CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 230»
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 juillet 2020 à 22:03:46

Le 27 juillet 2020 à 21:33:23 Paybackmike a écrit :
Marrant ce topic, quelqu'un écrivait ça début juillet :

''Halo Infinite sera un mastodonte, je vois pas d'autre jeu de ce niveau et surtout FPS, à la limite Cyberpunk 2077 même si c'est un RPG.
Vous avez du mal à comprendre que cette année tu as 2 jeux du même niveau de finition, Cyberpunk 2077 et TLOU 2 (et encore).
On parle d'un nouveau moteur, de 1200 personnes et de 5 ans de développement.

On est pas prêt. Ça sera certainement le plus beau jeu next gen pour l'instant.''

:rire:

Le pire... 2 insiders l'ont passé en message aussi.... 2 insiders fiables... c'est pire encore !

patou_ patou_
MP
Niveau 37
27 juillet 2020 à 23:43:00

Ahi on dirait le bash qu'avait subit de façon mérité No Man's Sky à sa sortie

Bon là il s'agit d'une console et de toute une nouvelle génération qui suit les annonces de démarrage c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Robocop112 Robocop112
MP
Niveau 34
27 juillet 2020 à 23:47:56

Le 27 juillet 2020 à 22:03:46 kevlax333 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 21:33:23 Paybackmike a écrit :
Marrant ce topic, quelqu'un écrivait ça début juillet :

''Halo Infinite sera un mastodonte, je vois pas d'autre jeu de ce niveau et surtout FPS, à la limite Cyberpunk 2077 même si c'est un RPG.
Vous avez du mal à comprendre que cette année tu as 2 jeux du même niveau de finition, Cyberpunk 2077 et TLOU 2 (et encore).
On parle d'un nouveau moteur, de 1200 personnes et de 5 ans de développement.

On est pas prêt. Ça sera certainement le plus beau jeu next gen pour l'instant.''

:rire:

Le pire... 2 insiders l'ont passé en message aussi.... 2 insiders fiables... c'est pire encore !

:rire:

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
27 juillet 2020 à 23:52:19

Je comprends pas non plus comment des mecs dont c’est le métier peuvent valider ça. Cette vidéo elle a probablement mît des semaines à être préparée et ils sont des centaines à bosser sur ce jeu. Un gars tout seul un peu fêlé qui balance ça je pourrais comprendre mais toute une équipe aussi nombreuse ? :nonnon:

Ils ont forcément fait plein de réunions, discuté, choisi soigneusement les scènes du jeu à montrer au grand public, c’est juste pas possible. Même un studio indé de 20 personnes ferait pas une telle erreur. T’es censé montrer ton jeu sous son jour le plus beau surtout après des années d’attente...

Et le pire dans tout ça c’est que Xbox avait enfin une politique de liberté aux studios après tous les rachats, promettant de les laisser faire ce qu’ils veulent en leur donnant juste de gros moyens. Mais après ça c’est pas évident qu’ils essayent pas de tout contrôler, si le jeu ne sort pas un miracle pour devenir magnifique dans les 3-4 mois qu’il lui reste de développement ils auront réussi à se faire détruire leur plus grosse licence par un studio en leur laissant leur liberté (car après la demi déception du 5 et les années d’attente, ce Infinite est la dernière chance pour Halo pour redevenir une énorme licence aux yeux du grand public, surtout si le jeu reste 10 ans sans suite...).

Derrière ça risque d’engendrer une politique dictatoriale sur les studios Xbox et des désastres à la Bungie comme par le passé avec des départs de studios et/ou de grands noms...

Et devinez qui en sortira vainqueur ? Sony :nonnon:

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 29
28 juillet 2020 à 00:19:33

Le 01 février 2020 à 15:20:45 seb851s_is_back a écrit :

Le 01 février 2020 à 02:46:41 darckenside a écrit :

Pour la bande annonce de Infinite, une remarque que personne (/hype) ne semble prendre en compte concernant le SLIPSPACE ENGINE c'est :

https://skyboxlabs.com/games/halo-infinite/

Un nouveau moteur évolutif performant pour l'avenir de la franchise, pas nécessairement pour Infinite.
Propos très clair du studio Skybox Labs en charge de la forge.

La ou je veux en venir c'est que le jeu ne sera pas forcément une vitrine pour la série X, ni même une grosse claque... Surtout pour un jeu cross gen tournant aussi sur la One FAT🤔

Cependant une fois le plein potentiel de la XSX utilisé... 😃

🎮

Le Cross Gen va pas limite la Xbox Séries X, vous devez arrêtez de croire les fanboy de Sony qui sorte cette argument

:rire:

Elijah-Baley Elijah-Baley
MP
Niveau 11
28 juillet 2020 à 00:20:05

Le 27 juillet 2020 à 23:52:19 Larken38 a écrit :
Je comprends pas non plus comment des mecs dont c’est le métier peuvent valider ça. Cette vidéo elle a probablement mît des semaines à être préparée et ils sont des centaines à bosser sur ce jeu. Un gars tout seul un peu fêlé qui balance ça je pourrais comprendre mais toute une équipe aussi nombreuse ? :nonnon:

Ils ont forcément fait plein de réunions, discuté, choisi soigneusement les scènes du jeu à montrer au grand public, c’est juste pas possible. Même un studio indé de 20 personnes ferait pas une telle erreur. T’es censé montrer ton jeu sous son jour le plus beau surtout après des années d’attente...

Et le pire dans tout ça c’est que Xbox avait enfin une politique de liberté aux studios après tous les rachats, promettant de les laisser faire ce qu’ils veulent en leur donnant juste de gros moyens. Mais après ça c’est pas évident qu’ils essayent pas de tout contrôler, si le jeu ne sort pas un miracle pour devenir magnifique dans les 3-4 mois qu’il lui reste de développement ils auront réussi à se faire détruire leur plus grosse licence par un studio en leur laissant leur liberté (car après la demi déception du 5 et les années d’attente, ce Infinite est la dernière chance pour Halo pour redevenir une énorme licence aux yeux du grand public, surtout si le jeu reste 10 ans sans suite...).

Derrière ça risque d’engendrer une politique dictatoriale sur les studios Xbox et des désastres à la Bungie comme par le passé avec des départs de studios et/ou de grands noms...

Et devinez qui en sortira vainqueur ? Sony :nonnon:

J'ai rien à rajouter, c'est tellement bien résumé. Je soupçonne des problèmes bien plus profonds qui ne sont pas prêts à être publics.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
31 juillet 2020 à 10:17:49

Le multi en 120 FPS !!

https://www.noelshack.com/2020-31-5-1596183462-screenshot-20200731-101613-twitter.jpg

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
31 juillet 2020 à 11:13:51

Vous savez que le 120 FPS sera compatible dans même pas 10% de nos télés actuelle ?

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
31 juillet 2020 à 11:39:04

Le 31 juillet 2020 à 11:13:51 Euklides a écrit :
Vous savez que le 120 FPS sera compatible dans même pas 10% de nos télés actuelle ?

Le jeu sera aussi dispo sur pc, et forcément c un + pour ce qui ont la bonne TV

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
02 août 2020 à 05:09:07

Tien ! simple supposition, je suis en train de test le nouveau crâne ACROPHOBIE sur le premier niveau de Halo 3 est :

C'est VACHEMENT ressemblant au grappin de Infinite nan vraiment !
Le feeling et la vitesse sont très similaire..😮
J'essai même de faire en sorte et sa marche plutôt bien.

Simple cohensidence ou il y a une volonté derrière🤔

Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 12:24:29

Je comprends pas, j’entends partout «  gneu gneu vos tele pourront pas afficher le 120 fps » euuh le minimum syndical de nos jours c’est 120 hz les teles non ? Moi j’ai 240

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
02 août 2020 à 20:18:01

Le 02 août 2020 à 12:24:29 Marco360 a écrit :
Je comprends pas, j’entends partout «  gneu gneu vos tele pourront pas afficher le 120 fps » euuh le minimum syndical de nos jours c’est 120 hz les teles non ? Moi j’ai 240

Tu rigoles ou quoi ? J’ai une Qled de 2018 et pas l’entrée de gamme, et elle dépasse pas les 60. Confonds pas avec les écrans PC.

Sinon on s’en branle que le multi soit en 120 ips.... 4K 60 c’est déjà laaaaaaargement suffisant, on tourne à 30 ips sur console depuis des décennies, on va pas faire les fines bouches et demander plus que le 60. Par contre une vraie qualité graphique impressionnante plutôt que de bosser sur du 120ips ça serait utile....

Au final c’est pas si mal que cette énorme connerie de présentation ratée arrive maintenant, quelques mois avant la sortie de la console (enfin pas pour la vendre malheureusement), pour les autres studios qui en sont à un stade de développement moins avancé que Halo, ils voient les erreurs à ne surtout pas faire grâce à Halo. Qu’ils bossent à mort le rendu visuel pour Fable, Forza, Hellblade ou Everwild... Ils seront attendus au tournant et n’auront pas le droit à l’erreur.

Qu’ils délaissent les versions One si il le faut, ce qui devrait être logique d’ailleurs....

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 août 2020 à 20:37:44

pour les autres studios qui en sont à un stade de développement moins avancé que Halo, ils voient les erreurs à ne surtout pas faire grâce à Halo. Qu’ils bossent à mort le rendu visuel pour Fable, Forza, Hellblade ou Everwild... Ils seront attendus au tournant et n’auront pas le droit à l’erreur.

c'est plutot juste mais bon... Il n'était pas nécessaire d'en passer par là que pour s'en douter...

c'est bien là que se situe le mélodrame.

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 22:49:52

Le problème est clairement 343i, en général quand un gros studio reprend une licence on s’attend à ce que ça soit une réussite directement. Là on a :
- Halo 4: bon solo et très mauvais multi
- Halo 5: très mauvais solo et bon multi
- Halo Infinite : jeux next gen en dessous des current gen après 5 ans de développement par une grosse équipe, un énorme budget et un nouveau moteur.

Après ils nous montrent une démo complètement petée et font leurs vierges surprises par la réaction des gens.. :sarcastic: C’est pas le grappin à la con qui allait nous faire baver..

343i, c’est des loosers.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 22:52:33

Le 28 juillet 2020 à 00:19:33 MarcherLeChien a écrit :

Le 01 février 2020 à 15:20:45 seb851s_is_back a écrit :

Le 01 février 2020 à 02:46:41 darckenside a écrit :

Pour la bande annonce de Infinite, une remarque que personne (/hype) ne semble prendre en compte concernant le SLIPSPACE ENGINE c'est :

https://skyboxlabs.com/games/halo-infinite/

Un nouveau moteur évolutif performant pour l'avenir de la franchise, pas nécessairement pour Infinite.
Propos très clair du studio Skybox Labs en charge de la forge.

La ou je veux en venir c'est que le jeu ne sera pas forcément une vitrine pour la série X, ni même une grosse claque... Surtout pour un jeu cross gen tournant aussi sur la One FAT🤔

Cependant une fois le plein potentiel de la XSX utilisé... 😃

🎮

Le Cross Gen va pas limite la Xbox Séries X, vous devez arrêtez de croire les fanboy de Sony qui sorte cette argument

:rire:

C'est pas la faute de la Crossgen bordel ....

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 22:53:22

Le 02 août 2020 à 22:49:52 [Nixon] a écrit :
Le problème est clairement 343i, en général quand un gros studio reprend une licence on s’attend à ce que ça soit une réussite directement. Là on a :
- Halo 4: bon solo et très mauvais multi
- Halo 5: très mauvais solo et bon multi
- Halo Infinite : jeux next gen en dessous des current gen après 5 ans de développement par une grosse équipe, un énorme budget et un nouveau moteur.

Après ils nous montrent une démo complètement petée et font leurs vierges surprises par la réaction des gens.. :sarcastic: C’est pas le grappin à la con qui allait nous faire baver..

343i, c’est des loosers.

Énorme Buget c'est un un rumeurs non confimé et c'est pas une grosse équipe ...

IdentityTheft IdentityTheft
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 23:08:17

Le 02 août 2020 à 22:53:22 seb851s_ a écrit :

Le 02 août 2020 à 22:49:52 [Nixon] a écrit :
Le problème est clairement 343i, en général quand un gros studio reprend une licence on s’attend à ce que ça soit une réussite directement. Là on a :
- Halo 4: bon solo et très mauvais multi
- Halo 5: très mauvais solo et bon multi
- Halo Infinite : jeux next gen en dessous des current gen après 5 ans de développement par une grosse équipe, un énorme budget et un nouveau moteur.

Après ils nous montrent une démo complètement petée et font leurs vierges surprises par la réaction des gens.. :sarcastic: C’est pas le grappin à la con qui allait nous faire baver..

343i, c’est des loosers.

Énorme Buget c'est un un rumeurs non confimé et c'est pas une grosse équipe ...

ce retournement de veste misérable :honte: aucun honneur :malade: aussi bas que possible sur le plan moral tout ca pour une marque de JV.....

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 août 2020 à 23:12:12

5 ans de développement pour le porte etendard et le budget ne suivait pas

:sarcastic:

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 23:21:25

Le 02 août 2020 à 23:08:17 Auteur blacklisté a écrit :

Le 02 août 2020 à 22:53:22 seb851s_ a écrit :

Le 02 août 2020 à 22:49:52 [Nixon] a écrit :
Le problème est clairement 343i, en général quand un gros studio reprend une licence on s’attend à ce que ça soit une réussite directement. Là on a :
- Halo 4: bon solo et très mauvais multi
- Halo 5: très mauvais solo et bon multi
- Halo Infinite : jeux next gen en dessous des current gen après 5 ans de développement par une grosse équipe, un énorme budget et un nouveau moteur.

Après ils nous montrent une démo complètement petée et font leurs vierges surprises par la réaction des gens.. :sarcastic: C’est pas le grappin à la con qui allait nous faire baver..

343i, c’est des loosers.

Énorme Buget c'est un un rumeurs non confimé et c'est pas une grosse équipe ...

ce retournement de veste misérable :honte: aucun honneur :malade: aussi bas que possible sur le plan moral tout ca pour une marque de JV.....

Microsoft a jamais parlé de Budget ni le nombres d'employer pour Halo ... les gens mélange tous.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
02 août 2020 à 23:27:16

Le 02 août 2020 à 23:21:25 seb851s_ a écrit :

Le 02 août 2020 à 23:08:17 Auteur blacklisté a écrit :

Le 02 août 2020 à 22:53:22 seb851s_ a écrit :

Le 02 août 2020 à 22:49:52 [Nixon] a écrit :
Le problème est clairement 343i, en général quand un gros studio reprend une licence on s’attend à ce que ça soit une réussite directement. Là on a :
- Halo 4: bon solo et très mauvais multi
- Halo 5: très mauvais solo et bon multi
- Halo Infinite : jeux next gen en dessous des current gen après 5 ans de développement par une grosse équipe, un énorme budget et un nouveau moteur.

Après ils nous montrent une démo complètement petée et font leurs vierges surprises par la réaction des gens.. :sarcastic: C’est pas le grappin à la con qui allait nous faire baver..

343i, c’est des loosers.

Énorme Buget c'est un un rumeurs non confimé et c'est pas une grosse équipe ...

ce retournement de veste misérable :honte: aucun honneur :malade: aussi bas que possible sur le plan moral tout ca pour une marque de JV.....

Microsoft a jamais parlé de Budget ni le nombres d'employer pour Halo ... les gens mélange tous.

c'est le multicompte, ne te fatigue pas, ce type n'a aucune valeur ni honnêteté à mélanger les trucs à son avantage

Message édité le 02 août 2020 à 23:27:32 par DaftPunk2077
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment