CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 230»
Page suivanteFin
Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 12:55:00

ahahahaha sur la déspe

Folkenlive Folkenlive
MP
Niveau 34
23 juillet 2020 à 16:10:31

https://www.auchan.fr/halo-infinite-xbox-one/p-c1129740?utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=297733&awc=7728_1595513379_61393a79cff3d7eed4a71e87d92e68e0

Sanglier03 Sanglier03
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 16:19:01

Le 23 juillet 2020 à 16:10:31 Folkenlive a écrit :
https://www.auchan.fr/halo-infinite-xbox-one/p-c1129740?utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=297733&awc=7728_1595513379_61393a79cff3d7eed4a71e87d92e68e0

Auchan en général ils font des bonnes offres pour les consoles.

J'avais eu la One pack Fifa 14 Day One avec NBA 2k et BF4 pour 530€ si je me souviens bien (enfin 500€ car la caissière a oublié de me faire payer les 2 jeux en plus :hap: )

Faut encore attendre :oui:

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
23 juillet 2020 à 18:59:32

Je reprends le topic d'un khey qui s'est fait lock par zèle du modo.. Ça donne quoi du coup qu'à t-on appris sur le jeu ?

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 19:02:22

Le 23 juillet 2020 à 18:59:32 Pixel-The-Cat a écrit :
Je reprends le topic d'un khey qui s'est fait lock par zèle du modo.. Ça donne quoi du coup qu'à t-on appris sur le jeu ?

Tu veux vraiment savoir ?

DangaiJoe DangaiJoe
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 19:02:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595522658-1595522252163.jpg

Un scandale

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 19:13:57

J'ai pas pu regarder ça donne quoi ?

Open World ?
Campagne classique ?

Cyrina Cyrina
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 19:57:52

http://www.xboxygen.com/News/33960-Halo-Infinite-est-la-pour-durer-10-ans-et-le-Ray-Tracing-arrive-plus-tard-sur-Xbox-Series-X

K4L-EL K4L-EL
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 20:04:42

Le 23 juillet 2020 à 19:57:52 Cyrina a écrit :
http://www.xboxygen.com/News/33960-Halo-Infinite-est-la-pour-durer-10-ans-et-le-Ray-Tracing-arrive-plus-tard-sur-Xbox-Series-X

Même pas de ray tracing day one sur series x ?

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 28
23 juillet 2020 à 20:09:00

Dans le gameplay c’est du SSR et pas du ray tracing en tout cas

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 20:40:54

On va pas se le cacher oui c'est une déception, ceci dit n'oublions pas le jeu est en 4k60fps et ça pour un jeu console de cette envergure ce n'est pas rien
Mais je me demande si au lieux de viser à tout prix la 4k, il ne faudrait pas mieux baisser la résolution et proposer des réglages beaucoup plus poussés pour faire un vrai bond graphique
En vérité on a beau faire la meilleure machine au monde gonflées au téraflops ce qui fait la différence au final ce sont les développeurs et leur talent
Quand je vois ce que fait Rockstar , Naughty dog, Guerrilla et CD project par exemple d'un point de vue purement graphique,je me dit peut importe la machine en fait ces gens auront toujours une longueur d'avance
Là on parle de 343 industrie excusez moi mais ils sont pas réputés pour être des brutasses de la technique
Après le jeu sera peut être très bien mais il faut pas l'attendre sur ce terrain là :ok:

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 20:48:41

C'était si décevant que ça ? J'ai rien pu regarder et jai vraiment pas envie d'être déçue en revoyant la conférence :mort:

Asservisseur Asservisseur
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 20:54:56

J'ai envie de pleurer...

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
23 juillet 2020 à 21:58:04

Je viens de regarder... C'est vrai que j'ai envie de pleurer aussi :/
Il y a du popping de ouf ! Suffit de regarder l'herbe quand il marche au début.
Pareil pour le brouillard au moment de l'ascenseur.

Les textures sont baveuse et lisse comme sur 360 :nonnon:

C'était clairement pas au point, en plus c'est archi fouillis. Le mec joue comme si il était online contre d'autres joueurs on y voit rien , il y a des grunts kamikaze qui tombent du ciel on y comprend rien..

Bref ça remet en question l'acquisition de cette console et ça me fait chier :(

liole30 liole30
MP
Niveau 45
23 juillet 2020 à 22:02:03

Perso je vous suis pas, c est pas parfait mais faut regarder la video 4k c est super beau, il reste du temps encore pour paufiner les details

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
23 juillet 2020 à 22:08:31

L'herbe qui disparaît a tes pieds quand tu regarde en l'air c'est impardonnable

Cyrina Cyrina
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 22:30:14

Le 23 juillet 2020 à 22:02:03 liole30 a écrit :
Perso je vous suis pas, c est pas parfait mais faut regarder la video 4k c est super beau, il reste du temps encore pour paufiner les details

Oui il reste du temps, sauf que là ce n'est pas de la qualité d'un jeu next gen, le budget de Halo c'est 500 millions d'après des rumeurs https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-853886-halo-infinite-jeu-couteux-histoire-jeu-video.html, là on n'a pas les ressentie d'un jeu à 500 millions, en plus je comprends pas pourquoi Microsoft n'a pas présenté leur jeu tournant sur la XSX, sachant que Halo c'est censé être le fer de lance de la XSX mais là le jeu tourné sur un PC http://www.xboxygen.com/News/33969-La-demo-Halo-Infinite-tournait-sur-PC-et-elle-est-representative-de-la-version-Xbox-Series-X

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
23 juillet 2020 à 22:41:12

campaign trailer de Infinite
https://www.youtube.com/watch?v=rFh2i4AlPD4

on découvre une nouvelle grenade électrifiante qui paralyse les adversaires à 0:45
https://youtu.be/rFh2i4AlPD4?t=46

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 01:53:52

Salut les kheys.

Sincèrement, je ne comprend pas comment c'est possible, rien ne va. Et ce halo a gâché la conférence. Sur le coup j'ai pas passé une mauvaise heure, j'avais pas vu tous les défauts de Halo mon stream était en mauvaise qualité avec mes potes on était là genre "ah bah c'est pas une claque" et on a aimé le reste de la conférence.

Mais là même si ça parle que de ça depuis le 23 je dois en faire un topic, je ne pense pas avoir vu plus gros désastre dans l'industrie, imaginez la même chose avec mario après 5 ans sans jeux de la licence ou avec gow..

Là on parle quand même d'une console qui est sur le papier très bien conçue avec une envie de remonter, du budget, des services. Tout ce qu'il faut. Il manquait QUE ça.

5 ans de développement et les rumeurs parlent de 1200 dev'et 500M de budget.

Pendant deux ans ils ont fait monter la sauce se la jouant presque R* avec aucune info à part ça : https://youtu.be/jdHvVhm2l2I

On parle là de LA licence culte de MS, une licence trainée dans la boue depuis 10 ans. 343i semblait avoir compris les critiques et promettent un retour aux sources avec deux bons trailers.

Et puis arrive le 23 juillet 2020.
Apparemment les gars de chez Microsoft et 343i se sont dit que c'était ok de montrer ça ? Mais quel désastre !
-aucun reflet nul part
-des armes immondes
-pas de shaders, il manque des textures
-aucune ombre
-pas de sang
-presque aucune physique
-pas de ray tracing ( c'était LE jeu putain MS ! )
-du popping
-le rechargement des textures en sortant du menu
-pas d'interactivité avec le decors
-c'est une séquence avec rien d'épique c'est chiant à regarder et wtf les moments qui essaient de nous montrer des truc cool ? Quelques oiseaux qui volent mais on s'en branle putain on est plus sur PS2 c'est Halo BORDEL DE MERDE

Un gameplay chiant. Je doute pas que le jeu puisse être fun mais c'est quoi ce reccord putain ? Qui s'est dit que c'était ok ? Et les dégâts aux armures ok et ? Y'à même pas de sang ou de demembration, ça a juste l'air de servir à rien.

Le son est même pas ouf alors qu'ils nous l'ont teasé un an et que la console a une sacrée puce sonore ( projet acoustic, 10 ans de recherches... y'à des demo sur youtube si vous voulez checker )
Pas de ray tracing et en plus ces abrutis nous l'annonce pour une maj d'après ?! Sérieusement ? Genre après 5 ans de développement sur LE jeu de Xbox vous nous promettez une "maj" pour du RT ? Non mais on est où là ?

Et alors le meilleur ils annoncent que le jeu sera GAAS sur 10 ans. GÉ-NIAL. C'est exactement ce qu'on voulait pour Halo ! Un game as a service !
Bah en tout cas un type chez 343i s'est dit ça. Alors oui ce sera cool dans 5 ans pour les nouveaux joueurs mais pour les fan qui attendent depuis 5 ans un vrai jeu complet qui déboite le reste c'est un crachat au visage.

Et merde ils essaient même pas de cacher le truc genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595533548-smile.png c'est quoi cette merde ? On nous la met 30 secondes aux visage. Où sont le textures ? Vous passez après TLOU2 et vous nous filez une modé moins belle que dans halo 4 sur 360... bordel. Et 30 secondes en gros plan putain. Ce malaise.

Ensuite la végétation est morte on dirait une map prototype, y'à des rats mal animés au début, la distance d'affichage est affreuse et tout pop à l'écran.

Halo 4 est pas un bon halo mais c'était strong techniquement encore aujourd'hui il m'impressionne. Mais comment on a pu en arriver là ?

Et me sortez pas que c'est pas le bon build, on peut pas montrer ce DÉSASTRE si on a autre chose à montrer, impossible.

J'ai officiellement perdu espoir en 343i qui vient de tuer toute la magie de la next gen côté MS. Comment rêver après ça ? Comment se projeter dans des univers magnifiques ? On a rien vu d'autre pour l'instant c'est tout ce qui présente la nouvelle Xbox qui se base avait tout pour elle.

Je ne comprend pas, je pense que l'on a affaire à la plus grosse incompétence de l'industrie, c'est d'une tristesse. Je ne souhaite même pas ça aux licences Sony même celles que j'aime pas et que je défonce pour troller sur internet. C'est misérable il n'y à absolument rien à garder. Le grappin qui fait pitié après celui de Doom Eternal, l'ambition qui approche le 0, le gameplay à côté de la plaque, le niveau de détail à 0.. deux ans après RDR2.

343i a réussi à tuer Halo, je pensais pas dire ça un jour. Ils sont venu à bout d'un mastodonte de l'industrie.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 01:57:42

Les millions et 1200 devs c'est pour TOUS les studio de microsoft pas juste halo ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment