CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 296»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 janvier 2022 à 16:38:12

Bonjour il vaut mieux quoi pour moi la X ou la S ? Sachant que j'ai pas d'écran 4k et pour le stockage de la console pas grave merci

BugsPS1 BugsPS1
MP
Niveau 2
21 janvier 2022 à 16:44:41

la résolutin n'est pas une qualité d'image, que vous soyez en 580p ou en 4k, vous ne verrez pas la difference. la résolution a une valeur dans la vidéo et la photo quand on travaille dessus, pas pour le reste.
faut pas vous inquieter, maintenant, si vous n'avez pas du tout d'écran 4k, c'est d'autant plus inutile une x, vu qu'elle fera une résolution inutile. consommer 200€ et 100watt de plus pour n'afficher rien de plus, aucun interet, on sera bien d'accord.

Prenez une X si vous avez besoin du lecteur pour vos vieux jeux, vos films bluray ou que vous avez peur du stockage, la résolution pour le jeux vidéo, c'est du marketing avant tout.

Message édité le 21 janvier 2022 à 16:49:05 par BugsPS1
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 janvier 2022 à 16:57:28

Ok merci vdd

Pseudo supprimé
Niveau 27
21 janvier 2022 à 18:44:16

Je viens d’acheter une Serie S mais j’ai l’impression que c’est la fausse bonne affaire

Tous les jeux à prix fort sur le store à 80 euros :)

Ça passera vite de la bonne affaire des 300 de la console aux 500 de la X

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 19:04:10

VDD tu dois être le seul à acheter des jeux à ce prix là... Ya pas que le store...

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
21 janvier 2022 à 19:56:41

Mais faire le reward aussi.

Prendre en promo et avec le gamepass tu as largement le temps que le jeu arrive en promo.

Après comme dit le CDD il y a d'autres en sites plus ou moins légale.

mamol1993 mamol1993
MP
Niveau 4
21 janvier 2022 à 20:33:50

Franchement Xbox séries S + écran Full HD 144hz de marque + 1 an de game pass = prix de la Séries X

La S est une super console, mais comme je disais plus haut faut pas se leurrer le 120 fps c’est que les jeux rétro fps boost, je doute que sur toutes les grosses licences à venir on y est droit. Elden non, BF 2042 premier vrai FPS New gen non, Dying Light non plus.. la S c’est du 60 fps pour du 1080 ou 2K avec un SSD super rapide, combiné à la fibre sinon plus compliqué.

De toute façon c’est les versions pro qui vont amené le gap, y aura déjà l’architecture avec ++ de Ram et de carte graphique.

Jusqu’à ce qui sortent une Séries X pro et que j’ai la tune pour m’acheter une ecran 4K 144hz la petite S me va très bien.

Mais mon bémol c’est BF1 et 5 lockés sur du 60 fps, je pensais qu’elle aurait fait tourner des FPS de 64 joueurs sur grande map qui ont plus de deux ou trois ans à leurs sorties avec ce framerate

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
21 janvier 2022 à 23:27:33

Y'a quand même des jeux récents avec le 120 fps : rien que Doom Eternal et Psychonauts 2. J'pense que pour les prochains jeux, on verra du 120 fps parfois encore (surtout par les studios Microsoft).

Hâte de voir si la version next d'Apex proposera un mode 120 fps, mais je pense que oui si Fortnite, CoD peuvent le faire...

Sinon, une idée de comment tournera Dying Light 2 sur Series S? J'imagine qu'on aura les options différentes sauf le mode RT.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2022 à 00:48:56

120 fps pour un jeu aliasé de partout et extrêmement flou ? Je préfère me limiter à 60 fps si c'est pour faire ce genre de concession

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2022 à 00:55:00

vu que c'est la seule console moderne de salon disponible chez micromania

ça sera ma première xbox, j'ai toujours eu des sony auparavant

vu que ça intéresse beaucoup de monde, je précise que cet achat de console est dû à ma nouvelle tv 4k reçu il y a quelques jours

vu les images magnifiques qu'elle produit, ça m'a déclenché une envie de console

pour ceux qui ne savent pas, vous devez rajouter le prix de l'abonnement gamepass ultimate : 13 euros par mois et vous avez accès à des centaines de jeux + multijoueur. Les jeux doivent être téléchargé sur votre console avant de pouvoir y jouer

mais vous êtes largement gagnant vu que le prix d'un jeu physique ou le prix d'un seul jeu dématérialisé sans gamepass est de 70 euros

donc l'abonnement à 13 euros vous offre des milliers d'euros de jeux en fait

à vous les studios

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
22 janvier 2022 à 01:40:59

Et pas que vdd. Tu oublies beaucoup de chose.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
22 janvier 2022 à 04:13:39

Le 22 janvier 2022 à 00:48:56 :
120 fps pour un jeu aliasé de partout et extrêmement flou ? Je préfère me limiter à 60 fps si c'est pour faire ce genre de concession

Tu parles de quel jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2022 à 11:26:18

Hello tout le monde.

Ces derniers temps j'ai eu des petit bug sur ma S.

Je vous explique. Sur red dead rédemption 1 j'avais des ennemis coincés à travers un mur. Sur Batman Arkham city au moment d'affronter le pingouin dans le musée, le pingouin était invisible.

Vous pensez c'est du à quoi ? Après je crois ils étaient sur le disque dur externe donc peut être ça vient de la :(

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 11:41:36

Le 22 janvier 2022 à 11:26:18 :
Hello tout le monde.

Ces derniers temps j'ai eu des petit bug sur ma S.

Je vous explique. Sur red dead rédemption 1 j'avais des ennemis coincés à travers un mur. Sur Batman Arkham city au moment d'affronter le pingouin dans le musée, le pingouin était invisible.

Vous pensez c'est du à quoi ? Après je crois ils étaient sur le disque dur externe donc peut être ça vient de la :(

Non c'est des bug des jeux eux même , sur RDR il y a encore pas mal de bug .
À blackwater tu peut par exemple rentrée dans une maison en s'autant dans la fenêtre à l'étage .

quentderiv quentderiv
MP
Niveau 3
22 janvier 2022 à 11:49:52

Bonjour à tous,

Je viens voir si certains ont partagé la même expérience que moi.

Je suis possesseur d'une Series S depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait. Je jouais jusqu'à présent sur une TV Full HD 50 pouces. Je viens d'acquérir une TV 4k 55 pouces de très bonne qualité.

Je trouve cependant que l'image a perdu en netteté. Je suis actuellement sur Halo et l'image est comme plus floue qu'auparavant. J'ai passé des heures sur les paramètres consoles (résolution, HDR,...) et TV mais rien y fait.

D'autres ont-ils eu cette impression ? Je me doutais qu'une Series S sur TV 4k pouvait avoir une répercussion negative sur l'image par rapport à un Full HD mais pas autant.

Certains d'entre vous avec TV 4k sont passés d'une Series S à X et ont retrouvé une netteté d'image ?

En parallèle, j'ai aussi testé ma PS5 sur la TV et le rendu est tout simplement magnifique comparé à mon précédent écran, notamment sur spiderman. Ca me frustre d'autant plus que j'ai envie de terminer la campagne d'halo dans des conditions optimales.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 12:13:15

D'autres ont-ils eu cette impression ? Je me doutais qu'une Series S sur TV 4k pouvait avoir une répercussion negative sur l'image par rapport à un Full HD mais pas autant.

ta console est mise en 4k ?
il faut pas mettre de résolution 1080p sur la console, pour esperer la tv upscalle en 4k, c'est pas comme ça que fonctionne, c'est la tv qui determine si ce qui est affiché en image est en 4k.

si vous mettez votre console en 1080p, l'écran va se vérouiller en 1080p et vous aurez du flou.

Message édité le 22 janvier 2022 à 12:17:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 12:20:23

vérifie les parametres et joue avec eux sur le bruit, sur les effets de mouvement predictif (motionflow, mbr etc) lui doit être désactivé et sur la puissance de la résolution intelligente, la plus part de ces settings ont comme sur pc, une graduation (faible, moyen, haute, automatique), vous mettez tout automatique et si ça ne va pas, vous modifiez un peu ces parametres.
tout en gardant les mouvements prédictifs éteind, n'allumez surtout pas ça pour un jeu vidéo.

quentderiv quentderiv
MP
Niveau 3
22 janvier 2022 à 12:21:55

Oui la console est réglée en 4k. J'ai également testé les autres résolutions.

J'ai également effectué un essai avec le HDMI 2.1 fourni avec la PS5 car comme celui de la Series S fourni est un 2.0 et pas de changement (je m'yattendais mais dans le doute...). La console a détecté le 120Hz avec le câble 2.1 mais c'est tout.

J'ai aussi réglé le HDR mais pas mieux.

Alors ok Halo n'est pas une claque graphique mais les textures sont plus baveuses là. Il faudrait que parvienne à tester une Series X sur ma télé pour comparer.

quentderiv quentderiv
MP
Niveau 3
22 janvier 2022 à 12:23:42

Merci pour vous conseils, je vais tester ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 12:40:56

les textures sont plus baveuses

baveuses comment ? tu peux faire une photo ?
c'est un halo lumineux autour ? un escalier ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment