CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
raga95
raga95
MP
26 décembre 2021 à 17:30:42

Le 26 décembre 2021 à 13:19:18 :
Euh. Fortnite sur series s c'est pas vraiment terrible. La plupart des effets next gen sont amoindri par rapport à une series x, comme le feu.
Et il y'a un flou constant. Plus d'aliasing. Si l'ennemi est trop loin C'est pas une bouillie de pixel mais on voit un petit bloc avec des pattes.

Je viens de passer d'une one x à series s je suis un peu dégouté. Je demande pas mieux mais au minimum presque pareil sans forcément de 4k

bah dis donc , heureusement que tu ne t'arrête pas sur les détails ............ :sarcastic:

HelloMyNameIs2
HelloMyNameIs2
MP
26 décembre 2021 à 18:02:26

Levine :d) possibilité oui, normalement ils le peuvent (corrigez moi si je me trompe)

Après est-ce qu’ils vont le faire…

La Series S se vend plus que prévu, donc esperons qu’ils en prennent compte

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
MP
26 décembre 2021 à 18:20:27

MonsieurKrueger :d) on est pas sur gdc donc tes remarques puériles tu peux les garder. Et quand bien même tu ne parles pas d'un jeu tous les jours tu as un soucis...

Pseudo supprimé
26 décembre 2021 à 18:23:54

Raga95 à ce stade c'est plus des détails. Merci pour ton commentaire utile.

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
MP
26 décembre 2021 à 19:34:15

Le 26 décembre 2021 à 17:10:05 :
Vos réponses sont assez rassurante et concordantes avec les sites que j'ai visité ( a part jeuxvideo.com)

Mais une tout autre question qui est : est ce que la série s a la possibilité d'être améliorer via les mise a jour ?

Cela dépend en partie des composants mais vu que je ne maîtrise pas assez le domaine c'est un peu compliqué pour moi :hap:

La PS3 a sa sortie était moins puissante que celle qu'on connait
La PS4 pro a été amélioré en terme de puissance grâce aux mise à jour

Il va certainement bien y avoir une mise qui va permettre à la série s d'optimiser plus de puissance c'est sûr (même si en vrai sa puissance actuellement fait largement mes affaires)

Dépendra encore une fois des éditeurs avec des solutions AMD tel quel que le FidelityFX Super Resolution et autre qui peuvent très bien être utilisé pour la console donc forcément améliorer les perf/qualité des jeux !

Maintenant je pense que cette console est un produit imaginer pour le cloud que propose le xbox game passe ultimate je n'ai pas de connexion suffisante mais beaucoup trouve le résulta est la alors que nous sommes sur une système encore en bêta....

Dans tous les cas cette petite console reste le meilleur produit pour jouer en 1080P pour les 3 années qui arrive sans ruiner .

Jamorrant12
Jamorrant12
MP
26 décembre 2021 à 20:01:21

En parlant du Xbox game pass

Est ce que on peut avoir accès au game pass en étant en Afrique ??

Pour faire clair est ce qu'on peut acheter tout court des jeux sur le Microsoft store en étant en Afrique ???

J'hésite encore entre la s et la x :)

raga95
raga95
MP
26 décembre 2021 à 20:03:47

Le 26 décembre 2021 à 18:23:54 :
Raga95 à ce stade c'est plus des détails. Merci pour ton commentaire utile.

pas plus inutile que le tien puisque plutôt subjectif dans les faits :hap:

Pseudo supprimé
26 décembre 2021 à 20:14:07

Le 26 décembre 2021 à 18:20:27 :
MonsieurKrueger :d) on est pas sur gdc donc tes remarques puériles tu peux les garder. Et quand bien même tu ne parles pas d'un jeu tous les jours tu as un soucis...

Tes pas content c'est la même mon gars.

Jamorrant12
Jamorrant12
MP
26 décembre 2021 à 20:20:13

Le 26 décembre 2021 à 20:01:21 :

Pour faire clair est ce qu'on peut acheter tout court des jeux sur le Microsoft store en étant en Afrique ???

:hap:

ElfamossoDoudo
ElfamossoDoudo
MP
26 décembre 2021 à 20:32:57

Faut se calmer les gars , restons courtois s'il-vous-plaît !
C'est les fêtes un peu de respect au moins pendants ces périodes :-)

Gamos
Gamos
MP
26 décembre 2021 à 20:37:59

Fêtes ou pas, on se calme quand même.

Pseudo supprimé
26 décembre 2021 à 20:41:34

Le 26 décembre 2021 à 20:32:57 :
Faut se calmer les gars , restons courtois s'il-vous-plaît !
C'est les fêtes un peu de respect au moins pendants ces périodes :-)

C'est lui qui vient me les briser. Pas de ma faute si j'ai des bug. Je joue sur plusieurs plateforme je ne suis pas là pour faire la GDC. C'est juste un fanboy frustré car on a touché la console à son père.

Gamos
Gamos
MP
26 décembre 2021 à 20:55:50

Bon apparemment ce que j'écris est transparent.... :( Stop

Pseudo supprimé
26 décembre 2021 à 21:04:51

Le 26 décembre 2021 à 20:55:50 :
Bon apparemment ce que j'écris est transparent.... :( Stop

Et toi qui en a rien à péter... On dirait que pour toit c'est normal que l'autre vienne chercher. Je fais que me défendre point.

Gamos
Gamos
MP
26 décembre 2021 à 21:09:35

On est a l'école la . Stop point on va pas passer la soirée la dessus.

Pseudo supprimé
26 décembre 2021 à 22:06:39

Sinon tu sais d'où ça peut venir mon code erreur sur les captures d'écran ?

J'ai vidé la mémoire sur le cloud mais non ça me met échec à chaque fois. J'adore faire des captures sur des moments sympa dans les jeux et la ça me fait chier de plus pouvoir.... Un code erreur 123 et ça ce fini par 8. J'ai essayé les méthode dit sur le site mais rien...

Pseudo supprimé
26 décembre 2021 à 22:32:11

Raga95 - totalement subjectif et je suis pas le seul.
Si t'accepte pas qu'on touche à ta petite console d'amour viens pas sur un forum. On va pas en dire que du bien. Quand c'est pas bien faut le dire.

raga95
raga95
MP
26 décembre 2021 à 22:55:58

Bon je réponds a ce genre de remarque de prépubère une dernière fois , j'en ai rien a cirer que tu dise du mal de cette console, déjà parce que j'ai une serie X et que je suis plus un joueur pc .
Mais j'estime que pour le moment elle tient encore la route car j'en ai eu une et j'ai pu faire le comparo avec une X et "pour le moment" il n'y a pas de différence flagrante .

Message édité le 26 décembre 2021 à 22:56:41 par raga95
ElfamossoDoudo
ElfamossoDoudo
MP
26 décembre 2021 à 23:15:04

Ce topic part encore une fois dans du grand n'importe quoi , c'est possible d'arrêter de vous chercher les uns les autres ?
C'est pas ce que vous faites IRL les gars alors respectez les autres et surtout respectez vous .
Si le mec vous reviens pas ne lui répondez pas c'est plus simple et sa évite bien des frustrations et des ban inopinée.
Le pire c'est que tous individuellement vous êtes très sympathique alors essayer de vous entendre sur ce point.
Créer un topic de débat si ça peut vous faire plaisir.

Levine10
Levine10
MP
26 décembre 2021 à 23:18:54

Le 26 décembre 2021 à 20:01:21 :

Cette question n'empêche :hap:
Il y'a aucune restriction géographique sur l'achat des jeux

En ce qui concerne les achats de jeux dis toi que la seule chose dont tu as besoin c'est soit une carte bancaire soit un compte paypal ou autre porte monnaie électronique

Si ton pays n'est pas listé dans les différents pays proposé par le Microsoft store choisi la France et mets n'importe quel adresse ensuite entre tes coordonnées bancaires et puis voilà

Pour le xbox game pass c'est pareil

Message édité le 26 décembre 2021 à 23:20:08 par Levine10
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment