CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 296»
Page suivanteFin
Sourisso94 Sourisso94
MP
Niveau 4
27 décembre 2021 à 19:29:43

Un de plus ! Acheter ce matin avec une manette forza en plus je suis en attente de pouvoir jouer téléchargement oblige ! Je vais pouvoir tâter du forza et me fair un petit trip souvenir sur bf3 cette nuit!
Un peu perdu dans les menus novice xbox oblige mais conquis par la console mais perdu avec tout les jeux proposer 🤣

Par contre question est ton obliger de sans cesse devoir fair son code pour démarrer ou allez dans les paramètres de console ? J'ai pas tout fouiner mais pense que cela est possible.

Me reste plu qu'à poster mon gamer tag sur le topic car niveaux ami c'est le néant 😁

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2021 à 19:30:36

Je suis à un bureau. Comme 80% des joueurs sache le. Avec mes écrans. Un flou reste un flou que tu sois à 30cm ou 40m ! J'étais sur one x c'était impeccable. Aucun flou, aucun aliasing. Rien.

Bref. Bien sûr vous avez raison. Pas la peine de répondre je reviens plus sur ce topic d'hypocrites.

Juste. Les autres, qui veulent acheter une series. Mefiez vous de ce genre de commentaires élogieux de la S. Vous allez être déçu. La plupart n'ont aucun sens critique et se contente de très très très peu. Donc forcément pour eux même un pc qui date de 2001 ils vont arriver à te sortir que tu es fou et que c'est toi le problème. D'ailleurs c'est une forme de harcèlement au passage mes vdd. Mais comme vous êtes derrière un écran... Bon.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
27 décembre 2021 à 19:40:45

a 30 cm de ton ecran je confirme que c'est pas normal et que c'est toi qui a un problème , de plus une console sur écran pc ne bénéficie des mêmes filtres que tu peux avoir sur tv ce qui bien évidement accentue cette impression de floue sur une résolution plus basse que le 4k .
tu peux nous jouer l'expert , mais étant principalement sur pc (depuis 20 ans) je joue sur un G9 alimenter par une 3090 je pense etre soucieux des détails au niveau graphismes.
Mais je le répète ayant eu cette petite serie S j'affirme que sur une tv 4k elle fait le taf et "pour le moment" et a part quelques exceptions il n'y a pas de différences flagrants avec la série X.
et certainement pas autant de différences qu'il pouvait y avoir entre une one S et une one X.

Message édité le 27 décembre 2021 à 19:41:49 par raga95
bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
27 décembre 2021 à 20:14:23

J’ai toujours ma one x donc je peux vous dire que sur rocket league par exemple, c’est flagrant, c’est 1000x mieux sur one x. Sur la même télé je précise.

MAIS, je le répète, c’est comme si le jeux était plus léger, dans les commandes, je sais pas comment l’expliquer mais c’est flagrant ça aussi.

Et de toutes façons, en pleine action, honnêtement pas trop le temps de voir si la feuille de l’arbre est floue 😂😂😂

Allez peace and love ✌🏻

raga95 raga95
MP
Niveau 14
27 décembre 2021 à 20:55:46

Mais de toute façon , c'est ridicule de passer de one X a serie S si le 4k est si important pour l'acheteur, c'est a dire que de toute façon vu qu'elle fait max 1440 p ça sera dès lors obligatoirement moins nette que du 4k ,c'est la gamme en dessous d'une série X ça va obligatoirement pas être exactement pareil, sinon tu faits comme sony deux consoles identiques niveau performances mais une digital l'autre non.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 décembre 2021 à 21:03:09

Ca chipote pour rien avec cette Series S... Les gens me font halluciner, c'est flou, ca bave... J'en ai une. Elle fait largement le taffe faut arrêter. Les gars au lieu d'analyser chaque pixel... JOUEZ! J'ai fait Doom éternal sur la X et la S. Le changement ne m'a jamais perturbé. C'est une next gen d'entrée de gamme pourquoi vous attendez qu'elle fasse comme la serie X? Che ne compwen pas

Message édité le 27 décembre 2021 à 21:05:06 par
KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
27 décembre 2021 à 21:07:33

Vivement qu’elle tombe à 200€ que je puisse la prendre.

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
27 décembre 2021 à 21:15:32

Je suis passé de la series S a la X et franchement sur Forza horizon 5 j'ai pas vu la diff sur un écran 4k. Après sur d'autres jeux one c'est sur que c'est plus beau sur X mais c'est pas un gouffre non plus.

Levine10 Levine10
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 23:42:01

Les mecs qui veulent forcer avec la Xbox one x c'est votre choix mais sachez que vous risquez de ne pas avoir des jeux version ps5 et x/s

Il suffit de voir FIFA et nba dont le contenu de la version Xbox one/PS4 est assez différentes des versions ps5 Xbox série X/S

D'après les développeurs de jeu cela est due au fait que le processeur de la Xbox série s(le même que celui de la série X) est au moins 4 fois plus puissant que celui de la Xbox one x ou de la PS4

Levine10 Levine10
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 23:55:53

La Xbox Series S est basée sur une architecture RDNA2, quand la Xbox One X est basée sur du GCN. Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que le processeur graphique de la Xbox Series S, bien plus moderne, prends en charge de nouveaux effets que la Xbox One X ne peut calculer (ou au prix de complexes opérations supplémentaires à calculer). Et… Vous vous souvenez des TFLOPS dont on parlait ? Si une fonction nécessite moins d’opérations par seconde pour obtenir le même rendu (par exemple, pour du Ray Tracing, qui serait impossible à calculer pour une Xbox One X sans transformer le jeu en diapositive PowerPoint)vous économiser une quantité phénoménale de votre bande de calculs, et pouvez ainsi faire des rendus impossible sur la génération précédente !

Message édité le 27 décembre 2021 à 23:57:22 par Levine10
Pablo-Longoat Pablo-Longoat
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 00:00:20

Je viens d’acheter ma série S neuve ce matin à 150€ (merci le chéquier noël du boulot :oui: ) et franchement le packaging est plutôt cool la console aussi :oui: minimaliste mais cool

Les gens ici qui se rassurent sur leurs Xbox one X :rire: franchement rien que les chargements presque instantanés ça change la vie putain :oui:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
28 décembre 2021 à 00:58:02

Sans oublier le "fps boost" qui n'améliore pas les graphismes ,mais étrangement t'apporte cette impression de mieux par ce regain de fluidité. :play:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
28 décembre 2021 à 22:32:47

Slt

J'ai eu une series S sous le sapin :)

C'est normal qu'elle chauffe autant ?

Dès que je l'allume en 5MIN à peine je sent de l'air chaud sur le cercle noir j'ai envie d'y poser un steak.

En comparaison ma ps5 dégage de l'air FROID au bout d'1h

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
28 décembre 2021 à 22:43:46

Je ne sais pas si tu es la même personne ou si vous êtes plusieurs mais ma patience à des limites.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
28 décembre 2021 à 23:27:58

Le 28 décembre 2021 à 22:43:46 :
Je ne sais pas si tu es la même personne ou si vous êtes plusieurs mais ma patience à des limites.

Je viens tout juste d'avoir ma console, c'est la 1ere fois que je post ici, tu dois confondre avec Quelqun :(

raga95 raga95
MP
Niveau 14
29 décembre 2021 à 08:40:13

Si tu avais mieux suivis tes cours a l'école tu saurais que ta ps5 qui dégage de l'air froid au bout d'une heure a un problème a l'encontre de toute les règles du refroidissement d'un composant alimenté électriquement.
C'est pas la console qui évacue de l'air chaud qui a un soucis. :o))

Tiens pour t'instruire, tu sera pas venu pour rien :hap: :

Le refroidissement d'un composant électronique consiste à évacuer la chaleur qu'il dégage dans l'air environnant la machine, avec parfois des étapes intermédiaires. Ce phénomène s'appelle une convection.

Message édité le 29 décembre 2021 à 08:43:44 par raga95
bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
29 décembre 2021 à 08:55:16

Bonjour à tous,

J'ai une question... il me semble qu'il existe une liste pour les jeux optimisés série x/s, avec la liste des optimisations, poids, etc... je ne l'a trouve plus... possible d'avoir un lien ?

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
29 décembre 2021 à 14:00:02

Le 28 décembre 2021 à 22:32:47 :
Slt

J'ai eu une series S sous le sapin :)

C'est normal qu'elle chauffe autant ?

Dès que je l'allume en 5MIN à peine je sent de l'air chaud sur le cercle noir j'ai envie d'y poser un steak.

En comparaison ma ps5 dégage de l'air FROID au bout d'1h

La ps5 est mal refroidie.

Quand tu refroidis, ça veut dire que tu extrait l’air chaud vers l’extérieur, plus l’air sortant est chaud, plus le système est efficace et garde une température plus basse à l’intérieur.

Ta ps5 qui sort de l’air froid c’est pas normal, soit ça refroidit mal, soit le processeur ne tourne pas fort et cela aura des impacts de performances soit tu joues à un jeu qui utilise peu de puissance (ce dernier point est normal).

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 décembre 2021 à 14:13:34

OK donc on allume la Série S et elle directement de l'air chaud... Bizzare quand même alors que Rien n'a chauffer

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
29 décembre 2021 à 14:22:08

La console est en veille donc oui c’est normale qu’elle accumule de la chaleur qui est ensuite extirpée une fois allumée car le ventilo s’allume et sort la chaleur creee en veille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment