. ^^ t'a acheté la télé au bon moment car avant la dernière maj y avait un soucis avec le mode jeu sur le local dimming au bout de 6minute tu perdais 50% de luminosité et du Blooming a gogo 6mois pour corriger le soucis

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627090306-img-20210724-032849.jpg "il se peut que le son ou la video, blabla, je te laisse lire la suite de ce point

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 03:57:10

Tous les câbles HDMI ne seront pas compatibles avec eARC. Certains nont tout simplement pas la bande passante capable de transporter les canaux audio supplémentaires et dautres avantages, ainsi que la vidéo 4K HDR jusquà 120 images par seconde ou même la vidéo 8K je viens de trouvet ça

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 juillet 2021 à 09:55:10

bizarre en tout cas pour ma part je sais que ça vient pas de mon câble hdmi car même sur un port hdmi 2.0 j’ai eu le problème alors que la bande passante et plus faible

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 11:27:08

Le 24 juillet 2021 à 09:55:10 :
bizarre en tout cas pour ma part je sais que ça vient pas de mon câble hdmi car même sur un port hdmi 2.0 j’ai eu le problème alors que la bande passante et plus faible

C'est chi...., que ce soit pour toi ou pour moi c'est vraiment bizarre comme problèmes. Si ça ce trouve c'est pas grand chose, une case à cocher ou autres mais avec techniciens tellement nul on passe à côté

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 11:48:01

Ce qui prouve à mon sens que ca vient du gaming ( dans mon cas) si je n'etais pas gamer, je ne saurai même pas su'il y'a un problème et donc peut-être question gaming

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 11:50:17

Et donc possiblement débit hdmi, j'espère que nos problèmes seront réglé, mais si s'etais sur un casque j'aurai peut être les mêmes soucis

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 juillet 2021 à 12:33:42

C'est ça sans jouer j'ai aucun soucis donc si tu joue pas tu vois pas le problème mais bon hier je me suis dit je vais réinstaller mon ancienne TV pour test j'ai jouer 12h aucune coupure de son pendant deux jours donc j'en déduis que ça vient de ma TV je te dirais ça de tte façon lundi j'appelle. la galère nos problemes j'espère aussi qu'on aura une solution rapidement car c'est vrai a la longue ça fait mal à la tête d'avoir un problème comme les nôtres sur des TV a ce prix là

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 05:27:11

Le 24 juillet 2021 à 12:33:42 :
C'est ça sans jouer j'ai aucun soucis donc si tu joue pas tu vois pas le problème mais bon hier je me suis dit je vais réinstaller mon ancienne TV pour test j'ai jouer 12h aucune coupure de son pendant deux jours donc j'en déduis que ça vient de ma TV je te dirais ça de tte façon lundi j'appelle. la galère nos problemes j'espère aussi qu'on aura une solution rapidement car c'est vrai a la longue ça fait mal à la tête d'avoir un problème comme les nôtres sur des TV a ce prix là

Alors qu'est-ce que ça a donné ?

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
27 juillet 2021 à 07:57:31

J'ai un technicien qui va venir jeu ou vendredi donc je pense vue mon problème sûrement un changement de TV et toi ?

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 10:07:39

Le 27 juillet 2021 à 07:57:31 :
J'ai un technicien qui va venir jeu ou vendredi donc je pense vue mon problème sûrement un changement de TV et toi ?

Moi je les attends pour vendredi. Mais je sais pas si ol y'a eu une MAJ. auto. Parce su'e' 3 jiurs, une seule coupure, juste quelques sauts de son.. Peut-être que c'est bien 'Earc sui fait déconner.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
28 juillet 2021 à 12:43:50

Normalement quand tu vas dans mettre à jours ça t'affiche la dernière maj donc comme ça tu peux voir si y a eu une maj ou pas du TV car comme ton TV est récent tu dois avoir assez souvent une maj de disponible je pense. Y a beaucoup de problème avec le EARC lié au barre de son samsung

Message édité le 28 juillet 2021 à 12:44:31 par rakionere
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 21:43:10

Le 28 juillet 2021 à 12:43:50 :
Normalement quand tu vas dans mettre à jours ça t'affiche la dernière maj donc comme ça tu peux voir si y a eu une maj ou pas du TV car comme ton TV est récent tu dois avoir assez souvent une maj de disponible je pense. Y a beaucoup de problème avec le EARC lié au barre de son samsung

C'est une barre de son sony. Le mystère maintenant c'est que demain les techniciens viennent et depuus samedi dernier. 1 seule et unique coupure d'image. Que vais je leur dire demain. On dirait que la tv se fout de ma gueu.. Er tu verras que demain soir ça recommencera

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 juillet 2021 à 21:53:00

Perso technicien qui est venue il m'a changer le câble one connect avec reset des ports HDMI je testerai demain si le soucis est résolu ^^' dit leurs la vérité ils sont là pour ça c'est leurs boulot en tt cas j'espère que ton problème sera résolu demain

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 01:56:21

Bon de mon côté ça pue le caca toujours pas réglé .. Ils reviennent le 4 août cette fois je compte demander un changement de TV le même ou d’une autre marque sinon remboursement ça m’a gavée là les tv Samsung j'arrête leurs boîtier one connect c’est la cause du soucis j’en suis quasi sûr

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 14:09:45

Le 31 juillet 2021 à 01:56:21 :
Bon de mon côté ça pue le caca toujours pas réglé .. Ils reviennent le 4 août cette fois je compte demander un changement de TV le même ou d’une autre marque sinon remboursement ça m’a gavée là les tv Samsung j'arrête leurs boîtier one connect c’est la cause du soucis j’en suis quasi sûr

Le technicien est venue, et pouur lui le problème vient de la carte mère du one connect. Il a vue les xoupures et les barres. je lui ai dit se serai 2 one connect le même problème. C'est pas impossible ( même chaîne de montage.) lez nouveaux one connect sont plus fin et il a déjà vu des one connect récent dobt le plastique à fondu. Et il m'a déconseillé le Oled chaque semaines il a des interventions sur du marquages chez des gens qui jouent beaucoup, surtout PANASONIC, Sony, mouns lais quand même et dans une moindre mesure LG. Il revienne la semaine prochaine avec une nouvelle carte mère. Pour lui le QLED est malgré tout le meilleur compromis

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 14:12:52

J'avais ce souci avec mon PC, j'ai changé de ports, changé de câble HDMI, soufflé partout, finalement avec le temps j'ai découvert que le problème venait de l'électricité statique émanant de... ma chaise de bureau (les frottements du tissus). J'ai changé de chaise, depuis j'ai plus aucune coupure de son/image.

Message édité le 01 août 2021 à 14:13:54 par Wolgast
yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 17:16:46

Le 01 août 2021 à 14:09:45 :

Le 31 juillet 2021 à 01:56:21 :
Bon de mon côté ça pue le caca toujours pas réglé .. Ils reviennent le 4 août cette fois je compte demander un changement de TV le même ou d’une autre marque sinon remboursement ça m’a gavée là les tv Samsung j'arrête leurs boîtier one connect c’est la cause du soucis j’en suis quasi sûr

Le technicien est venue, et pouur lui le problème vient de la carte mère du one connect. Il a vue les xoupures et les barres. je lui ai dit se serai 2 one connect le même problème. C'est pas impossible ( même chaîne de montage.) lez nouveaux one connect sont plus fin et il a déjà vu des one connect récent dobt le plastique à fondu. Et il m'a déconseillé le Oled chaque semaines il a des interventions sur du marquages chez des gens qui jouent beaucoup, surtout PANASONIC, Sony, mouns lais quand même et dans une moindre mesure LG. Il revienne la semaine prochaine avec une nouvelle carte mère. Pour lui le QLED est malgré tout le meilleur compromis

En même temps le tech bosse dans un SAV donc forcément des problèmes techniques il en voit toutes les semaines. Ceux touchant l’OLED comme ceux touchant les LCD.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 17:30:53

Le 01 août 2021 à 17:16:46 :

Le 01 août 2021 à 14:09:45 :

Le 31 juillet 2021 à 01:56:21 :
Bon de mon côté ça pue le caca toujours pas réglé .. Ils reviennent le 4 août cette fois je compte demander un changement de TV le même ou d’une autre marque sinon remboursement ça m’a gavée là les tv Samsung j'arrête leurs boîtier one connect c’est la cause du soucis j’en suis quasi sûr

Le technicien est venue, et pouur lui le problème vient de la carte mère du one connect. Il a vue les xoupures et les barres. je lui ai dit se serai 2 one connect le même problème. C'est pas impossible ( même chaîne de montage.) lez nouveaux one connect sont plus fin et il a déjà vu des one connect récent dobt le plastique à fondu. Et il m'a déconseillé le Oled chaque semaines il a des interventions sur du marquages chez des gens qui jouent beaucoup, surtout PANASONIC, Sony, mouns lais quand même et dans une moindre mesure LG. Il revienne la semaine prochaine avec une nouvelle carte mère. Pour lui le QLED est malgré tout le meilleur compromis

En même temps le tech bosse dans un SAV donc forcément des problèmes techniques il en voit toutes les semaines. Ceux touchant l’OLED comme ceux touchant les LCD.

Oui, mais visiblement le OLED pose plus de soucis. Moi je suis pro rien, au contraire au début j'etais partie pour le C1. Si on réfléchis bien, y'a rien d'étonnant le OLED est une technologie récente à l'inverse du LCD dont on a le recul. Le OLED c'est une technologie proche du plasma qui avait lui aussi pas mal de problème et qui avait une super technologie au demeurant. Mais quoi d'étonnant quand un ecran peut marquer à cause d'un élément fixe comme un HUD, plusieurs dizaines d'heures par semaines. Est ce que le OLED est vraiment penser gaming ? Je ne sais pas mais surtout pour le cinéma, ça c'est certain, y'a pas d'équivalent

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 12:33:44

Le 31 juillet 2021 à 01:56:21 :
Bon de mon côté ça pue le caca toujours pas réglé .. Ils reviennent le 4 août cette fois je compte demander un changement de TV le même ou d’une autre marque sinon remboursement ça m’a gavée là les tv Samsung j'arrête leurs boîtier one connect c’est la cause du soucis j’en suis quasi sûr

Visiblement se serait la carte mère dû au traitement vodeo du ine connect, j'attends le technicien dzns les prochains jours voir la semaine prochaine et toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment