CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 02:10:25

:d) Pas de RDNA 2 , je salue ta franchise sur le sujet , si même toi ,un des plus gros troll des forums en arrive à admettre que ce Halo est alarmant on ne peut plus rien ajouter .Le sujet est clos 500 millions de dollars pour la plus grosse arnaque de l'histoire de la branche Xbox .Don Mattrick passerait même pour un Saint homme à côté de ce que 343i a fait sous la coupe de Spencer :hap:

Eredik Eredik
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 06:45:49

https://youtu.be/d92e8x8nVUY

Qu' en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 08:01:34

[01:53:52] <Pas_De_RDNA2>
Salut les kheys.

Sincèrement, je ne comprend pas comment c'est possible, rien ne va. Et ce halo a gâché la conférence. Sur le coup j'ai pas passé une mauvaise heure, j'avais pas vu tous les défauts de Halo mon stream était en mauvaise qualité avec mes potes on était là genre "ah bah c'est pas une claque" et on a aimé le reste de la conférence.

Mais là même si ça parle que de ça depuis le 23 je dois en faire un topic, je ne pense pas avoir vu plus gros désastre dans l'industrie, imaginez la même chose avec mario après 5 ans sans jeux de la licence ou avec gow..

Là on parle quand même d'une console qui est sur le papier très bien conçue avec une envie de remonter, du budget, des services. Tout ce qu'il faut. Il manquait QUE ça.

5 ans de développement et les rumeurs parlent de 1200 dev'et 500M de budget.

Pendant deux ans ils ont fait monter la sauce se la jouant presque R* avec aucune info à part ça : https://youtu.be/jdHvVhm2l2I

On parle là de LA licence culte de MS, une licence trainée dans la boue depuis 10 ans. 343i semblait avoir compris les critiques et promettent un retour aux sources avec deux bons trailers.

Et puis arrive le 23 juillet 2020.
Apparemment les gars de chez Microsoft et 343i se sont dit que c'était ok de montrer ça ? Mais quel désastre !
-aucun reflet nul part
-des armes immondes
-pas de shaders, il manque des textures
-aucune ombre
-pas de sang
-presque aucune physique
-pas de ray tracing ( c'était LE jeu putain MS ! )
-du popping
-le rechargement des textures en sortant du menu
-pas d'interactivité avec le decors
-c'est une séquence avec rien d'épique c'est chiant à regarder et wtf les moments qui essaient de nous montrer des truc cool ? Quelques oiseaux qui volent mais on s'en branle putain on est plus sur PS2 c'est Halo BORDEL DE MERDE

Un gameplay chiant. Je doute pas que le jeu puisse être fun mais c'est quoi ce reccord putain ? Qui s'est dit que c'était ok ? Et les dégâts aux armures ok et ? Y'à même pas de sang ou de demembration, ça a juste l'air de servir à rien.

Le son est même pas ouf alors qu'ils nous l'ont teasé un an et que la console a une sacrée puce sonore ( projet acoustic, 10 ans de recherches... y'à des demo sur youtube si vous voulez checker )
Pas de ray tracing et en plus ces abrutis nous l'annonce pour une maj d'après ?! Sérieusement ? Genre après 5 ans de développement sur LE jeu de Xbox vous nous promettez une "maj" pour du RT ? Non mais on est où là ?

Et alors le meilleur ils annoncent que le jeu sera GAAS sur 10 ans. GÉ-NIAL. C'est exactement ce qu'on voulait pour Halo ! Un game as a service !
Bah en tout cas un type chez 343i s'est dit ça. Alors oui ce sera cool dans 5 ans pour les nouveaux joueurs mais pour les fan qui attendent depuis 5 ans un vrai jeu complet qui déboite le reste c'est un crachat au visage.

Et merde ils essaient même pas de cacher le truc genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595533548-smile.png c'est quoi cette merde ? On nous la met 30 secondes aux visage. Où sont le textures ? Vous passez après TLOU2 et vous nous filez une modé moins belle que dans halo 4 sur 360... bordel. Et 30 secondes en gros plan putain. Ce malaise.

Ensuite la végétation est morte on dirait une map prototype, y'à des rats mal animés au début, la distance d'affichage est affreuse et tout pop à l'écran.

Halo 4 est pas un bon halo mais c'était strong techniquement encore aujourd'hui il m'impressionne. Mais comment on a pu en arriver là ?

Et me sortez pas que c'est pas le bon build, on peut pas montrer ce DÉSASTRE si on a autre chose à montrer, impossible.

J'ai officiellement perdu espoir en 343i qui vient de tuer toute la magie de la next gen côté MS. Comment rêver après ça ? Comment se projeter dans des univers magnifiques ? On a rien vu d'autre pour l'instant c'est tout ce qui présente la nouvelle Xbox qui se base avait tout pour elle.

Je ne comprend pas, je pense que l'on a affaire à la plus grosse incompétence de l'industrie, c'est d'une tristesse. Je ne souhaite même pas ça aux licences Sony même celles que j'aime pas et que je défonce pour troller sur internet. C'est misérable il n'y à absolument rien à garder. Le grappin qui fait pitié après celui de Doom Eternal, l'ambition qui approche le 0, le gameplay à côté de la plaque, le niveau de détail à 0.. deux ans après RDR2.

343i a réussi à tuer Halo, je pensais pas dire ça un jour. Ils sont venu à bout d'un mastodonte de l'industrie.

+1 tu as tout résumé en un poste

Personnellement je rejette la faute sur ceux qui sont au dessus du studio Philou est bien passé pour voir l'avancement du projet ? D'ailleurs ce n'est pas le cadre de chez XBOX et Microsoft je pense et j'espère qui est passé voir le plus gros jeux et inversement du lancement d'un projet à plusieurs millions qui est très important pour la suite.

D'un côté 343 industries qui ce foue littéralement de geule de nous et de Microsoft et de l'autre Philou et tous les autres bosse qui non peut-être pas était assez présent pour suivre le projet.

Il ont peut-être misé sur le contenue que sur les graphismes ok mais la c'est abusé même si en 4k ses propres le jeux aurait dû être une petite vitrine technologique pour la série X.

Surtout que XBOX base sa communication sur la puissance donc bon nous bâché ça depuis des mois avec des messages comme vous allé ressentir la chose comme lors du passage de la deux 2D a la 3D ext. Ext.

La ont dirai plutôt un retour en arrière bref ont verra le jeux final en fin d'année si ils sort bien-sûr car si il sort le jeux dans cette état la mieux vaut pas car il va faire 6 mois au lieu de 10 ans comme prévu.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
26 juillet 2020 à 08:11:24

Spencer nous avait prévenu que c'était un retour aux sources, la dessus il n'a pas menti, c'est nous les c... on avait pas compris ce qu'il voulait dire :gni:

Message édité le 26 juillet 2020 à 08:11:52 par slayers84
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:12:15

Halo est du coup le premier jeu Open World jouable en dual screen depuis ses 10 dernières années : https://www.jeuxvideo.com/news/1264297/halo-infinite-la-campagne-sera-jouable-a-deux-joueurs-en-ecran-scinde-et-jusqu-a-quatre-en-ligne.htm

Sanglier03 Sanglier03
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:16:28

Le 27 juillet 2020 à 09:12:15 BiscottiKingdom a écrit :
Halo est du coup le premier jeu Open World jouable en dual screen depuis ses 10 dernières années : https://www.jeuxvideo.com/news/1264297/halo-infinite-la-campagne-sera-jouable-a-deux-joueurs-en-ecran-scinde-et-jusqu-a-quatre-en-ligne.htm

Ca suffira pas à sauver le jeu du désastre.

Et j'ai bien peur que Halo embarque la console dans sa chute :)

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 39
27 juillet 2020 à 09:23:00

Le 27 juillet 2020 à 09:12:15 BiscottiKingdom a écrit :
Halo est du coup le premier jeu Open World jouable en dual screen depuis ses 10 dernières années : https://www.jeuxvideo.com/news/1264297/halo-infinite-la-campagne-sera-jouable-a-deux-joueurs-en-ecran-scinde-et-jusqu-a-quatre-en-ligne.htm

Halo n'est pas un open world, mais un monde semi-ouvert.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 juillet 2020 à 09:52:10

Le 27 juillet 2020 à 09:12:15 BiscottiKingdom a écrit :
Halo est du coup le premier jeu Open World jouable en dual screen depuis ses 10 dernières années : https://www.jeuxvideo.com/news/1264297/halo-infinite-la-campagne-sera-jouable-a-deux-joueurs-en-ecran-scinde-et-jusqu-a-quatre-en-ligne.htm

ca fait une belle jambe

il est le porte etendard de la nouvelle console qu il le veuille ou non et au lieu de jouer l'argument ô combien nécessaire de la CLAQUE, il joue l'argument du dual screen depuis 10ans sur un jeu ouvert?

:o))

C'est un sketch ce n'est pas possible.
Qui entérine des décisions aussi pourries? Sans même parler des conséquences que cela peut avoir sur la génération entière. On l'a déjà vu (Xbox 1 après une conférence au Japon et surtout la fameuse conférence de 2013 pour la One)

Message édité le 27 juillet 2020 à 09:53:36 par ultimatesnake
Sanglier03 Sanglier03
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:58:07

Le 27 juillet 2020 à 09:52:10 ultimatesnake a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:12:15 BiscottiKingdom a écrit :
Halo est du coup le premier jeu Open World jouable en dual screen depuis ses 10 dernières années : https://www.jeuxvideo.com/news/1264297/halo-infinite-la-campagne-sera-jouable-a-deux-joueurs-en-ecran-scinde-et-jusqu-a-quatre-en-ligne.htm

ca fait une belle jambe

il est le porte etendard de la nouvelle console qu il le veuille ou non et au lieu de jouer l'argument ô combien nécessaire de la CLAQUE, il joue l'argument du dual screen depuis 10ans sur un jeu ouvert?

:o))

C'est un sketch ce n'est pas possible.
Qui entérine des décisions aussi pourries? Sans même parler des conséquences que cela peut avoir sur la génération entière. On l'a déjà vu (Xbox 1 après une conférence au Japon et surtout la fameuse conférence de 2013 pour la One)

Les mecs ils ont été capables de prendre une build datées et techniquement à la ramasse du jeu phare de la marque pour ouvrir la conf la plus importante depuis des années.

A partir de la, y'a plus rien qui m'étonne :)

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:03:17

Calmez vous un peu les Toxics allez vous faire souiller sur GdC au lieu de pourrir l'info que je partage à ceux que ça intéresse :(

Le retour du dual screen est une info qu'énormément de gens attendait sur Halo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:06:04

j'avoue que dual screen m'intéresse énormément et le plus fou ce qu'il soit dispo sur la version PC (croise les doigts) oui bon j'utilise mon PC sur une TV aussi pour sa que j'aimerais bien qu'il soit sur la version PC aussi ^^

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:13:31

Le 27 juillet 2020 à 10:06:04 Sirius9421 a écrit :
j'avoue que dual screen m'intéresse énormément et le plus fou ce qu'il soit dispo sur la version PC (croise les doigts) oui bon j'utilise mon PC sur une TV aussi pour sa que j'aimerais bien qu'il soit sur la version PC aussi ^^

Ça fait plaisir de te voir toujours trainer sur le fofo malgré ta déception :cute:

C'est pas très chiant de jouer sur PC avec une TV notamment avec l'input lag ?

Sanglier03 Sanglier03
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:16:43

Le 27 juillet 2020 à 10:03:17 BiscottiKingdom a écrit :
Calmez vous un peu les Toxics allez vous faire souiller sur GdC au lieu de pourrir l'info que je partage à ceux que ça intéresse :(

Le retour du dual screen est une info qu'énormément de gens attendait sur Halo...

C'est une info qu'on connaissait depuis longtemps, la ils ont juste clarifié les choses sur le nombre de joueurs limité à 2 en local.

Pour le reste, va falloir arrêter de vouloir toujours mettre les discussions dans des cases. Pourquoi on irait sur le GDC alors qu'on parle de Halo ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 juillet 2020 à 13:22:56

Le 27 juillet 2020 à 10:03:17 BiscottiKingdom a écrit :
Calmez vous un peu les Toxics allez vous faire souiller sur GdC au lieu de pourrir l'info que je partage à ceux que ça intéresse :(

Le retour du dual screen est une info qu'énormément de gens attendait sur Halo...

tu as le droit de penser que c'était un bon choix comme argument de présentation du jeu phare.

j ai le droit de donner mon avis sans être catégorisé d'autant plus qu'il est argumenté et que la conjoncture aurait tendance à le crédibiliser davantage... Et c'est peu de le dire :hap:

Ils se sont plantés, une fois de plus, et j'espère que ca n'aura pas trop de conséquences tant la concurrence fait gagner le joueur.

Message édité le 27 juillet 2020 à 13:23:19 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 20:48:07

Y'a cette vidéo d'un fan art qui ressurgit des méandres de Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=gbUpz9zBHhA

C'est clairement le niveau de qualité qu'on attendait tous sur XSX

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 20:56:08

Le 27 juillet 2020 à 20:48:07 Sans_Plomb_95 a écrit :
Y'a cette vidéo d'un fan art qui ressurgit des méandres de Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=gbUpz9zBHhA

C'est clairement le niveau de qualité qu'on attendait tous sur XSX

Putain.. :snif:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
27 juillet 2020 à 21:33:23

Marrant ce topic, quelqu'un écrivait ça début juillet :

''Halo Infinite sera un mastodonte, je vois pas d'autre jeu de ce niveau et surtout FPS, à la limite Cyberpunk 2077 même si c'est un RPG.
Vous avez du mal à comprendre que cette année tu as 2 jeux du même niveau de finition, Cyberpunk 2077 et TLOU 2 (et encore).
On parle d'un nouveau moteur, de 1200 personnes et de 5 ans de développement.

On est pas prêt. Ça sera certainement le plus beau jeu next gen pour l'instant.''

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 21:40:32

[21:33:23] <Paybackmike>
Marrant ce topic, quelqu'un écrivait ça début juillet :

''Halo Infinite sera un mastodonte, je vois pas d'autre jeu de ce niveau et surtout FPS, à la limite Cyberpunk 2077 même si c'est un RPG.
Vous avez du mal à comprendre que cette année tu as 2 jeux du même niveau de finition, Cyberpunk 2077 et TLOU 2 (et encore).
On parle d'un nouveau moteur, de 1200 personnes et de 5 ans de développement.

On est pas prêt. Ça sera certainement le plus beau jeu next gen pour l'instant.''

:rire:

Ça ses du vivewam j'en suis sûr :rire:

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
27 juillet 2020 à 21:48:11

ENFIN quelqu’un qui à regarder la conférence en cherchant à comprendre les choses plutôt que de s’acharner sur Xbox et en plus il explique bien les choses

https://youtu.be/HdB0j21lcoI

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 21:49:52

Le 27 juillet 2020 à 13:22:56 ultimatesnake a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 10:03:17 BiscottiKingdom a écrit :
Calmez vous un peu les Toxics allez vous faire souiller sur GdC au lieu de pourrir l'info que je partage à ceux que ça intéresse :(

Le retour du dual screen est une info qu'énormément de gens attendait sur Halo...

tu as le droit de penser que c'était un bon choix comme argument de présentation du jeu phare.

j ai le droit de donner mon avis sans être catégorisé d'autant plus qu'il est argumenté et que la conjoncture aurait tendance à le crédibiliser davantage... Et c'est peu de le dire :hap:

Ils se sont plantés, une fois de plus, et j'espère que ca n'aura pas trop de conséquences tant la concurrence fait gagner le joueur.

Ouai désolé c'est partie tout seul c'est juste que je suis frustré, on attendais tous ce foutu jeu et au final on nous sert ça...
Ça plus la pollution ambiante qui nous empêche de faire notre deuil tranquillement et d'en discuter sans se taper une horde de haineux et leurs postes idiots.
C'est dire j'osais même pas venir sur le topic et j'avais même pas vu le poste de "Pas_de_Rdna2" pour lequel j'ai exactement le même ressenti.....

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment